| Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) (#) Jeu 7 Jan - 17:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) (#) Jeu 7 Jan - 18:09 | |
| Merci à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) (#) Jeu 7 Jan - 20:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) (#) Jeu 7 Jan - 20:47 | |
| J'suis dans le même état d'esprit que toi quand j'vois ce petit chou @luana pankhurst y me fait craquer d'où mon intérêt pour lui merci en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) (#) Ven 8 Jan - 21:06 | |
| Re bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) (#) Ven 8 Jan - 22:02 | |
| Merci mon chou |
|
| |
Dorian Burns ONGLET 1 ○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : ○ posts : 1343 ○ points : 60
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
| Sujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) (#) Ven 8 Jan - 22:58 | |
| Re |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) (#) Ven 8 Jan - 23:04 | |
| Merci mon chou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) (#) Sam 9 Jan - 20:20 | |
| Re-bienvenue Bon courage pour le reste de ta fiche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) (#) Sam 9 Jan - 23:05 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) (#) Mar 12 Jan - 1:07 | |
| Dans le règlement, il est spécifié que les personnages inventés doivent avoir au minimum vingt-cinq ans Toutefois, les pré-liens peuvent être en-dessous de cette limite Comme dans tes anecdotes, tu mentionnes @Eve Bramwell comme meilleure amie et colocataire, on peut donc tout à fait considérer que tu es son pré-lien et, dans ce cas, attendre son aval sur ta fiche avant de pouvoir te valider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) (#) Mar 12 Jan - 1:10 | |
| Coucou ^^. Yep je sais. Je vais attendre que Eve passe, sur Discord la personne m'a dit que c'était OK pour elle ce que j'ai fait du personnage ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) (#) Mar 12 Jan - 1:57 | |
| j'espère que ca va se débloquer... Chouette perso en tout cas^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) (#) Mar 12 Jan - 3:06 | |
| Merci ^^. Je croise les doigts pour que ce ne soit pas trop long ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) (#) Mar 12 Jan - 9:38 | |
| Coucou, @bailey hastings, je confirme que sa fiche me va bien. J'attends Min-Jae à la coloc (et son chien surtout ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) (#) | |
| |
|
| |
| Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) | |
|