AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Intéressée par un scénario

AuteurMessage
Invité
karacanary
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Intéressée par un scénario (#)   Intéressée par un scénario EmptyDim 20 Déc - 14:42

Hello!! Je me suis perdu sur votre beau forum et je viens de craquer face au scénario de Piper (https://islandbay.forumactif.org/t13752-f-libre-au-choix) Intéressée par un scénario 320765364 Du coup, je voulais savoir, tout d'abord, si elle était encore recherché! Pour l'avatar je compte bien garder Yvonne (ça fait un an que je l'ai pas joué, elle me manque Intéressée par un scénario 315452285 )

Voilà, du coup je voulais savoir si d'autre personnes cherche des pré liens qui pourrait coller avec ce scénario? De la famille pourquoi pas? Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Intéressée par un scénario (#)   Intéressée par un scénario EmptyDim 20 Déc - 14:44

Coucou Intéressée par un scénario 2913072852
C'est bien de craquer, tu vas voir Intéressée par un scénario 2139827335 je tag @nick wilson pour qu'il puisse te répondre dès qu'il passe par là Intéressée par un scénario 2139827335
Parmis mes 4 personnages je ne sais pas si l'un d'eux collerait a un lien avec ta demoiselle mais on pourra toujours voir ça, ce serait avec plaisir ! :3
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Intéressée par un scénario (#)   Intéressée par un scénario EmptyDim 20 Déc - 18:33

Intéressée par un scénario 838751658

Je viens te proposer le pré-lien d'une des soeurs de Gabriel. Son autre frère et en train d'arriver, donc il ne manquerait plus qu'elle. C'est un pré-lien donc beaucoup de choses son libre et s'adapteront à ton scénario. A toi de voir si une famille nombreuse t'intéresse : https://islandbay.forumactif.org/t11613-1f-libre-the-big-four#330347  Intéressée par un scénario 2139827335
Nick Redfield
Nick Redfield
ONGLET 1
Intéressée par un scénario 909be82b59dd2ecbbe39396310ff2228f3e620e8
○ âge : 37 ans. (14.02)
○ statut : dans une relation.
○ métier : détective privé.
○ quartier : center bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
amateur et joueur de baseball amateur. ϟ n'aime pas du tout les enfants. ϟ c'est un fils à maman. ϟ gère mal sa colère et ses émotions. ϟ asocial. ϟ allergique aux abeilles. ϟ adepte de vélo. ϟ une plaie en cuisine. ϟ a déjà été fasciné par les robots. ϟ excellent joueur de poker. ϟ intense et lunatique. ϟ ancien enquêteur à la criminelle. ϟ chante parfois et il n'est pas si mauvais. ϟ il a un chien qui répond au nom d'Atlas. ϟ il croit que les extraterrestres existent, grâce à son père. ϟ aime bien le whisky. ϟ

○ posts : 562
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Aaron Tveit.
○ DC : blanche neige et les sept nains.
○ crédits : artistundercover97.
○ inscrit le : 31/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Intéressée par un scénario (#)   Intéressée par un scénario EmptyDim 20 Déc - 19:02

Hello Intéressée par un scénario 902541242

Oui, le scénario est toujours libre et attendu par moi ! Intéressée par un scénario 3497041440 Et c'est parfait pour Yvonne, je la vois vraiment dans le rôle, tu nous rejoins du coup ? Intéressée par un scénario 113884657
Et prendre la sœur de Gabriel, ça me va Intéressée par un scénario 2139827335

ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Intéressée par un scénario (#)   Intéressée par un scénario Empty

Intéressée par un scénario
Page 1 sur 1