AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

PR —> Don’t be busy, be productive

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: PR —> Don’t be busy, be productive (#)   PR —> Don’t be busy, be productive  EmptySam 5 Déc - 23:37

pseudo ○ Aela Walsh & Lily Millstone
date de départ ○ Du 05/12/2020
date de retour ○ Au 19/12
motif ○ Je ne serai pas complètement absente mais plutôt en présence réduite PR —> Don’t be busy, be productive  843031823 la faculté vient de reprendre et c’est un peu le bordel, j’ai besoin d’un peu de temps pour me remettre dans le bain PR —> Don’t be busy, be productive  692898555 je ne serai pas loin les amis promiiis PR —> Don’t be busy, be productive  3211638021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PR —> Don’t be busy, be productive (#)   PR —> Don’t be busy, be productive  EmptyDim 6 Déc - 0:46

ouf je suis soulagée que tu postes par ici PR —> Don’t be busy, be productive  902541242
bon courage avec tout ça PR —> Don’t be busy, be productive  1622045146
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PR —> Don’t be busy, be productive (#)   PR —> Don’t be busy, be productive  EmptyDim 6 Déc - 14:55

Bon courage PR —> Don’t be busy, be productive  1242777542
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PR —> Don’t be busy, be productive (#)   PR —> Don’t be busy, be productive  EmptyDim 6 Déc - 18:08

Courage avec la fac PR —> Don’t be busy, be productive  843031823
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
PR —> Don’t be busy, be productive  Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1327
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PR —> Don’t be busy, be productive (#)   PR —> Don’t be busy, be productive  EmptyDim 20 Déc - 7:08

coucou, je viens un peu aux nouvelles, tu vas bien ? PR —> Don’t be busy, be productive  902541242

PR —> Don’t be busy, be productive  Q0G5fmFX_o PR —> Don’t be busy, be productive  CbVb8Hq4_o PR —> Don’t be busy, be productive  IAnTsj17_o PR —> Don’t be busy, be productive  C4YheS1K_o PR —> Don’t be busy, be productive  MlISpKWn_o

PR —> Don’t be busy, be productive  1408421933:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PR —> Don’t be busy, be productive (#)   PR —> Don’t be busy, be productive  EmptyMar 22 Déc - 14:06

Tu peux archiver PR —> Don’t be busy, be productive  843031823 j’essaierai de m’organiser histoire de ne pas tomber constamment dans les membres en danger PR —> Don’t be busy, be productive  692898555
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PR —> Don’t be busy, be productive (#)   PR —> Don’t be busy, be productive  Empty

PR —> Don’t be busy, be productive
Page 1 sur 1