contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: défoulement à petites foulées.[Polly/Morgan] (#) Sam 9 Jan - 23:00
Je commençais à me réacclimater à la liberté. Etrangement, cette incarcération qui pourtant n'avait durée que trois mois m'avait parue la plus longue de ma vie. Etait-ce du fait que j'avais perdu l'habitude de l'atmosphère carcérale depuis bientôt dix ans? Etait-ce juste parce que j'avais simplement dix ans de plus? Je méprisais la lâcheté qui m'incitait me poser de fausses questions, tant je redoutais de me mettre face aux vrais réponses, même en pensées. J'avais failli. Ils avaient enfermé Norma Jean, aussi. Certes dans un pénitencier de luxe, mais j'avais failli à la promesse que je nous avait faite de préserver son innocence de mes égarements passés. Un passé qui s'était si soudainement transformé en présent, alors qu'il sombrait presque dans les brumes caligneuses de l'oubli. En un éclair, tout avait basculé.
Bon, t'es content mon connaud, fier de ta lucidité? T'es plus avancé maintenant?
Vraiment je m'agaçait, je m'insupportait presque, comme si cette colère retournée contre moi me permettait d'éviter la peine primaire, instinctive, que l'idée du sentiment d'abandon qui avait du empoisonner durant ces trois interminables mois la vie de mon enfant chérie.
J'avais besoin d'essayer de faire le vide ...de décompresser, et je profitai que ce matin, mon chef d'atelier m'avait donné une demi journée de récupération compensatoire des heures supplémentaires effectuées pour aller courir le long du parc jouxtant l'école. La reprise était dure, mais peu m'importait la morsure dans les mollets. Je savais qu'après quelques foulées, le muscle chaud, le rythme reviendrait. Bercé par les impacts de mes pas sur le sol, je parvins à me laisser emporter dans cette sorte de torpeur mystique confinant à l'état de transe que les sports de fond procurent. Oui ça marchait. J'expirais non seulement les résidus de mes carburations physiologiques internes, mais aussi les sombres nébuleuses qui polluaient mon coeur et mon esprit. Flottant , quasi béat, je relâchai mes muscles pour une halte le long de la rembarde afin de m'étirer. C'est alors que je remarquai ses fines jambes qui s'allongeaient à quelques mètres de mon propre point d'appuis. Un profile harmonieux bien dégagé par ses cheveux retenus pas un élastique en une joyeuse queue de cheval qui me paru presque familier. Je pivotai mon bassin, m'attardant plus que ne le nécessitaient les impératifs gymniques tourné en sa direction... Et là, la mémoire me revint!
C'était Polly!Putain, polly... Un souvenir plutôt agréable, Polly, qui m'incitait à me rapprocher, mon sourire le plus chaleureux dégainé, l'éclat un brin canaille à l'ombre de la paupière, paré pour l'aborder.
-Polly, c'est toi? C'est une sacrée bonne surprise de te croiser ici!
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: défoulement à petites foulées.[Polly/Morgan] (#) Dim 10 Jan - 13:38
Ce matin, Polly décide d’aller faire du jogging. Alors avant de partir, elle demande à Liam de garder sa fille qui dort et son chien. C’est le week-end alors, Polly les laisse dormir. Le soleil est au rendez-vous. C’est idéal selon Polly. Commençant doucement de petite enjamber, elle ne voyait pas grand monde. Il est tôt, les personnes saines d’esprit préfèrent dormir le week-end pour se détendre et se reposer. Mais Polly est une sportive dans l’âme. Puis, cela lui fait du bien. Le jogging, lui permet de se vider la tête. Les retrouvailles avec Ethan dans la semaine, la bouleversent plus qu’elle ne veut. Se concentrant sur sa respiration, elle augmente son allure petit à petit jusqu’à courir sur un kilomètre. Elle arrive à la rambarde. S’arrêtant pour reprendre un peu son souffle. Puis commence ses étirements. Regardant le paysage en face d’elle. Elle est dans sa bulle. Tout lui paraît si simple maintenant. Elle se sent légère même si elle est en sueur. Puis au loin, enfin pas si loin, elle entend son prénom. Alors retournant la tête vers son interlocuteur. Un sourire se dessine sur ses lèvres. Un jeune homme ténébreux avec qui elle a passé une nuit est juste à quelques centimètres d’elle. Ce moment fait partie de ses meilleurs souvenirs. Elle n’avait plus passé la nuit avec un homme depuis Ethan. Mais cette nuit-là a été plus qu’une pulsion. Il a été charmant et doux. D’ailleurs, il faut le reconnaître. Il est endurant. Polly se rappelle exactement les différentes positions et de la nuit avec lui. Oh Morgan. Ça me fait plaisir de te voir. Tu as l’air en forme. Finissant les quelques centimètres qui les séparent, elle le prend dans les bras. Il n’a pas changé selon elle. Ce côté badboy l’a fait toujours autant chavirer. Son corps lui criait qu’elle a envie de le sentir une nouvelle fois en elle. Mais elle ne se voit pas se jeter sur lui. Elle est toute en sueur. Il y a mieux comme glamour. Qu’est-ce que tu fais ici ? Ça fait longtemps que je ne t’ai pas vu. D’ailleurs, je ne pensais pas te revoir.
Code by Joy
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: défoulement à petites foulées.[Polly/Morgan] (#) Lun 11 Jan - 1:04
C'était manifestement une belle matinée ! le soleil était encore timide, et l'air pas encore engourdi par les torpeurs estivales parfois étouffantes. La lumière douce donnait à son délicat visage un peu halé des reflets de miel, renforçant l'aspect velouté de ses joues aux pommettes si sexies! Oui je me souvenais à présent parfaitement de la carnation ambrée de ses courbes, dans la pénombre de la chambre. Et j'avais la chance qu'elle se jette à mon cou, avec un enthousiasme simple, aussi tendre que la matinal soleil d'été. instinctivement ma main avait retrouvé le chemin de sa taille toujours aussi délicieusement incurvée. Son corps était tiède, souple, comme une brioche tout juste sortie du four. je le serrai légèrement contre moi, mon torse devinant avec un plaisir évident la pression délicieusement élastique de sa poitrine à travers la double paroi de nos t Shirts. Sa joue était un peu salée par l'effort; Une odeur de sueur fraiche, loin des agressives acidités des transpirations qui avaient trop longtemps macérées... des effluves légèrement épicées. Une brioche à la cannelle, avec peut être un peu de girofle, que j'avais envie de déguster bouchées après bouchées...Déjà mon bassin menaçait de se rapprocher avec un peu trop d'audace du sien. Je prolongeais avec trop de témérité cette étreinte... Aussi me suis-je écarté, lentement, cherchant son regard pour savoir si quelque reproches y étaient perceptibles. je ne me résolvais pourtant pas à rompre totalement le plaisant contact physique avec le jolie Polly, aussi avais, je laissé glisser ma main doucement vers le haut de son dos, entre ses omoplates encore humides de son récent exercice. J'étais content vraiment, d'avoir retrouvé, l'espace de quelques instants une stimulante proximité avec elle.
-moi aussi, ca me fait bien plaisir tu sais!
Lui souris-je avec sincérité.
-j'ai du m'absenter des emmerdements...
La prison, la séparation de Norma jean, l'injustice de ces sanctions...Toutes ces preoccupations tristes venaient de remonter, laissant passer un voile sombre sur mon visage, le temps de les chasser en plongeant mon regard dans l'échancrure de son débardeur duquel s'échappait un liseré dentelle blanche parure parfaite pour la naissance du sein doré qui se devinait...dont en plus je me souvenais!
- mais tu vois, te retrouver, ça me les fait un peu oublier!
J'avais toujours envie d'elle c'était évident, et je cherchai un prétexte pour prolonger le moment.
- Tu aurais le temps pour un petit déjeuner?
Je songeais que la maison n'était pas si loin, et qu'une fois n'était pas coutume, d'autant que norma jean devait être déjà partie à la plage avec ses amies pour l'heure.. Je songeais aussi à ce putain de bracelet...qui allait forcément susciter des questions, raviver mes sombres pensées... Chiennerie, cette affaire de macchabé! Mais tant pis, l'invitation était lancée...et au pire, j'aurais au moins la satisfaction de prolonger le plaisir de sa présence qui me permettait de faire épouser ses jolies formes à mes pensées.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: défoulement à petites foulées.[Polly/Morgan] (#)
défoulement à petites foulées.[Polly/Morgan]
Page 1 sur 1