AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shim Yun-Woo, le fils sans famille

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Shim Yun-Woo, le fils sans famille (#)   Shim Yun-Woo, le fils sans famille EmptyMer 9 Déc - 1:01



Alex Shim
combler les espaces entre travail et sommeil

nom ○ Shim prénoms ○ il a deux prénoms, Alex et Yun-Woo. Les gens autour de lui utilisent surtout le premier, d'ailleurs peu de monde connait le second. C'était pourtant celui-ci que son père utilisait pour l'appeler. âge ○ 35 ans. Déjà ! lieu de naissance ○ Auckland. C'est aussi là qu'il a passé toute sa jeunesse et fait ses études de médecine. statut civil ○ officiellement célibataire, officieusement Johan, tellement Johan ! orientation sexuelle ○ les hommes sont les seuls à attirer son regard. métier/études ○ chirurgien, une belle réussite. groupe ○ work avatar choisi ○ Ju Ji-hoon

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ Sa famille a disparu au cours des années, sa mère dès la naissance puisqu’elle n’apparait même pas sur son état civil et son père alors qu’il avait 16 ans. Il a poursuivi ses études dans un pensionnat, sa situation financière étant gérée par un tuteur choisi par son père avant sa mort. ○ Si son père ne lui a rien laissé comme objets, il a par contre pourvu financièrement à ses études et lui a aménagé un compte en banque largement rempli dont il a pris possession à sa majorité. ○ Il possède deux prénoms, Alex passe-partout en Nouvelle-Zélande et Yun-Woo. Son père, d’origine coréenne, avait sans doute prévu de l’emmener en Corée, peut-être d’y emménager. Cela ne s’est pas fait. Il n’a jamais mis les pieds dans ce pays. ○ Il s’est posé la question, s’il devait ramener les cendres de son père en Corée. N’ayant pas d’information sur la famille qu’il peut avoir là-bas, il a renoncé. Un jour peut-être, il entreprendra des recherches à ce sujet. ○ Il est obsédé par l’abandon. C’est quelque chose qui est quasiment inscrit dans ces gènes. Cela peut le rendre jaloux, voire possessif. ○ Il traine des peurs enfantines non résolues qui le rendent maniaque sur certains points, vérifier plusieurs fois qu’une porte ou une fenêtre est fermée, prévoir assez de nourriture pour tenir un siège, positionner son stylo sur le bureau à droite la pointe jamais vers lui. ○ Champion de plongeon, il a du faire un choix quand il a débuté ses études de médecine par manque de temps et donc a cessé la compétition. Il continue la natation, ratant rarement de faire quotidiennement quelques longueurs dans un bassin. ○ Il a voyagé seul en Australie, par contre, il a visité le Vietnam et la Thaïlande avec son compagnon de l’époque. La Thaïlande étant leur dernière étape, c’est là qu’ils se sont séparés définitivement. ○ Ses histoires d’amour finissent mal, une particulièrement l’a fait souffrir, au point qu’il préfère se limiter à des relations sexuelles qui ne durent qu’une nuit. Ou plusieurs. Les sentiments sont des pièges. ○ Son travail est son refuge absolu. La chirurgie est une mécanique simple qui le tient loin des méandres complexes de la vie. ○ Il ne pensait pas transgresser ses propres règles, quand il a posé le regard sur Johan. C’est un problème. Il ne parvient pas à savoir lequel, mais il sait que sa vie qu’il avait posé sur des rails, ne roule plus aussi bien.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ reb âge ○ les bougies-chiffres ont remplacées les petites individuelles depuis bien longtemps, faute de place sur le gâteau pays/région ○ Nouvelle Aquitaine présence ○ régulière comment as-tu connu island bay ○ j’y suis déjà scénario/pré-lien/inventé ○ scénario de Johan Kim raison de ton inscription ○ sortir des sentiers battus, faire un personnage complètement différent de mes habitudes je souhaite être parrainé(e) ○ hum... dernier mot d'amour ○  Shim Yun-Woo, le fils sans famille 1242777542  Shim Yun-Woo, le fils sans famille 1242777542  Shim Yun-Woo, le fils sans famille 1242777542  
 
Code:
<pris>○ ju ji-hoon </pris> alex shim

Code:
alex

Code:
shim





Dernière édition par Alex Shim le Jeu 10 Déc - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shim Yun-Woo, le fils sans famille (#)   Shim Yun-Woo, le fils sans famille EmptyMer 9 Déc - 1:01



l'histoire de ma vie
sillonner une terre brûlée par les combats des autres

Auckland

Je suis né de mère inconnue. Etrange chose que ce blanc à l'état civil. Mon père est un vieillard. Mon plus ancien souvenir de lui porte déjà des rides. Il est normal qu'il se soit éteint, un matin, alors que mon adolescence touché à sa fin. Départ discret, mais prévu. Il avait choisi un tuteur et placé l'argent nécessaire à mes études. Mon père, anonyme, comme il avait tenté de vivre. Un vieillard avec un enfant. Il ne répondait jamais au jardin d'enfants quand on lui demandait si j'étais son petit fils. Il n'a laissé que des placards vides et des questions sans réponse. Je suis ce mystère qui ne sera jamais élucidé.


Il avait calculé parfaitement ce qu'il fallait, pour devenir avocat, pour devenir médecin. Il ne m'a jamais dit s'il était fier de moi quand je remportais une victoire en plongeon. Il se contentait d'être là et de me regarder grandir. 

Le corps apprend et garde en mémoire les gestes. L'esprit trie et oublie plus facilement. J'ai oublié à quel moment il souriait, mais aujourd'hui quand je sors de l'eau après une traversée de bassin, c'est lui que je vois dans les gradins.


Je cherche à comprendre pourquoi les corps se battent, se sauvent, abandonnent, meurent. Médecine. Je regarde mes patients, je fais de mon mieux pour les aider. Je fais mieux que le mieux, j'excelle. Le merci, le bravo que j'en retire ne viennent pas de l'homme qui me tenait la main quand je criais au monstre du placard. J'aimerais qu'il soit fier de ce que je fais.


Thaïlande


Je lui ai trouvé la meilleure clinique, la meilleure équipe de chirurgiens en anatomie intime. Celui que j'aime. Celui que je perds. Je l'ai accompagné jusque-là, je ne peux pas aller plus loin. Cet hôpital est une morgue. Celle qui sortira du bloc opératoire sera une étrangère. Je ne veux pas la connaitre. Je ne veux pas connaitre celle qui m'a volé l'homme que j'aimais. Je l'ai vu se désagréger alors qu'elle prenait la main sur son corps et son esprit. J'ai souris tout le long pour ne pas blesser son bonheur qui n'est pas le mien, son bonheur à lui, s'il pouvait encore se nourrir de quelques bribes de cela, si elle n'engloutissait pas déjà tout.


Je n'ai plus de photo de nous, elle a brûlé tout son passé. Je suis en deuil. Je pleure en silence et sans larme. Nos chemins se séparent et je ne parviens pas à lui dire. Il ne me reste de lui que la montre qu'il m'a offerte. J'ai payé d'avance pour qu'on lui porte des fleurs tous les jours. Je n'ai plus rien à faire ici. 


Il n'existe plus. Pourtant il m'habite encore. Parfois nous discutons ensemble. Parfois j'oublie qu'il n'est plus là. J'envoie un sms pour lui demander comment il va. Elle me répond qu'elle va bien, que je lui manque, qu'elle voudrait que nous soyons amis. Je reste sans pensée devant la réponse, sans vie, sans futur, ni présent. Je devrais effacer ce numéro. Il me reste si peu de lui que je ne parviens pas à me résoudre.


Wellington

Un poste en chirurgie à l’hôpital de Wellington. Une fin pour un commencement. Je travaille. C’est ce que je possède, ce travail. Ce qui occupe mes jours.

Je souris, je réconforte, je félicite. J’offre des fleurs à mes patients quand ils sont à l’hôpital, quand personne ne le fait. On ne guérit pas dans la tristesse et la solitude.

Ce travail m’a construit. Je lui offre tout mon temps. Ou presque. 

Les applications de rencontres, les rencontres de bar, les hommes kleenex ne me satisfont pas. Je préfère les prostitués. C'est plus clair. Il n'y a rien à justifier quand je pars. Il n'y a pas de pardon à quémander quand je reviens. C'est simple. C'est efficace. C'est presque efficace. Cela ne comble pas les interstices du manque entre travail et sommeil. 


Il a des allures de gamin. Il a une allure d'ange. Il cache un monde sulfureux derrière son doux regard, son sourire joyeux. Je sais comment il paie ses études. L'information a circulé rapidement. Contrairement au rendez-vous hasardeux, je sais tout de son anatomie. J'en sais trop. Je veux tout de lui.




L’histoire du fils

— Tu pleures, inconsolable petit enfant, sous les rires de tes camarades ?
Ces camarades de classe, avec qui partager des jeux devrait être naturel, sont devenus mes ennemis.
— Tu es le monstre de foire, le sujet de leur harcèlement ?
Mon père dit « C’est un accident, cela arrive parfois. Le jour où tu le voudras, tu remettras les choses à leur place. » Je répète cette phrase. Je la fais mienne, « C’est un accident. » Je justifie et me protège pour ne plus avoir à pleurer.

Vingt ans, nous et nos rêves d'infinis. Nous avions prévu de franchir les portes de cette clinique thaïlandaise ensemble, pour remettre les choses à leur place, ainsi que le disait mon père. Je suis resté dehors. Mon corps a résisté de tous ses muscles pour stopper ma marche. Il a enclenché une peur panique du scalpel entrant dans les chairs pour les refaçonner. Je ne serai pas médecin, je serai chirurgien. Je veux connaitre la source de cette peur.

Je suis cet homme assis au milieu d’un chemin qui sillonne une terre brûlée par les combats des autres. Je suis celui qui regarde les autres partir. Il m'arrive parfois de me demander où je suis, qui je suis. Je n'ai pas la réponse. Mais j’ai un homme dans mon lit avec lequel je veux ajouter des lendemains au jour présent. Je voudrais être cet homme magnifique qu’il a vu, vers lequel il a frayé son chemin. J’ai déjà peur de le perdre.

« C’est un accident, cela arrive parfois. Le jour où tu le voudras, tu remettras les choses à leur place. »
— Le jour où ta mémoire redonnera ses paroles à celui qui te les a dites, ton corps te confirmera qu’il n’y a pas eu d’accident, mais qu’il t’a ouvert la porte de l’infinité des possibles.
Dis-moi que je pourrai m’assoir au milieu de cet espace et me reposer.


L’histoire du père

« Vous avez fait de moi une caricature, un mensonge. Une chose contrainte de grandir suivant vos normes, contrainte au mariage, contrainte à enfanter votre progéniture, sous prétexte d’être nourrie, vêtue, logée. Cela s’achève maintenant. Ce dernier enfant que je porte ne vous appartiendra pas. Vous ne saurez jamais qui il est.

Vous ne saurez rien de mon nouveau nom, de mon nouveau pays, de ce que j’étais déjà et que je serai enfin loin de votre prison. J’enfanterai seule mon enfant dans une obscure chambre d’hôtel. Je ferai de mon enfant un homme honnête et une femme libre et lui permettrai d’être ce qu’il voudra entre les deux. Et quand nous nous montrerons, tous les deux, en pleine lumière, je serai son père et il voyagera sans entrave dans l'univers. »





Dernière édition par Alex Shim le Jeu 10 Déc - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shim Yun-Woo, le fils sans famille (#)   Shim Yun-Woo, le fils sans famille EmptyMer 9 Déc - 2:54

rebienvenue à la maison Shim Yun-Woo, le fils sans famille 2238883318 Shim Yun-Woo, le fils sans famille 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shim Yun-Woo, le fils sans famille (#)   Shim Yun-Woo, le fils sans famille EmptyMer 9 Déc - 4:07

Re bienvenue choupi Shim Yun-Woo, le fils sans famille 843031823
Merci mille fois d’avoir craqué sur mon scénario ça m’a touché énormément Shim Yun-Woo, le fils sans famille 3497041440
Au plaisir de rp avec toi !
Si c’est bon pour le staff vous pouvez valider mon amour c’est tout bon pour moi Shim Yun-Woo, le fils sans famille 113884657
Hâte de vivre de belles aventures pour Jolex **
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Shim Yun-Woo, le fils sans famille Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shim Yun-Woo, le fils sans famille (#)   Shim Yun-Woo, le fils sans famille EmptyMer 9 Déc - 9:27

re bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shim Yun-Woo, le fils sans famille (#)   Shim Yun-Woo, le fils sans famille EmptyMer 9 Déc - 9:52

annyeonghaseyo Shim Yun-Woo, le fils sans famille 1965479019

rebienvenue parmi nous avec cette fiche expresse Shim Yun-Woo, le fils sans famille 2139827335 Shim Yun-Woo, le fils sans famille 843031823
entre médecins d'Auckland il nous faudra un lien Shim Yun-Woo, le fils sans famille 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shim Yun-Woo, le fils sans famille (#)   Shim Yun-Woo, le fils sans famille EmptyMer 9 Déc - 9:58

Re-Bienvenue chez toi Shim Yun-Woo, le fils sans famille 2159828525
T'es beau Shim Yun-Woo, le fils sans famille 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shim Yun-Woo, le fils sans famille (#)   Shim Yun-Woo, le fils sans famille EmptyMer 9 Déc - 10:16

rebienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Shim Yun-Woo, le fils sans famille Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4578
○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shim Yun-Woo, le fils sans famille (#)   Shim Yun-Woo, le fils sans famille EmptyMer 9 Déc - 11:27

re-bienvenue parmi nous Shim Yun-Woo, le fils sans famille 2238883318

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Shim Yun-Woo, le fils sans famille GvqeQQ1z_o Shim Yun-Woo, le fils sans famille KmJzSaFn_o Shim Yun-Woo, le fils sans famille 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shim Yun-Woo, le fils sans famille (#)   Shim Yun-Woo, le fils sans famille EmptyMer 9 Déc - 12:13

R'Bienvenue à la maison Shim Yun-Woo, le fils sans famille 838751658
Fiche express Shim Yun-Woo, le fils sans famille 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shim Yun-Woo, le fils sans famille (#)   Shim Yun-Woo, le fils sans famille EmptyMer 9 Déc - 15:44

Re-bienvenue Shim Yun-Woo, le fils sans famille 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shim Yun-Woo, le fils sans famille (#)   Shim Yun-Woo, le fils sans famille EmptyMer 9 Déc - 17:59

Bon retour sur le forum ! Shim Yun-Woo, le fils sans famille 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shim Yun-Woo, le fils sans famille (#)   Shim Yun-Woo, le fils sans famille EmptyMer 9 Déc - 18:22

re-bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shim Yun-Woo, le fils sans famille (#)   Shim Yun-Woo, le fils sans famille EmptyMer 9 Déc - 19:45

Re-bienvenue parmi nous Shim Yun-Woo, le fils sans famille 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shim Yun-Woo, le fils sans famille (#)   Shim Yun-Woo, le fils sans famille EmptyMer 9 Déc - 22:05

rebienvenue à toi Shim Yun-Woo, le fils sans famille 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shim Yun-Woo, le fils sans famille (#)   Shim Yun-Woo, le fils sans famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shim Yun-Woo, le fils sans famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: