Invité Invité
| Sujet: ○ robin et eve (#) Ven 11 Déc - 12:50 | |
| EveSalut. Comment tu vas ? Pas de sortie de prévue, mais si tu as envie qu'on se revoit en attendant, il n'y a pas de soucis pour moi. Par la même occasion et par le plus grand des hasards, tu n'aurais pas des vieilles décos de Noël dont tu ne te sers plus et dont tu voudrais absolument te débarrasser. Je fais une collecte. Merci
Dernière édition par Eve Bramwell le Sam 12 Déc - 18:08, édité 1 fois |
|
strange bird Robin Braithwaite ONGLET 1 ○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac : maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.
i crave you tonight. ○ posts : 1503 ○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
| Sujet: Re: ○ robin et eve (#) Sam 12 Déc - 12:33 | |
| Robincoucou, c'est la forme et toi ? pas de souci pour la sortie, je reste dispo pour la prochaine ! et on se voit bien sûr quand tu veux. doit bien y avoir ça chez ma mère, je vais vérifier et je t'apporte tout ce que j'aurai trouvé. @Eve Bramwell |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ robin et eve (#) Sam 12 Déc - 18:21 | |
| EveÇa va, ça va. Là c'est la pleine agitation de fin d'année, pas sûre de trouver un créneau libre, mais dès que possible, on fait ça. Super merci pour les décos. Mille bisous Ben en fait, si, on va se revoir si tu trouves quelque chose chez ta mère pour le récupèrer
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ○ robin et eve (#) | |
| |
|