AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) (#)   Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 17:57

rebienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) (#)   Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 18:09

Merci à toi Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) - Page 2 4261926869
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) (#)   Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 20:13

FELIX CJDJSJZK PARDON ??? OMG Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) - Page 2 320765364 Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) - Page 2 843031823 Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) - Page 2 843031823 Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) - Page 2 902541242 aaaaaaaaah (faut que je me calme)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) (#)   Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 20:47

J'suis dans le même état d'esprit que toi quand j'vois ce petit chou @luana pankhurst y me fait craquer d'où mon intérêt pour lui Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) - Page 2 2839392890 merci en tout cas Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) (#)   Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 21:06

Re bienvenue Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) - Page 2 838751658
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) (#)   Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 22:02

Merci mon chou Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) - Page 2 843031823
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) - Page 2 Tenor

○ posts : 1343
○ points : 60
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) (#)   Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 22:58

Re Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) - Page 2 2370518426

Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) - Page 2 Yjds
Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) - Page 2 VzWGc8ATu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) - Page 2 MwjkGMY
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) (#)   Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 23:04

Merci mon chou Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) (#)   Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) - Page 2 EmptySam 9 Jan - 20:20

Re-bienvenue Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) - Page 2 902541242
Bon courage pour le reste de ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) (#)   Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) - Page 2 EmptySam 9 Jan - 23:05

Merci Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) (#)   Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 1:07

Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) - Page 2 838751658 Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) - Page 2 838751658

Dans le règlement, il est spécifié que les personnages inventés doivent avoir au minimum vingt-cinq ans Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) - Page 2 3359602538  Toutefois, les pré-liens peuvent être en-dessous de cette limite Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) - Page 2 1581221433 Comme dans tes anecdotes, tu mentionnes @Eve Bramwell comme meilleure amie et colocataire, on peut donc tout à fait considérer que tu es son pré-lien et, dans ce cas, attendre son aval sur ta fiche avant de pouvoir te valider Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) - Page 2 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) (#)   Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 1:10

Coucou ^^. Yep je sais. Je vais attendre que Eve passe, sur Discord la personne m'a dit que c'était OK pour elle ce que j'ai fait du personnage ^^.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) (#)   Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 1:57

j'espère que ca va se débloquer... Chouette perso en tout cas^^
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) (#)   Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 3:06

Merci ^^.
Je croise les doigts pour que ce ne soit pas trop long ...
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) (#)   Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 9:38

Coucou, @bailey hastings, je confirme que sa fiche me va bien. J'attends Min-Jae à la coloc (et son chien surtout Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) - Page 2 2139827335 )
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) (#)   Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae) - Page 2 Empty

Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. (Min-Jae)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant