une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Colt Wesson | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Colt Wesson (#) Dim 27 Déc - 20:34 | |
| Bienvenue parmi nous Personnage super intéressant que tu nous construis là |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Colt Wesson (#) Dim 27 Déc - 21:40 | |
| Super choix de scénario avec un très beau faceclaim Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Colt Wesson (#) Dim 27 Déc - 22:12 | |
| Merci à vous les chatons. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Colt Wesson (#) Dim 27 Déc - 23:01 | |
| Bienvenue |
| | | Hakon Castellanos ONGLET 1 ○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac : bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge. ○ posts : 675 ○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : lionheart.
○ inscrit le : 12/05/2018
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Colt Wesson (#) Dim 27 Déc - 23:30 | |
| Je passe avec le bon fc pour te souhaiter la bienvenue, je voulais pas rater ça quand même ton choix de scénario + de fc est dingue, vraiment, j'adhère à 100% ! J'ai hâte de vous lire avec Livia |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Colt Wesson (#) Dim 27 Déc - 23:39 | |
| Merci beaucoup ! Et toi aussi Romeo, quand on joue JDM, on est forcément une personne de goût. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Colt Wesson (#) Lun 28 Déc - 2:20 | |
|
bravo, tu es validé(e) ○ Un bad boy avec des anecdotes intéressantes, on aime ça Amuse-toi bien avec Livia et parmi nous tout court C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Si tu débutes sur le forum, tu peux consulter le guide du nouveau et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la folie des rps Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colt Wesson (#) | |
| |
| | | | Colt Wesson | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|