AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? (#)   Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? EmptySam 2 Jan - 19:56

Autumn Williams
I'm fine being alone.

nom ○ Williams. prénoms ○ Autumn, tu portes ce premier prénom qui te vas bien, toi qui possède une chevelure semblable à cette saison. Ivy en second, t'as pas de prénoms originaux, loin de là. Et puis Lexy pour finaliser ton patronyme. âge ○ Vingt-trois belles années. lieu de naissance ○ Londres, Angleterre. statut civil ○ Ton coeur est en miettes, Autumn. Tu préfères restée célibataire après autant de souffrance. orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle. métier/études ○ T'es pianiste, mais aussi chanteuse. Tu es aussi une redoutable joueuse d'échecs, et tu as un titre : Grand Maître Echiquéenne. La musique et les échecs, tout ce qui t'anime. groupe ○ Lost in my Mind. avatar choisi ○ Anya Taylor-Joy.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○
Journal de Bord
J'ai été élevée par mon frère, Lloyd depuis mes neuf ans.
Je me suis passionnée pour les échecs très jeune, dès l'âge de cinq ans. Le damier m'hypnotise.
De même, je chante depuis ma troisième année de vie, et ai prit des cours de piano dès six ans.
J'ai suivi des études pour être thanatopractrice.
Je parle couramment l'Anglais qui est ma langue maternelle, mais aussi le Russe, l'Espagnol et le Japonais.
Je suis sous traitement pour mon angoisse depuis le décès de mes parents, crises d'angoisses et cauchemars sont mon quotidien. Je souffre aussi d'une légère hyperactivité.
J'ai perdu beaucoup de monde, et donc je me suis persuadée que la solitude est ce qui me sied le mieux.
Je suis accro au Librium, mon traitement contre l'anxiété. Mais je suis tombée dans l'alcool depuis ce jour.
J'ai perdu mon frère et l'enfant grandissant en mon sein dans un accident de voiture alors que nous étions tous trois dans celle-ci. Je suis la seule survivante. Miraculée qu'ils disent...
Qualités : Affectueuse - Audacieuse - Charismatique - Créative - Cultivée - Extravertie - Loyale - Bienveillante - Sincère - Empathique
Défauts : Mystérieuse - Sensible - Anxieuse - Impulsive - Lunatique - Influençable - Têtue - Rancunière - Timide - Hyperactive

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Lucy (M.) âge ○ Soon 26yo. pays/région ○ France, quelque part dans les Alpes. présence ○ J'essaies de passer une fois par jour ! comment as-tu connu island bay ○ La corruption, c'est mal @Harvey Russell scénario/pré-lien/inventé ○ Inventé. raison de ton inscription ○ Je suis faible  Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? 4271622108  je souhaite être parrainé(e) ○ Pourquoi pas ?  Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? 1113161770 dernier mot d'amour ○ Sortie d'asile, j'vous jure que j'me soigne... oupas  Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? 3919463073  Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? 3246705677  Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? 1120882863  Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? 1428872720  

Code:
<pris>○ Anya Taylor-Joy</pris> autumn williams

Code:
Autumn

Code:
Williams

Dernière édition par Autumn Williams le Mer 19 Mai - 0:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? (#)   Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? EmptySam 2 Jan - 19:56

l'histoire de ma vie
I'm gonna stay awake as long as I can.

Dark’s nothing to be afraid of. In fact, I’d go as far as saying there’s nothing to be afraid of. Anywhere. The strongest person is the person who isn’t scared to be alone.
It's time, for my Apocalypse.

• Dear Autumn.

Je t'écris cette lettre pour te raconter la terrible vie qui t'attends. Et crois-moi, cela me brise le coeur d'avance, parce qu'il faudra que tu redoubles d'efforts pour affronter cette terrible destinée. Tu es née le premier Novembre mil neuf cent quatre-vingt dix-sept, à Londres, dans ton pays natal dont tu porteras éternellement cet accent singulier, l'Angleterre. Tu as un grand frère, de onze ans ton aîné, Lloyd, et le malheur s'abat fatalement sur vous dès ton plus jeune âge. Ta mère perdra son combat contre une sal*perie de cancer du sein, tu étais alors âgée de quatre ans, et tu gardes comme unique souvenir les gémissements de douleur de Livy -son prénom- qui résonnent encore dans tes cauchemars. Mais tu as vite prit la place de princesse dans la vie des deux hommes de ta vie, Seth, ton père prit soin de vous deux. Tu grandit, et crois-moi, t'es un trésor de beauté. Tu possèdes une chevelure de feu que beaucoup pourraient envier, tes yeux noisettes sont aussi gourmands qu'un caramel. Ta bouche si joliment dessinée fera tourner la tête de bien des hommes. Tu es envoûtante, et d'une bonté sans pareille, tu fais la fierté de Lloyd et Seth, vraiment.
Et j'aimerai t'écrire de bonnes nouvelles, elles sont rares au milieu de la déchéance de ton chemin de vie. Tu chantes, divinement, depuis l'âge de trois ans et cette passion ne te quittera. Suite au décès de ta maman, tu découvriras une nouvelle passion, un monde n'appartenant qu'à toi. Les échecs. En réalité, ce damier t'hypnotise, à tes yeux cela représente un monde entier composé de soixante quatre cases. Il est ton échappatoire face à la dure réalité pour ton si jeune âge. T'es une érudit, Autumn, alors ton père t'offre la possibilité d'apprendre diverses langues, et même un instrument, autre que ta voix de déesse. Le piano, et puis tu apprendras à parler couramment -au delà de l'Anglais- le Russe, le Japonais et l'Espagnol. D'ailleurs, ce n'est qu'à partir de ta septième année de vie qu'on te diagnostique une petite hyperactivé, parce que t'arrives à t'ennuyer tout en apprenant autant de choses à la fois. Mais surtout, tu avais du mal à te concentrer sur quoi que se soit par moment. Mais ce trouble TDAH est vite prit en charge par un petit traitement, son doux nom est Ritaline, et ça te canalises pas mal. Tu vis deux années magiques, te forgeant des souvenirs que tu n'échangerais pour rien au monde, jusqu'à ce jour tragique qui fera de vous, Lloyd et toi, des orphelins. Le vingt-huit Février deux milles cinq, jour où tu devais fêter ton anniversaire -tes neuf ans- ton père ne survivra pas à un accident de voiture. Le pire dans cette histoire, c'est qu'il était parti te chercher un somptueux gâteau pour l'occasion à l'autre bout de la ville. Lloyd revint en urgence, parti faire des études à Wellington, en Nouvelle-Zélande, à l'autre bout du monde.
Finalement, il devient ton tuteur légal, puis qu'en Angleterre, votre pays natal, il est majeur. C'est ainsi que ta vie prend un tournant radicale et te voilà sur la côte Néo-Zélandaise. Votre train de vie ne change pas vraiment, et tu ne remercieras jamais assez l'héritage -fort généreux- de vos parents respectifs. Tu es sa princesse, et il devient subitement surprotecteur envers toi, vous êtes fusionnels et tu l'aimes d'un amour indescriptible. T'es différente que celle que tu vas devenir, et profite de cet époque heureuse, remplie d'amour, bien qu'entachée par les malheurs. Oh ma belle Autumn, j'aimerai te dire que les galères sont terminées et pourtant. Suite à la mort brutale de ton père, tu fais de nombreuses crises d'angoisses, les cauchemars bercent tes nuits et t'empêches souvent de te laisser pleinement aller aux bras de Morphée. Tu suivras, et suis encore, un traitement nommé Librium, t'en deviendras accro... Tu grandit, et deviens une magnifique jeune femme, avec la précieuse aide de Lloyd, ton frère. Tu n'imagines pourtant pas que lui aussi, ayant bien des difficultés à gérer cette vie imposée, il fait subir du harcèlement scolaire à l'université, au lycée et autre. Tu l'apprendras à tes dépends, lorsque, l'année de tes dix-huit ans, tu es la cible parfaite pour un homme ayant connu le harcèlement par ton aîné, Harvey Russell. Il est plus âgé que toi pourtant, il a vingt-neuf ans, mais ses yeux t'envoûtent, il arrivera même à t'avoir dans son lit. L'amour n'a pas d'âge, et t'étais dingue de lui, jusqu'au jour où, du jour au lendemain, tu apprends, par Lloyd, qu'il c'est servit de toi par pure vengeance. Des faits qu'il ne niera jamais, au damne de tes sentiments...
Ce même jour, t'étais sur le point de lui annoncer qu'un événement surprise allait changer vos vies à tout jamais. Tu tairas cela, mettant un certain temps avant de le dire à ton frangin. Un enfant grandissait en toi, tissant son petit cocon là sous ton coeur, mais t'es brisée, tu constate que finalement, tout ce que tu aimes... Tout ce que tu tentes de construire, et de vivre pleinement éclate en mille morceaux. Pour ton bien être, Lloyd décide de te faire voyager, tout en te suivant parce que tu ne peux pas avoir un enfant seule. C'est au dessus de ses forces, il te protège contre ce monde cruel. Ton ventre s'arrondis, t'es frêle Autumn et les rondeurs se font rapidement voir, de plus tu es connue, puisque tu entames dès ta seizième année de vie une carrière en tant que Pianiste. Malheureusement, lors d'un déplacement en voiture, vous vivez l'accident de trop. Tu es enceinte de presque sept mois, et pourtant... Tu seras la seule survivante, Lloyd, et ton fils, que tu prévoyais d'appeler Lewis, ne survivent pas. Miraculée. C'est ainsi que l'ont t'appelles, tu t'en remets difficilement, et j'entends par là physiquement. Tu as porté ton enfant, et tu l'as même mis au monde en étant consciente, tu n'oublieras jamais la douleur, ni son visage... Tu as supplié les médecins de te le déposer dans tes bras, pour lui dire au revoir. Ton comportement change brutalement, radicalement, à tout jamais, tu ne seras définitivement plus la même. Autumn Williams, tu deviendras une femme renfermée, mystérieuse.
Tu décides de retourner à Wellington, mais pas complètement, puisque tu emménageras à Island Bay qu'au courant de l'année deux milles vingt. Tu avales le Librium comme si c'était des bonbons, et tu noies ton désespoir dans l'alcool. Tu commences même à fumer, mauvaise habitude qui restera. Tu t'oublies, Autumn, tu te jettes à corps perdu dans le travail, et passe tes nuits à boire, pleurer... T'arrives clairement pas à vivre, et ta solitude est ton rempart, ta bulle protectrice. Parce que oui, tu as peur de t'attacher à quelqu'un, parce que t'as compris une chose, tout ce que tu touches se brise. Ta vie, non, tu te dis que tu es à toi toute seule l'Apocalypse. Tu ne souris que lorsque l'eau-de-vie t'enivre, tu te mures dans un mutisme quant à ton passé, et il faut de la patience pour gagner ta confiance. Tu vis aisément, dans une grande maison, plus seule que jamais, tu possèdes un chien, un mâle Husky sibérien avec un oeil marron et l'autre bleu, répondant au nom de Loki. T'es pianiste et chanteuse, bien que tu sois capable d'être une thanatopractrice parfaite, parce que oui, le décès de la totalité de ta famille t'as inspirée pour offrir le meilleur souvenir possible aux familles endeuillées, oh si, j'ai oublié de te dire, tu es devenue Grand Maître Echiquéenne à l'âge de quatorze ans. Petit détail sans importance ? Mais... Ta seule peur, c'est d'un jour recroiser Harvey.

Je crois t'avoir écris, détaillé, conté tout ce que tu devais savoir sur cette triste vie que tu vas traverser, Autumn, ma douce enfant. T'es courageuse tu sais. Mais s'il te plais, n'oublies jamais ce par quoi tu es passée, et je t'en supplies, ne doute jamais de toi. Tu es une femme forte et épanouie. Tu es une rousse déité, et un jour tu goûteras au bonheur, le vrai. Je ne te donnerais pas le nom de cet homme qui réparera un jour ton coeur meurtri, je souhaites te laisser un petit peu de surprise. Autumn, ma tendre enfant, j'aurai aimé te dire tout cela de mon vivant, mais je ne suis plus là depuis l'âge de tes quatre ans. Tu ne le savais pas, mais je veille sur toi, sur vous, depuis tout ce temps. Et aujourd'hui, nous veillons tous les trois sur toi, Seth, Lloyd, et moi. Je suis si fière de toi, ma princesse. Je ne peux plus te le dire de vive voix, alors je te l'écris, mais sache que je t'aime, et je t'aimerai même par delà la mort.

Ta douce maman,
Livy Williams.

Dernière édition par Autumn Williams le Mer 19 Mai - 0:58, édité 4 fois
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? (#)   Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? EmptySam 2 Jan - 19:57

bienv'nue à toi ^^

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? (#)   Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? EmptySam 2 Jan - 20:10

Bienvenue parmi nous Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? 3551187679
Choix d'avatar original Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? 24449748 Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? (#)   Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? EmptySam 2 Jan - 20:20

OMG OMG OMG OMG JE SUIS DU TEL J'ÉDITE APRÈS MAIS OMG BIENVENUE À TOI LA BELLE !

Voilà now je suis sur PC. MA BELLE JE SUIS CONTENTE DE TE VOIR ICI Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? 2278509250 Anya commençait à me manquer Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? 2139827335 mais je vais pleurer mdr Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? 2839392890 C'est bien de craquer Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? 3316855372 Hâte qu'on commence à RP ensemble Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? 4006438364

Dernière édition par Harvey Russell le Sam 2 Jan - 21:19, édité 1 fois
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 35 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3209
○ points : 0
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Álvaro
○ crédits : ava - tripolars, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? (#)   Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? EmptySam 2 Jan - 20:29

Bienvenue avec cette jeune demoiselle Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? 1242777542
Amuse toi bien parmi nous !

read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? (#)   Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? EmptySam 2 Jan - 20:39

bienvenue à toi Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? (#)   Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? EmptySam 2 Jan - 21:12

En voilà une jolie petite dame Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? 794295163
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? (#)   Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? EmptySam 2 Jan - 21:40

Harvey nous ramène du beau monde Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? 2139827335
Bienvenue par ici Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? 843031823
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? Tenor

○ posts : 1343
○ points : 60
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? (#)   Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? EmptySam 2 Jan - 21:55

Bienvenue :D

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? (#)   Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? EmptySam 2 Jan - 22:01

Oh Anya ! Faut qu'on se fasse un lien ! Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? 1986789816
Soit dit en passant bienvenue parmi nous. Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? 838751658
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? (#)   Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? EmptySam 2 Jan - 22:27

Bienvenue parmi nous Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? 902541242
Pour le coup, je suis d'accord avec la corruption Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? (#)   Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? EmptySam 2 Jan - 23:25

Bienvenue ! Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? 838751658
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 32 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 2033
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? (#)   Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? EmptySam 2 Jan - 23:44

bienvenue parmi nous :)

with the fear of the ever after.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? (#)   Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? EmptyDim 3 Jan - 2:44

@Nina Baranovski @Jay Hawkes
Merciiiiii ! Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? 3497041440 Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? 2159828525

@Harvey Russell
Oui, la corruption c'est maaaaaal !!!! Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? 56191716 Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? 1145111749 Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? 4271622108
Mais tu sais bien que je ne peux résister à notre futur ship ! Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? 3919463073 Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? 1038437863 Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? 1965479019 Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? 449023763
Tellement hâte de RP à nouveau avec toiiiiii ! Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? 133137972 Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? 1159677347 Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? 1501980771

@Maxyne Oakley @Basilton Pankhurst
Merciiiiii ! Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? 2159828525 Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? 1557066064

@Reira Tsvetkov @Dorian Burns
Merciiii ! Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? 2471686662 Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? 24449748

@Tess Warren
Harvey sait me corrompre en même temps ! Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? 2139827335 Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? 4271622108 Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? 56191716

@Spencer Cooper
Oh ouiiiii, des liens, pleins de liens je veuuuuuuux !!!!!! Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? 113884657 Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? 1965479019
Merci ! Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? 4006438364 Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? 4006438364

@Lou Wade
Je suis faible Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? 457881660
Merciii ! Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? 3497041440

@Alexie Holt @Zoë Ferguson
Merciiii ! Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? 2159828525 Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? 586864524
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? (#)   Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ? Empty

Autumn Williams ♟ Are you trying to psych me out ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant