AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie..

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. (#)   (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 20:36

je nous fais ça sans soucis p'tit chat (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 843031823 (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 838751658 (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. (#)   (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 20:37

t'es parfaite margaux (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 610134410 (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 2693342364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. (#)   (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 20:37

je sais, je sais, attention je vais prendre la grosse tête (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 2102931439 (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 2139827335

je te mp le lien quand c'est fait (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 794295163
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. (#)   (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 20:40

on est deux (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 2139827335

ouais, je t'attendrais (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 2102931439

ah et je surveillerais TOUS tes sujets (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 610134410
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. (#)   (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 20:43

(priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 2839392890 (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 2839392890

tu peux commencer avec le premier alors (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 2139827335 (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 2102931439
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. (#)   (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 21:37

J'espère que tu m'as réservé une petite place (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 3497041440

Je suis une touriste mais je m'empresse d'aller voir ce qu'on peut faire tous les deux (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 449023763 (sachant qu'on a déjà cameron en commun, oui je couche aussi avec (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 2139827335 )
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. (#)   (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 21:38

cette cameron alors (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 1986789816 (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 2139827335

j'ai même pas une petite place, j'ai une ENORME place voyons (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 1965479019 (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 1965479019
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. (#)   (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 21:44

Je vais prendre toute la place alors (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 4164965148

bon alors j'ai remarqué quelques points communs entre les deux : ils sont canons (ok ça compte pas (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 2139827335 , les deux aimes le sport, les deux sont à peu près du même âge (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 3017854521 bon y'en a pas tant que ça en fait mais bon (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 1113161770

Donc, depuis combien de temps priam est a IB? Est-ce qu'il sort beaucoup? Comment est-il avec les femmes en soirée ? (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 449023763

ah ou et je préfère du positif mais on peut passer de négatif à positif (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 838751658
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. (#)   (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 21:53

VAS-Y !

alors, il n'est pas là depuis longtemps, je dirai quelques semaines/mois, pas plus. sinon, il sort beaucoup, généralement pour oublier qu'il a le coeur lourd, totalement possédé par l'interdit alors il zieute et n'hésite pas à aller se perdre dans les draps des femmes (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 794295163

donc on pourrait carrément partir sur du positif. à voir si on dit qu'ils se sont déjà croisés (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 1113161770
sinon, apr rapport au sport, c'est un professionnel, il pourrait même lui apprendre à monter sur un skate (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. (#)   (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 21:57

d'accooooord, alors ils pourraient s'être rencontrés à son arrivée par exemple? Complètement perdu en arrivant en ville, charlotte aurait pu se proposer pour lui faire découvrir les joies de IB (puisqu'elle y vit depuis toujours) ? (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 1113161770 et en plus de ça elle pourrait lui faire découvrir quelques joies du sexe néo-zélandais (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 1986789816

Et pour le sport ça serait génial, charlotte est toujours prête à apprendre un nouveau sport (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 449023763 en échange elle pourrait lui donner des cours de plongée puisque c'est sa passion? (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 1965479019
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. (#)   (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 22:02

ça me va carrément (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 3731638184 (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 3731638184

j'le vois trop se balader avec son skate en arrivant. elle, lui venir en aide et lui, lui promettre de la faire monter dessus un jour. petites péripéties, beaucoup de plaisir, et là, on peut partir sur sa promesse qu'il met enfin en application (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 3731638184
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. (#)   (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 22:04

C'est carrément parfait (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 449023763

Vu ta beauté, j'imagine bien charlotte te draguer au premier regard (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 902541242

C'est parfait comme ça alors (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 449023763
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. (#)   (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 22:06

j'approuve à 100%.

puis il résistera pas lui (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 902541242

on se fait un sujet quand tu veux (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. (#)   (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 9:26

Putain c'est un joyeux bordel les gars on est en train de tous se mélanger (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 2839392890 (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 2839392890 Tout le monde couche avec tout le monde allez on est des diiiiingues ! (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 2839392890 (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 794295163
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. (#)   (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 9:34

Priam, j'ai une dernière place de libre pour rp alors c'est quand tu veux, on en parle par MP si tu veux (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 4164965148 (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 843031823

J'avoue Cameron ça devient super compliqué ici (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 2839392890 Si un de nous a une MST, tous IB est touché (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 2839392890 (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 1113161770
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. (#)   (priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. - Page 2 Empty

(priam) j'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie..
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant