Invité Invité
| Sujet: Re: Hold me _ Lucy (#) Lun 4 Jan - 22:08 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hold me _ Lucy (#) Lun 4 Jan - 23:21 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hold me _ Lucy (#) Mar 5 Jan - 10:22 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hold me _ Lucy (#) Mar 5 Jan - 10:50 | |
| Bienvenue dans la famille Jenkins ! Je suis désolée de ne pas être passer plus tôt, je ne savais pas que ta fiche était finie, mais me voilà et elle est très bien ! Vivement de te voir nous rejoindre dans ce petit voyage. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hold me _ Lucy (#) Mar 5 Jan - 11:10 | |
|
bravo, tu es validée ○ Re-bienvenue à la maison et bienvenue dans la famille aussi On voit bien qu'elle en a bavé, heureusement qu'elle a un bon coloc Plus sérieusement, on sent qu'il y a beaucoup de potentiel à développer, alors j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Si tu débutes sur le forum, tu peux consulter le guide du nouveau et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la folie des rps Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hold me _ Lucy (#) Mar 5 Jan - 12:39 | |
| Rebienvenue soeurette |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hold me _ Lucy (#) Mar 5 Jan - 12:49 | |
| Merciiiii Oh la tite soeur |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hold me _ Lucy (#) | |
| |