AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ○ piotr tsvetkov

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ piotr tsvetkov (#)   ○ piotr tsvetkov EmptyVen 4 Déc - 12:27

Coucou les copains ○ piotr tsvetkov 2913072852
Avec Reira, on a discuté de notre envie commune de faire un rp à plusieurs pour fêter noël :) Donc, je vais pas tourner autour du pot, ici, c'est comme si tu recevais un petit carton d'invitation à un repas de noël (possiblement chez Reira?) alors à toi de me répondre si ton personnage sera là ou non :)
On avait prévu un peu... un truc explosif, mais autour d'un bon repas de noël dans une ambiance qui se veut chaleureuse, malgré les rapports entre certains  ○ piotr tsvetkov 1986789816  Et c'est à cette occasion que Piotr va avouer devant tout le monde qu'il est gay (Reira est déjà au courant) :) Je tag tout le monde afin de savoir si votre personnage sera présent ou non :)


Petite précision aussi : je pense que Piotr ne va pas dire clairement qui est invité. Pour Chance et Reira par exemple, je pense qu'il va juste se contenter de dire à l'un et à l'autre que "son frère de coeur" et sa véritable soeur sera présent-e haha. Histoire de pouvoir faire un peu l'effet de surprise et de malaise o/ Ce qui sera normalement le cas auss pour Maxyne et Reira, puisque je crois qu'ils n'ont pas encore comprit qu'ils se connaissaient tous personnellement déjà haha.


Dernière édition par Piotr Tsvetkov le Ven 4 Déc - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ piotr tsvetkov (#)   ○ piotr tsvetkov EmptyVen 4 Déc - 13:15

J’passe juste pour dire que le repas chez Reira me va (à voir si Chance reconnaît l’adresse ○ piotr tsvetkov 2139827335), faudra un peu se serrer mais ça devrait passer ○ piotr tsvetkov 902541242

Le drama, le drama, le drama ○ piotr tsvetkov 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ piotr tsvetkov (#)   ○ piotr tsvetkov EmptyVen 4 Déc - 13:17

Ah beh là, notre dinde de noël sera fourrée au drame, servie sur son lit de petits légumes de malaise et agrémentée de la sauce j'explose-de-colère-en-criant-que-je-suis-gay-avant-de-claquer-la-porte. Ca donne forcément envie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ piotr tsvetkov (#)   ○ piotr tsvetkov EmptyVen 4 Déc - 13:27

Moi je suis partante ○ piotr tsvetkov 2839392890 mais faudra pas que ce soit chance qui conduise pour se rendre chez reira sinon il va direct reconnaître l'adresse ○ piotr tsvetkov 3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ piotr tsvetkov (#)   ○ piotr tsvetkov EmptyVen 4 Déc - 13:47

Il peut y aller avec Loreleï tu penses ? :)
Vu que c’est la meilleure amie de Piotr, ça devrait passer non ? :)
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
○ piotr tsvetkov Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3176
○ points : 0
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ piotr tsvetkov (#)   ○ piotr tsvetkov EmptyVen 4 Déc - 14:13

Je suis partante aussi ○ piotr tsvetkov 1242777542 (la pauvre Aela qui va tout découvrir aussi ○ piotr tsvetkov 2139827335), c'est sûr que ça va être bien explosif ○ piotr tsvetkov 3139481656

Ou sinon Chance peut venir avec Max vu qu'ils vivent ensemble et ils peuvent passer prendre Loreleï en chemin ? ○ piotr tsvetkov 133137972

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ piotr tsvetkov (#)   ○ piotr tsvetkov EmptyVen 4 Déc - 15:26

Oh beh oui parfait :D
L’invitation sera faite par Piotr qui leur aura simplement dit « je vous présente ma sœur et mon meilleur ami » hihi ○ piotr tsvetkov 2913072852
Je suis trop contente de ce rp commun :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ piotr tsvetkov (#)   ○ piotr tsvetkov EmptyVen 4 Déc - 16:40

Pauvres animaux de Reira, ils vont rien comprendre au drama qui va se dérouler dans le salon ○ piotr tsvetkov 320765364
Blacky & Rocket be like :
○ piotr tsvetkov Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ piotr tsvetkov (#)   ○ piotr tsvetkov EmptyVen 4 Déc - 18:06

Maxyne Oakley a écrit:
Je suis partante aussi ○ piotr tsvetkov 1242777542 (la pauvre Aela qui va tout découvrir aussi ○ piotr tsvetkov 2139827335), c'est sûr que ça va être bien explosif ○ piotr tsvetkov 3139481656

Ou sinon Chance peut venir avec Max vu qu'ils vivent ensemble et ils peuvent passer prendre Loreleï en chemin ? ○ piotr tsvetkov 133137972

clairement oui ! @loreleï o'brien ○ piotr tsvetkov 4006438364
je ne l'avais pas proposé au cas où vous ne puissiez pas participer à ce rp commun mais puisque c'est bon, tout est parfait ○ piotr tsvetkov 1986789816

(désolée si vous avez une double notif j'avais posté avec Trey ○ piotr tsvetkov 3017854521 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ piotr tsvetkov (#)   ○ piotr tsvetkov EmptySam 5 Déc - 19:10

Je suis totalement partante aussi pour ce joyeux bordel familial =D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ piotr tsvetkov (#)   ○ piotr tsvetkov EmptySam 5 Déc - 20:21

ouuuuuui il va être trop cool ce rp ○ piotr tsvetkov 1965479019 j'ai si hâte ○ piotr tsvetkov 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ piotr tsvetkov (#)   ○ piotr tsvetkov EmptySam 5 Déc - 23:12

Goooosh le bordel !!! ○ piotr tsvetkov 2839392890 mais of course que je suis toujours partante pour le drama ○ piotr tsvetkov 3833830448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ piotr tsvetkov (#)   ○ piotr tsvetkov EmptyDim 6 Déc - 0:13

Parfait ! Ça vous dit qu’on l’ouvre dans les prochains jours histoire d’avoir tout le mois pour écrire ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ piotr tsvetkov (#)   ○ piotr tsvetkov EmptyDim 6 Déc - 0:36

J’peux l’ouvrir d’ici lundi ou mardi si vous voulez ○ piotr tsvetkov 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ piotr tsvetkov (#)   ○ piotr tsvetkov EmptyDim 6 Déc - 3:30

Moi ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ piotr tsvetkov (#)   ○ piotr tsvetkov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ piotr tsvetkov
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: