AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 fresh feeling. (lou)

Aller en bas 
AuteurMessage
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
fresh feeling. (lou) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: fresh feeling. (lou) (#)   fresh feeling. (lou) EmptyMer 9 Déc - 1:31

fresh feeling.
« Je porte un toast à mon nouveau projet ! » Il est toujours sur son projet de jeu vidéo, toujours avec son ex-fiancée aussi, non, elle n'a pas décidé de mettre les voiles, mais avec un peu de temps libre, il a accepté de bosser sur un personnage récurrent pour une série animée pour jeunes adultes. Il lève son verre jus d'ananas, à défaut d'avoir du champagne et il en boit quelques gorgées. Il échange encore quelques mots avec son agente, puis raccroche. Finn est déjà enthousiaste à l'idée de travailler sur ce nouveau projet et il devrait recevoir très bientôt le script de la série animée. Il termine son verre, lorsqu'il voit Lou apparaître, sûrement qu'elle croyait qu'il était parti pour plus longtemps, mais en réalité, il avait été acheté du papier d'emballage pour cadeaux de Noël. Il est assez facile de savoir qui a emballé les cadeaux puisqu'il ne se débrouille pas très bien et il se demande encore pourquoi il n'a pas pris les sacs, cela lui aurait facilité la tâche. Quoi qu'il en soit, la voyant se précipiter vers la porte et le regardant à peine, il se lève aussitôt pour lui attraper le bras. « On est pressé à ce point mademoiselle ? » Finn lui relâche doucement le bras, mais il se pose devant la porte en croisant ses bras et en la regardant dans les yeux, du moins, tentant de le faire. « Tu sors souvent ces derniers temps et tu n'es pas très présente. Est-ce que j'ai fait ou dit quelque chose qui ne fallait pas ? » Cela peut ressembler à des reproches, en soi, elle fait bien ce qu'elle veut, mais ils partagent le même appartement et il trouve cela étrange qu'elle soit aussi absente ces dernières semaines et qu'elle ne lui adresse que très peu la parole.

_________________
 
eternal blue sky. •

fresh feeling. (lou) DRrUMymK_o fresh feeling. (lou) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: fresh feeling. (lou) (#)   fresh feeling. (lou) EmptyMer 9 Déc - 4:42



Les yeux rivés sur son iPad, en train de rire devant une série un peu stupide, Lou en vient à se dire qu’il faudrait qu’elle bouquine un peu plus. Il faut dire qu’elle en voit déjà beaucoup, des livres, dans le cadre de son travail. Parfois, en rentrant, elle a plutôt envie de se vautrer devant un écran en grignotant. Mais là, il faudrait qu’elle bouge un peu. Une fois son épisode terminé, elle laisse son iPad sur sa table de chevet et décide d’aller marcher un peu. Autant profiter des beaux jours et, dans l’idée, elle aimerait aller voir le soleil se coucher sur la plage, peut-être passer faire coucou à Lane aussi s’il est déjà rentré du travail. Mais alors qu’elle s’apprête à aller dans la cuisine pour boire quelque chose avant de s’en aller, la jeune femme s’aperçoit que Finn est là. Enfin, rien d’anormal, il est quand même dans son appartement, seulement elle pensait qu’il était parti. Elle lui murmure deux ou trois mots et, sans savoir s’il l’a entendue, s’apprête à franchir le pas de la porte en se pressant un peu. C’est alors que son colocataire lui attrape le bras, avant même qu’elle ait eu le temps de réaliser qu’il s’était levé. « Euh… Non, pas tant que ça. » Et voilà, maintenant, elle se sent idiote. Mais elle n’arrivera pas à lui mentir sciemment, surtout pour quelque chose d’aussi ridicule que son degré d’empressement. « Pourquoi, tu as besoin de quelque chose ? » Elle n’a pas encore vraiment relevé les yeux, typique de l’attitude adoptée lorsqu’elle est gênée. Parce que c’est le cas. Depuis quelques jours, elle ressent une sorte de confusion qui la met dans l’embarras. Faire l’autruche n’est sûrement pas la solution, mais pour éviter d’en arriver aux conclusions qui s’imposent, Lou n’a rien trouvé de mieux que de passer peu de temps en compagnie de Finn. Sauf que visiblement, lui, il a compris autre chose. Surprise, la brune lève finalement les yeux vers lui. « Oh, non… Non, tu n’as rien fait ni dit quoi que ce soit de mal. C’est pas toi… Et je suis désolée si je t’ai laissé croire le contraire. » Non, son meilleur ami est épatant. Peut-être un peu trop, d’ailleurs. Poussant un soupir, Lou se résout à se dire que c’est peut-être l’heure de passer aux aveux. « La vérité, c’est que… Je suis un peu gênée depuis qu’on s’est embrassés. Enfin, depuis que je t’ai embrassé. » Parce qu’il n’a rien demandé, lui. C’était seulement pour la sortir d’un mauvais pas, mais ça a peut-être un peu trop bien fonctionné. « Est-ce que ça te fait quelque chose, à toi ? » Il n’est pas du genre à se prendre la tête pour des broutilles, à s'embarrasser comme elle peut l'être. Mais c’est justement ça le truc, pour elle, ce n’est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
fresh feeling. (lou) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: fresh feeling. (lou) (#)   fresh feeling. (lou) EmptyLun 21 Déc - 22:06

we were never here.
Mais qu'il est content d'avoir un nouveau contrat, parce qu'il va pouvoir explorer un peu le reste de son métier, du côté des dessins animés, en faisant la voix d'un personnage secondaire, ce qu'il n'avait pas encore fait jusqu'à maintenant, donc, oui, il est ravi. Il a même envie de fêter cela et pourquoi pas inviter ses amis au restaurant ou juste faire une soirée entre potes pour boire quelques bières. Bon, comme ça, on dirait la nouvelle du siècle, mais cela veut surtout dire que c'est à ajouter sur son curriculum vitæ. Donc, c'est tout naturellement, lorsqu'il voit Lou, elle va être la première au courant de ce nouveau contrat, mais elle semble plus l'ignorer qu'autre chose, à peine un regard, elle est même sur le point de partir sans lui adresser un seul mot. Ils vivent sous le même toit et ils se connaissent depuis longtemps, alors pour Finn, c'est vachement bizarre qu'elle agisse de la sorte, en fait, c'est même vraiment étrange venant de sa part. Il range vite fait son téléphone pour pouvoir la rattraper avant qu'elle ne pousse la porte pour quitter en courant jusqu'à l'ascenseur, bref, c'est l'impression qu'il a en ce moment et que c'est le genre de choses qu'elle pourrait faire dans sa tête à lui. « Pourquoi j'aurais besoin de quelque chose ? » En fait, il ne sait même pas pourquoi il répond avec cette question, puisque ce n'est pas le cas et c'est encore moins le sujet sur lequel il veut discuter avec elle. Il fronce les sourcils, s'il n'est pas le problème, alors, il comprend vraiment rien à la situation, puis finalement, elle avoue enfin la vérité, la véritable raison de son étrange comportement. Il l'écoute jusqu'au bout, lorsqu'elle lui demande si cela lui a fait quelque chose, faut dire qu'il était bourré, alors, c'est plutôt vague, il se souvient surtout de la police qui débarque et de la meuf qui s'est pété la tête contre un mur, mais ce moment précis, c'est sûrement parce qu'il était un peu dans les vapes à cause de l'alcool. Quoi qu'il en soit, il se met à rire, en se passant une main dans les cheveux. « C'est juste ça ? Ce n'était pas non plus un baiser significatif, enfin, je veux dire, ça ne voulait rien dire, non ? » Du moins, il me semble que c'était simplement pour repousser un idiot qui était trop entreprenant, pour lui, ça ne voulait pas dire grand-chose. « Tu m'évites pour ça ? »

_________________
 
eternal blue sky. •

fresh feeling. (lou) DRrUMymK_o fresh feeling. (lou) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: fresh feeling. (lou) (#)   fresh feeling. (lou) EmptyMar 22 Déc - 5:43


Décontenancée, Lou ne sait pas très bien comment répondre à la question. En fait, il semble simplement qu’ils se soient mal compris. « Euh… Non, pour rien. » Il est probablement inutile de s’étendre là-dessus, la réponse de Finn à sa question est visiblement non. C’est peut-être le manque de communication, ces derniers temps, qui les amène à des malentendus. Lou voit Finn froncer les sourcils en signe d’incompréhension et, intérieurement, elle pousse un soupir résigné. C’est précisément le genre de conversation qu’elle voudrait éviter, mais elle sait qu’elle ne pourra pas se voiler la face indéfiniment. Alors elle commence à s’exprimer, cherchant un peu ses mots, mais restant globalement simple. Et la réponse de son colocataire est effectivement celle à laquelle la brune s’attendait. Il se passe une main dans les cheveux, il rigole et ça peut se comprendre, il s’attendait sûrement à quelque chose de bien plus grave. Elle le connaît bien, elle comprend qu’il est surtout soulagé - dommage que ce ne soit pas son cas, à elle. « Oui, c’est juste ça. » Elle ne sait pas quoi dire d’autre. En fait, elle comprend surtout que si elle veut répondre jusqu’au bout, son honnêteté n’a pas fini d’être mise à l’épreuve. « Et si… Et si pour moi, après coup, ça voulait dire quelque chose ? » C’est vrai, c’est la raison pour laquelle Lou s’est approchée de lui, ce soir-là. Seulement… Seulement, après, cette soirée, ce moment en particulier, ont commencé à la travailler un peu. Parce qu’elle s’est rendu compte de quelque chose, quelque chose qui lui a d’abord paru impossible, puis tout bonnement effrayant. Elle a des sentiments pour Finn. Elle en a toujours eu, bien sûr - mais pas des comme ça. Et elle a réalisé que ça fait un bout de temps qu’elle se voile la face en proclamant leur amitié - tout ce qu’il y a de plus sincère, mais de son côté il y a un peu plus. « Si je t’évite, c’est parce que… Je me suis dit que si je te voyais moins, ça me passerait peut-être. » Mais spoiler alert, ce n’est pas le cas. « C’est bête, je sais, mais… » Elle se contente de hausser vaguement les épaules. On dit à situation désespérée, mesure désespérée, non ? Toutes proportions gardées, bien sûr. « Je voulais pas que le fait de t’en parler gâche quoi que ce soit entre nous. Mais j’ai encore moins envie que tu croies que tu as fait quelque chose qu’il ne fallait pas. » Autant crever l’abcès, au final, même si Lou a rarement eu autant de mal à avouer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
fresh feeling. (lou) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: fresh feeling. (lou) (#)   fresh feeling. (lou) EmptyVen 22 Jan - 7:31

we were never here.
Il faut dire que Finn n'est pas le mec le plus sérieux, que les sentiments amoureux, ce n'est pas vraiment son truc. À vrai dire, c'est qu'il n'a jamais été dans une véritable relation, entre son ex-fiancée et quelques filles à côté, il n'a jamais vécu un truc durable et puis, honnêtement, cela n'a jamais été sa priorité. Il a été déçu, c'est vrai, c'était même une erreur ou peut-être pas, il ne le saura jamais, puisqu'il a décidé de mettre un terme à cette union après qu'il a compris qu'elle le faisait surtout pour désobéir à maman et à papa. Bref. Il préfère rigoler avec ses potes, penser à sa carrière ou encore dépenser son énergie dans un quelconque sport, voire un défi stupide qu'il aurait accepté sur un coup de tête, parce que c'est bien son genre de faire cela. Donc, à ce niveau, c'est un peu typique des garçons, il prend cela à la légère, surtout qu'en réalité, pour lui, ce n'était pas dans une situation bien sérieuse et que finalement, cela ne veut pas dire grand-chose, mais il a peut-être mal compris le truc. Quoi qu'il en soit, ils ne sont pas sur la même longue d'ondes et cela se voit, elle semble sincère, alors que lui, il préférait peut-être se défiler ou bien en rire, sans prendre cela sérieusement. « Que veux-tu dire par là ? » Serait-ce une déclaration ? Mais encore, peut-être qu'il n'a pas envie d'y croire, que cela gâcherait leur amitié et qu'il est bien comme il est, ils sont bien comme ils sont, c'est parce qu'il n'a pas envisagé quoi que ce soit depuis bien longtemps et qu'il ne s'en plaint pas non plus. « Je.. » Il décide finalement de s'éloigner de la porte, se passant les deux mains sur le visage, un peu pour se réveiller, alors qu'il est parfaitement éveillé et bien conscient. « Je suis content de savoir que je n'ai rien fait de mal, mais tout ça.. » Il s'assoit sur un tabouret autour du comptoir de la cuisine qui sert parfois de table. « C'est évident que cela va changer la dynamique entre nous.. je ne sais pas quoi dire, ni ce que tu attends vraiment. »

_________________
 
eternal blue sky. •

fresh feeling. (lou) DRrUMymK_o fresh feeling. (lou) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: fresh feeling. (lou) (#)   fresh feeling. (lou) EmptyVen 22 Jan - 11:04


Alors qu’elle a finalement plus ou moins avoué la vérité, Lou se sent un peu soulagée. Au moins, elle a révélé un peu de ce qu’elle avait sur le coeur. Mais bien sûr, elle appréhende un peu la réaction de Finn, même si elle pense savoir à quoi s’attendre. Elle le connaît bien. En revanche, il pose exactement la question qu’elle redoutait. Ça veut dire qu’elle n’a pas été assez claire et donc qu’elle devra s’ouvrir un peu plus. La jeune femme esquisse une grimace, avant de se redresser légèrement. Maintenant qu’elle s’est lancée, autant aller jusqu’au bout. Elle ne se sent clairement pas assez courageuse, mais désormais, elle n’a plus le choix. « Je veux dire que… Je ressens un peu plus que de l’amitié pour toi. » Autrement dit, des sentiments. Mais si elle peut éviter des mettre des mots plus précis là-dessus, s’il pouvait comprendre ainsi, ça arrangerait assez Lou. C’est peut-être ridicule, mais elle se sent honteuse. Elle regarde Finn se passer les mains sur le visage, puis aller s’asseoir, visiblement perturbé. Et elle reste silencieuse, parce qu’elle se doute bien qu’il a besoin d’un minimum de temps pour digérer ça. « Je… Je suis désolée. C’est arrivé… Un peu sans que je m’en rende compte. » Elle a un sourire d’excuse. Elle n’a pas l’impression d’être responsable de la situation, parce que ces choses-là ne se contrôlent pas forcément. Mais elle appréhende la suite, c’est une certitude. « Je n’attends pas grand-chose, Finn… Juste que tu restes honnête avec moi, comme tu l’as toujours été. Tu es avant tout l’un de mes meilleurs amis. » Elle ne veut pas qu’il la ménage. Elle ne veut pas qu’il se sente mal vis-à-vis d’elle. En fait, même si la situation l’a plus ou moins amenée à se confesser, elle espère que tout n’est pas gâché. « Je suis pas obligée de déménager, hein… ? Je veux dire… Tu n’es même pas obligé de tenir compte de ce que j’ai dit, si tu préfères oublier. »
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
fresh feeling. (lou) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: fresh feeling. (lou) (#)   fresh feeling. (lou) EmptyDim 28 Mar - 22:54

we were never here.
Ce n'est pas qu'il soit bête ou qu'il soit sourd, mais il a besoin d'y voir plus clair, d'être certain d'avoir bien compris et puis, cela évite des quiproquos. Donc, finalement, ce n'est pas plus mal qu'elle lui dise directement ce qu'elle veut dire par là, plutôt que de s'imaginer des choses qui ne sont que dans sa tête. C'est confirmé, Finn n'est pas sourd, il a bien saisi le même sens des paroles de Lou. Néanmoins, il reste choqué, ce n'est pas comme s'il s'attendait à cela, qu'il s'était imaginé plus qu'une belle amitié, loin de là, puisqu'il a toujours été plus porté sur l'amitié que sur l'amour. Il s'installe sur le canapé, avec les pensées qui se bousculent dans la tête, à se demander si c'est réel, à comprendre la situation et à penser au futur, qu'est-ce qui va se passer entre eux ? Leur amitié ? Il est évident qu'ils ne pourront pas faire comme si rien n'était et passer à autre chose, ce serait bien trop facile si la vie fonctionnait ainsi, ce qui bien sûr n'est pas le cas. Bref, Finn ne peut pas lui en vouloir, personne ne programme ses sentiments, n'est-ce pas ? Il est pratiquement impossible de contrôler ses sentiments, enfin, il ne connaît personne qui peut le faire, choisir qui aimer et arrêter la seconde d'après comme un tour de magie. Il sait que cela n'existe pas, même s'il croyait vraiment que c'était le cas lorsqu'il était gamin, il avait vraiment l'impression que tout était vrai, jusqu'à ce qu'un magicien dévoile accidentellement la magie du spectacle et de ses tours foireux. « Je sais.. c'est seulement que je suis surpris. » C'est qu'il a besoin de s'y faire et de réfléchir à tout cela. Il regarde Lou et il fronce les sourcils. « Je ne vais pas te mettre dehors pour cela. » Il se met finalement à rire et tapote la place libre à côté de lui. « Après, je ne sais pas trop comment m'y prendre.. quoi dire, jusqu'à ici, tu étais ma meilleure amie, je veux dire, c'est toujours le cas hein. » Il secoue légèrement la tête. « Mais toi.. hum.. est-ce que ce sont des sentiments que tu avais déjà.. ? »

_________________
 
eternal blue sky. •

fresh feeling. (lou) DRrUMymK_o fresh feeling. (lou) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: fresh feeling. (lou) (#)   fresh feeling. (lou) EmptyMar 6 Avr - 8:20


Il est surpris. Oui, ça, elle veut bien le croire. Lou hoche la tête, compréhensive. Mais elle ne sait même pas s’il l’a vue. À vrai dire, elle n’ose pas trop le regarder, parce que qui n’aurait pas honte après un aveu de ce genre ? Et elle est dans l’expectative, elle ne s’attend pas à grand-chose évidemment, mais il y a quand même des aspects qu’elle redoute... Au moins, elle n’aura pas à déménager. En fait, une fois sa première surprise passée, Finn a l’air de le prendre plutôt bien. Il se met même à rire et, à cet instant, la brunette se dit qu’il vaut mieux en rire qu’en pleurer. Pourtant, elle-même n’esquisse qu’un pâle sourire quand elle vient s’asseoir à côté de lui comme il lui a fait signe. Elle se sent gênée et c’est peut-être normal, mais c’est aussi ridicule. Est-ce que plus tard, dans un mois, dans un an, dans cinq ans, elle pourra rire de cette histoire ? Elle en doute, mais elle n’en sait rien. Pour le moment, elle se contente d’écouter les doutes de Finn, qui sont à peu près similaires aux siens. Non, elle non plus ne sait pas bien comment se comporter. En revanche, elle a bien envie de faire comme si de rien n’était. « Tu n’es pas obligé de dire quoi que ce soit... » Bien sûr, elle préférerait qu’il ne la plante pas là, comme ça. Mais elle se met aussi à sa place, mis en quelque sorte devant le fait accompli. Alors évidemment, il se pose des questions, c’est légitime. Le souci, c’est que Lou n’est pas certaine d’avoir les réponses. « Honnêtement ? Je n’en sais rien. » Elle veut être aussi sincère que possible. « Je pense que ce n’était pas le cas avant qu’on emménage ensemble. Mais... Je m’en suis rendu compte récemment... » Pour elle aussi, c’est nouveau, en quelque sorte. Elle sait à quel point c’est facile de se mentir sur la nature des sentiments qu’on porte à un ami proche. Mais à un moment donné, ce n’est plus forcément possible. Et ce moment-là, Lou sait le situer pour elle. « Quand je t’ai embrassé. C’est pour ça que j’étais un peu... Euh... Fuyante, ces derniers temps. » Nerveusement, elle se triture les doigts. Oui, elle aussi s’inquiète. C’est son meilleur ami, elle ne veut pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
fresh feeling. (lou) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: fresh feeling. (lou) (#)   fresh feeling. (lou) EmptyJeu 10 Juin - 1:25

we were never here.
Il n'est pas très doué avec les sentiments, il ne l'a jamais été, alors, il tente de cacher son malaise face à cette déclaration que Lou vient de lui faire. On pourrait dire que ce n'est pas la fin du monde, elle ne vient pas non plus de lui annoncer qu'elle est enceinte de lui, heureusement, il se serait peut-être évanoui ou il aurait sauté par la fenêtre. -on s'entend que c'est impossible aussi- Finn tente d'agir normalement, peut-être qu'il prend cela trop à la légère, qu'il a l'air de s'en foutre, mais ce n'est pas vraiment le cas. Il n'a pas non plus envie de gâcher leur amitié et si cela n'était que passager comme un amour de deux adolescents, mais avec la vingtaine. « Oh, je vois. » Oui, il ne sait pas quoi dire, à vrai dire, il n'en serait sûrement pas aperçu si elle avait préféré ne rien lui dire, or maintenant, il ne peut plus arrêter d'y penser et cela fait à peine dix minutes qu'il le sait. Il détourne un peu le regard, est-ce qu'il y a un choix de réponses sur quoi s'appuyer pour lui répondre? Est-ce qu'il doit se mettre à table ? Il ne sait pas trop ce qu'il ressent, il est certain qu'il tient à elle, c'est une évidence quoi, sinon elle ne serait pas ici à partager un appartement avec lui. « C'est plutôt difficile.. je ne suis pas très bon avec tout cela, tu vois.. » C'est une véritable pie, mais quand il s'agit de parler d'amour, il devient silencieux comme une tombe, il n'arrive plus à dire quoi que ce soit. Certes, il pense encore au fait que Helena l'ait pris pour un cornichon, Lou est différente, elle ne tente pas de jouer les rebelles auprès de sa famille rien que pour les faire suer. En fait, pourquoi il réfléchit autant ? Finn dépose ses mains sur les joues de Lou et il l'embrasse, arrêtant de se questionner et de réfléchir sur quelque chose qui lui semble bien trop évident.

_________________
 
eternal blue sky. •

fresh feeling. (lou) DRrUMymK_o fresh feeling. (lou) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: fresh feeling. (lou) (#)   fresh feeling. (lou) EmptyJeu 10 Juin - 4:32


« J'imagine que personne n'est vraiment doué pour ça... » Si Finn se pose naturellement quelques questions, les réponses - plus ou moins vagues - de Lou n’ont pas l’air de beaucoup l’aider. Il paraît un peu perdu et, pendant quelques instants, ils restent silencieux. L’embarras de la jeune femme est palpable, mais elle essaye quand même de faire figure, pour ne pas le mettre encore plus mal à l’aise - comme s’il était tout à fait normal d’avoir ce genre de conversation avec son meilleur ami. Pour le coup, Lou n’aurait jamais cru en arriver là un jour. Mais ça doit après tout être le genre de choses qui arrive sans qu’on le voit venir ; elle n’est assurément ni la première, ni la dernière à se rendre compte qu’elle éprouve des sentiments pour un garçon avec qui elle passe beaucoup de temps. Et avec Finn, c’est clair que c’est le cas, ils vivent ensemble, ils s’occupent de Nana ensemble, ils font des activités ensemble avec leurs autres amis… D’autres auraient pu voir le coup venir, surtout sachant à quel point la benjamine des Wade peut être fleur bleue. Mais elle est aussi d’une naïveté affligeante, sans compter son manque de confiance en elle-même et sa nature anxieuse. Elle s’imagine donc tout de suite le pire, redoutant les éventuelles conséquences et les possibles implications de ce qu’elle vient d’avouer à son colocataire. En revanche, ce à quoi elle ne s’attendait pas, c’était à quelque chose de positif. Lorsque, après quelques instants d’un calme quasi-olympien, Finn pose les mains sur ses joues et ses lèvres contre les siennes, Lou est plus qu’agréablement surprise. Ce n’est pas le premier baiser qu’ils échangent, mais c’est à présent un contexte bien différent ; ça n’a rien à voir. La brunette a l’impression que son coeur bondit de joie dans sa poitrine. Et bien sûr, elle lui rend son baiser, avec un plaisir non dissimulé. Lorsqu’elle se détache finalement de lui, le souffle court, Lou passe les bras autour de son cou. Elle pose ensuite la tête contre son torse, désireuse de profiter de leur proximité. Une fois n’est pas coutume, elle n’est pas bavarde. Elle a l’impression qu’après leur baiser, les mots seraient superflus. Et même si elle n’est pas bien sûre de tout ce que ça peut signifier, même si ses appréhensions n’ont pas encore tout à fait disparu, la bibliothécaire veut seulement profiter un peu d’être blottie contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: fresh feeling. (lou) (#)   fresh feeling. (lou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fresh feeling. (lou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: