contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Re: (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. (#) Mer 12 Oct - 20:36
je nous fais ça sans soucis p'tit chat
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. (#) Mer 12 Oct - 20:37
t'es parfaite margaux
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. (#) Mer 12 Oct - 20:37
je sais, je sais, attention je vais prendre la grosse tête
je te mp le lien quand c'est fait
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. (#) Mer 12 Oct - 20:40
on est deux
ouais, je t'attendrais
ah et je surveillerais TOUS tes sujets
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. (#) Mer 12 Oct - 20:43
tu peux commencer avec le premier alors
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. (#) Mer 12 Oct - 21:37
J'espère que tu m'as réservé une petite place
Je suis une touriste mais je m'empresse d'aller voir ce qu'on peut faire tous les deux (sachant qu'on a déjà cameron en commun, oui je couche aussi avec )
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. (#) Mer 12 Oct - 21:38
cette cameron alors
j'ai même pas une petite place, j'ai une ENORME place voyons
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. (#) Mer 12 Oct - 21:44
Je vais prendre toute la place alors
bon alors j'ai remarqué quelques points communs entre les deux : ils sont canons (ok ça compte pas , les deux aimes le sport, les deux sont à peu près du même âge bon y'en a pas tant que ça en fait mais bon
Donc, depuis combien de temps priam est a IB? Est-ce qu'il sort beaucoup? Comment est-il avec les femmes en soirée ?
ah ou et je préfère du positif mais on peut passer de négatif à positif
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. (#) Mer 12 Oct - 21:53
VAS-Y !
alors, il n'est pas là depuis longtemps, je dirai quelques semaines/mois, pas plus. sinon, il sort beaucoup, généralement pour oublier qu'il a le coeur lourd, totalement possédé par l'interdit alors il zieute et n'hésite pas à aller se perdre dans les draps des femmes
donc on pourrait carrément partir sur du positif. à voir si on dit qu'ils se sont déjà croisés sinon, apr rapport au sport, c'est un professionnel, il pourrait même lui apprendre à monter sur un skate
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. (#) Mer 12 Oct - 21:57
d'accooooord, alors ils pourraient s'être rencontrés à son arrivée par exemple? Complètement perdu en arrivant en ville, charlotte aurait pu se proposer pour lui faire découvrir les joies de IB (puisqu'elle y vit depuis toujours) ? et en plus de ça elle pourrait lui faire découvrir quelques joies du sexe néo-zélandais
Et pour le sport ça serait génial, charlotte est toujours prête à apprendre un nouveau sport en échange elle pourrait lui donner des cours de plongée puisque c'est sa passion?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. (#) Mer 12 Oct - 22:02
ça me va carrément
j'le vois trop se balader avec son skate en arrivant. elle, lui venir en aide et lui, lui promettre de la faire monter dessus un jour. petites péripéties, beaucoup de plaisir, et là, on peut partir sur sa promesse qu'il met enfin en application
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. (#) Mer 12 Oct - 22:04
C'est carrément parfait
Vu ta beauté, j'imagine bien charlotte te draguer au premier regard
C'est parfait comme ça alors
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. (#) Mer 12 Oct - 22:06
j'approuve à 100%.
puis il résistera pas lui
on se fait un sujet quand tu veux
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. (#) Jeu 13 Oct - 9:26
Putain c'est un joyeux bordel les gars on est en train de tous se mélanger Tout le monde couche avec tout le monde allez on est des diiiiingues !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. (#) Jeu 13 Oct - 9:34
Priam, j'ai une dernière place de libre pour rp alors c'est quand tu veux, on en parle par MP si tu veux
J'avoue Cameron ça devient super compliqué ici Si un de nous a une MST, tous IB est touché
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. (#)
(priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie..