Invité Invité
| Sujet: Absence jusqu'au 22 décembre. (#) Jeu 17 Déc - 20:24 | |
| pseudo ○ Gabriel Jenkins, Augustus Fletcher et Nathan Peñali. date de départ ○ 17/12 date de retour ○ 22/12 motif ○ C'est vraiment une petite absence, mais je pense que je dois être limite limite. J'ai une stagiaire, elle me bouffe un peu toute mon énergie en plus des journées à rallonges donc voilà, le soir c'est dodooooooooooooooooo. Je pense même poster ce week-end, mais au cas où si j'arrive après les med, au moins je préviens et comme ça vous êtes au courant. J'en profite, pour toutes les personnes qui passeront par là, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. scénarios ○ (pour les absences de plus de 2 semaines ou présences réduites de plus d'un mois) mettre ici les liens |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence jusqu'au 22 décembre. (#) Jeu 17 Déc - 20:31 | |
| ooh bon courage à toi bonne fêtes de fin d'années à toi aussi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence jusqu'au 22 décembre. (#) Jeu 17 Déc - 20:45 | |
| bon courage big bro et bonnes fêtes à toi aussi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence jusqu'au 22 décembre. (#) Jeu 17 Déc - 20:55 | |
| Bon courage avec la stagiaire A très vite et si on ne se recroiser pas d'ici très belles fêtes de fin d'année |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence jusqu'au 22 décembre. (#) Jeu 17 Déc - 21:39 | |
| Courage avec la stagiaire & le job j'espère que c'est une vraie stagiaire & pas une stagiaire du style des stagiaires crée par Greg Guillotin sur YouTube (si t'as la ref xD) Bonnes fêtes de fin d'année à toi & à très bientôt |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence jusqu'au 22 décembre. (#) Jeu 17 Déc - 23:19 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence jusqu'au 22 décembre. (#) Jeu 17 Déc - 23:42 | |
| Bon courage !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence jusqu'au 22 décembre. (#) Dim 27 Déc - 23:26 | |
| Merci pour vos messages ! Ma stagiaire est partie (ouiiiii) et j'ai pu rp avec tous mes hommes. J'ai encore quelques réponses à écrire, mais je peux archiver cette absence sans soucis. Merci. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence jusqu'au 22 décembre. (#) Dim 27 Déc - 23:28 | |
| contente de te savoir de retour |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence jusqu'au 22 décembre. (#) | |
| |
|