une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Pousse toi, je passe ∞ Femme au lourd passé | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pousse toi, je passe ∞ Femme au lourd passé (#) Sam 15 Oct - 11:55 | |
|
KATIA ALIEV PIF POUF PAF TU VA M'AIMER les informations en vrac nom › Aliev prénoms › Katia âge › 31 ans lieu de naissance ›1 janvier statut civil › Célibataire orientation sexuelle › Hétéro métier/études › Mannequin, prof de sport et Propriétaire d'une boutique de lingerie groupe › Familly Portrait avatar choisi › Alice Eve Passionnée de sport › Ne fais plus trop confiance au hommes › Propriétaire d'une boutique de lingerie de luxe › Aimerais fondée une petite famille malgré tout › Née en Russie, à Moscou › Famille de riche avec des goûts de luxe› Peur bleue des insectes › A été victime d'un double viole. › Elle a un lourd secret en commun avec son père. › Elle a ratée trois fois son permis de conduire › Elle est très égoïste.› Souvent très timide › Mannequin ›[/i] les liens recherchés titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin écrire ici la description du lien recherché.
Dernière édition par Katia Aliev le Sam 15 Oct - 12:07, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pousse toi, je passe ∞ Femme au lourd passé (#) Sam 15 Oct - 11:56 | |
|
les femmes pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pousse toi, je passe ∞ Femme au lourd passé (#) Sam 15 Oct - 11:56 | |
|
les hommes pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pousse toi, je passe ∞ Femme au lourd passé (#) | |
| |
| | | | Pousse toi, je passe ∞ Femme au lourd passé | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|