Invité Invité
| Sujet: (f/pris) ○ au choix (#) Mar 2 Fév - 11:28 | |
|
stella live like there's no tomorrow nom ○ libre. prénoms ○ stella, uniquement pour les besoins du scénario. âge ○ 20 à 23 ans, j'imaginais qui tend plus sur le vingt mais peu importe dans cette (petite) tranche d'âge. lieu de naissance ○ auckland. statut civil ○ libre. orientation sexuelle ○ hétéro dans l'idéal mais je ne suis pas fermée sur la question. métier/études ○ libre. groupe ○ libre, cependant je la vois bien dans family portrait. avatar choisi ○ libre, j'aime être surprise . les points importants ○ (1) Elle est née et a grandi à Auckland. Famille de classe plutôt moyenne, très soudée et aimante. Elle avait un frère, Noah, j'y reviens un peu plus bas. (2) On lui a découvert une leucémie quand elle était jeune ce qui a nécessité pas mal d'adaptations de la part de son entourage. Malgré tout, elle a toujours vécu sans s'arrêter à sa maladie comme toute personne normale. (3) Stella est une personne très solaire, toujours entrain de rire et sourire, toujours à vouloir aider les autres. Elle n'aime pas vraiment parler d'elle et peu de gens savent qu'elle était (est de nouveau) malade. (4) Elle était très proche de son frère. Quand celui-ci est entré chez les pompiers et a commencé à souvent trainer avec son coéquipier (Cody), elle s'amusait beaucoup à passer du temps avec eux et à les taquiner. (5) Point éventuel car je n'avais pas envisagé cette possibilité jusqu'à ce que je me mette au scénario de Stella ( ). J'imagine qu'éventuellement Noah et Cody auraient pu être plus que de simples coéquipiers/amis, même fiancés quitte à partir dans cette direction (ce qui en plus pourrait expliquer la peur de s'engager de Cody). C'est Stella, en grande fan, qui aurait pu leur ouvrir subtilement les yeux et grâce à elle qu'ils aient finalement fini ensemble. (6) Noah est décédé lors d'une intervention, Cody se remettant toute la faute sur les épaules. Il s'est énormément renfermé après ça. Stella aurait pu être là pour lui et ils se seraient entraidés dans cette difficile épreuve. (7) Lors d'un examen de routine, les médecins ont remarqué que Stella n'était plus en rémission. Après la perte d'un fils, elle n'a pas voulu ajouter ce fardeau sur les épaules de ses parents. Seul Cody est au courant puisqu'elle est venue s'installer chez lui à IB pour ne pas inquiéter sa famille. cody shelby ft ronen rubinstein la famille de coeur ○ Stella et Cody. Cody et Stella. Deux grands enfants dans des corps d'adultes. Depuis leur première rencontre, ils sont très proches, délires enfantins, un poil immatures. Potes de conneries, on peut dire qu'ils se sont bien trouvés ces deux-là. Le décès de Noah a, malgré tout, fait naitre de légères tensions. Tous deux en deuil, Cody qui s'en veut, Cody qui n'accepte pas l'aide qu'elle essaye de lui donner, ses paroles rassurantes aussitôt rejetées. Les mois qui ont suivi le départ de Noah ont été compliqués, Cody borné, Stella encore plus qui ne lâche pas le morceau, qui refuse de le laisser tomber. Stella qui veut que Cody comprenne que lui aussi a perdu quelqu'un de (très) important pour lui, qu'il a pas le droit de s'en vouloir, que Noah n'aurait jamais voulu ça. Les choses ont fini par s'arranger, Cody a fait des progrès grâce à son soutient et ses rendez-vous avec une psy. Stella n'a pas non plus manqué de le soutenir lorsqu'il a préféré partir d'Auckland pour s'installer à Island Bay, les deux se parlant tous les jours. La rechute de la jeune femme les a tous les deux profondément touchés mais n'a fait que renforcer leur amitié quasi inébranlable. Deux âmes en peine qui pansent leurs plaies ensemble.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (f/pris) ○ au choix (#) Mar 2 Fév - 11:29 | |
|
les informations du scénario Coucou à toi et merci de t'intéresser à ma petite Stella avatar ○ Complètement libre, que ce soit de la couleur de cheveux jusqu'à son ethnie. J'aime bien les avatars un peu atypiques mais je suis ouverte à absolument tout sur ce sujet
pseudo ○ Je trouvais que Stella collait assez bien à l'idée que je me fais du personnage. C'est néanmoins complètement à ta convenance
histoire ○ Je pense avoir mis les points importants mais s'il y a des choses qui ne sont pas claires ou que tu as des questions/hésitations n'hésite pas à me contacter pour qu'on en discute tranquillement
présence/activité ○ Je ne suis pas du tout embêtante sur la question. Je suis plutôt disponible en ce moment mais partant très probablement à l'armée en mars je serais bien moins présente pendant quelques temps
le petit plus ○ je t'aime déjà puis ici, c'est comme à mcdo, tu viens comme tu es
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (f/pris) ○ au choix (#) Ven 5 Fév - 10:55 | |
| @Cody Shelby Je peux tenter ton scénario mon chou En espérant que ma petite Ester te convient |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (f/pris) ○ au choix (#) Dim 7 Fév - 10:48 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (f/pris) ○ au choix (#) Mar 9 Fév - 10:59 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (f/pris) ○ au choix (#) | |
| |