Invité Invité
| Sujet: (f/pris) ○ nina dobrev (#) Mer 16 Déc - 9:53 | |
|
Polly Pearson le temps ne fait rien à l'affaire nom ○ pearson, mais ça reste au choix. prénoms ○ polly, tout comme le nom, j'ai mis un pseudo pour ne pas mettre x. âge ○ trente deux ans. lieu de naissance ○ au choix. statut civil ○ au choix. orientation sexuelle ○ hétérosexuelle ou bisexuelle. métier/études ○ éditrice. groupe ○ au choix. avatar choisi ○ nina dobrev. les points importants :
- Elle est née aux états-unis, ou tu veux puis elle est venue vivre a New York pour faire ses études supérieures et elle y est restée pour travailler. Je l'imagine dans une famille plutôt aisée. - Elle a fait ses études dans le but d'être éditrice, ce qu'elle a réussit. Aujourd'hui, elle peut avoir changé de voix si tu le souhaites. - Elle est en couple avec Ethan de 2013 à 2016. Et donc de 2014 à 2016, elle parcours le monde au coté de lui, quittant son travail dans l'édition. - Elle a un caractère très fort, très imposante, elle s'affirme pour avoir tout ce qu'elle veut. Travailleuse, bornée, épanouie et avec un humour sarcastique. - Polly vit à IB depuis quelques temps. Année, mois, à toi de voir. Le reste de sa vie, son enfance, sa famille, ses amies, ses autres amours, son boulot d'aujourd'hui, ses expériences et ses malheurs, à toi de voir, c'est ton perso ethan holden ft penn badgley ex amour de sa vie ○ Les deux tourtereaux se rencontrent en 2013 alors que Polly recherche des clichés pour un livre qu'elle va publier dans peu de temps. En recherchant, elle tombe sur ceux d'Ethan et le contacte. Ethan est emballé par le sujet et ils se mettent à bosser ensemble souvent, tard le soir.. tôt le matin. En réalité, c'est le coup de foudre immédiat et ils le comprennent assez vite et ne résistent pas longtemps à leurs pulsions amoureuses. Inséparable, ils deviennent le couple phare de la ville. Seulement, ils décident de quitter New York, en quête d'aventure ensemble. Deux années de voyage, de sexe, de rire, de pleure, d'expériences, de photos. Ethan prend beaucoup de plaisir a apprendre sa passion à la femme qu'il aime. Mais cette vie commence à déplaire à Polly et elle décide rentrer sur New York. Ethan ne la suit pas immédiatement puisqu'il a des obligations dans un autre pays mais il promet de la rejoindre le mois suivant dans leur ville de rencontre. Ce qu'il fait, bague dans la poche, prêt à lui donner officiellement son coeur. Annonce qui ne se passera pas comme prévue puisqu'en rentrant dans l'appartement de la belle, il la découvre en charmante compagnie. Pas avec lui. Son coeur se brise en quelques secondes et comme Ethan agit souvent : il quitte la ville sans réfléchir et sans demander d'explications coupant toutes communications avec celle qui aime. Aujourd'hui, Ethan vient vivre à IB sans savoir que son ex vit ici et les retrouvailles vont être mouvementées. zoë ferguson ft lucy hale amie ○ Il est arrivé plusieurs fois à Zoë de se lier d'amitié avec ses clientes, mais pas à ce point. Passant par hasard devant le studio où Zoë bosse, Polly a eu un coup de coeur pour l'un des clichés imprimé sur un tableau et présenté dans la devanture. Elle l'a directement imaginé en couverture d'un livre sur lequel elle travaillait, et est par conséquent entrée dans la boutique pour se renseigner. Bien rendue dans le domaine et ayant déjà plusieurs fois vendu ses clichés sur Internet pour des couvertures de livres ou d'oeuvres physiques, Zoë a reçu Polly avec joie. Elles ont très vite sympathisé, Zoë ayant complètement craqué pour l'humour dont a fait preuve Polly pendant leur première discussion. Elles sont restés en contact suite à ça, se sont revues quelques fois pour des projets en commun, puis ont tout naturellement commencé à se considérer comme des amies. Zoë lui a parlé plusieurs fois d'Ethan, surtout au niveau de son travail qu'elle admire, sans jamais dire à Polly qu'il s'était passé quelque chose entre eux en 2017, mais cette dernière ne lui a jamais avoué qu'elle le connaissait également, et de très près.
Dernière édition par Ethan Holden le Mer 16 Déc - 22:16, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (f/pris) ○ nina dobrev (#) Mer 16 Déc - 10:08 | |
|
les informations du scénario Si t'es arrivé(e) jusque là c'est que y'a pas des chances que Polly te plaise, alors arrête d'hésitez, lis mes petites infos et inscris toi avatar ○ J'ai mis Nina Dobrev mais c'est pas une obligation. C'est plutôt le visage que je me faisais de Polly mais une brune dans son genre fera l'affaire Et bien sûr il faut que l'avatar respecte la règle du forum. A savoir, trois ans d'écart max entre le perso et la célébrité.
pseudo ○ Tout comme indiqué au dessus, j'ai mis Polly Pearson pour ne pas mettre x partout dans le scénario mais si ça ne te plait pas du tout, prends le pseudo que tu souhaites
histoire/lien ○ J'ai mis tous les points qu'il faut respecter au dessus mais sinon, tu vois bien que le personnage est assez libre A part la période ou elle est avec Ethan, tout est libre Quant au lien entre Polly et Ethan, y'a peu de chance qu'il se termine en endgame mais y'a pas mal d'étape à passer avant d'en arriver là
présence/activité ○ Je suis pas mal présent sur le forum, et je me connecte tous les jours obligatoirement donc je recherche quand même quelqu'un de présent sur le forum, qui s'implique Niveau rp, une réponse toutes les deux semaines... une par semaine serait le top J'écris à la deuxième personne du singulier, mais je peux m'adapter
le petit plus ○ Pourquoi t'hésites ? On peut jouer un super duo et ça promet des bons rps En plus Polly apporte du drama dans la vie d'Ethan, c'est pas bon ça ? JE T'ATTENDS ET TE PROMET BEAUCOUP D'AMOUR
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (f/pris) ○ nina dobrev (#) Lun 4 Jan - 19:19 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (f/pris) ○ nina dobrev (#) Lun 4 Jan - 19:27 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (f/pris) ○ nina dobrev (#) Lun 4 Jan - 19:28 | |