| ○ valentina et spencer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ valentina et spencer (#) Sam 22 Mai - 20:29 | |
| SpencerLa plus belle surprise de ma vie oui !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ valentina et spencer (#) Dim 5 Déc - 9:46 | |
| SpencerCoucou mon amour ! Comment vas tu ? Voici ma petite liste de Noël, celle qu'on avait promis de s'échanger l'autre fois. Alors pour Noël j'aimerais : * tes lèvres pour t'embrasser * tes bras pour qu'on s'enlace * ta main pour marcher à tes côtés * ton corps pour... Bref je ne veux que toi
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ valentina et spencer (#) Lun 6 Déc - 9:42 | |
| ValentinaBonjour mon coeur, ça va et toi ? Oh C'est adorable ! Mais tu sais, tu as déjà tout ça...!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ valentina et spencer (#) Lun 6 Déc - 22:06 | |
| SpencerHum... Ça va ! Ça ira mieux quand je te verrai. Je n'ai besoin de rien d'autre que toi pour Noël ma belle. Et toi, tu as rajouté d'autres idées à ta liste ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ valentina et spencer (#) Jeu 9 Déc - 17:58 | |
| ValentinaTu es vraiment mignon tu sais... Et si on s'offrait un week-end en amoureux, rien que tous les deux ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ valentina et spencer (#) Jeu 9 Déc - 18:03 | |
| SpencerCe serait vraiment sympa oui ! Le lendemain de noël je pars quelques jours avec un ami à Featherston mais sa femme le rejoint pour le nouvel an. Si tu veux, tu pourras me rejoindre aussi et on se fait notre weekend en amoureux pour le nouvel an. Qu'est ce que tu en penses ?
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ valentina et spencer (#) Ven 31 Déc - 15:19 | |
| SpencerCoucou mon amour ! Bon réveillon et bonne année avec un petit peu d'avance ! J'ai hâte qu'on se voit tout à l'heure ! On va aller fêter tout ça sur la plage. Il parait que le feu d'artifice est splendide. Je t'aime ! @Valentina Peñali |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ valentina et spencer (#) Dim 16 Jan - 23:21 | |
| Spencer Coucou mon amour, ça va ? Réserve moi ta soirée de samedi. Rendez-vous à la maison 19h. Je t'aime. Bizoux.
@Valentina Peñali |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ valentina et spencer (#) Lun 31 Jan - 21:53 | |
| ValentinaBonjour mon chéri ! Ça va et toi ? Que de mystère…! C’est noté, j’ai hâte d’y être Je t’aime
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ valentina et spencer (#) Mar 1 Fév - 20:09 | |
| SpencerCoucou mon amour ! Tu sais quoi ? Je vais être papa ! Enfin papy !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ valentina et spencer (#) Mar 1 Fév - 22:01 | |
| ValentinaCoucou mon coeur ! En effet, papa j’aurais été au courant quand même Donc Cannelle attend des petits ? C’est super ! Le vétérinaire t’a dit quand aura lieu la naissance ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ valentina et spencer (#) Mar 1 Fév - 22:18 | |
| SpencerOh ! Euh... Oui... Enfin il faut encore que... Que l'on fasse l'amour pour que ça arrive aussi... Oui Cannelle va avoir trois beaux bébés. June lui a fait une écho. On les a vu bouger. C'était trop mignon ! Elle m'a dit que c'était pour bientôt. J'ai peur que ça se passe mal... Dis tu voudrais un bébé ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ valentina et spencer (#) Mar 1 Fév - 22:26 | |
| ValentinaOui, c’est généralement comme ça que ça se passe ahah June ? C’est la vétérinaire ? Tu connais son prénom carrément ahah ? 3 bébés ? Ooooh trop chouette des petits lapins ! Ne t’en fais pas mon coeur, ça fait des millénaires que les animaux mettent bas, tout se passera très bien ! On parle toujours de ceux de Cannelle ? Si oui, on pourrait en adopter un ensemble, si ça te dit…
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ valentina et spencer (#) Mar 1 Fév - 22:32 | |
| SpencerJune c'est la vétérinaire oui. C'est une amie de lycée. On s'est retrouvé par hasard au cabinet quand j'ai amené Cannelle pour l'ausculter. Tu aurais imaginé toi que dans son ventre qui grossissait et bougeait se cachaient des petits bébés ? Je ne savais même pas qu'elle avait un copain ma lapine... J'aimerais avoir un bébé avec toi oui je l'avoue. Et toi ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ○ valentina et spencer (#) | |
| |
|
| |
| ○ valentina et spencer | |
|