Invité Invité
| Sujet: Absence d'Ash (#) Mar 22 Déc - 10:04 | |
| pseudo ○ Ashley Wilder date de départ ○ 24.12 date de retour ○ 04.01 motif ○ Les fêtes de Noël arrivent à grand pas et, comme beaucoup de personnes je pense, je ressens le besoin de me retrouver avec ma famille, résultat je vais laisser de côté mon ordi et passer des heures interminables à table ! J'avais déjà prévenu brièvement mes partenaires de rp ( @Gabriel Jenkins et @Alexie Holt), du coup ne vous pressez pas pour vos réponses à nos sujets, il y a le temps ! Pareil pour @Azraël Walsh prends ton temps pour ouvrir notre sujet Je reviendrai encore plus motivée en 2021, donc n'hésitez pas à passer sur la fiche de liens d'Ash pendant mon absence, ça me ferait plaisir d'y répondre en revenant En attendant je vous souhaite à toutes et tous de très belles fêtes de fin d'année, profitez bien de la bonne bouffe à gogo et des chocolats ! scénarios ○ (pour les absences de plus de 2 semaines ou présences réduites de plus d'un mois) mettre ici les liens
Dernière édition par Ashley Wilder le Mar 22 Déc - 11:45, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence d'Ash (#) Mar 22 Déc - 10:08 | |
| Passe de bonnes fêtes à bientôt ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence d'Ash (#) Mar 22 Déc - 13:08 | |
| Passe de bonnes fêtes avec tes proches |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence d'Ash (#) Mar 22 Déc - 15:41 | |
| Profite bien de ces moments avec tes proches et passe de bonnes fêtes ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence d'Ash (#) Mar 22 Déc - 16:03 | |
| Merci à vous trois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence d'Ash (#) Mar 22 Déc - 16:21 | |
| Passe de bonnes fêtes et surtout profite bien de ta famille, c'est important ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence d'Ash (#) Mar 22 Déc - 21:03 | |
| Oui, merci beaucoup |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence d'Ash (#) Mar 5 Jan - 11:05 | |
| Je suis de retour Et j'en profite pour vous souhaiter à tous une très belle année |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence d'Ash (#) Mar 5 Jan - 11:18 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence d'Ash (#) | |
| |
|