AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Who we are without each other ? It's just too hard. (finn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Who we are without each other ? It's just too hard. (finn) (#)   Who we are without each other ? It's just too hard. (finn) EmptyMer 13 Jan - 11:33

Who we are without each other ? It's just too hard. // @Finn Drake
La voiture qui se stoppe enfin, après plusieurs longues minutes de route, jusqu'à la capitale de l'île. La boule au ventre, le petit truc qui fait qu'elle aurait presque la nausée. Doit-elle faire comme si de rien était ? Devait-elle tenter la justification bien qu'elle lui avait été arraché et pas permise pendant des années ? La gamine sait pas vraiment comment réagir, quand leurs iris se croiserons. Une nouvelle fois, après tant d'années loin, l'un de l'autre. De l'eau avait coulé sous les ponts. Mais la blonde, n'avait pas pour autant oublié cette histoire, cette première histoire d'amour qui avait compté. La St-John, se demande vraiment si elle a bien fait, bien fait de postuler pour du doublage de ce jeu vidéo, où elle avait apprit qu'il y serait... Elle l'avait fait exprès oui. Elle avait fait exprès, demandant d'ailleurs que son nom n'apparaisse pas sur les premières fiches techniques, demandant à ce que personne ne sache avant le jour J. Pour qu'il ne disparaisse pas, comme il l'avait déjà fait, une fois où ils avaient été remis en projet commun, après leur...séparation.

La gamine descend de la voiture, se dépêche de pénétrer dans les locaux d'enregistrement, en regardant brièvement à droite et puis, à gauche. Sale habitude, de faire toujours la une des tabloïds, d'être toujours en stress d'être suivit partout. A Wellington, c'était déjà moins pire qu'aux USA. Il lui fallait ça, une vie plus tranquille, moins sous les feux de la rampe. Ici, elle se sentait mieux, elle se sentait déjà plus sereine. Aller aux USA, aujourd'hui, elle n'était pas plus désireuse que cela. Même si de beaux projets se faisaient, malgré les belles propositions, les belles opportunités.
Boule au ventre qui ne disparais pas, à l'intérieur.
Les iris qui cherchent, qui essaient de capter ce visage juvénile. Sans succès pour le moment.
Une fois la paperasse faite, les présentations avec l'équipe déjà sur place, elle va pour se prendre un café vers le buffet, avant d'entendre une voix au loin, qui est très familière à son ouïe. Finn.
La blonde reste de dos, essaie de calmer ses nerfs, son rythme cardiaque. Puis elle se jette dans la gueule du loup et espère. Espère que cela se passera bien.

Elle se tourne enfin, posant ses pupilles sur lui. Il n'a pas changer, ou du moins, n'a pas perdu de sa superbe. Plus grand, plus musclé, toujours aussi mignon. Elle avait beau avoir eu quelques relations à côté, le myocarde qui frétille encore à sa vue. Putain.
Puis les pupilles qui se croisent enfin. Elle sent son visage virer au rouge vif, avant de faire un pas en avant et de bredouiller :
"S-salut.." Pas besoin d'être devin pour voir qu'il est plus que surpris, étonné. Dans le bon ou le mauvais sens ? Très bon question.
"Qu'est-ce que je fais ici, tu dois te dire ? Et bien je fais aussi le projet..." Avoue-t-elle en essayant de rester le plus naturel possible. Premier contact, réussi ? Pas sur, pour le moment.
" Ca fait longtemps, hein..." 
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Who we are without each other ? It's just too hard. (finn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3866
○ points : 630
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who we are without each other ? It's just too hard. (finn) (#)   Who we are without each other ? It's just too hard. (finn) EmptyVen 15 Jan - 4:08

who we are without each other ?
Finn est un adepte des jeux vidéo depuis qu'il est tout gamin, ce projet lui tenait à cœur, c'est l'occasion de montrer ses talents cachés. Il a déjà regardé quelques vidéos sur Youtube, mais rien ne montre réellement comment cela se passe dans un studio de jeux vidéo et puis, c'est toujours cela qu'il apprécie, les grandes surprises, l'aventure, les nouveaux défis qu'il va devoir affronter. Il sait qu'il ne s'agit pas seulement de parler dans un microphone, puisqu'il va devoir carrément jouer la comédie, dans la belle combinaison très sexy qu'offre le studio, bien sûr, c'est sarcastique, puis bon, tout le monde aura la même, personne ne va juger qui ce soit, surtout que cela n'est pas dans sa nature. Aujourd'hui, ce n'est que pour les préparations, les tests, répétitions. En tout cas, pour une fois, Finn est à l'avance, puisqu'il est parfois connu pour arriver avec diverses excuses, comme il le faisait à l'école, même avec le cliché du, le chien à manger mon devoir, il l'avait déjà fait celle-là, alors qu'il ne possédait même pas de bête à poil, du moins, à l'époque, aujourd'hui, il est heureux d'avoir sa chienne Nana à ses côtés. Quoi qu'il en soit, tout le personnel technique est là, quelques autres acteurs arrivent progressivement, lui, il profite du mini buffet, enfin, des viennoiseries, des bagels, ce genre-là, il ne refuse jamais une gourmandise. Une fois qu'il termine de manger, il se rend à la salle de bains pour se laver les mains, il revient ensuite dans la salle, il se fait intercepter par un autre acteur, qui lui parle d'une publicité dans laquelle il est apparu récemment, pour venir en aide aux animaux de l'Océanie. Il se passe une main dans les cheveux, puis, en sentant une présence près d'eux, il tourne la tête vers cette personne, mais il croise le visage d'une jeune femme qui n'aurait pas voulu revoir. Est-ce un simple mauvais cauchemar ? Après tout, tout le monde rêve de son passé, pas vrai ? Il secoue la tête en fronçant les sourcils, bien sûr qu'il n'est pas content, qu'est-ce qu'elle fout là ? « Pardon ? » C'est tout ce qu'il trouve à dire, puis sentant la tension, l'homme s'éloigne, un peu gêné de la situation, ça se sent, il n'est pas ravi. « Et c'est là que tu vas me sortir que tu ignorais que j'étais dans ce projet ? » Il la regarde un peu avec des yeux, du genre, je suis énervé, mais ça va, je gère.

_________________
 
eternal blue sky. •

Who we are without each other ? It's just too hard. (finn) DRrUMymK_o Who we are without each other ? It's just too hard. (finn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who we are without each other ? It's just too hard. (finn) (#)   Who we are without each other ? It's just too hard. (finn) EmptyDim 17 Jan - 20:22

Who we are without each other ? It's just too hard. // @Finn Drake
La blonde est pas à son aise, car elle sait. Elle sait, car c'est elle qui est l'investigatrice de tout ça. Elle aurait pû postuler sans se soucier de qui était dans le casting, mais...Impossible. Plus depuis qu'elle avait eu cette histoire avec Finn. Elle aurait réussit elle, à passer outre. Oui, elle aurait aimer que tout soit dit, mis à plat et que s'ils venaient à se recroiser, que cela serait courtois. Mais il ne semblait pas être du même avis qu'elle. Oh oui, Helena était un peu dépité que cette histoire se finisse ainsi, cela avait été compliqué à vivre. Le regret, le remord...Les sentiments qui avaient enveloppés la gamine à cette époque avaient été nombreux. Mais pour l'heure, elle souhaitait juste avoir un point final à cette affaire. Ou du moins... Savoir la vérité. Savoir pourquoi il avait pété un câble de la sorte, pour cette histoire de fiançailles. Il y avait eu quelque chose, la gosse en était persuadé. Elle n'avait jamais sut, oui, que ses géniteurs y avaient été pour quelques choses, même si les soupçons les concernant avaient été grand. Elle préférait ne plus rien savoir d'eux, sur ce sujet. Loin d'être une figure parfaite au point de vue de l'amour, elle s'accordait à faire ses propres choix, sans leur demander leur avis.

Se retrouver face à lui, après tant d'années, cela aurait dû ne rien lui faire. Et pourtant...Elle sent son cœur frapper fortement contre sa poitrine, carcasse vibrante. Les mains qui commencent à devenir moite, de quoi l'agacer. Non, elle ne l'aime plus, elle ne peut plus l'aimer. Pas après tout ce temps. Mais ça...Cela ne se contrôle pas vraiment. Pas vraiment.
Les mots sont piquants, son ton est froid, même glacial. Elle souffle alors, un peu prise dans l'agacement de la chose, car oui, elle ne venait pas en ennemie :
"Bien sur que oui, que je savais. " Elle est honnête, Lena. Elle n'a de toute manière jamais été une menteuse. La gamine part du principe que toute vérité n'est pas bonne à entendre, c'est tout . Elle prend une gorgée de son café, avant de dire :
"Ecoute...On peut pas une bonne fois pour toute essayer de passer outre ce qui c'est passé ou en parler ? J'aimerais bien pouvoir bosser et pas qu'on se toise de la sorte..." Tente-t-elle alors, essayant comme elle le pouvait d'enterrer cette hache de guerre, de déception.
"On bosse dans le même domaine alors...Cela serait bénéfique de pas te voir décamper à chaque fois que..." Elle plonge ses iris dans celle du brun, se mordant alors la lèvre.
"Cela fait presque six ans, Finn..." Qu'elle commence à dire, essayant de minimiser les choses, loin de se douter de tout ce que pouvais penser le garçon. Il ne voulait pas, n'avait pas voulu lui parler, à l'époque.
Mieux vaut tard que jamais ? Peut-être, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Who we are without each other ? It's just too hard. (finn) (#)   Who we are without each other ? It's just too hard. (finn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who we are without each other ? It's just too hard. (finn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: