Invité karacanary
| Sujet: Intéressée par un scénario (#) Dim 20 Déc - 14:42 | |
| Hello!! Je me suis perdu sur votre beau forum et je viens de craquer face au scénario de Piper (https://islandbay.forumactif.org/t13752-f-libre-au-choix) Du coup, je voulais savoir, tout d'abord, si elle était encore recherché! Pour l'avatar je compte bien garder Yvonne (ça fait un an que je l'ai pas joué, elle me manque ) Voilà, du coup je voulais savoir si d'autre personnes cherche des pré liens qui pourrait coller avec ce scénario? De la famille pourquoi pas? Merci d'avance pour vos réponses! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Intéressée par un scénario (#) Dim 20 Déc - 14:44 | |
| Coucou C'est bien de craquer, tu vas voir je tag @nick wilson pour qu'il puisse te répondre dès qu'il passe par là Parmis mes 4 personnages je ne sais pas si l'un d'eux collerait a un lien avec ta demoiselle mais on pourra toujours voir ça, ce serait avec plaisir ! :3 |
|
Invité Invité
| |
Nick Redfield ONGLET 1 ○ âge : 37 ans. (14.02)
○ statut : dans une relation.
○ métier : détective privé.
○ quartier : center bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : amateur et joueur de baseball amateur. ϟ n'aime pas du tout les enfants. ϟ c'est un fils à maman. ϟ gère mal sa colère et ses émotions. ϟ asocial. ϟ allergique aux abeilles. ϟ adepte de vélo. ϟ une plaie en cuisine. ϟ a déjà été fasciné par les robots. ϟ excellent joueur de poker. ϟ intense et lunatique. ϟ ancien enquêteur à la criminelle. ϟ chante parfois et il n'est pas si mauvais. ϟ il a un chien qui répond au nom d'Atlas. ϟ il croit que les extraterrestres existent, grâce à son père. ϟ aime bien le whisky. ϟ ○ posts : 562 ○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Aaron Tveit.
○ DC : blanche neige et les sept nains.
○ crédits : artistundercover97.
○ inscrit le : 31/03/2020
| Sujet: Re: Intéressée par un scénario (#) Dim 20 Déc - 19:02 | |
| Hello Oui, le scénario est toujours libre et attendu par moi ! Et c'est parfait pour Yvonne, je la vois vraiment dans le rôle, tu nous rejoins du coup ? Et prendre la sœur de Gabriel, ça me va _________________ - - let the ocean take me.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intéressée par un scénario (#) | |
| |
|