AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina (#)   Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 19:03

rebienvenue à toi Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina - Page 2 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina (#)   Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 16:59

Re bienvenue !!  Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina - Page 2 1159677347 Ana est tellement tellement tellemeeeeeeeent belle Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina - Page 2 3567569076
j'ai hâte qu'on discute lien  Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina - Page 2 113884657
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina (#)   Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 22:30

Rebienvenue avec ce super choix de pré-lien et surtout d'avatar Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina - Page 2 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina (#)   Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 9:50

Merci Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina - Page 2 843031823

J'ai presque terminé ma fiche, je dois juste éclaircir un point sur le métier et du coup avoir l'aval de @Nathan Peñali et @Teddy Tremblay je suppose, comme ils sont les créateurs des pré-liens !
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina - Page 2 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 911
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina (#)   Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 8:33

pour moi c'est tout bon, on attend l'aval de nathan alors Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina - Page 2 2913072852

Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina - Page 2 ZZ4LddcQ_o Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina - Page 2 1OQi4kqh_o Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina - Page 2 7CHXbVK5_o Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina - Page 2 HUSv7m2w_o Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina - Page 2 PUmhNYTG_o
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina (#)   Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 10:04

J'arrive après la bataille, mais tu savais déjà ce que je pensais de Valentina. Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina - Page 2 843031823

Je te souhaite un bon retour sur le forum avec elle et j'aime beaucoup ce que tu as écrit. Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina - Page 2 2159828525

C'est donc ok pour moi. Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina - Page 2 1501980771
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina (#)   Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 10:09

Merci à vous deux Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina - Page 2 1501980771

Je fonce déclarer ma fiche terminée alors Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina - Page 2 2864634698
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina - Page 2 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 911
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina (#)   Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 10:38

bravo, tu es validée

○ quel choix d'avatar  Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina - Page 2 2159828525 et bien entendu, je ne peux qu'approuver la combinaison de ces deux pré-liens  Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina - Page 2 2139827335 en tout cas, j'aime beaucoup ce que tu as fait du personnage, elle est tellement attachante  Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina - Page 2 24449748 j'ai hâte de voir comment tu vas développer ça et qu'on se fasse des sujets groupés aussi  Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina - Page 2 113884657 amuse-toi bien parmi nous  Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina - Page 2 1622045146

C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina - Page 2 1965479019 Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina - Page 2 902541242 Si tu débutes sur le forum, tu peux consulter le guide du nouveau et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la folie des rps Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina - Page 2 838751658 Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina - Page 2 2102931439 Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina - Page 2 445914281

Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina - Page 2 ZZ4LddcQ_o Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina - Page 2 1OQi4kqh_o Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina - Page 2 7CHXbVK5_o Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina - Page 2 HUSv7m2w_o Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina - Page 2 PUmhNYTG_o
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina - Page 2 Tenor

○ posts : 1343
○ points : 60
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina (#)   Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 17:52

Re avec la sublime Ana ♥

Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina (#)   Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina - Page 2 Empty

Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2