AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Martine à la ferme - Luana

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Martine à la ferme - Luana (#)   Martine à la ferme - Luana EmptyDim 6 Déc - 23:48

Martine à la ferme
LUANA & ALEXIE

✻✻✻ Une fois par mois au moins Alexie s'arrange toujours pour venir passer une journée chez ses parents, histoire de donner un coup de main à son père dans les champs mais surtout pour faire le tour des animaux qui peuplent leur terrain ainsi que les vaches de l'élevage avec qui la ferme céréalière des Holt collabore. Une routine mensuelle encore plus agréable à l'approche des fêtes vu qu'elle en profite aussi pour aider sa mère à décorer la maison. Cela dit avant de pouvoir commencer son petit tour, à peine est-elle arrivée que sa mère l'a fait s'asseoir à table pour la nourrir comme si elle revenait d'une retraite de plusieurs jours avec jeûne alimentaire. "Je t'assure que je n'ai plus faim." répète Alexie pour la troisième fois alors que sa mère s'apprête à la resservir, une cuillère de plus et elle ne pourra plus se lever de sa chaise à coup sûr. "Tu repartiras avec un tupperware alors. Mais t'oublieras pas de me le ramener." Évidemment. Impossible de dire non, Alex hoche la tête puis sort un paquet soigneusement garder dans son sac jusque-là. "D'accord mais alors tu ouvres mon cadeau sans broncher." Comme si c'était possible.... sa mère fait déjà les gros yeux en observant le papier brillant.  "Un cadeau ? Mais pourquoi ? C'est Noël dans quelques semaines." "Justement, c'est bientôt Noël j'assure ma place dans le top 3 de tes filles préférées." rétorque la brune pour plaisanter avant d'ajouter que ce n'est qu'une bricole. Sa mère finit par obtempérer et ouvre le paquet pour y découvrir un tablier. "Oh génial ! Ton père a fait rétrécir le mien au lavage...vraiment, de quoi je me mêle ? Est-ce-que moi je viens cirer son tracteur avec une éponge inox ?" Et c'est justement pour ça qu'Alexie lui en a acheté un après avoir eu droit au même discours, mot pour mot, la semaine précédente au téléphone. Elle aide ensuite sa mère à ranger la cuisine, l'écoutant parler des quelques potins du coin et de son boulot bien qu'elle soit techniquement à la retraite mais impossible pour la brune de faire une réflexion à ce sujet, il y a peu de chances qu'elle abandonne le zoo après sa retraite également. Lorsqu'elle termine la vaisselle, elle s'essuie les mains avant de récupérer sa paire de bottes toujours présente dans le placard dans l'entrée. "Je vais aller vérifier que tout le monde va bien dans la basse-cour, Luana ne devrait pas tarder à arriver, tu pourras lui dire que je suis par-là ?" dit-elle en enfilant ses bottes en caoutchouc puis elle récupère le sac de pain dur et sort pour aller rejoindre le premier enclos où se trouvent les chèvres, elle s'assoit dans l'herbe les laissant s'approcher d'elle, elle s'extasie devant un chevreau qu'elle n'avait encore jamais vu et distribue du pain en les cajolant, elle pourrait rester là des heures.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


@Luana Pankhurst Martine à la ferme - Luana 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Martine à la ferme - Luana (#)   Martine à la ferme - Luana EmptyMar 22 Déc - 23:12


Martine à la ferme
Alexie & Luana


La ferme de la famille Holt avait toujours représenté un refuge pour Luana et ce depuis qu’elle était toute petite. Cette ferme l’avait vu grandir mais surtout elle l’avait protégée. C’était donc normal pour la jeune femme de s’y rendre de temps en temps pour donner un coup de main, en geste de gratitude, mais aussi parce qu’elle aimait sa famille de tout son coeur. Elle n’avait pas pu faire le chemin avec Alexie, ayant une affaire à régler de son côté. Avec l’ouverture du café qui approchait, elle était pas mal sollicitée. Ca ne la dérangeait pas, au contraire, elle aimait être occupée. Elle aimait cette ébullition et le fait de se sentir utile. D’ailleurs elle espérait bien être utile chez les Holt. Quand elle se rendait là-bas c’était rarement juste pour se la couler douce. D’accord, elle se faisait quand même chouchouter par sa tante, elle n’allait pas mentir. Elle repartait toujours avec le ventre et le coeur plein. Mais avant de parler de partir, il faudrait peut-être déjà qu’elle pense à arriver.
L’inconvénient de ne pas avoir le permis, c’était qu’elle devait demander à son oncle de venir la chercher à la gare. L’avantage, c’était qu’elle pouvait passer un peu de temps en tête à tête avec lui. Elle n’avait pas beaucoup l’occasion de lui parler sinon, happée par sa tante ou ses cousines. Durant le trajet, elle lui parla du café, des travaux et des nouvelles recettes qu’elle avait hâte de tester. Et lui l’informa que des animaux avaient mis bas, il parlait des petits avec tellement d’amour… La blonde n’avait qu’une hâte : les rencontrer. Ainsi, à peine le véhicule garé, elle s’en extirpa pour rejoindre la maison. Elle déposa ses affaires dans l’entrée avant d’aller embrasser Babette. Celle-ci l’informa qu’Alexie avait déjà pris le chemin de la basse-cour sans l’attendre. Elle discuta un peu avec sa tante avant de demander à sortir, avec la promesse de raconter toute sa vie au dîner. Mais pour l’instant, elle voulait aider et peut-être bien qu’elle voulait voir Alex aussi. On ne le saura jamais.
Elle enfila sa paire de bottes qui l’attendait sur l’étagère, toujours à leur place et se dirigea vers les enclos. De loin, elle aperçut la silhouette de sa cousine et l’image qui se formait, tandis qu’elle approchait, la fit sourire. La brune était dans son élément entourée d’animaux. Elle tenta de faire le moins de bruit possible en approchant, mais la jeune femme avait l’air tellement perdue dans ses pensées qu’elle ne semblait pas la remarquer. Une fois à sa hauteur, elle plaça ses mains sur ses yeux. Elle préférait éviter de pousser un cri pour lui faire peur, histoire de ne pas effrayer les animaux.

« Devine qui c’est. »

Ce n’était pas bien difficile, d’une part, elle n’attendait qu’elle aux dernière nouvelles. Et sa voix venait de la trahir, même si elle avait essayé de la rendre plus grave, elle restait sûrement reconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Martine à la ferme - Luana (#)   Martine à la ferme - Luana EmptyDim 27 Déc - 22:44

Martine à la ferme
LUANA & ALEXIE

✻✻✻   C'est toujours un plaisir pour la jeune femme de passer du temps chez ses parents même si elle est toujours alors mise à contribution, si elle ne s'est jamais imaginé reprendre les terres de son père elle n'a par contre jamais rechigné à s'occuper des animaux, veillant sur leurs bien-être depuis toute petite. Alors seule au milieu des chèvres, en ayant même une qui lui grignote une mèche de cheveux Alex est parfaitement dans son élément, elle flatte l'une d'elles au ventre bien rond prête à mettre bas dans quelques jours et lorsque la dénommée Muffin s'approche elle se dit que c'est le moment idéal pour vérifier une théorie... D'après sa mère, Muffin serait effrayée par le poulailler, quand Alex a rétorqué que c'était plus que bizarre et sûrement faux sa mère a croisé les bras en fronçant les sourcils, c'est rarement bon signe la combine des deux, et a rétorqué que ça n'avait rien d'absurde et qu'elle ne l'avait jamais vu s'approcher des poules, allant même jusqu'à se cacher lorsqu'elles parviennent à se faufiler sous les rembarres de leur enclos. Alors après avoir jeté un rapide coup d'œil circulaire pour s'assurer qu'elle n'a pas d'autres spectateurs autour d'elle, Alex observe Muffin en plissant les yeux et commence par imiter la poule... histoire d'analyser sa réaction, mais l'animal se contente de la fixer de ses grands yeux en ruminant, la brune enchaîne avec le coq, puis le canard, elle tente même de siffler comme une oie mauvaise, avant de glouglouter comme une dinde... oui son talent en matière d'imitation n'a pas de limite. Mais elle a beau y mettre tous ses talents d'imitatrice la chèvre continue de la regarder comme si elle était folle sans aucune réaction, le mystère restera donc complet sur cette affaire. Si elle est certes totalement obnubilée par les chèvres elle entend cependant distinctement sa cousine arriver mais elle ne lui montre pas préférant se jouer d'elle évidemment. "Heureusement que vous êtes là vous, Lulu est tooooooujours en retard, c'est vraiment vous que je préfère." marmonne-t-elle assez fort pile alors que des mains lui cachent la vue et face au ton que Luana utilise pour camoufler sa voix elle éclate de rire. "Basilton ? Avant qu'il mue..." propose-t-elle avant de tourner la tête pour regarder sa cousine, elle feint alors d'être déçue en grimaçant. "Ah... C'est toi, bon bah c'est pas le cousin que j'espérais mais tu feras l'affaire..." soupire-t-elle faussement resignée. 
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Martine à la ferme - Luana (#)   Martine à la ferme - Luana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Martine à la ferme - Luana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: