Invité Invité
| Sujet: Absence Juju'Dédé'Matty (#) Lun 21 Déc - 12:35 | |
| pseudo ○ Jude Hurley, Dereck Haynes & Matthew Braithwaite date de départ ○ 21 décembre 2020. date de retour ○ 26 décembre 2020. motif ○ j'pensais pas qu'un jour, j'allais devoir poster une absence juste avant Nouel, je pars (timing serré) dans le sud, faire la surprise à mes parents (pas très covid tous ça) mais famille oblige ça fait bien trop de mois que je ne les ai pas vu ; et comme beaucoup le savent, je bosse souvent de nuit et là, je les enchaine, surtout pour Noël.. malheureusement pour moi, cette année je fêterai Noël avec mes patients (j'essayerai de ne pas faire trop d'exorcisme ) Tout ça pour vous dire que je reviendrais après Noël, en forme (j'espère) ! Je m'excuse auprès de tous mes partenaires adorés de RP pour l'attente de mes réponses.. Joyeux Noël à vous ! Papillotes, bûches glacées et coquillage, j'vous aime scénarios ○ (pour les absences de plus de 2 semaines ou présences réduites de plus d'un mois) |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Juju'Dédé'Matty (#) Lun 21 Déc - 15:55 | |
| Profite bien de tout ça et bon courage pour l'hopital |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Juju'Dédé'Matty (#) Lun 21 Déc - 17:19 | |
| Quoi la Speedy Gonzales en chef va mettre plus de 2 jours à poster un rp ? Je plaisante, on saura être patients Bon courage pour le travail et bonnes fêtes à toi
Dernière édition par Sunwei Park le Lun 21 Déc - 22:03, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Juju'Dédé'Matty (#) Lun 21 Déc - 17:38 | |
| Bon courage avec le boulot & bonnes fêtes de fin d'année à toi ma jolie |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Juju'Dédé'Matty (#) Lun 21 Déc - 21:50 | |
| Profite bien de tes parents Reviens-nous en forme |
|
Invité Invité
| |