AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

  finally find you (zoë)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: finally find you (zoë) (#)    finally find you (zoë) EmptyMar 15 Déc - 22:10


@zoë ferguson & @ethan holden

Tu n'as pas vraiment d'impératif pour ta journée. Tu découvres seulement l'endroit dans lequel tu as choisi de vivre. Bien que tu l'as déjà parcouru plusieurs fois, c'est différent. Tu te plais ici et l'idée d'approfondir ton inspection de l'endroit te ravie. Assis dans la chaise de ta terrasse qui donne sur l'océan, tu parcours les pages internet qui te montrent les lieux dans lesquels tu peux découvrir des artistes. Galerie d'arts, musée, studios, tu veux tous les parcourir. Tu jettes ton dévolu sur une galerie d'exposition dans le quartier de North Bay, quartier dans lequel tu te rends le moins depuis ton arrivée. C'est le moment pour toi de changer de paysage. Clé de voiture en main, tu rejoins le bolide pour t'y rendre tout de suite. Le chemin n'est pas si long, la ville n'étant pas une métropole. Tu te gares non loin de l'endroit, cherchant avec le gps de ton téléphone l'entrée de la galerie. Tu ne mets pas si longtemps que ça à trouver, entrant dans les locaux. Tu admires le travail de tout le monde, sachant toi-même combien l'on doit mettre d'énergie pour fournir un travail comme ceux que tu découvres. Des clichés en pagaille se trouvent affichés partout. Tu parcours du regard chaque image, essayant de déchiffrer les messages qui peuvent s'y cacher. C'est l'un de tes passes-temps favoris. Tu marches vers le fond de la grande salle et tu aperçois une jeune fille non loin de toi qui éveille ta curiosité. Comme si tu avais déjà vu cette personne. Rapide coup d'oeil vers elle de temps en temps, tu ne veux pas passer pour un harceleur. Quand elle se retourne, tu comprends tout de suite. Vague sensation de surprise qui te parcourt. Celle fille que tu n'as pas vu depuis tant année. Cette fille avec qui tu n'as passé qu'une seule nuit, mais mémorable. D'ailleurs depuis, tu as souvent pensé à elle. Même quand vous avez arrêté de vous écrire souvent. Tu suivais un peu ses actualités sur les réseaux bien que tu n'avais pas toujours le temps. Tu savais que tu allais bientôt la retrouver lors d'une masterclass que tu donnes le mois prochain. Et putain que tu avais hâte. Mais le destin en a décidé autrement et tu la retrouves aujourd'hui par le fruit du hasard. Vos regards se croisent et le sourire à tes lèvres en dit long sur les émotions qui parcourent ton esprit. « Zoë, putain mais oui, c'est toi ! » Que tu dis à la jolie brune en face de toi, t'approchant d'elle avec rapidité. Sa beauté, tu ne l'avais pas oublié tout comme ses grands yeux noirs et sa bouche pulpeuse. Tu l'observes de haut en bas puis sans gène tu la prends dans tes bras pour la saluer. « Je ne savais pas tu bosses ici. » que tu dis en t'éloignant, un rictus toujours accrocher ton visage ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
 finally find you (zoë) Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 32 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 2029
○ points : 50
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: finally find you (zoë) (#)    finally find you (zoë) EmptyMar 15 Déc - 22:40

♛ finally found you
catapulted, finally made to go. parabolic, fighting a stranglehold. tear me from it, fears were manifold. terraform it, i was an embryo. it might be a little while, but maybe we’ll realign soon. made to reassign, but find me a little time too. half euphoric, fixing the ratios. teleport me, pushing the envelope. all ironic, given the way she slowed. you’re iconic, given the way you froze.

▼▲▼

Zoë peut enfin souffler, après la matinée passée à accrocher les dernières oeuvres aux panneaux dans la galerie. L'une de ses collègues est en congé, elles se retrouvent donc à deux employées seulement pour le studio et la galerie. Zoë s'est proposée sans aucun mal pour tenir la galerie et procéder à l'accrochage ainsi qu'à l'accueil du public dès l'ouverture, ce qu'elle rechigne à faire d'ordinaire. Elle a ses raisons pour cette fois : d'abord la venue d'une famille qu'elle a déjà pu prendre en photo il y a un an, et ensuite l'artiste présenté pour les quelques semaines à venir. Ladite famille revient pour une séance avec leur dernier né. L'expérience ayant été à la limite du supportable pour elle, la brunette s'est donc désistée du planning pour cet après-midi, préférant amplement jongler entre l'accueil du studio et la galerie attenante.

Il y a une semaine encore, les panneaux exposaient les clichés et compositions graphiques d'un artiste du coin, et après ce succès Zoë et ses collègues se sont mises d'accord pour la présentation d'un photographe trop méconnu originaire de Christchurch. C'est surtout elle qui a insisté, le suivant sur Instagram depuis longtemps et admirant son travail, concentré presque uniquement sur les paysages qu'il croise... Zoë trouve son traitement du sujet particulièrement profond, grâce aux espaces négatifs et à la double exposition qu'il crée sur ses clichés. La nature dominant l'humain, l'inspirant et le guidant. Ses collègues ne pouvaient qu'accepter, vu la façon dont elle leur a présenté. Elle a donc passé toute la matinée ainsi que l'après-midi de la veille à encadrer les oeuvres envoyées d'avance, le vernissage étant prévu pour le week-end à venir. Il n'a malheureusement pas pu faire le déplacement pour accrocher lui-même ses oeuvres, mais ça n'a pas dérangé Zoë de se proposer pour le faire à sa place. Eviter une famille qu'elle a eu du mal à supporter, et passer de longues heures le nez devant des photographies qu'elle adore.... Que demander de plus ?

Son déjeuner avalé rapidement, la brunette peut retourner dans la galerie et caler la porte vitrée, pour signifier que le lieu est ouvert au public. En attendant les premiers visiteurs, elle fait quelques allers-retours entre le fond de la galerie et la réserve du studio, afin de disposer sur la table dédiée les gobelets et les boissons prévues pour le public. Avec les chaleurs qu'il fait en ce moment, il vaut mieux proposer à boire à tout le monde. Deux premiers badauds font leur entrée, Zoë les accueille et leur donne quelques informations, avant d'être appelée au studio pour une prise de rendez-vous. Lorsqu'elle revient, quelques personnes supplémentaires sont arrivées, et la photographe prend le temps de les saluer et de leur présenter l'artiste exposé. Au moment où elle allait se détourner d'eux pour aller chercher des flyers dans le studio, elle croise le regard de l'un des visiteurs un peu plus loin et stoppe net son mouvement. Ses lèvres se fendent immédiatement d'un grand sourire, et alors que l'individu en question s'approche d'elle, Zoë met ses deux mains de chaque côté de son visage, n'en revenant carrément pas. "Ethan !" fait-elle joyeusement en acceptant avec plaisir son étreinte. Elle sent les yeux des autres visiteurs se poser sur eux, mais elle se moque de ne pas rester professionnelle dans cette situation. "C'est pas faute de faire de la pub pourtant..." répond la brune avec une moue. "Je ne m'attendais pas à te voir ici, je suis complètement sous le choc !" souffle-t-elle ensuite. Zoë peine à faire ralentir les battements de son coeur, qu'elle sent tambouriner dans sa poitrine. "Tu viens prendre la température des galeries du coin ?" demande-t-elle en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille.

CODAGE PAR AMATIS


_________________
you sent me a kiss with a spell

with the fear of the ever after.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: finally find you (zoë) (#)    finally find you (zoë) EmptyMar 15 Déc - 23:19


@zoë ferguson & @ethan holden

Comment ne pas repenser aux années qui ont passé quand tu revois Zoe après tant de temps. Toi, perdu, chamboulé, désorienté, errant dans les aéroports à la recherche de nouvelles vibrations pour occuper ton esprit meurtri par une femme. Cette fille à qui tu as tant donné, ton amour, ton coeur, ton énergie. Celle avec qui tu voulais vivre pour le restant de ta vie. Toi qui avait toujours pensé que ta vie se déroulerait ainsi. Rencontrer quelqu'un, l'aimer de toute ton âme, pour toujours. Changement de plan quand tu la retrouves au bras d'un autre homme quelques heures seulement avant que tu te lances pour lui demander sa main. Heureux coup du destin que de découvrir son vrai visage avant de faire une grosse erreur. Quoi qu'il en soit, la ville de New York n'a plus rien de bon à t'offrir bien qu'elle abrite beaucoup de souvenirs importants, bon comme mauvais. Tu repars alors dans le monde, parcourant des terres inconnues et d'autres populaires. Et c'est ainsi, que quelques temps après cet évènement tu rencontres la belle Zoë. Elle est arrivée dans un moment de ta vie ou tu avais décidé de faire une pause avec les femmes. Mais elle, tu ne pouvais pas la laisser filer et tu as cédé à tes envies en quelques secondes, sans pouvoir lui résister. Faits intérieurs dont elle n'est même pas consciente puisqu'après des heures de discussions, vous avez été occupé autrement qu'à parler.

Heureuse coïncidence que de la retrouver aujourd'hui, par hasard. Tu n'as pas choisi l'endroit parce qu'elle y travaille, tu ne le savais même pas. Mais quelle bonne surprise que de la voir. Toi qui étais si déçu de devoir attendre un mois pour la revoir depuis votre fameuse nuit. Étreinte de retrouvailles, tu exprimes le bonheur de la croiser ici. Elle fait remarquer que tu aurais pu savoir qu'elle bosse ici étant donné la pub qu'elle partage sur les réseaux sociaux. Tu l'avoues, tu n'es pas assez assidu sur internet pour avoir remarqué tous les détails de sa vie. « J'avoue, j'avoue, j'ai pas vu. » Que tu réponds sans mentir à la petite brune en face de toi. Elle continue alors, ses mots révélant le choc qu'elle ressent en te voyant ici. C'est étrange d'avoir l'impression de bien la connaitre alors que c'est seulement la deuxième fois de votre vie que vous êtes dans la même pièce. « Et moi je trouve qu'il n'y a pas meilleur endroit pour se retrouver qu'ici. » Au milieu d'oeuvres en tout genre et d'artistes, le monde dans lequel vous évoluez tous les deux. Votre univers. « Ouais, je viens voir ce qui se fait dans le coin. » Que tu lui réponds quand elle te demande si tu viens prendre la température. Tu parcours du regard toute la pièce et tu remarques que d'autres visiteurs vous observent. Tu ris en retournant du coté de la jeune fille. « Et bien maintenant je sais quelle est ma galerie préférée. » que tu dis, insinuant que sa présence fait que cet endroit sera celui que tu préfères visiter. « Sans rire, c'est très sympa en tout cas. J'adore l'artiste que vous exposez. » que tu avoues à Zoë. « Sinon, comment tu vas ? Pas trop de travail ? » que tu lui demandes, curieux de connaitre son quotidien bien plus mouvementé que le tient, calme et au rythme de tes envies.
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
 finally find you (zoë) Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 32 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 2029
○ points : 50
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: finally find you (zoë) (#)    finally find you (zoë) EmptyMer 16 Déc - 2:53

♛ finally found you
catapulted, finally made to go. parabolic, fighting a stranglehold. tear me from it, fears were manifold. terraform it, i was an embryo. it might be a little while, but maybe we’ll realign soon. made to reassign, but find me a little time too. half euphoric, fixing the ratios. teleport me, pushing the envelope. all ironic, given the way she slowed. you’re iconic, given the way you froze.

▼▲▼

"Je te charrie ne t'en fais pas," fait Zoë en riant. Elle n'est pas assez collée à son téléphone pour reprocher quoique ce soit à Ethan, de toute façon. Incapable de dissimuler la surprise qui s'est emparée d'elle, Zoë lui confie dans l'instant qu'elle ne s'attendait pas du tout à le voir ici. Et pour cause, il a beau lui avoir annoncé quelques jours plus tôt par message qu'il s'était installé à Island Bay, elle pensait devoir attendre sa masterclass, ou du moins la fin de ce mois, pour le voir. Hochement de tête de la part de la brune alors qu'Ethan lui répond qu'il n'y a pas de meilleur endroit pour se retrouver qu'une galerie. Et en plus, celle dans laquelle Zoë travaille... C'est son havre de paix, sa résidence secondaire. Même si c'est ce qui paie ses factures et ce qui lui permet de vivre décemment, elle s'y est retrouvée par passion uniquement. S'il n'y avait pas la présence des aspects administratifs ainsi que les obligations liées aux rendez-vous et aux clients, eux-mêmes souvent bien loin d'une dynamique purement artistique, Zoë pourrait croire qu'elle ne fait que créer, sans compter son temps. "Tu vas voir qu'on a de bonnes choses dans le coin," déclare-t-elle dans un sourire malicieux.

Ethan aussi a remarqué que les gens les regardaient, Zoë sourit une nouvelle fois. Encore plus en entendant le compliment du photographe qui lui fait face. "Je le prends pour moi, parce que c'est grâce à moi cette expo, et j'ai tout accroché !" lance la brune avec fierté. Puis, elle agite légèrement les bras le long de son corps en ajoutant : "J'avoue, j'ai les bras en compotes..." De tout petits bras bien plus forts lorsqu'il s'agit de tenir face à son visage un appareil de plusieurs kilos. Elle rit légèrement puis répond à la question d'Ethan. "Si, beaucoup même ! Je reste à des kilomètres d'avoir le droit de me plaindre, mais j'ai tout de même hâte d'être en vacances... Et de ton côté alors, ça se profile comment ?" questionne-t-elle en retour.

Alors qu'Ethan allait ouvrir la bouche, Zoë entend la clochette de la porte du studio sur sa droite. "Oh, excuse-moi une seconde, je reviens..." Elle fait quelques pas, puis se retourne et avance à reculos en ajoutant : "A moins que tu veuilles voir le studio aussi ?" avec un léger sourire.
CODAGE PAR AMATIS


_________________
you sent me a kiss with a spell

with the fear of the ever after.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: finally find you (zoë) (#)    finally find you (zoë) EmptyMer 16 Déc - 6:19


@zoë ferguson & @ethan holden

Le rire de la belle brune te fait sourire à ton tour. D'ailleurs, depuis qu'elle est en face de toi tu as ce petit rictus permanent aux lèvres qui prouve combien tu es heureux de l'avoir retrouvé. Elle enchaîne, expliquant qu'il y a de bonnes choses dans le coin, ce à quoi tu ne peux qu'être d'accord. Tu n'aurais pas choisi de vivre ici sinon. Ta réflexion a été longue quant au moment de choisir ton lieu de résidence. Tu en as vu des villes, tu pourrais être n'importe ou. Pourtant, tu t'es dis qu'en Nouvelle Zélande tu pourrais vraiment commencer une vie différente. Loin de l'effervescence de New York et de tout ce qui t'y accroche. Et même si tu dois vivre sans la présence de ta soeur a qui tu es tant attaché, tu sais qu'elle ne t'en voudra pas. Ça fait tellement de temps qu'elle s'est habituée a ne pas être à tes côtés. Zoë avoue être l'investigatrice de cette exposition, précisant que c'est elle qui a tout accroché. Tu remarques dans ses mots qu'elle est très fière du travail qu'elle a fourni pour cette exposition et tu ne peux t'empêcher de la complimenter à nouveau. « Alors, tu as vraiment bien fait. Quel travail ! » Que tu lui lances sans hésitation. Elle affirme avoir mal aux bras suite à cela et tu peux le comprendre. Ça ne doit pas être chose facile. « Repose tes bras dans ce cas ! » Quoi qu'en tant que photographe c'est souvent les deux membres du corps qu'on utilise le plus. Surtout lorsqu'on travaille en studio. Quoi que toi, tu n'as jamais fais ce job, préférant immortaliser la beauté de la nature plutôt que des humains. Tu lui demandes comment elle va et si elle ne travaille pas trop. Tu peux comprendre sa charge de travail et imagine que parfois, les journées sont longues et tu t'estimes chanceux de ne jamais avoir la pression d'un travail constant dans ta vie. Depuis longtemps, tu bosses au gré de tes envies. Faut dire aussi que derrière, tu as les moyens de ne rien faire pour quelques temps afin de trouver la bonne inspiration. Parfois, tu attends longtemps avant de prendre les bons clichés, mais souvent le jeu en vaut la chandelle. « Si tu te plais ici, c'est le principal. » Que tu ajoutes avant de continuer. « Mais j'ai hâte que tu sois en vacances, nous pourrons nous voir un peu plus ! Sans oublier la massterclass ! » Que tu ajoutes alors.

Les yeux de la brune dévie vers l'entrée de la galerie quelques secondes à peine après avoir entendu la sonnette de celle-ci. Tu en avais presque oublié que vous étiez sur son lieu de travail et qu'elle n'avait pas le temps que pour toi. Quoi que, tu es un visiteur aussi et elle s'occupe de te faire visiter l'endroit, non ? Elle s'excuse pour s'occuper de la personne qui vient d'entrer (ou de vous déranger) et tu hoches la tête en guise de réponse. Tu la regardes partir, mais elle se retourne en cours de chemin, te proposant de l'accompagner. « Comment refuser une telle invitation ! » Que tu réponds, sourire permanent à tes lèvres. Tu lui emboites le pas pour la suivre de l'autre coté du bâtiment. Cet endroit contraste entre une galerie splendide et un studio ordinaire qui capture surement de simple cliché ou peut-être aussi des images plus artistiques, tu ne sais pas. « Il faudra que tu me montres ce que tu as fais de mieux ici. » Que tu lui lances alors que vous marchez dans l'endroit. Tu vois qu'il y a du monde qui l'attend et tu réalises que tu prends tout son temps. « Mais travaille, je te retiens là ! Je ne voudrais pas que tu ais des ennuis. » Que tu lui lances parce que tu as conscience qu'elle ne peut pas faire tout ce qu'elle veut dans ce studio. « Je peux aussi t'aider avec grand plaisir. » Que tu ajoutes simplement. Tu es aussi curieux de découvrir ce qui occupa la plupart de ses journées.
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
 finally find you (zoë) Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 32 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 2029
○ points : 50
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: finally find you (zoë) (#)    finally find you (zoë) EmptyMer 16 Déc - 16:40

♛ finally found you
catapulted, finally made to go. parabolic, fighting a stranglehold. tear me from it, fears were manifold. terraform it, i was an embryo. it might be a little while, but maybe we’ll realign soon. made to reassign, but find me a little time too. half euphoric, fixing the ratios. teleport me, pushing the envelope. all ironic, given the way she slowed. you’re iconic, given the way you froze.

▼▲▼

"Merci..." souffle Zoë en joignant les deux mains devant son ventre. Elle pique un léger fard mais s'en cache en riant suite à la question d'Ethan, qui lui demande si elle n'a pas trop de travail. Nouveau hochement de tête de Zoë pour signifier qu'elle se plaît bien ici suite à la remarque d'Ethan, avant que la clochette de la porte d'entrée du studio ne retentisse et les interrompe. Elle lui propose de la suivre afin de voir également le studio en plus de la galerie, ce qu'Ethan accepte. Le sourire de Zoë s'élargit davantage, et elle ralentit son pas pour laisser son ami la rejoindre. "Vu la petite file qui s'est accumulée, je vais pouvoir te laisser quelques minutes regarder tout ce qui est accroché au mur !" propose-t-elle. "Oh, quel dommage, une autre exposition..." singe ensuite Zoë avant d'éclater de rire. Elle se dirige vers le comptoir d'accueil devant lequel se trouvent deux personnes qu'elle ne connaît pas, ainsi que la famille attendue pour leur séance, celle avec qui Zoë n'a pas du tout accroché lors de leur dernière venue. "Oh ne t'en fais pas, tu ne me déranges pas !" répond-elle à Ethan en attendant que la première personne dont elle s'occupe à l'accueil trouve les cartes de visite qu'elle souhaite faire échanger pour présenter celles du studio en retour dans son petit commerce. Une fois qu'elle les a en main, elle remercie la jeune femme et en dispose une moitié sur l'un des petits présentoirs du comptoir, tout en répondant à Ethan : "Si tu veux m'aider, tu peux aller dans l'arrière-salle prévenir ma collègue Abby que la famille Walker est arrivée pour leur séance ! Dis-lui que tu viens de ma part sinon elle risque d'avoir peur !" Tout en parlant, elle montre la porte de la pièce en question, avant de saluer la seconde personne inconnue, apparemment venue pour réserver un créneau pour des photos d'identité. Zoë prend quelques minutes pour s'en occuper ; entre temps sa collègue est arrivée pour s'occuper de la famille. Elle leur fait un signe de la main en leur souhaitant une bonne séance, reporte son attention sur l'autre cliente, puis termine de créer sa réservation à la semaine suivante. Une fois qu'elle s'est détournée pour prendre la direction de la porte, Zoë peut se reconcentrer sur Ethan. "Ouf ! Voilà, t'as un aperçu de ce que je fais quand je ne suis pas derrière mon appareil !" commente-t-elle en haussant légèrement les épaules. Elle se penche à la porte menant à la galerie pour voir si de nouveaux visiteurs sont arrivés ou si les personnes présentes semblent attendre de l'aide ou un renseignement, mais rien de tout cela n'attire son oeil. "Bon... Je suis tranquille de ce côté. Tu veux visiter la maison, du coup ?" propose la brunette à Ethan, qui semble intéressé par ce qu'elle fait ici.
CODAGE PAR AMATIS


_________________
you sent me a kiss with a spell

with the fear of the ever after.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: finally find you (zoë) (#)    finally find you (zoë) EmptyMer 16 Déc - 17:33


@zoë ferguson & @ethan holden

C'est donc ensemble que vous rejoignez le studio joint à la galerie que tu venais visiter à la base. Chose que tu n'as pas faite, trouvant la compagnie de Zoë bien plus agréable. Elle affirme pouvoir te laisser seul regarder l'endroit pendant qu'elle s'occupe de tout le beau monde qui s'est accumulé devant le comptoir. Tu lui réponds d'un sourire, bien que tu aurais préféré le parcourir avec elle. Mais tu n'oublie pas que tu es sur son lieu de travail et qu'il ne faudrait pas la perturber. Elle répond que tu ne la déranges pas, mais tu en doutes quelque peu. Elle se dirige alors vers le petit groupe et tu restes quelques pas en arrière, observant par la même occasion les lieux qui vous entoure. C'est assez banal, mais chaleureux. Tu proposes tout de même ton aide a la jeune fille, n'aimant pas rester là sans bouger à la regarder bosser. Elle est en train de converser avec une cliente et tu comprends qu'elle lui donne des cartes de visite. Au moins, elle ne lui prend pas beaucoup de temps. Zoë se tourne alors vers toi, répondant à ta phrase précédente et te demandant de l'aide. « Ah oui, je ne voudrais pas passer pour un psychopathe. » que tu réponds à la jeune fille en tournant les talons. « J'y vais patronne. » que tu ajoutes en riant, jouant du fait que tu répondes à ses ordres. Chose que tu ne fais que très rarement. Personne ne te dit jamais quoi faire, c'est toujours toi qui a les commandes. Tu t'empresses de trouver l'arrière boutique et tu trouves rapidement la prénommée Abby. « Vous allez trouver ça bizarre, mais Zoë m'envoie vous dire qu'elle a besoin de vous au studio pour une famille qui vient surement pour des photos. » que tu dis en riant. « Je fais du bénévolat. » Que tu dis sur le ton de plaisanterie après que la collègue de Zoë t'ait répondu. Tu lui emboites le pas pour revenir à l'endroit principal, remarquant que ton amie s'est déjà occupée de pas mal de monde. Elle finit une réservation quand tu t'approches à nouveau d'elle qui se retourne pour affirmer que c'est ce qu'elle fait toujours quand elle n'est pas derrière un appareil photo. « J'imagine que ce n'est pas la meilleure partie de ton travail. » que tu réponds, imaginant être à sa place et détester devoir t'occuper de tout ça. Toi, tu aimes seulement ta place de photographe. Tu aimes créer avec tes photos. Rien de plus. Et pour l'instant, ça te réussit beaucoup à en croire la réputation que tu t'es faite dans le monde. Elle te propose ensuite de te faire visiter la maison, ce à quoi tu réponds positivement, évidemment. Comment refuser une telle offre. « Bien sûr ! C'est pour ça que je suis là en fait. » que tu réponds en riant, sans vouloir la vexer. « Montre moi d'abord la galerie. » que tu ajoutes, plutôt intéresser par l'art que par des locaux de travail. Vous vous dirigez ensemble de l'autre coté, là ou d'autres personnes sont aussi en train d'admirer le travail. « Tu as des photos à toi qui sont exposées ? » Que tu lui demandes, sachant parfaitement qu'elle est une pro en la matière. D'ailleurs, tu avais beaucoup aimé son travail et tu as beaucoup suivi ce qu'elle fait. « En fait, tu m'as dis la dernière fois que tu faisais des photos en salle d'accouchement ? » que tu lui demandes sérieusement, curieux de connaitre les raisons qui l'ont poussé à faire ce genre de photographies. C'est à l'opposer de ce que toi tu crées, mais tout aussi intéressant. « Ça ne doit pas toujours être beau à voir.. » Que tu dis sur le ton de plaisanterie, évoquant qu'un accouchement n'est pas toujours très satisfaisant à regarder. Enfin, tu l'imagines puisque tu n'en as jamais vu. Si.. celui d'une girafe.. mais tu ne peux pas le comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
 finally find you (zoë) Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 32 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 2029
○ points : 50
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: finally find you (zoë) (#)    finally find you (zoë) EmptyJeu 17 Déc - 22:03

♛ finally found you
catapulted, finally made to go. parabolic, fighting a stranglehold. tear me from it, fears were manifold. terraform it, i was an embryo. it might be a little while, but maybe we’ll realign soon. made to reassign, but find me a little time too. half euphoric, fixing the ratios. teleport me, pushing the envelope. all ironic, given the way she slowed. you’re iconic, given the way you froze.

▼▲▼

"T'inquiète je crois qu'on n'a pas de couteau ici, tu risques rien !" lance Zoë sans se tourner vers Ethan, et en riant quelque peu. La cliente devant elle la regarde un peu bizarrement mais ne fait aucune remarque et se contente de lui souhaiter une bonne journée dès que leur échange est terminé. La seconde cliente, un peu plus avenante, est venue au studio pour réserver un créneau afin de faire faire des photos d'identité professionnelles. Zoë s'en occupe rapidement, puis une fois que l'accueil du studio est vidé de tout visiteur, elle peut enfin reporter son attention sur celui qui occupe ses pensées. "Oh non comme tu dis, c'est loin d'être le meilleur... Mais c'est essentiel," rappelle-t-elle. "Si j'étais purement artiste, enfin, avec cette dénomination-là, je serais pas obligée de me taper la réalisation de photos d'identité..." Elle grimace à la prononciation de ces deux derniers mots. Il ne s'agit pas du tout de ce qu'elle préfère faire. Même les séances familiales l'inspirent plus. Zoë préférera toujours créer avec une pointe d'imaginaire et d'onirique, mais son travail au studio passe avant tout. Il faudrait qu'elle fasse preuve de courage pour se lancer en indépendante... Un jour, peut-être. "Allons-y pour la galerie alors," accepte Zoë. Elle secoue la tête lorsqu'Ethan lui demande si des photos lui appartenant y sont exposées. "Non, il y a juste quelques photos de moi imprimées sur des tableaux dans la devanture du studio, mais la galerie est réservée pour l'artiste qu'on présente en ce moment. Elle n'est pas assez grande pour qu'on se permette de manger de la place avec nos propres créations..." fait remarquer Zoë en montrant d'un geste du bras le mur au bout de la pièce, pas si éloigné que ça de la position où ils se trouvent actuellement. Dans la foulée, Ethan lui demande des détails sur sa prestation concernant les accouchements. Les lèvres de Zoë se fendent d'un sourire, touchée qu'il ait retenu ça à son propos. "C'est l'une des variantes de ma formule séance famille... Mais ça comprend un suivi sur le long terme, et surtout je suis à disposition de la famille sur toute la durée de la chose. Si l'accouchement menace de se produire sous peu, je dois me rendre à cent pour cent disponible. C'est une relation un peu plus privilégiée qu'avec mes simples clients... J'assiste tout de même à un moment très intime, et même si je ne prends rien de compromettant ou de sensible en photo, ça reste impressionnant. Pas toujours beau à voir non plus ! Et dans ces cas-là je suis amenée à sortir de la pièce, si la maman ou le bébé viennent à présenter des complications..." raconte Zoë tout en marchant puis en s'arrêtant quelques instants devant chaque cliché qui croise leur chemin. "Enfin, je suis la seule à m'en occuper ici, faut avoir le coeur bien accroché. Et j'ai pas de famille derrière, ça allège niveau impératifs !" fait remarquer la brunette, sur un léger rire. "Et de ton côté alors comment ça se passe ? Tu es en période sabbatique faute d'inspiration ?" demande-t-elle en retour.

CODAGE PAR AMATIS


_________________
you sent me a kiss with a spell

with the fear of the ever after.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: finally find you (zoë) (#)    finally find you (zoë) EmptyVen 18 Déc - 18:24


@zoë ferguson & @ethan holden

Zoë te fait rire encore une fois, son humour a le don de te toucher. Comme chaque fois que tu voyais son nom apparaître sur l’écran de ton téléphone, tu ne peux pas t’empêcher de sourire. Elle a ce truc qui fait qu’elle te rend toujours de bonne humeur, avec les bons mots, et ce, sans le vouloir. Alors la retrouver là ou tu vis est un cadeau inestimable. Tu savais qu’elle était en ville, mais vous n’aviez pas encore pris de date fixe pour vous voir alors à ce moment-là, tu est maintenant heureux d’être avec elle sans l’avoir prévu d’avance. Une surprise dans ta journée. Elle t’explique que son travail n’est peut-être pas le plus sympa, mais il paye ses factures et tu hoches la tête faisant mine de comprendre. Mais toi, tu n’as jamais eu ce problème. Tu as toujours pu profiter de l’argent familial et maintenant, grâce à ta renommée et ton succès, tu gagnes ta vie correctement, assez pour faire ce que tu veux quand tu veux. « Je te suis. » Que tu dis la jeune fille avant de la suivre vers la galerie qu’elle va te faire visiter. Tu lui demandes d’ailleurs si ses photos sont exposées, mais elle te répond très vite que ce sont surtout les clichés d’un artiste qui sont affichés, mais qu’elle a quelques photos dans la vitrine de l’endroit. « T’es une artiste aussi, je suis sûre que ton travail pourrait être mis en avant quelque part.  » Peut-être pas ici, dans cette petite galerie, elle mérite plus grand. Pendant quelques secondes tu imagines que si tu avais ton propre établissement, tu te pencherais très vite sur ce que fait la belle brune. Mais ce n’est pas un projet pour maintenant, tu veux d’abord t’habituer à la ville avant de créer. Chaque chose en son temps. Vous continuez alors sur le sujet des photos de naissances des enfants. Elle t’avait fait part de cette expérience lors de votre échange par message et ça t’intéresse d’en connaître d’avantage. Elle t’explique d’ailleurs parfaitement ce qu’elle fait. T’es impressionnée par tout le travail qu’elle fournit. C’est aussi ça que tu aimes chez elle d’ailleurs. « Waouh, ce que tu fais est formidable ! » Que tu dis suite à ses explications. « Tu te donnes vraiment à fond, tu dois faire beaucoup de familles heureuses. » Que tu continues ensuite. En même temps que vous discutez, vous marchez dans la galerie et regardez ensemble chaque cliché même si vous ne débattez pas dessus. Tu observes le travail fourni par l’artiste qui s’en sort bien, il faut l’avouer. T’es dans tes pensées quand tu reprends le cours de la conversation échangée avec Zoë qui te questionne sur ton futur à Island Bay. « Faute d’inspiration, non. J’avais juste besoin de me poser quelque part, ça fait plus de dix ans que je parcourais le monde et là, j’en ai eu assez. » Que tu commences par dire à la jeune fille. « J’ai cherché ou aller et mon dévolu s’est arrêté sur Island Bay, va savoir pourquoi. » Tu t’arrêtes quelques secondes, plongeant tes yeux dans les siens. « Et j’ai bien fais de venir ici. Te retrouver fut une très belle surprise. » Que tu lui avoues, un sourire épanoui aux lèvres. Vous continuez votre visite, discutant ensemble de votre vie, et tu sens que tu pourrais discuter avec elle encore plus longtemps. Tu n'as pas envie de partir, mais tu sais très bien qu’elle est au travail. « Tu termines à quelle heure ? Je voudrais t’inviter à dîner. » Que tu lui demandes, espérant qu’elle n’ait rien de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
 finally find you (zoë) Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 32 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 2029
○ points : 50
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: finally find you (zoë) (#)    finally find you (zoë) EmptySam 19 Déc - 15:47

♛ finally found you
catapulted, finally made to go. parabolic, fighting a stranglehold. tear me from it, fears were manifold. terraform it, i was an embryo. it might be a little while, but maybe we’ll realign soon. made to reassign, but find me a little time too. half euphoric, fixing the ratios. teleport me, pushing the envelope. all ironic, given the way she slowed. you’re iconic, given the way you froze.

▼▲▼

"Il l'a déjà été, ici-même et plusieurs fois d'ailleurs !" l'informe Zoë en riant légèrement. "Mais c'est un peu de l'auto-promotion si je puis dire... Alors je préfère être exposée ailleurs, dans d'autres petites galeries, même si ce n'est pas avec une série compète," ajoute-t-elle d'un sourire malicieux. "Je ne suis pas assez populaire pour mériter une grande exposition, par contre..." Ça fait quelques temps qu'elle n'a pas eu l'occasion de produire une série entière, méritant ainsi une exposition dans l'une des galeries de la ville. Ici, ce n'est pas pareil, elle peut en profiter à peu près quand elle le souhaite, si tant est qu'aucun autre artiste n'est prévu au programme et que sa patronne lui en donne l'autorisation. C'est toujours mieux d'avoir des oeuvres accrochées dans la galerie afin d'en garantir l'ouverture plutôt que de la laisser à l'abandon. Le studio maintient ainsi sa popularité, ainsi que la visite régulière d'amateurs d'art. Zoë a même fait quelques ventes de ses photographies, grâce à ce biais. Alors qu'ils progressent ensemble dans la galerie, Zoë explique à Ethan son fonctionnement concernant ses prestations accouchement. Il a l'air impressionné, ce qui ne manque pas de la faire rougir. "Oui, comme tu dis..." souffle-t-elle, pour toute réponse. Elle finit par retourner la conversation sur la situation d'Ethan, qui lui explique qu'il en a eu assez de parcourir le monde et qu'il a souhaité s'installer quelque part. Elle rougit à nouveau, et détourne le visage en souriant, faisant mine de regarder le cliché devant lequel ils se sont arrêtés à l'instant. Cette remarque lui provoque une montée de joie, qu'elle dissimule parfaitement en toussotant légèrement pour masquer son sourire attendri. "Je ne peux qu'approuver, tu as effectivement bien fait. Wellington est riche en ce qui concerne l'art, et la Nouvelle-Zélande regorge d'endroits à visiter en pleine nature, tous plus beaux les uns que les autres... On a aussi l'Australie et la Tasmanie, pas loin, ainsi que quelques autres îles encore plus paradisiaques un peu plus au nord..." fait Zoë, rêveuse. Elle n'a jamais pris le temps de trop voyager, mais c'est l'un de ses projets secrets. Elle adorerait aller à la Nouvelle-Calédonie ou aux îles Fidji. Même si ce n'est pas pour en revenir avec des milliers de clichés, seulement pour voir autre chose. Et se détendre un peu, loin de tout et de l'effervescence de son quotidien.

Zoë continue de faire visiter les lieux à Ethan, jusqu'à ce qu'il lui demande à quelle heure elle termine, l'invitant au passage à un dîner. Le coeur de la brunette manque un battement, mais elle se reprend bien vite en se saisissant de son téléphone dans la poche arrière de son jean. "Je pense fermer la galerie d'ici trois heures, après j'ai les comptes des ventes à faire, s'il y en a eu, et aussi deux ou trois choses côté studio... Je dirais dix-neuf heures trente, maximum." Elle remet son téléphone dans sa poche, et ajoute en reportant son attention sur Ethan, avec un léger sourire. "En tout cas, je serais ravie de passer la soirée en ta compagnie. Ou en tout cas, d'aller dîner pour commencer !"

CODAGE PAR AMATIS


_________________
you sent me a kiss with a spell

with the fear of the ever after.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: finally find you (zoë) (#)    finally find you (zoë) EmptyDim 20 Déc - 19:41


@zoë ferguson & @ethan holden

« T’as raison, et moi je pense que tu mérites plus grand. » Que tu dis à la jeune fille, connaissant clairement son talent. Tu t’étais bien renseigné sur elle suite à votre nuit ensemble et tu avais déjà beaucoup aimé son travail. Alors aujourd’hui, après tout ce temps, tu imagines qu’elle n’a fait que se perfectionner. Zoë continue, t’expliquant les détails de ses prestations lors des accouchements, elle t’impressionne. Tu vois combien elle travaille, et même si ce n’est pas ce qu’elle veut faire pour toujours, elle apprécie son travail et le fait avec le cœur. Pendant votre discussion, vous continuez votre chemin dans la petite galerie. Tu analyses les clichés tout en même temps. Un bon travail qui mérite d’être affiché, que tu penses. À toi d’expliquer tes raisons pour être venus à Island Bay, indiquant que sa présence te ravie encore plus. Ton sourire aux lèvres ne se décrochant pas. Elle t’explique qu’elle approuve ta décision et précise les bons cotés de l’endroit. Évidemment, tu es d’accord avec elle. « Je suis amoureux des paysages de ce pays, et de ceux qui l’entourent. Je pense que j’ai beaucoup à faire ici et qu’en ce qui concerne la photo, je ne m’ennuierai pas. » Que tu ajoutes alors. C’est vrai que c’est un coin du monde qui t’a toujours plu et que tu n’as pas encore assez exploré. Raison de plus pour toi de t’installer ici afin d’éplucher les moindres recoins. T’es sûr que tu n’es pas prêt de te lasser. Enfin, tu l’espères. « Il me faudrait quelqu’un pour voyager avec moi. » Que tu termines, clin d’œil à l’appui à la brune en face de toi.

Tu changes ensuite de sujet, voulant encore discuter avec la jeune fille. Tu ne te lasses pas de vos discussions et tu ne veux pas que ça s’arrête. Malgré tout, tu n’imagines pas accaparer son temps de travail jusqu’à ce soir. Elle t’explique qu'elle travaille jusqu’à tard, mais qu’elle accepte avec plaisir ton invitation après avoir rangé son téléphone dans sa poche de jean. Ton sourire ne fait que s’élargir. « Très bien, alors je viens te chercher ici à dix-neuf heures trente. » Que tu affirmes sans lui laisser le choix, sachant très bien qu’elle ne veut pas refuser. Tu es déjà impatient à l’idée de l’avoir que pour toi pour la soirée. Tu regardes autour de vous quelques secondes, remarquant que vous êtes assez tranquille contrairement à quelques minutes ou du monde tournait autour de vous. « J’ai vraiment hâte. » Que tu dis en te penchant vers la brune pour déposer un petit baiser furtif sur sa joue, t’éloignant ensuite d’elle. Tu préfères partir maintenant pour la laisser travailler en paix. Maintenant, tu sais que tu auras tout le temps que tu veux pour profiter de sa personne sans rien pour vous déranger.

Revenir en haut Aller en bas
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
 finally find you (zoë) Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 32 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 2029
○ points : 50
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: finally find you (zoë) (#)    finally find you (zoë) EmptyLun 21 Déc - 16:23

♛ finally found you
catapulted, finally made to go. parabolic, fighting a stranglehold. tear me from it, fears were manifold. terraform it, i was an embryo. it might be a little while, but maybe we’ll realign soon. made to reassign, but find me a little time too. half euphoric, fixing the ratios. teleport me, pushing the envelope. all ironic, given the way she slowed. you’re iconic, given the way you froze.

▼▲▼

Décidément, Zoë n'a de cesse de rougir en présence d'Ethan. Il l'intimide carrément, même si c'est beaucoup moins visible que la première fois qu'ils se sont parlé, lorsque Zoë était encore étudiante. L'alcool aidant, elle est parvenue à se détendre lorsqu'ils se sont retrouvés au bar, un peu plus tard, la même journée que celle du salon de la photographie à Sydney. La brunette hoche la tête. Elle aussi se plaît bien ici, artistiquement parlant. Ethan lui lance qu'il lui faudrait quelqu'un pour voyager avec lui, avec un clin d'oeil. Ne souhaitant pas mettre les pieds dans le plat en pensant qu'il parle d'elle alors que ce n'est peut-être pas le cas, elle se contente d'émettre un rire léger.

L'heure est arrivée pour Zoë de retourner à ses occupations. A force de parler avec Ethan, elle en a presque oublié qu'elle était au travail et qu'il lui était essentiel d'être attentive à chaque demande de clients ou acheteurs potentiels. "Dix-neuf heures trente, alors, c'est noté," confirme-t-elle dans un sourire gêné. "Moi aussi..." souffle Zoë après qu'Ethan s'est penché sur elle pour lui déposer un baiser sur la joue. Elle n'est pas sûre qu'il l'ait entendue mais qu'importe, elle pourra le lui répéter ce soir, à leur dîner. Elle suit Ethan du regard jusqu'à ce qu'il ait passé la porte de la galerie, puis reporte son attention sur un couple de personnes âgées qui a l'air de la chercher du regard, certainement dans le but d'acheter une oeuvre présentée dans la galerie. Étrangement, Zoë est bien moins concentrée qu'au début de l'après-midi, et elle passe le reste de sa journée de travail sur un petit nuage, attendant avec impatience le dîner prévu avec Ethan.
CODAGE PAR AMATIS


_________________
you sent me a kiss with a spell

with the fear of the ever after.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: finally find you (zoë) (#)    finally find you (zoë) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
finally find you (zoë)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: