AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

○ robin et eve

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ robin et eve (#)   ○ robin et eve EmptyVen 11 Déc - 12:50

Eve
Salut. Comment tu vas ? Pas de sortie de prévue, mais si tu as envie qu'on se revoit en attendant, il n'y a pas de soucis pour moi. Par la même occasion et par le plus grand des hasards, tu n'aurais pas des vieilles décos de Noël dont tu ne te sers plus et dont tu voudrais absolument te débarrasser. Je fais une collecte. Merci  ○ robin et eve 1242777542

Dernière édition par Eve Bramwell le Sam 12 Déc - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
○ robin et eve 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

○ robin et eve Pjwxp6e
i crave you tonight.

○ posts : 1503
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ robin et eve (#)   ○ robin et eve EmptySam 12 Déc - 12:33

Robin
coucou, c'est la forme et toi ?

pas de souci pour la sortie, je reste dispo pour la prochaine ! et on se voit bien sûr quand tu veux.

doit bien y avoir ça chez ma mère, je vais vérifier et je t'apporte tout ce que j'aurai trouvé.
@Eve Bramwell

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

○ robin et eve TyD8SLCm_o○ robin et eve MS15X2T

four years in a row ○ robin et eve 3918401654 :
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ robin et eve (#)   ○ robin et eve EmptySam 12 Déc - 18:21

Eve
Ça va, ça va.
Là c'est la pleine agitation de fin d'année, pas sûre de trouver un créneau libre, mais dès que possible, on fait ça.
Super merci pour les décos. Mille bisous  ○ robin et eve 2913072852

Ben en fait, si, on va se revoir si tu trouves quelque chose chez ta mère pour le récupèrer  ○ robin et eve 2139827335

Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ robin et eve (#)   ○ robin et eve Empty

○ robin et eve
Page 1 sur 1