une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| lost in translation (cody). | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: lost in translation (cody). (#) Lun 1 Fév - 12:17 | |
|
cody shelby and still, i rise les informations en vrac nom ○ shelby. comme les supercars américaines mais malheureusement sans lien avec toi, aucun. prénoms ○ cody. tes parents trouvaient la rime amusante, preuve totale de leur manque d'humour si on te demande ton avis. âge ○ vingt-sept ans que tu traines les pieds et ton sourire charmeur en ce bas monde. lieu de naissance ○ la grande auckland où tu as d'ailleurs passé la majorité de ton existence. statut civil ○ célibataire. volage si tu t'y perds. cody au coeur qui papillonne sans cesse. cody qui a trop peur de s'engager. orientation sexuelle ○ les corps masculins qui frémissent sous tes caresses enflammées. métier/études ○ pompier, encore perdu entre le deuil et son sens du devoir. le rêve d'enfant qui s'est transformé en cauchemar. groupe ○ just wanna have fun. avatar choisi ○ ronen rubinstein. - Spoiler:
caractère : ensemble des dispositions affectives qui composent la personnalité. t'es pas bien compliqué, cody. le genre de gars bien dans sa peau qui sourit tout le temps et qui s'émerveille pour un rien. le type sympa qui aime tout et tout le monde. qui apprécie la vie dans son ensemble, ses complexités comme ses moments d'accalmie. tu manques pas de tact. peut-être que ça te ferait du bien d'en changer. d'encaisser un peu moins sans rien dire. tu veux blesser personne, cody. sauf que le truc, c'est qu'à force de penser aux autres, tu t'oublies. tu t'égares. tu prends même plus la peine de te battre pour ce qui te tient à coeur. famille : ensemble des personnes unies par un lien de parenté ou d'alliance. maman aux abonnées absentes. jamais là. un courant d'air. insaisissable. même si tu le montres pas, tu lui en veux. de pas avoir eu plus d'attention de sa part. qu'elle se soit effacée d'elle-même, en fond, comme un bruit blanc. tu sais que c'est grâce à elle. grâce à son travail et son manque de présence que t'as jamais manqué de rien. pourtant, même s'il a essayé, papa a pas réussi. il est pas parvenu à compenser le manque d'une relation maternelle que tu n'as toujours pu qu'effleurer du bout des doigts. vocation : inclination, penchant (pour une profession, un état). tu te souviens encore, sans peine, d'un cody gamin qui regarde avec émerveillement les camions passer dans la rue, juste sous ses fenêtres. les gyrophares, le son tonitruant, l'appel de l'adrénaline et de quelque chose de grand. un truc important qui te dépasse encore à cette époque. t'as onze ans le jour où ils viennent sauver mae, ta meilleure amie d'enfance, d'une crise d'épilepsie. tu les regardes, à la fois choqué et subjugué. toi, le môme qui n'a jamais rien eu de pire qu'une petite égratignure sur le genou. depuis lors, ce métier, c'est une évidence à tes yeux. centre d'intérêt : chose pour laquelle une personne se passionne. passion. intérêt sans intérêt. obsession quasi maladive. t'as toujours un truc à dire, même sur des sujets qui n'intéressent personne. des tas d'informations qui s'accumulent dans ton crâne et s'y creusent un trou pour ne plus jamais repartir. cody, le monde et les planètes qui tournent autour. tout ce que s'y passe. peut-être que c'est ton besoin constant de contrôler ce qu'il se passe autour de toi. peut-être que c'est juste ta soif insatiable d'en savoir toujours plus sur tout et n'importe quoi. ton historique de recherche submergé de pourquoi ? sur lesquels tu peux passer des heures. sentiments : état affectif dû à des émotions. t'es un coeur tendre, cody. tu te laisses charmer pour un rien. tu tomberais presque amoureux à tous les coins de rue. toi et ton besoin de reconnaissance. toi et ton manque constant d'affection que tu te gardes bien d'étaler au grand jour. le palpitant qui bat toujours vite. trop vite. alors tu te laisses pas avoir par cet organe qui fonctionne pas bien. cody sans attache. cody qui a trop peur de s'engager dans une relation. trop de si. trop de trop. ça t'épuise tout ça. alors t'essayes de te convaincre que c'est pas pour toi. que papillonner ça te convient. addiction : assuétude, dépendance à une activité. l'adrénaline, c'est ça ta drogue. ce qui te fait tenir debout quand tout semble s'écrouler. le frisson du danger encore pire que l'héroïne. t'as besoin de ressentir ça tout autant que de respirer. sports de glisse. escalade. saut en parachute. c'est un besoin vital pour toi, cody. bouger aussi. sans arrêt. pour éviter de trop réfléchir. pour profiter du monde et de ce qu'il a à offrir. deuil : douleur, affliction éprouvée à la suite du décès de quelqu'un. t'as été égal à toi-même quand une vie est en jeu. tête brûlée. t'as foncé dans le tas sans prendre le temps de mettre sur pause. de réfléchir. noah s'est pas posé de questions non plus. pas quand il t'as vu courir seul vers le bâtiment en flammes. noah. ton meilleur ami avant d'être ton coéquipier. tu sais que, tout ça, c'est de ta faute. son départ. sa mort. t'as du mal à le dire. à te sortir la tête de ces satanés souvenirs qui te hantent. t'as beau t'être juré de plus jamais faire cette erreur, la culpabilité te colle à la peau comme une amante amère. le souvenir de noah qui te suit sans cesse. insomnie : insuffisance ou absence de sommeil. et quand vient le soir, tu te prends à regarder par la fenêtre. t’as le regard qui se perd dans la nuit. qui saute d’étoiles en étoiles. qui cherche les constellations, les comètes et les satellites. l’immensité de l’univers. ça te fait te sentir tout petit. minuscule et insignifiant. les pieds sur terre mais la tête ailleurs. loin. très loin. sur d’autres planètes. dans d’autres mondes. cody rêveur. cody naïf. cody qui se perd dans les souvenirs. dans le tourbillon de ses pensées. dans le flot de la vie qui file et défile. vite. trop vite. cody qui met sur pause. tout. le temps d’un instant. un instant qui dure une éternité. qui dure jusqu’au matin. thérapie : ensemble de procédés concernant un traitement déterminé. t'as pas voulu au départ. un psy. pour faire quoi ? confirmer que t'as merdé royalement ? que le décès de ton ami pèse sur tes seules épaules ? puis il y a eu l'ultimatum. venu de plus haut. une thérapie ou tu dégages. aussi simple que ça. alors t'y es allé. t'as fais le nombre de séances demandées puis t'y es retourné. une fois. deux fois. encore et encore. nouveau départ : nouveau commencement, début de quelque chose. retourner à la caserne s'est avéré compliqué avant d'être totalement impossible. t'as posé tes jours. t'es retourné chez tes parents quelques temps. tu t'es complètement renfermé, cody. t'as tourné le dos au monde. t'as pris le temps de la réflexion. finalement, t'as réussi à te persuader que t'étais prêt. prêt à tout lâcher. puis on t'as donné le choix. une option. une porte de sortie. une place chez les pompiers d'island bay. loin d'auckland. loin des cauchemars. loin du casier encore étiqueté au nom de noah.
évolution du personnage date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lost in translation (cody). (#) Lun 1 Fév - 12:18 | |
| +1 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lost in translation (cody). (#) Lun 1 Fév - 12:18 | |
| +2 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lost in translation (cody). (#) Lun 1 Fév - 21:58 | |
| Hello
Le vie à la caserne comptait beaucoup pour moi, même si je ne faisais pas les gardes comme les pros pour pouvoir m'occuper de ma fille. suite à mes récents soucis judiciaires( accusé, à tord, de meurtre, en liberté conditionnelle pour le moment), je suis suspendu....
J'étais conducteur d'ambulance benevole...et j'ai tendance à conduire vite, parfois presque un peu trop! nous avons en commun le gout de l'adrénaline, et peut être que compte tenu de ton histoire, tu as pu être tenté de me modérer dans mes prises de risque?
Sinon on sort parfois avec josh, l'ambulancier pro, pour boire un verre discuter bagnoles, filles...donc là aussi, on peut voir si tu as des envies de rapprochements.
Enfin je suis( ça changera , c'est prévu^^) pour le moment un dragueur limite compulsif, et même si j'essaie d'être discret à la caserne, j'aime bien taquiner ma copine de caserne "Hurley" de façon parfois un peu ambiguë
Avec tout ça, si tu as envie qu'on construise un lien ensemble( et même avec d'autres choses si tu as des idées ou des envies), moi, j'aimerais bien!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lost in translation (cody). (#) Mar 2 Fév - 9:46 | |
| @Morgan Burrough et coucou Déjà, j'aime vraiment beaucoup le personnage. il a l'air super intéressant et plutôt attachant dans son genre . Ensuite, Cody est pas à IB depuis très très longtemps mais s'il y a moyen de faire concorder ça franchement ce lien m'intéresse beaucoup. Après Noah, je le vois carrément pouvoir essayer de tempérer Morgan. Malgré son goût pour l'adrénaline il est quand même bien plus prudent qu'auparavant, quitte parfois à se bloquer. Pour le coup, je pense même qu'ils pourraient s'avérer plutôt complémentaires . Cody qui essaye de le modérer, Morgan qui essaye de lui montrer qu'on a qu'une vie. Je vais voir ça avec la joueuse de Josh, ça pourrait aussi être une dimension supplémentaire . Puis, concernant le comportement de Morgan avec Hurley, tant que ça reste tout mignon je pense que ça pourrait faire marrer Cody et il pourrait éventuellement charrier Morgan en fonction de ses réactions à elle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lost in translation (cody). (#) Mar 2 Fév - 11:22 | |
| je viens te proposer mon petit Chance aussi Ils ne sont pas dans la même garde, mais ont quasiment le même âge alors lors des réunions entre les différentes gardes, ils pourraient avoir sympathisés ? Ils se ressemblent un peu par rapport au deuil et au métier; si Chance est devenu pompier c'était pour continuer à se sentir utile à la communauté lors de sa réintégration à la vie normale, après l'armée je viens un peu les mains dans les poches, mais il y a bien moyen de trouver quelque chose de cool |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lost in translation (cody). (#) Mar 2 Fév - 11:42 | |
| Hey Je me disais qu'entre médecin et pompier ils pourraient être amenés à se croiser plusieurs fois aux urgences ? Tess est interne donc elle tourne dans les services mais elle s'est déjà retrouvée plusieurs fois aux urgences et elle aurait pu se lier d'amitié avec Cody à force |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lost in translation (cody). (#) Mar 2 Fév - 12:10 | |
| @Chance O'Brien ça me va bien pour le point de départ. Je sais pas si ça pourrait ressembler à Chance mais ils pourraient s'impatienter quand les réunions sont trop longues/ennuyeuses. Genre, je sais pas pourquoi mais quand j'ai lu ton message je les ai imaginés genre deux gosses en classe qui se lancent des boulettes de papiers et qui font semblant de rien quand ils se font capter mais qui peuvent pas s'empêcher d'éclater de rire @Tess Warren oh oui c'est tout à fait une possibilité ça . Je vois bien Cody qui se blesse en inter (de manière superficielle mais nécessitant quand même des soins style des points ou quoi). Il aurait rien dit à son équipe pour pas les inquiéter mais serait venu aux urgences et c'est Tess qui se serait occupé de lui ? De là ils auraient sympathisé en mode tiens, c'est toi. On se croise souvent dans le coin |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: lost in translation (cody). (#) Jeu 4 Fév - 11:57 | |
| @Chance O'Brien super si ça te plaît, je trouvais que ça pouvait être rigolo et carrément pour les sorties entre collègues, j'imagine bien ce que ça pourrait donner |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lost in translation (cody). (#) Jeu 4 Fév - 12:58 | |
| " Shelby !!!!!! " Tu croyais quand même pas que j'allais pas venir te voir, collègue Donc si je comprend bien, il était sur Auckland et vient de débarquer sur IB, et en plus à la caserne ? Dans la seconde garde, on est très lié par l'adrénaline, (tous des tarés ) ça pourrait carrément devenir notre moteur pour Cody & Jude. Ils ont le même âge, ont le même tempérament. Ils peuvent aussi être liés par le deuil, Cody pour Noah, Jude pour sa mère. Elle pourrait (c'est même sur) passer son temps à le taquiner sur son homosexualité (Wade l'est aussi ), ils se chamailleraient non stop mais au fond sont de bons potes, travail d'équipe , respect, protection, complicité et franchise sont mit en évidence ! Que du positif quoi mais leur sincérité pourrait parfois créer des malentendus ? Jude pète la forme, toujours le sourire aux lèvres, aime prendre des risques, toujours à la recherche d'adrénaline, très à l'écoute de son prochain, mais une énorme souffrance rôde en elle..la mort de sa mère y a 4 ans, l'absence perpétuelle de son père, et elle refoule des sentiments (elle n'est jamais tombé amoureuse) Cody pourrait "l'aider" à poser des mots dessus, à éclaircir certains ressentis et le pourquoi du comment ses yeux brillent quand t-elle en parle (même si elle prend l'amour à la légère).. Cody pourrait savoir ses plus grands secrets ? " Hey, Shelby ! Regardes moi ! " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lost in translation (cody). (#) Dim 7 Fév - 10:45 | |
| @Jude Hurley bouuuuuh, désolée pour l'attente ces derniers jours ont été foufous j'avais pensé à une relation dans ce style là pour Jude et Cody du coup forcément je suis carrément pour . dans ma tête, pour le moment, peu de personnes savent pour Noah (forcément les capitaines, et Josh par rapport à notre lien le sait aussi). maiiiiiis du coup, à force d'être une oreille attentive pour Jude vis à vis de sa maman, Cody pourrait éventuellement finir par se confier ce qui donnerait un aspect encore plus profond à leur relation |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lost in translation (cody). (#) Mar 9 Fév - 11:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lost in translation (cody). (#) Mer 10 Fév - 8:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lost in translation (cody). (#) Mer 10 Fév - 11:54 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lost in translation (cody). (#) | |
| |
| | | | lost in translation (cody). | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|