AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX 4080 SUPER 16Go
984.99 €
Voir le deal

 

 Un café ? Non un revenant ( Ethan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Un café ? Non un revenant ( Ethan) (#)   Un café ? Non un revenant ( Ethan) EmptyVen 8 Jan - 19:06



Un café ? Non un revenant

Avec @Ethan Holden

Ce matin, la journée de l’éditrice Polly Pearson commence sur les chapeaux de roue. Elle n’a pas intérêt à mettre les deux pieds dans le même sabot. Se levant de bonne heure, elle part se doucher. Puis part s’habiller dans sa chambre. Elle opte pour un ensemble tailleur noir chic et des escarpins noirs. Se faisant un chignon et laissant juste deux-mèches sur le côté. Une fois qu’elle est satisfaite par le rendu dans le miroir, elle décide d’aller réveiller sa puce. Une fois le petit déjeuner prit et que Tali soit habillé et coiffé. Polly se maquille rapidement. Puis il était déjà l’heure de partir. Elle doit déposer Tali à l’école et se dirige à la pâtisserie pour récupérer sa commande et celle du café. Aujourd’hui, un écrivain venait la voir alors elle doit faire un accueil chaleureux à celui-ci et le mettre à l’aise. Et ces collations sont là pour bien débuter leur collaboration. Polly vient d’arriver au café. Elle va directement voir la personne à l’encaissement puis lui réclamer sa commande. La payant, elle se dirige vers la sortie, quand son téléphone sonne. Elle le sort en faisant attention de ne pas tout renverser. C’est l’école qui l’informe que Tali a mal au ventre. Polly est embêtée, mais aussi inquiète. Elle a son travail d’un côté et de l’autre sa fille qui est souffrante. L’éditrice décide d’appeler la nounou pour qu’elle aille la chercher. Concentrer sur sa conversation elle commence à reprendre le chemin de la sortie, mais au moment de pousser la porte, quelqu’un arrive et la bouscule. Son café se renverse sur elle et sur l’inconnu. Et son téléphone explose par terre. C’est la goutte d’eau qui fait débarder le vase. Mince, vous ne pouvez pas faire attend… S’apprêtant à enguirlander l’inconnu elle s’arrête lorsqu’elle reconnut la personne en face d’elle qui avait aussi reçu du café sur lui. Ethan… Euh… Je suis désolée… Prenant une serviette sur la table voisine. J’essaie de lui tapoter sur la tache pour absorber le plus possible le café. Des années qu’elle ne l’a pas revu. Et il se trouve devant elle maintenant. Elle est submergée par plusieurs sentiments contradictoires. Au départ, elle est heureuse de le revoir, mais aussi en colère de n’être jamais revenu vers elle. Elle sait qu’il est à Island Bay. Elle l’a appris par Zoé. Elle l’a appris par Zoé. Mais Polly aurait aimé le rencontrer un autre jour et surtout d’une autre façon.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un café ? Non un revenant ( Ethan) (#)   Un café ? Non un revenant ( Ethan) EmptyVen 8 Jan - 22:00


@Polly Pearson & @Ethan Holden

La journée qui se commence comme tous les jours. Toi qui observes le levé du soleil, juste au-dessus de l’océan, un café à la main profitant de ta nouvelle vie. Tu n’as pas encore de projet ici, tu profites juste de cette nouvelle vie, posé dans une ville que tu aimes. Tu découvres chaque jour de nouveaux endroits, toujours accompagné pour ton appareil photo. Tu te confortes dans l’idée que c’est le bon endroit pour vivre. Des paysages magnifiques, des habitants accueillants, tes lieux magiques, des rencontres inattendues. Tout pour te plaire. Il se peut que tu laisses définitivement tes valises ici. Sans aucun doute même. Finalement, tu décides ce matin d’aller te commander un petit-déjeuner dans un café du coin, n’ayant pas envie de te préparer un repas. Tu t’habilles, un simple jean noir accompagné de son t-shirt blanc. Tu n'es pas un féru de la mode et tu prends toujours des vêtements simples, sans vraiment faire d’effort. Les clés de voitures en main, tu te diriges vers le premier café du coin, entrant sans hésitation tant la devanture te donne envie. Tu t’apprêtes à entrer, ton visage dans ton téléphone alors que tu reçois un sms. Pas le temps de le lire que tu sens un liquide chaud rentrer en contact avec ton vêtement du haut. Quand tu lèves la tête, tu comprends qu’on vient de te renverser un café sur toi. La jeune fille commence à te parler, mais vos deux visages se stoppent net lorsque vous vous reconnaissez. T’es sous le choc total, impossible pour toi de réfléchir convenablement. Ton ex-petite amie, celle avec qui tu imaginais un avenir. Celle avec qui tu as vécu une histoire incroyable qui s’est très mal terminée. Tu n’avais jamais pensé qu’elle puisse être ici. Polly s’excuse quelques secondes plus tard, tu ne peux pas décrocher ton regard ahuri d’elle. T’es encore silencieux, ne trouvant pas les mots, la surprise bien trop grande. Elle prend une serviette sur la table à côté, tapotant la tâche sur ton t-shirt uni. Tu attrapes son poignée pour l’arrêter, arrivant enfin à sortir des mots de ta bouche. « Polly. » Que tu dis simplement, arrivant à peine à réfléchir. « Mais qu’est-ce que tu fais ici ? » Que tu demandes sérieusement, ne comprenant pas comment, après tant d’année, vous pouvez retrouver à l’autre bout du monde, très loin de là, vous aviez prévus de vivre-ensemble. Tous ces souvenirs d’elle qui revienne à la surface, tous ses sentiments que tu avais oublié. Cette haine contre elle, cette déception, cette peine. « J’y crois pas. » Que tu ajoutes encore avant d’attraper la serviette de ses mains pour te nettoyer seul, reculant de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un café ? Non un revenant ( Ethan) (#)   Un café ? Non un revenant ( Ethan) EmptySam 9 Jan - 13:24



Un café ? Non un revenant

Avec @Ethan Holden

Polly est sous le choc. En ce levant ce matin, elle ne pensait pas tomber nez à nez avec son ex. L’amour de sa vie. Elle se voyait déjà avec une petite maison dans une ville tranquille en élevant leurs enfants. Mais la vie en a décidé autrement. À une période, elle avait tellement besoin de lui, mais il avait préféré son métier. Elle aurait dû sans douter. Revenant à elle, elle se retrouve mal à l’aise avec le temps. Il lui en veut, mais l’éditrice ne sait pas comment réagir. C’est lui qui n’est jamais revenu vers elle. Et pourtant elle a l’impression qu’elle ait fautive. Reculant brusquement quand il prit la serviette rageusement pour s’essuyer. Oula tu vas te calmer et me parler sur un autre ton… Restant complètement ahurie par son comportement Polly ne l’a jamais vu avec ce comportement dans le passé. Elle a l’impression que ce café a réveillé la bête qui dort. S’agenouillant pour récupérer son téléphone, Polly soupire. Elle n’a pas eu le temps de prévenir l’école que c’est la nounou qui va récupérer Tali. Il faut qu’elle trouve une solution. Elle n’a pas le choix. Même si en face d’elle se trouve Ethan. Sa fille passe avant. C’est à ce moment-là que son regard se pose sur le portable qui se trouve dans la main de son ex. Désolé, ça sera rapide… Sans attendre son accord. Polly attrape son téléphone et compose le numéro de l’école. Elle le connaît par cœur. Tournant le dos à Ethan. Elle sait au fond d’elle qu’il va la réprimander d’avoir pris son téléphone. Mais après tout cela concerne sa fille même s’il ne le sait pas. Et le saura sûrement jamais. Bonjour ? C’est la maman de Tali. Sa nounou est en route. Merci bonne journée. Me retournant, je tends le téléphone à son propriétaire. Bon alors premièrement merci pour le téléphone. Et deuxièmement, j’habite ici depuis deux ans. Et toi ? Tu es là pour tes photos. Une serveuse vient gentiment pour nettoyer les dégâts. Polly se décale afin de laisser travailler la serveuse. Ne quittant plus du regard Ethan, elle est comme hypnotisée. Elle l’a éperdument aimé. Et l’aime toujours même si lui non. Alors se retrouver ici 5 ans après est inimaginable. Polly va arriver à son rendez en retard. Elle en est sure, mais actuellement elle s’en moque. Elle veut juste observer Ethan et lui demander des explications. Lui montrant une table pas loin. Tu veux un café pour euh dédommager ton haut . Tu auras qu’à me le donner à l’occasion, je vais l’emmener au pressing… Tu le retrouveras comme neuf.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un café ? Non un revenant ( Ethan) (#)   Un café ? Non un revenant ( Ethan) EmptySam 9 Jan - 14:33


@Polly Pearson & @Ethan Holden

Le choc est tel que tu ne peux plus lâcher Polly du regard, sans vraiment savoir quoi faire. Que dire à une femme qu’on a pas vu depuis des années ? Une femme qui t’a brisé le cœur, qui a ruiné toutes tes envies de futur. Toi qui avais imaginé l’épouser, qui pensait fonder une famille avec. Mais finalement, tout s’est envolé quand tu l’as vu avec un autre chez elle. Ton meilleur ami en plus de cela. T’avais tout plaqué, quitté les Etats-Unis pour ne plus jamais entendre parler d’elle ou de qui que ce soit qui te rappelle sa personne. Mais là, elle se trouve devant toi, son café à moitié sur toi, vos émotions qui prennent le dessus. Toi, ta colère. « Détends-toi, je ne t'agresse pas. » Que tu réponds à la brune lorsqu’elle te demande de te calmer. Comment l’être ? Tu ne sais même pas comment réagir. Honnêtement, t’as rien à lui dire, votre relation s’est terminée il y a longtemps maintenant et plus rien ne vous pousse à discuter. Soudain, Polly prend le téléphone dans ta main, sans que tu ne la vois venir. Tu la laisses faire, elle à l’air d’en avoir besoin. D’une oreille, tu écoutes la conversation qu’elle entreprend. L’école ? Maman ? Tu écarquilles les yeux en écoutant ses mots. Elle est donc mère de famille. Tu l’imagines déjà dans une belle maison avec mari et enfant. Peut-être ton meilleur ami ? Tu te demandes d’ailleurs l’âge de sa fille. Mais pas longtemps puisque la brune te fait revenir à la surface en te rendant ton téléphone. « Tu pouvais demander aussi, je ne suis pas un monstre, j’aurai dit oui. » Que tu dis quand tu attrapes l’appareil qu’elle vient de te piquer. Elle s’exprime aussi, t’expliquant qu’elle vit ici depuis deux ans. Tu pouvais t’installer partout dans ce monde et tu choisis la même ville que ton ex. Coïncidence ? Surement le signe que vous deviez vous retrouver. T’es troublé, mais tu caches tes sentiments. « Je viens de m’installer ici, il y a quelques semaines. » Que tu réponds à la brune, non sans un peu de regrets. Tu aurais peut-être choisi une autre ville si tu avais su. Quoi qu'ici, il y a aussi Zoe. La serveuse arrive près de vous, nettoyant tout le café tombé au sol. Tes sentiments pour Polly sont envolés depuis longtemps et pourtant, tu as un petit pincement au cœur chaque fois que tu la regardes. Elle te propose de boire un café et tu acceptes, malgré le dégoût qu’elle te provoque, mélangé aux sentiments d’amour que tu as eu pour elle. Elle t’explique qu’elle peut prendre ton haut pour le laver. « Non ça ira, je peux me débrouiller, merci. Et puis quoi ? Je mets torse-nu ici ? » Que tu réponds alors que tu t’installes sur la table qu’elle t’a montré quelques minutes plus tôt. Tu ne sais pas vraiment quoi dire. Après tout, c’est clair entre vous. Elle a trouvé mieux ailleurs, t’a trompé et votre relation à prix fin. Que dire de plus ? « Tu n’es pas restée à New York alors ? » Que tu demandes, curieux de connaître les raisons pour lesquelles elle est venue vivre ici. Au pire, tu aurais pensé qu’elle vivait à Seattle, sa ville natale. « Alors tu es mère ? C’est Lyam qui doit être heureux. » Que tu dis, insinuant subtilement que ton ancien meilleur ami est le père de l’enfant. Ça ne t’étonnerait pas puisque tu les as tous les deux vus ensemble lorsque tu es rentré à New York.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un café ? Non un revenant ( Ethan) (#)   Un café ? Non un revenant ( Ethan) EmptySam 9 Jan - 16:39



Un café ? Non un revenant

Avec @Ethan Holden

Il y a une chance sur un million qu’elle tombe nez à nez avec son ex et c’est exactement si qu’il se passe. En plus elle a renversé son café sur lui. Bien évidemment elle est sous le choc mais ce n’est pas la seule. En effet Ethan a beau cacher ses émotions, elle a vécu des années à ses côtés. Elle l’a aimé. Alors, il a beau cacher sa gêne. Polly arrive à lire entre les lignes. Mais il y a plus important en ce moment. Elle est une mère maintenant et sa fille passe avant ses sentiments et la situation. Prenant le téléphone, elle fait son rôle de mère puis reporte enfin son attention sur Ethan. Haussant les épaules. Bien évidemment Polly aurait pu lui demander. Mais en une fraction de seconde, elle se retrouve dans son passé à New York auprès d’Ethan. Je sais mais… Une vieille habitude qui a refait surface… Ne sachant pas quoi dire de plus, elle lui sourit simplement. Pourtant, elle en a des choses à lui dire. Enfin plutôt des questions à lui poser. Mais maintenant elle ne sait pas comment commencer. D’un côté, elle est contente de le revoir, mais elle a cette boule au ventre qui avait disparu mais qui est de nouveau présente lorsque son regard s’est posé sur lui. Il a emménagé ici. C’est incroyable et inconcevable. Elle ne pensait pas le revoir. Mais maintenant il est ici et ils vont surement se croiser souvent dorénavant. Alors pour le bien des deux, Polly l’invite à boire un café. S’ils peuvent au moins mettre leur histoire de côté, peut-être que Polly pourra refaire sa vie. Lui proposant d’apporter son haut au pressing, Polly s’assoit. Rigolant légèrement à sa remarque. Tu sais, je t’ai déjà vu en tenue d’Adam. Tu n’as pas à être gêné par cela puis tu as un joli corps… Je suis sûre que ça ne dérange pas les femmes présentes ici… Joignant le geste a la parole, Polly regarde rapidement la salle. Au fond d’elle, elle espère qu’il ne le fera pas. Elle risque d’avoir du mal à résister si elle le voit torse nu avec ses magnifiques abdos. Se plongeant une fraction de seconde dans ses souvenirs. Elle veut se gifler en se sentant rougir à cause de ce souvenir. Heureusement que la serveuse vient les voir à ce moment-là pour dissiper le temps d’un instant la gêne bel et bien présente chez Polly. Commandant 2 cafés, Polly reporte son attention sur Ethan. Si tu aurais répondu au téléphone… Tu aurais su que… Ma mère est morte et que je suis partie à Seattle pendant un certain temps… Puis après… La vie m’a envoyé ici. Tu verras c’est une charmante ville très accueillante. Remerciant la serveuse, Polly paye la commande. Puis prends sa tasse entre les deux mains. Plongeant son regard dans le breuvage Noir. L’éditrice qui sommeille en elle, se dit que ce moment-là peut être dans un livre de romance perdue ou un film. Elle aurait certainement préféré cela. En tout cas portant le breuvage amer à ses lèvres pour en prendre une gorgée, l’annonce d’Ethan la fait s’étouffer. Recrachant le breuvage dans la tasse. Zac ? Mais pourquoi Zac vient dans cette conversation ? Oui il est heureux d’avoir une nièce. Dit-elle simplement ne comprenant pas vraiment pourquoi Ethan parle de lui. D’ailleurs Zac est aussi ici. C’est le seul repère masculin qu’a Tali alors Polly lui a demandé de venir et c’est ce qu’il a fait. Polly lui en est reconnaissant d’ailleurs

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un café ? Non un revenant ( Ethan) (#)   Un café ? Non un revenant ( Ethan) EmptyDim 10 Jan - 19:48


@Polly Pearson & @Ethan Holden

Des millions de villes sur cette terre et tu te retrouves dans la même que ton ex petite amie. Ex fiancée même, puisque la dernière fois que tu l’as aperçu, tu avais dans l’idée de lui demander sa main. Avant de la trouver endormie dans les bras de ton meilleur ami. Tu n’avais même pas pris le temps de les réveiller pour hurler ta colère, non, tu as pris tes valises et tu as quitté le pays pour l’oublier. C’était la seule chose envisageable pour elle. Depuis ce jour, tu n’as plus jamais donné de nouvelle et tu n’en as pas pris d’elle non plus. Un trait que tu as tiré sur cette relation qui te comblait pourtant. Polly propose de laver ta chemise et tu trouves l’idée stupide. Comme si tu allais te déshabiller ici, au milieu de tout le monde. Elle rétorque d’avoir déjà vu nu. C’est vrai, vous avez couché ensemble un nombre incalculable de fois. Faut dire que vous avez été en couple pendant des années. Seulement aujourd’hui, plus question de vous retrouver dans le même lit. « Même, je la laverai sans ton aide. » Que tu réponds simplement avant que la serveuse ne vienne vous interrompre pour prendre la commande. Ton ex prend deux cafés et tu ne rajoutes rien, c’est ce que tu venais chercher à la base. D’ailleurs, tu te demandes si Polly n’a rien de prévu pour prendre le café avec toi, elle qui quittait les lieux quelques minutes plus tôt. Elle te révèle alors que sa mère est décédée et qu’elle est allée vivre dans sa ville natale. « Je suis désolé pour ta mère. » Que tu réponds sincèrement, tu sais combien c’est dur de perdre un parent. Cela dit, après ce qu’il s’est passé entre vous, tu n’avais aucune chance de savoir cela. Même Zac, votre meilleur ami ne faisait plus parti de ta vie. « Je ne pouvais pas prendre de nouvelles de toi après ce qui s’est passé. » Tu ne voulais plus entendre parler d’elle surtout. Pour l’oublier, tu as dû mettre une croix sur son nom et ne jamais revenir en arrière. Pourtant, souvent, tu as pensé à elle. Des mois de souffrances, des années sans jamais retrouver quelqu’un à sa hauteur. Tu décides de parler de son enfant, précisant que votre meilleur ami devait être heureux. Tu imagines qu’il pourrait être le père puisqu’ils avaient l’air d’être très proches la dernière fois que tu les as vu. La réponse de Polly te rend perplexe, elle n’a sûrement pas comprit ton sous-entendu. Tu prends une gorgée du café très chaud qui se trouve devant toi avant de reprendre la parole. « Parce que j’imaginais qu’il pourrait être le père. » Que tu dis simplement pour éclairer sa lanterne. Tu inspires un grand coup, tu commences à t’énerver en parlant de cette histoire. Tu te souviens du déchirement lorsque tu l’as découverte à ses côtés. « Tu n’as pas couché avec lui peut-être ? » Que tu demandes avant de reprendre. « Je suis venu à New York il y a cinq ans, je t’ai vu dans notre lit avec lui. » Elle ne le sait surement pas puisqu’ils dormaient tous les deux lorsque tu es passé dans l’appartement. Au moins comme ça, elle sait pourquoi tu l’as quitté sans un mot.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un café ? Non un revenant ( Ethan) (#)   Un café ? Non un revenant ( Ethan) EmptyMer 13 Jan - 19:16



Un café ? Non un revenant

Avec @Ethan Holden

Polly veut simplement être serviable, mais apparemment, Ethan ne le voit pas du même œil. C’est son problème après tout. Polly ne veut pas se battre avec son ex. S’ils se sont retrouvés ici, c’est forcément pour mettre les choses au clair et tourner une bonne fois pour toute la page. Alors Polly, l’invite pour un café. Ils sont tous les deux venus ici pour cela à la base. D’accord, à la base, Polly n’est que de passage pour récupérer des cafés pour son rendez-vous, mais le destin en a décidé autrement. Commençant doucement à parler du sujet qui fache. L’éditrice lui révèle que sa mère est morte et qu’elle est partie à Seattle puis Island Bay par la suite. Son ex est touché par l’annonce sur le décès de la chirurgienne. Polly hoche de la tête un petit sourire pour le remercier. Sa mère avait toujours apprécié Ethan. Elle était d’ailleurs une grande fan de ses photos. Et dès qu’elle avait un instant pour regarder ses photos, elle le faisait. Mais maintenant, c’est du passé. Et Polly doit vivre avec. Puis une fois la discussion de la disparition de sa mère de terminer. Un sujet beaucoup plus épineux commence. Au Départ, Polly ne comprend pas. Ethan parle de ZAC en l’imaginant le père de sa fille. Lui disant qu’il ne pouvait pas prendre des nouvelles après ce qui s’était passé. Mais Polly ne sait absolument pas de quoi il parle. Et fronçant les sourcils, elle essaie vraiment de comprendre ses propos. Puis, son ex se tend un peu plus et s’énerve même. Et enfin, Polly comprend ce qu’il insinue. Et là, c’est le choc pour Polly. Elle ne peut pas imaginer qu’il l’ait pris pour une traînée. Elle sait au fond d’elle que c’est un quiproquo. Et qu’en soit, elle est fautive, car elle n’aurait pas dû s’endormir dans les bras de ZAC. Mais ce soir-là, elle était effondrée et elle avait juste besoin de soutien. Mais cette nuit-là, ZAC et elle n’ont jamais couché ensemble. À ce moment-là, Polly porte sa main à sa bouche. Essayant d’assimiler tout. Essayant de contrôler ses émotions. Car ce n’est pas le lieu pour exploser, mais c’est trop tard. Et sa main s’abat violemment sur la joue de son interlocuteur. Sentant les larmes montées. Tu es qu’un gros con. Tu aurais dû me connaître assez pour savoir que je n’étais pas une salope. Je t’aimais. Je ne serais jamais allé voir ailleurs. Et ton meilleur ami, il te respectait trop pour coucher avec ta petite amie. Se mordant les lèvres une fois avoir vu les regards se tourner vers leur table après qu’elle ai haussée le ton. Elle reprend la tasse entre les mains pour éviter de le gifler une seconde fois. Soufflant un bon coup, elle reporte son attention sur Ethan. Si tu veux la vérité, ce soir-là, c’est quand j’ai appris que ma mère est morte. J’ai passé la nuit à pleurer dans ses bras. Puis je me suis endormi dans ses bras. Si tu avais juste hurlé avant de partir, tu aurais vu qu’on a juste dormi. Que je ne t’avais pas trompé. Alors oui, je n’aurais pas dû m’endormir dans ses bras. Mais j’avais besoin de toi et je pensais que tu étais encore à des kilomètres loin de moi. Plongeant son regard dans le reste de son breuvage, elle le porte à ses lèvres. Puis repose sa tasse, et prends son sac à main pour ouvrir son porte-monnaie et sort un billet qu’elle pose sur la table. Tu sais si tu aurais réagi comme un vrai mec… On serait peut-être marié et avec des enfants...Sache juste que ne je n'ai eu qu’une relation sérieuse avec qui j’aurais fondé une famille… Et c’est toi… Je crois qu’on s’est tout dit. Polly se lève, prenant son sac à main. Elle regarde une dernière fois Ethan. Le pressing, c’est pour moi. Elle part laissant le billet sur la table pour Ethan. Les larmes qui perlent sur les joues. Elle est bouleversée et ne voulait pas une rencontre aussi déplaisante que cela. Mais au moins, l’épine a été retirée du pied.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un café ? Non un revenant ( Ethan) (#)   Un café ? Non un revenant ( Ethan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café ? Non un revenant ( Ethan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: