AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 (m/libre) ○ finlay macmillan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ finlay macmillan (#)   (m/libre) ○ finlay macmillan EmptyVen 11 Déc - 15:35



Neil Donovan
La détermination est la clé de la réussite


nom ○ Donovan, à titre indicatif prénoms ○ Neil, à titre indicatif. âge ○ 25 ans lieu de naissance ○ Wellington statut civil ○ Au choix, mais je ne le vois pas déjà marié (il est jeune ce petiot) orientation sexuelle ○ Au choix métier/études ○ Etait en formation pour devenir pilote, a besoin de temps pour se remettre de ses blessures et pour prendre du recul groupe ○ Au choix avatar choisi ○Finlay Macmillan, à titre indicatif
les points importants ○
☾ Neil est né à Wellington, dans une famille compliquée et dysfonctionnelle. Il a grandi au milieu des disputes, parfois violentes, de ses parents. Heureusement ils ne s'en sont jamais pris physiquement à leurs fils. Malheureusement, au moment de l'adolescence, Neil a commencé à concentrer les conflits autour de lui : il était trop fainéant pour son père, trop inconstant pour sa mère, pas assez sérieux pour les deux, trop dans la rébellion... Il a donc décidé très tôt de partir pour l'Armée, ayant besoin de repère et d'ordre dans sa vie et surtout autour de lui pour se construire. Mais avant cela, il a fait de très très nombreux petits boulots pour mettre de l'argent de côté et palier à tous ses besoins seul, sans l'aide de ses parents auquel il ne voulait rien devoir.
☾ Il a enfin fait le pas d'entrer en École Militaire à ses 24 ans, rêvant de devenir pilote. Il s'est très bien intégré à la vie en communauté et à l'ambiance de l'Armée. Il était dans son élément.
☾ Sympathique et sociable, Neil sait se faire des amis et les garder. Il s'entend généralement bien avec tout le monde, mais son histoire personnelle a laissé une empreinte dans son caractère : il peut parfois très vite s'emporter et, s'il n'aime pas quelqu'un, tout le monde autour le saura.
☾ Lors d'un entrainement sur une piste de décollage, un baril de kérosène mal fermé et mal entreposé a pris feu avant d'exploser. Neil a été brûlé sur la partie gauche de son corps (la jambe, le flan, la hanche, l'épaule...) et a été placé dans le coma pendant plusieurs semaine à l’hôpital militaire au service des grands brûlés, avant de recevoir une greffe de peau qui s'est très bien passée.
☾ Il a encore besoin de soin et surtout de rééducation. Malgré cet accident, il sait qu'il pourra être remis à 100% de cet accident : il retrouvera toute sa mobilité et pourra reparti à l'école militaire.
☾ Il a décidé de revenir à Wellington pour continuer sa convalescence et se remettre doucement. Il est retourné vivre chez sa mère à condition de lui payer un loyer, qui vit seule depuis que son mari l'a quittée du jour au lendemain, et cherche une petite location pour rester quelques semaines seul.

Ashley Wilder ft Mandy Moore

Ancienne instructrice et mentor ○
Ash et Neil ont tout de suite accroché, l'instructrice étant toujours très à l'écoute de ses élèves. Ils ont souvent discuté longuement ensemble et ils se sont trouvés des points communs. Sans jamais l'admettre, Neil trouvait en Ash en côté très maternelle qui le rassurait et l'aidait beaucoup, et inversement Ash avait été très émue par son histoire familiale et l'avait pris sous son aile.
Ils étaient donc assez proche, avec une relation de mentor à élève basée sur la confiance, l'écoute et l'amitié.
Lorsque l'accident de Neil a eu lieu, il était sous la responsabilité d'Ash et celle-ci se sent donc particulièrement coupable. Bien que ce n'était pas de sa faute, elle porte la culpabilité de cet événement et a quitté l'Armée, incapable de pouvoir de nouveau être instructrice...




Dernière édition par Ashley Wilder le Ven 11 Déc - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ finlay macmillan (#)   (m/libre) ○ finlay macmillan EmptyVen 11 Déc - 15:35



les informations du scénario


Premièrement merci d'avoir ouvert cette page et zieuter actuellement mon scénario, ça me fait vraiment plaisir  (m/libre) ○ finlay macmillan 1049845934

avatar ○ Il est tout à fait négociable, mais j'aime bien la bouille de Finlay Macmillan. Je vois bien Neil ne pas être très musclé, il n'a pas besoin de ça pour en imposer et se débrouiller (enfin c'est de cette façon que je l'imagine)

pseudo ○ Là encore, c'est au choix ! Je n'ai jamais mentionné son nom pour le moment, donc faites vous plaisir. Je ne sais pas pourquoi, en ce moment j'aime juste bien le prénom Neil  (m/libre) ○ finlay macmillan 1113161770

histoire ○ Les quelques points évoqués ont forgés son caractère, c'est pour ça qu'il est ce qu'il est aujourd'hui.
Le reste est libre, vous pouvez imaginer beaucoup de choses sur son passé ou son présent, même autour de ce que j'ai déjà écrit. Le but est que vous puissiez vous l'approprier !

présence/activité ○ Je suis mal placée pour demander une présence et une activité exemplaire. L'irl, ça prend du temps et surtout c'est le plus important. Donc je ne demande pas quelqu'un de présent tous les jours, simplement une activité comme notée dans le règlement  (m/libre) ○ finlay macmillan 24449748

le petit plus ○ l'évolution du lien Ce lien est très modulable en fonction de ce que tu veux faire de ce personnage, de cet que tu imagines pour lui.
Neil (ou le prénom que tu veux) peux rechercher Ashley après avoir appris qu'elle avait quitté l'Armée suite à l'accident, pour lui dire que ce n'est pas de sa faute ou au contraire parce que tu lui en veux.
Ou alors c'est elle qui peut le rechercher pour prendre de ses nouvelles.
Ou alors ils peuvent se croiser par hasard...
Bref, c'est réellement modulable, en fonction de nos envies et de nos accords  (m/libre) ○ finlay macmillan 1419611920
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ finlay macmillan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: