AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dive into the cosmos ft. imrân

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: dive into the cosmos ft. imrân (#)   dive into the cosmos ft. imrân EmptyDim 24 Jan - 16:06


dive into the cosmos
Samedi 16 janvier, vingt heures neuf, Wellington. Son cœur bat horriblement fort entre ses tempes, ainsi que dans l'ensemble de son corps. Piotr sent que ses mains sont en train de devenir moites, il sent la peur s'emparer de son corps tout entier, le saisissant sur place. Assis dans le bus, celui qui l'emmène devant l'hôtel où se trouve -normalement- Imrân. Cela fait désormais trois semaines que Piotr a quitté la table du repas de noël. Trois semaines que son portable est éteint, trois semaines qu'il n'a dénié répondre à personne, qu'il n'a rassuré personne sur son existence. Puis, il y a quelques jours, Piotr a fini par allumer son portable et c'est à ce moment-là qu'il su pour l'accident de Reira. Il est de retour en ville, depuis, mais dans le plus grand secret. Pour le moment, seuls sa sœur et Chance sont au courant de son retour. Tant que le petit russe n'a pas été voir Imrân, il doit en rester ainsi. Seulement voilà, le plus jeune a le trac, la peur au ventre, la frousse de retrouver son petit ami. Il sait que son départ, Imrân n'en a pas eu le choix. Il sait qu'il a imposé beaucoup de choses à Imrân, depuis déjà bien longtemps, et que son petit ami en a sans doute marre de toutes ces conneries. Dans sa tête, Piotr sent que c'est la fin, qu'il l'a perdu, ou bien qu'il va le perdre. Et ne pouvant pas accepter cela, ni même le concevoir, il repousse ce moment où la confrontation devra avoir lieu. Mais ce soir, il se sent prêt. Il le doit. A Imrân surtout. Il quitte donc la petite maison de sa sœur, après s'être occupé du chien et puis également du chat, mais clairement, il ne sait pas ce qu'il va dire. Il ne sait pas par quoi il va commencer, si Imrân sera fâché au point de ne pas vouloir écouter ce qu'il a à dire ? Ou bien peut-être qu'il va le frapper pour lui avoir fait subir ce si long silence ? Piotr n'en savait rien, tout ce qu'il savait, c'était qu'Imrân l'avait cherché durant longtemps, aux côtés de sa sœur, et qu'il était inquiet. Le petit russe caresse son jeans de ses mains, comme pour se détendre, comme si ce contact peut le rassurer. Le trajet en bus n'est pas long, ce qui est davantage stressant. Il n'a rien préparé, il vient les mains vides mais en même temps... il ne se voyait pas lui envoyer un simple sms lui disant « je suis de retour ». Non. Cela faisait un an qu'ils auraient du se parler, qu'ils auraient du se confronter, se dire les choses, s'engueuler peut-être, mais trouver une solution. Durant l'année écoulée, Piotr n'en avait fait qu'à sa tête, par peur d'être à nouveau dans la situation traumatisante vécue. Imrân avait subi sa folie par amour. La tête basse, le cœur battant à tout rompre dans ses tempes, les mains presque en train de trembler, le jeune russe quitte le bus, marchant vers les portes de l'hôtel où Imrân résidait il y a trois semaines de cela. Il se sent nerveux, il espère qu'il aura au moins une chance, assez de temps pour répondre aux questions de l'homme qu'il aime. Pour lui dire aussi, tout ce qu'il aurait du lui dire depuis longtemps. Il grimpe dans l'ascenseur, appuie sur le bouton, patiente en se faisant craquer les doigts deux par deux. Il se ronge l'intérieur de la joue, tandis que son regard ne quitte pas les étages s'illuminant à chaque niveau. La sonnerie, l'ouverture des portes, un pied dans le couloir. Il se tourne, il hésite, il continue. Il marche, il sent qu'il pourrait vomir son cœur, comme ça, sur la moquette de cet hôtel luxueux. Il continue. Le voilà qui voit cette porte, sa porte. Il a peur. Peur de le perdre, peur d'avoir tout gâché, d'avoir laissé ces types gagner, leur donner raison en étant la pire personne au monde. Il ferma les yeux. Il repensa à ce que Chance lui avait dit. Il devait se battre, il devait mériter d'être en vie, il se doit d'être reconnaissant de vivre, d'être là, même si on ne sait pas pourquoi. Il a le droit de faire des erreurs, il se doit de demander pardon, il doit tout faire pour son couple et là, il sait qu'il fera tout. La peur envolée, il se redresse, son regard se fait plus confiant. Il lève le poing, il toque deux coups rapides, avec un troisième coup plus doux. Il attend, tandis que son cœur s'emballe. Ses mains se joignent, ses doigts se lient, il entend du bruit. La porte s'ouvre, doucement et son regard cherche celui de l'homme qu'il aime. Quand leurs regards se croisent enfin, Piotr y trouve la surprise, la peur, la colère, l'incompréhension aussi sur les traits de son mec. Il fronce légèrement les sourcils, ne sachant pas quelle attitude adopter. Doit-il sourire comme il en a envie, là, maintenant ? Peut-il l'embrasser, le tenir contre lui ? Parce que c'est ce qu'il aurait envie de faire. Le tenir fort contre lui, lui montrer que maintenant il était là, qu'il ne partirait plus, qu'il était désolé, qu'il l'aimait et que maintenant, les choses seraient différentes. Parce qu'ils seraient vraiment l'un avec l'autre.

@Imrân Maximoff
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dive into the cosmos ft. imrân (#)   dive into the cosmos ft. imrân EmptySam 30 Jan - 21:53

Trois semaines qu'il n'avait plus eu de nouvelles de Piotr. Trois semaines depuis le repas de l'enfer. Imrân agissait tel un robot, se levant parce qu'il fallait se lever le matin. Son premier réflexe était de voir si Piotr avait appelé, ou envoyé un sms. Mais chaque matin c'était la même chose, rien, nada, niet. Il lui écrivait un message, simple, quelques mots pour lui demandait si ça allait, où il était, quand il rentrait. Il lui disait qu'il était toujours à l'hôtel et qu'il y resterait s'il voulait le revoir. Et puis il continuait avec le reste de sa routine, petit déjeuner, travail sur ses études qu'il venait de reprendre. Il avait pas mal de choses à rattraper depuis qu'il avait abruptement arrêté ses études en Russie, mais il avait beaucoup de temps devant lui maintenant que Piotr n'était plus là. Il ne sortait pas de sa chambre d'hôtel à tel point que le personnel commençait même à s'inquiéter pour lui. Il essayait de les rassurer, de leur dire qu'il se concentrait sur ses études pour justifier son comportement mais derrière le sourire poli des employés, il voyait bien qu'on ne le croyait pas vraiment. Il fallait dire qu'il ressemblait de plus en plus à un zombie ces derniers temps, dormant peu, mangeant peu aussi. Il s'inquiétait pour Piotr, se disant que s'il ne lui répondait pas, c'était quelque chose de très grave lui était arrivé, se demandant même si le brun n'était en réalité pas mort dans un accident. Il était plongé dans ses cours lorsqu'on toqua à la porte. C'était bientôt l'heure de son repas du soir et sans arrière pensée, il ouvrit la porte, se figeant lorsqu'il découvrit la personne se trouvant derrière. "Piotr..." souffla t'il, n'en croyant tout d'abord pas ses yeux lorsqu'il vit son petit ami. Etait il entrain de rêver ? Il fit quelques pas vers lui, confus puis le prit dans ses bras, sentant les larmes menacer de couler sur ses joues. Il serra son petit ami fort contre lui, l'émotion étreignant son coeur. C'était bel et bien lui, son corps contre le sien et son odeur qu'il connaissait si bien. Il était vivant dieu merci. Puis, aussi vite qu'il l'avait enlacé il se recula, la joie de le revoir se transformant en colère sur son visage. "T'es qu'un connard." lui dit il en russe avant de se retourner pour revenir dans sa chambre, laissant cependant la porte ouverte pour qu'il puisse entrer. Il s'avança jusqu'à son lit où se trouvait son ordinateur qu'il referma, plus pour se donner quelque chose à faire qu'un réel soucis concernant ses cours ou son pc. Il était en colère contre Piotr, pour l'avoir laissé comme ça sans nouvelles pendant trois semaines. Après quelques secondes il finit par lui faire face. "J'ai cru que t'étais mort putain. T'aurais au moins pu me répondre !" Ca avait été comme après l'agression, sauf que là il n'avait même pas eu de réponses de la part de son petit ami. "J'ai cru que j'allais jamais plus te revoir Piotr, plus jamais, t'as idée de ce que ça m'a fait ?" reprit il, ses yeux se remplissant de larmes de tristesse mais aussi de colère. Il avait envie de le frapper, mais en même temps de l'embrasser aussi, tout était confus dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dive into the cosmos ft. imrân (#)   dive into the cosmos ft. imrân EmptySam 30 Jan - 22:23

La porte s'ouvrit, son cœur se mit à frapper fort contre sa poitrine. Le trac s'emparait de lui, mais cette fois-ci, il ne jouerait pas de rôle, hormis son propre rôle. Piotr s'était promis de ne plus jamais mentir, de ne plus jamais prétendre être un autre. Parce que l'essentiel est là, et qu'il vient tout juste de s'en rendre compte. Il ne parle bien évidemment pas que de la présence d'Imrân dans sa vie. Alors quand peu à peu le visage de l'homme qu'il aime se présente à lui, Piotr sent son cœur défaillir. C'était comme une explosion de vérité, d'amour, de pureté. Au fil des dernières années, s'il y avait bien une chose sur laquelle Piotr n'avait jamais émis le moindre doute, c'était l'amour qu'il portait pour Imrân. Ce mec le rendait fou, complètement dingue, il aurait pu mener une vie secrète pour lui s'il le lui avait demandé. Il aurait pu se fondre sous la masse de mensonge que cela aurait pu être. Imrân avait ce truc magique, en lui, à travers sa voix, son éducation, son histoire, ses goûts, ses expériences, qui agissait sur Piotr de façon bienveillante, douce, patiente et toujours positive. Parce que lui, tout ce qu'il n'a toujours retenu de son amant, c'était ce qu'il avait de bon. A ses yeux, le russe était de loin l'être le plus pur et le plus parfait qu'il puisse exister sur cette terre. Et au diable ceux qui prétendent qu'ils n'ont pas leur place en ce monde. A travers son amour pour Maximoff, Piotr comprend qu'alors, c'est bien le reste du monde qui est en tord de ne vouloir partager notre planète avec lui. Mais alors que Piotr se prend une vague d'amour en plein visage, qui vient camoufler sa peur, il se rend compte que pour son petit ami, il en est tout autrement. A la fois la surprise, l'amour bien sûr, mais aussi la délivrance et la colère. Piotr s'en veut, parce qu'il lui a fait du mal. Et de voir les traits tirés de son amant sur son visage, le jeune russe comprend qu'il lui a fait vivre un enfer par son absence. Le plus jeune ne dit rien, les excuses viendront, mais là, c'est d'abord physique ce qu'il ressent. Max lui a manqué, depuis son arrivée, c'est la première fois qu'une telle séparation arrive. Et puis l'année dernière, ils continuaient de s'écrire alors c'était encore différent. Là, ils avaient coupé les ponts. Et bien que cela eut été essentiel et bénéfique pour le plus jeune, ça n'en restait pas moins une torture de ne pas être avec Imrân. Mais il pensait sincèrement à ce moment-là qu'il ne méritait pas Imrân. Et puis ensuite, il avait beaucoup trop honte et peur de se confronté à lui pour rentrer ou même lui écire. Finalement, c'est Max qui réduisit la distance, faisant esquisser un léger sourire aux lèvres de Piotr. Quand Imrân se colla à lui, Piotr ne perdit pas une seconde pour l'entourer de ses bras, une main derrière son crâne, se mêlant à ses cheveux épais. Il caressa la joue de son amant de la sienne, laissant ses lèvres venir effleurer la peau de sa nuque, là où résidait l'odeur de son amant dans son creux le plus précieux. Ses mains s'agrippaient à ses vêtements, tandis que le corps de Piotr vint émettre une légère pression contre celui de Max. Cela faisait tellement de bien de pouvoir sentir son odeur, ses mains, la présence et la force de son corps, et en même temps, la tendresse de ses gestes, les soupirs de soulagement qu'il pouvait sentir jouer sur sa peau. Il frémit. Avant que Max ne s'éloigne, trop rapidement, trop sèchement. Sa voix résonna, Piotr marqua une grimace, passant sa main sur son crâne, gêné. Il avait le regard fuyant, alors c'était maintenant ? Comme ça ? Là ? Max s'éloignait pour rejoindre son lit, le plus jeune se retourna pour fermer la porte et chercha ses mots tout en s'approchant de son petit ami. Ce dernier commençait à l'engueuler et il en avait totalement le droit, Piotr avait merdé. Il avait commis une erreur qui lui avait fait de la peine et surtout, très peur. Et durant une seconde, il eu l'impression de se voir il n'y a pas si longtemps avec sa sœur. Après tout, n'était-ce pas un peu ça ? Partir en pensant que c'était la solution, faire le mort, se perdre dans le néant et puis ne plus avoir assez de courage pour revenir ? Ouais. Sauf que lui, il était revenu.
Les yeux de son petit ami commencèrent à briller, l'émotion dans sa voix, la frustration dans ses gestes, Piotr le capta tout de suite, alors à peine eut-il fini de l'engueuler, que le plus jeune venait de réduire totalement la distance entre eux. Posant une main sur chacune des deux joues de son petit ami, il fini par capter son regard et l'interrompre tout de suite « hey mon amour, j'pourrai jamais t'dégager d'ma vie » en russe. « J'te d'mande pardon, c'était une erreur, j'ai merdé » il fallait que maintenant, il affronte les démons qui l'avaient entraînés dans une danse macabre il y a de cela bien longtemps déjà. C'était le moment, ce fameux moment où tout allait enfin trouver une issue, une solution, une fin ou plutôt, un commencement. « J'avais trop honte, et j'ai toujours honte d'avoir menti, d'avoir joué c'rôle avec Aela, de jamais avoir pu te parler de l'agression, d'être parti, j'm'en voulais trop et... » il marqua une pause « j'pensais qu'tu voudrais plus d'moi » avoua t-il. Ses pouces glissaient sur les joues de Max, tandis que ses mains essayaient de garder précieusement son visage entre leurs doigts. Piotr s'en voulait terriblement, il n'avait jamais voulu tout ça, et il devait subir les conséquences c'était sa sentence. « J'ai jamais voulu t'faire du mal » l'une de ses mains se glissa dans sa nuque, qu'il serra assez fort pour amener le visage de son petit ami contre le sien. « J't'aime comme un fou putain » grogna t-il presque « et j'laisserai plus rien venir gâcher notre histoire » que ça soit lui, un autre, un parent, un travail, des soucis de santé ou d'argent. Non. A partir de maintenant, il serait prêt à tout affronter, il en avait le courage, il en avait l'envie, il en avait la rage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dive into the cosmos ft. imrân (#)   dive into the cosmos ft. imrân EmptyDim 31 Jan - 11:47

Max ne fit rien pour repousser Piotr quand ce dernier combla l'espace entre eux et prit son visage entre ses mains. Il avait besoin d'exprimer sa colère oui, mais il avait aussi besoin de retrouver son petit ami, de mettre tout ce qui leur était arrivé derrière eux. Sans ça, il ne pourrait jamais avancer, l'un autant que l'autre. Il posa ses mains sur les poignets de Piotr, pas pour le repousser mais pour le toucher, pour se rassurer de sa présence. Malgré son contrôle, les larmes coulèrent sur ses joues, sans qu'il ne puisse les arrêter. Piotr avait besoin de voir ça, de voir cette honnêteté en lui. Il ne voulait pas le faire culpabiliser mais ils avaient soufferts d'un manque de communication et ça ne devait plus arriver. Il l'écouta sans dire un mot, son regard croisant le sien alors que Piotr s'excusait, qu'il reconnaissait avoir eu tort. Un sanglot traversa Imrân qui avait enfin ce qu'il avait besoin depuis tout ce temps : de la communication, de l'ouverture. Mettre les choses à plat pour aller de l'avant sans plus se retourner après. Il l'écouta encore lorsqu'il poursuivit et pencha la tête sur le côté quand il lui avoua penser qu'Imrân ne voudrait plus de lui. Il secoua alors la tête car il n'y avait pas un monde où il ne voudrait plus jamais de lui. "Jamais..." souffla t'il, reniflant alors que ses sanglots se calmaient, que les dernières larmes roulaient sur ses joues. "T'es mon âme soeur Piotr, jamais je voudrais plus de toi." reprit il, d'une voix un peu plus assurée, bien que marquée par les émotions qui le traversaient actuellement. Il déglutit en sentant sa main glisser sur sa nuque et il s'approcha de lui, leurs visages à quelques centimètres seulement l'un de l'autre. Il posa son front contre le sien, fermant les yeux en l'écoutant, hochant la tête à ses propos. Il pensait exactement la même chose, plus de souffrance, plus de douleur. Juste eux et leur amour. Rien de plus. "Je t'aime aussi Piotr, plus que tout." répondit il avant de rouvrir les yeux et de le regarder avec un sourire. "T'es à moi, et je suis à toi, pour toujours." dit il en russe avant d'écraser ses lèvres contre celle de son vis à vis, plaquant son corps au sien comme si sa vie en dépendait soudainement. Il passa ses bras autour du corps de Piotr, l'embrassant furieusement avant de rompre leur échange. "Faut qu'on parle. De tout, qu'on se dise tout Piotr. Plus de secrets, plus de trucs comme ça. Faut qu'on vive tous les deux, sans le poids de l'agression je..." Il s'humecta les lèvres, déglutissant avec difficulté avant de prendre la parole à nouveau. "Je veux aller voir un psy. Mes parents voulaient en Russie parce que si j'ai oublié c'est pour me protéger mais...j'avais peur de me souvenir, peur de voir ce qu'il s'était passé mais ça me ronge aussi...de pas savoir. Faut que je sache." conclu t'il, pleurant à nouveau. Il avait peur oui, peur d'affronter tout ça, de revoir tout ça, mais c'était une nécessité s'il voulait avancer comme il le disait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dive into the cosmos ft. imrân (#)   dive into the cosmos ft. imrân EmptyDim 31 Jan - 13:59

Lorsque son petit ami répéta ce qu'il aurait toujours du se souvenir, à savoir que jamais il ne se séparerait de lui ; son cœur sembla trouver un nouvel élan. Un sourire franc et furtif vint redresser ses lèvres, ça faisait du bien. Parce que Piotr n'avait pas été habitué aux démonstrations d'amour, quelque genre que ça soit. Il découvrait à quel point Imrân avait eu raison : parler était bénéfique et oui, c'était la chose à faire. Non pas parce que certaines choses doivent être dîtes, mais plutôt parce que certaines doivent être entendues. Etait là toute la nuance. Ses mains autour du visage de son petit ami, ses doigts s'attachaient à ce visage comme s'il était question de le soutenir. Voir les larmes de tristesse d'Imrân brisait le cœur du plus jeune. S'il y avait bien une seule personne sur cette Terre qui doive être préservé, c'était bien Imrân. C'était la personne la plus merveilleuse du monde, il ne méritait pas cela. Alors que son petit ami s'expliquait, Piotr se confondait en excuses, essuyant les dernières larmes de Max de ses pouces. Leurs fronts se touchèrent, leurs mains semblaient désireuses d'agripper l'autre, de sentir sa présence et sa stabilité. Et il est vrai qu'à deux, ils étaient beaucoup plus stable, car même si l'un des deux flanchait, l'autre restait là. Piotr ferma les yeux, se nourrissant des paroles de sa moitié, qui lui faisait tant de bien. C'était comme trouver le médicament aux maux qui le rongeait. Il lui avait fallu du temps, le chemin ne s'était pas tout à fait fait naturellement, mais il s'était fait. Il avait acquis des choses, il était prêt à avancer désormais. « Pour toujours » répéta t-il en russe à son tour. Fusionnels, Piotr saisi presque Imrân et son visage contre lui, au même moment que ce dernier ne se jette contre lui. Sentir la pression de ses lèvres, l'envie de son amant pour lui, la force de leur attachement l'un à l'autre était nécessaire. Ses lèvres avaient ce petit goût de salé, submergées par les larmes de Max. Leurs langues se trouvèrent alors et il serait atrocement faux que de prétendre que le plus jeune n'avait pas envie de son petit ami. L'envie était bien là, présente, très intensément même, mais trop violemment, Max se détacha de Piotr pour lui affirmer qu'ils ne pouvaient pas baiser là comme ça, ils devaient parler. « Ouais ok... » répondit Piotr un peu pris au dépourvu. Ouais, ils avaient besoin de parler, mais là c'était aussi brutal de se séparer de la sorte. Mais Max avait bien le droit de lui faire un peu mal, clairement, il n'était pas en position de négocier. Il senti l'émotion dans la vie de Max, alors qu'il faisait référence à l'agression. Ouais, ce chapitre là, ils devaient en parler. Il fallait qu'ils le fassent. Mais Piotr ne s'attendait pas à ce que ça soit un poids si imposant dans la vie de son petit ami. Il ne lui avait jamais posé la question, ils avaient traversé ça seul, chacun de leur côté. Piotr ne s'était jamais rendu compte à quel point sa position devait être aussi compliquée que la sienne : ne pas se souvenir. C'est laisser la liberté à chacun de raconter ce qu'il veut, s'est ne plus être maître de son corps et de son esprit, c'est une position infâme en soi. Piotr le comprit en voyant le visage de son petit ami se décomposer, malgré la dignité dont Max voulait faire preuve. Piotr s'approcha, tendrement. Sa main glissa sur la joue de son petit ami, venant rapidement l'attirer contre lui pour le prendre à nouveau dans ses bras. Tenant sa nuque dans sa paume, le coude presque contre l'épaule de Max, il le retenait aussi de son autre main. « D'accord... » répondit-il un peu surprit par tout ça. Il ne s'était pas attendu à ce que Max souffre autant, il n'avait vu que sa propre souffrance dans cette histoire. Et puis cette histoire de psy... il fallait qu'il accuse le coup. Imrân était soutenu par sa famille et là, il réclamait de l'aide extérieure, sérieuse, parce qu'il ne semblait plus être capable de vivre avec tout ça. Piotr lui, était tout juste en train d'entamer son chemin personnel dans sa construction -reconstruction. Il n'en était pas encore là, mais par contre, il était vraiment là pour son homme. Alors il recula son corps, assez pour pouvoir croiser le regard d'Imrân. Il sourit doucement, tandis que sa main derrière caressait sa nuque et l'arrière de ses cheveux « on va faire c'qui faut pour que ça aille et j'te laisserai pas tout seul bébé » il chercha son approbation et fini par ajouter « on est plus forts » dit-il avec rage, envie et surtout, détermination et confiance. Désormais, il y croyait véritablement quand il disait cela. Sa main avait émit une pression supplémentaire sur la nuque de Maximoff, comme pour appuyer ses propos. Il ramena Max contre lui, déposant un baiser sur sa tempe. Son petit ami avait besoin de lui, et il serait là. Il n'y avait jamais eu d'autre option que celle-ci et uniquement celle-ci. Ils restèrent un instant comme ça, le temps sans doute de se calmer un petit peu pour se préparer à la suite. Piotr savait que Max avait besoin d'entendre la vérité, qu'il avait besoin de réponses à ses questions, que cette année passée sans en discuter avait été terrible. Il savait que ce moment était arrivé, qu'il allait devoir faire preuve de courage, qu'il allait devoir faire confiance à Max pour porter ce poids qu'il allait lui céder un peu plus sur les épaules. C'était difficile, il doutait, il avait peur de faire une erreur en lui racontant tout, mais Max le lui demandait, et il n'était plus possible de penser à vivre avec ça, seul. Il embrassa à nouveau les cheveux de son petit ami, à plusieurs reprises, le gardant contre lui, avant de s'éloigner d'un pas, une main toujours sur sa joue. Il était terrifié, mais il devait se montrer fort pour Imrân. Cette fois-ci c'était à lui de l'aider et de porter leur couple. Il esquissa un sourire plein d'encouragement, sans avoir besoin de le dire à voix haute, leurs yeux parlaient pour eux : remplis d'amour et surtout, comprenant parfaitement le moment qui allait suivre. « J'crois que... » il s'arrêta, baissa les yeux, brutalement. Il reposa son regard dans celui d'Imrân, plus doucement. Il se recula encore, brisant le contact avec lui, passant une main sur son crâne. Il était mal à l'aise, il avait peur, mais il savait qu'il devait le faire. Il regarda la suite, s'approchant du canapé et finalement, lança « j'crois que c'est le moment où » il marqua une pause, chercha le regard de Max et termina « où tu m'poses les questions dont tu veux connaître la réponse... » en soupirant, très peu confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dive into the cosmos ft. imrân (#)   dive into the cosmos ft. imrân EmptyDim 7 Fév - 21:14

Imrân ne pouvait nier qu'il était confus en cet instant précis, de nombreuses émotions se jouaient en lui en cet instant, bien que le bonheur d'avoir retrouvé Piotr prédominait le reste. Ils avaient cependant besoin de mettre des choses à plat, peut être pas tout d'un coup ce soir, mais ils devaient passer par là. Ils ne pouvait ignorer l'éléphant dans la pièce désormais, l'agression qu'ils avaient tout deux subies, ainsi que ses conséquences. Même maintenant, elle continuait à s'insinuer entre eux, dictant chacune de leurs actions. Ce qui expliquait pourquoi d'un coup il rompit leur baiser passionné, ce qui les auraient sûrement emmené à faire l'amour pour se réconcilier. Max en avait envie, parce que ça fait trop longtemps qu'ils avaient été séparés et que son corps réclamait celui de Piotr. Mais avant ça ils devaient parler, sous peine de retomber dans le cercle vicieux qui s'était lancé entre eux à l'arrivée du brun en ville deux mois auparavant. Max lui annonça qu'il voulait qu'ils parlent de l'agression, sans tabou et sans détour. Il voulait consulter un psy, se soigner et affronter ce que Piotr affrontait depuis tout une année. A deux ils seraient plus forts pour lutter contre tout ça, à deux, ils pouvaient y arriver. Il le laissa se rapprocher de lui, se montrant des plus vulnérables face à lui. Il frissonna sous ses caresses fermant les yeux et s'autorisant ce moment, s'autorisant à laisser sa peau frissonner sous son contact, laissant son désir prendre le dessus un bref instant. Pour une fois, il laissa Piotr prendre soin de lui, prendre action dans leur couple. D'ordinaire c'était lui qui caressait, lui qui soutenait, mais aujourd'hui il avait besoin de Piotr pour prendre soin de lui. "On est plus fort..." répéta t'il pour faire écho aux mots de son homme. Il se nicha contre son corps lorsqu'il le ramena contre lui, il frissonna contre lui, son coeur se gonflant d'une force nouvelle alors que la peur le prenait lentement. Car il savait ce qui allait suivre, il savait que ça allait être plus dur que jamais. Ils avaient repoussé ce moment le plus possible mais aujourd'hui ils ne pouvaient plus se défiler. Il posa sa main sur sur son épaule, puis prit sa main dans la sienne alors que Piotr semblait hésiter. Il était patient parce qu'il savait que ça n'allait pas être facile, qu'il allait lui parler de quelque chose dont il n'avait encore jamais parlé, jusqu'à ce soir. Il déglutit lorsqu'il recula, jusqu'à rompre le contact physique entre eux. Mais ses jambes lui semblaient être entourées de plombs, il n'arrivait pas à bouger pour le rejoindre. Il hocha la tête en l'entendant, chaque mot le faisant frissonner, mais pas de désir cette fois, non de peur. Mais il devait affronter cette peur, il devait la dépasser. Il trouva la force de bouger, avançant vers le canapé avant de s'asseoir dessus, prêt de Piotr. "Je crois...Je me souviens de la soirée." dit il, son regard dans le vide. "Une soirée urbex, comme toutes les autres avant. On a dansé, on a crié, on a bu." Il revivait ces moments heureux, ces moments d'avant l'agression. "Puis on a décidé de partir, de rentrer chez moi, c'était plus proche." Plus il avançait vers ce moment, plus son corps tremblait. Il se voyait encore entrain de marcher et de rire, pas trop proche de Piotr pour ne laisser aucun doute sur leur relation. Et puis soudain, les voix, les insultes qui avaient commencées. "Puis ils étaient là, des mecs, bourrés..." Sur ce moment, Max avait su que les choses allaient mal finir, son instinct le lui avait crié, barre toi, prends Piotr et barre toi...mais il n'avait rien fait, il était resté immobile. "Je savais que ça clochait mais je pouvais plus bouger." murmura t'il. Son coeur battait la chamade, alors qu'il essayait d'aller plus loin dans son souvenir mais soudain tout vira au noir, après avoir entendu le bruit d'une bouteille en verre qu'on jette au sol. Après ça il n'y avait plus rien. Plus d'image, plus de son. Jusqu'à l'hôpital. Il regarda à nouveau Piotr. "Après ça, je sais plus...je me souviens plus. Je me réveille à l'hosto, seul..." reprit il, une larme roulant sur sa joue. "Est ce que...est ce qu'ils t'ont frappé en premier ? Ou c'était moi ? Je me suis débattu ?" demanda t'il, suppliant presque Piotr de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dive into the cosmos ft. imrân (#)   dive into the cosmos ft. imrân EmptyLun 8 Fév - 10:02

Son petit ami ne tarda pas à l rejoindre sur le canapé de cette suite. Piotr sentait son cœur battre fort dans sa poitrine, il sentait l'appréhension s'emparer de tout son corps. Il avait peur de se replonger dans ces souvenirs là, il avait peur de les partager avec Max et que celui-ci n'arrive pas à encaisser le coup. Il avait peur des répercutions, il avait peur des conséquences, il avait tout simplement peur d'empirer les choses plutôt que de les arranger. Mais Imrân voulait savoir ce qu'il s'était passé ce soir-là, il voulait les détails, il voulait retrouver sa mémoire et ça, Piotr pouvait le plus apporter. Il se pencha en avant, sur ce canapé, les coudes posés sur les genoux, permettant à ses mains de se rejoindre dans le vide de ses jambes. Sa tête était penchée, observant le sol, ne voyant pas la larme couler sur la joue de son petit ami. Pourtant, il entendit au son de sa voix que non, ce n'était pas aussi simple pour lui, pour quelqu'un qui ne se souvenait pas. Au contraire. Piotr hochait la tête aux premières paroles de son petit ami, qui lui racontait ce dont il se souvenait. Puis, il se tourna un peu vers Imrân, assez pour pouvoir prendre sa main dans la sienne, mêlant ses doigts aux siens. Son petit ami lui posa une question, tandis que les flash revenaient sur la scène de l'esprit du Tsvetkov. Il ferma les yeux, essayant de prendre une respiration calme et profonde. Mais c'était dur de réussir à se contrôler. C'était vraiment dur de se plonger à nouveau dans cette terrible nuit, de se retrouvé submergé par tous ses souvenirs dérangeants et douloureux, c'était vraiment très dur de ne pas sombrer dans l'angoisse et l'inquiétude de ce traumatisme. Il respira, profondément, prenant son temps pour répondre à Max, pour choisir les mots qu'il devait utiliser pour parler de cette nuit là. Imrân voulait savoir lequel des deux avait été attaqué en premier. La main de Piotr glissa sur son visage, laissant ses doigts appuyer sur les comissures de ses lèvres ouvertes, avant de répondre presque la voix cassée « c'est toi. »
Sa tête se tourna, il releva les yeux pour croiser le regard un peu perdu de Max, qui cherchait sûrement à se souvenir du premier coup. « On les a entendu de loin, ils étaient dans l'ombre et quand on les a vraiment vu c'était déjà trop tard » se souvint le plus jeune. Dans ses souvenirs, il y avait des mecs partout autour d'eux, à la fois devant et derrière, les empêchant de fuir d'un bout à l'autre. Il se pinça le nez, prenant à nouveau une respiration bruyante. « Ils ont commencé par nous pousser, et ils n'ont pas aimé mon regard, du coup ils t'ont cogné en premier pour ça » avoua t-il. Imrân s'était prit un coup de poing, alors que Piotr lui, se faisait bousculer, puis retenir par un gars pour bien observer ce que Imrân devait supporter. « Ils me poussaient un peu, ils m'ont envoyé deux ou trois coups, mais j't'avoue que je te regardais toi surtout, tu as eu très mal dès le premier coup qu'ils t'ont envoyé » continua t-il alors, le regard baissé, incapable de regarder trop longtemps Max dans les yeux. « Y'en a un qui t'a attrapé par le cou et qui t'a... » il serra les dents, dévoilant sa machoire au travers de sa peau « il t'a envoyé son genoux dans la gueule et dans le bide » il se pinça le nez de ses doigts, avant de retomber dans le fond du canapé, brisant le contact avec la main d'Imrân. « J'leur ai demandé d'arrêter, ils m'ont envoyé plusieurs coups dans le ventre aussi » raconta t-il. « Et puis ils ont commencé à se frapper au visage » il leva la main pour mimer les prochains mouvements d'Imrân, dans ses souvenirs « ton corps passait de l'un à l'autre, t'étais à peine conscient » il se souvient alors de ce sentiment d'impuissance qu'il avait pu ressentir, de ce sentiment d'être enchaîné, incapable de bouger, incapable de le sortir de là. Il entend dans sa tête leurs rires, leurs blagues, leurs idées pour la suite de la soirée. « Puis t'es tombé » et c'était bien ce moment-là qui avait fait angoisser le plus jeune « t'es tombé d'un coup, ta tête à... » il sa racla la gorge « t'es tombé la tête sur le trottoir » il chercha les yeux de son petit ami. « J'entendais ton corps se briser, j'ai entendu craquer, j'ai entendu tes gémissements tout faibles » il avait la rage en disant cela. Il passa alors sa main sur son visage en soufflant, pour essayer de se contenir. « J'ai cru... qu'ils étaient en train de te tuer devant moi, juste là » il regardant devant lui, essayant de visualiser la scène sous ses yeux. C'était comme si tout se jouait à nouveau devant lui, c'était horrible. Son corps tout entier se souvenait de tout. « Ils ont continué de te frapper, au début on entendait encore un tout petit râle venant de toi » tandis que lui aussi, durant ce temps là, se faisait frapper. Il devait supporter les coups de pieds dans le ventre, dans les jambes et vers la tête. Il se souvient du froid, de la douleur, de cette immense douleur qui était née à l'intérieur de lui et qui se répandait dans son corps tout entier. « Et puis après on entendait plus rien, juste le bruit de ton corps par terre » et ce silence là, il avait été terrible. Il se souvient d'avoir hurlé, d'avoir crié pour le réveiller, pour le maintenir conscient, pour les arrêter eux, les supplier d'arrêter. Mais ils avaient continué. « Tu bougeais comme une poupée de chiffon, t'étais inerte, t'étais... mort » avoua t-il en croisant le regard de Max. « J'ai cru que t'étais... » il senti la peur qu'il avait pu ressentir à ce moment-là, de son monde qui s'écroulait, de la perte de la personne qu'il aimait le plus, de cet abandon, de ce sentiment d'impuissance. Il fit glisser sa main sur son visage, soupirant alors, tandis qu'il avait à nouveau envie de pleurer. « Ils ont continué de nous frapper, puis ils ont commencé à s'en prendre à moi » et là dessus, il passerait les détails. Il ne voulait pas qu'Imrân connaisse tous les détails, il avait bien trop honte, il avait bien trop peur qu'il ne le voit plus jamais comme avant, alors que dans le fond, il n'y avait rien de plus grave que ce qu'il avait déjà raconté. « J'sais pas combien de temps ça a duré mais j'me souviens que des gens nous ont vu de loin, y'a eu des bruits, des cris et puis des gens sont venu nous aider » et la suite, ils la connaissaient tous les deux, ou presque, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dive into the cosmos ft. imrân (#)   dive into the cosmos ft. imrân EmptyDim 14 Fév - 20:51

Max frissonna alors que Piotr prenait sa main dans la sienne. Ils y étaient, ce moment qu'ils avaient tous deux repoussés, ce moment qui faisait peur, ils étaient à la croisée des chemins mais face à eux c'était le brouillard, l'inconnu. Max avait peur, comme rarement il avait eu peur. Parce que cette nuit là son esprit l'avait oublié, ou plutôt l'avait bloqué pour qu'il ne souffre pas. Ce qu'on ignore ne peut pas nous faire du mal n'est ce pas ? Sauf qu'en fait c'était faux, il ignorait ce qu'il s'était passé ce qui était une des causes de sa dispute avec Piotr. De sa fugue de trois semaines. Il déglutit à la réponse du brun, son regard dans celui de son petit ami. Lui. Le premier à tomber sous les coups de leurs agresseurs. Il s'était dit qu'en entendant parler de l'agression, tout lui reviendrait en mémoire comme dans les films et séries, mais en fait il ne se passa rien dans son esprit, à part l'angoisse qui noyait son cerveau. Comme si son cerveau lui disait de ne pas écouter, comme si ça allait déclencher l'avalanche qui allait l'ensevelir sous la douleur. Sans l'interrompre, Imrân écouta Piotr lui raconter cette agression, leur agression. Les coups qu'il recevait, alors que Piotr en était le témoin au début, puis la victime aussi. Il essayait d'imaginer la scène avec les mots de Piotr, imaginant leurs agresseurs, la situation, mais tout en sachant que ça ne collait pas. Piotr se renfonça dans le canapé et lâcha la main de Max qui se sentit soudain seul, comme laissé dans le froid. Il déglutit, ne cherchant pas à forcer le contact, laissant Piotr raconter, ne pouvant qu'imaginer la douleur de devoir revivre tout ça encore. Les yeux de Max se remplissaient de larmes au fur et à mesure des propos de Piotr, la douleur l'étreignait, pas la physique, mais émotionnelle. Son corps réagissait à ce qu'il se passait, comme s'il revivait l'instant mais pas complètement, comme si la douleur était complètement déconnectée de son corps. Il ne le réalisait pas, mais il tremblait, l'instinct de fuite ou de combattre s'insinuant en lui comme l'adrénaline produite par son corps. Il écouta le récit de son corps tombant au sol, inerte, mort. Peut être l'avait il été un temps d'ailleurs, un court instant. Et alors sa plus grande angoisse prit forme quand Piotr lui révéla qu'après qu'il ne réagisse plus, ça avait été son tour. Mais il n'entra pas dans les détails, et à la fois Max lui en voulait de ne rien dire et dans la même seconde il l'en remerciait. Parce qu'il se doutait de ce qu'il s'était passé, de ce qu'il avait du subir, conscient, se disant qu'il était peut être mort. Ca avait du être horrible, d'imaginer qu'il était mort, qu'il l'avait vu mourir. Imran se leva soudain, faisant quelques pas vers le balcon qu'il agrippa. Il ferma les yeux, essayant de maitriser sa respiration, les mots de Piotr tournant et tournant dans sa tête. Mais aucun souvenir, aucun réel moment de leur agression ne lui revenait. Le psy qu'il avait vu une fois lui avait expliqué que ça prendrait du temps, mais Imrân n'avait rien voulu s'avoir à l'époque...Il rouvrit les yeux et finit par revenir dans la suite, il ne pouvait laisser Piotr tout seul après ce récit, il devait penser à lu et être là pour lui. Parce que aussi dur que ça avait été pour lui d'entendre tout ça, le raconter l'était encore plus. Il s'agenouilla devant lui et prit son visage dans ses mains. "Mon amour..." dit il en russe, l'émotion étreignant sa voix. "Je suis désolé." dit il dans un murmure, les larmes roulant sur ses joues. Il caressa celles de Piotr de ses pouces avant de l'embrasser, une simple pression des lèvres. "Je suis désolé." répéta t'il, s'excusant alors que ce n'était pas sa faute en réalité, mais il s'en voulait de ne pas avoir résisté, combattu ce qu'il se passait. "Je peux pas imaginer ce que t'as ressenti..." reprit il, sans cesser ses caresses. Il voulait enlever la douleur, enlever les souvenirs de cette horrible nuit. "Je suis désolé." répéta t'il une nouvelle fois. Ca ne changerait rien, et ça n'apaiserait peut être pas Piotr non plus. "Je t'en ai voulu de m'avoir abandonné à l'hôpital. Mais je comprends maintenant, me voir sur le lit c'était..." Il se mordit la lèvre avant de s'asseoir sur le canapé à côté de Piotr. "Plus jamais Piotr, plus jamais." murmura t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dive into the cosmos ft. imrân (#)   dive into the cosmos ft. imrân EmptyDim 14 Fév - 21:33

Quand Piotr termina le récit de leur agression, Max quitta le canapé pour s'approcher de la fenêtre. Ce départ, Piotr le suivi des yeux, et ça lui faisait mal. Parce qu'en quelques secondes, il venait de revivre l'agression qui le terrorisait depuis un an et qui lui avait gâché la vie ; et puis parce que sa moitié s'en allait loin de lui. Est-ce qu'Imrân lui en voulait de lui avoir raconté ? Est-ce que désormais il comprenait pourquoi Piotr avait cherché à l'épargner ? A le protéger de sa propre histoire ? Parce que non, Piotr ne l'avait pas rêvé, il avait vraiment vu des scènes choquantes. Il avait vu son petit ami se faire frapper presque à mort sous ses yeux impuissants, est-ce que vous vous mettez à sa place une seconde ? Vous aimez une personne plus que de raison, toute cette personne représente ce qu'il y a de plus beau dans votre vie, dans votre univers, elle est ce qui est le plus pur, le meilleur, le positif et surtout, ce qui vous rend heureux au quotidien. Cette personne est à elle seule une raison de se lever le matin, de se battre, de croquer la vie, d'être ambitieux, d'aimer l'avenir. Et cette personne là, elle se fait manquer de respect en tant qu'être. En tant qu'être vivant, elle est bafouée, humiliée, torturée, et tuée aussi simplement que ça. Parce que Piotr l'avait sincèrement et vraiment vécu comme tel, à un moment donné, il avait vécu dans un monde où il pensait réellement qu'Imrân n'était plus. Personne ne peut imaginer la douleur, les ténèbres, la souffrance que cela peut engendrer chez l'être aimé. Personne ne peut imaginer le traumatisme incrusté dans sa mémoire, dans ses réflexes, dans ses comportements et ses attitudes. Ainsi que ses habitudes. Mais très vite, Imrân revint vers lui, arrivant à genoux devant lui, prenant son visage entre ses mains. Piotr venait d'enfoncer son regard rempli de tristesse, de souvenirs extrêmement douloureux et aussi de culpabilité dans le regard de son petit ami, où il pouvait y lire sa profonde tristesse et sa culpabilité aussi. Son petit ami s'excusait, mais Piotr ne comprit pas. Il s'excusait pour leurs agresseurs ? Il s'excusait de lui avoir demandé de se replonger dans tout ça ? Il s'excusait pour ne pas l'avoir cru quand il lui disait qu'il était mieux à ne rien savoir ? Le plus jeune était confus, mais alors que son petit ami cherchait réellement son pardon, le bruit atroce, gravé dans sa mémoire, surgit de ses souvenirs. Très peu de gens l'ont déjà entendu, pourtant quand il résonne, tout le monde le reconnaît. Comme si ce bruit avait son identité propre, son histoire universelle. Ce bruit que son esprit avait enregistré dans sa mémoire et dont il ne parvenait plus à se défaire, c'était le bruit des os d'Imrân qui se brise. C'était un bruit étouffé, sourd, lourd et en même temps, intense. C'était comme s'il résonnait sur tout ce qu'il y avait autour, encore et encore. Et ça, Piotr le savait, il ne pourrait jamais l'oublier. Il se souviendrait toujours de son visage douloureux retenu contre la ruelle par une semelle puant la merde de chien, son arcade contre un pavé froid, avec une vue constante sur le corps totalement inerte de l'homme qu'il aimait. Et pour quelle raison ? Pour rien. Au nom de son amour pour lui ? Un amour pourtant discret et retenu. Mais non, sa simple existence l'avait mené à cette ruelle et à cette destinée là. Et puis finalement, alors que malgré les mains de Max sur son visage, Piotr avait tout de même baissé les yeux ; son petit ami lui révéla enfin comprendre son absence à l'hôpital. Et à ces mots là, Piotr fondit en larmes. C'était quelque chose qui lui faisait du bien. Enfin. Lui qui se sentait si seul dans son souvenir, seul avec lui même, seul. C'était terrible comme sentiment, d'avoir vécu la pire choses à deux mais d'être le seul à devoir vivre avec. Il n'avait pu en parler à personne, absolument personne. Pendant plus de 365 jours. Pendant des heures, entières, en boucle. A devoir se construire un mensonge, un bouclier, une carapace, ne rien laisser paraître, faire semblant... rien n'avait été simple. Et ça avait été très dur pour le plus jeune, il n'avait que vingt ans. Et ce bruit, cette peur, ce sentiment d'avoir été abandonné par Max dans cette ruelle, ça faisait tellement mal. Alors oui, entendre de la bouche de son petit ami qu'il comprenait enfin ses réactions, ça lui faisait du bien. Ca le déculpabilisait, ça l'aidait à se pardonner d'avoir agit comme ça pendant un an. « Je suis désolé » arriva t-il à dire dans sa langue maternelle, rongé cependant par les sanglots terribles qui s'emparaient de lui. Sa main vint essuyer grossièrement ses larmes avant qu'il ne reprenne difficilement « mais je suis venu te voir à l'hôpital » en croisant le regard de Max. Il renifla avant d'avouer « j'étais conscient tout le temps, j'suis resté avec toi jusqu'à ce que tu te réveilles mais tu t'en souviens pas » et ça semblait avoir été très mal vécu par Max, puisqu'il avait utilisé le mot abandon qui était lourd et riche de sens pour Piotr. « Mais j'pouvais pas... » les larmes coulèrent à nouveau « ils arrivaient pas à te réveiller » avoua t-il comme un enfant. Les médecins avaient fait ce qu'il fallait pour Max, la preuve. Mais à ce moment là, à l'hôpital, tout ce que Piotr avait retenu, c'était que Max ne se réveillait pas. Il avait mis extrêmement longtemps à se réveiller et c'était bien ce qui avait fait le plus peur à tout le monde. Ses parents étaient arrivés avant qu'il ne se réveille et Piotr avait du sortir une explication à la va vite, ne sachant même pas s'il mentait ou non, trop sous le choc de ce qu'il se passait encore pour lui. Il était resté près de lui, simplement de ne pas le voir se réveiller... c'était pas possible. Parce que les médecins lui disaient que ça allait aller, mais Max lui, il n'était plus là. Il ne faisait plus partie de son monde à lui, et ça n'était pas possible. Piotr ne pouvait pas le voir dans ce lit, parce que ça le renvoyait sans cesse dans cette rue. De jour comme de nuit, pour n'importe quelle tâche à faire dans sa journée, tout le ramenait à cette ruelle. A ce sentiment d'avoir été abandonné par Max, qu'il soit resté à jamais dans cette ruelle et surtout, de ne pas pouvoir parler de cela avec qui que ce soit, jamais. C'était ce contexte si particulier qui avait poussé le plus jeune à agir comme il l'avait fait. Son immaturité, son peu d'expérience, son manque d'expérience de la vie et des liens humains aussi. Quand les parents de Max l'avaient appelé pour lui dire qu'il s'était réveillé, Piotr n'avait pas vraiment réalisé. Pour lui, c'était devenu presque normal qu'il ne se réveille pas. Piotr avait espéré pouvoir parler avec lui, mais quand Imrân lui avait dit se souvenir de rien, Piotr avait comprit. Il avait comprit qu'il valait mieux pour lui ne rien savoir, qu'il allait se remettre, qu'il allait reprendre ses études et sa vie d'avant. Et quand à lui, ne se sentant plus en sécurité dans son propre pays, ayant peur d'exister et de sortir dehors, et surtout, la peur de mettre en danger Imrân rien que par sa présence à ses côtés... l'avaient poussé à fuir, à partir, à ne pas attendre Imrân. « J'ai du vivre pendant des jours avec l'idée que tu r'viendrais jamais » avoua t-il alors, en séchant ses larmes. « Même quand tes parents m'ont appelé... j'ai pas tilté » expliqua t-il en le regardant dans les yeux, tout en cherchant ses mains pour les serrer dans les siennes « j'te d'mande pardon d'être parti comme ça » et là, il ne s'agissait pas de trois pauvres semaines, mais bien de presque toute une année. Il était parti sans laisser le choix à qui que ce soit, ça avait été très égoïste de sa part. Mais plus le temps passait et plus Piotr se dit qu'en fait, il n'y avait sans doute pas d'autre solution pour lui, à l'époque, à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dive into the cosmos ft. imrân (#)   dive into the cosmos ft. imrân EmptyVen 26 Fév - 10:53

Leur parler leur faisait du bien, même si d'un autre coté ça leur faisait aussi du mal de revivre cette soirée ainsi que ses conséquences. Mais pour aller de l'avant, que ce soit personnellement ou ensemble, ils avaient besoin de parler de ça, d'affronter le trauma de cette agression. Imrân savait qu'il ne pardonnerait jamais à ces hommes de les avoir agressé, de les avoir presque tués. On lui parlait beaucoup du pardon, de l'acceptation, que ça l'aiderait à avancer mais il en était incapable. Parce qu'ils avaient fait souffert Piotr, parce qu'ils l'avaient fait assister à sa mort, ou presque. L'entendre parler de tout ça, de ce qu'il avait vu lui faisait mal, et il voulait tuer ces hommes, il voulait leur enlever la liberté de vivre, de faire des choses, il voulait leur rendre la pareille. Lui qui était contre la violence, qui avait toujours été pacifique dans l'âme. Il réalisa alors que la douleur le rendait comme eux, comme ces hommes qu'il détestait. L'émotion négative menaçait de prendre le dessus sur lui et il se voyait devenir méchant, cruel, comme pour expier cette nuit, rendre ce qu'on lui avait fait au centuple. Mais ça ne punirait pas leurs agresseurs, ça ne rendrait pas justice à ce qu'ils avaient vécu. Au contraire, ce serait encore plus négatif s'il laissait cette émotion le dominer. Il la repoussa au fond de lui, conscient qu'il faudrait travailler la dessus pour ne pas la laisser le ronger jour après jour, comme des racines peuvent ronger une maison et finir par la détruire des années plus tard. Piotr ne méritait pas ça, il méritait qu'il aille bien, et qu'il se fasse soigner. Plus que tout autre il le méritait. "Je t'en veux plus...maintenant je comprends." dit il, voyant pour la première fois les choses sous les yeux du brun. "Je crois que si les choses avaient été inversées...j'aurais pas pu non plus." reprit Max, s'imaginant la scène, inversant les rôles. Aurait il pu rester auprès de son amant cassé ? Aurait il pu rester jusqu'à son dernier soupir et avoir le coeur brisé à jamais ? La réponse était claire : non. Il n'aurait pas pu. Il avait été injuste pour lui de lui en vouloir pour ça mais ce n'était que maintenant qu'il parvenait à le comprendre. Quel idiot il avait été. Il serra dans ses mains alors qu'il lui expliqua son réveil, que ses parents l'avaient appelé. Ils ignoraient le lien entre eux, ou peut être le savaient ils mais peut être qu'ils l'acceptaient, qu'ils acceptaient Piotr comme leur gendre. Il n'en savait rien, car il ignorait que ses parents avaient fait cette démarche de le prévenir. Il faudrait qu'il les appelle, qu'il leur parle aussi à coeur ouvert. Un jour oui il le ferait. Il secoua la tête à son excuse venant presser ses lèvres contre les siennes. "Je comprends pourquoi t'es parti, je voulais partir aussi mais..." Il avait eu peur, de partir, de quitter les siens, de quitter la mère patrie, tout comme il avait eu peur de rester, de retomber sur leurs agresseurs et de cette fois mourir, seul. Il croisa son regard avant de reprendre la parole. "Tout ça maintenant c'est derrière nous. On va voir un médecin, on va aller de l'avant. Ici on peut repartir de zéro, en étant nous. Rien que nous. C'est notre seconde chance Piotr ici...parce que je sais une chose : je t'aime plus que tout au monde et plus personne, plus rien ne m'éloignera de toi." déclara t'il, les larmes roulant à nouveau sur ses joues, sa voix saisie d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dive into the cosmos ft. imrân (#)   dive into the cosmos ft. imrân EmptyVen 26 Fév - 12:30

Puis vînt le sentiment de soulagement.
Aux paroles de son petit ami, Piotr senti son cœur devenir plus léger. Il le comprenait, il ne semblait désormais plus si cruel, méchant, égoïste comme il l'avait si souvent pensé depuis son départ le jour de noël. Imrân comprenait sa douleur, son raisonnement, ses limites, son traumatisme. Parce qu'Imrân savait ce qu'il s'était passé ce soir-là mais surtout, parce qu'il l'aimait aussi fort qu'il pouvait lui-même l'aimer. Ainsi il devait en être. C'était bien leur amour qui avait fait qu'ils en étaient là aujourd'hui, mais désormais, c'était également lui qui les sauvait. Piotr avait comprit au travers de toutes les épreuves endurées depuis cinq ans, que son amour pour Imrân n'était pas du tout ordinaire. Il n'était ni semblable à un amour de jeunesse, ni au premier amour, ni à tout ces trucs là. L'amour qu'il portait pour Imrân était grand, immense, incommensurable, essentiel et surtout, totalement salvateur. C'est l'amour pour lequel on est prêt à se battre, qu'on est prêt à se cacher, à mentir à tous, à garder secret à n'importe quel prix. C'est celui pour lequel il existe des sacrifices, des douleurs, des absences, pour lequel on part vivre à l'autre bout du monde pour finalement, aller l'y retrouver. Imrân avait raison, ici, la vie leur offrait la possibilité de recommencer autre chose. Continuant leur histoire sans aucun mensonge et dans une liberté nouvelle mais réparatrice. Piotr avait comprit qu'il ne pourrait pas vivre caché éternellement et qu'il n'en avait pas envie. Il voulait simplement vivre sans qu'on vienne l'emmerder, l'insulter, le menacer et désormais, quiconque serait contre leur amour, ira se faire foutre. Royalement. Brutalement. Plus jamais il ne voudrait repasser ce par quoi ils étaient passés. Plus jamais.
Alors quand son petit ami lui parla d'avenir, de ce qu'ils allaient pouvoir réaliser ensemble, Piotr fondit en larmes. Serrant les mains de son copain dans les siennes, laissant son front impacter celui d'Imrân, il explosa en sanglots. Parce que les paroles de son petit ami, il y avait pensé, rêvé, espéré et s'était torturé de les entendre auparavant. Désormais, Piotr comprenait. Il comprenait que le garçon qu'il avait été depuis un an n'était pas lui et que désormais, il allait oeuvré à se découvrir. Avec cette sécurité, cet amour infaillible à ces côtés. Tous les jours. Parce que non, il ne pouvait pas vivre sans Imrân, il n'en avait aucune envie, il ne supporterait plus de ne pas être en sa compagnie, du moins pour le moment. Il avait faim de lui, il avait besoin de son aura, de cette façon qu'il avait de comprendre, d'analyser, d'être doux, d'être sage, d'être réfléchi. Il avait ce truc qui agissait sur Piotr, à chaque fois. Peu importe ce qu'il se passait, que ça soit ces éclats de colère au lycée, en Russie, que ça soit les mauvais effets de la drogue, les mauvais souvenirs, ou l'euphorie excessive qui pouvait s'emparer du gamin, Imrân était là, toujours bon pour lui. Il avait une chance incroyable de l'avoir rencontré, et surtout, qu'il soit tombé amoureux de lui. Alors toujours en pleurant, toujours en serrant les mains le plus fort possible, jusqu'à les amener à ses lèvres pour les embrasser, Piotr souffla « j't'aime tellement » en russe. Il renifla, pas forcément ce qu'il y a de plus glamour, et puis continua « j'ai tellement de chance de t'avoir dans ma vie » avant de trouver les yeux du brun pour les mêler aux siens « t'es ma famille Imrân. » Et c'était réellement ce qu'il pensait. Imrân était une partie de lui, la meilleure qui n'existerait jamais dans cet univers, et personne ; absolument personne, ne lui arriverait jamais à la cheville. Il ne lui avait jamais fait de mal, il ne l'avait jamais abandonné, il ne l'avait jamais trahi. Imrân était ce que le monde faisait de plus beau. Idolâtrant son amant comme un croyant qui aurait foi en son Dieu, Piotr était tout bonnement rempli d'amour pour lui. « J'veux qu'on s'installe ici, qu'on s'prenne un appart ou une maison » lâcha t-il alors, parce qu'ils en avaient déjà parlé oui, mais désormais il était temps de rendre concret certaine chose essentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dive into the cosmos ft. imrân (#)   dive into the cosmos ft. imrân Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dive into the cosmos ft. imrân
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: