Zephyr Adams
petite citation pour faire joli
les informations en vrac
nom ○ Adams, comme la famille Adams oui. Mais je vous rassure, on est pas aussi bizarre qu'eux!
prénoms ○ Zephyr, mes parents avaient un penchant pour les noms de dieux grecs... Mais on m'appelle plus souvent Zeph'
âge ○ J'ai fêté mes vingt-cinq ans il y a deux mois, le dix octobre.
lieu de naissance ○ C'est à San Diego que j'ai vu le jour, ville que je n'ai pratiquement pas quitté avant de venir rejoindre Fabian ici
statut civil ○ Célibataire, depuis un moment d'ailleurs. Mais mon coeur n'est pas libre pour autant, j'ai juste trop peur de faire avancer les choses...
orientation sexuelle ○ Gay, je l'assume maintenant même si je dois l'avouer, j'ai eu du mal quand je m'en suis rendu compte.
métier/études ○ Patineur artistique pour Holiday on Ice, ça a toujours été mon rêve, j'ai une passion pour le patinage artistique depuis plusieurs années.
groupe ○ family portrait
avatar choisi ○ Lucky Blue Smith
Je suis allergique aux arachides, je me suis retrouvé à l'hôpital alors que j'étais gamin après avoir mangé des cacahuètes. Depuis, je fais très attention à ce que je mange.
J'avais un jumeau "mort-né", je n'ai donc jamais pu le connaître mais je conserve l'une des échographies de ma mère en souvenir. Je me demande souvent comment ma vie aurait été en ayant un jumeau qui me ressemble comme deux gouttes d'eau.
Je suis très famille et serais prêt à tout pour ma petite soeur de deux ans ma cadette. Je suis très proche d'elle même si je vis désormais loin d'elle. On a toujours été relativement complice malgré nos deux ans d'écart.
Je suis aérodromophobe, autrement dit j'ai la phobie des avions. Du coup chaque fois que je dois prendre l'avion, je me prends soit un somnifère, soit un truc pour me détendre et j'essaie de m'occuper l'esprit pendant tout le trajet.
Sans l'être totalement, je suis un tantinet philophobe. J'ai peur de m'engager dans une relation amoureuse mais surtout parce que j'ai peur d'être trahi à nouveau et je ne désire pas revivre ça.
J'ai été pris pour un "jouet" par mon ex qui sortait avec d'autres personnes en même temps. Je n'étais qu'un "jouet" de plus pour lui. J'étais fou amoureux de ce mec et apprendre que depuis le début il jouait avec moi ça m'a clairement brisé. C'est pour ça que j'ai peur de m'engager et de revivre ça!
J'adore les animaux mais malheureusement, je suis allergiques aux poils de chats. Du coup je ne pourrais jamais en adopter un malheureusement.
Je suis également arachnophobe, du coup mon égo en prend un coup quand j'hurle comme une fille en en voyant une... Mais j'essaie d'apprendre à contrôler ma peur!
Je suis un gros gourmand mais l'avantage c'est que je ne prends pas un gramme! Du coup j'ai beau mangé pleins de gâteaux et de choses sucrés, je ne grossis presque pas!
Je suis ambidextre, même si j'écris plus souvent avec la main droite je peux écrire avec les deux mains!
J'aime les mecs plus jeunes que moi, enfin pas de dix ans de moins non plus hein! Mais oui, j'assume d'aimer les mecs plus jeunes!
évolution du personnage
date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.
date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.