AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore et toujours... dans un bus ! ft Alexie Holt

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Hallenstein
Lucy Hallenstein
ONGLET 1
۞
○ âge : 29 ans ۞ 10 avril 1994
○ statut : Célibataire profitant pleinement de la vie
○ métier : Aide soignante à domicile
○ orientation sexuelle : Bisexuelle allergique à la romance
○ informations en vrac : ۞ Lucy est née en Inde et y a passé ses cinq premières années. Bien que très attachée à ce pays et à ses coutumes, elle n’est toujours pas parvenue à y retourner.
۞ A l’origine, elle s’appelait Meera. A l’adolescence, elle a décidé de se séparer du prénom choisi par sa mère pour s’appeler Lucy.
۞ Son père n’a aucune idée de son existence et sa mère, dépressive, alcoolique et droguée, l’a maltraité jusqu’à ce qu’elle soit adoptée par un couple de néo-zélandais grâce à ses grands-parents.
۞ Une fois devenue une Hallenstein, son enfance fut particulièrement heureuse et remplie d’amour, de joie et de tendresse.
۞ Lucy a su très tôt qu’elle souhaitait exercer une profession de soignant. Inspirée par sa mère adoptive et guidée par son besoin d’être utile aux autres, elle est devenue aide-soignante à domicile. Elle est très attentive et attentionnée avec ses patients.
۞ La jeune femme voit depuis très jeune un psychiatre, ce dont elle ne parle à quasiment personne par honte. Encore très marquée par la maltraitance qu’elle a subie et par le désamour total de sa génitrice, Lucy a de gros soucis de gestion des émotions, de confiance en soi, de crises d’angoisse et d’identité.
۞ Elle est proche de sa famille et se sentira éternellement redevable à ses parents. Elle fera toujours tout son possible pour satisfaire l’ensemble des Hallenstein et, même si c’est inconscient, cherchera à chaque instant à ce qu’ils ne regrettent pas de l’avoir accueillie. C’est d’ailleurs sa plus grande peur.
۞ La musique calme beaucoup la jeune femme lors de ses moments de doutes et d’angoisse. Elle se trimballe toujours avec ses écouteurs et joue de beaucoup d’instruments.
۞ Elle prévoit d’avoir recours à l’adoption, souhaitant faire comme ses parents et tirer un enfant – ou plusieurs d’ailleurs – de la misère pour lui offrir une vie meilleure. Son dossier est en cours d’étude.
۞ Ayant manqué pendant des années, Lucy a l’habitude d’acheter, de conserver et de cuisiner beaucoup trop de nourriture. Un vrai petit écureuil.
۞ Elle a parfois des accès de violence, lorsque les émotions sont trop difficiles à gérer et à appréhender, mais n’a jamais levé la main sur personne. C’est quelque chose qui la dégoûte et elle ne supporte cela ni chez elle ni chez les autres.
۞ Lucy ne s’est jamais accordé de ressentir le moindre sentiment amoureux.
۞ Elle possède un petit carnet dans lequel elle note toutes ses émotions afin de « mettre des mots dessus » comme le dit son psy.

○ posts : 353
○ points : 0
○ pseudo : Echo
○ avatar : Simone Ashley
○ DC : Valentina & Anna
○ crédits : Odyssea pour l'avatar
○ inscrit le : 05/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Encore et toujours... dans un bus ! ft Alexie Holt (#)   Encore et toujours... dans un bus ! ft Alexie Holt EmptyLun 14 Déc 2020 - 14:24

Ashley Wilder était revenue à Island Bay depuis quelques semaines maintenant, et elle reprenait peu à peu une vie normale, enfin c'est ce qui lui semblait étant donné qu'elle ne savait pas vraiment ce que voulait dire "une vie normale". Ses parents prenaient souvent de ses nouvelles et ils se voyaient tous les dimanches à l'heure de déjeuner, ce qui conférait une espèce de normalité aux choses, à son quotidien, mais il lui faudrait encore d'autres éléments pour faire de tout cela quelque chose d'ordinaire. Déjà, il lui faudrait retourner à l'association des anciens combattants, afin de parler de ce qui est cassé en elle, afin d'espérer être réparée ; ensuite il lui faudrait réfléchir à son avenir, à ce qu'elle voudrait faire maintenant qu'elle n'état plus militaire, chercher un nouveau métier ne serait pas si simple... En attendant de pouvoir faire tout ça, Ash se forçait à garder une routine : le matin elle mettait un réveil pour ne pas rester au lit trop longtemps, ensuite elle sortait faire un footing, après elle prenait un petit déjeuner, regardait un film ou deux, déjeunait, puis sortait en ville se promener avant de rentrer pour passer la soirée devant la télé ou avec un bon roman. Elle avait besoin de rigueur, d'un emploi du temps, de savoir ce qu'elle fera à l'avance, cela lui rappelle l'Armée, cela lui rappelle sa maison... Serait-elle capable un jour de vivre autrement, de vivre pour elle, comme les civiles ? Elle l'espérait, mais pour le moment elle avait besoin de cette stabilité.
Ce jour-là, elle avait passé l'après-midi à flâner au musée d'Island Bay avant de prendre le bus pour rentrer dans son petit appartement à West Bay. Elle avait attendu à l'arrêt de bus avant de monter de s'installer à côté d'un fauteuil libre. Elle avait sorti un livre de son sac à main - Rebecca, un classique de la littérature gothique - et s'était plongée dans la lecture de la cent vingtième page, avant que finalement quelque chose, ou plutôt quelqu'un, n'attire son attention. En effet, à l'arrêt suivant, une jolie petite brune était montée dans le moyen de transport. Ce visage lui semblait familier, peut-être était-ce ce regard, ou ce sourire, qu'Ashley reconnut, ou sembla reconnaître...
L'ancienne militaire hésita, avant de demander d'une petite voix, presque timide, "Alex ?". Elle continuait de regarder la jeune femme en se demandant si elle ne passerait pas pour une folle si ce n'était pas elle, Alexie Holt, sa meilleure amie d'enfance. Depuis combien de temps n'avait-elle pas pensé à elle ? Trop longtemps, elle devait bien l'admettre. Elles étaient inséparables, quand elles étaient jeunes. Alex était la soeur qu'elle n'avait jamais eut et, après avoir retrouvé Gabriel par hasard, ce serait amusant que ce soit vraiment elle et qu'elles se retrouvent comme ça, dans un bus, encore un bus !

_________________

Lucy Meera Hallenstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Encore et toujours... dans un bus ! ft Alexie Holt (#)   Encore et toujours... dans un bus ! ft Alexie Holt EmptyMar 22 Déc 2020 - 22:31

Encore et toujours... dans un bus !
Ashley & Alexie

✻✻✻ Depuis son accident de voiture en début d'année Alex ne s'est pas racheté de voiture, non seulement parce que... bah ça ne tombe pas du ciel et aussi parce qu'en fait elle n'aime pas conduire donc pourquoi s'encombrer d'un véhicule ? Elle profite allègrement du siège passager de celle de Gus comme c'était déjà le cas avant et sinon de son vélo quand elle n'a pas trop le choix. Seulement voilà, faire des achats de Noël à vélo elle a vite réalisé que ce n'était pas l'idéal... Le retour avec ses rouleaux de papier cadeau sur le dos la semaine dernière a été compliqué. Donc aujourd'hui elle va faire les choses différemment et prendre le bus, en été ce n'est pas le plus agréable, c'est souvent bondé de personnes transpirantes et alors à l'approche des fêtes, de personnes transpirantes ET stressées. Mais peu importe, la brune monte dans le bus en souriant et croise les doigts pour se trouver une place assise libre. Elle jette un coup d'œil rapide à l'habitacle sans même regarder vraiment les passages puis se dirige vers le siège vacant qu'elle a repéré, elle va pour demander poliment si elle peut s'asseoir lorsque la personne qui occupe le siège voisin l'interpelle timidement par son prénom. Alors cette fois elle pose véritablement les yeux sur la jeune femme qui la dévisage et il faut quelques secondes à la brune pour retrouver d'où elle connaît ce regard, mais lorsqu'elle fait le lien ses yeux s'écarquillent en dévisageant l'inconnue qui n'en est pas une."Ash ?" Demande-t-elle à son tour surprise, elle ouvre la bouche pour dire autre chose mais rien ne vient, elle cligne plusieurs fois des paupières puis jette un rapide coup d'œil autour d'elle avant de revenir sur la jeune femme en riant légèrement. "Bah mince on vient de faire un bon de 15 ans en arrière ?" par réflexe elle s'assoit à côté d'Ashley sans cesser de la dévisager en souriant. Elle n'en croit pas ses yeux pourtant il lui arrive souvent de croiser des gens avec qui elle était scolarisée, parfois sans même les reconnaître, Island Bay n'étant pas bien grand, si on regarde attentivement tout le monde connaît tout le monde... mais s'il y a bien un visage qu'elle est sûre de ne jamais avoir revu depuis qu'elle a fini le lycée c'est celui d'Ashley Wilder et maintenant qu'elle la voit elle songe qu'elle aurait aimé que cette coupure n'arrive pas. "Pardon je... je te dévisage et si tu me sors un chewing-gum à la cerise de ta poche peut-être même que je vais me mettre à pleurer." plaisante-t-elle."C'est dingue... comment tu vas ? Tu habites dans le coin ?"
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hallenstein
Lucy Hallenstein
ONGLET 1
۞
○ âge : 29 ans ۞ 10 avril 1994
○ statut : Célibataire profitant pleinement de la vie
○ métier : Aide soignante à domicile
○ orientation sexuelle : Bisexuelle allergique à la romance
○ informations en vrac : ۞ Lucy est née en Inde et y a passé ses cinq premières années. Bien que très attachée à ce pays et à ses coutumes, elle n’est toujours pas parvenue à y retourner.
۞ A l’origine, elle s’appelait Meera. A l’adolescence, elle a décidé de se séparer du prénom choisi par sa mère pour s’appeler Lucy.
۞ Son père n’a aucune idée de son existence et sa mère, dépressive, alcoolique et droguée, l’a maltraité jusqu’à ce qu’elle soit adoptée par un couple de néo-zélandais grâce à ses grands-parents.
۞ Une fois devenue une Hallenstein, son enfance fut particulièrement heureuse et remplie d’amour, de joie et de tendresse.
۞ Lucy a su très tôt qu’elle souhaitait exercer une profession de soignant. Inspirée par sa mère adoptive et guidée par son besoin d’être utile aux autres, elle est devenue aide-soignante à domicile. Elle est très attentive et attentionnée avec ses patients.
۞ La jeune femme voit depuis très jeune un psychiatre, ce dont elle ne parle à quasiment personne par honte. Encore très marquée par la maltraitance qu’elle a subie et par le désamour total de sa génitrice, Lucy a de gros soucis de gestion des émotions, de confiance en soi, de crises d’angoisse et d’identité.
۞ Elle est proche de sa famille et se sentira éternellement redevable à ses parents. Elle fera toujours tout son possible pour satisfaire l’ensemble des Hallenstein et, même si c’est inconscient, cherchera à chaque instant à ce qu’ils ne regrettent pas de l’avoir accueillie. C’est d’ailleurs sa plus grande peur.
۞ La musique calme beaucoup la jeune femme lors de ses moments de doutes et d’angoisse. Elle se trimballe toujours avec ses écouteurs et joue de beaucoup d’instruments.
۞ Elle prévoit d’avoir recours à l’adoption, souhaitant faire comme ses parents et tirer un enfant – ou plusieurs d’ailleurs – de la misère pour lui offrir une vie meilleure. Son dossier est en cours d’étude.
۞ Ayant manqué pendant des années, Lucy a l’habitude d’acheter, de conserver et de cuisiner beaucoup trop de nourriture. Un vrai petit écureuil.
۞ Elle a parfois des accès de violence, lorsque les émotions sont trop difficiles à gérer et à appréhender, mais n’a jamais levé la main sur personne. C’est quelque chose qui la dégoûte et elle ne supporte cela ni chez elle ni chez les autres.
۞ Lucy ne s’est jamais accordé de ressentir le moindre sentiment amoureux.
۞ Elle possède un petit carnet dans lequel elle note toutes ses émotions afin de « mettre des mots dessus » comme le dit son psy.

○ posts : 353
○ points : 0
○ pseudo : Echo
○ avatar : Simone Ashley
○ DC : Valentina & Anna
○ crédits : Odyssea pour l'avatar
○ inscrit le : 05/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Encore et toujours... dans un bus ! ft Alexie Holt (#)   Encore et toujours... dans un bus ! ft Alexie Holt EmptyMar 5 Jan 2021 - 10:29

Le regard surpris d'Alexie se posant sur Ashley fit sourire la jeune femme. Honnêtement qu'elle était la probabilité qu'elles se rencontrent de nouveau dans un bus, comme dans leur enfance ? C'était assez dingue, ce que pouvait faire le destin. Son amie d'enfance lui demanda confirmation que c'était bien elle, ce à quoi Ash répondit par un hochement de tête orné d'un grand sourire. La brunette laissa échapper un rire avant de demander si elles avaient fait un bond de quinze ans en arrière, ce qui fit rire à son tour l'ancienne militaire. "Je crois bien que oui !" dit-elle entre deux éclats de rire. La nouvelle arrivée dans le bus s'assit donc à côté de son ancienne amie d'enfance, qui se décala et pris son sac sur les genoux pour lui laisser plus de place. Les deux jeunes femmes se dévisageait mutuellement avec une surprise et une joie non dissimulée. Revoir des visages familiers faisait beaucoup de bien à Ash et lui permettait de reprendre peu à peu pied, alors croiser celle avec qui elle avait partageait tant de bons moments lorsqu'elle était jeune la comblait ! Alexie s'excusa ensuite de la dévisager en ajoutant que si elle lui sortait un chewing-gum à la cerise, comme dans leurs souvenirs communs, elle pourrait se mettre à pleurer, ce qui fit rire Ash qui mima de fouiller dans ses poches. "Désolée, je crois que je n'ai que des pastilles à la menthe sur moi... Mais j'ai un bocal rempli de bulbe gum à la cerise à la maison !" dit-elle avec un petit clin d'oeil. Bien qu'adulte, Ashley aimait toujours les bonbons et ceux-là lui rappelait tellement de bons souvenirs qu'elle en avait toujours chez elle en cas de coup de mou. C'était sa madeleine de Proust à elle, en quelque sorte, ce qui lui avait valu quelques moqueries et blagues en tout genre lorsqu'elle vivait encore sur la base militaire.
La jeune femme en face d'elle affirma ensuite que c'était dingue, demandant comment elle allait et si elle habitait dans le coin. "Je suis revenue habiter à Island Bay il y a quelques semaines, j'ai trouvé un petit appartement à West Bay" expliqua-t-elle avec un petit sourire. "J'ai quitté l'Armée et je cherche à savoir qu'est-ce que je pourrais bien faire de ma vie maintenant, donc disons que ça pourrait aller mieux mais que je ne vais pas me plaindre" ajouta-t-elle avec un petit haussement d'épaule avant d'enchaîner rapidement sur son amie. "Et toi alors ? Qu'est-ce que tu deviens ?".

_________________

Lucy Meera Hallenstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Encore et toujours... dans un bus ! ft Alexie Holt (#)   Encore et toujours... dans un bus ! ft Alexie Holt EmptyDim 2 Mai 2021 - 10:13

Encore et toujours... dans un bus !
Ashley & Alexie

✻✻✻ Que les deux jeunes femmes se retrouvent nez à nez dans un bus c'est plutôt cocasse, c'est ainsi qu'elles se sont rencontrées alors qu'Alexie portait bien trop de bracelets phosphorescents au poignet, elle s'était assise à côté d'Ash en lui disant "C'est laquelle ta Spice Girls préférée ? Tu veux un morceau de mon sandwich ?" et une amitié était née. Alors en s'asseyant à ses côtés la brune est prise par ce sentiment de déjà-vu, d'ailleurs l'espace de quelques secondes elles se dévisagent mutuellement avant de partir du même rire et ça aussi c'est un déjà-vu, en un instant les revoilà âgées d'une quinzaine d'années, pouffant dans le fond du bus en partageant une paire d'écouteurs et un chewing-gum, évidemment si Ashley en sortait un, pile à ce moment-là ça serait le Graal mais non... pas de chewing-gum sur elle. "Tu as changé..." marmonne Alex en feignant d'être déçue avant d'ajouter avec un soupire : "Avant tu avais toujours un chewing-gum pour moi." puis elle lui adressa un sourire complice avant de commencer son interrogatoire. Elle écoute son amie sans la lâcher du regard comme si elle pouvait disparaître à l'instant où elle détournerait son attention. La réponse d'Ashley est brève, elle ne s'épanche pas sur les détails et Alexie, craignant d'être indiscrète, n'ose pas l'interroger davantage sur les raisons de son retour, leurs retrouvailles débutent à peine, avec un peu de chance elles auront d'autres occasions de partager leurs secrets comme avant. "Ça c'est LA grande question."  Sourit Alex en fronçant le nez lorsque Ashley lui fait part de sa recherche sur ce qu'elle allait faire de sa vie maintenant. "Tu as déjà quelques pistes sur ce que tu voudrais faire ? Tu n'es peut-être pas obligée d'y réfléchir si vite, tu viens à peine de reposer tes valises ici, même si Island bay est toujours Island Bay il te faut surement un peu de temps pour te réacclimater à la ville." Ashley retourne sa question à Alex et la première chose qui lui vient c'est que rien n'a pas vraiment changé, alors que bon, ça fait plus de quinze ans qu'elles ne se sont pas vus, un tas de choses se sont passées et Alexie voit presque les éléments marquants de sa vie défiler sous ses yeux, elle a envie de déballer comme avant tout ses secrets à Ash, lui raconter le moindre petit détail mais elle se contente du plus simple, songeant qu'elle n'aura jamais assez que ce petit voyage en bus pour tout lui dire. "Hmm de mon côté... je n'ai jamais vraiment bougé d'ici mais c'est ce que je voulais. J'habite dans le centre pour l'instant mais je déménage bientôt, je change seulement de quartier bien sûr." précise-t-elle en riant légèrement. "Je travaille au zoo de Wellington, ma passion pour les animaux ne m'a absolument pas quitté par chance mais j'ai quand même réussi à m'extirper un peu de la ferme de mes parents ! Par contre vu que je ne m'attendais pas à te voir je n'ai prévu aucun ragot intéressant à te raconter !"
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


Encore et toujours... dans un bus ! ft Alexie Holt 792901804 Encore et toujours... dans un bus ! ft Alexie Holt 792901804 :
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hallenstein
Lucy Hallenstein
ONGLET 1
۞
○ âge : 29 ans ۞ 10 avril 1994
○ statut : Célibataire profitant pleinement de la vie
○ métier : Aide soignante à domicile
○ orientation sexuelle : Bisexuelle allergique à la romance
○ informations en vrac : ۞ Lucy est née en Inde et y a passé ses cinq premières années. Bien que très attachée à ce pays et à ses coutumes, elle n’est toujours pas parvenue à y retourner.
۞ A l’origine, elle s’appelait Meera. A l’adolescence, elle a décidé de se séparer du prénom choisi par sa mère pour s’appeler Lucy.
۞ Son père n’a aucune idée de son existence et sa mère, dépressive, alcoolique et droguée, l’a maltraité jusqu’à ce qu’elle soit adoptée par un couple de néo-zélandais grâce à ses grands-parents.
۞ Une fois devenue une Hallenstein, son enfance fut particulièrement heureuse et remplie d’amour, de joie et de tendresse.
۞ Lucy a su très tôt qu’elle souhaitait exercer une profession de soignant. Inspirée par sa mère adoptive et guidée par son besoin d’être utile aux autres, elle est devenue aide-soignante à domicile. Elle est très attentive et attentionnée avec ses patients.
۞ La jeune femme voit depuis très jeune un psychiatre, ce dont elle ne parle à quasiment personne par honte. Encore très marquée par la maltraitance qu’elle a subie et par le désamour total de sa génitrice, Lucy a de gros soucis de gestion des émotions, de confiance en soi, de crises d’angoisse et d’identité.
۞ Elle est proche de sa famille et se sentira éternellement redevable à ses parents. Elle fera toujours tout son possible pour satisfaire l’ensemble des Hallenstein et, même si c’est inconscient, cherchera à chaque instant à ce qu’ils ne regrettent pas de l’avoir accueillie. C’est d’ailleurs sa plus grande peur.
۞ La musique calme beaucoup la jeune femme lors de ses moments de doutes et d’angoisse. Elle se trimballe toujours avec ses écouteurs et joue de beaucoup d’instruments.
۞ Elle prévoit d’avoir recours à l’adoption, souhaitant faire comme ses parents et tirer un enfant – ou plusieurs d’ailleurs – de la misère pour lui offrir une vie meilleure. Son dossier est en cours d’étude.
۞ Ayant manqué pendant des années, Lucy a l’habitude d’acheter, de conserver et de cuisiner beaucoup trop de nourriture. Un vrai petit écureuil.
۞ Elle a parfois des accès de violence, lorsque les émotions sont trop difficiles à gérer et à appréhender, mais n’a jamais levé la main sur personne. C’est quelque chose qui la dégoûte et elle ne supporte cela ni chez elle ni chez les autres.
۞ Lucy ne s’est jamais accordé de ressentir le moindre sentiment amoureux.
۞ Elle possède un petit carnet dans lequel elle note toutes ses émotions afin de « mettre des mots dessus » comme le dit son psy.

○ posts : 353
○ points : 0
○ pseudo : Echo
○ avatar : Simone Ashley
○ DC : Valentina & Anna
○ crédits : Odyssea pour l'avatar
○ inscrit le : 05/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Encore et toujours... dans un bus ! ft Alexie Holt (#)   Encore et toujours... dans un bus ! ft Alexie Holt EmptyMer 5 Mai 2021 - 11:56

Alexie Holt… Ashley se souvenait de leur première rencontre comme si c’était hier ! Le bus scolaire, une place libre, des discussions autour des Spice Girls, des sandwichs et bonbons partagés, des rires… Très rapidement, les deux jeunes filles étaient devenues très amies, les meilleures même ! Impossible de les voir l’une sans l’autre dans la cour de récréation ou dans les couloirs : dès qu’elles le pouvaient elles se retrouvaient pour parler de tout et de rien ensemble.  Ces souvenirs étaient les plus beaux de l’adolescence d’Ashley. Malheureusement, une fois l’ère du lycée arrivée, les deux jeunes filles n’atterrirent pas dans le même. Le contact fut perdu pour de bon après quelques semaines, après qu’elles aient toute de même tenté de conserver leur amitié… Depuis, elles ne s’étaient jamais revues, alors se recroiser dans un bus, là où tout avait commencé, c’était tellement inattendu !
Lorsqu’Ashley répondit par la négative à la demande d’Alexie, cette dernière fit une petite moue en disant que son ancienne meilleure amie avait changée, puisqu’avant elle avait toujours un chewing-gum pour elle. Ashley laissa échapper un petit rire face au sourire complice de son amie et déclara « Maintenant que je sais que je peux de nouveau de croiser à chaque coin de rue, je vais remplir mes poches de gum à la cerise ! ».
Le sujet évident quand on voit quelqu’un avec un long moment sans contact, c’était évidemment ce que la personne était devenue. Résultat, Ashley dû expliquer qu’elle n’était plus militaire et qu’elle cherchait quoi faire de sa vie. Alexie fut très bienveillante envers la jeune femme, comme elle l’avait toujours été en fait. Elle lui sourit gentil et lui demanda si elle avait déjà quelques pistes, ajoutant qu’elle n’était pas obligée d’y réfléchir si vite puisqu’elle venait à peine de rentrer à Island Bay, il lui fallait peut-être du temps temps. Elle n’avait pas tort, se ré acclimater à la ville mais surtout à la vie civile prenait un peu de temps, Ash en avait bien conscience. « Je n’en ai aucune idée… Je t’avoue que je suis plutôt perdue à propos de mon avenir » dit Ash avec un petit rire gêné avant d’ajouter « Tu as raison, je devrais prendre un peu de temps pour moi avant de penser à tout ça ! ». Ash pouvait au moins s’accorder ça, un peu de temps. Elle l’avait bien mérité, non ? Elle avait encore du mal à se remettre de ce qu’il s’était passé avant qu’elle ne quitte l’Armée, alors oui, elle pouvait bien prendre quelques jours ou semaines rien que pour elle ! C’était décidé elle ferait ça.
Vint le tour d’Alexie de raconter ce qu’elle était devenue durant toutes ces années. Ashley avait tellement envie de savoir ce qu’elle avait raté dans la vie de son ancienne meilleure amie ! Celle-ci lui expliqua alors qu’elle n’avait pas quitté Island Bay mais que c’était volontaire, qu’elle allait bientôt déménager dans le centre et qu’elle travaillait au zoo. Cette dernière information fit sourire l’ancienne militaire qui se souvenait très bien de l’amour d’Alex pour les animaux. Ash haussa les épaules avec un air faussement déçue « Tu n’es plus la Alexie fournisseuse officielle de potins que je connaissais... » puis elle ajouta un clin d’œil. « Plus sérieusement, je suis heureuse pour toi, que tu aies pu faire de ta passion ton métier » affirma l’ex militaire avec un sourire doux. « Si tu as besoin d’aide pour ton déménagement n’hésites pas ! » dit Ashley pour proposer ses services. Elle serait ravie d’aider son amie pour cette tâche fastidieuse, puis ça leur permettrait de se revoir… « Et comment vont tes parents ? Ils ont toujours leur ferme ? » demanda-t-elle en se souvenant des parents Holt qui étaient si gentils avec elle. « Et tes sœurs alors ? ». Elle avait tant de questions qu'elle voulait lui poser !

Hors rp:

_________________

Lucy Meera Hallenstein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Encore et toujours... dans un bus ! ft Alexie Holt (#)   Encore et toujours... dans un bus ! ft Alexie Holt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours... dans un bus ! ft Alexie Holt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: