| Romy + titre | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Romy + titre (#) Mar 9 Fév - 13:27 | |
|
pseudo du personnage petite citation pour faire joli les informations en vrac nom ○ écrire ici. prénoms ○ écrire ici. âge ○ écrire ici. lieu de naissance ○ écrire ici. statut civil ○ écrire ici. orientation sexuelle ○ écrire ici. métier/études ○ écrire ici. groupe ○ écrire ici. avatar choisi ○ écrire ici. information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac (au minimum une dizaine de points)évolution du personnage date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Romy + titre (#) Mar 9 Fév - 13:27 | |
|
les femmes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Romy + titre (#) Mar 9 Fév - 13:28 | |
|
les hommes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Romy + titre (#) Mar 9 Fév - 14:25 | |
| Je t’ai envoyé un MP à l’instant haha Il nous faut un lien et je suis sure que @Imrân Maximoff aussi ! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Romy + titre (#) Mar 9 Fév - 14:29 | |
| Ah oui complètement (: j'ai demandé à Lou aussi il faut un petit lien obligé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Romy + titre (#) Mar 9 Fév - 15:06 | |
| Romy est à IB depuis combien de temps ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Romy + titre (#) Mar 9 Fév - 15:13 | |
| très peu de temps en ce moment elle a dû stopper ses études |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Romy + titre (#) Mar 9 Fév - 15:23 | |
| Parce que j’ai vu qu’elle étudiait la photo ? Imran étudie l’architecture. Je me dis qu’ils auraient pu se connaître s’ils sont devenus amis (Imrân a intégré la fac y’a peu de temps, il vient de Russie) :) Mais faut voir avec la joueuse si elle serait aussi ok :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Romy + titre (#) Mar 9 Fév - 17:19 | |
| Moi je serai d'accord Puis ils pourraient être un petit cercle d'amis et voir s'ils sont au courant de sa récidive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Romy + titre (#) Mar 9 Fév - 17:39 | |
| Comme tu le veux :) Piotr est à IB depuis moins d’un an et Imrân l’a rejoint y’a peu. Ils sont en couple depuis 5 ans mais ont toujours caché leur homosexualité jusqu’à Noël dernier :3 Mais en fonction de ton lien avec Lou aussi car c’est une très bonne amie de Piotr :D Le seul truc c’est qu’il est sorti avec sa meilleure amie Aela pour camoufler son homosexualité et que tout cela vient de sortir. J’imagine qu’en ce moment peut être que Lou lui en veut pour Aela ^^ (Les Feux de l’Amour ce bordel) haha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Romy + titre (#) Mar 9 Fév - 19:26 | |
| J'adore le drama Je te tiens au courant pour le lien avec Lou et on peut se faire un petit rp si tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Romy + titre (#) Mar 9 Fév - 19:46 | |
| Oui des qu’on sera fixé sur les différents liens : avec plaisir :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romy + titre (#) | |
| |
|
| |