contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
pseudo ○ Johan & compagnie. date de départ ○ Aujourd'hui. date de retour ○ D'ici deux semaines environ. motif ○ Disons que je me suis pris des remarques par une personne du forum il y a de cela quelques temps qui sont loin d'être agréables à lire concernant ma façon d'écrire comme quoi qu'écrire en tu c'est moche, pas inspirant et j'en passe, que ma façon de faire à copier/coller les dialogues de mes partenaires ne plaît pas etc. Qui plus est que quand j'ai MP cette même personne lorsque j'ai eu le désir de faire un DC qui aurait pu l'intéresser mais je me suis fais littéralement snober ce qui est encore plus déplaisant et ne fait qu'ajouter encore plus de sel quant à ma colère envers ladite personne. Ceci ajoutant à ma demande de DC qui n'a pas abouti sur quelque chose de positif clairement ça n'aide pas à ce que je sois motivé ou que j'ai envie de passer par ici en ce moment. Désolé pour mes partenaires mais en toute honnêteté prendre le temps d'une pause de quelques jours me fera du bien. J'ai juste besoin de me reposer, en ce moment ce n'est pas la forme olympique, je n'ai pas forcément le moral & ces remarques déplacées sur ma façon d'écrire alors que la personne en question n'a jamais écrit avec moi mais se permet de juger ma façon d'écrire comme médiocre à l'en croire ses mots c'est vraiment blessant. Donc pour le moment je me pose le temps de digérer qu'on se permette de me juger alors que j'essaie juste d'être sympa et serviable avec un peu tout le monde ici depuis quasiment quatre ans.... Pardon si le message paraît froid ce n'est pas forcément voulu ^^ je fais des nuits un peu spéciales en ce moment du fait de certains problèmes IRL. Du coup je dors pas ou peu résultat voilà... Donc désolé si le message sonne froid ^^ en vérité je suis surtout blasé et contrarié plus qu'énervé ou que sais-je. scénarios ○(pour les absences de plus de 2 semaines ou présences réduites de plus d'un mois) mettre ici les liens
Cela m'attriste de savoir que même sur le forum certaines personnes se permettent de juger. Ce n'est clairement pas la philosophie du forum. Chacun a une façon d'écrire tout comme une personnalité. Dans notre société, si tu es différent tu es pointé du doigt Ici, on est là pour décompresser et non pour se prendre la tête. Je suis désolée pour toi Passe au dessus de ça surtout si ta façon d'écrire ne dérange pas tes partenaires de rp, faut en faire abstraction et n'hésite pas à en parler au staff, quand tu rencontres un problème dans ce genre, qui essaieront de régler ça voire même sanctionneront au besoin. Courage à toi sinon avec tes problèmes IRL
Merci mon chou je suis bien d'accord que ce n'est pas l'esprit du forum & tout, j'y suis depuis des années comme dit donc je sais bien tout ça :/ . Mais bon cette personne n'est pas la première à me faire des commentaires sur ma façon d'écrire donc bon en soit ça ne me dérange pas j'ai l'habitude qu'on me fasse des commentaires sur le pronom en 'tu' mais sur ma façon d'écrire d'ordre général là ça passe moins bien étant donné que le RP est ma passion & que j'avise de tenter d'écrire un bouquin un jour ou l'autre... Donc tout de suite c'est plus déprimant en fait surtout que bon depuis ma rupture qui m'a pas mal bouffé y a quelques mois j'ai changé ma façon d'écrire parce que plus rien ne me rattachait à ma précédente façon d'écrire (et donc à mon ex)... Donc juger alors que j'ai changé ma façon d'écrire justement pour ne plus me rattacher à une certaine personne bah clairement ça m'a blessé en fait C'est surtout le réel problème. Ces derniers mois j'ai eu pas mal de soucis avec ma rupture notamment donc le RP c'est un peu ma seule source de détente surtout que j'ai failli arrêter le RP y a pas si longtemps que ça suite à mes problèmes donc bon j'ai pas trop envie que ça me bouffe la vie. Le RP est censé être une détente pas une source de stress, ça fait quinze ans que je RP et je n'ai aucune envie de me remettre en question sur qui je suis ou ma façon d'écrire juste pour plaire à certains ou certaines je pense que c'est normal :/ En tous les cas merci pour ton petit mot @jay hawkes ça fait du bien !
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle