AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 whispered something in your ear (maze)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: whispered something in your ear (maze) (#)   whispered something in your ear (maze) EmptyMar 1 Déc - 9:53


≈ ≈ ≈
{whispered something in your ear}
✰ w/ @Maze Heartchild

Noël approchait à grands pas ainsi que la réunion de famille Wade. Le jeune homme était toujours enthousiaste à l’idée de retrouver sa famille et pouvoir leur consacrer du temps. Son épanouissement au sein de son travail lui demandait beaucoup d’investissement ainsi que ses horaires en décalage avec le commun des mortels. Le jeune homme avait effectué les derniers cadeaux et avait décidé de profiter de sa soirée de libre. Demain il partirait en compagnie de sa famille vers le Canada pour passer le réveillon dans un magnifique chalet. Cela lui permettrait de couper un peu les liens avec son travail et également de pouvoir se ressourcer auprès des siens. Bien qu’une petite voix lui soufflât que cela faisait trois ans à présent. Ellie était morte peu de temps avant les fêtes de fin d’année. Le jeune homme s’était rendu sur sa tombe il y a quelques semaines pour déposer des fleurs, il était toujours aussi étonné et ravi de voir que sa tombe continuait d’être fleurie lors de ce tragique évènement. Ellie était un être solaire, toujours souriante et généreuse envers les autres. Sa lumière lui manquait terriblement bien que souvent elle ait vacillé au sein de leur couple.Lane n’avait jamais réellement trompé Ellie, excepté une seule et unique fois. Le jeune couple s’était disputé à quelques semaines du bal de promo. Ellie souhaitait faire un road trip en Europe, alors que lui venait de signer un contrat au sein de la radio locale. Le jeune homme avait compris qu’ils ne partageaient pas le même avenir ni les mêmes envies. Encore aujourd’hui il se souvenait que sa petite amie lui avait dit « Séparons nous alors ! ». Avant de quitter sa chambre d’adolescent, laissant un Lane plus que désemparé. Les jours suivants elle s’était montré désagréable et moins réceptive à ses paroles. Lane, adolescent immature avait abandonné de lui parler, ils étaient en froid. Le bal de promo semblait être annulé pour lui, après tout il n’avait plus de cavalière et ne ressentait aucune envie de voir Ellie et ses amies dansaient et s’amusaient en songeant à un avenir où il ne figurait pas.

Malgré son casque et les pulsations de la musique il était parvenu à entendre des rires provenant de la maison voisine. Lane avait trouvé cela étonnant puisque leurs voisins n’étaient pas bruyants. Lane assista à un triste spectacle, sa voisine Maze avait encore subi les humiliations de leurs camarades. Le jeune homme ignorait pourquoi ils s’acharnaient sur elle, au fond elle était sans doute trop timide pour parvenir à se faire des amis mais elle était une fille bien. Lane adorait parcourir le trajet jusqu’à leur école avec elle. Leurs conversations étaient toujours riches et animées par leurs rires et sourires. Bien que la jeune femme disparût toujours une fois que les amis de Lane faisaient leur apparition, ou peut-être était celui qui oubliait sa présence ? À cette époque l’adolescent était peu attentif aux besoins des autres, ou du moins à ceux qui ne gravitaient pas autour de lui. Il réalisé ses erreurs en voyant le visage baigné de larmes de la jeune femme. Elle avait dû économiser pour s’acheter une aussi belle robe de bal et également passer plusieurs heures à se préparer. Sans vraiment réfléchir Lane enfila son costume et descendit rapidement sous les regards étonnés de sa famille. Il avait alors frappé à la porte de sa voisine en lui disant qu’il était son cavalier pour la soirée. Leurs rires et danses médiocres leur avaient provoqué de nombreux fous rire mais également fait naitre quelque chose chez le jeune homme. C’était comme si il découvrait pour la première fois Maze, comme si il ne l’avait jamais rencontré avant. Puis arriva ce moment. Cet instant suspendu où son regard s’était perdu dans celui de la jeune femme où silencieusement ils étaient d’accord. Lors de ce moment Lane ne pensait plus à Ellie, il ne voyait que Maze.

L’adolescent comprit sans mal que cette nuit était une première pour la jeune femme. Il tenta de se montrer doux et affectueux, bien qu’une connexion invisible permit à cette première fois d’être belle. Lane s’endormit en serrant le corps frêle de la jeune femme contre elle. Il pouvait encore se souvenir du reflet du soleil levant sur ses cheveux roux tombant en cascade sur sa nudité. Le jeune homme était resté quelques minutes à l’observer en silence. Elle était là depuis le début, et il ne l’avait remarqué, du moins pas comme un homme remarque une femme. Son portable vibra annonçant plusieurs appels et messages manqués d’Ellie. Le dernier le suppliait de répondre pour qu’ils puissent parler. Le coeur du jeune homme se serra, désirait il encore Ellie ? N’avait-il pas envie d’être plus proche de Maze ? De la découvrir davantage . Au réveil de la jeune femme le jeune homme lui demanda si elle regrettait cette nuit. Après tout ils n’avaient pas vraiment réfléchi et peut-être qu’elle aurait préféré quelqu’un d’autre. Son silence, il l’interpréta assez mal. Pensant que la jeune femme regrettait Lane quitta la chambre de la jeune femme et tourna le dos à leur relation. Le jour même il se confia à Ellie, bien sûr il ne révéla pas l’identité de Maze préférant la protéger. Ellie fut furieuse et Lane encaissa chaque parole de la jeune femme. Ils se séparèrent pendant l’été. Ellie fit son road trip pendant cet été et séduit apparemment quelques Européens. À son retour elle embrassa Lane en lui faisant promettre de ne plus recommencer. Lane qui n’avait connu qu’elle accepta et ils commencèrent leur vie à deux.

Trois ans plus tard, leur amour n’existait plus. Lane conservait dans son appartement le vélo de la jeune femme, le dernier objet qu’elle avait utilisé et qui avait causé sa perte. Il gardait également la bague de fiançailles qu’il prévoyait de lui offrir quelques jours avant les fêtes de fin d’année. Lane se sentait prêt à l’épouser et à fonder une famille avec elle. Aujourd’hui, il se perdait dans des draps d’inconnue dont il oubliait facilement le nom et le visage. Certaines revenaient vers lui, d’autres préféraient conquérir d’autres coeurs. Ce soir n’était pas une exception à la règle. Le jeune homme n’avait pas trouvé le temps de faire de nouvelles rencontres avec son travail, et le séjour en famille se rapprochant il avait décidé de tenter sa chance ce soir. En entrant dans le bar il regarda autour de lui, comme si il cherchait quelqu’un. Le visage d’une jolie rousse apparut dans son esprit. Il y a quelques jours il avait dévoré des yeux une jeune femme, elle lui semblait familière et étrangère à la fois. Ce soir-là, il n’avait rien fait, il s’était contenté de la dévorer du regard, rien de plus. Lane salua le barman qu’il connaissait depuis toujours, c’était lui qui lui avait offert sa première pinte à quinze ans. Le jeune homme s’installa et fut aussitôt servi. Il prit une première gorgée et manqua de s’étouffer en remarquant qui était à ses côtés.  « Bordel ! »  Murmura l’animateur radio en découvrant la rousse qui avait hanté ses pensées ces derniers temps.  « Désolé… je ne vous avais pas remarqué, ça m’a surpris »  s’excusa Lane un peu embarrassé. Il ignorait si elle venait d’arriver ou si elle avait toujours été là.  « Vous êtes nouvelle ? Je veux dire… je ne me souviens pas vous avoir déjà vue. »

](gif by)[/color]  csgraphism.tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: whispered something in your ear (maze) (#)   whispered something in your ear (maze) EmptyMar 1 Déc - 23:48


≈ ≈ ≈
{whispered something in your ear}
✰ w/ @Lane Wade

Il ne faisait pas froid, étonnement, l’air était doux pour un mois de décembre et c’était très agréable. D’un pas assuré, Maze claquait ses talons sur le bitume du trottoir du centre-ville. Elle n’était partie qu’il y a 4 ans et pourtant, elle avait l’impression de redécouvrir sa ville natale. Ce sentiment si étranger et familier en même temps l’animait à mesure qu’elle remontait la rue principale. Les décorations et jeux de lumière à l’occasion des fêtes de fin d’année illuminaient les ruelles et créaient une toute autre ambiance. C’est à ce moment-là qu’elle avait compris qu’elle était réellement rentrée à la maison et c’était une bonne chose. Jamais elle n’aurait pensé qu’elle prendrait du plaisir à arpenter la ville avec tant d’excitation. Elle n’avait plus besoin d’enfoncer ses mains dans un gilet dont la capuche cachait ses cheveux flamboyants, elle n’avait plus besoin de fixer le sol en marchant, de peur de croiser des regards qu’elle craignait, elle se sentait enfin libre. La déception de ne pas être à la faculté en ce moment lui brisait le cœur, mais elle s’était convaincue que ce n’était que partie remise, qu’elle n’abandonnait pas ses rêves et qu’elle profitait uniquement d’une année sabbatique, le temps de trouver une solution pour apporter de l’aide à sa tante. Elle se souvenait encore de l’émotion qu’elle avait ressenti lorsqu’elle avait croisé le regard de cette dernière à l’aéroport. Elle lui avait pourtant demandé de ne pas se déplacer pour rien, mais têtue comme elle l’était, personne n’aurait pu l’arrêter. Malgré les années, son odeur n’avait pas changé, même s’il était possible de voir que la fatigue s’était emparé de son visage devenu si terne. Malgré tout, ses bras l’avaient accueilli en s’ouvrant largement et c’est sans une once d’hésitation que la rouquine s’était élancée vers son aînée. Si Hamilton lui avait offert beaucoup d'opportunités et qu’elle avait pu s’affirmer au fil du temps, il n’empêchait pas que certaines choses de Wellington lui manquaient énormément. Elle ne pouvait pas en dire autant concernant sa mère, avec qui elle avait simplement échangé un geste de tête pour la saluer. Les deux jeunes femmes avaient eu beaucoup de mal à la reconnaître, elle avait tant changé, mais une fois encore, elle avait remarqué à quel point elles étaient toutes les deux différentes. Si sa tante avait difficilement retenu ses larmes du coin de l’œil, prouvant sa sincérité, sa mère lui avait présenté des compliments qui lui avaient paru si faux qu’elle ne les releva pas. Vraisemblablement, elle était enfin devenue la fille que Madame Heartchild avait toujours espérée ou comment avouer très ouvertement qu’elle la méprisait avant son départ. De ce côté-là, rien n’avait changé, Maze ne pouvait définitivement pas briser la glace qui s’était érigée entre elles au fil des années. Peut-être qu’au fond, elle n’allait jamais pardonner sa mère d’avoir été si absente dans sa vie alors même qu’elles vivaient sous le même toit.

Secourant la tête légèrement, la jeune femme avait préféré ne pas penser à toute cette histoire. Après tout, elle n’était pas revenue pour les grâces de sa mère, mais pour venir en aide à l’une des personnes les plus importantes de sa vie : sa tante, celle qui l’avait réellement élevée et aider à devenir la femme forte qu’elle était aujourd’hui. Il était évident que sans son soutien, Maze n’aurait jamais tenu le coup aussi longtemps. Il était alors évident qu’elle n’allait pas lui tourner le dos alors qu’elle lui demandait de l’aide à son tour et pour la première fois de sa vie. Malgré tout, sa tante avait insisté pour que la rouquine puisse profiter de sa jeunesse et ne pas se sentir prisonnière de cette ville qu’elle avait tant détesté auparavant. Raison pour laquelle Maze se retrouvait à se balader dans ces lieux qu’elle fréquentait d’un air timide tant de fois durant son adolescence. Elle avait envie de passer une soirée tranquille, à reprendre ses marques et pourquoi pas, à rencontrer de nouvelles personnes. Il fallait dire qu’à part deux-trois amis d’enfance avec qui elle avait gardé contact, elle ne connaissait pas grand monde en ville et c’était quelque chose à laquelle elle voulait remédier, elle qui s’était ouverte au monde à présent. Certaine de ce plan, la jeune femme poussa la lourde porte du bar dans lequel elle avait pris l’habitude de fréquenter depuis qu’elle était arrivée en ville. Elle aimait beaucoup l’ambiance que dégageait ce lieu, sa musique et sa décoration qui le rendait original. Bar qui se trouvait en cet endroit depuis tellement longtemps, mais qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de découvrir plus tôt. Un sourire aux lèvres, elle fit un signe de tête accompagné d’un large sourire au barman avec lequel elle avait pu échanger plusieurs conversations durant ces temps passés au comptoir. Elle s’installa tranquillement et eut à peine le temps de passer commande qu’un juron l’avait interrompu. Elle posa son regard bleuté presque instinctivement sur le jeune homme qui se trouvait à ses côtés avant que son cœur ne manquât de rater un battement. Lane. Son Lane. Elle ne s’attendait pas à le voir ce soir, ce qui l’avait mise dans un état de confusion extrême. “Tu es pardonné” lui avait-elle répondu pour briser le léger malaise qui s’était installé entre eux, mais surtout pour lui faire comprendre qu’ils pouvaient se tutoyer étant donné qu’elle savait qu’il n’avait qu’un an de moins qu’elle. La suite de la conversation fut quelque peu déconcertante pour la belle Maze : nouvelle ? Il n’en fallait pas plus pour la jeune femme pour confirmer ses soupçons, Lane ne l’avait pas reconnu non plus. Elle ne pouvait nier que son cœur s’était serré légèrement à cette découverte. Elle avait beaucoup changé et elle en était consciente elle-même, mais ne pouvait-il pas comprendre à travers son regard ? Comment pouvait-il se comporter comme si elle n’était qu’une étrangère tout juste arrivée en ville ? Comme s’il ne l’avait jamais connu, comme si elle n’avait jamais existé dans sa vie.

Pourtant, Lane connaissait chaque parcelle de sa peau, qu’il avait pu goûter en avant-première. Il avait été le premier à la découvrir entière et à briser ses murs pour qu’elle puisse se dévoiler sans se cacher. Il était celui qui avait tant d’importance à ses yeux depuis qu’elle avait rencontré. Même les silences qui flottaient dans l’air en sa présence n’étaient pas dérangeants. Elle était sereine avec Lane, apaisée même s’il lui était difficile de mettre des mots sur ses maux. Peut-être qu’elle avait encore du mal à vaincre sa timidité, mais elle pouvait être elle-même et ne pas craindre d’être jugée par lui. Ils se connaissaient depuis tellement longtemps qu’elle avait l’impression qu’il avait toujours été à ses côtés, même si tout cela ne voulait sûrement rien signifier de son côté à lui. Après tout, Lane, c’était le beau garçon qui faisait tourner la tête à toutes les filles. Elle se faisait d’ailleurs éclipser à la moindre occasion lorsqu’ils entraient dans la foule de leur quotidien. Malgré tout, Maze a su profiter de ces petits moments privilégiés qu’elle passait en sa compagnie pour les trajets scolaires, si bien que c’en était devenu presque naturel et évident pour eux de se retrouver chaque matin et chaque soir. Ce n’était pas que dans sa tête que ça se passait cette fois-ci, elle pouvait réellement l’admirer de près sans qu’il ne le sache. Pourquoi poserait-il ses yeux sur elle après tout ? Pas lorsqu’il avait Ellie à son bras, elle ne faisait clairement pas le poids face à cette adolescente qui avait tout pour plaire. Elle l’enviait, Maze. Elle voulait qu’il soit à ses côtés le soir du bal. Elle était tellement heureuse d’avoir vu ce garçon lui proposer de l’accompagner au bal de promo qu’elle n’avait pas hésité à accepter, passant de nombreuses heures à se préparer pour ne pas faire tâche. Mais tous ses efforts avaient été vains lorsqu’elle découvrit que ce n’était qu’une vaste blague de mauvais goût. Ce soir-là, elle s’était sentie tellement humiliée, tellement embarrassée, qu’elle n’avait pas réussi à relever la tête lorsqu’elle entendit la voix de Lane venir à son secours. Il était arrivé tel un principe sur son cheval blanc pour lui venir en aide et lui redonner le sourire. Parce que Lane, c’était le seul qui pouvait lui faire cet effet. Bien que gênée au départ, Maze avait su se laisser aller peu à peu à la conversation avec lui. Elle se surprenait à rire aux éclats et bavarder avec lui à ne plus en finir, elle qui était tant sur la réserve habituellement. La connexion entre ces deux était si forte, ce soir, qu’elle ne réfléchit pas très longtemps avant de suivre le mouvement et de passer l’une de ses plus belles nuits à ses côtés. Même si un malentendu existait toujours entre eux aujourd’hui à propos de ce moment charnel qu’il avait échangé, la jeune femme n’allait jamais oublier le goût de ses lèvres qu’elle avait tant embrassées cette nuit. Il fallait se rendre à l’évidence, elle ne l’avait pas oublié du tout, point problématique puisqu’elle ne pouvait pas se permettre de s’enfouir dans des sentiments qu’elle avait scellés il y a de ça quelques années. “Plus ou moins… ?”. Si elle avait bien compris qu’il n’avait pas découvert qui elle était, la jeune femme n’était pas certaine de vouloir l’admettre tout de suite. Ils s’étaient quittés en froid et elle ne savait pas ce qu’il pourrait penser en la découvrant, elle voulait profiter encore un peu de sa proximité et de sa manière de la déshabiller du regard. “Disons que c’est une longue histoire… Que je pourrais te raconter une prochaine fois”, insinuant qu’elle voulait très clairement le revoir. Maze se mordilla la lèvre inférieure avant de lui offrir un sourire assez séducteur qu’elle n’aurait jamais osé lui montrer dans le passé. “Monsieur bordel a-t-il un vrai nom ou est-ce que je continue de t’appeler ainsi ?”. La jeune femme savait pertinemment qu’elle jouait à un jeu dangereux, mais elle ne voulait pas se focaliser sur les conséquences de ce qu’elle s’apprêtait à faire, pas lorsque Lane était à nouveau si proche d’elle.

(gif by) csgraphism.tumblr


Dernière édition par Maze Heartchild le Mer 2 Déc - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: whispered something in your ear (maze) (#)   whispered something in your ear (maze) EmptyMer 2 Déc - 9:24


≈ ≈ ≈
{whispered something in your ear}
✰ w/ @Maze Heartchild

Lane n’avait jamais été vraiment gêné au contact des femmes, excepté pour sa défunte petite amie. Ellie était un être solaire qui parfois l’éblouissait beaucoup trop. Encore aujourd’hui il en comprenait pas pour quelles raisons elle avait souhaité être plus qu’une amie avec lui. Leur relation n’était pas parfaite, mais Ellie lui avait offert son amour sans limite et il en lui serait toujours reconnaissant. Étrangement ses pensées s’orientèrent vers une autre jeune femme, au lieu de la chevelure blonde d’Ellie c’était des cheveux de feu. Maze lui avait offert ses premières fois, égoïstement Lane avait savouré chaque seconde qui s’était écoulée de cette nuit. Lors de cette nuit il s’était senti comme un dieu. Le fait qu’une aussi belle personne qu’elle accepte de lui offrir son corps l’espace d’une nuit l’avait rendu fier et honoré. Lorsque ses pensées divaguaient il repensait souvent à cette nuit, à ce qui s’était passé entre eux. Bien que ses pensées cessent à chaque fois par la présence d’Ellie. Lane se demandait pourtant ce qu’il aurait fait si Maze lui avait répondu, si elle lui avait avoué qu’elle ne regrettait rien. L’adolescent aurait sans doute rompu avec Ellie, il lui aurait confessé sa faute et lui aurait affirmé que si ils étaient si bien ensemble il n’aurait pas cédé à une autre. Si le jeune homme avait été plus mature, il aurait sans doute compris qu’il était épris de Maze depuis leur rencontre. Il adorait faire le chemin vers leur école ensemble, c’était un plaisir égoïste que lui seul pouvait avoir. Elle n’était pourtant pas son amie, elle était davantage semblable à un plaisir coupable qu’on n'ose pas avouer. Au lycée il avait pris sa défense à de nombreuses reprises, il la protégeait des autres mais ne s’impliquait pas davantage dans leur relation. Après tout, il aurait pu déjeuner avec elle, l’inclure dans son cercle d’amis… Non, il s’était contenté de savourer ses moments en tête à tête avant de retrouver sa petite amie et ses amis. Il eut un faible sourire en songeant qu’à présent elle devait être heureuse et s’épanouir à l’université.

Puis le jeune homme manqua de s’étrangler en découvrant l’objet de ses pensées à ses côtés. En la regardant il avait cet étrange sentiment de la connaitre sans pour autant l’avoir déjà rencontré. Sans doute à cause de ses cheveux de feu, cela lui rappelait ceux de la jeune Maze. Bien que les siens étaient indisciplinés comparé à ce rideau soyeux que lui offrait sa voisine de comptoir. Lane se racla la gorge et entendit un vague murmure de la part la jeune femme. La belle rousse répondit vaguement à sa question, faisant naître un sourire sur les lèvres de l’animateur radio. La jeune femme semblait vouloir cultiver le mystère autour de sa personne réveillant la curiosité du jeune homme. Lane se tourna davantage vers elle pour mieux l’observer. Il n’y avait aucun doute, c’était bien la fille des autres soirs, celle avec qui il avait échangé quelques regards et sourire. « Oui… plus ou moins »  répéta Lane avec un petit sourire en coin. Le jeune prit une nouvelle gorgée de sa bière tout en écoutant la jeune femme. Un sourire charmeur s’épanouit sur ses lèvres. « Je vois que tu es ambitieuse, ou une fois ne te suffit pas ? »  Demanda Lane en lui faisant un clin d’oeil. Étrangement il savourait cet instant. Les autres femmes se laissaient séduire et apprécier la compagnie de Lane. Quelques plaisanteries et compliment, la vérité déshabillée que Lane ne voulait pas s’investir et ils se retrouvaient dans l’appartement de celle qu’il nommerait « la fille d’un soir » . Et cela leur convenaient à tous les deux. Pas la peine de mettre son coeur en joue pour obtenir des plaisirs. Le regard de Lane ne cessa de chercher celui de la jeune rousse, elle était différente des autres. Elle ne l’avait pas abordé lors de leur première rencontre, elle avait semblait-il apprécier leur jeu de regards et sourire sans pour autant s’investir davantage. Lane était à chaque fois reparti avec une autre femme, mais il n’avait jamais détaché son regard de la belle rousse. « Je serais ravi d’entendre ton histoire… une autrefois »  ajouta le jeune homme en lui offrant un sourire. Lane n’était pas contre revoir une seconde fois cette délicieuse jeune femme. Elle provoquait en lui un sentiment nostalgique, c’est comme si il renouait avec l’adolescent qu’il était, comme si elle lui proposait un jeu silencieux dans lequel ils seraient tous les deux gagnants. La jeune rousse ne semblait pas être à son premier coup d’essai au vue de son assurance. Le sourire séducteur de la jeune femme provoqua une vague de frisson en lui. Lane ne parvenait pas à se rappeler de la dernière fois qu’une fois inconnue lui avait provoqué autant de sensation sans l’avoir touché. Il prit une nouvelle gorgée en terminant presque sa bière. La jeune rousse par sa question lui demanda son identité. Lane laissa un léger rire s’échapper. En plus d’être séduisante elle ne manquait pas de caractère et d’investissement dans ce petit jeu de séduction. « Je pense que tu pourrais trouver encore mieux que Monsieur Bordel »  dit Lane en riant doucement. Puis il plongea son regard dans le sien « Lane. Lane Wade, enchanté de te rencontrer et j’espère pouvoir te connaitre mieux. »  dit-il en lui tendant la main. Les mots s’étaient naturellement envolé de ses lèvres, jamais il n’avait pris le temps de se présenter et encore moins de sous-entendre qu’il envisageait une autre rencontre. Généralement les femmes qu’il fréquentait étaient semblable à lui, elles voulaient oublier leur solitude ou leur ex-compagnon. Alors ils se perdaient ensemble, se donnait mutuellement du plaisir pour au matin se quitter. « C’est vraiment étrange, j’ai l’impression de te connaitre et en même temps non. Tu me rappelles quelqu’un. »  avoua le jeune homme en souriant avec une certaine nostalgie. La belle rousse lui rappelait sa voisine, celle qui l’avait rejeté mais également celle avec qui il avait fauté. Sans lui laisser le temps de répondre Lane commande une autre bière et demanda « Je peux t’offrir quelque chose ? »

(gif by)  csgraphism.tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: whispered something in your ear (maze) (#)   whispered something in your ear (maze) EmptyMer 2 Déc - 21:35


≈ ≈ ≈
{whispered something in your ear}
✰ w/ @Lane Wade

Elle s’était senti mal plus d’une fois, Maze, honteuse même. Ellie, la belle Ellie. Ce modèle a qui elle a longtemps voulu ressembler au point même d’avoir déjà imaginé être à sa place. À ses yeux, la blondinette était toujours plus jolie, plus intelligente, plus drôle, toujours plus que ce qu’elle représentait dans sa jeunesse. Puis, avec l’écoulement du temps, elle avait même commencé à la détester. Pourquoi elle ? Pourquoi est-ce qu’elle avait tout ce que Maze désirait le plus au monde ? Finalement, elle s’en fichait d’être la plus jolie, la plus populaire ou de faire tourner toutes les têtes. Il n’y a que pour un seul sourire qu’elle pouvait se liquéfier. Celui qu’il offrait généreusement à Ellie, pas à elle. Du moins, pas en public. Parce qu’il savait aussi lui sourire, Lane. Il lui offrait ces moments qu’elle avait l’impression d’être la seule à connaître. Bien sûr qu’il était souriant d’ordinaire, mais il avait cette expression sur le visage lorsqu’ils n’étaient que tous les deux et qu’elle ne retrouvait jamais lorsqu’il était avec les autres, lorsqu’il était avec Ellie. Peut-être qu’elle se faisait des films, peut-être que ce n’était que son imaginaire qui voulait lui montrer uniquement ce qu’elle voulait. Alors elle ne disait rien, Maze. Elle ne lui disait pas à quel point elle aimait le voir sourire, à quel point il était beau lorsqu’il la regardait de cette manière et lorsqu’elle se délectait d’entre le son mélodieux de son rire. Elle ne lui disait pas à quel point, il lui avait manqué dès qu’elle le croisait chaque matin. Elle ne lui disait pas qu’elle ne voulait pas qu’il joue avec les cheveux d’une autre ou qu’il caresse la joue d’une autre. Elle ne lui disait pas qu’elle était enivrée par son parfum ou qu’elle voulait qu’il lui serre les mains pour la réchauffer. Toutes choses qu’elle n’avait jamais avouées étaient restées en elle si longtemps qu’un trou béant s’était formé dans sa poitrine. Et à mesure qu’elle se rappelait de la douleur qu’elle avait ressenti durant ces longues années, ses doigts s'accrochaient fermement à son bras. "Ça va dépendre de toi en réalité, est-ce que tu arriveras à m’impressionner en une fois ?”. Elle était réticente, Maze. Revoir Lane était une belle aubaine et elle en était plus heureuse qu’elle ne l’avait imaginé. Mais elle devait également se rendre à l’évidence, voilà longtemps qu’il était passé à autre chose au point qu’il ne pouvait même pas la reconnaître un temps soit peu. Était-elle vexée ? Assurément. Était-elle en colère ? Sans aucun doute. Elle ne pouvait s’empêcher de lui reprocher d’avoir toujours choisi Ellie, même après le moment si spécial qu’ils avaient passé ensemble. Elle lui en voulait de ne pas avoir été plus patient, de ne pas lui avoir posé la question une seconde fois… Ou peut-être que ce n’était qu’une excuse pour fuir sa propre responsabilité et de s’être tue alors qu’elle avait tant de choses à lui dire. Et c’est là qu’elle a commencé à se sentir mal à l’égard d’Ellie. Elle ne lui avait rien fait de mal au final, elle ne pouvait pas la blâmer pour quoique ce soit. Lane s’était simplement allé à un plaisir charnel d’une nuit alors qu’il était en conflit avec sa petite amie pour finalement retourner dans ses bras dès le lendemain, affaire close.

“Va pour une autre fois alors” dit-elle d’un air enjoué tout en plongeant ses yeux bleus dans ceux de Lane. Il fallait qu’elle arrête ce jeu au plus tôt, sinon cette histoire allait mal se terminer, elle en était certaine. C’était un jeu dangereux dans lequel elle se lançait tête baissée, comme pour rouvrir les portes enchaînées de son cœur qu’elle avait scellé il y a de ça quelques années. Puis, elle savait ce que c’était, Maze, d’avoir le cœur brisé, si bien qu’elle avait même quitté la ville pour fuir son premier amour qui la faisait tant souffrir sans le vouloir. Alors comment pouvait-elle infliger cette douleur à une autre personne ? La rouquine n’oubliait pas qu’une personne l’attendait impatiemment à Hamilton et qu’ils avaient beaucoup de projets pour leur futur commun. Elle était amoureuse de Lane, c’était indéniable, mais maintenant, ce n’était plus le cas, right ? Non, aujourd’hui elle était amoureuse de celui qui partageait sa vie depuis six mois, celui qui lui avait permis de se reposer en toute confiance sur son épaule, celui dans les bras duquel elle pouvait s’enfouir en se sentant en sécurité. “Tu es sûr ? J’ai une imagination débordante, tu serais surpris”. Elle avait hésité avant de tendre à son tour sa main et de serrer celle de Lane. En l’espace de quelques secondes, la magie avait opéré. Le contact de sa peau l’avait ramené à cette époque où leur peau ne faisait qu’un. La même douceur, la même chaleur. “Enchantée, Lane Wade”, qu’elle prononça dans un murmure enjôleur, sans pouvoir rompre le contact de leurs mains. Si l’ambiance était électrique et plein de sous-entendus, il ne fallut pas plus longtemps pour que Maze soit déconcertée. Elle lui rappelait quelqu’un ? La jeune femme allait-elle se faire avoir à son propre jeu ? “Tu viens de piquer ma curiosité ! J’espère qu’elle était jolie”. Maze n’était pas dupe, elle savait pertinemment qu’en posant la question, elle tentait d’en savoir plus que cette inconnue. Allait-il lui parler d’une de ces filles qui étaient de passage dans ses draps ? Ou pire encore, d’Ellie ? Elle ne savait pas vraiment si elle était prête à entendre sa réponse, tout en mourant d’envie de connaître l’identité de cette femme. Des sentiments contradictoires qui lui faisaient perdre la tête. “Je pensais que tu n’allais jamais demander ! Je te laisse choisir, surprends-moi”. En faisait-elle trop ? Il fallait dire que même si Maze avait changé du tout au tout, elle n’avait pas pour autant acquis les techniques de drague au point d’en être devenue une experte. Encore moins depuis qu’elle n’en avait plus besoin étant donné qu’elle était dans une relation stable et sérieuse. C’était Lane, le problème. Il avait ce don de l’attirer en toutes circonstances, comme si le temps n’avait en rien abîmé ce qu’elle ressentait pour lui. “Alors qu’en est-il de ce soir ? Tu as déjà repéré la proie qui rentrera avec toi ?” Mais que lui arrivait-il ? Essayait-elle d’en savoir plus sur lui depuis son départ ou le poussait-elle au vice pour réveiller sa propre douleur ? Maze ne réfléchissait clairement plus et se laissait aller, mais c’était clairement risqué et elle le savait. Pourtant, elle balaya ses doutes d’un revers de main déposa son coude sur le comptoir pour soutenir son menton, pencher légèrement la tête et fixer à nouveau le regard du beau Lane.

(gif by) csgraphism.tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: whispered something in your ear (maze) (#)   whispered something in your ear (maze) EmptyJeu 3 Déc - 9:20


≈ ≈ ≈
{whispered something in your ear}
✰ w/ @Maze Heartchild

Cela lui semblait une éternité qu’il n’avait pas rit et charme une jeune et belle inconnue. Depuis la mort d’Ellie, Lane se contentait de femmes de passages, sans importance avec qui il n’aurait aucun avenir. Cette mystérieuse rousse l’intriguait, il prenait plaisir à jouer à ce jeu de séduction. Elle semblait ne pas être impressionnée par lui, ou peut-être ne voulait elle pas se dévoiler facilement. Ce qui l’apprécia et fit grandir son envie d’être davantage proche d’elle. « Je ne pense pas que tu sois le genre de fille qu’on impressionne facilement »  répliqua Lane en lui offrant un petit clin d’oeil amusé. Il le pensait chaque mot qu’il venait de lui dire. Cette mystérieuse jeune femme semblait avoir déjà connu les hommes volages, transi d’amour… combien de coeurs avaient elle eut l’audace de brisé ? De piétiner ou d’enflammer avec son regard ? Le jeune prit une nouvelle gorgée de sa bière et ne put s’empêcher de détailler sa voisine. Encore une fois il fut épris d’un sentiment étrange. C’est comme si elle avait toujours été là mais qu’il ne l’avait jamais remarqué auparavant. Elle ne semblait pas déstabilisée de lui parler même de flirter avec lui. Peut-être avait elle simplement l’habitude des rencontres tardives ? Avait elle une histoire proche de la sienne ? Lui avait-on brisé le coeur de nombreuses fois ? Ou ne croyait elle plus en l’amour ? Toutes ces questions resteraient sans doute sans réponse. Le lieu n’était pas approprié à un interrogatoire et encore moins dans la situation de Lane. Il tenta de calmer son coeur qui sembla se réveiller d’un profond sommeil. Des pensées l’assaillaient, pourquoi prenait-il le temps de flirter avec elle ? Pourquoi réfléchissait-il soigneusement à ses réponses comme s'il souhaitait apprivoiser cette mystérieuse inconnue ? Pourquoi éprouvait-il un certain désir plus prononcé que pour les autres femmes ? Cela était étrange, excitant et l’effrayait à la fois. Lorsqu’elle conclut qu’une autrefois serait possible Lane ne put s’empêcher de sourire davantage. « Fais attention, j’ai une bonne mémoire. Je tiens réellement à une autrefois avec toi »  affirma Lane en plongeant son regard dans le sien. Jamais il n’avait proposé à une fille de se revoir, sans doute n’avaient elles pas attiré son attention plus longtemps. Ou peut-être se reconnaissait-il en cette jeune rousse. Elle semblait aussi fragile que dangereuse. D’apparence elle lui inspirait d'être une flamme, prête à l’enflammer et le consommer rapidement en ne laissant derrière elle que des cendres. Pourtant quand il plongea dans son regard, elle semblait fragile peut-être même inquiète. Avait elle peur que Lane ne la consomme également . Le jeune homme fut coupé dans ses pensées lorsqu’elle lui affirma qu’elle avait beaucoup d’imagination. De nouveau il lui offrit un sourire charmeur, prenant grand plaisir à la séduire et être séduit. « Peut-être que tu appliqueras ton imagination avec moi dans d’autres circonstances » , lui répondit l’animateur radio dans un murmure. Lane avait connu de nombreuses femmes, mais cela était facile. Il n’avait pas besoin d’être romantique, ni imaginatif avec elles. Puisqu’ils n’étaient pas en couple et qu’il se moquait assez de savoir si cette nuit était mémorable pour elle. Chacun avait pris du plaisir et cela lui allait très bien.

Lorsque leurs mains se toucha, Lane ressentit un doux frisson. Son pouce caressa doucement la main de la jeune femme. Il la serra doucement en appréciant le contact de leur peau. Un sourire en coin se dessina lorsqu’il comprit qu’elle ne dévoilerait pas son identité. Parfait, cela alimenterait sa curiosité et son imagination. Il accepta son silence avec un sourire et détacha sa main de la sienne. Il songea que ce premier contact avait eu un certain effet sur lui, il se demanda ce qu’il pourrait éprouver si elle était nue sous lui, quelles sensations il éprouverait ? Il émit un doux rire en constatant avoir piqué la curiosité de la jeune femme au sujet de sa ressemblance avec sa voisine d’enfance. Son regard se baissa et sa gorge devint sèche. Il prit une derrière gorgée de sa bière avant de lui répondre. « Oui. Elle était vraiment belle. »  avoua Lane dans un petit rire gêné. Jamais encore il n’avait parlé de Maze, et encore moins avec une parfaite inconnue. « Elle ignorait qu’elle était belle, ce qui la rendait encore plus attirante. Personne ne voyait à quel point elle était lumineuse… même moi je le reconnais je m’en suis aperçu tardivement… J’étais jeune…immature et… j’avais une copine. J’ai pris conscience de sa beauté intérieure et extérieure trop tard. »  confessa Lane en n’osant pas croiser le regard de la jeune inconnue. Il termina sa première bière rapidement et adopta un sourire charmeur. « Mais ne t’en fais pas pour elle. D’après sa tante elle est heureuse et épanouie. »  ajouta Lane en haussant les épaules. Le jeune animateur tenta de dissimuler le son des regrets à travers sa voix, mais son regard était assez sombre et son sourire absent lorsqu’il lui confirma que Maze était heureuse. Lane avait croisé la tante de la jeune femme quelques mois auparavant. Elle l’avait salué chaleureusement et il avait demandé des nouvelles de sa nièce. Lorsqu’il avait appris qu’elle était heureuse et épanouie un sourire triste s’était esquissé sur ses lèvres. Une part de lui était heureuse que la jeune femme soit épanouie et l’autre jalousait ce sentiment de bonheur. Car elle était heureuse sans lui. Durant leur enfance et adolescence Lane était le seul à lui procurer des sourires et de la joie, à présent il ne représentait plus rien pour elle. Une douce punition qu’il accepta, après tout elle ne voulait pas de lui, et il n’avait pas persévéré avec elle. Préférant se réfugier dans une relation confortable qu’il connaissait bien. Lane proposa un autre verre et rit joyeusement en entendant la jeune femme s’exclame. Il regarda le barman et commanda deux shooter accompagné d’un whisky et un hurricane pour la jeune inconnue. À cet instant c’est ce qu’elle représentait pour lui, un ouragan venait souffler dans son quotidien bien trop tranquille.

Lane ne put défaire son regard de celui de la jeune femme. Il remarqua que sa tête inclinait vers lui. Il en profita pour se pencher à son tour tout en maintenant une distance entre eux. Suffisamment proche pour s’embrasser, mais assez éloigné pour ne pas se sentir piégé. Il esquissa un doux sourire devant sa question. « Ce ne sont pas des proies ma belle. »  répliqua Lane avec un petit sourire amusé. « Ce sont des femmes qui assument pleinement leur désir… et je suis toujours ravie d’être l’heureux élu. »  confessa Lane en souriant doucement. Il est vrai que son visage attirait les regards et il n’avait pas vraiment grand-chose à faire pour les séduire. Il se montrait toujours charmant avec elles et cela leur suffisait. Doucement, il leva sa main vers la jeune femme et se permit de replacer une mèche de cheveux derrière son oreille. Lentement il approcha ses lèvres de son oreille pour lui murmurer « En ce qui concerne ce soir, j’ai trouvé beaucoup mieux qu’une proie. »  il resta quelques instants soufflant doucement sur le cou de la jeune femme avant de se retirer lentement. « Et j’espère qu’elle m’accompagnera, bien que même si ce n’est pas le cas, je serais heureux d’avoir passé une soirée en sa compagnie. »


(gif by)  csgraphism.tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: whispered something in your ear (maze) (#)   whispered something in your ear (maze) EmptySam 5 Déc - 19:57


≈ ≈ ≈
{whispered something in your ear}
✰ w/ @Lane Wade

C’était assez étrange de se dire que Lane ne se rendait même pas compte qu’il la connaissait déjà. Maze gagnait en confiance et se permettait d’entrer dans un jeu de séduction avec lui qu’elle arrivait à maintenir aisément, loin de l’image qu’elle avait lorsqu’elle était plus jeune. Elle pouvait définitivement se laisser aller en faisant comme si elle n’avait absolument aucun lien avec l’ancienne Mazikeen. Et plus le temps passait, plus cela se confirmait. “Je vois que tu as l’œil” rétorqua la jeune femme en réponse à Lane. Elle se demandait d’ailleurs, la réaction qu’il aurait s’il découvrait qui elle était depuis le début. Est-ce qu’il serait heureux de la revoir et la complimenterait à propos de sa nouvelle apparence et attitude ? Ou au contraire, est-ce qu’il serait furieux d’avoir été mené en bateau depuis le début ? Maze n’en avait aucune idée, mais une chose était sûre, elle n’avait pas l’intention de se dévoiler pour le moment. Il fallait dire qu’elle appréciait la manière dont le jeune homme la regardait. Cette passion et ce désir se lisaient facilement dans ses prunelles et elle ne voulait pas y mettre fin, du moins, pas de suite. Elle savait pertinemment qu’elle avait tort d’agir de la sorte, ce n’était pas pour autant qu’elle arrivait à tout arrêter. Voilà longtemps qu’elle voulait que Lane la regarde ainsi, longtemps qu’elle souhaitait qu’il ne voit qu’elle. Maintenant que c’était chose faite, il n’était pas évident pour la belle d’ignorer l’effet que cela lui faisait. “Tu peux être sûr que nos chemins vont se recroiser, c’est promis”. Il pouvait évidemment compter là-dessus ! Maintenant qu’elle avait pu le revoir, il était hors de question qu’elle perde à nouveau contact avec lui. Même s’il ne doutait pas de sa réelle identité, Maze pouvait lui assurer qu’ils allaient se revoir avec toute confiance. Cette ville n’était pas assez grande pour qu’ils ne se croisent jamais, d’autant plus que les nouvelles vont vite et qu’il suffirait juste qu’il s’arrête au café un jour pour se rendre compte qu’elle était toujours là. Mais pour combien de temps ? La rouquine ne devait pas oublier qu’elle n’était de retour à Wellington que temporairement, le temps que sa tante trouve quelqu’un pour la remplacer de manière permanente. Mais une fois qu’elle aura engagé quelqu’un, Maze n’aura plus besoin de rester en ville, d’autant plus que toute une vie l’attendait à Hamilton. Elle avait des projets, des études à terminer et surtout, quelqu’un qui l’attendait là-bas, elle ne pouvait pas se permettre de tout balancer pour des résidus de sentiments pour une personne qui l’avait déjà oublié. Les faits étaient là, mais la jeune femme n’arrivait pas à s’y tenir alors que Lane lui offrait un sourire charmeur et qu’il lui faisait ouvertement des sous-entendus. “Si tu es sage, peut être que ça arrivera”. Il était tellement facile de suivre ce jeu de séduction et de renchérir à chaque fois que ça en devenait troublant pour Maze. C’était tellement naturel qu’elle avait du mal à croire qu’elle flirtait avec LE Lane Wade, celui qui lui avait fait tourner la tête durant de si longues années.

Elle avait l’impression de retourner dans le passé, par moments. Notamment, lorsqu’il balançait son pouce d’un côté à un autre, caressant sa peau délicatement. C’était un mélange d’émotions, entre les nombreuses fois où leurs mains s’étaient frôlées accidentellement en allant au lycée et ces moments où ses doigts s’entremêlaient aux siens durant cette fameuse nuit. Sa peau était toujours aussi douce et chaude et c’en était déconcertant de voir qu’il y avait tant de choses qui n’avait pas changé. Elle se sentait presque en décalage par rapport à lui tellement elle, elle était méconnaissable. Pas assez pourtant pour qu’il parle tranquillement d’une autre, si belle selon ses dires. Il était évident que la jeune femme ressentait de la jalousie par rapport à cette inconnue, qui était-elle pour qu’il puisse trouver quelqu’un d’autre qu’Ellie si belle ? C’était troublant, cette manière qu'il avait de parler d’elle, si bien que Maze avait l’impression de la connaître, sans pouvoir mettre un visage ou un nom sur la fameuse inconnue. Mais le regard de Lane en prononçant ses paroles en disait long. “Elle a beaucoup de chance d’avoir quelqu’un qui parle d’elle comme ça, mais apparemment elle a loupé le coche puisqu’on dirait que tu ne la vois plus”. Un bien pour un mal ? Maze appréciait que Lane puisse être si honnête et confiant à son égard alors qu’ils ne se connaissaient pas depuis longtemps à ses yeux. Elle se sentait un peu privilégiée d’être encore capable de tisser ce genre de liens avec lui malgré les années et malgré le malentendu qui s’était créé. Peu importe qui était cette jeune femme, c’était clairement du passé et il avait admis lui-même que rien ne s’était passé, alors où était le problème ? La rouquine avait remarqué que Lane était un peu perturbé d’avoir parlé de cette inconnue, mais elle préférait ignorer la chose et faire en sorte qu’il ne se concentre ce soir que sur elle. Mais c’était sans compter la tournure de cette conversation. Il n’en fallait pas plus à la jeune femme pour comprendre qu’il parlait d’elle depuis le début. Cette inconnue, c’était elle ou du moins, l’ancienne elle. Elle jalousait ce passé qui semblait si doux et innocent à ses oreilles alors qu’en fait, il s’agissait également de son passé. Jamais elle n’avait imaginé que Lane avait cette image d’elle. Malgré tous ses défauts, il la trouvait belle. Si seulement… Si seulement elle avait pris son courage à deux mains pour lui avouer ses sentiments. “Tu ne sauras jamais réellement si elle est heureuse tant que tu ne l’auras pas vu, tu sais. Peut-être que sa tante pense qu’elle est épanouie parce que c’est ce qu’elle veut lui faire croire”. Le cœur battant, la jeune femme plongea ses yeux dans ceux de Lane, peut être un peu trop profondément. En tout cas, après s’en être rendue compte, elle afficha un large sourire et dévia son regard. Elle ne devait pas s’impliquer dans cette histoire si elle tenait à continuer de cacher son identité. Lane était loin d’être bête et elle ne devait pas éveiller ses soupçons aussi vite. “Mais je suis sûre que c’est le cas, il n’y a pas de raison que ça se passe mal dans sa vie après tout, pas vrai ?” Était-ce assez pour rattraper le coup ? Maze n’en avait aucune idée et elle attendait la réaction du jeune homme avec impatience. Elle savait qu’elle allait devoir tout lui dire au bout d’un moment, mais elle n’était pas encore prête à mettre un terme à ce qu’il se passait entre eux actuellement.

Lorsque son verre se présenta sous ses yeux, elle le tendit vers Lane dans l’attente d’entrechoquer leur verre. “Très bon choix, tu as bon goût" répliqua-t-elle après lui avoir fait un clin d'œil. Elle avait l’impression d’avoir le contrôle depuis le début, de pouvoir répondre à chacune des avances du jeune homme, et même à le relancer davantage encore. Mais lorsqu’il s’approcha d’elle avec ce sourire aux lèvres, elle avait l’impression d’avoir perdu tous ses moyens brusquement. Elle ne s’y attendait pas et il l’avait pris au dépourvu, il fallait l’avouer. Elle ne décrocha pas ses yeux des siens pendant de longues secondes, puis se ravisa et tenta de reprendre ses esprits. “Monsieur Wade serait-il prétentieux ?”. La rouquine ne put s’empêcher de rire aux éclats. Elle n’avait jamais connu le Lane tombeur de ses dames, pas celui qui rentrait souvent avec des femmes différentes pour une histoire d’une fois. Elle ne savait pas vraiment si elle devait croire en son discours, si bien qu’elle avait trouvé cela totalement drôle et peu crédible. Mais impossible pour elle de faire la comparaison devant lui puisqu’il ne pouvait pas savoir qu’elle connaissait celui qu’il était auparavant. Il fallait pourtant avouer qu’il était doué et elle comprenait assez aisément à quel point, il devait lui être facile de trouver une nouvelle femme à chaque fois. Au-delà de son apparence très loin d’être repoussante, il avait su manier la parole et les gestes pour les faire craquer. C’était du moins ce qu’elle se disait maintenant que sa main venait de replacer une de ses mèches. Il était doué, il fallait l’avouer. Son rythme cardiaque s’accélérait maintenant qu’elle pouvait sentir son souffle chaud dans son cou. Sur le point de craquer, elle décida néanmoins de faire de même et de voir jusqu’où il était capable d’aller ce soir. “Et… Qu'est-ce qui te fait croire que tu seras mon heureux élu ce soir ?” Dit-elle en se mordillant la lèvre inférieure, lentement, volontairement afin de créer un désir supplémentaire. Puis, tout aussi délicatement, elle approcha son pouce des lèvres de Lane pour en essuyer la goutte de bière qui lui restait sur le recoin de la lèvre inférieure sans jamais le lâcher du regard. Durant ces quelques secondes, elle avait l’impression que le temps s’était arrêté, comme si ce qui les unissait dans le passé n’avait jamais disparu. C’est à cet instant que la rouquine se débarrassa de toute sa culpabilité par rapport à sa vie à Hamilton, à ses projets et à son petit ami. Elle porta ensuite son pouce dans sa propre bouche, tous ses sens en ébullition.
(gif by) csgraphism.tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: whispered something in your ear (maze) (#)   whispered something in your ear (maze) EmptyDim 6 Déc - 19:14


≈ ≈ ≈
{whispered something in your ear}
✰ w/ @Maze Heartchild

En cet instant le jeune homme songea qu’il avait de nouveau l’impression de respirer. C’est comme si avant elle, sa tête se trouvait sous l’eau, étouffant, suffoquant jusqu’à ce qu’elle lui procure de l’oxygène. Lane offrit un nouveau sourire lorsque le petit jeu de séduction se fit plus sérieux. La jeune femme lui fit la promesse de se revoir une seconde fois et il hocha la tête avec un petit sourire en coin. Lane émit un doux rire quand la jeune femme lui dit que peut être si il se montrait sage elle accepterait de lui prodiguer son imagination. Lane aimait cette sensation d’être désiré, et de désiré également. Avec les autres femmes cela ressemblait davantage à un contrat silencieux. Elles avaient envie de s’amuser, d’oublier ou simplement de sentir Lane en elles. Cette mystérieuse inconnue rousse animait ses sens et lui donnait également envie d’apprendre à mieux la connaitre. Bien que le jeune homme se montre prudent, comme à son habitude il préférait ne pas espérer ou s’imager des choses qu’il pourrait regretter par la suite. Depuis Ellie il n’avait plus le gout à rien avec les femmes, excepté d’oublier encore et toujours. Alors qu’en cet instant il était plus qu’intriguait par la jeune femme et pas seulement car elle était séduisante. Elle possédait en elle quelque chose qui réveillait en Lane un sentiment étrange de nostalgie. Comme si il tombait à nouveau sur un livre qu’il avait tant aimé mais qu’il avait oublié le titre. À elle-même la jeune femme était comme une madeleine de Proust bien qu’il ignorait à quoi elle pouvait correspondre.

Maze. Il ne parvenait pas à prononcer son prénom, cela était trop douloureux pour lui. Lane avait fauté avec elle, cela avait bouleversé sa relation avec Ellie mais également son amour. Le jeune homme avait toujours été épris d’Ellie, elle était semblable à un rayon de soleil qu’on adore contempler. Pourtant il avait embrassé Maze et passé la nuit avec elle. Lui qui pensait qu’Ellie était la femme de sa vie pourquoi s’était-il désintéressé d’elle ? Lane n’assumait pas le fait que sa relation avec Ellie l’arrangeait. Ils s’aimaient d’un amour qu’on côté une seule fois, celui du premier amour. Leur relation était confortable, ils se connaissaient depuis l’enfance, ils avaient vécu tellement de choses ensemble, alors pour quoi arrêter ? Pourtant pour Maze il aurait pu tout arrêter. Cette nuit-là avait été une révélation pour lui, il avait compris à quel point il ne la connaissait pas, il n’avait jamais remarqué pleinement sa beauté, sa bienveillance envers lui. Mais tout a une fin et elle lui avait brisé le coeur en refusant de parler. Tout s’était terminé alors que rien n’avait réellement commencé entre eux.Lane avait mis un point final à leur histoire et en avait assumé les conséquences auprès d’Ellie. Lane ne put contenir un rire sarcastique en écoutant les propos de la jeune femme. « Ma belle, c’est moi qui a tout raté dans cette relation… avec elle… avec Ellie. C’est moi le responsable. »  murmura Lane davantage pour lui que pour elle. Jamais il ne s’était pardonné de ne pas avoir avoué Ellie que leurs chemins étaient différents que peut-être ils devraient arrêter. Après son retour de son road trip la jeune femme s’était pendue à son cou et leur relation avait repris comme si rien ne c’était passé. Le quotidien, le travail, la famille avaient étouffé les doutes de Lane. Ellie était la bonne non ? Alors pourquoi Maze l’obsédait depuis son départ ? Car elle lui avait offert ce qu’aucune autre ne lui avait donné par amour . Ou parce qu’elle était finalement plus qu’importante pour lui. Lane braqua son regard dans celui de la jeune rousse. Ses paroles l’interpellèrent et soudain il se demanda si elle n’était pas Maze . Puis il balaya cette idée d’un revers de la main. Non, après tout Maze se serait présenté à lui dès le début. Même s'ils ne s’étaient plus reparlé elle serait venu le voir non ? « On dirait presque que tu sais de qui je parle… ou peut-être as-tu déjà été cette fille ? » Demanda Lane en prenant une gorgée de sa bière. Ce n’était que des paroles sans aucun sous-entendu. Après tout il ne connaissait rien de la jeune femme, peut-être qu’elle aussi avait vécu une sale histoire. La forçant à devenir méfiante ou au contraire audacieuse avec les hommes ?

Leurs boissons arrivèrent et la jeune femme le complimenta pour son choix, il sourit simplement et répondit « Cette boisson te correspond assez » . Ouragan. Comme ce que provoquait la jeune femme sur lui, et sur son petit monde. Dire qu’il y a quelques jours il affirmait à sa jumelle qu’un jour peut être quelqu’un retournerait son monde. Il n’était pas prêt à ce que cela se produise aussi rapidement. Lane émit un doux rire quand la jeune femme lui demanda si il n’était pas trop prétentieux. Il fit semblant de réfléchir quelques instants avant de lui donner sa réponse. « Je dirais plus que j’ai assez confiance en moi pour dire que je leur plais »  affirma le jeune homme en haussant les épaules comme si il venait de dire quelque chose de parfaitement habituelle. Il émit un nouveau rire. Lane devait reconnaitre qu’il passait un agréable moment en sa compagnie. Le jeune animateur radio remarqua la lueur de défi dans les yeux de la jeune femme. Amusé il se rapprocha d’elle et commença « Eh bien… »  mais il ne termina pas sa phrase lorsqu’il remarqua qu’elle s’approchait de lui. Son coeur cogna rapidement dans sa poitrine, cela le perturbe autant que lorsque ses yeux suivirent sans oser bouger le geste de la jeune femme. Il sentit sa main sur son visage délicate, chaude, presque accueillante. Puis elle se retira doucement et la jeune rousse exécuta un geste profondément sensuel. Lane resta quelque secondes bouche bée et déglutit avec un peu de mal. « Woa… hum… »  dit il en riant un peu gêné et en se passant la main dans les cheveux. « Eh bien… si je ne suis pas l’heureux élu je pense… qu'on devrait arrêter là alors… »  dit il en riant doucement. Troublé, complètement perdu, perturbé par son geste si sexy et enivrant. Sans songer aux battements qu’avait produits son coeur. Il y avait une éternité qu’il n’avait pas éprouvé cela pour une femme. Tout cela le troublait, il aurait été préférable de battre en retrait, de panser ses blessures de songer à la suite mais Lane avait d’autres plans. Il posa une main sur son coeur en souriant « Je pense que mon coeur ne pourra supporter un refus de ta part alors… »  Le jeune homme se leva, déposa quelques billets pour payer leurs consommations avant d’enfiler sa veste et tendre la main vers la jeune femme. « Tu veux bien m’accompagner ? »  

(gif by)  csgraphism.tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: whispered something in your ear (maze) (#)   whispered something in your ear (maze) EmptyJeu 10 Déc - 23:15


≈ ≈ ≈
{whispered something in your ear}
✰ w/ @Lane Wade

Les émotions de la jeune femme s’entrechoquaient dans son esprit. Elle était déchirée entre son envie de lui tomber à nouveau dans les bras et celle de se retenir et de partir en courant. Était-elle prête à volontairement retourner dans ce tourbillon qu’elle a tenté de fuir en quittant la ville ? Pas si sûr. Non seulement, elle ne voulait pas blesser celui qui partageait sa vie en commettant un acte qu’elle ne voulait pas réitérer. Maze avait déjà vécu une situation similaire quelques années auparavant lorsque Lane avait fauté en sa compagnie. Si elle avait passé un moment magique avec lui cette nuit-là, la réalité l’avait assez rapidement giflée le lendemain, non seulement parce qu’elle n’avait pas été dans la capacité d’avouer ses sentiments, mais aussi parce qu’elle savait que quelqu’un l’attendait. Ellie. Même si elle n’était plus de ce monde, Maze avait conscience d’à quel point elle avait toujours une grande influence sur le jeune homme. La jeune femme savait pertinemment que Lane se brûlait les ailes chaque soir avec toutes ces femmes uniquement dans le but d’oublier la jolie blonde le temps de quelques heures. Même si le temps les avait séparés, elle savait très bien comment il était. Il pouvait se donner ses airs de grand séducteur autant qu’il le souhaitait, elle savait qui il était dans le fond et elle était persuadée que c’était toujours le cas. Et c’était d’ailleurs à cause de cela qu’elle se rendait compte à présent qu’elle n’avait peut-être jamais oublié Lane. Elle avait fait de son mieux pour s’en dissuader, pour enfouir ce qu’elle ressentait pour lui jusqu’à penser les avoir fait disparaître. Mais plus la conversation suivait son cours, plus elle comprenait qu’elle se mentait depuis le début. Plus son parfum flottait dans l’air jusqu’à se nicher dans ses narines, plus elle avait envie de goûter à nouveau ses lèvres. Lane était son fruit défendu et elle se devait de rassembler toute sa force pour ne pas céder à la tentation. Elle avait fait de son mieux pour se construire une nouvelle vie, loin de son ancienne elle, loin de lui. C’était trop risqué de tout gâcher maintenant pour une simple nuit en sa compagnie. Pourtant, les paroles du jeune homme la frappaient en plein cœur. Pourquoi se sentait-il responsable ? C’était elle, la fautive. C’était elle qui s’était tue. C’était elle qui n’avait pas retenu Lane. C’était elle qui avait laissé un malentendu s’installer entre eux. C’était elle qui avait tout gâché. Mais elle s’était reprise assez rapidement lorsqu’il prononça le prénom de la défunte. Il avait également tout gâché avec elle ? Maze ne put s’empêcher de perdre confiance en elle l’espace de quelques secondes. Cette tromperie, avait-elle eu un impact sur son couple avec Ellie ? Lui avait-il tout avoué ? S’étaient-ils séparés ? Mais surtout ce qui lui importait, regrettait-il cette nuit avec elle ? Peut-être que c’était pour cela d’ailleurs qu’il s’en était allé si facilement après son lourd silence ce matin-là. Il n’avait même pas cherché à comprendre davantage et lui avait tourné le dos sans plus jamais lui adresser la parole. Comme si elle n’avait jamais existé, comme si cette nuit n’avait jamais eu lieu. “Les regrets sont les pires choses que l’on garde de notre passé hein”. Presque trop naturellement, elle avait prononcé cette phrase sans pouvoir retenir la tristesse dans son regard. Il était possible qu’elle ait tiré des conclusions hâtives, mais son esprit n’était pas dans la capacité de faire le tri des informations, elle ne voyait plus rien d’autre que cela, jusqu’à ce que Lane l’a prenne de court en insinuant qu’elle savait tout de cette histoire. Devait-elle se dévoiler maintenant ? C’était peut-être le bon moment pour que ce secret n’existe pas plus longtemps. Elle ne voulait pas prendre le risque de créer un nouveau malentendu ou qu’il se mette à penser qu’elle se jouait de lui. “Pas du tout, je n’ai jamais laissé personne me briser le cœur. Mais je peux imaginer ce que ça fait”. Réponse parfaite pour éloigner tous ses doutes malgré le fait que c'était un véritable mensonge puisqu'il était celui qui lui avait brisé le coeur. Maze n’était pas encore prête à tout lui dire, pas maintenant qu’elle avait du mal à se remettre de ses émotions.

Elle n’hésita pas à consommer sa boisson rapidement en prenant des gorgées régulièrement, comme pour se donner du courage et se reprendre en main. C’était la première fois depuis ce qui lui semblait une éternité qu’elle n’avait pas discuté avec lui et elle avait l’impression d’avoir redonné vie à ses vieux démons venant la torturer sans une once de culpabilité. Lorsqu’il la comparait à un ouragan, elle ne put s’empêcher de sourire franchement en sachant qu’elle avait dû parcourir un long chemin pour être celle qu’elle était aujourd’hui. Bien évidemment, elle n’avait pas totalement changé et gardait des traits de personnalité et physiques qui ne pouvaient pas tromper. Mais elle avait réussi à s’ouvrir aux gens et à converser avec eux sans gêne. C’en était terminé de cette période où elle était mal à l’aise en présence d’une foule. Aujourd’hui, elle était la première à se mélanger à eux et à lancer la discussion. “Confiant et joli garçon, tout s’explique à présent” rétorqua-t-elle, toujours dans ce jeu de séduction sans fin. L’ambiance avait pris une tournure totalement différente. Il n’était plus question uniquement de flirter innocemment, non désormais le désir et l’envie les animaient. Elle avait réussi son coup étant donné que Lane était totalement déstabilisé, ne s’attendant pas à ce qu’elle soit si audacieuse et entreprenante. Lorsqu’il passait sa main dans ses cheveux, elle avait l’impression de fondre devant lui tellement elle le trouvait adorable, comme le Lane d’avant, son Lane. Voulait-il réellement qu’ils s’arrêtent là ce soir ? C’était sûrement la bonne décision à prendre, le bon moment pour que cette histoire n’aille pas plus loin et qu’elle puisse se sauver de ce mensonge qu’elle laissait grandir. Mais alors qu’elle se battait contre elle-même, Lane ne lui laissa pas le temps de se décider qu’il l’incitait déjà à quitter le bar ensemble. La rouquine n’arrivait plus à penser de manière logique, à ce qui est bien ou mal, à ce qu’elle devrait ou non faire. Elle ne voulait pas que la situation tourne mal, mais la main que Lane tendait devant ses yeux la poussait à le rejoindre. Devait-elle l’accompagner comme cette inconnue ? Avait-elle une place dans sa vie alors qu’il n’avait toujours pas oublié Ellie ? Sans pouvoir trouver de réponses à ces questions, Maze avait pris la main de Lane en se disant qu’elle regretterait plus tard. Elle attrapa sa veste et son sac de l’autre main, suivant le jeune homme le cœur battant dans les ruelles de la ville. L’air s’était définitivement rafraîchi et le froid lui mordait ses joues rosies, si bien qu’elle serra davantage la main du jeune homme qu’elle n’avait pas lâché depuis qu’il le lui avait tendu.

(gif by) csgraphism.tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: whispered something in your ear (maze) (#)   whispered something in your ear (maze) EmptyVen 11 Déc - 12:15


≈ ≈ ≈
{whispered something in your ear}
✰ w/ @Maze Heartchild

Que faisait-il ? Lui-même l’ignorer, il agissait sous une impulsion, une envie, par désir. Lane n’avait plus éprouvé ce sentiment, cette curiosité depuis un moment mais allait-il vraiment traiter la jeune femme comme les autres ? Comme Ellie ? Sa main dans la sienne, cela était si étrange pour lui. Ce simple geste d’affection, cette connexion physique entre eux, le rendait nostalgique. Jamais il n’avait pris la peine de se montrer démonstratif avec les autres femmes, elles n’en ressentaient pas l’envie et lui non plus. Le froid de la nuit mordait leur peau découverte, Lane prit leur main enlacée et plaça dans l’une de ses poches. Il ne voulait pas briser leur lien, mais ressentait le besoin de la protéger du froid. Une nouvelle marque d’affection qu’il tenta d’étouffer dans son esprit. Il ne devait pas réfléchir ou éprouver quelque chose envers elle. Les deux jeunes gens arrivèrent devant l’immeuble du jeune sans détacher sa main de la sienne il ouvrit la porte, ils montèrent dans les escaliers et arrivèrent devant la porte. Lane inséra la clef dans la porte mais ne l’ouvrit pas. En cet instant il réalisa que cette charmante rousse n’était pas Ellie, mais qu’elle n’était pas non plus une de ces filles. Lane avait réellement envie d’entrer avec elle, d’être proche d’elle, de pouvoir assouvir son désir grandissant avec elle. Cependant, ce n’était pas correct. Il ne voulait pas qu’elle soit une simple histoire d’une nuit, une aventure qui n’aurait pas d’importance pour eux. Alors, il se retourna vers elle avec un léger sourire. « Tu m’as bien promis une seconde fois si je t’impressionnais non ? » Demanda Lane en passant une main dans ses cheveux. Puis il se pencha doucement vers la jeune femme, se tenant à quelques centimètres de ses lèvres. « J’ai vraiment envie de passer un moment avec toi… mais je n’ai pas envie que tu penses que tu es comme les autres filles » ses yeux plongèrent dans les siens et Lane caressa les joues rougies de la jeune rousse doucement. « Attends-moi, je reviens tout de suite » ajouta le jeune homme en donnant un léger baiser sur la joue de la jeune femme et en se détachant d’elle à son plus grand regret. Lane entra dans son appartement seul et en ressortit quelques minutes plus tard avec une grosse couverture, une bouteille de vin et deux verres. « Je vais te montrer un petit coin de paradis » dit-il en lui faisant un petit clin d’oeil.

Les deux jeunes gens montèrent encore plus haut jusqu’à arriver sur le toit. Lane sortit à nouveau ses clefs pour ouvrir la porte donnant sur le toit. Des guirlandes d’ampoules étaient installé pour éclairer le toit qui ressemblait davantage à une grande terrasse. Il y avait une grande serre ainsi que quelques tables et sièges disposé. Les résidents utilisaient beaucoup cet espace pendant l’été, ils invitaient quelques amis pour prendre un verre, bavarder tout en savourant le coucher de soleil. Lane disposa la bouteille et les verres sur une petite table et invita la jeune femme à s’asseoir sur le canapé tourné vers la ville. Une fois installé il la recouvrit de la couverture et servit deux verres de vin, il en tendit un à la jeune femme puis s’installa à son tour. Lane se plaça contre la jeune femme leur corps était l’un contre l’autre, le jeune homme refusait de se détaché de cette proximité qu’il venait d’avoir. La ville offrait de nombreuses lumières sans pour autant éclipser les étoiles brillantes lors de cette nuit. Lane prit une gorgée de son verre de vin et demanda « Alors, j’ai le droit à ma seconde fois où tu es trop déçue ? » Demanda le jeune homme en souriant. C’était la première fois qu’il emmenait quelqu’un sur le toit. Ellie n’appréciait pas de monter en haut et ne participait jamais aux fêtes de voisinages. Lane adorait venir dans cet endroit pour se retrouver seul avec lui-même. Cela lui permettait de souffler même quelques instants avant de replonger dans son quotidien. « Tu refuses toujours de me donner ton prénom ? » Demanda dans un murmure Lane avec un petit sourire. « Ça ne me dérange pas si tu ne veux pas me le dire… je t’appellerais Lois ! Mais donne- moi quelque chose en retour » ajouta le jeune homme en prenant une nouvelle gorgée. Son verre presque vide il le reposa sur la table basse devant eux.

ambiance, décor :
Spoiler:
 
(gif by)  csgraphism.tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: whispered something in your ear (maze) (#)   whispered something in your ear (maze) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
whispered something in your ear (maze)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: