AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

  second night together (zoë)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: second night together (zoë) (#)    second night together (zoë) EmptyLun 21 Déc - 21:58



@Zoë Ferguson & @Ethan Holden

Ton après-midi devait être bien différente. Tu avais imaginé seulement aller visiter une galerie, puis aller découvrir d’autres endroits. Au lieu de ça, tu es tombé sur une femme à qui tu penses depuis longtemps. Perdue de vue un moment, mais pas dans ta tête. Tu es si heureux de l’avoir retrouvé. En apprendre plus sur elle, découvrir son univers, tu adores ça. Parler de votre passion commune, c’est ce que tu aimes. En rentrant suite à votre petit moment ensemble, tu avais directement appelé pour réserver un restaurant non loin de la galerie. Tu aurais aimé rester avec elle plus longtemps, mais elle état au travail et tu ne voulais pas la déranger plus longtemps. C’est tellement plus simple pour toi qui es ton propre patron. Tu sais combien tu es chanceux d’avoir eu les ressources nécessaires pour pouvoir vivre de ta passion sans faire un job que tu n’aimes pas. À peine sortie du lycée, tu avais pris tes valises pour quitter le pays à la recherche de mentors et d’enseignants pour t’apprendre sur la photographie. Chose qui est arrivée grâce à ta persévérance. C’est d’ailleurs grâce à ton travail que tu avais rencontré Zoë, lors d’un salon en Australie. Ce jour-là, tu avais fini ta nuit dans ses bras. Première fois depuis que ton cœur a été brisé que tu succombais aux charmes d’une femme. Elle était spéciale, tu l’as tout de suite remarqué. Et elle l’est toujours d’ailleurs.

L’heure d’aller chercher ta cavalière arrive et tu quittes donc ta grande maison sur la plage pour rejoindre son lieu de travail, cette petite galerie que tu as visité quelques heures plus tôt. La nuit est tombée depuis longtemps, dans la rue, il n’y a que les lumières de la galerie qui sont allumées. Tu toques à la porte vitrée pour que la brune remarque ta présence pour t’ouvrir. Tu portes une chemise au dessus de ton jean bleu. Ton sourire sur ton visage traduit combien tu es content d’être ici. Tu n'es pas du tout nerveux, tu sais qu’avec elle tout est naturellement agréable, sans prise de tête, en étant toi-même. « J’espère que tu n’es pas trop fatiguée. » Que tu dis à la belle brune qui vient t’ouvrir la porte de la galerie. Tu sais que sa journée de travail a dû être longue et malgré tout, elle n’a pas refusé ton invitation. « Tu es prête ? » Que tu demandes alors la belle, tendant ton bras vers elle pour qu’elle te suive.
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
 second night together (zoë) Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 32 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 2033
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: second night together (zoë) (#)    second night together (zoë) EmptyDim 27 Déc - 14:36

♛ second night together
catapulted, finally made to go. parabolic, fighting a stranglehold. tear me from it, fears were manifold. terraform it, i was an embryo. it might be a little while, but maybe we’ll realign soon. made to reassign, but find me a little time too. half euphoric, fixing the ratios. teleport me, pushing the envelope. all ironic, given the way she slowed. you’re iconic, given the way you froze.

▼▲▼

Lorsque l'après-midi touche à sa fin et que les derniers clients ont quitté le studio à côté de la galerie où Zoë a passé la majeure partie de sa journée de travail, cette dernière s'est empressée de tourner le panneau sur la porte vitrée de la galerie, afin que plus aucun visiteur ne vienne la déranger pendant qu'elle ferait les comptes. En avançant rapidement, elle se promet de se dégager un petit moment pour repasser chez elle et se changer, avant qu'Ethan n'arrive pour la récupérer. Zoë peine à se concentrer, et souhaite à peine une bonne soirée lorsque sa collègue quitte le studio, un petit quart d'heure avant elle. Une fois dans son appartement, la brunette prie pour qu'Ethan n'arrive pas en avance, d'autant plus qu'elle doit se doucher, se rhabiller et se maquiller un peu mieux qu'elle ne l'a fait ce matin.

Il est presque dix-neuf heures et vingt minutes lorsqu'elle redescend à la galerie, un peu plus apprêtée. Elle rallume toutes les lumières et s'affaire à vérifier que toutes les oeuvres qui ont été achetées disposent bien d'une étiquette correspondante, tout en gardant un oeil sur son téléphone pour ne pas louper un quelconque message de la part d'Ethan. Dans une petite robe fourreau noire, Zoë virevolte entre les panneaux de l'exposition, glissant à moitié sur le parquet à cause de ses talons aiguille. Elle n'a pas l'habitude de travailler en étant vêtue de la sorte, et heureusement que ce n'est qu'une occupation mineure en attendant Ethan, sinon elle se serait contentée de l'attendre sur le canapé dans l'accueil du studio. Quelques petits coups frappés à la porte vitrée de la galerie la stoppent, alors que dix-neuf heures trente viennent de sonner au clocher non loin, que Zoë a pu entendre au vu du silence qui règne dans les lieux. Un grand sourire illumine le visage de la photographe, alors qu'elle ouvre la porte à Ethan, pile à l'heure. "Non, bien au contraire... Tu vois, je suis même en train de terminer deux ou trois trucs !" répond-elle en s'éloignant pour aller récupérer son sac à main et son gilet fin dans un coin. "Oui, une seconde..." fait Zoë en revenant vers Ethan avant d'éteindre les lumières de la galerie et de le suivre sur le trottoir, clefs des lieux en main. "Voilà, on peut y aller !" conclut-elle après avoir verrouillé la porte. "Où m'emmènes-tu ce soir, alors ?" demande malicieusement la brunette, curieuse de savoir ce qu'ils faire lors de ce dîner.
CODAGE PAR AMATIS


_________________
you sent me a kiss with a spell

with the fear of the ever after.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: second night together (zoë) (#)    second night together (zoë) EmptyMar 29 Déc - 12:52



@Zoë Ferguson & @Ethan Holden

Tu aimes faire plaisir, et encore plus quand c’est pour quelqu’un que tu apprécies. Zoe ne manque pas à la règle et tu lui as préparé un programme merveilleux. Non sans excitation à l’idée de voir ses yeux émerveillés. Tu la retrouves d’ailleurs au studio photo ou elle travaille, entrant dans l’endroit vide de monde, contrairement à l’après-midi même ou vous n’avez pas été tranquilles. Tu lui demandes si le travail ne l’a pas trop épuisée, espérant qu’elle soit en forme pour votre dîner. Ce à quoi elle répond qu’au contraire, elle est en forme. Sourire aux lèvres, tu lui demandes alors si elle prête. Elle te fait attendre quelques minutes, le temps d’éteindre toutes les lumières de l’endroit. Vous sortez sur le pas de la porte dehors, la brune fermant la porte. « C’est bon, je ne t’ai que pour moi. » Que tu dis alors que vous partez ensemble rejoindre ta voiture. Elle te demande alors ou tu l’emmènes, mais tu préfères garder la surprise, impatient. « Tu verras, je t’emmène en voiture. » Que tu dis, ouvrant ta voiture de luxe au loin grâce à la clé. Tu ouvres la portière passagère, lui montrant de la main la place à l’intérieur pour qu’elle puisse s’asseoir. « Après toi. » Que tu dis, sourire charmeur, gentleman qui en fait trop. Tu vas à côté d’elle, démarrant le bolide pour partir vers votre destination.

Trajet empli de discussion, tu t’arrêtes dans une rue éclairée près de la plage, un peu de monde marche sur les trottoirs, mais l’endroit reste calme et apaisant. Sortis tous les deux de la voiture, tu attrapes la main de Zoé, l’incitant à te suivre jusqu’à un petit bâtiment éclairé de lanternes. Un restaurant spécial, pour une personne spéciale. Tu entres, donnant ton nom à l’homme qui vous dirige dans la salle. Jusqu’à sortir de l’autre coté, une table, nappe blanche, bougies et fleurs posées dessus qui vous attend. La vue et le bruit de l’océan qui berce le moment, la fraîcheur du début de soirée qui glisse sur vos peaux. « Voilà, j’espère que ça te plaît. » Que tu dis, le sourire sur ses lèvres en disant long sur son admiration. Vous vous assayez l’un à coté de l’autre, elle face à l’eau. Tu sors alors ton téléphone dernier cri de la poche de ton pantalon, allumant l’appareil photo directement. Tu pointes l’objectif vers la belle. « Souris, tu es magnifique dans ce paysage. » Que tu dis, tes mots étant vrais. Tu ne peux que constater sa beauté, dans cette lumière délicate qui met en valeur son visage illuminé.
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
 second night together (zoë) Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 32 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 2033
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: second night together (zoë) (#)    second night together (zoë) EmptySam 2 Jan - 23:43

♛ second night together
catapulted, finally made to go. parabolic, fighting a stranglehold. tear me from it, fears were manifold. terraform it, i was an embryo. it might be a little while, but maybe we’ll realign soon. made to reassign, but find me a little time too. half euphoric, fixing the ratios. teleport me, pushing the envelope. all ironic, given the way she slowed. you’re iconic, given the way you froze.

▼▲▼

L'excitation est à son comble, pour Zoë. Des années qu'elle n'a pas vu Ethan, et la voilà prête à aller dîner avec lui. Il s'agit d'un rencard, elle n'en doute pas une seconde. Peu importe l'issue prévue, la brunette sait parfaitement qu'ils vont passer tous deux une soirée délicieuse. Elle ne pensait jamais le revoir, le sachant déjà bien occupé à courir le monde avec son appareil... et pourtant ! "Oh, je vois... C'est une surprise !" déduit-elle dans un large sourire. Elle suit Ethan jusqu'à sa voiture, il lui ouvre la porte comme un gentleman, et Zoë ne manque pas de croiser son regard en s'asseyant, ses lèvres étirées en une moue charmeuse. L'électricité qui s'empare d'elle à cet instant la fait immédiatement regretter son geste. A force de trop vouloir le séduire, elle se laisse prendre à son propre jeu.

Pendant les quelques secondes où elle se retrouve seule dans l'habitacle le temps qu'Ethan fasse le tour du véhicule, Zoë s'évente le visage et inspire à fond. Elle n'avait pas prévu de ressentir aussi vite le même désir que quelques années auparavant. Elle se souvient très bien de cette nuit, ainsi que de l'intensité de leurs rapports charnels, mais les sensations ne se sont pas imprimées avec exactitude dans son esprit. Alors de les retrouver comme ça, sans sommation... Elle a un frisson de plaisir alors qu'il ouvre la porte. Le fait qu'il engage directement la conversation distrait légèrement Zoë de ses pensées, ce qui l'aide à se calmer. Le trajet passe on ne peut plus rapidement, et ils arrivent au restaurant une quinzaine de minutes après. La brunette reconnaît le quartier de la plage, et, lorsque la voiture s'arrête, se dessine un restaurant dans lequel elle s'était toujours promis d'emmener son meilleur ami -ce qu'elle n'a jamais pu faire...- Ethan lui prend la main une fois qu'elle est descendue du véhicule, et Zoë rougit. Elle se surprend à se demander pourquoi elle a attendu aussi longtemps pour avouer ses sentiments à celui à qui elle croyait être destinée, se disant qu'ils auraient pu vivre ça à deux, au lieu de se compliquer la vie, de jouer au chat et à la souris... Maintenant qu'il est parti, Zoë se rend compte qu'elle a laissé sa vie de côté, en attendant qu'il se passe quelque chose. Grossière erreur.

L'endroit est charmant, mais leur trajet ne s'arrête pas là, puisqu'un serveur emmène Ethan et Zoë à une table à l'extérieur, en terrasse, et face à la mer. Zoë est littéralement émerveillée. Elle sent ses yeux pétiller, et n'a de cesse de sourire. "Wouaw... C'est sublime..." souffle-t-elle, en regardant autour d'elle. Elle prend place face à Ethan, et a à peine le temps de poser son sac à main à ses pieds que lui a sorti son téléphone pour la capturer dans cet instant. A la fois gênée et touchée, Zoë fixe l'objectif en souriant. Elle ne peut rien faire d'autre de toute façon, ses lèvres ne veulent pas reprendre une position normale... Le serveur qui les a emmenés à leur table arrive au même moment, leur déposant plusieurs cartes et leur présentant les sélection du chef. Une fois qu'il est parti, Zoë se saisit de la sienne et l'ouvre, avant de reporter son attention sur Ethan. "Avoue, t'as deviné que c'était un restaurant qui me faisait de l'oeil depuis des lustres !" fait la brune en riant légèrement. "Mais bon, c'est pas le genre d'ambiance où on emmène ses copines pour une soirée entre filles..." ajoute-t-elle ensuite en haussant les épaules. "J'espère n'en avoir pas trop fait, niveau tenue... J'ai longtemps hésité, je ne savais pas trop où on allait se rendre..." s'excuse la photographe en rougissant quelque peu. "En tout cas, je te trouve très beau, ce soir."
CODAGE PAR AMATIS


_________________
you sent me a kiss with a spell

with the fear of the ever after.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: second night together (zoë) (#)    second night together (zoë) EmptyVen 8 Jan - 20:43



@Zoë Ferguson & @Ethan Holden

C’est nouveau pour toi, emmener une femme au restaurant n’est pas ton genre. En fait, depuis ta rupture avec Polly, tu n’as jamais été romantique. Tu n’as plus eu l’intention de sortir avec quelqu’un. Pas le temps surtout. Tu t’es concentré sur ton boulot, sur la photographie et ça t’a plutôt réussi. En y repensant, votre séparation, bien que difficile, a été bénéfique pour toi. Quoi qu’il en soit, avec Zoe, tu as tout de suite eu envie d’aller plus loin. Votre première nuit parfaite, vous avez couché ensemble, certes, mais vous avez aussi beaucoup parlé avant. Et tu as adoré sa personnalité. Son humour, sa culture, sa répartie. Tu as tout de suite accroché. Alors quand tu l’as retrouvé, tu n’as pas hésité pour lui proposer un rendez-vous. Oui, même si vous ne l’avez pas dit clairement, cette soirée est un rencard. Et tu espères bien qu’elle l’a comprit. Tu imagines que oui, tes intentions sont explicites.

Pour elle, tu as préparé une petite surprise. Chose que tu n’as presque jamais faite. L’emmener au restaurant, sur la plage, seul, juste les serveurs pour vous apporter le repas. Au calme, rien que vous deux. Ses yeux expriment l’émerveillement lorsqu’elle découvre l’endroit dans lequel tu viens de l’emmener. Tu es tant heureux de la voir ainsi, sachant combien tu lui fais plaisir. La surprise lui plaît et c’est le principal. En vous installant, l’envie de la prendre en photo te prend. Tu veux immortaliser ce moment si magique. La brune pose pour toi, sourire aux lèvres qui veut tout dire. Tu fais de même en capturant la belle. Le serveur vient ensuite vous apporter les cartes, donnant d’autres informations. Zoé revient vers toi, avouant que c’est un restaurant qu’elle veut essayer depuis longtemps. Comment aurais-tu pu savoir ? Mais en effet, quand tu as vu cet endroit, tu t’es dit qu’elle voudrait sûrement s’y rendre. C’est bien son genre. Elle continue, appuyant sur le fait qu’on emmène ses amies ici. En effet, c’est plutôt romantique et parfait pour un couple.. Ou un futur couple. « Je ne savais pas, mais très heureux d’être le premier à t’y emmener. » Et le dernier, tu espères secrètement. Elle reprend la parole, espérant ne pas en avoir trop fait niveau tenue. Quelle question, elle est magnifique et tu es très heureux qu’elle ait choisi cette tenue. « Tu rigoles ? Tu es sublime. Et tu n’en as pas trop fait. » Que tu lui réponds avant qu’elle te complimente, te trouvant très beau pour cette soirée. Tu souris légèrement, appréciant ses mots. Ta main qui se pose sur la table, non loin de la sienne. Tu pinces tes lèvres avant de répondre. « Pourquoi ? Le reste du temps je ne suis pas beau ? » Que tu lui demandes, un sourire taquin aux lèvres. « Merci beaucoup, je me suis fait beau pour toi. » Que tu ajoutes ensuite. Le serveur revient vers vous et tu décides de commander un petit apéro. « Deux verres de vin s’il vous plaît. On commandera la suite après. » Que tu dis à l’homme qui vous sert. Vous avez tout le temps devant vous pour manger et tu veux profiter de ce moment un maximum. Lorsque le serveur repart, ton regard se dirige de nouveau vers la brune. « Je suis si heureux de t’avoir retrouvé. » Que tu lui avoues, non sans un sourire à tes lèvres qui prouve ta sincérité. « Si j’avais su, je serais peut-être venu plus tôt ici. » Que tu dis alors. C’est vrai que dans cette ville, tu te sens bien. En y réfléchissant, cela fait longtemps que tu aurais pu t’installer, mais tu n’étais pas prêt à te poser. Nomade depuis des années, il t’a fallu un déclic. Et savoir que Zoe vit elle aussi ici te conforte dans ton idée de rester en ville. « Tu vis ici depuis combien de temps ? » Que tu lui demandes. « Notre nuit était il y a tellement longtemps, tu as dû en vivre des aventures avant d’atterrir à Island Bay. » T’es très intéressé par son parcours. Zoe est comme toi, déterminée, aventurière, et tu aimes tellement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
 second night together (zoë) Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 32 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 2033
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: second night together (zoë) (#)    second night together (zoë) EmptyMar 12 Jan - 13:51

♛ second night together
catapulted, finally made to go. parabolic, fighting a stranglehold. tear me from it, fears were manifold. terraform it, i was an embryo. it might be a little while, but maybe we’ll realign soon. made to reassign, but find me a little time too. half euphoric, fixing the ratios. teleport me, pushing the envelope. all ironic, given the way she slowed. you’re iconic, given the way you froze.

▼▲▼

Zoë est très touchée par le choix d'Ethan concernant le restaurant pour ce soir, même si ce n'était pas du tout intentionnel de sa part. Comment aurait-il pu deviner qu'il s'agissait d'un des établissements que Zoë rêvait d'essayer ? Ils s'installent tous deux en terrasse et Ethan sort directement son téléphone portable pour immortaliser le sourire de Zoë en cet instant. Elle a l'impression d'avoir raté un épisode et d'être venue ici avec son petit-ami ; c'est en tout cas ce que cette façon de faire lui rappelle. Et c'est quelque chose qu'elle n'a pas connu depuis très longtemps. Avant de consulter la carte avec attention, la brunette confie au photographe en face d'elle qu'elle rêvait d'essayer ce restaurant, et également qu'elle espère n'en avoir pas trop fait avec sa tenue. Elle rougit à nouveau lorsqu'Ethan lui répond qu'il est très heureux d'être le premier à l'emmener ici, et que sa tenue est parfaite. Zoë a un petit sourire en coin. Elle reçoit le compliment à bras ouverts, et le retourne à Ethan qui ne manque pas de profiter de l'occasion pour la taquiner. "Oh, bien sûr que si, mais là c'est une question de lumière, vois-tu... Ça te va bien au teint !" ironise-t-elle fièrement avant de rire légèrement. Voyant du coin de l'oeil le serveur sur le point de revenir, Zoë consulte rapidement la carte pour indiquer à Ethan qu'elle prendra du vin pour l'apéritif. La commande passée, Ethan rouvre le bal en confiant à Zoë qu'il est heureux de la retrouver. Comment pourrait-elle cesser de sourire bêtement, avec ce flots de compliments qui déchaînent en elle ces émotions toutes particulières qu'elle n'a pas ressenties depuis son aventure avec son meilleur ami l'été passé ? Elle ne pensait d'ailleurs pas les ressentir à l'égard d'Ethan, mais Zoë doit s'avouer avoir complètement été charmée par sa personnalité. Et ce sourire... Elle ne l'a pas oublié, depuis Sydney. "Si tu étais venu plus tôt, je n'aurais peut-être pas été dans les mêmes dispositions..." souligne Zoë avant d'enchaîner : "Je suis revenue il y a presque trois ans. Mais j'ai vécu ici quelques années avant ma majorité, et avant de devoir rejoindre ma mère à Sydney !" Elle hausse les sourcils en souriant. "Ça, c'est sûr, j'en ai vécu des aventures..." avoue-t-elle. Le serveur interrompt quelques instants leur conversation pour leur ramener les deux verres de vin commandés un peu plus tôt. La brunette s'empare directement du sien, et le lève au centre de la table, les yeux plongés dans ceux d'Ethan. "A quoi trinque-t-on...? Nos retrouvailles ? Ce moment ?" propose-t-elle timidement.
CODAGE PAR AMATIS


_________________
you sent me a kiss with a spell

with the fear of the ever after.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: second night together (zoë) (#)    second night together (zoë) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
second night together (zoë)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: