AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

 

 danger zone. (alexie)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: danger zone. (alexie) (#)   danger zone. (alexie) - Page 2 EmptySam 19 Déc - 23:21

danger zone
FINN & ALEXIE

Bim, Bam, Boom ✻✻✻ Bon finalement même avec les conseils d'Alex, le jeune homme n'est pas plus crédible, c'est pas si étonnant mais en vieillissant peut-être qu'il parviendra à perfectionner son imitation. "J'espère que tu ne fais pas carrière dans le patin à roulettes sinon je crois que tu vas devoir commencer à te laisser pousser la barbe." réplique-t-elle en riant alors qu'elle retrouve un nouveau petit morceau de branche de sapin coincé cette fois si dans sa chaussette... c'est donc ça qui la gênait ! Soudain alors qu'ils reprennent leur visite du marché sans réellement regarder les exposants, se contentant de discuter en avançant dans la même direction le jeune homme l'interroge sur ses projets pour le réveillon en précisant que c'est peut-être bizarre comme question. Bizarre ? Pourquoi est-ce qu'elle trouverait ça bizarre ? ... ah oui ! Maintenant qu'il se présente ça lui revient. Ils ne se connaissent pas.  Ou presque... elle a comme un doute. "On a dépassé le stade du bizarre je pense, moi c'est Alex." La jeune femme est d'un naturel avenant, si bien que parfois elle peut oublier qu'en effet parler de tout et de rien avec un inconnu qui vient de vous rentrer dedans alors qu'il faisait du roller c'est un peu étrange... mais c'est Noël ! L'ambiance des fêtes rend les choses presque normales. Puis se retrouver dans de drôles de situations c'est chose plutôt courante pour la brune. "Tu comptes m'inviter à ta table Finn ? Parce que ça, ça serait un peu bizarre." plaisante-t-elle. "Ta mère y vit ? En Islande ? Noël ça doit vraiment être autre chose là-bas !" un vrai décor de film de Noël pour le coup, de la neige, de la neige et encore un peu de neige. "De mon côté je vais passer le réveillon avec ma famille... On va manger et faire des jeux et d'ailleurs je vais sûrement me disputer avec une de mes sœurs qui ne comprendra rien à mon dessin au Pictionary, c'est la tradition ! Et il y aura peut-être quelques voisins seuls ou des personnes qui n'avaient personne d'autre." reprend-elle en déambulant aux côtés de Finn sur le marché, puis elle explique : "Ma mère était assistante sociale et on a souvent accueilli du monde chez nous, elle ne travaille techniquement plus mais la porte reste toujours ouverte." Alexie ne sait jamais vraiment sur qui elle va tomber en rendant visite à ses parents, que ce soit des saisonniers travaillant avec son père, surtout l'été ou des âmes égarés.  
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
danger zone. (alexie) - Page 2 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: danger zone. (alexie) (#)   danger zone. (alexie) - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 5:01

danger zone.
En tout cas, s'il faisait carrière dans cela, il aurait sûrement payé un employeur pour l'avoir embauché, parce que Finn est une catastrophe ambulante, quelques minutes plus tôt, on a eu la preuve. Enfin bref, heureusement ce n'est pas le cas, notamment parce qu'il n'aurait jamais fait une telle chose, payer quelqu'un pour l'embaucher, mais que maintenant qu'il a pris conscience de son talent, il va s'abstenir de s'orienter vers une carrière de rollers, ainsi que celle de devenir le prochain père Noël dans les centres commerciaux. « Enchanté ! » Finn n'aurait jamais cru qu'il se mettrait à parler de ses plans pour le réveillon, mais après ce qu'ils venaient de vivre, elle avait raison, ils ont bien dépassé le stade du bizarre, notamment avec la chute, mais également le selfie ainsi que le chant de Noël. « C'est vrai que c'est assez spécial comme situation, une rencontre à Noël, ça pourrait être le prochain conte de Noël pour enfants, une journée au marché de Noël ! » Bon, ok, peut-être pas, parce que ça serait encore plus étrange de le raconter dans un livre et personne ne pourrait comprendre cette fameuse journée, mais n'empêche que c'est plus original comme rencontre que les films. « Pourquoi pas ! Qu'est-ce que serait Noël sans une inconnue qui sort de nulle part ! » Qu'il dit pour plaisanter, même si c'est un peu vrai, il y a toujours quelqu'un qu'on n'arrive pas à se souvenir et c'est souvent parce qu'on l'a jamais connu, car il s'agit de l'invité d'une cousine ou d'un cousin qu'on connaît à peine et qu'on déteste sûrement en cachette. Quoi qu'il en soit, elle lui raconte à son tour ses plans pour le réveillon. « Elle vit en Islande oui, puis avec la neige, c'est encore plus magique à Noël ! » Ce n'est pas qu'il a un problème contre le soleil et l'air sec, mais il doit avouer que cela lui manque de pouvoir regarder la neige tomber par la fenêtre, faire des bonhommes de neige ou encore faire de la luge. « Finalement, c'est peut-être toi qui devrais m'inviter à la table ! » Qu'il dit en riant. Ce n'est pas non plus comme si les plans de Finn étaient meilleurs, rien d'extraordinaire, de plus, avec sa sœur, ils viennent de faire un voyage en Islande, alors, c'est un peu comme s'ils avaient fêté Noël, mais à l'avance et il y avait bel et bien de la neige. « Enfin si jamais vous avez besoin d'un père Noël ou d'un clown en fait.. je fais les deux ! » Non, il n'a pas peur de se couvrir de ridicule, sinon il serait déjà bien loin du marché.

_________________
 
eternal blue sky. •

danger zone. (alexie) - Page 2 DRrUMymK_o danger zone. (alexie) - Page 2 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: danger zone. (alexie) (#)   danger zone. (alexie) - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 23:14

danger zone
FINN & ALEXIE

Bim, Bam, Boom ✻✻✻ Au moins ils ont conscience l'un comme l'autre que tout ce qui leur arrive aujourd'hui n'est pas vraiment banal mais ce n'est pas pour autant qu'ils choisissent de rendre tout ça plus normal en décidant de seulement se sourire poliment mais de manière gênée en se disant au revoir, non au contraire, ils font la conversation, se moquant d'eux-mêmes. "Va pour le conte de Noël, en plus y a très peu de chance pour qu'on termine enfermé dans un grenier ou mourant de froid dans la rue en plein mois de décembre." au contraire, ils seront bientôt proches de la canicule mais s'ils veulent se rapprocher d'une fin semblable aux contes qu'ils ont racontés plus tôt ils pourront remanier l'histoire en y incorporant le fameux broyeur à sapin dont Alex parlait... Ça sent la joyeuse petite histoire à raconter aux enfants au coin du feu, non ?! Heureusement dans leur véritable histoire le thème qui suit est plus joyeux. "Noël en Islande... il doit même y faire encore plus froid que pendant l'hiver ici non ?" Si ça fait rêver la brune il y a quand même une part d'elle qui n'est surement pas totalement prête à affronter des températures négatives... mais quand même, ça doit être incroyable. "C'est proche de la Laponie en plus ? Enfin je crois, c'est bien là-bas qu'habite soi-disant le Père Noël ?" C'est pas qu'elle a séché les cours de géo mais... en fait si, mais elle avait autre chose à faire. "Tu es le bienvenu pour Noël en tout cas si tu veux et ta sœur aussi, j'en ai trois donc une de plus à table ça ne se remarquera vraiment pas." sauf si la petite dernière est absente mais ça Alex n'en est pas encore certaine. C'est un peu bizarre de dire ça à un "semi" inconnu mais c'est la vérité et ça n'aurait rien de bizarre pour sa famille. "Enfin, sauf si aucun de vous deux ne sait correctement mimer le film Titanic." la défaite douloureuse de l'an passé au jeu de mime lui reste encore au travers de la gorge. "Et sauf si tu viens en Père Noël, j'ai peur que ça traumatise mon neveu de deux ans... surtout si tu mixtes le tout avec un déguisement de clown. Mais je te verrais bien en lapin de pâques ! Tu fais quoi le premier dimanche d'avril ?" Surenchérit-elle pour le taquiner.  
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
danger zone. (alexie) - Page 2 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: danger zone. (alexie) (#)   danger zone. (alexie) - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 1:23

danger zone.
Non, ils ne peuvent pas finir comme dans les deux contes, sauf s'ils se font kidnapper et enfermer dans un grenier ou laisser pour mort en Antarctique, mais bon, il y a plus de chances qu'ils se fassent frapper par un camion benne à ordures. « Oui, il y a de la neige et le froid vient avec, mais pas tout le temps, mais sinon les aurores boréales en hiver sont magnifiques ! » Il ne va pas nier, c'est toujours beau à regarder et il ne s'en lasse pas, plutôt ne se lassait pas, ici, ce n'est pas vraiment le cas. « On vit carrément sur une île, je te jure ! Je crois que le Groenland est plus proche que la Laponie.. » Dit-il avec un léger doute, mais il est presque certain que c'est le cas, il faudrait qu'il regarde sur google maps pour vérifier, bon après, ce n'est pas bien grave, ils ne sont pas en train de faire un examen sur la géographie, sinon il aurait de quoi à s'en faire. « C'est vraiment gentil ! En fait, cette offre me tente réellement, mais en même temps, je vais avoir l'air du mec qui s'impose. » Même si elle venait de lui dire que sa famille semblait en avoir l'habitude et puis, même si Finn n'est pas le type de personne à être timide, c'est toujours risqué de se rendre chez des inconnus le jour de Noël, avec l'impression de déranger tout le monde, c'est pire. « Je pourrais même apporter des mets islandais ! » Il pense surtout à de petits desserts traditionnels, qu'il n'aurait pas. « J'adore le jeu de mime, mais pour le Titanic.. » Le film est sorti la même année que sa naissance et pour être honnête, il n'a jamais vraiment regardé le film, honte à lui, c'est apparemment un classique dans le monde du cinéma. Il éclate de rire, en s'imaginant déguisé avec le mixte d'un clown et d'un père Noël, il y aurait vraiment de quoi à avoir peur. « Probablement rien et je le fais même gratuitement ! Enfin.. peut-être avec un petit chocolat de Pâques. » Plaisante le jeune homme. Ils s'arrêtent finalement à un kiosque avec des chocolats chauds et des froides, parce que même en été, ils peuvent en boire. « Tu prends quoi ? C'est moi qui offre ! » Une fois la commande prise et les boissons chaudes ou froides entre les mains d'Alexie et Finn, ils reprennent la marche. « Je suis vraiment reconnaissant pour ton aide avec les sapins, c'était mon merdier, pas le tien, c'est vraiment sympa, merci à toi. »

_________________
 
eternal blue sky. •

danger zone. (alexie) - Page 2 DRrUMymK_o danger zone. (alexie) - Page 2 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: danger zone. (alexie) (#)   danger zone. (alexie) - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 22:16

danger zone
FINN & ALEXIE

Bim, Bam, Boom ✻✻✻ Finn lui parle aurore boréale et aussitôt les yeux d'Alexie brillent. "C'est sur ma liste de chose à voir/faire avant de mourir, juste avant celle de me coucher dans un tas de sapin... Franchement j'imaginais que c'était plus agréable que ça." Heureusement que ça n'a pas sonné son heure, ça aurait été plutôt triste de ne cocher que cette case. En tout cas l'Islande doit offrir un spectacle magnifique en hiver, le Groenland aussi du coup et la Laponie n'en parlons pas ! Mais y vivre doit sans doute être compliqué, tout ce froid et ces journées courtes en soleil, à peine quelques heures et la nuit retombe. En attendant pour les fêtes ils sont tous deux à Island Bay, pas d'aurore boréale mais jouer aux mimes avec les Holt est tout aussi distrayant. "Tu l'aurais mimé comment toi le film ? Même sans l'avoir vu je suis sûre que t'aurais fait mieux que ma sœur." encore aujourd'hui Alex ne comprend pas où elle a voulu en venir avec son mime... "En tout cas je serais ravie de goûter aux spécialités islandaises ! On a vu plus bizarre le soir de Noël, une année ma sœur est rentrée des Etats Unis avec une personne rencontrée à l'aéroport de Wellington qui avait loupé son vol et même ça, ça ne nous a pas semblé si étrange. Vous êtes en Nouvelle-Zélande depuis longtemps ta sœur et toi ?" Personne ne devrait être seul à Noël bien que d'après ce que Finn lui a dit ce n'est pas son cas, sa sœur sera présente et ils ont même programmé un repas. Arrêtés à une buvette, le jeune homme lui propose de commander quelque chose, insistant pour l'inviter alors Alex commande un lait vanille avec de chantilly, il fait presque trop chaud pour cette boisson mais comment résister ? "Merci !" le remercie-t-elle alors qu'ils reprennent leur visite du marché. "Au final je sors plutôt gagnante de cette histoire, une boisson offerte, un selfie avec le Père Noël, un conte triste et bientôt la chance de te voir déguisé en lapin de Pâques, tu peux commencer à fabriquer ton costume." le pauvre, ça fait quand même cher payé pour un accident, c'est pas comme s'il lui avait volontairement foncé dessus. "En plus je passe un super moment et je suis déjà tombée pour moins que ça." Sans Finn elle aurait quand même certainement trébuché sur quelque chose et peut-être que personne ne l'aurait aidé à se relever pour le coup.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
danger zone. (alexie) - Page 2 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: danger zone. (alexie) (#)   danger zone. (alexie) - Page 2 EmptySam 26 Déc - 4:19

danger zone.
Il se met à rire et il ignore pourquoi, mais il lui propose même un voyage en Islande, alors que le dernier, date de fin novembre, c'était grâce à sa sœur, qui avait acheté des billets à bas prix, ce fut une belle chance pour eux de retourner dans leur pays et pouvoir revoir leurs parents. « C'était peut-être déplacé comme proposition, désolé, on se connaît à peine et tu dois avoir mieux à faire que voyager avec un gamin comme moi. » Maintenant, elle va aussi croire qu'il la drague, alors qu'il n'a aucune arrière-pensée. Il hésite, puis, il ouvre les bras comme Jack. « Je suis le roi du monde ! » Mais comme c'est un mime, impossible de parler, alors il fait avec sa main le signe d'un bateau qui coule, mais habituellement, c'est plus pour un avion que l'on fait ça. En tout cas, il éclate de rire. « Oh, je vois ! Je suis ici depuis presque quatre ans, ma sœur, c'est plus récent, quelques mois. » Ils ont vécu et grandi ensemble, même s'ils ne partagent pas le même sang, ils se considèrent quand même comme frère et sœur. Finn se prend également une boisson chaude, ce n'est peut-être pas une bonne température pour cela, mais l'ambiance s'y prête bien. Il boit quelques gorgées de sa boisson chocolatée. « Je suis nul pour la couture, tu ne connais personne qui en vend un déjà tout fait et sans odeur étrange ? » Qu'il dit en riant, il est bien content qu'elle le prenne avec un sourire, ce n'est pas tout le monde qui aurait réagi comme Alexie, il aurait pu tomber sur pire, un fou qui aurait voulu le tabasser ou quelque chose dans le genre. Il compatit même, parce qu'il est bien maladroit, il fait régulièrement des gaffes. « Ohh.. un atelier pour fabriquer ses propres cadeaux ! On tente ?! » Et pourquoi pas, après tout, ils étaient sûrement là pour acheter des cadeaux, du moins, c'était le cas de Finn et jusqu'à maintenant, il avait complètement oublié qu'il devait en acheter pour ses proches. Finn se place derrière une petite table et il évite de toucher à la poterie, trop salissant, en plus, ça ne risque pas d'être très joli comme résultat. Il décide de tenter le bouquet à bonbons, il ne peut s'empêcher de goûter à chaque sorte qui se trouve sous son nez. Quoi qu'il en soit, il fait quatre brochettes de bonbons et il les en roule dans un papier transparent avant d'attacher une corde rouge pour faire tenir le tout, histoire aussi que cela ressemble à un véritable bouquet, version bonbons.

_________________
 
eternal blue sky. •

danger zone. (alexie) - Page 2 DRrUMymK_o danger zone. (alexie) - Page 2 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: danger zone. (alexie) (#)   danger zone. (alexie) - Page 2 EmptySam 26 Déc - 23:22

danger zone
FINN & ALEXIE

Bim, Bam, Boom ✻✻✻ "Si tu insinues que tu es un gamin ça veut dire que tu supposes que je suis une personne... oh mon dieu c'est difficile à dire... âgée ? Mature et responsable... je ne pensais pas donner une si mauvaise opinion de moi." réplique-t-elle en feignant d'être blessée, la main sur le cœur, les lèvres pincées et le regard larmoyant, elle aurait pu être actrice finalement. "Ne t'inquiète pas "mon petit", honnêtement je n'ai pas pris ta proposition au sérieux mais si un jour je dois y aller et bien je viendrai te voir pour te demander des conseils avant." précise la jeune femme à son tour, elle cohabite déjà avec un de ses ex -mais surtout ami- elle ne va pas en plus partir en vacances avec un inconnu, Gus peut sûrement accepter pas mal de choses mais y a des limites. Elle éclate de rire alors que Finn crie l'une des répliques culte du film Titanic, quelques personnes se retournent pour les regarder comme s'ils étaient fous. "Tu feras équipe avec ma sœur, vous devriez vous comprendre." continue-t-elle de rire face à ses mimes presque incompréhensibles pour elle. "Tu es venu à Island Bay dans un but particulier ou tu as choisi une destination au hasard ?" l'interroge-t-elle ensuite avant de se reprendre. "Pardon, c'est plutôt personnel comme question." si elle n'a pas l'impression du tout de discuter et rire avec un inconnu c'est pourtant bien ce qu'ils sont. "Pour le costume je ne pense pas que ça existe sans odeur, c'est un peu la base des déguisements en location." C'est la petite surprise dont on se serait bien passé en quelque sorte contrairement à la surprise sur laquelle ils tombent ensuite, un atelier de fabrication de cadeaux de Noël. "Génial !" ils s'installent et Alexie se lance alors dans la confection d'une boule à neige, après tout elle était là pour ça à la base. Elle attrape le nécessaire sur la table, ouvre un bocal transparent vide et colle avec de la glu sur le couvercle, qui servira de socle, trois petits sapins en plastique, puis dans le dôme en verre elle commence son mélange. Elle est très concentrée sur sa fabrication, elle se repasse mentalement le tuto qu'elle a vu avec sa nièce l'an passé alors qu'elles fabriquaient ensemble des décos de Noël, elle ne fait que mélanger de l'eau, de la glycérine et des paillettes dorées mais ça l'amuse quand même de le faire avec justesse comme si un millilitre de trop pouvait tout faire basculer. Puis elle recouvre les bords du couvercle de glu avant de le remettre sur le bocal, le serrant au maximum. "C'est l'heure de vérité..." marmonne-t-elle pour elle-même avant de retourner sa création, les paillettes virevoltent comme espéré autour des sapins et surtout rien ne s'échappe du couvercle, c'est une victoire ! "J'adore ton bouquet de bonbons, c'est trop mignon, bien plus original et adorable qu'un bouquet de fleurs." sourit-elle face à la création de Finn, d'autant plus qu'il a enveloppé chacune des brochettes dans du papier transparent, donnant au bouquet l'illusion qu'il sort réellement d'un fleuriste.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
danger zone. (alexie) - Page 2 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: danger zone. (alexie) (#)   danger zone. (alexie) - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 2:47

danger zone.
« Oh non, ce n'est.. pas du tout ce que je voulais dire. » Elle blague bien évidemment, mais il est évident qu'il n'a jamais voulu insinuer qu'elle était vieille, enfin, comparé à lui, il y a certes sûrement une différence d'âge, mais encore là, il se fiche un peu de cela. Quoi qu'il en soit, ils viennent à parler du Titanic et des mimes, il n'est pas si mauvais pour mimer, mais pour imiter le film, c'est peut-être une autre histoire pour lui, de plus, il ne voit pas trop comment faire, mais il serait curieux de voir comment elle le mime à son tour, peut-être pour une autre fois. « Euh.. pour un projet jeux vidéo, pour le boulot. » Pour éviter de mentionner qu'il est surtout là parce qu'il voulait rencontrer son père biologique et puis, il est vrai que par la même occasion, il a réussi à dénicher un projet dans le centre-ville de Wellington, donc, ce n'est pas vraiment un mensonge. « Ah zut, ça craint.. » Qu'il dit avec une expression qui en dit long, le dégoût pour les costumes à fortes odeurs, comme pour les souliers de bowling, ça donne tellement envie d'enfiler tout ça. Finalement, ils s'arrêtent à un atelier, où ils peuvent confectionner un cadeau de leurs propres mains, Finn n'est pas doué, mais il a envie d'essayer et c'est toujours amusant de tenter une nouvelle expérience. Il se lance dans le bouquet à bonbons, ça lui semble le moins casse-tête que les autres idées proposées. Finn termine en premier et il regarde Alexie à l'oeuvre, il est même impressionné par son travail et sa concentration. « C'est finalement plutôt misérable, en tout cas comparé à toi, mais merci ! C'est magnifique ce que tu as fait, bravo ! » Le sien va durer même pas une journée, alors que la boule de neige, elle va s'éterniser plus longtemps. Il est tout de même fier de ce qu'il a fait, même si ce n'est pas de l'art. Ils laissent la place à d'autres participants et c'est là, qu'il voit une famille costumée comme des dindes, pourtant, l'action grâce est passé, non ? Oh, c'est peut-être une tradition pour honorer la dinde qu'ils vont manger à Noël ? Si c'est le cas, les néo-zélandais ont vraiment d'étranges coutumes et c'est la première fois qu'il entend cela. Quoi qu'il en soit, pour se mettre dans l'ambiance, il commence à imiter la dinde, avec le geste des mains, puis le cou et évidemment le son que produit généralement la volaille en question. « Non, je crois que cela n'a pas eu l'effet désiré.. » La famille n'a pas l'air d'apprécier, du moins, pour les parents.

_________________
 
eternal blue sky. •

danger zone. (alexie) - Page 2 DRrUMymK_o danger zone. (alexie) - Page 2 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: danger zone. (alexie) (#)   danger zone. (alexie) - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 22:05

danger zone
FINN & ALEXIE

Bim, Bam, Boom ✻✻✻  Alexie parle sans tourner sa langue dans sa bouche avant, comme souvent mais en même temps non seulement ce n'est pas facile à faire mais en plus c'est plutôt étrange à voir, elle parle donc sans réfléchir, interrogeant Finn sur sa venue à Island Bay sans aucun tact et heureusement il ne trouve pas la question trop personnelle, du moins la réponse n'est pas un secret d'État ou un sujet non abordable avec une inconnue donc ça aide sûrement. "Oh, est-ce-que tu crées des jeux vidéo ?" De son côté, sortie de Mario, la brune n'y connaît pas grand-chose, elle n'a même pas été plus loin que les Sims 1 sur PlayStation, ça remonte pas mal, à la limite elle est meilleure en jeux d'arcade. "Je t'aiderai à en fabriquer un... On le louera ensuite." ça ne doit pas être bien compliqué de créer un déguisement de lapin de Pâques... Avant de se lancer dans la confection d'un costume ils commencent par celle de cadeaux de Noël, Alexie s'oriente sur la fabrication d'une boule à neige et elle est plutôt contente du résultat, elle se souvient avoir bien plus galéré que ça l'an passé avec sa nièce. "Ton bouquet est génial, ça se mange donc c'est parfait." s'il est éphémère au moins aucun risque qu'il prenne la poussière dans un coin lui. "Mais merci, Tuto Youtube, j'aurais jamais réussi sinon, je ne savais même pas ce que c'était de la glycérine avant." Et elle serait toujours bien incapable de dire à quoi ça sert en dehors de la fabrication de boule à neige, ce n'est pas vraiment le truc qu'elle utilise tous les jours. "Tiens, je te l'offre, ça te fera un souvenir de ta cascade en rollers, j'aurais dû coucher les sapins ça aurait été plus représentatif encore." Alors qu'ils quittent l'atelier ils croisent une famille de dindes, du moins accoutrés comme des dindes, littéralement, ils sont tous là, le dindon, la dinde et les petits dindonneaux qui suivent, décidément ce marché va de surprise en surprise, c'est... bizarre mais mignon et c'est surtout très drôle dès l'instant où Finn se met à imiter le volatile en les suivants, les enfants courent en direction de leurs parents en riant/criant et les parents, eux, le regardent en fronçant les sourcils comme si ce n'était pas eux les plus étranges dans l'histoire. "Peut-être qu'ils participent à une manifestation contre les élevages de dindes." 
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
danger zone. (alexie) - Page 2 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: danger zone. (alexie) (#)   danger zone. (alexie) - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 9:22

danger zone.
« Oh non, je prête ma voix et mon apparence, enfin, je capture les mouvements pour un personnage ou deux. » Selon s'il est principal ou non, il peut en jouer plusieurs s'il n'est que secondaire et qu'il n'a pas grand-chose à dire comme texte. Normalement, il accepte de faire cela que si le projet l'intéresse vraiment, il préfère avoir un bon rôle, voire un rôle secondaire avec une importance pour le jeu. Finn hoche la tête et l'idée est pas mal, le louer ensuite à d'autres personnes, ce n'est pas comme s'il allait suer sa vie là-dedans et péter à l'intérieur toute la journée, ouais, c'est étrange comme image. Quoi qu'il en soit, son bouquet de bonbons lui donne vraiment faim. Il a aussi envie de biscuit aux pépites de chocolats. Maintenant qu'il pense à cela, il pourra toujours s'en faire chez lui, qui sont déjà tout préparés, ils sont en petites boules et toujours dans son emballage. Tant pis sa résolution de vouloir manger plus santé et moins de cochonneries. La nourriture, c'est la vie, qu'il a envie de lui répondre, mais il pense à sa résolution qu'il ne va pas tenir, c'est évident, alors il se tait et il boit plutôt sa boisson chaude, un mélange de cappuccino et de caramel. Tiens, c'est bien pratique les tutoriels sur internet, mais il n'a jamais tenté quoi que ce soit là-dessus, il a déjà du mal à suivre une recette, imaginé un tuto où il doit se fabriquer un costume de lapin. « Ohh merci ! Tu ne vas pas le regretter ? » Il regarde la boule de neige qu'elle vient de lui donner et il s'amuse déjà à la secouer puis, il décide de lui offrir son bouquet, de toute façon, il risque de le manger avant de revenir à son appartement. « Tiens, ce n'est pas de l'art, mais j'espère que le goût y sera ! » Bref, il fait encore le fou, mais il est loin d'être le genre humoriste, vous voyez, il est trop spontané et pas assez préparé pour cela, ça se voit, les gens n'ont pas l'air d'en rire, excepté peut-être les enfants, mais encore, ils ont l'air aussi effrayés. Alors, Finn s'arrête, historie d'éviter la prison pour les prochaines vingt-quatre heures. « Tu penses ? Je crois que je vais finir derrière les barreaux avant la fin de la journée, si je continue comme ça.. »

_________________
 
eternal blue sky. •

danger zone. (alexie) - Page 2 DRrUMymK_o danger zone. (alexie) - Page 2 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: danger zone. (alexie) (#)   danger zone. (alexie) - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 23:38

danger zone
FINN & ALEXIE

Bim, Bam, Boom ✻✻✻  Après qu'il y ait fait allusion Alex demande à Finn s'il crée des jeux vidéo, et même si elle n'y connaît pas grand-chose elle aurait déjà trouvé ça passionnant mais lorsqu'il lui annonce faire en réalité du doublage elle trouve ça encore plus fascinant, ce n'est toujours pas un milieu que la brune connaît particulièrement mais ayant une sœur actrice elle peut plus facilement comprendre que s'il lui avait parlé codage. "Wah, ça doit être génial ! Tu travailles uniquement sur des jeux vidéo ou aussi dans le cinéma ?" C'est tout de suite plus intéressant que de se lancer dans la manufacture de déguisement de lapins de Pâques même si après tout ça pourra peut-être servir un jour dans son métier. Le jeune homme a vraiment plus d'une corde à son arc, certes sur des patins il faut qu'il revoie sa manière de s'arrêter mais pour confectionner des bouquets de bonbons il n'a besoin d'aucun conseil, pas même d'un tuto et alors qu'elle lui offre la boule à neige qu'elle a fabriqué il lui fait cadeau de sa création et un large sourire se dessine sur le visage de la jeune femme alors qu'elle réceptionne les bouquets. "Non ?! Tout le bouquet ? Je peux me contenter d'une brochette, ce n'était pas mon plan machiavélique de t'offrir ma création pour obtenir la tienne." Précise-t-elle au cas où en louchant sur tous les bonbons sous ses yeux. Pendant ce temps Finn, lui, mi-effraie mi-amuse une famille déguisée en dindes qui manque cruellement d'humour, la brune émet l'hypothèse alors qu'ils sont là pour lancer une vendetta contre les élevages, ce qui serait plutôt normal et une bonne chose. "Où alors ils vont lancer une nouvelle chorale... " s'ils se mettent à glouglouter en dansant alors Alexie ne veut vraiment pas rater ça ! De son côté le jeune homme craint de finir derrière les barreaux avant la fin de journée ce qui amuse encore plus Alex. "C'est l'une de tes résolutions ?" plaisante-t-elle. "Dans le pire des cas je serai là pour clamer ton innocence mais j'suis pas sûre d'être prise au sérieux." affirme-t-elle alors qu'ils reprennent leur visite du marché de Noël qui touche presque à sa fin, une odeur de biscuit, de chocolat et d'été aussi flottant dans l'air.  
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
danger zone. (alexie) - Page 2 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: danger zone. (alexie) (#)   danger zone. (alexie) - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 1:44

danger zone.
« Principalement au cinéma et dans des séries, mais je combine deux passions, alors, c'est parfait pour moi ! » Il adore les jeux vidéo, il ne pouvait pas refuser un tel projet, notamment, parce qu'il se serait sûrement retrouvé à faire de petites publicités locales pour vivre. C'est ainsi qu'il a commencé sa carrière, en Islande puis au Danemark, ce fut un bon début, mais maintenant, il a envie de plus et depuis quelques années, ça roule plutôt bien pour lui, même s'il n'a pas encore fait les grands titres hollywoodiens. Oui, peut-être qu'un jour, ça sera le cas, pour l'heure, il se contente de ce projet sans fermer la porte à d'autres opportunités. Quoi qu'il en soit, il accueille avec joie la boule de neige, qu'il va même pouvoir exposer à la vue de tous sur une étagère dans le salon près du sapin de Noël au style Harry Potter. Il se met à rire. « Oh, je sais, mais ce n'est pas bien grave ! De toute façon, je doute que la brochette de bonbons tienne jusqu'aux fêtes et ça me fait plaisir. » Non, parce qu'il aura déjà tout mangé avant même d'avoir pu l'offrir et puis honnêtement, c'est peut-être un peu bizarre comme présent, offrir cela à quelqu'un, même si ce n'est pas lui qui se plaindrait. « Une chorale pour les dindes. » Hé bien, s'ils ne savent pas chanter, ils auront au moins réussi le déguisement, comparé à Finn, qui est toujours vêtu de ses propres vêtements, alors que depuis le début, il tente d'imiter des personnages et même une volaille, cela ne lui réussit pas vraiment, mais au moins la brune ne semble pas offusqué, au contraire, elle en rit et c'est déjà ça. Il voit la famille en action et il ne veut effectivement pas louper ce moment. « Si seulement, mais non, je veux dire, pas du tout ! » Surtout s'il termine en taule pour une telle connerie, il aurait vraiment tout réussi dans la vie, façon de parler bien sûr, mais il craint seulement de trop en faire. « C'est bien parti ! J'ai mieux, je vais faire un vœu ! » Ça peut fonctionner, comme ça, non ? Il fait le vœu de ne pas finir en prison avant la fin de la journée ou plutôt, jamais de sa vie, il souhaite ne pas finir derrière les barreaux, ni aujourd'hui, ni une autre fois. « Mais j'ai complètement oublié les cadeaux ! »

_________________
 
eternal blue sky. •

danger zone. (alexie) - Page 2 DRrUMymK_o danger zone. (alexie) - Page 2 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: danger zone. (alexie) (#)   danger zone. (alexie) - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 23:27

danger zone
FINN & ALEXIE

Bim, Bam, Boom ✻✻✻  "Et tu aimerais passer devant la caméra aussi ? Dans un film ou une série." qu'elle précise, elle se doute qu'il passe déjà plus ou moins déjà devant la caméra lorsqu'il prête son image à des personnages de jeux vidéo mais ça doit sûrement être différent encore. Maintenant que Finn lui a dit ce qu'il faisait dans la vie Alex se surprend à tendre davantage l'oreille à chaque phrase qu'il prononce comme si elle cherchait à savoir si elle l'avait déjà entendu auparavant, elle espère que tout le monde ne fait pas ça, ça doit être gênant. Elle lui demanderait bien de répéter tel ou tel mot mais alors là ça serait encore plus étrange. Si ce n'était pas son plan à la base de faire cet échange de cadeau, Alexie récupère pour autant sans demander son reste le bouquet de bonbons que lui offre Finn, les yeux brillant devant toutes ces sucreries. "Avec moi non plus elles ne tiendront pas jusqu'aux fêtes, je vais tout engloutir dans la journée, c'est mon nouveau challenge." et le bouquet est enooorme, son dentiste va être ravi aussi mais impossible de résister, elle commence même à piocher dans une des brochettes alors qu'ils observent au loin la famille dindon qui s'éloigne. "Ou alors ils participent à un concours... Si j'avais su je me serais déguisée aussi." Et elle l'aurait vraiment fait... même pour la chorale elle l'aurait fait, sa bonne résolution depuis toujours c'est être ridicule pour le plaisir de rire. Celle de Finn c'est de ne pas finir en prison, c'est un bon choix et pour mettre toutes les chances de son côté il décide de faire un vœu, évidemment Alexie le soutient dans son action. "Pour que ça fonctionne mieux je vais faire un vœu aussi." elle ferme les yeux en serrant le bouquet de bonbons contre. "Je vais préciser le service psy de l'hôpital aussi, parce que quand on imite une dinde en pleine rue c'est plutôt là-bas qu'ils nous envoient... enfin j'parle pas en connaissance de cause." quoique... elle a presque fini de réciter son vœu dans sa tête lorsque Finn s'exclame qu'il a oublié les cadeaux, aussitôt la brune ouvre les yeux. "Quoi ?! Je rajoute dans mon vœu que je souhaite que tes proches ne t'étripent pas le matin de noël." et elle le fait vraiment. "Tu as fait une liste de ce que tu voulais acheter ?"
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
danger zone. (alexie) - Page 2 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: danger zone. (alexie) (#)   danger zone. (alexie) - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 1:36

danger zone.
« En fait, j'ai déjà tourné dans des séries et des films. C'est juste que je suis encore loin d'avoir la carrière de Brad Pitt ou de Johnny Depp. » C'est quand même à Vancouver qu'il a fait la connaissance de son ancienne fiancée, sur le plateau d'une série qui n'a jamais été jusqu'au bout, puisqu'elle a été rapidement annulée, ce qui au final l'avait bien arrangé. Aussi, il ne pouvait plus voir en peinture le petit angelot qu'une maquilleuse avait placé dans la loge où ils préparent les acteurs, quelle horreur que c'était de voir ce truc à tous les jours. Dommage qu'il n'ait pas de cheminée, remarque qu'il peut toujours en mettre une fausse, cela aurait été plus joli d'y poser la boule de neige que sur une étagère avec les autres décorations. Il est presque jaloux de lui offrir le bouquet, mais c'est de bon cœur, après tout, elle est restée à ses côtés depuis l'incident et il sait maintenant qu'il doit brûler ses patins, ou peut-être juste les oublier dans la garde-robe comme tout le monde le fait. Aujourd'hui, ils auraient tout vu quand même, entre la chorale et la famille déguisée en dindes. Finn sourit, c'est la première fois qu'il fait un vœu à deux, enfin, c'est la première fois tout court qu'il fait un vœu pour ne pas aller en prison. Ah oui, l'hôpital psychiatrique, ça lui semble plus logique que l'emprisonnement, mais ce n'est pas pour autant qu'il ait envie de sauter le pas hein. « Merci ! » Ce n'est pas comme si tout le monde allait le faire et l'encourager, mais il l'interrompt soudainement dans son voeu en mentionnant l'oubli des cadeaux. « Maaais.. en fait, non, pas du tout. Je ne sais pas du tout ce que je vais leur offrir ! » La liste des personnes à qui il doit faire un cadeau, est assez courte quand même, sa mère, à qui il doit l'envoyer par la poste, puis sa sœur, ses cousines et quelques amis. Finn est parfois un peu trop généreux, il aime faire des cadeaux à tout son entourage. « Tu crois qu'il est trop tard pour acheter un calendrier de l'avent ? D'habitude j'y pense, mais j'ai été préoccupé à tenter de faire un festin convenable à l'islandaise. » Qu'il demande, alors qu'ils passent devant un kiosque souvenirs. Parce que même à son âge, il continue d'acheter des calendriers de l'avent, avec le petit chocolat à l'intérieur.

_________________
 
eternal blue sky. •

danger zone. (alexie) - Page 2 DRrUMymK_o danger zone. (alexie) - Page 2 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: danger zone. (alexie) (#)   danger zone. (alexie) - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 22:44

danger zone
FINN & ALEXIE

Bim, Bam, Boom ✻✻✻  "Pas encore." répond Alex lorsque Finn minimise plus ou moins sa carrière en la comparant à celles d'acteurs célèbres, mais au même âge que lui aujourd'hui Brad Pitt n'était sûrement pas plus connu. Et en plus lui il n'a jamais offert à la brune de bouquet de bonbons donc elle peut tout de suite dire lequel des deux elle préfère ! Avec tous ses bonbons dans les mains Alex est aux anges, un vrai festin ! Devant le regard de Finn, la bouche pleine elle propose : "T'en veux ?" Elle peut en venir à bout seule, elle en est capable mais ça serait plus raisonnable qu'elle partage. Si elle feint d'être alarmée lorsqu'elle apprend que le jeune homme n'a pas commencé ses achats en réalité ça ne l'inquiète pas, parce que ça lui est déjà arrivé à elle aussi... souvent même... presque tous les ans en fait, pas vraiment oublié mais juste se souvenir le 15 du mois qu'il ne reste plus que 10 jours et que plus les jours approchent plus ça devient l'enfer dans les boutiques, alors elle est mal placée pour lui jeter la pierre. "T'es pas encore trop en retard t'inquiète et sur le marché tu dois pouvoir trouver des trucs sympas, y a des chaussettes toutes douces, des statuettes en bois, des bijoux artisanaux..." réfléchit-elle à voix haute en observant les différents étalages autour d'eux, elle s'arrête sur une figurine de père Noël qui fait du surf en maillot de bain de Noël sur un stand avec différentes décorations. "Bon y a du kitsch aussi mais c'est... drôle." elle l'enverrait bien à sa sœur qui profite de Noël sous la neige pour lui rappeler un peu l'ambiance du véritable Noël, celui d'Island Bay, concours de surf et pâté de sable... "Et il n'est jamais trop tard pour le calendrier de l'avent, c'est même presque mieux, tu peux peut-être le trouver moins cher et en plus tu peux manger plusieurs cases d'un coup." jackpot, elle ignore par contre s'il y en a sur le marché. Alors qu'elle parcourt le kiosque à souvenirs des yeux elle grimace devant la statuette d'un angelot, qui voudrait mettre ça sur sa cheminée ? "Y a le kitsch flippant mais je suppose que tu fais des cadeaux à des gens que tu aimes... donc peut être pas des trucs moches." Mais il pourrait aussi avoir un collègue détestable à qui offrir un truc pareil... Au même instant elle reçoit un message de sa cousine, non, en fait elle réalise qu'elle a aussi trois appels en absences et deux messages... oups, elle a "peut-être" oublié qu'elles devaient se retrouver y a quinze minutes à l'entrée du marché. "Je suis désolée, ma cousine m'attend." ça fait presque un peu fausse excuse pour éviter la mission cadeaux mais elle ne ment pas. "Je dois la rejoindre... tu vas trouver des cadeaux géniaux j'en suis sûre, sinon prépare des bouquets de bonbons, c'est vraiment parfait !" elle lui adresse un sourire et un signe de main. "Peut être à bientôt ! Ne remonte pas sur tes patins sans casque y aura pas toujours une inconnue pour amortir ta chute." ajoute-t-elle sur le ton de l'humour avant de lui adresse un dernier signe en disparaissant dans la foule pour retrouver Luana. 
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


Edit : changement de fin pour clôturer danger zone. (alexie) - Page 2 692898555
Terminé danger zone. (alexie) - Page 2 1242777542  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: danger zone. (alexie) (#)   danger zone. (alexie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
danger zone. (alexie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: