AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 It's time to lunch. | Valentina & Nathan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: It's time to lunch. | Valentina & Nathan. (#)   It's time to lunch. | Valentina & Nathan. EmptyMer 3 Fév - 19:18

It's time to lunch.
Valentina & Nathan.

Nathan rangea son téléphone portable lorsqu’il eu répondu à sa petite sœur, vitesse trois enclenchée. Honnêtement, il aurait pu l’appeler, mais cela lui faisait une belle occasion de quitter son bureau plus tôt, même si au final, il devrait rattraper ce dossier à finir et envoyer au commissaire avant la fin de la semaine. Et puis Valentina avait précisé que c’était urgent, alors il n’y avait pas de temps à perdre. Nathan expliqua à son collègue qu’il partait maintenant, mais qu’il essayerait de repasser, que c’était sa petite sœur et que donc il ne pouvait pas traîner plus longtemps. L’avantage de travailler dans les sous-sols et de façon autonome, c’est que tant que Nathan rendait ses dossiers à l’heure, on ne lui cherchait pas de problèmes. Bien sûr, il arrangeait ses heures en fonction de ses journées, mais c’était rarement un problème étant donné les heures supplémentaires qu’il pouvait parfois cumuler.

Peu importe, Nathan passa la quatrième vitesse dans l’escalier afin de rejoindre le commissariat et prendre la porte pour sortir. Il était enfin dans sa voiture en route pour rejoindre le loft où habitait sa petite sœur. Nathan imaginait un peu tout et n’importe quoi. Après tout, il y avait un homme dans sa collocation et s’il avait essayé de toucher sa petite sœur chérie ? Oh la la, Nathan commençait à voir rouge et il en aurait presque grillé un feu rouge, mais ce n’était peut-être pas ça, alors autant arriver en un seul morceau. Il jura tout de même en espagnol devant une voiture qui lui refusa la priorité dans le lotissement où se trouvait le loft, avant de garer sa voiture sur le parking.

Nathan descendit ensuite de sa voiture et se dirigea vers l’entrée. Il sonna avant de passer le portillon, mais même s’il n’avait pas l’habitude de venir souvent, il prenait rapidement ses aises pour faire comme chez lui. En arrivant, la porte d’entrée était à demie-ouverte.

- Valentina ? C’est Nathan, ça va ?

Il entra à l’intérieur en ajoutant.

- Tes colocs ne sont pas là ?
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Peñali
Valentina Peñali
ONGLET 1
It's time to lunch. | Valentina & Nathan. Ana-de-armas-ana-de-armas-eating
○ âge : 33 ans ☼ 26/07/1990
○ statut : En reconstruction, petit à petit ☼
○ métier : Serveuse dans un café en journée ☼ serveuse dans un bar le soir ☼ fait quelques ménages à domicile ☼ cherche des investisseurs le reste du temps
○ quartier : Center Bay ☼ Loft #422
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle paraît-il
○ informations en vrac : ☼ Valentina est née dans une grande famille : elle a deux grands frères de sang, Nathan et Isaac ainsi qu’un frère adoptif, Christopher. Elle adore ses trois frères et, malgré les tensions qui peuvent exister, se sent très proche d'eux. ☼ Ses parents, ainsi que l’aîné de la fratrie, sont chiliens et ont vécu dans ce pays. La culture chilienne est importante au sein de la famille Peñali et Valentina ne déroge pas à la règle, elle adore ses origines et chérit ses racines. ☼ Depuis que son père est décédé, quand elle était âgée de quatre ans, Valentina cherche une présence protectrice et paternelle à ses côtés sans s’en rendre compte, ce qui fait souvent capoter ses relations amoureuses. ☼ Vivre avec trois garçons à la maison et une mère célibataire travaillant dur pour élever ses trois enfants seule n’était pas de toute repos pour la jeune fille. Bien qu’elle adore ses frères, ils ne faisaient jamais attention à ses affaires ou même à leur environnement de vie, ce qui la mettait souvent hors d’elle. C’est surement à cause de cela qu’elle a un léger côté maniaque, pouvant s’emporter si ses affaires ne sont pas à leur place… ☼ Valentina fera toujours passer sa famille avant tout le reste. ☼ Les amis de la brunette sont très précieux à ses yeux : ils sont sa deuxième famille, celle qu’elle a choisie. ☼ Elle a beaucoup de mal à être seule, autant en général que sur le plan amoureux. Elle n’en a pas l’habitude et déteste ça. ☼ Elle ne peut pas passer plus de 24 heures sans parler à ses amis et à sa famille. ☼ Elle adore cuisiner pour les gens qu’elle aime, que ce soit des recettes de son pays d’origine ou des pates classiques. ☼ Elle ne l’avouera probablement jamais aux personnes ne faisant pas partie de son entourage proche voire très proche, mais elle adore les dessins animés. ☼ Derrière sa bouille d’ange, Valentina peut être un vrai démon. Les latinos ont le sang chaud et elle en est bien une : elle a son caractère et n’hésites pas à le montrer quand elle le juge nécessaire, le tout en jurant en espagnol évidemment. ☼ Elle a parfois tendance à parler en espagnol mais se reprend généralement assez vite.

○ posts : 343
○ points : 0
○ avatar : Ana de Armas
○ DC : Ashley & Anna
○ crédits : Odyssea pour l'avatar
○ inscrit le : 25/01/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's time to lunch. | Valentina & Nathan. (#)   It's time to lunch. | Valentina & Nathan. EmptyMer 3 Fév - 22:31

La famille Peñali avait toujours eu un rapport particulier à la nourriture et surtout à la cuisine. Que ce soit sa grand mère ou sa mère, Valentina avait toujours vu quelqu’un prendre du plaisir à cuisiner pour le reste de la tribu. Très tot, les aînés avaient pris les enfants avec eux pour cuisiner et le transmettre la passion de la culture culinaire chilienne. C’était des moments de complicité et de partage que tout le monde adorait, surtout Nathan et Valentina. Dès le début, la petite dernière des Peñali était tombée sous le charme des ustensiles de cuisine, des épices, ses saveurs, des mélanges... De tout en fait, mais surtout du fait de partager un plat réalisé avec amour et passion pour les membres de sa famille. Au fur et à mesure qu’elle apprenait la cuisine, la jeune femme se rendit compte qu’il n’y avait pas qu’avec sa famille qu’elle pouvait partager ses bons petits plats, il y avait tout les gens autour ! Tout ceux qui désiraient découvrir la cuisine chilienne pourraient goûter ses plats, mieux encore pourraient payer pour ses plats ! C’est en partant de cette idée, et de ce désir, qu’elle pris la décision de tout faire pour partager cette passion avec qui le voudrait bien. A l’époque elle n’avait pas décidé ce qu’elle ferait concrètement : travailler dans un restaurant, devenir cheffe, ouvrir sa propre adresse..? Finalement, c’est bien des années après qu’elle avait trouvé son rêve, celui d’acheter un foodtruck et de vendre la nourriture chilienne qu’elle cuisinerait devant les clients, qui pourraient donc aisément se rendre compte de la qualité et la fraîcheurs des produits. C’était l’idéal !
Depuis que la jeune femme avait trouvé son objectif, elle s’entraînait sans relâche sur son temps libre pour améliorer ses recettes, reprenant celles de ses aînées ainsi que des ré-adaptations de sa propre idée. Elle passait parfois toute la nuit en cuisine tant qu’elle n’était pas parfaitement satisfaite du résultat. Ses colocataires étaient souvent les cobayes de ses test, mais heureusement pour elle c’était particulièrement rare qu’elle rate quelque chose au point que cela soit immangeable. C’était arrivé seulement une, ou peut être deux fois... Les autres s’en souvenaient encore ! Sauf que voilà, ce jour-là il n’y avait personne à part elle dans le grand et beau loft qu’elle partageait avec trois de ses meilleurs amis alors qu’elle testait une recette vraiment très importante qu’elle devait absolument maîtriser, même plus, sublimer. Alors elle avait fait ce qu’elle faisait toujours en cas d’urgence ou de problème : elle avait demandé de l’aide à Nathan, son grand frère adoré.
Plongée dans la préparation de son plat, Valentina n’avait pas fait attention à la porte qui n’était pas fermée. Elle entendit néanmoins la voix de l’aîné Peñali. « Oui Nat, tu peux entrer ! » cria-t-elle depuis la cuisine. Elle entendit ses pas dans l’entrée et il lui demanda si ses colocs n’étaient pas là. « No, están en el trabajo, creo ! *» répondit-elle en espagnol, par réflexe. Lorsque son grand frère arrive dans la cuisine, elle était penchée devant un plat qui sortait du four. « Merci d’être venu aussi vite, sientate**» ordonna-t-elle presque en lui désignant une chaise haute devant l’îlot centrale de la cuisine. Depuis qu’il était apparu dans la pièce, Valentina n’avait pas levé les yeux vers lui, elle était bien trop concentrée sur ce qu’elle faisait que rien ne pouvait la faire sortir de son monde. Elle posa devant lui une assiette encore fumante et, enfin, le regarda pour lui dire « Tienes que probar eso*** ». Cela faisait au moins une vingtaine de fois que la jeune femme tentait de réaliser cette recette qu’elle tenait de sa grand mère, celle du pastel de choclo et elle ne parvenait jamais à retrouver le goût exact, goût que connaissait très bien Nathan puisqu’il en avait mangé un nombre incalculable de fois ! C’était ça, l’urgence de Valentina...

*Non, ils sont au travail, je crois
** Assieds toi
*** J’ai besoin que tu goûtes ça

_________________

☼ Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's time to lunch. | Valentina & Nathan. (#)   It's time to lunch. | Valentina & Nathan. EmptyVen 12 Fév - 17:09

It's time to lunch.
Valentina & Nathan.

L’espace d’un instant, Nathan fronça les sourcils, tout en entrant dans le loft. Il se demandait s’il y avait vraiment urgence, surtout à cause de l’odeur qui régnait dans la pièce. A priori, rien d'alarmant, à part un plat au four. Lorsque sa petite sœur lui confirma qu’il pouvait entrer, il se dépêcha de la rejoindre en suivant les provenances de sa voix. Il demanda alors instinctivement si ses colocs étaient là, tout en entrant dans la cuisine où elle se trouvait. Au moins, le problème ne serait pas l’homme qui vivait avec elle. Sa petite sœur lui ordonna de s’asseoir et il répondit :

- Por favor*, peut-être ?

Faire preuve d’autorité avec Valentina comme l’aurait fait leur père, c’était plus fort que Nathan, mais il concéda facilement sa demande en prenant place sur l’une des chaises, face à l’îlot central. Nathan regarda l’assiette que posa Valentina devant lui, puis il laissa échapper un léger rire.

- C’était ça, ton urgence ? J’ai quitté mon travail pour venir... Tu es incorrigible.

Il marqua une pause, puis ajouta :

- Siéntate conmigo, por favor.**

Quitte à faire une pause repas, autant en profiter à deux et Nathan ne comptait pas manger avec le regard de Valentina braquait sur lui. Il savait combien la cuisine était importante pour elle et combien sa réussite ferait la différence.

- C’est la recette de nuestra abuelita*** ?

Il y avait peu de recettes qui ne venaient pas d’elle. Elle avait tout appris à leur propre mère qui était d’origines néo-zélandaise et aujourd’hui, leur famille était un parfait mélange de culture tant ils jonglaient aussi bien entre les deux. Nathan ne pouvait pas nier que son estomac était pressé de pouvoir goûter à ce plat qui selon l’odeur laissait entrevoir une réussite de la part de Valentina. Prenant sa fourchette en main, il ajouta :

- Buen provecho !****

------
* : S'il te plaît.
** : Assieds-toi avec moi, s'il te plaît.
*** : De notre grand-mère.
**** : Bon appétit !
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Peñali
Valentina Peñali
ONGLET 1
It's time to lunch. | Valentina & Nathan. Ana-de-armas-ana-de-armas-eating
○ âge : 33 ans ☼ 26/07/1990
○ statut : En reconstruction, petit à petit ☼
○ métier : Serveuse dans un café en journée ☼ serveuse dans un bar le soir ☼ fait quelques ménages à domicile ☼ cherche des investisseurs le reste du temps
○ quartier : Center Bay ☼ Loft #422
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle paraît-il
○ informations en vrac : ☼ Valentina est née dans une grande famille : elle a deux grands frères de sang, Nathan et Isaac ainsi qu’un frère adoptif, Christopher. Elle adore ses trois frères et, malgré les tensions qui peuvent exister, se sent très proche d'eux. ☼ Ses parents, ainsi que l’aîné de la fratrie, sont chiliens et ont vécu dans ce pays. La culture chilienne est importante au sein de la famille Peñali et Valentina ne déroge pas à la règle, elle adore ses origines et chérit ses racines. ☼ Depuis que son père est décédé, quand elle était âgée de quatre ans, Valentina cherche une présence protectrice et paternelle à ses côtés sans s’en rendre compte, ce qui fait souvent capoter ses relations amoureuses. ☼ Vivre avec trois garçons à la maison et une mère célibataire travaillant dur pour élever ses trois enfants seule n’était pas de toute repos pour la jeune fille. Bien qu’elle adore ses frères, ils ne faisaient jamais attention à ses affaires ou même à leur environnement de vie, ce qui la mettait souvent hors d’elle. C’est surement à cause de cela qu’elle a un léger côté maniaque, pouvant s’emporter si ses affaires ne sont pas à leur place… ☼ Valentina fera toujours passer sa famille avant tout le reste. ☼ Les amis de la brunette sont très précieux à ses yeux : ils sont sa deuxième famille, celle qu’elle a choisie. ☼ Elle a beaucoup de mal à être seule, autant en général que sur le plan amoureux. Elle n’en a pas l’habitude et déteste ça. ☼ Elle ne peut pas passer plus de 24 heures sans parler à ses amis et à sa famille. ☼ Elle adore cuisiner pour les gens qu’elle aime, que ce soit des recettes de son pays d’origine ou des pates classiques. ☼ Elle ne l’avouera probablement jamais aux personnes ne faisant pas partie de son entourage proche voire très proche, mais elle adore les dessins animés. ☼ Derrière sa bouille d’ange, Valentina peut être un vrai démon. Les latinos ont le sang chaud et elle en est bien une : elle a son caractère et n’hésites pas à le montrer quand elle le juge nécessaire, le tout en jurant en espagnol évidemment. ☼ Elle a parfois tendance à parler en espagnol mais se reprend généralement assez vite.

○ posts : 343
○ points : 0
○ avatar : Ana de Armas
○ DC : Ashley & Anna
○ crédits : Odyssea pour l'avatar
○ inscrit le : 25/01/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's time to lunch. | Valentina & Nathan. (#)   It's time to lunch. | Valentina & Nathan. EmptySam 13 Fév - 15:12

La cadette – et seule fille de la fratrie d’ailleurs – Peñali avait une relation très particulière avec l’aîné, Nathan. L’homme avait été son père de substitution, tout en sachant parfois garder son rôle de grand frère cool sur lequel elle prenait exemple, il avait été un pilier pour elle depuis que leur père était décédé alors qu’elle n’était âgée que de quatre ans. Il y avait une tendresse toute particulière entre eux qui sautait aux yeux lorsqu’on les voyait ensemble, peut-être était-ce dû au côté protecteur de Nathan, ou alors à l’esprit taquin de sa sœur. C’était donc naturellement que Valentina avait demandé à son frère de venir l’aider dans ce moment si important qu’était la dégustation d’un plat. Ce n’était pas une urgence ? Bien sûr que si ! Surtout pour elle qui rêvait de faire de sa passion, la cuisine, son métier. Lorsqu’elle se permit de lui ordonner de s’asseoir, Nathan lui rappela une règle élémentaire de politesse : demander poliment. Avec un petit sourire au coin des lèvres, la jeune femme leva les yeux au ciel et dit « Por favor hermano mayor !* » alors qu’il était déjà en train de s’asseoir. Le brun regarda l’assiette arriver devant lui et ne put s’empêcher de rire. Il lui demanda si c’était ça son urgence, expliquant qu’il avait dû quitter son travail pour se rendre chez elle, ajoutant qu’elle était incorrigible. Valentina lui offrit un large sourire digne d’un ange avant de dire « Désolée pour ton travail, j’espère que tu n’auras pas de problème… ». Elle ajouta avec un petit regard taquin « Mais je sais que tu adores ce côté incorregible e impredecible** chez moi » en terminant sa phrase avec un petit clin d’œil. Les deux Peñali ne pouvaient pas s’en empêcher : se taquiner encore et encore, le tout en laissant tout de même transparaître une grande tendresse dans les mots choisis.
Le médecin légiste demanda à sa petite sœur s’asseoir avec lui, ce que Valentina fit avec plaisir. Partager des moments seul à seul avec Nathan était parfois bien trop rare au goût de la jeune femme, après tout ils avaient deux autres frères, sans oublier Joséphine, la femme de Nathan. Valentina l’adorait, cette jolie rousse d’ailleurs. L’homme assis à côté d’elle lui demanda si c’était la recette de leur grand-mère. La chilienne hocha la tête vivement avec un grand sourire. « Qui d’autre ? » dit-elle avec un petit rire. « J’aimerais retrouver le goût exact du pastel de choclo qu’elle nous faisait quand elle nous gardait… Mes deux premiers essais étaient vraiment nuls » avoua-t-elle avec une petite moue. Ce coup-ci, elle espérait bien avoir réussi à retrouver ces saveurs pleines de nostalgie, elle avait donc besoin de l’aide de son frère pour ça. Il s’en souvenait forcément aussi bien qu’elle, surtout que lui aussi aimait cuisiner.
Prenant sa fourchette en main, Nathan souhaita un bon appétit – dans la langue de leur père ! – avant de goûter ce que sa sœur avait préparé. Cette dernière guettait la moindre de ses réactions : un sourire, un haussement d’épaules ou encore une petite moue… Chaque mouvement, même infime, pouvait révéler quelque chose sur le ressenti du goûteur. « Alors ? » demanda la jeune femme avant de se pencher sur sa chaise pour attraper une fourchette sur l’ilot central de la cuisine et prendre à son tour une bouchée de son plat dans l’assiette de son frère.

*s’il te plait grand frère
** incorrigible et imprévisible

_________________

☼ Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's time to lunch. | Valentina & Nathan. (#)   It's time to lunch. | Valentina & Nathan. EmptyJeu 4 Mar - 14:16

It's time to lunch.
Valentina & Nathan.

Si Nathan avait ce lien si particulier avec Valentina, c’était en partie dû au fait qu’elle était la petite dernière de la famille, celle qu’il fallait protéger et préserver du monde extérieur. C’était devenu plus difficile depuis qu’elle avait quitté le cocon familial pour vivre sa propre vie. N’allez pas croire que Nathan n’en était pas heureux, mais comme vous pouvez le voir, il était assez anxieux pour quitter son travail sans rien demander de plus et la rejoindre au plus vite. Enfin, il ne regrettait pas son choix, car il allait pouvoir manger un meilleur repas qu’à la cafétéria du commissariat et surtout, il aimait partager cette passion pour la cuisine avec sa petite sœur. Un sourire se dessina sur les lèvres de Nathan lorsque sa petite sœur lui répondit alors qu’il était en train de s’asseoir. C’était plus fort que lui, et ce, avec tous les membres de sa famille. Chris était juste le seul qui osé râler contre Nathan.

- Je te dirais bien que je vais avoir de gros problèmes… Mais en réalité tant que le travail est fait, le reste n’intéresse pas vraiment le commissaire.

Et puis Nathan faisait un paquet d’heures supplémentaires lorsque c’était nécessaire, alors il ne manquerait plus que ça, qu’on lui reproche d’être parti une heure trop tôt pour sa pause déjeuner.

- Dire que je l’adore ça chez toi… C’est peut-être aller un peu loin, mais maintenant que je suis là, je n’ai plus le choix.

Toujours souriant, il remercia sa petite sœur pour l’assiette qu’elle posa devant lui et il l’invita à faire de même en lui souhaitant un bon appétit. Nathan prit une première fourchette qu’il mit dans sa bouche tout en faisant attention à ne pas se brûler. C’était nettement meilleur que les premiers plats qu’avait pu faire Valentina et bientôt, elle serait aussi douée que leur grand-mère, cela ne faisait aucun doute.

- C’est vraiment bon, mais on dirait qu’il manque quelque chose. Tu as mis assez de cumin ?

Une épice essentielle à la préparation de ce plat, le problème, c’est qu’il fallait en mettre assez, mais sans en mettre de trop. Lorsque Valentina se servit à son tour, Nathan poussa un peu son assiette pour qu’elle se retrouve entre eux, puis il prit une nouvelle bouchée.

- Abuelita* serait vraiment très fière de toi, tu sais ?
------
* : Mamie
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Peñali
Valentina Peñali
ONGLET 1
It's time to lunch. | Valentina & Nathan. Ana-de-armas-ana-de-armas-eating
○ âge : 33 ans ☼ 26/07/1990
○ statut : En reconstruction, petit à petit ☼
○ métier : Serveuse dans un café en journée ☼ serveuse dans un bar le soir ☼ fait quelques ménages à domicile ☼ cherche des investisseurs le reste du temps
○ quartier : Center Bay ☼ Loft #422
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle paraît-il
○ informations en vrac : ☼ Valentina est née dans une grande famille : elle a deux grands frères de sang, Nathan et Isaac ainsi qu’un frère adoptif, Christopher. Elle adore ses trois frères et, malgré les tensions qui peuvent exister, se sent très proche d'eux. ☼ Ses parents, ainsi que l’aîné de la fratrie, sont chiliens et ont vécu dans ce pays. La culture chilienne est importante au sein de la famille Peñali et Valentina ne déroge pas à la règle, elle adore ses origines et chérit ses racines. ☼ Depuis que son père est décédé, quand elle était âgée de quatre ans, Valentina cherche une présence protectrice et paternelle à ses côtés sans s’en rendre compte, ce qui fait souvent capoter ses relations amoureuses. ☼ Vivre avec trois garçons à la maison et une mère célibataire travaillant dur pour élever ses trois enfants seule n’était pas de toute repos pour la jeune fille. Bien qu’elle adore ses frères, ils ne faisaient jamais attention à ses affaires ou même à leur environnement de vie, ce qui la mettait souvent hors d’elle. C’est surement à cause de cela qu’elle a un léger côté maniaque, pouvant s’emporter si ses affaires ne sont pas à leur place… ☼ Valentina fera toujours passer sa famille avant tout le reste. ☼ Les amis de la brunette sont très précieux à ses yeux : ils sont sa deuxième famille, celle qu’elle a choisie. ☼ Elle a beaucoup de mal à être seule, autant en général que sur le plan amoureux. Elle n’en a pas l’habitude et déteste ça. ☼ Elle ne peut pas passer plus de 24 heures sans parler à ses amis et à sa famille. ☼ Elle adore cuisiner pour les gens qu’elle aime, que ce soit des recettes de son pays d’origine ou des pates classiques. ☼ Elle ne l’avouera probablement jamais aux personnes ne faisant pas partie de son entourage proche voire très proche, mais elle adore les dessins animés. ☼ Derrière sa bouille d’ange, Valentina peut être un vrai démon. Les latinos ont le sang chaud et elle en est bien une : elle a son caractère et n’hésites pas à le montrer quand elle le juge nécessaire, le tout en jurant en espagnol évidemment. ☼ Elle a parfois tendance à parler en espagnol mais se reprend généralement assez vite.

○ posts : 343
○ points : 0
○ avatar : Ana de Armas
○ DC : Ashley & Anna
○ crédits : Odyssea pour l'avatar
○ inscrit le : 25/01/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's time to lunch. | Valentina & Nathan. (#)   It's time to lunch. | Valentina & Nathan. EmptyLun 8 Mar - 20:39

Valentina n’était pas le genre de femme à appeler à l’aide ses grands frères dès qu’elle avait un problème : elle préférait généralement se débrouiller seule pour ne pas inquiéter les membres de sa famille, qui étrangement le faisaient souvent lorsqu’il s’agissait d’elle, peut-être parce que c’était la seule fille de la fratrie. Mais même lorsqu’elle ne parlait pas de ses problèmes, Nathan s’inquiétait pour elle. Il était comme ça, le plus grand des Peñali, à veiller sur ses petits frères et sœur à chaque fois qu’il le pouvait. Donc forcément, lorsqu’elle avait envoyé ce message bizarre et pouvant prêter à confusion, Valentina savait très bien que Nathan lâcherait tout pour venir, elle n’avait simplement pas conscience de l’heure et du fait qu’il devait probablement être au travail… Mais bon, pour les urgences gustatives, là elle s’autorisait à demander de l’aide à son frère ! « Tant mieux, et je note précieusement cette information pour d’autres fois où j’aurais besoin de ton palais » dit-elle avec un clin d’œil. Ils aimaient bien se taquiner, ces deux-là, et c’était presque mignon à voir, mais ça montrait surtout la tendresse qu’ils se portaient mutuellement. Si la chilienne avait pu parfois douter de l’amour de son frère – surtout lorsqu’il jouait les pères intransigeants quand elle était adolescente et qu’elle voulait vivre sa vie – elle savait maintenant qu’il l’aimait très fort et que cela causait parfois quelques excès de zèle de sa part lorsqu’il s’agissait de faire la morale à sa benjamine.
La jeune femme laissa échapper un petit rire à la remarque de son frère. « Non seulement tu n’as pas le choix, mais en plus tu devras me supporter encore très très longtemps ! » déclara-t-elle d’un air taquin.
L’apprentie cuisinière guettait le visage de Nathan lorsqu’il porta la fourchette pleine à sa bouche. Ce plat, c’était important qu’elle le réussisse, il faisait partie de tant de bons souvenirs, de moments de vie agréables, qu’elle voulait être capable de la réaliser à la perfection. Ce qui n’était visiblement pas le cas, puisque malgré le fait que c’était vraiment bon – selon Nathan – il manquait quelque chose. Peut-être du cumin. Valentina se servit une fourchette à son tour, profitant du fait que Nathan avait poussé l’assiette entre eux deux, avant de soupire. « Tu as raison, c’est le cumin. Je pensais vraiment en avoir mis assez… » affirma-t-elle avec une petite moue avant de se pencher pour attraper un carnet et y griffonner quelques mots. 2 cuillières de cumin = pas assez ! Malgré ça, son grand-frère se resservit, ce qui fit plaisir à la jeune femme. Alors qu’elle replongeait sa fourchette dans le plat, Nathan lui dit une phrase qui la fit légèrement rougir. Leur grand-mère, c’était un petit bout de femme incroyable, le genre de celle qu’on prend comme modèle pour grandir, ce que Valentina avait fait. La jeune femme secoua vivement la tête. « Estas bromeando o que * ? J’ai loupé le dosage du cumin ! ». Elle répondait à côté de la plaque, à côté du vrai sujet, du vrai compliment qu’il y avait dans la phrase de son frère. Peut-être parce qu’elle ne se sentait pas vraiment digne de la fierté de qui que ce soit, parce qu’elle avait encore tellement de chemin à parcourir, tellement de choses à réaliser…

*Tu rigoles ou quoi ?

_________________

☼ Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's time to lunch. | Valentina & Nathan. (#)   It's time to lunch. | Valentina & Nathan. EmptySam 27 Mar - 14:07

It's time to lunch.
Valentina & Nathan.

Un sourire se dessina instinctivement sur les lèvres de Nathan, lorsque ça petite sœur lui fit part qu’elle ferait sûrement de nouveau appel à lui ou du moins, à son palais. Dans le fond, c’était loin de déplaire à Nathan et en plus de pouvoir profiter de la présence de sa petite sœur, il pouvait profiter de sa cuisine. Quoi demander de mieux ? Ah si je sais...

- Aucun souci, mais essaye d’être moins énigmatique la prochaine fois, histoire que je ne grille pas de feu rouge et mette ma vie en danger.

Il suffisait de connaître Nathan pour savoir que ce n’était pas du tout son style. Il avait plus la conduite d’un papy, que d’un pilote de formule 1. Même s’il s’était un peu inquiéter pour sa petite sœur, il n’avait en aucun cas mis sa vie et surtout celle d’autrui en danger. Il se mit ensuite à rire avant de goûter au plat de Valentina. On était pas loin de la perfection, du plat que leur grand-mère préparait, mais si Nathan voulait être totalement honnête avec sa sœur, il devait lui dire pour le cumin.

- Ne sois pas trop dur avec toi-même. Personne ne sait vraiment les doses que notre abuelita mettait dans ses recettes. C’est le plus grand secret de notre famille.

C’était tout à son honneur de vouloir lui rendre hommage, mais leur grand-mère n’avait jamais réellement voulu donner la composition de ses recettes avec exactitude. Elle disait toujours que la cuisine devait être quelque chose d’instinctif, alors après tout, peut-être qu’elle n’avait elle-même jamais mesurer les quantités. En tous les cas, Nathan se savait bon cuisiner seulement lorsqu’il respectait une recette, à part pour les plats qu’il connaissait par cœur.

- Tu as essayé d’autres recettes ?

Et parce que même s’il manquait un peu de cumin, c’était tout de même très bon, alors Nathan rapprocha de nouveau l’assiette vers lui pour se servir une nouvelle fois.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Peñali
Valentina Peñali
ONGLET 1
It's time to lunch. | Valentina & Nathan. Ana-de-armas-ana-de-armas-eating
○ âge : 33 ans ☼ 26/07/1990
○ statut : En reconstruction, petit à petit ☼
○ métier : Serveuse dans un café en journée ☼ serveuse dans un bar le soir ☼ fait quelques ménages à domicile ☼ cherche des investisseurs le reste du temps
○ quartier : Center Bay ☼ Loft #422
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle paraît-il
○ informations en vrac : ☼ Valentina est née dans une grande famille : elle a deux grands frères de sang, Nathan et Isaac ainsi qu’un frère adoptif, Christopher. Elle adore ses trois frères et, malgré les tensions qui peuvent exister, se sent très proche d'eux. ☼ Ses parents, ainsi que l’aîné de la fratrie, sont chiliens et ont vécu dans ce pays. La culture chilienne est importante au sein de la famille Peñali et Valentina ne déroge pas à la règle, elle adore ses origines et chérit ses racines. ☼ Depuis que son père est décédé, quand elle était âgée de quatre ans, Valentina cherche une présence protectrice et paternelle à ses côtés sans s’en rendre compte, ce qui fait souvent capoter ses relations amoureuses. ☼ Vivre avec trois garçons à la maison et une mère célibataire travaillant dur pour élever ses trois enfants seule n’était pas de toute repos pour la jeune fille. Bien qu’elle adore ses frères, ils ne faisaient jamais attention à ses affaires ou même à leur environnement de vie, ce qui la mettait souvent hors d’elle. C’est surement à cause de cela qu’elle a un léger côté maniaque, pouvant s’emporter si ses affaires ne sont pas à leur place… ☼ Valentina fera toujours passer sa famille avant tout le reste. ☼ Les amis de la brunette sont très précieux à ses yeux : ils sont sa deuxième famille, celle qu’elle a choisie. ☼ Elle a beaucoup de mal à être seule, autant en général que sur le plan amoureux. Elle n’en a pas l’habitude et déteste ça. ☼ Elle ne peut pas passer plus de 24 heures sans parler à ses amis et à sa famille. ☼ Elle adore cuisiner pour les gens qu’elle aime, que ce soit des recettes de son pays d’origine ou des pates classiques. ☼ Elle ne l’avouera probablement jamais aux personnes ne faisant pas partie de son entourage proche voire très proche, mais elle adore les dessins animés. ☼ Derrière sa bouille d’ange, Valentina peut être un vrai démon. Les latinos ont le sang chaud et elle en est bien une : elle a son caractère et n’hésites pas à le montrer quand elle le juge nécessaire, le tout en jurant en espagnol évidemment. ☼ Elle a parfois tendance à parler en espagnol mais se reprend généralement assez vite.

○ posts : 343
○ points : 0
○ avatar : Ana de Armas
○ DC : Ashley & Anna
○ crédits : Odyssea pour l'avatar
○ inscrit le : 25/01/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's time to lunch. | Valentina & Nathan. (#)   It's time to lunch. | Valentina & Nathan. EmptyVen 30 Avr - 11:54

Valentina laissa échapper un petit rire lorsque son grand frère lui demanda d’être plus claire la prochaine fois qu’elle aurait besoin de son palais afin qu’il ne se mette pas en danger sur la route. La jeune femme secoue la tête de droite à gauche en regardant Nathan. « Comme si tu avais vraiment grillé un feu » dit-elle avec un sourire en coin le tout en levant les yeux au ciel. Elle le connaissait bien, son frère, alors elle savait très bien qu’il lui fallait beaucoup plus qu’un message énigmatique de sa sœur pour simplement appuyer un peu plus que d’habitude sur l’accélérateur…
Lorsque le médecin légiste, après avoir goûté ce qui était posé devant lui, affirma que c’était le cumin qui manquait à la préparation, Valentina soupira. Trouver la dose parfaite d’épice était réellement compliqué quand on avait aucune indication concernant la recette originelle. Nathan avait raison là-dessus, leur grand-mère conservait le secret de ses plats comme s’il s’agissait d’un trésor incroyable. Ce qui, aux yeux de sa petite fille, l’était bel et bien ! La brunette admettait aisément que la cuisine était quelque chose d’assez instinctif, mais il avait bon dos, l’instinct, quand il s’agissait de protéger ses recettes ! « C’est bien la seule chose que je puisse lui reprocher… » souffla-t-elle en parlant de sa grand-mère adorée avant d’enfourner de nouveau une fourchette de son plat pour le déguster. Valentina aurait adoré que cette femme, qu’elle considérait comme un exemple depuis toute petite, partage ça avec elle, les secrets de fabrication des plats de son enfance… Mais la vieille femme était partie sans rien révéler, alors la chilienne devait tenter des recettes encore et encore jusqu’à trouver les parfaits dosages.
Lorsque le brun à ses côtés lui demanda si elle avait essayé d’autres recettes, Valentina hocha vivement la tête. « Ayer* c’était la humita, avant-hier la cazuela et pour ce week-end j’ai prévu de faire des completos ! » énuméra-t-elle avec passion en regardant son frère se resservir. C’était ça qu’elle préférait, Valentina : voir les gens pour qui elle avait cuisiné prendre du plaisir en dégustant son plat. C’était le plus beau moment de la cuisine, surtout s’il s’agissait de personnes qu’elle aimait… Un de ses ex le lui avait reproché, d’ailleurs, disant qu’elle n’arrêtait pas de cuisiner pour lui et qu’il en avait marre de pas pouvoir manger ses burgers tranquilles.
« J’ai encore tellement de recettes à maîtriser si je veux ouvrir quelque chose un jour… » soupira-t-elle légèrement en piochant à son tour dans le plat. Depuis plusieurs années déjà, la jeune femme rêvait d’ouvrir son propre espace de restauration. Valentina mettait de l’argent de côté pour acheter un foodtruck. Le camion-restaurant présentait l’avantage d’une certaine liberté, une possibilité de bouger et d’aller chercher la clientèle directement là où elle était située, contrairement à un vrai restaurant. La chilienne avait déjà pensé à tout : nom, logo, ligne graphique, carte, emplacements… Il ne manquait plus qu’une chose : l’argent. Elle mettait de côté tout ce qu’elle pouvait, mais elle se rendait bien compte que si elle continuait comme ça elle pourrait acheter son camion au moment de prendre sa retraite ! Alors elle commençait à réfléchir à l’idée de chercher des investisseurs… Tout ça était encore flou, mais Valentina savait qu’elle se donnerait les moyens de réussir et de réaliser son rêve, coûte que coûte !

*Hier

_________________

☼ Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's time to lunch. | Valentina & Nathan. (#)   It's time to lunch. | Valentina & Nathan. EmptyDim 23 Mai - 19:21

It's time to lunch.
Valentina & Nathan.

Un léger rire s’échappa de la bouche de Nathan, tandis que sa sœur lui répondit. Elle avait beau être la plus jeune, elle connaissait très bien son aîné. Il était clair qu’à part pour une urgence vitale, Nathan ne prendrait pas le risque de griller un feu rouge. Néanmoins, il apprécierait fortement qu’elle précise un peu mieux son message la prochaine fois. Pour ce qui était des recettes de leur grand-mère, le secret était primordial, mais Nathan ne se souvenait pas l’avoir vu une seule fois mesurer les doses lorsqu’elle faisait de la cuisine. C’était elle qui lui avait presque tout appris. Elle n’arrêtait pas de lui que pour être un bon parti, il devait être bon cuisinier, alors Nathan avait écouté ses leçons, mais tout comme elle et en dehors de la pâtisserie, il cuisinait à l’instinct.

- Peut-être qu’on pourrait cuisiner tous les deux ? Abuelita cuisinait beaucoup avec moi, mais si je ne suis pas là durant la préparation, ça reste difficile de savoir ce qui manque exactement.

Nathan piqua de nouveau sa fourchette dans le plat, car même s’il n’était pas parfait, il était tout de même très bon et ça lui avait ouvert l’appétit. Il écouta donc sa petite sœur lui énumérait tous les plats qu’elle comptait faire.

- Tu crois que je peux m’inviter ce week-end ou c’est trop demandé ?

Puis il fit un sourire à sa sœur, se voyant déjà demander à Chris s’il voulait venir lui aussi manger à l’œil.

- Je suis sûr que tu vas y arriver. Un défi ne t’a jamais fait peur et si tu veux que je t’aide pour quoi que ce soit, n’hésite pas à me le faire savoir.

Sa campagne publicitaire ou lui donner un coup de pouce financier pour le démarrage de son food truck, vraiment Nathan serait prêt à tout pour aider sa petite sœur, mais il ne voulait pas non plus la forcer, puisqu’il voyait que c’était quelque chose qu’elle avait visiblement envie de faire seule. En attendant, il repensa à autre chose.

- Tu devrais demander à mama, je crois qu’après le décès de notre abuelita, elle a récupéré pas mal de ses affaires.

En fait, c’était leur père qui aurait dû en hériter, mais la vie en avait voulu autrement et leur abuelita tenait absolument à ce que ses affaires les plus précieuses restent dans la famille de son fils unique.

- Normalement, il y a plusieurs carnets où elle notait des choses sur la cuisine. Je ne pense pas que tu trouveras de dosage précis, mais elle avait des astuces parfois très utiles, ne serait-ce que pour bien cuir un plat par exemple.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Peñali
Valentina Peñali
ONGLET 1
It's time to lunch. | Valentina & Nathan. Ana-de-armas-ana-de-armas-eating
○ âge : 33 ans ☼ 26/07/1990
○ statut : En reconstruction, petit à petit ☼
○ métier : Serveuse dans un café en journée ☼ serveuse dans un bar le soir ☼ fait quelques ménages à domicile ☼ cherche des investisseurs le reste du temps
○ quartier : Center Bay ☼ Loft #422
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle paraît-il
○ informations en vrac : ☼ Valentina est née dans une grande famille : elle a deux grands frères de sang, Nathan et Isaac ainsi qu’un frère adoptif, Christopher. Elle adore ses trois frères et, malgré les tensions qui peuvent exister, se sent très proche d'eux. ☼ Ses parents, ainsi que l’aîné de la fratrie, sont chiliens et ont vécu dans ce pays. La culture chilienne est importante au sein de la famille Peñali et Valentina ne déroge pas à la règle, elle adore ses origines et chérit ses racines. ☼ Depuis que son père est décédé, quand elle était âgée de quatre ans, Valentina cherche une présence protectrice et paternelle à ses côtés sans s’en rendre compte, ce qui fait souvent capoter ses relations amoureuses. ☼ Vivre avec trois garçons à la maison et une mère célibataire travaillant dur pour élever ses trois enfants seule n’était pas de toute repos pour la jeune fille. Bien qu’elle adore ses frères, ils ne faisaient jamais attention à ses affaires ou même à leur environnement de vie, ce qui la mettait souvent hors d’elle. C’est surement à cause de cela qu’elle a un léger côté maniaque, pouvant s’emporter si ses affaires ne sont pas à leur place… ☼ Valentina fera toujours passer sa famille avant tout le reste. ☼ Les amis de la brunette sont très précieux à ses yeux : ils sont sa deuxième famille, celle qu’elle a choisie. ☼ Elle a beaucoup de mal à être seule, autant en général que sur le plan amoureux. Elle n’en a pas l’habitude et déteste ça. ☼ Elle ne peut pas passer plus de 24 heures sans parler à ses amis et à sa famille. ☼ Elle adore cuisiner pour les gens qu’elle aime, que ce soit des recettes de son pays d’origine ou des pates classiques. ☼ Elle ne l’avouera probablement jamais aux personnes ne faisant pas partie de son entourage proche voire très proche, mais elle adore les dessins animés. ☼ Derrière sa bouille d’ange, Valentina peut être un vrai démon. Les latinos ont le sang chaud et elle en est bien une : elle a son caractère et n’hésites pas à le montrer quand elle le juge nécessaire, le tout en jurant en espagnol évidemment. ☼ Elle a parfois tendance à parler en espagnol mais se reprend généralement assez vite.

○ posts : 343
○ points : 0
○ avatar : Ana de Armas
○ DC : Ashley & Anna
○ crédits : Odyssea pour l'avatar
○ inscrit le : 25/01/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's time to lunch. | Valentina & Nathan. (#)   It's time to lunch. | Valentina & Nathan. EmptyMar 12 Oct - 17:02

La cuisine était une passion familiale dans laquelle Valentina baignait depuis la plus tendre enfance. Elle avait vu de très nombreuses fois sa grand-mère, son père, sa mère et même ses frères derrière les fourneaux, à préparer des mets, chiliens ou non, avant de les partager en famille. C’était quelque chose qui était de l’ordre de la tradition familiale, comme une institution pour les Peñali. Forcément, la jeune femme avait ça dans le sang et ne s’était jamais posé la question de ce qu’elle voudrait faire comme métier : c’est la cuisine qui l’animait, qui la passionnait et qui lui procurait autant de plaisir. Le partage était au centre de sa philosophie, puisque c’était à ça que servait la cuisine : partager des saveurs inconnues, exquises ou tout simplement réconfortantes avec qui en voulait bien ou en avait besoin. Alors oui, tout ce temps où elle avait observé son abuelita cuisiner, elle n’avait jamais vu l’ombre d’un verre doseur ou d’une balance. C’était comme ça, chez les Peñali : c’était à l’instinct, ce qui convenait très bien à la chilienne, mais elle avait besoin d’un minimum d’indications si elle voulait reproduire de la bonne façon les recettes familiales qui seraient bientôt au cœur de son projet professionnel.
Lorsque Nathan lui proposa de cuisiner avec elle pour comprendre ce qui manquait à la recette de sa sœur, le visage de cette dernière s’illumina. Il était vrai que Valentina aimait chacun de ses frères, mais l’aîné avait ce statut spécial de père de substitution qui lui donnait droit à une tendresse toute particulière de la part de la jeune femme. « Avec plaisir, tu pourrais beaucoup m’aider si tes souvenirs sont toujours là ! » dit-elle en pointant le crane du brun assis à côté d’elle. « Avec l’âge, tu sais… » ajouta-t-elle avec un sourire en coin et un haussement d’épaule.
Une fois le programme culinaire des prochains jours énuméré, le policier lui demanda s’il ne pouvait pas s’inviter, ce qui fit sourire sa petite sœur. « Evidemment que si. Et, comme je connais d’avance ta prochaine question, Chris peut venir aussi. Il y aura bien assez à manger pour tout le monde » affirma Valentina, connaissant bien sa fâcheuse habitude de faire trop de peur d’en manquer – ou, comme elle aimait à le dire, pour partager avec encore plus de personnes.
Nathan était un grand frère modèle, et il l’avait toujours été. Même adulte, il ne dérogeait pas à la règle. Il avait toujours les bons mots pour encourager et motiver sa sœur, proposant son aide dès qu’il en sentait la nécessité. Sa proposition fit d’ailleurs sourire la benjamine de la famille Peñali. « Merci… » murmura-t-elle avant de piocher de nouveau dans le plat. Ce projet-là, elle voulait essayer de le mener à bien seule. C’était son bébé et elle espérait, peut-être inconsciemment, rendre fière sa famille. Elle n’hésiterait pas à demander de l’aide à ses frères si elle en avait vraiment besoin, mais pour le moment elle se débrouillait seule. Elle réunissait les fonds grâce à des économies personnelles – il fallait dire qu’avec trois jobs elle gagnait bien sa vie – et grâce à des investisseurs privés qu’elle démarchait de temps en temps. Le projet avançait, petit à petit.
Valentina lâcha sa fourchette lorsqu’elle entendit son frère lui conseiller de demander à leur mère qui, après le décès de leur abuelita, avait récupéré un bon nombre d’affaires à elle, dans lesquelles se trouvaient peut-être les carnets de cuisine de la matriarche. « Mais oui ! » s’écria la brunette en se redressant. « Pourquoi je n’y ai pas pensé avant ?! J’envoie de suite un message à mama, peut-être que je pourrais passer demain les récupérer » déclara-t-elle en saisissant son portable et en tapotant dessus rapidement. « Heureusement que tu es là, j’avais complétement oublié les affaires d’abuelita».

_________________

☼ Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's time to lunch. | Valentina & Nathan. (#)   It's time to lunch. | Valentina & Nathan. EmptyLun 15 Nov - 15:49

It's time to lunch.
Valentina & Nathan.

Nathan roula des yeux, car bien sûr que ses souvenirs étaient toujours là. D’ailleurs, il cuisinait toujours beaucoup. D’une part, parce que sa femme n’aimait pas perdre de temps derrière les fourneaux et d’une autre, parce qu’il ne supportait pas la mal bouffe des fast-foods.

- Avec l’âge, vient l’expérience… Et sans me vanter, je suis un excellent cuisinier.

Mais il faut avouer que le programme culinaire de sa petite sœur, le faisait saliver, alors il ne manqua pas une occasion pareille pour s’inviter. Nathan se mit ensuite à rire.

- Chris va être ravi.

Il était très peu probable que leur frère refuse cette invitation et tant mieux. Cela leur permettrait de se retrouver un peu tous les trois, même si Nathan regrettait toujours qu’ils ne soient pas tous ensemble. C’était juste impossible ou alors il fallait prévoir un créneau en espagnol où les reproches fuseraient de tous les côtés. Bien qu’il manquait peut-être un ingrédient à sa recette, Nathan mangea tout son plat et il avait trouvé ça très bon.

- J’ai hâte de voir ton projet prendre forme, même si rien ne presse, ne crois pas que je souhaite te mettre la pression. C’est juste que c’est génial, surtout si tu décides de t’installer près du commissariat pendant les heures de pauses.

Puis Nathan haussa les sourcils à plusieurs reprises, toujours le sourire aux lèvres. Pour finir, il lui donna quelques conseils. Enfin, il échangea plutôt quelques souvenirs qui pourraient peut-être lui servir par la suite.

- Pas de souci, je suis là pour ça.

Se rappeler des choses qui remontaient à fort longtemps. Et voilà, Valentina avait raison, il prenait de l’âge, plus que le reste de la famille, si ce n’était pas un crime ça… Nathan regarda ensuite sa montre et se hâta tout d’un coup en finissant son verre d’eau et se levant de table.

- Je vais être en retard. Merci beaucoup pour ce repas. N’oublie pas jamais et ne le dis pas à tes frères, mais tu es la meilleure.

Nathan s’approcha ensuite de sa petite sœur qui avait encore son téléphone en main, puis il déposa un baiser sur son front avant de lui dire « je t’aime ma petite » en espagnol et quitter l’appartement afin de retourner travailler pile-poil à l’heure.

FIN.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's time to lunch. | Valentina & Nathan. (#)   It's time to lunch. | Valentina & Nathan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's time to lunch. | Valentina & Nathan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: