| ARIZONA STEWART ∆ #friends. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIZONA STEWART ∆ #friends. (#) Mar 18 Oct - 22:08 | |
| @Ollie Marks ▬ Mais oui oui oui, quelle bonne idée nous avons là ! Je suis totalement pour ! Ollie prendrait Arizona dans un coin pour tout lui raconter ou elle garderait le secret de cette relation qui n'en est au final pas une ? & puis, juste pour que j'en sache un petit peu plus sur ta Ollie, je veux bien que tu me détailles un peu la relation avec son père. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIZONA STEWART ∆ #friends. (#) Mer 19 Oct - 13:28 | |
| - Arizona Stewart a écrit:
C'est parfait ! Elles peuvent être parfaaaaitement amies ! Arizona adorant tout ce qui est nature, pratiquant également l'escalade, y a moyen de faire quelque chose là-dessus. Je les imagine bien se préparant des petits week-end entre amies dans les montagnes. Qu'en penses-tu ? J'en pense que c'est une excellente idée! Freya est une femme très sociable et abordable, c'est la bonne copine, c'est pas le genre de fille à créer des problèmes avec les autres en règle général. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIZONA STEWART ∆ #friends. (#) Mer 19 Oct - 13:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIZONA STEWART ∆ #friends. (#) Mer 19 Oct - 15:21 | |
| Elle n'est pas trop du genre à faire confiance, déjà que ça lui coûte beaucoup de devoir faire "équipe" avec un total inconnu, je pense que dans les premiers temps, elle ne te dirait rien. Du moins jusqu'à ce que ça devienne hors de contrôle.
Alors pour ce qui est d'Ollie et son père ou sa famille sa famille en générale d'ailleurs : La mère est partie quand Ollie avait un an (il s'avère qu'elle s'est barré avec un polichinelle dans le tiroir, Ollie a donc une soeur dont elle ne connaît rien), le papa s'est occupé d'elle jusqu'à ce qu'il la refile à son adolescence à la grand-mère de la jeune femme soit disant par manque de temps. Il se débrouillait toujours pour l'emmener aux soirées mondaines, ça faisait bon genre. Leur relation est donc très tendue, Ollie le déteste quelque part mais c'est également la seule véritable famille qui lui reste du coupe elle n'ose pas forcément être aussi cache avec lui qu'elle l'était avec les autres ! Prends en compte qu'Ollie est très directe, franche, elle passe pas par quatre chemins loin de là en général. Tu cernes un peu mieux le personnage ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIZONA STEWART ∆ #friends. (#) Jeu 20 Oct - 1:55 | |
| @Freya Hamilton ▬ Alors si cette fille est une crème, elle a parfaitement sa place dans les amis d'Arizona. Arizona n'étant pas une fille à problèmes également ( ou presque). Après, j'avoue que j'ai pas d'idée sur la rencontre des deux femmes, à part une rencontre inattendue dans la montagne, mais c'est banal. Faut voir. En tout cas, faudra qu'on se fasse un rp week-end montagnard. @Charlotte Hawthorne ▬ Pareillement pour moi. Oh, mais je ne suis pas contre un petit rp, je suis même à 200% pour ! @Ollie Marks ▬ Je me doutais qu'Ollie ne dirait rien immédiatement. Heureusement, Arizona serait bien déçue de savoir qu'elle sert finalement à rien.. Mais en attendant elle va travailler pour quelque chose qui est seulement souhaité par le père Marks. En tout cas, je cernes mieux le personnage d'Ollie et la relation qu'elle entretient avec son père. Ça m'a l'air pas simple tout ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIZONA STEWART ∆ #friends. (#) Jeu 20 Oct - 8:14 | |
| Bonjour Que dirais-tu d'une complice pour choisir le serveur avec qui tu vas finir ta nuit ? Si les mariés prennent une organisatrice de mariage, ils vont généralement hoisir un traiteur ou un restaurant pour leur repas. Arizona aurait pu avoir un accord avec celui de Leana et comme il faut toujours des cuisiniers jusqu'à la fin du mariage au cas où, les commis seraient chargés de rester. Pendant l'un de ces mariages, Lea aurait pu apercevoir Ary mettre son dévolue sur l'un de ses collègues et l'aurait prévenue que ce n'était pas forcément une bonne idée, mais Ary n'aurait pas écouté. Au suivant et le souvenir désastreux de la nuit passée avec ce collègue bien en tête, elle lui aurait demandé son avis sur sa prochaine cible. De fil en aiguille, elles passent maintenant la fin de soirée à scruter tous les hommes présents, à faire des ragots et autre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIZONA STEWART ∆ #friends. (#) Jeu 20 Oct - 9:09 | |
| Oui voilà tout est affreusement compliqué et Olllie est vraiment dépassée, elle ne sait plus quoi faire. Je pense que quand elle irait t'avouer la vérité ce serait pour te dire de ne plus travailler sur le projet que ça ne servirait à rien, justement car elle ne voudrait pas que tu bosses pour nada. Elle te demanderait de garder le secret. Ce qui encore plus compliqué c'est que personne d'autre ne sait pour cette fausse relation appart le principal intéressé et son père, ça va donner tout un bordel je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARIZONA STEWART ∆ #friends. (#) Sam 5 Nov - 11:14 | |
| HAN TERESA PALMER *_* UN LIEN DE LA MORT QUI TUE? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARIZONA STEWART ∆ #friends. (#) | |
| |
|
| |