| Sebastian, link is important | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sebastian, link is important (#) Lun 21 Déc - 13:19 | |
|
Seb Washington petite citation pour faire joli les informations en vrac nom ○ Washington prénoms ○ Sebastian âge ○ 36 ans lieu de naissance ○ New-York, aux USA statut civil ○ Marié... qui fuit sa femme. orientation sexuelle ○ Hétéro. métier/études ○ Chirurgien cardio-thoracique. groupe ○ Work. avatar choisi ○ Tom Hiddleston. information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac (au minimum une dizaine de points)évolution du personnage date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sebastian, link is important (#) Lun 21 Déc - 13:20 | |
|
les femmes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sebastian, link is important (#) Lun 21 Déc - 13:20 | |
|
les hommes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sebastian, link is important (#) Sam 26 Déc - 11:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sebastian, link is important (#) Dim 7 Fév - 16:03 | |
| Coucou !! Je viens demander mon lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sebastian, link is important (#) Lun 8 Fév - 0:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sebastian, link is important (#) Lun 8 Fév - 22:01 | |
| @Grace McCarthy toi on voit déjà sur ta fiche ! @Orion O'Donnel Owi le petit résident à traumatiser ahah ! Tu avais une idée de tête en plus du classique lien résident/titulaire ? :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sebastian, link is important (#) Mar 9 Fév - 9:46 | |
| @sebastian washington carrément à traumatisé... Sympa ! ;) Pas d'idée vraiment fixe :) Orion vient de débarquer. Donc il ne connais pas encore grand monde :) je suis preneur pour un lien plus original, si tu as des idées ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sebastian, link is important (#) Mar 9 Fév - 20:10 | |
| @Orion O'Donnel Seb est une patte, en vrai à part si tu fais des conneries, il est gentil Il vient également d’arrIver, peut-être pourrions-nous jouer la dessus ? Sinon, si jamais tu as un lien avec Tess Warren, on peut se marrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sebastian, link is important (#) Mar 9 Fév - 22:15 | |
| @sebastian washington Je lui ai demandé un lien =) j'attends une réponse de sa part. Tu avais quel genre d'idée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sebastian, link is important (#) Sam 13 Fév - 17:26 | |
| Seb et Tess ont couché ensemble une fois (pour l’instant), et c’est tendu entre eux a cause de ça, donc ça aurait pu apporter des trucs au lien si Orion savait/avait compris le truc entre eux deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sebastian, link is important (#) Sam 13 Fév - 23:54 | |
| @sebastian washington Je serais partant !! Après à voir aussi en fonction du lien que je vais avoir avec Tess, ça peut bien être la demoiselle qui lui en à parler? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sebastian, link is important (#) Dim 14 Fév - 11:57 | |
| A voir avec Tess du coup ! Je garde ça sous le coude ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sebastian, link is important (#) Lun 8 Mar - 16:19 | |
| Oui bonjour ! Il paraît qu'on se connaît Déjà, Sofia se destine - depuis toujours - à faire de la neurochirurgie. De ce que j'ai compris, c'est la deuxième spécialité de Sebastian, donc elle pourrait se montrer particulièrement enthousiaste à l'idée d'apprendre avec lui Et en plus, il pourrait essayer de la pousser à s'ouvrir un peu plus aux autres disciplines, voire même la forcer à faire des gardes dans des choses qu'elle n'aime pas Et en plus de ça, il y a l'histoire avec Tess, pour laquelle même si Sofia n'est pas au courant de tout, elle a quand même vu des regards et des tensions passer entre vous deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sebastian, link is important (#) Mar 9 Mar - 16:08 | |
| Coucou, apparemment nos persos ont le même âge et ils aiment tous les deux la moto et sortir dans les bars ! Ca te tenterait un petit lien ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sebastian, link is important (#) | |
| |
|
| |
| Sebastian, link is important | |
|