| Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina (#) Lun 25 Jan - 19:03 | |
| rebienvenue à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina (#) Mar 26 Jan - 16:59 | |
| Re bienvenue !! Ana est tellement tellement tellemeeeeeeeent belle j'ai hâte qu'on discute lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina (#) Mar 26 Jan - 22:30 | |
| Rebienvenue avec ce super choix de pré-lien et surtout d'avatar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina (#) Mer 27 Jan - 9:50 | |
| Merci J'ai presque terminé ma fiche, je dois juste éclaircir un point sur le métier et du coup avoir l'aval de @Nathan Peñali et @Teddy Tremblay je suppose, comme ils sont les créateurs des pré-liens ! |
|
| |
Abby Hallenstein ONGLET 1 ○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon
○ posts : 911 ○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
| Sujet: Re: Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina (#) Jeu 28 Jan - 8:33 | |
| pour moi c'est tout bon, on attend l'aval de nathan alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina (#) Jeu 28 Jan - 10:04 | |
| J'arrive après la bataille, mais tu savais déjà ce que je pensais de Valentina. Je te souhaite un bon retour sur le forum avec elle et j'aime beaucoup ce que tu as écrit. C'est donc ok pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina (#) Jeu 28 Jan - 10:09 | |
| Merci à vous deux Je fonce déclarer ma fiche terminée alors |
|
| |
Abby Hallenstein ONGLET 1 ○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon
○ posts : 911 ○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
| Sujet: Re: Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina (#) Jeu 28 Jan - 10:38 | |
|
bravo, tu es validée ○ quel choix d'avatar et bien entendu, je ne peux qu'approuver la combinaison de ces deux pré-liens en tout cas, j'aime beaucoup ce que tu as fait du personnage, elle est tellement attachante j'ai hâte de voir comment tu vas développer ça et qu'on se fasse des sujets groupés aussi amuse-toi bien parmi nous C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Si tu débutes sur le forum, tu peux consulter le guide du nouveau et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la folie des rps Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB |
|
| |
Dorian Burns ONGLET 1 ○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : ○ posts : 1343 ○ points : 60
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
| Sujet: Re: Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina (#) Jeu 28 Jan - 17:52 | |
| Re avec la sublime Ana |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina (#) | |
| |
|
| |
| Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina | |
|