AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Présence réduite || Harvey

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Présence réduite || Harvey (#)   Présence réduite || Harvey EmptyMar 22 Déc - 18:54

pseudo ○ Harvey Russell.
date de départ ○ Aujourd'hui, 22 décembre.
date de retour ○ 10 janvier minimum.
motif ○ J'ai un concours à passer vers la fin janvier / début février et on vient de lancer les inscriptions  Présence réduite || Harvey 2760666595 Bonjour le stress  Présence réduite || Harvey 315452285 je ne pense pas avoir trop la tête à RP pendant ce moment, mais je passerai de temps en temps vous embêter, promis.  Présence réduite || Harvey 843031823 Prenez soin de vous entre temps et joyeuses fêtes de fin d'année.  Présence réduite || Harvey 902541242  Présence réduite || Harvey 843031823  Présence réduite || Harvey 843031823  Présence réduite || Harvey 843031823
scénarios ○ (pour les absences de plus de 2 semaines ou présences réduites de plus d'un mois) mettre ici les liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Présence réduite || Harvey (#)   Présence réduite || Harvey EmptyMar 22 Déc - 21:05

Bon courage pour le concours et belles fêtes Présence réduite || Harvey 2913072852
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
Présence réduite || Harvey Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1327
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Présence réduite || Harvey (#)   Présence réduite || Harvey EmptyMer 23 Déc - 3:48

plein de courage pour toi Présence réduite || Harvey 3211638021 et profite bien du reste Présence réduite || Harvey 2913072852

Présence réduite || Harvey Q0G5fmFX_o Présence réduite || Harvey CbVb8Hq4_o Présence réduite || Harvey IAnTsj17_o Présence réduite || Harvey C4YheS1K_o Présence réduite || Harvey MlISpKWn_o

Présence réduite || Harvey 1408421933:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Présence réduite || Harvey (#)   Présence réduite || Harvey EmptySam 2 Jan - 11:50

j'avais pas vu Présence réduite || Harvey 902541242
bon courage pour tout, t'inquiète pas, nous on bouge pas Présence réduite || Harvey 1242777542
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Présence réduite || Harvey (#)   Présence réduite || Harvey EmptySam 2 Jan - 18:09

Merci tout le monde Présence réduite || Harvey 843031823 Présence réduite || Harvey 843031823

@Andrea Rhodes Présence réduite || Harvey 1622045146
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Présence réduite || Harvey (#)   Présence réduite || Harvey EmptyDim 10 Jan - 21:18

Coucou par là~

Je viens pour signaler la prolongation de mon ralentissement jusqu'au 28 février. J'essayerai de RP de temps en temps pour ne pas être complètement en absence..

Prenez soin de vous. Présence réduite || Harvey 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Présence réduite || Harvey (#)   Présence réduite || Harvey EmptyMar 19 Jan - 22:31

Je double-poste pour dire que vous pouvez archiver ma PR, même si je suis occupée en ce moment mais je craque toujours pour RP pour IB xD Je pense être capable de gérer. Présence réduite || Harvey 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Présence réduite || Harvey (#)   Présence réduite || Harvey EmptyMar 19 Jan - 22:44

Je comprends Présence réduite || Harvey 2139827335
Contente que tu sois de retour parmi nous Présence réduite || Harvey 902541242
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Présence réduite || Harvey (#)   Présence réduite || Harvey Empty

Présence réduite || Harvey
Page 1 sur 1