contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Aeryn | Just call out my name (#) Dim 20 Déc - 11:57
Aeryn Wheeler
"Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles."
nom ○Wheeler comme mon père et son père avant lui. Nom de famille typiquement anglais. D'après quelques recherches, Wheeler signifierait pilote. Je pense que mes ancêtres devaient être des pilotes de chasse dans l'air force. Enfin, je suppose. prénoms ○Aeryn, de mon premier. Espéranzah, de mon second. Je dois dire que ma mère s'est surpassée. Bien que d'origine Corréenne, elle a su se fondre dans la culture anglaise. Mon prénom est atypique, ce qui me rend unique. âge ○ Etant née le 19 juillet 1992, cela me fait donc 28 ans. lieu de naissance ○Ma mère ayant rejoint mon père à Londres, je suis donc née dans un hôpital luxueuse de la banlieue londonaise. statut civil ○Je suis une célibataire endurcie. Aucun homme ne trouve grâce à mes yeux pour le moment. orientation sexuelle ○ Je suis l'hétérosexuelle par excellence. Ce n'est pas parce que je n'appartiens à personne, que je ne profite pas des délices de la vie. Sérial-kisseuse ... Tu connais ? métier/études ○ Diplômée du conservatoire de Paris en section chant, j'ai d'abord débuté ma carrière en tant que membre d'un girls band de K-pop. Aujourd'hui, alors que je viens d'emménager à Bay Side, j'ai un tout autre projet. J'ai laissé tomber le girls band afin de débuter une carrière solo. Grâce au réseau de connaissance de mon père, je viens de signer en tant que chanteuse pour le label Authentic Walsh Production groupe ○ Je fais partie du groupe des Just Wanna Have fun. Avec mon métier de Starlette, le fun berce mon quotidien avatar choisi ○La jolie, Im Yoo-Nah
les informations en vrac
la partie anecdotes ○ Je suis le fruit de l'union d'un père de nationalité anglaise et d'une mère coréenne. Un savant mélange, bien qu'au final, je ressemble beaucoup plus à ma mère. C'est ce qui me donne un charme fou → Depuis ma toute jeune enfance, je passe mon temps à suivre mes parents dans leurs déménagements. Londres, Séoul en passant par Paris et Moscou, pour finir par atterrir depuis quelques semaines à Bay Side, en Nouvelle-Zélande → Alors que je faisais mes premiers pas, ma mère m'a inscrit dans une école de danse classique. D'après elle, je passais mes journées à danser sur le lac des cygnes. La danse, c'est ma plus grande passion → Grâce à mes origines et aux nombreux déménagements que j'ai connu au cours de ma vie, je suis totalement trilingue pour l'anglais, le coréen et le français. Il parait que l'apprentissage sur le terrain, est la meilleure des écoles. Je ne peux que confirmer → Abandonner le conservatoire de danse classique est la chose la plus difficile que j'ai eu à faire de toute ma vie. Le chant a toujours été ma seconde option. C'est ce qui me permet de m'épanouir aujourd'hui. Après avoir été membre d'un girls band, j'espère pouvoir percer en solo. C'est d'ailleurs mon nouveau projet → Quand j'étais petite, je n'ai jamais aimé jouer aux barbies. Je préférais de loin les jeux de société. Plus c'était compliqué, plus j'appréciais → Clubbeuse dans l'âme, je sors presque tous les week-ends accompagnée de mes amies → Je rêve de parcourir le monde armée de mon sac à dos. Quand j'y repense, j'aurai dû devenir globe trotteuse et non chanteuse → Contrairement à la plupart des starlettes, je n'ai pas d'addiction. Enfin si ... Je mens. Je suis ultra-addict du chocolat. Je pourrais passer des soirées entières à en manger, sans craindre une crise de foie → Les seuls piercings que je possède, sont ceux au niveau de mes oreilles. J'ai aussi un tatouage. Mon âme d'enfant ayant pris le dessus, je me suis fait tatouer au niveau de ma cuisse gauche la phrase : " Dream your life in color, it's the secret of the happiness". Je n'aime pas vraiment me faire souffrir pour le plaisir. C'est pour cette raison que je n'en ferais plus → Je suis l'amie des animaux par excellence. Je fais d'ailleurs parti de plusieurs associations de défense contre la maltraitance animale. Plus tard, j'espère pouvoir ouvrir un refuge. Pour mes 25 ans, ma famille m'a offert l'opportunité d'adopter un chat. Il me suit dans presque toutes mes tournées. J'en suis littéralement amoureuse → En parlant d'amour, je suis une éternelle insatisfaite. Je collectionne les histoires d'un soir mais en ce qui concerne les relations sérieuses, c'est le désert. Encore marquée par mon amour de jeunesse, je tente désespérément de retrouver une relation similaire. Sauf qu'avec le temps, j'ai compris que les relations ne se ressemblaient jamais. De plus, les gens ne sont attirés que par ce que je représente. Je n'accorde donc pas ma confiance facilement. Je préfère de loin être seule que mal accompagnée, au grand désespoir de mes parents → Malgré ce qu'on peut penser, mon statut de star de la chanson, n'influence pas mon caractère. Je ne suis aucunement caractérielle. Totalement accessible, je ne fais pas partie de celles qui pensent être au-dessus de tout le monde. Avant d'être une chanteuse connue, j'étais une personne comme les autres. Mon humilité étonne toujours les personnes que je rencontre. Il m'arrive souvent de prendre beaucoup de mon temps libre pour répondre aux messages de mes fans → Même si j'ai réalisé mon conservatoire en France, j'ai décidé d'évoluer dans le milieu de la K-pop. Grâce à la contribution d'un des amis de mon père, j'ai pu intégrer un girls band. J'ai donc fait beaucoup d'aller/retour. Les voyages en avion, n'ont plus aucun secret pour moi. Je prends l'avion aussi facilement que je prendrais le train → Je suis fan de la mauvaise nourriture. Je me nourris presque exclusivement de fast-food et de plats préparés quand je ne suis pas chez mes parents. Cuire des pâtes ? C'est déjà trop me demander → Je suis totalement phobique des araignées. Quelles aient des grandes pattes velues ou des petites pattes piquantes, j'en ai peur. Il m'arrive souvent de crier comme une hystérique lorsque j'en vois une → En ce qui concerne mon caractère, je suis une fille plutôt simple, naturelle et spontanée. Je respire la joie de vivre. D'ailleurs, j'essaye toujours de prendre la vie du bon côté même dans les pires moments de ma vie, ce qui fait de moi une battante. Dans la vie, je me donne les moyens d'atteindre mes rêves. Plutôt aventurière, j'aime tester de nouvelles sensations. Je déteste le train-train quotidien. Mes parents aiment dire de moi, que je suis une hyperactive. Il faut toujours que je m'occupe. C'est la raison pour laquelle, je donne beaucoup de mon temps pour diverses associations. Très altruiste et empathique, je suis vite touchée par la détresse des gens qui m'entourent. Emotive à souhait, on peut lire en moi comme dans un livre ouvert. Fidèle et soucieuse du bonheur de mes proches, je suis en perpétuelle recherche de l'attention qui leur fera plaisir, ce qui fait de moi une personne très attentionnée → Personne n'étant parfait, je possède aussi mon côté sombre. Gourmande à souhait, il m'arrive d'avoir des crises d'hyperphagie lorsque je suis contrariée ou tristounette. Tout ce qui traîne dans le frigo y passe en général. A contrario de ma personnalité plus calme, je ne me laisse pas faire. C'est ce qui étonne toujours les gens. Je peux blesser les gens en une fraction de seconde lorsqu'on me contrarie. Mystérieuse, j'ai beaucoup de mal à me livrer. Je suis aussi du genre râleuse. Tout est toujours prétexte pour râler. Un peu lunatique sur les bords, il m'arrive de passer des rires aux larmes en une fraction de seconde. Malicieuse dans l'âme, je peux me révéler être une adversaire redoutable au jeu des sentiments. Par contre, je déteste l'infidélité et le mensonge. La jalousie n'est pas vraiment un trait de caractère qui me caractérise le plus, n'ayant jamais vraiment été assez éprise de quelqu'un.
les indiscrétions sur le joueur
pseudo/prénom ○ Rap' âge ○ 27 ans pays/région ○ France présence ○ Ca dépend un peu de mon travail comment as-tu connu island bay ○ Grâce à la pub facebook scénario/pré-lien/inventé ○ Pré-lien de Sunwei raison de ton inscription ○ Le forum avait l'air sympathique vu d'ici je souhaite être parrainé(e) ○ Pourquoi pas ! dernier mot d'amour ○
Code:
<pris>○ Im Yoon-Nah</pris> aeryn wheeler
Code:
Aeryn
Code:
Wheeler
Dernière édition par Aeryn Wheeler le Dim 20 Déc - 20:43, édité 21 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Aeryn | Just call out my name (#) Dim 20 Déc - 11:57
C'est l'histoire de ma vie
Notre vie vaut ce qu’elle nous a coûté d’efforts ...
C'est lors d'une belle journée de juillet 1992, que j'ai pointé le bout de mon nez. Enfant unique de la famille Wheeler, j'étais très attendue. Mes parents, mariés depuis une dizaine d'années, ont du parcourir un long chemin avant de me rencontrer. Essuyant beaucoup d'échecs. Autant dire que le jour de ma naissance, restera sûrement le plus beau jour de leur vie. Ma famille était l'une des plus influentes de Londres. Mon père, patron d'une multinationale et ma mère, avocate. Autant dire que c'était un beau duo. Un beau duo au travail, mais en tant que parents ... C'était plutôt un flop. J'ai grandi au milieu des nounous et des cadeaux luxueux que m'achetaient mes parents, afin de me faire oublier leur absence. Je n'ai jamais manqué de rien, c'est vrai. Cependant au niveau affectif, j'ai toujours été un peu en retrait, discrète. Dans la maison, aucun cri d'enfant. Simplement, le poids d'un silence très envahissant.
Toute petite, alors que j'apprenais à peine à marcher, je me déhanchais déjà sur les chansons qui passaient à la télévision. J'étais omnibulée par les danses qui passaient sur les émissions. Le meilleur moyen de me calmer ? Me placer devant le ballet du lac des Cygnes ou du Casse-Noisette. Je semblais avoir la danse dans la peau, un peu comme un tatouage encré depuis bon nombre d'années. Même si j'étais encore petite, je me souviens encore de la première paire de chaussons que mes parents m'avaient offerts par l'intermédiaire de ma gouvernante. J'étais tellement mignonne en tutu rose ... Un vrai bonbon. Chaque mercredi et samedi après-midi, je les passais au studio de danse. C'était un peu comme ma deuxième maison. Quelle ne fut pas ma tristesse lorsque mes parents m'ont appris notre déménagement pour la Corée ...
C'est donc âgée de 6 ans, que je posa mes valises à Séoul. Mon père avec l'aide précieuse de ma mère, avait décidé d'ouvrir un nouveau département en Corée. Un projet très ambitieux quand on imagine mon père, parler le coréen comme un chinois apprenant à parler l'espagnol. En ce qui me concerne, ma mère m'avait obligé à suivre des cours de coréen depuis mon tout jeune âge. Elle souhaitait qu'un jour, je puisse rencontrer sa famille, restée à Séoul. Finalement, quand j'y pense, heureusement qu'elle avait pris cette décision. C'est ce qui m'a permis de m'intégrer très rapidement à cette nouvelle école. Je n'avais pas vraiment beaucoup d'amis, préférant consacrer le plus clair de mon temps libre à ce que je savais faire le mieux ... Danser.
Un jour, mon père organisa un repas d'affaires avec l'un de ses collaborateurs. On m'avait apprêté comme une petite fille du beau monde. J'avais l'air tellement ridicule avec cette robe en froufrou et ces rubans dans mes cheveux ébènes. Cet homme avait un fils, Sunwei, dans la même classe que moi à ce qu'il parait. Je n'avais jamais vraiment porté attention à mes petits copains de classe, bien trop occupée à repasser dans ma tête les pas de danse, appris les jours d'avant. Le repas était d'un ennui mortel pour deux enfants de notre âge. Je pense que c'est ce qui a poussé ma mère à nous libérer de ce calvaire. Alors que nous ne nous étions jamais parlés, les jeux et les rires nous rapprochèrent pour l'instant d'une soirée. Je me souviens avoir été un peu triste lorsqu'il est parti. Je n'avais jamais eu d'amis et avoir quelqu'un avec qui jouer l'espace d'une soirée, m'avait remplie de joie. Les jours d'après, Sunwei vint s'installer sur le même banc que moi et naquit les prémisses d'une belle amitié.
Malgré les années, notre amitié était restée telle quelle. Sunwei était mon meilleur ami et il nous était difficile de passer trop de temps l'un de l'autre. Comme deux inséparables, l'un n'allait jamais sans l'autre. Nous avions passé les primaires ensemble, maintenant, c'était au tour du collège. L'adolescence, les hormones, les films qui s'immiscent doucement dans ton esprit ... Je me rends compte avec le temps, que la jeunesse complique toujours les relations. Mes sentiments se sont répandus en moi comme un poison silencieux. Je me suis surprise à faire attention à ma façon de m'habiller lorsque je devais retrouver mon ami. Je m'étais mise à attendre ses sms comme si c'était l'événement que j'attendais le plus de la journée. Je ne supportais plus les va-et-viens incessants de ces filles qui lui tournaient autour, ce qui nous a valu plusieurs disputes d'ailleurs. Un jour, alors que nous étions en train de travailler sur un dossier pour le cours d'histoire chez Sunwei, je fus prise d'un élan de courage inexpliqué. Alors que nous étions assis sur son lit, en train de penser à ce que nous pourrions nous commander à manger, je ne pus m'empêcher de l'embrasser. Il était tellement mignon. Il dégageait une aura qui me faisait me sentir heureuse même quand tout allait mal. Quand je me rendis compte de ce que je venais de faire, je le regretta presque instantanément. J'avais tellement peur de perdre mon ami pour une histoire de sentiment ... Et pourtant ... Quelle ne fut pas ma surprise quand à son tour, il m'embrassa. Je pense que c'est ce jour-là que je suis tombée folle amoureuse de cet idiot.
Pendant deux ans, nous avons vécu notre histoire comme si rien, ne pourrait jamais nous séparer. Sunwei était mon premier amour et à cette époque, je n'imaginais pas ma vie sans lui. Mon monde ne tournait qu'autour de lui. C'était mon pilier. Imaginez quelle fût ma peine lorsqu'il m'annonça son déménagement pour la Nouvelle-Zélande ... Une vraie tragédie pour moi. J'avais l'impression qu'on m'avait enlevée une partie de moi-même que rien, n'y personne ne pourrait remplacer. Même la danse ne trouvait plus son sens dans mon univers. Le lycée sans lui, m'était inconcevable. Souvent, j'avais demandé à mon père de téléphoner à son père pour qu'on puisse se parler. Sans succès ... Une vague histoire de dispute. Quoi qu'il en soit, plus jamais, je ne revis mon ami.
Finalement, alors que j'allais rentrer sur les bancs du lycée, mon père décida de nous faire déménager une nouvelle fois. Cette fois-ci, direction la France pour Paris. Là-bas, j'entra au conservatoire d'art dans la branche danse. Je participa à plusieurs ballets dont j'étais la danseuse étoile. J'étais sur le point de réaliser mon rêve, danser comme danseuse principale pour le ballet du Lac des Cygnes, quand une tragédie me frappa de plein fouet. Un jour, alors que j'étais sortie avec des amies, notre voiture quitta la route. Une plaque de verglas. Mes copines n'eurent que quelques égratignures alors que moi, passagère à l'avant, j'étais fracturée de partout. La boite crânienne, la colonne, les jambes. Tout y était passé. Il me fallu deux bonnes années avant de pouvoir remarcher correctement. Après de telles lésions, le verdict était tombé. La danse classique, c'était fini pour moi. Ca, ce fut ma deuxième plus grande déception.
Après une dépression qui me vola une bonne année de ma vie, je décida de reprendre mes études aux conservations dans la section chant. En plus de la danse, je nourrissais une deuxième passion, la chanson. Certes, je n'avais pris que quelques cours, mais puisqu'il ne me restait plus que ça à l'époque, je me devais de tenter l'expérience. Durant mes études, après avoir joué dans plusieurs comédies musicales, un dénicheur de talent m'aborda afin de me présenter une maison de disque. A l'époque, j'avais une idée bien précise de la carrière que je souhaitais avoir. Depuis mon passage en Corée du Sud, j'étais une mordue de k-pop et c'était dans ce style musical que je souhaitais me développer. Avec l'aide financière de mon père, j'intégra un girls band qui était dirigé par l'un de ses amis. Le label qui m'avait recruté, recherchait une dernière chanteuse pour compléter leur équipe, c'était donc une belle occasion pour moi de me faire une place dans l'univers de la chanson. Entre enregistrements, concerts et meetings, les 5 ans que j'ai passés au sein de cette bande de filles aussi déjantées que moi, furent les plus intenses de toute ma vie. Même si mon rêve s'était envolé, j'avais retrouvé en la musique un peu de réconfort, ce qui me permit de soigner mon âme brisée.
Aujourd'hui, âgée de 28 ans, j'ai décidé de donner une autre tournure à ma carrière musicale. C'est pour cette raison qu'après avoir suivi - une nouvelle fois - mes parents dans leur nouvelle aventure à Bay Side, en Nouvelle-Zélande, j'ai décidé de commencer une carrière solo. Par chance, je suis tombée sur un label qui semble enclin à me donner ma chance. Cela ne faisait que quelques semaines que j'étais arrivée, mais déjà, je ressentais les bienfaits de ce changement d'air. Peut-être était-ce l'opportunité pour moi de fermer un chapitre de ma vie et d'en ouvrir un autre ...
Dernière édition par Aeryn Wheeler le Dim 20 Déc - 20:37, édité 15 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Aeryn | Just call out my name (#) Dim 20 Déc - 12:04
Preums
Bienvenue par ici et merci infiniment de tenter mon pré-lien Ce prénom, ce face claim, ouin je décède Hâte de la découvrir, bon courage pour le reste de ta fiche Et n'hésite pas si tu as des questions, tu sais où me trouver
Celeste Wade
ONGLET 1
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.
○ posts : 4656
○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Aeryn | Just call out my name (#) Dim 20 Déc - 12:40
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Aeryn | Just call out my name (#) Dim 20 Déc - 12:44
Bienvenue à la maison tite anglaise Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Aeryn | Just call out my name (#) Dim 20 Déc - 12:53
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Aeryn | Just call out my name (#) Dim 20 Déc - 13:45
Merci à tous pour ce super accueil
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Aeryn | Just call out my name (#) Dim 20 Déc - 14:12
Bienvenuuuuuuuue ! Contente de voir Yoonah par ici ** Amuse toi bien avec elle.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Aeryn | Just call out my name (#) Dim 20 Déc - 14:51
Bienvenue sur le forum avec ce bon choix de pl et fc
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Aeryn | Just call out my name (#) Dim 20 Déc - 15:08
bienv'nue à toi ^^
ONGLET 2
Sujet: Re: Aeryn | Just call out my name (#) Dim 20 Déc - 16:14
Bienvenue par ici beauté Amuse toi bien avec ta belle, quel fc, on la voit jamais
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Aeryn | Just call out my name (#) Dim 20 Déc - 16:45
Hawww
Merci infiniment pour vos gentils messages d'accueil
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Aeryn | Just call out my name (#) Dim 20 Déc - 16:56
Bienvenue amuse toi bien parmi nous
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Aeryn | Just call out my name (#) Dim 20 Déc - 18:32
Bienvenue parmi nous.
Zoë Ferguson
ONGLET 1
○ âge : 32 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.
○ posts : 2033
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2
Sujet: Re: Aeryn | Just call out my name (#) Dim 20 Déc - 19:34