une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| ○ andrea et derek | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ○ andrea et derek (#) Dim 27 Déc - 13:57 | |
| Mr HaynesBonsoir Mlle Rhodes, à défaut de ne pas avoir fait de constat (étonnant pour une avocate), j'ai remarqué quelque chose sur ma moto. Il me semble nécessaire que vous veniez y jeter un coup d'oeil..
Derek.
@Andrea Rhodes- Spoiler:
On dirait qu'il passe un entretien d'embauche
Dernière édition par Derek Haynes le Dim 27 Déc - 17:08, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ○ andrea et derek (#) Dim 27 Déc - 15:39 | |
| Andrea Rhodes Bonsoir Derek (vous ne m'avez pas donné votre nom de famille) Pour le constat, vous sembliez pressé. Mais, j'ai peur de ne pouvoir vous être d'une grande aide. Je ne m'y connais pas vraiment en mécanique. Vous êtes sûr que vous ne préférez pas appeler un mécanicien ?
Andrea Rhodes. @derek haynes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ○ andrea et derek (#) Dim 27 Déc - 17:13 | |
| Mr HaynesPas besoin de constat, ne vous embêtez pas avec ça. Malheureusement, les mécaniciens ce n'est plus c'que c'était... j'aurais besoin de votre aide, vous me devez bien ça après tout.
@Andrea Rhodes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ○ andrea et derek (#) Dim 27 Déc - 20:56 | |
| - Andrea Rhodes a écrit:
Andrea Rhodes Et bien d'accord, comme vous voulez. Je ne finis pas avant 18h, par contre. Je peux venir chez vous après, si vous m'envoyez l'adresse. Mais je ne serais vraiment pas d'une grande aide.
Andrea Rhodes.
@derek haynes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ○ andrea et derek (#) Lun 28 Déc - 9:28 | |
| Mr HaynesJe vous attendrai. #245, North Bay. Faites attention sur la route, il y a pas mal de motard dans l'coin...
@Andrea Rhodes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ○ andrea et derek (#) Lun 28 Déc - 13:28 | |
| Andrea Rhodes Pas de problèmes, je serais là. Il vous reste quelques heures pour changer d'avis avant que je ne fasse une nouvelle gaffe avec votre moto, parce que c'est vous qui aurez insisté ! Je tacherais de bien regarder mes angles morts, merci ! @derek haynes |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ○ andrea et derek (#) | |
| |
| | | | ○ andrea et derek | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|