AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Morgan Burrough, simple kind of man.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Morgan Burrough, simple kind of man. (#)   Morgan Burrough, simple kind of man. EmptySam 9 Jan - 0:25

Morgan Burrough,
claque jamais des genoux!

nom ○ Burrough,prénoms ○ Morganâge ○ 43 anslieu de naissance ○ Redwood Arizona USAstatut civil ○ père célibataire orientation sexuelle ○ les filles, beaucoup!métier/études○ Ancien voyou, mécanicien, en contrôle judicaire groupe ○ workin' day and night. avatar choisi ○ Michael "fassy" fassbender

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ -I)Faire face, au delà de ses peurs, est une ligne de conduite Pour Morgan
-II)Il se veut rebelle, insoumis, mais il est conscient surtout depuis qu'il a une responsabilité parentale, qu'il faut faire des compromis, sacrifier parfois des pans de liberté.
-III)Sa fille compte plus que tout pour lui.
-IV)Il n'aime pas s'encombrer de fâcheux. Que ce soit par son aplomb, sa stature, son regard de mauvais garçon, ou par la verdeur de sa langue, il arrive à les éloigner d'ordinaire.
-V)Il aime s'évader, par le truchement du cinéma, mais aussi celui des mots. sa littérature de prédilection est épique!
-VI) Pour lui, la séduction passe avant tout par le corps, et les sentiments sincères qu'il éprouve pour celles qui partagent son lit, il les exprime surtout par les actes. Il aime singulièrement pour un moment, chacune. l est friand de partages érotiques, et la notion de partage est essentielle pour lui dans ces délicieux moments.
-VII) Bourru, rustre, il a tendance à privilégier une communication directe, n'ayant cure de heurter en s'affranchissant des codes de conduites bien séants
-VIII)Se sentir prisonnier, obligé, enfermé lui insupporte grandement, et, conscient que la différence majeure entre geôlier et captif réside dans l'extrémité de la chaine à laquelle il est accroché, il se garde bien de vouloir contraindre les autres.
-IX) Sans scrupules , il privilégiera ses intérêts à ceux de quiqu'onques excepté sa fille.
-X)Sportif, il aime courir, nager, grimper les collines, mais n'a pas forcément le loisir pour pratiquer régulièrement
-XI)Il est fin cuisinier, et pâtissier gourmand. le fourneau est un de ses meilleurs
outil pour dire son affection
-XII) Il aime les voitures rapides, bruyantes. C'est pour lui un moyen d'afficher une image de pourfendeur des codes sociaux, s'amusant du regard prudemment réprobateur des bourgeois écolos humant leurs piquantes vapeurs à son passage. Mais c'est aussi une source de plaisirs de conducteur. la lutte avec la machine, la sensation de vitesse, sont des délices pour Morgan
-XIII) Même s'il semble obtus, tenace sur ses positions, Morgan sait évoluer, apprendre progresser, même si l'âge le rend un peu moins plastic.
-IXX)Morgan a activement voulu recommencer sa vie sur des bases moralement acceptables. Il s'est montré serviable, avenant, souriant, tant envers ses voisins que dans le cadre professionnel.
-XX) les clichés du romantisme, l'engagement de longue durée, ne font pas du tout partie de ses plans de vie.
les indiscrétions sur le joueur

Johan ○ écrire ici. âge ○ Fossile pré jurassiquepays/région ○ France présence ○ Quasi tous les jours, sauf priorités IRL comment as-tu connu island bay ○ PRD scénario/pré-lien/inventé ○ Scénario d"Andy et pré liens garage et pompiers raison de ton inscription ○ Envie de RP, avec des gens cools qui aiment croiser les mots je souhaite être parrainé(e) ○ Si ça peut rapporter des points à un copain de jeu, c'est oui! dernier mot d'amour ○ Le perso me plait bien...et je dis rarement non à un RP, même si vous croyez qu'à priori c'est improbable de faire quelque chose entre nos personnages, alors go harcelez moi...J'aime ça!

Code:
<pris>Michael fassbender</pris> morgan burrough
morgan burrough

Code:
Morgan

Code:
Burrough

Dernière édition par Morgan Burrough le Sam 9 Jan - 18:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Morgan Burrough, simple kind of man. (#)   Morgan Burrough, simple kind of man. EmptySam 9 Jan - 0:26

l'histoire de ma vie
Jinx

Ouais mes p'tits loups, 43 printemps de passés, déjà....Ca file, et même si j'm'entretiens un minimum pour que ça n'se voie pas trop, y'a des matins où je sens que j'ai la couenne moins tendre et les genoux plus raides.
J'regrette pas mes vingt berges, remarquez... Parce que d'ce temps là, qu'est-ce que j'ai pu être con.
Ouais, je sais j'suis bordélique? J'devrais partir du commencement, mais c'est comme ça chez moi, pas tout bien rangé dans les p'tites boites bien propres comme dans la cuisine de maman. J'tire pas les lignes à la règle pour aligner des belles colonnes dans des beaux registres bien tenus comme les cahiers comptable de la boutique d'articles de pêche à papa. Les lignes, les règles, ça m'a toujours gravement fait chier.
C'est pas la faute de mes parents, enfin j'sais pas... pis j'm'en fout de savoir si c'est la faute à voltaire ou à Bader. Ils ont fait c'qu'ils pensaient pouvoir pour faire bien, m'apprendre à rester à la bonne place, avec le mouchoir bien propre qui sent la lavande dans la poche pour essuyer mon nez avant de dire bonjour à la dame.
Ils y croyaient eux, à l'école qui va te donner un bon métier. Me faites pas rigoler! Comment voulez vous que des gugusses qu'en sont jamais sortis, de l'école, puissent vous apprendre quoi que ce soit sur la vie d'après? Répéter la connerie de leurs prédécesseurs comme des magnétophones, comme des gens biens, comme des jambons bien emballés dans leur torchon prêts à plonger dans le bouillon pour se faire cuire jusqu'à l'os, voila à quoi ils sont bons!
Moi j'lai toujours senti, que la vie, c'était plus que ça, que la viande c'est fait pour saigner, pour frémir, pas pour macérer passivement en attendant d'être pourrie.
De turbulent, je suis monté en grade dans leurs bouches qui ne peuvent s'empêcher de classifier, jusqu'à insolent, puis incivil, avant d'atteindre la consécration en obtenant mon certificat de délinquant.
J'voulais être Clyde Barrow, prendre de l'adrénaline, conduire vite et loin des belles bagnoles et emballer les jolies blondes. Mais j'étais poissard à la naissance. J'étais juste Morgan Burrough, le fils de l'institutrice et du marchand de cane à pêche!
Le p'tit con qui faisait juste peur à la vielle mère Mackenzie qui avait peur de tout, même de son matou sans dents, c'est dire! Un bon à pas grand chose à par navrer les parents et  les voisins. C'était loin de l'ennemi public, star des actualités. Mais j'avais l'enthousiasme con de l'adolescence qui donnait des ailes à mon imagination, et quand je piquais une bagnole au bourgeois , parce que lui il a les moyens d'en avoir une classieuse, pas pour me prendre pour un romantique Robin des bois, j'me prenait pour Dillinger, et j'allais chasser la shampouineuse en ville, parce qu'au moins elle avait la coiffure de Faye Dunaway, faute d'en avoir aussi les nichons, le cul et les guiboles!
Et le sheriff Hingram, de Redwood, Arizona, me tirait les oreilles pour me trainer chez papa, qui frisait la jaunisse quand il plombait sa trésorerie pour rembourser mes dégâts.
Même pas honte de catastropher papa, même pas honte de faire pleurer maman. Limite un peu d'fierté, même , parce qu'au fond, s'ils ont pu vivre un peu c'est parce que je les ai réanimés, entre deux plongées dans leur formol quotidien fait de rituels immuables, comme le pain de viande du Mercredi et le poulet rôti du Dimanche.
Bon c'était mignon tout ça, mais j'ai vite vu que sortir une fille ça coutait quelques billets. J'étais quand même pas suffisamment con pour croire que le paternel allait en plus me filer de l'argent de poche, et pas assez cynique et salopard pour me faire le tiroir caisse du magasin qui fermait pourtant moins bien qu'une Cadillac.
Une porte de cave, de garage, d'immeuble, de maison, c'est pas franchement plus dur à crocheter qu'une portière de bagnole...enfin si on a du doigté... et d'ce coté là j'connais pas une fille ni une serrure qui ait eu à s'peindre de moi
Comme quoi j'suis pas tant qu'ça un bon à rien, comme ils disent pas vrai?
Mais voilà, j'suis quand même que Morgan Burrough de Redwood, Arizona pas Arsène Lupin de Paris, France...
Moi j'suis un gars simple et j'vais me reposer en taule, pas sur le divan en satin des comtesses.
La première nuit que j'ai passée dans l'odeur de plâtre moisi et de pisse, sous la couverture qui gratte, j'vais pas vous mentir...J'ai pas mal chialé.
Putain, quand on a pas l'habitude, quand on sait pas comment se démerder, quand on s'est foutu des mecs qui vous racontent, la voix chevrotante comme dans un film en technicolor, qu'on s'évade par l'esprit des murs qui vous enferment, on la sent méchamment, l'oppression des barreaux. On s'voit crever à l'étouffée dans la marmite de 3 metres sur 3
Pis on apprend.
Le deuxième jour, j'me suis retrouvé à partager la carrée de jimmy.
Comme moi, Jimmy aimait les bagnoles, les gonzesses, le cinéma.
Comme lui j'ai appris à aimer la lecture. Faut dire qu'à part lire et faire de la muscu' y'a pas grand chose à foutre en prison. Si y'a l'atelier brosse à chiotte ou menuiserie, pour ceux qui veulent finir dans une cage à l'usine avec un chef d'équipe maton et dormir dans un clapier à peine moins dégueulasse que celui gratuit qu'on leur donne ici une fois leures peines finies.
Jimmy, à lui aussi la vie de merde qu'on vendait depuis qu'le monde est civilisé aux bipèdes, ça lui pétait les roustons!
J'crois qu'il les avait encore plus sensibles que ma pomme, parce qu'il était obligé, pour pas être trop agressé par les campagnes de pub moralisatrice qui saturaient l'espace, s'en foutre un peu dans les narines.
Il m'a fait essayer. franchement j'ai pas aimé l'effet détartrant dans les canalisations nasales. J'avais pas assez mal de la vie pour me faire ce mal là!

Mais quand j'suis sorti, un peu après Jimmy, j'ai eu grace à lui mon ticket pour la cour des grands.
Il magouillait pas mal avec les frères O'Bannon, deux chacals qui pensaient qu'à s'faire assez de pognon, peu importait comment, pour avoir le droit eux aussi de poser leur gros culs de ch'val irlandais dans les palaces, en biberonnant du havane avec d'autres faces de gorets de leur espèce. Comme ils étaient bien trop cons pour apprendre les finesses de la civilisation et les utiliser pour tirer leurs marrons du feu, ils utilisaient le 9 mm parabellum et les bras de tueur de Soleiman le dingue, qu'avait rien besoin de prendre pour être hors du monde, lui!
Pis voila comment j'ai fini par me retrouver salarié de ces patrons déguisés en rebelles, trop con pour me rendre compte qu'on est pas plus libre quand on bosse pour un voyou qui fait dans l'illégalité que pour un bandit qui sait tordre la loi à son profit.

Bon y'avait quand même du meilleur à monter au braco en s'arrachant en fumant le bitume en s'demandant si on allait pas s'faire plomber ou serrer, qu'à s'user les yeux à additionner les recettes hebdomadaires en s' demandant si y'aurait de l'apple pie en dessert
Enfin, mes loulous, c'est loin tout ça. J'suis un autre mec aujourd'hui, et  l'arrivée dans ma vie du truc le plus kiffant du monde qu'est ma p'tite Norma Jane( ouais j'suis fan de Marylin, on s'refait pas), y'est pour beaucoup!
Norma Jane, c'est surement l'seul truc vraiment bien que j'ai retiré de mon jeune temps.
C'est grâce à elle que j'suis encore vivant, parce qu'à force, j'aurais mal fini. Pas d'une trace de trop comme Jimmy, pas non plus en m'foutant tout seul dans un camion comme sa frangine. Mais plombé par les flics comme Frankie O' Bannon, ça aurait pas été impossible!La routine même quand elle semble pimentée par une dragée de 38 spécial dans l'gras de la cuisse ca reste la routine, et j'ai pas été plus malin que mes vieux pour y échapper, comme j'vous le disais plus haut
J'me suis même finalement plus ou moins mis avec une gonzesse. Peggy, la p'tite sœur à Jimmy, qu'avait les hanches des italiennes de Cinecitta, et une jolie p'tite gueule qui gâchait rien
Elle était pas chiante, posait pas de question. Mes parts sur le affaires m'avaient permis de l'installer dans un joli appartement en lui laissant de quoi acheter tous les cousins de merde en satin doré qu'elle voulait, d'lui faire une garde robe Hollywoodienne et d'l'emballer dans des sous vêtements qu'on aurait pu croire sortis d' chez l'accessoiriste d'un film de boules!
Pas chiante, elle m'attendait gentiment devant sa putain de télé, me mijotait des p'tits plats en sauce comme maman pour papa. disais rien quand j'terminais une journée de travail au bordel pour fêter un bon coup.
En plus elle suçait bien...C'qui m'a pas empêché d'faire autres choses avec elle, dont mon magnifique petit trésor
D'vernir papa, ça m'a foutu une claque!
La premiere et dernière cuite de ma vie pour encaisser
J'ai pas désaoulé d'une semaine, parce que là j'me suis senti foutu, piégé...Pis j'ai croisé les yeux perdus de voir plus loin que nous de Norma Jane. J'ai touché sa peau tendre...Et là, j'ai fondu, putain!
Ca, c'était vraiment beau, magique!
Comme si j' venais moi aussi au monde, cette rencontre. D'un coup j'pigeais les regards des parents, l'acceptation du collier pour avoir de quoi construire le nid pour protéger le trésor...
Un an après Jimmy crachait son dernier glaviot amer sur cette terre avec laquelle il avait foiré son histoire d'amour jusqu'au bout!
Peggy avait  bien chialé, pis s'était mise à chercher ailleurs le souvenir de son frère.. elle s'échappait, dissolvant ses formes à coup de cristal pourrit qui empuantissait l'appart.
'fallait que j'sorte ma Norma Jane de cet étouffoir qui puait la mort et l'eau de javel concentrée. 'fallait d'abord que j'arrête de risquer ma viande, parce que Norma était encore bien trop frêle pour se passer de la carapace de mes bras protecteurs.
Mais on pouvait pas démissionner comme ça de chez les O'bannon. ils prospéraient, les deux crocodiles. Fini les coups de poings, les coups de flingue. Ils se reconvertissaient traders en cocaïne, et commençaient à fréquenter le gratin dans la partie.
Et moi je virais chauffeur de maitre-porte flingue pour assurer leurs arrières, face à des gugusses qui me faisaient presque plus peur que Soleiman le dingue, à qui les flics avaient cramé le cerveau à coup de médicaments pour le rendre mollusque bavouillant et inoffensif, après qu'il ait pété un plomb dans un diner pour une histoire de sauce, flinguant pas loin de 15 pékins pour se passer les nerfs.

La DEA avait promis un pécule et l'accès au programme de protection des témoins si je balançais les deux frères  et leurs contacts.
Ils ont pu chopper ainsi Vince, et le coffrer avec deux colombiens et foutre Frankie entre quatre planches
Contents, ces cons d'avoir tout bien rangé...
Et moi j'me suis retrouvé avec ma gosse de 5 ans en Nouvelle Zélande, mais le pécule j'me suis assis dessus!
Au prétexte qu'ils ont pas retrouvé une partie de la poudre que je leur avait promise....
Moi en tout cas, je l'avais mise dans le coffiot de la bagnole en partant pour le deal.
J'sais pas si c'est les flics qui n'ont enflés pour économiser les sous du bon peuple américain, ou pour se sucrer eux même
J'sais pas si c'est le troisième colombien qui apparemment avait réussi à se tirer de la souricière qu'avait étouffé un peu de matos...
Toujours est-il que la gosse et moi, on a débarqué à poil au pays des quadrupèdes laineux

Et là, moi qu'avait le projet d'acheter un camion et de partir sur les routes avec la petite, j'me suis retrouvé bien dans la merde
J'voulais pas repiquer, avec la petite dans les bras, à des trucs un peu en marge...D'autant que j'avais plus trop la moelle pour ça!

Ils cherchaient un gus pour rapporter des containers depuis Wellington
A défaut d'acheter mon bahut...j'ai conduit celui d'un autre pour gagner de quoi vivre avec ma Norma Jane.
Finalement ils m'ont pas trop volé mon temps. J'rentrais assez d'maille pour pouvoir louer une petite bicoque sympa avec un grand garage
j'en avais meme profité pour me retaper une falcon XB façon mad max replica pas sale du tout avec laquelle je faisais le barbeau
J'retrouvais les joies des serveuses toutes chaudes dans mon paddock, avec l'excuse en béton de la gosse dans la piece voisine pour les virer avant le petit déjeuner

J'me suis mis à faire des pancakes, des gratins de légumes...
J'ai révisé les tables de multiplication, répété les mêmes conseils idiots que mes parents, fait des sourires à la maitresse blonde, et un peu plus à la brune de l'année suivante.
J'ai repassé, même si c'est bien chiant, tous les plis de merde de ses premières robes de cendrillon

Y'a meme un voisin qu'avait réussi à me tirer chez les pompiers
Belle occasion pour me chopper des coups d'adrénaline au volant avec en prime la reconnaissante bénédiction de la population

J'participais aux barbec's des voisins dans le quartier pavillonnaire, et j'réparais même la tondeuse du vieux Hoggan au printemps pour pas un rond.

Norma Jane poussait bien, souriante, jolie comme sa mère avant qu'elle ne se transforme en zombie...
J'crois que j'men sortais pas si mal au final, dans cette boite néo zélandaise.
A par le ménage, j'étais au point. mais le ménage au fond j'men foutais!
pis y'a eu ce sceau de merde imprévue...
Les flics, la taule, le cadavre de Vince retrouvé à Wellington
...Ces empaffés d'interpol qu'avaient exhumé mon dossier
Putain de flics trop content de me boucler avant de partir en week end avec la satisfaction du devoir accompli qui colle la banane sur leures sales gueules.
Quand j'ai vu qu' le baveux commis d'office, vu mes finances j'pouvais guère espérer mieux, était une grenouille tout jeunette, j'me suis vu foutu.' faut dire que j'étais pas franchement optimiste, vu qu' savoir Norma Jane placée par les service sociaux, ça me foutait bien l'moral dans les chaussettes.
3 mois de cabane. les plus longs de ma vie...J'avais plus l'âge pour ces conneries!
En fait, j'avais eu tord de douter...Elle avait plutôt bien géré, la grenouille!
Parce que demain j'allais sortir, certes avec un bracelet et surtout récupérer Norma Jane.
Cerise sur le gateau...A priori elle m'avait trouvé un job de mécano. Du bol parce qu'avec le contrôle judiciaire plus question de quitter la ville, donc fini le taf de routier!

On allait voir ça...Sympa la nénette parce qu'en plus elle avait promis de m'attendre à la sortie pour me conduire à mon nouveau job, histoire de faire les présentations dans les règles avec mon futur singe!

Dernière édition par Morgan Burrough le Sam 9 Jan - 12:50, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Morgan Burrough, simple kind of man. (#)   Morgan Burrough, simple kind of man. EmptySam 9 Jan - 1:13

youuuuu Morgan Burrough, simple kind of man. 2159828525 Morgan Burrough, simple kind of man. 1965479019 Morgan Burrough, simple kind of man. 1159677347 Morgan Burrough, simple kind of man. 3277767753 Morgan Burrough, simple kind of man. 1501980771 Morgan Burrough, simple kind of man. 385146945 Morgan Burrough, simple kind of man. 4090069333 Morgan Burrough, simple kind of man. 2941489305 Morgan Burrough, simple kind of man. 75032514 Morgan Burrough, simple kind of man. 812601638 Morgan Burrough, simple kind of man. 3860250321 Morgan Burrough, simple kind of man. 3759874414 Morgan Burrough, simple kind of man. 1911654648 Morgan Burrough, simple kind of man. 445914281 Morgan Burrough, simple kind of man. 2693342364 Morgan Burrough, simple kind of man. 4257340482 Morgan Burrough, simple kind of man. 1746920732 Morgan Burrough, simple kind of man. 1428872720 Morgan Burrough, simple kind of man. 3514790202 Morgan Burrough, simple kind of man. 2714159224 Morgan Burrough, simple kind of man. 53208881
Spoiler:

coucou Morgan Burrough, simple kind of man. 4006438364 Morgan Burrough, simple kind of man. 3530899512
encore merci de tenter mon petit Morgan Morgan Burrough, simple kind of man. 2139827335
bon courage pour ta fiche  Morgan Burrough, simple kind of man. 1038437863 n'hésites pas à me mp à la moindre question  Morgan Burrough, simple kind of man. 24449748

cadeaux parce que j'ai pas pu m'en empêcher  Morgan Burrough, simple kind of man. 2841892701
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Morgan Burrough, simple kind of man. (#)   Morgan Burrough, simple kind of man. EmptySam 9 Jan - 1:35

Bienvenue parmi nous Morgan Burrough, simple kind of man. 2159828525
J’approuve tes choix, puis tu vas pas t’ennuyer avec la joueuse d’Andrea Morgan Burrough, simple kind of man. 2238883318
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Morgan Burrough, simple kind of man. (#)   Morgan Burrough, simple kind of man. EmptySam 9 Jan - 2:11

merci nate^^
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Morgan Burrough, simple kind of man. (#)   Morgan Burrough, simple kind of man. EmptySam 9 Jan - 8:27

Bienvenue avec ce magnifique vava
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Morgan Burrough, simple kind of man. Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Morgan Burrough, simple kind of man. (#)   Morgan Burrough, simple kind of man. EmptySam 9 Jan - 9:30

bienv'nue à toi ^^

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Morgan Burrough, simple kind of man. (#)   Morgan Burrough, simple kind of man. EmptySam 9 Jan - 10:26

bienvenue à toi Morgan Burrough, simple kind of man. 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Morgan Burrough, simple kind of man. (#)   Morgan Burrough, simple kind of man. EmptySam 9 Jan - 10:56

Ravie de voir le scénario d'Andy tenté Morgan Burrough, simple kind of man. 1965479019
Attention, t'as intérêt de prendre soin d'elle parce que je veille Morgan Burrough, simple kind of man. 3297728434

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Morgan Burrough, simple kind of man. 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Morgan Burrough, simple kind of man. (#)   Morgan Burrough, simple kind of man. EmptySam 9 Jan - 11:31

Salut les mecs!
Merci pour votre accueil!

Kaîn, c'est toi le chevalier servant de la dame?

T'en fais pas mon gars... Les filles se plaignent pas trop de moi d'habitude^^
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Morgan Burrough, simple kind of man. (#)   Morgan Burrough, simple kind of man. EmptySam 9 Jan - 13:26

Bienvenue par ici ! Morgan Burrough, simple kind of man. 838751658
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Morgan Burrough, simple kind of man. (#)   Morgan Burrough, simple kind of man. EmptySam 9 Jan - 13:27

merci Lorcan de m'accueillir ^^
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Morgan Burrough, simple kind of man. (#)   Morgan Burrough, simple kind of man. EmptySam 9 Jan - 15:24

Morgan Burrough a écrit:
Kaîn, c'est toi le chevalier servant de la dame?

T'en fais pas mon gars... Les filles se plaignent pas trop de moi d'habitude^^

Chevalier servant, frère, meilleur ami, meilleure personne du monde : ouais Morgan Burrough, simple kind of man. 3918401654
Brise pas son coeur Morgan Burrough, simple kind of man. 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Morgan Burrough, simple kind of man. (#)   Morgan Burrough, simple kind of man. EmptySam 9 Jan - 15:31

je crains que ce soit elle qui finisse par casser le mien, tant tu es the mec parfait...mais ça ne fait rien

https://www.youtube.com/watch?v=V1zZl_i81n4
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Morgan Burrough, simple kind of man. (#)   Morgan Burrough, simple kind of man. EmptySam 9 Jan - 15:51

bravo, tu es validé(e)

○ c'est parfait pour moi Morgan Burrough, simple kind of man. 2159828525 comme je te l'ai déjà dis, je suis fan de ce que tu as fais de Morgan ! C'est un personnage très intéressant qui se dépeint là, et qui promet d'être très touchant aussi  Morgan Burrough, simple kind of man. 902541242
j'ai hâte de jouer avec toi Morgan Burrough, simple kind of man. 1965479019  

C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Morgan Burrough, simple kind of man. 1965479019 Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Morgan Burrough, simple kind of man. 902541242 Si tu débutes sur le forum, tu peux consulter le guide du nouveau et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la folie des rps Morgan Burrough, simple kind of man. 838751658 Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Morgan Burrough, simple kind of man. 2102931439 Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB Morgan Burrough, simple kind of man. 445914281
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Morgan Burrough, simple kind of man. (#)   Morgan Burrough, simple kind of man. Empty

Morgan Burrough, simple kind of man.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant