AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 

 sakura flower has blossomed - daphne

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: sakura flower has blossomed - daphne (#)   sakura flower has blossomed - daphne EmptySam 13 Fév - 21:34



Daphne Daichi Adler
valse des fleurs au pinceau enchanteur

nom ○ Il colle à la peau le nom de famille des Adler. Il s’incruste dans les pores, dévore la chair et les os pour ne laisser que la carcasse abandonnée par son esprit déchu. Le pouvoir, la puissance, il faut trembler devant Adler. Pourtant, elle n’a jamais tremblé, pas devant ce ténor du barreau, elle n'en ressort que comme une carcasse vidée de toute confiance dans les êtres masculins. prénoms ○ La douce nymphe à la beauté mystique, envoûtante qui lui vaut le droit de devenir un laurier. Daphne, son choix à lui. C’est délicat, ça glisse sur les lèvres sans effort et ce n’est pas compliqué à retenir. Daichi, son choix à elle, mère aux traits asiatiques, bridée dans sa quête d’artiste, absorbée par l’aura machisme. Courage et affirmation, de quoi dessiner le tableau de la discorde.  âge ○ Gamine de l’hiver née sous l’étoile du verseau un 29 Janvier 1984. Paradoxe de 37 ans à l’ascendant énergique du bélier. lieu de naissance ○ Sous les flocons de neige dans une clinique privée de la capitale anglaise, Londres. Sous une mélodie de pleurs de la criarde fraîchement sortie et de cris d’allégresse des géniteurs aux anges.  statut civil ○ Pendant longtemps le myocarde a vibré pour Augustus, le seul capable d'apaiser ses tempêtes internes, de lui donner envie de grandir et gagner en stabilité ; il fût d'ailleurs sa seule relation sérieuse. Puis amourachée d'un artiste frivole, le séducteur au talent inné. L’aveuglement amoureux fût tel qu’elle a eu le droit à son propre gamin. Événement imprévu, signaux d’alerte mais célibat retrouvé depuis des années. orientation sexuelle ○ Proche des mâles, elle a pourtant l’âme indépendante qui ne s’accroche pas à un type en particulier. Une nébuleuse bisexualité qui revêt le nom de pansexualité, cette orientation qui ne s’arrête ni au genre ni au sexe.  métier/études ○ Instabilité meurtrière pour le compte en banque familial. Droit, pour faire plaisir à papa, quatre années subies pour perpétuer le nom des Adler, LLB et Bar passé mais pupillage abandonné. Envie de combiner la passion forcée à une autre licence, l’architecture pendant un an, parce que pourquoi pas. Finalement les Beaux-Arts de Paris, crayon niché entre les doigts graciles depuis toujours. Trois premières années de journées gavées à l’art, en grande partie parallèle au droit, puis diplôme national acquis quelques années plus tard à la reprise de ses études, pour revêtir le statut indépendant d’artiste peintre. Passage également à la New York Academy of Art où la renommée vient rapidement, probablement un peu grâce au nom de famille, aux contacts dans le milieu qui achète ses œuvres à un prix trop exorbitant pour elle. groupe ○ Lost in my mind. avatar choisi ○ la belle Sonoya Mizuno que je n'avais encore jamais vu sur les forums : sakura flower has blossomed - daphne 843031823

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ I. sweet rose, sharp spines. Frimousse au sobriquet angélique, à la voix aussi douce que les mélodies au piano de Debussy, la caboche est pourtant aussi dure que la pierre et les paroles tranchantes débitées à la seconde ne laissent pas de répit. Elle est de ces gamins que l’on dit difficiles, nature intangible acquise à l’heure du premier cri distordant l’espace-temps, dû à la discorde permanente dans le foyer. Daphne n’a jamais changé, pas même sous les disputes ou les privations d’amour du paternel. Tête brûlée à l'intelligence décuplée, deux classes sautées lors de la primaire. Encore aujourd’hui, elle a cette ambivalence grisante, cette personnalité amphibie, qui vous fait danser et vous emmêle les pinceaux. Tantôt vile séductrice, plus tard entité névrosée. Des psychologues lui diagnostiqueraient sûrement un trouble de la personnalité borderline, séquelle éternelle de sa vie. Sauf qu'elle n'ira jamais consulter, trop indépendante pour s'enchainer à un thérapeute.

II. stranger than a stranger. Monstre, tarée, weirdo. Elle est la fille là-bas que l’on pointe du doigt et de qui on dit qu’elle est étrange, bizarre, depuis petite. La cour d’école bondée de gamins riches s’est bien occupée de lui rabâcher sa différence au primaire. La bridée qui dénote a fait parler d’elle, a poussé les harceleurs en devenir à s’octroyer de plein droit son goûter, ses devoirs brillants, lui coller des chewing-gums dans les cheveux pour épater la galerie. La bridée ne parle à personne, ne donne pas raison aux bourreaux qui viennent à peine de quitter les couche-culottes. À l’aube du secondaire, Daphne débarque un matin, le crâne entièrement rasé après une nouvelle plaisanterie capillaire de ses camarades. Seule, elle a saisi la tondeuse de son père et a tapissé le sol de la salle de bain de ses mèches châtains. Impulsivité qui swingue dans les veines, parfaite incarnation d’une artiste perchée qu’aucune règle n’arrête. Garçonne un jour, femme fatale le lendemain, les limites n’existent que pour les chimères. D’ailleurs, elle a les oreilles quasiment entièrement percées, et la poitrine également.

III. light a blunt up with the flame. Sinistre dans la rétine, cataclysme dans les paumes. Le cœur parle mais les lèvres s’entêtent à avaler la souffrance. La contre-attaque synaptique actionne les mains dans cette rage créatrice empruntée à Basquiat. Le néo-expressionnisme mêlé au fauvisme précurseur de Van Gogh, les pinceaux donnent vie aux émotions enfouies. De son nom d’artiste Kannon, déesse japonaise de la discorde, pseudonyme choisi sans aucun hasard pour s’extirper du patronyme paternel, elle expérimente la vie sur la toile en s’aidant de ses courants picturaux favoris à l’image de l’impressionnisme ou du pointillisme. Explosion de saveurs et de savoir. Émotions parlantes, coups de crayon sur la toile sans un regard. Kannon, elle dessine les yeux fermés quand elle n’a pas de modèles. Croquis brouillon, pensées désordonnées et myocarde perturbé qui guident le poignet. Selon elle, ça lui permet de donner libre cours à ses démons intérieurs.

IV. whisperers await for us. Foutu espoir, conte pour gamin gavant. Il n’y a rien de pire que l’espoir, ce truc qui grandit dans la poitrine et réchauffe les muscles avant de disparaître subitement, laissant un vide étouffant derrière. Véritable aversion, Daphne ne supporte plus les discours positivistes, les personnes remplies d’espoir pour tout et rien, depuis la mort de son fils. Faux espoirs impossibles avec elle, elle ne croit plus rien, bloquée dans l’espace-temps chaotique. Rares sont les personnes qui peuvent calmer les flots tumultueux de son âme. Il ne faut jamais lui dire que tout ira mieux, qu’il faut continuer de garder espoir pour avancer, ni même porter de vert. Couleur de l’espérance qui lui fait défaut, elle l’utilise avec dégoût dans ses peintures simplement pour le bien de ses toiles réalistes.

V. nothing compares, nothing matters like that. Âme artistique, gamine touche-à-tout qui s’est perdue au conservatoire pour étudier le piano. Passion pour la musique classique, douce mélodie pour son coeur et symphonie inspirante dès qu’elle prend le pinceau. Elle a d’ailleurs une très belle voix de mezzo-soprano jamais utilisée, hormis lorsqu’elle écoute de l’opéra tout en faisant son art. Endocarde empreint de poésie, aux Beaux-Arts elle a étudié en profondeur Baudelaire, tourment des âmes partagées en guise d’appel. Cependant, son poème préféré reste El Desdichado de Nerval, élu de son cœur pour la bataille décrite entre le malheur et le pardon.

VI. pop culture was in art, now art’s in pop culture. Esprit aérien, Daphne a les valves ouvertes à tout. Ambiance conservatrice du classicisme à la décadence de la pop culture, elle s’adapte à toutes les tendances et apprécient les œuvres de tous les arts, quel que soit leur style ; sens critique élargi grâce à la culture offerte par les Beaux-Arts de Paris, et de New York. Elle adore Game of Thrones et encore plus les deux opus de Mamma Mia.

VII. hands up. Pourquoi s'embêter à se déplacer par ses propres moyens quand le patriarche blindé a toujours tenu à ce qu’elle use d’un chauffeur ? Garde du corps en prime, pour lui éviter de se faire kidnapper par un criminel enfoncé par son père au tribunal, peut-être. De fait, Daphne ne sait pas conduire, elle n’a jamais voulu avoir la responsabilité de tenir sa propre vie entre ses mains avec ce volant, et encore moins celle de quelqu’un d’autre, que ce soit dans l’habitacle ou sur la route elle-même. Boule craintive dans le ventre, manque d’envie, elle n’a jamais cherché à passer le permis, et ne prend que des taxis ou compte sur ses amis depuis qu’elle vit loin de la demeure des Adler.

VIII. the devil wears prada. Allure chic, presque pompeuse et orgueilleuse. Daphne se fiche pas mal des classes sociales. Haute, basse, moyenne, le portefeuille ne définit pas la personne. Pendant son adolescence, la silhouette avait cette fâcheuse tendance à se frayer un chemin jusqu’aux quartiers malfamés de la capitale anglaise, beaucoup pour emmerder le paternel mais surtout parce qu’elle trouvait les gens bien plus agréables, éloignés des jugements hautains de la haute classe. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle a rencontré ses deux meilleurs amis : Jay et Joshua qu'elle a continué d'aider depuis sa cage dorée quand le crime leur collait aux baskets. Généreuse, elle a même tendance à souvent faire des dons, que ce soit en liquide ou avec ses œuvres. Elle use de ses connaissances juridiques pour les offrir à des associations en tout genre, âme esseulée qui refuse de voler les espoirs des autres.

IX. bad habits die old. La mort de son fils reste gravée dans son crâne, myocarde brisé en deux, la plaie encore à vif. Ectoplasme du gamin qui venait d'avoir sept ans qui se balance devant la rétine, Daphne ne réalise pas son décès. Deuil bloqué dans le déni, elle garde la routine qu’elle avait, le conduire au rugby ou bien à l’école. Souvent elle discute avec l’entité chimérique, attitude délurée pour les passants et ses proches.  

X. purple rain in veins. Consommation excessive durant l’adolescence et le début de sa vie d'adulte ; adrénaline accrochée au coeur, endocarde surdosé. Elle a failli faire une overdose à l’aube de ses dix-neuf ans, chance miraculeuse d’être née avec une bonne étoile ou d’avoir su appeler l’ange gardien à temps. Pluie violette qui a coulé en un torrent destructeur. Elle s’est sevrée, pendant de longues années, sans jamais réussir à décoller totalement sauf pendant une dizaine d’années, quand elle a enfin réussi à se poser avec Gus. Plus besoin de drogue avec lui, l'accalmie tapissait son coeur. Puis, la mort dans le myocarde qui ne présage rien de bon revient, les démons du passé entrainent à nouveau l’ancienne addict en cherche de drogues plus douces, de quoi apaiser sans semer le chaos. Un calme sans la tempête, consommatrice discrète de l’illégal cannabis, jamais elle ne fume en public.

XI. cooking like a chef, i’m a 5 star Michelin. Faiblesse pour une boisson, thé blanc qui compose à moitié son corps, cellules souches imbibées par le nectar. Petit déjeuner, déjeuner, dîner, goûter, tout y passe. La théine remplace son eau tout comme la farine de riz remplace la farine de blé. Partisane du sans-gluten, elle évite d’en ingérer, quitte à devoir faire ses propres gâteaux et pains. Addiction particulière à noter : bouche qui ne peut se passer des lupins depuis un séjour au Portugal, graine bienfaitrice reconnue par le peuple ibérique.

XII. made in Japan. Produit hybride entre accent pompeux et charabia incompréhensible pour les occidentaux, Daphne manie aussi bien la langue de Shakespeare que la nippone. D’ailleurs, ses origines se reflètent sur sa façon de vivre. Matriarche de bons conseils lui a toujours intimé de s’hydrater la peau tout en pratiquant un tas de massages faciaux. Comme beaucoup d’asiatiques, Daphne reste très pâle, épiderme toujours protégée du soleil pour rester jeune et fraîche. Attitude sûrement clichée aux yeux de beaucoup, elle s’en moque et est bien ravie de faire plus jeune que son âge. À noter qu'elle ne fait jamais de sport, ligne naturellement entretenue par la génétique.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ soletear, toujours la même sakura flower has blossomed - daphne 3918401654 âge ○ 23 années pays/région ○ la polluée IDF présence ○ 7j/7 même si ce n'est qu'en coup de vent comment as-tu connu island bay ○ d'une ancienne joueuse qui n'est malheureusement plus parmi nous  scénario/pré-lien/inventé ○ pré-lien d'@Augustus Fletcher sakura flower has blossomed - daphne 4006438364 raison de ton inscription ○ un besoin de nouveauté, le reboot des familles comme on dit. dernier mot d'amour ○ je vous aime une fois, deux fois, plus que les petits pois (et même le chocolat sakura flower has blossomed - daphne 1581221433)
 
je souhaite être parrainé(e) ○ nop', j'pense que je connais assez bien les lieux sakura flower has blossomed - daphne 2139827335

Code:
<pris>○ sonoya mizuno</pris> daphne adler

Code:
daphne

Code:
adler





Dernière édition par Daphne Adler le Dim 14 Fév - 18:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sakura flower has blossomed - daphne (#)   sakura flower has blossomed - daphne EmptySam 13 Fév - 21:35



l'histoire de ma vie
ain't no sunshine when he's gone

Habitude prise de se rendre à l’école à pieds, les doigts enroulés autour de ceux frêles d’Haru, la mère a le cœur comblé. Petit être hélas non désiré, surprise de taille qu’elle n’attendait pas malgré les vomissements à répétition. Après tout, ça n’aurait pu être que des effets secondaires de son passé de junkie. L’adulte aux traumatismes infantiles n’aurait pas dû être mère. Le destin moqueur et joueur a planté la graine dans la paroi utérine. Un déni de grossesse destructeur moralement, lettre patibulaire qui a annoncé le départ du père. L’artiste volage duquel elle s’est amourachée, n’a eu d’yeux que pour elle l’espace d’un temps. Muse temporaire abandonnée à l’aube de son accouchement. Elle aurait pu accoucher sous X, le laisser à une possible famille plus aimante, plus soudée. Toutefois, elle l’a gardée parce qu’elle n’a pas pu se défaire de sa bouille. Daphne n’a jamais eu l’impression de compter pour celui qui aurait dû être le roi à ses yeux. Princesse effacée du cœur du grand Adler, la gamine n’a jamais eu le droit à une figure masculine digne de ce nom, gueulard qui préférait la traiter de bonne à rien avec ses dessins. C’est qu’il aurait aimé qu’elle connaisse toutes les jurisprudences du Commonwealth dès l’âge de cinq ans. Toutefois, la bridée agile a toujours préféré user de ses doigts pour dessiner plutôt que pour tourner des pages de bouquins barbants. Tension déchirante dans l’appartement londonien luxueux, râles machistes glissants sur le parquet, ça n’a cessé que lorsqu’elle a abdiqué pour Oxford et les études de droit, terrain d’entente trouver pour la laisser faire une autre licence à côté, génie palpable suffisant pour décupler le champ de ses compétences. En tout cas, non, Haru n’était pas un simple effet secondaire mais bien une bombe de bonheur grandissante là, à l’intérieur de son ventre. Sept années se sont écoulées depuis sa naissance ; elle a trouvé en Haru sa félicité, début de sa pénitence, chemin pour se repentir d’un passé tumultueux.

Daphne ne s’était pas sentie aussi bien depuis sa relation avec Augustus, Gus comme elle l’appelait. Rencontre fortuite dans cette ville de laquelle elle ne connaissait rien de rien. Island bay, bourgade proche de la capitale néo-zélandaise, elle n’aurait jamais cru laisser l’effervescence londonienne et parisienne derrière elle. Stage décroché dans une célèbre galerie à Wellington, jeune diplômée qui travaillait en prime le week-end au musée. L’artiste enfin libérée des chaînes de son père n’a pas eu le temps d’embrasser l’indépendance longtemps, myocarde qui s’est entaché d’Augustus bien vite. Différents mais complémentaires, yin et yang qui s’embrassent ; deux âmes jeunettes qui grandissent ensemble, guides mutuelles de leurs vies. Daphne apprend à s’aimer, à faire confiance dans cette bulle vivifiante. Modèle de confiance, la vie semble lui ouvrir ses portes et ses toiles deviennent soudainement plus bucoliques. Tout était beau, trop beau. Elle était prête à se marier, à fonder sa propre famille, entité névrosée enfin aidée. Oui, elle aurait adoré se construire une vie idyllique avec Gus, symbole dominant de leur relation. Riant au nez de ses tourmentes, le chemin luminescent l'appelait. Hélas, le destin en a choisi autrement. Après l’avoir conseillé sur ses choix de vie, son avenir, la déception a creusé son nid dans le coeur de Daphne. Fossé grandissant, la désillusion lui a arraché l’endocarde. Elle n’était plus aussi importante aux yeux de Gus, sa bouche s'entachait d'autres choses : le zoo et Alexie avait pris trop de place dans le cœur d’Augustus. Ultimatum déchirant qui marque la fin de leur relation, elle n'aurait pas pu continuer. C'est que le couple serait devenu trop dévastateur, lâcheté qui l'a fait abandonnée son couple tant chéri. Sans se retourner, elle a tout lâché jusqu’à retourner sous les jupes de son père pour réclamer les moyens de continuer les Beaux-Arts, finir ses études qu’elle avait lâché. Démons nargueurs qui réapparaissent, bousculent le myocarde et le dévore. Elle sombre à nouveau dans cette vague de tourmente, parce que la déception lui gratte le coeur. Plaies à vif rouvertes, elle ne retrouvera plus jamais l'amour partagé avec Gus. Cependant, cette peine de coeur lui vaudra ses plus beaux tableaux et l'émergence de son nom dans la communauté artistique, Kannon qui attrape le regard avec ses coups de pinceaux ravageurs. Aucun homme ne gagnera son myocarde, jusqu’à l’arrivée d’Haru, son fils. D'ailleurs, elle n'aurait jamais dû revenir à Island Bay, le coeur tatoué par la blessure de sa relation avec Gus, elle revient pourtant, quête de tranquillité, petite ville qui a toujours apaisé son coeur, car attachée à de très bons souvenirs malgré tout. Daphne voulait qu'Haru connaisse ce calme et cette sérénité, qu'il grandisse loin du grand Adler, aussi. Petit garçon qui a donc débuté le premier degré de sa scolarité dès six ans en Nouvelle-Zélande.

Sonnerie bruyante et rectangle qui vibre dans son sac, moue de dégoût en voyant le nom animé l’écran numérique. En parlant du loup… Le paternel ne prend jamais de nouvelles, oublie la plupart du temps son anniversaire ou celui d’Haru. Il devrait être fier, de la popularité de sa fille dans le monde de l’art, influence de Kannon qui n’est plus à démontrer. Et pourtant, le ton acerbe crache ses lames de honte. Il ne l’aime pas, et ne l’aimera jamais. Pourquoi il l’aimerait après toutes les punitions et privations infligées dans l’enfance pour la façonner à son image ? Appel purement professionnel pour obtenir les conseils d’une juriste non-pratiquante mais connaisseuse. « Papa tu m’excuseras mais j’ai mieux à faire. Je suis avec Haru, je l’emmène à l’école. » Le blanc qui habite le combiné aurait dû lui mettre la puce à l’oreille ; le patriarche ne dit rien, mais il sait. Curieusement confus, il raccroche et laisse aux tympans de Daphne la joie de retrouver la berceuse bruyante du trafic routier. L’écran lui indique qu’ils sont en retard, alors sa main toujours chaudement enroulée à celle d’Haru les entraînent dans une marche un peu plus rapide. Sa maîtresse déteste quand il est en retard, remontrances ciblées pour une mère au rythme de vie souvent reprochée. Kannon ne gère pas ses piques d’inspiration qui s’éveillent au beau milieu de la nuit, en pleine après-midi ou à l’heure du petit-déjeuner. Artiste qui vit à travers ses angoisses internes, sources d’inspirations intarissables qui prennent vie sur les toiles vierges ; toiles joyeuses qui se comptent sur les doigts d’une main, jalousement gardée par l’âme en quête de bonheur et d’apaisement, perdue dans la nostalgie de son passé avec Augustus. Ils arrivent bien vite à l’école qui n’était qu’à quelques blocs de leur maison. Daphne réussit à se faufiler entre les parents qui observent leurs gamins s’amuser dans la cour de récréation avec leurs amis. « Tu vois Haru, on est même pas en retard ! » Sourire étincelant à la maîtresse de son fils qui pose un regard déconcerté sur la mère à la pupille en réalité brisée. Il n’y a que les fantômes du passé qui la font sourire, souvenirs perturbés par le cannabis corrupteur qui courent le long de ses synapses. Elle devrait le savoir, et pourtant, elle a besoin de quelqu’un pour sonner la cloche de la mort. « Mais Madame Adler… Haru n’est plus parmi nous… Je suis désolée. » Tableau délicat en mille morceaux, Daphne reste interloquée, à deux doigts de voir son corps trembler de spasmes rieurs. Ou de vibrer au rythme de ses larmes. Sourire factif, excuses bafouillées. Oui, il est mort Haru, il y a un mois de ça, le jour de ses sept ans. Sept belles années à l’élever de la meilleure des façons, sans jamais s’abandonner aux erreurs de son propre paternel, ni celles du géniteur du gamin. Cependant, le temps l’a rattrapée quand le père du mioche demande à le voir pour bénéficier de son droit, passer une journée avec lui. Un tour en hélicoptère au-dessus d’une réserve naturelle de Nouvelle-Zélande. Carlingue retrouvée désossée, bouts métalliques éparpillés et cœur explosé. Le petit être qui a poussé ses premiers soupirs dans les bras de Daphne, venait de donner le dernier loin d’elle, près du malin.




Dernière édition par Daphne Adler le Dim 14 Fév - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
sakura flower has blossomed - daphne Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 35 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3209
○ points : 0
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Álvaro
○ crédits : ava - tripolars, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sakura flower has blossomed - daphne (#)   sakura flower has blossomed - daphne EmptySam 13 Fév - 21:40

Gros changements dans l'air sakura flower has blossomed - daphne 2139827335
Rebienvenue & amuse toi bien avec ce reboot sakura flower has blossomed - daphne 133137972

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
sakura flower has blossomed - daphne Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sakura flower has blossomed - daphne (#)   sakura flower has blossomed - daphne EmptySam 13 Fév - 21:45

re bienv'nue à toi ^^

_________________

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sakura flower has blossomed - daphne (#)   sakura flower has blossomed - daphne EmptySam 13 Fév - 22:14

Profite bien avec ce changement de perso sakura flower has blossomed - daphne 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sakura flower has blossomed - daphne (#)   sakura flower has blossomed - daphne EmptySam 13 Fév - 22:41

ça c'est du rapide sakura flower has blossomed - daphne 2839392890
par contre, l'actrice que tu as choisie a encore rentre-quatre ans, donc il faudrait que tu rajeunisses ton personnage d'un an pour coller au règlement sakura flower has blossomed - daphne 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sakura flower has blossomed - daphne (#)   sakura flower has blossomed - daphne EmptySam 13 Fév - 22:58

Bon retour sur le forum avec ce changement de personnage, je peux être que contente de te voir. sakura flower has blossomed - daphne 2139827335 sakura flower has blossomed - daphne 838751658

J'ai lu ta fiche et ce que tu as écrit me plait beaucoup. sakura flower has blossomed - daphne 843031823

J'avais pas encore eu le temps de te faire un retour en mp, voilà chose faite. sakura flower has blossomed - daphne 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sakura flower has blossomed - daphne (#)   sakura flower has blossomed - daphne EmptySam 13 Fév - 23:07

Re-bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sakura flower has blossomed - daphne (#)   sakura flower has blossomed - daphne EmptySam 13 Fév - 23:54

C'est pas comme si t'étais pas déjà spoilée sakura flower has blossomed - daphne 1986789816 @Maxyne Oakley merci sakura flower has blossomed - daphne 843031823

Merci @Nina Baranovski sakura flower has blossomed - daphne 902541242

J'y compte bien, merci @Peter O'Connor sakura flower has blossomed - daphne 1285886570

Mea culpa @Lou Wade je m'étais basée sur l'année de naissance sans faire attention aux différences avec les mois, c'est changé sakura flower has blossomed - daphne 3497041440

Je suis vraiment trop contente qu'elle te plaise @Augustus Fletcher sakura flower has blossomed - daphne 1965479019 Merci beaucoup, et promis j'arrive vite t'embêter inrp sakura flower has blossomed - daphne 385146945 sakura flower has blossomed - daphne 843031823

Merci @Alex Shim sakura flower has blossomed - daphne 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sakura flower has blossomed - daphne (#)   sakura flower has blossomed - daphne EmptySam 13 Fév - 23:54

te revoilà avec ta splendide daphne sakura flower has blossomed - daphne 2159828525
j'ai hâte de voir ce reboot en jeu sakura flower has blossomed - daphne 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sakura flower has blossomed - daphne (#)   sakura flower has blossomed - daphne EmptyDim 14 Fév - 0:18

re-bienvenue chez toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
sakura flower has blossomed - daphne Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : sakura flower has blossomed - daphne Tenor

○ posts : 1343
○ points : 60
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sakura flower has blossomed - daphne (#)   sakura flower has blossomed - daphne EmptyDim 14 Fév - 11:39

Re sakura flower has blossomed - daphne 2370518426

_________________
sakura flower has blossomed - daphne Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250sakura flower has blossomed - daphne Yjds
sakura flower has blossomed - daphne VzWGc8Asakura flower has blossomed - daphne MwjkGMY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sakura flower has blossomed - daphne (#)   sakura flower has blossomed - daphne EmptyDim 14 Fév - 12:28

Merci @Joséphine Peñali @Dorian Burns sakura flower has blossomed - daphne 902541242
Tu vas enfin pouvoir la découvrir @Chance O'Brien sakura flower has blossomed - daphne 1986789816 sakura flower has blossomed - daphne 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
sakura flower has blossomed - daphne Df6877536bb2c6ca1a20693b95a448e4835c6c02
○ âge : 51 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et dans le déni de ses sentiments naissants.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ sujets abordés : Alcoolisme.
○ sujets sensibles : Aucun, à discuter ensemble en cas de doute.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1587
○ points : 2215
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sakura flower has blossomed - daphne (#)   sakura flower has blossomed - daphne EmptyDim 14 Fév - 12:36

Bon changement, en espérant que tu te plairas plus avec ce personnage de folie sakura flower has blossomed - daphne 2139827335

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sakura flower has blossomed - daphne (#)   sakura flower has blossomed - daphne EmptyDim 14 Fév - 13:08

Rebienvenue avec ce reboot qui promet d'envoyer du lourd sakura flower has blossomed - daphne 3139481656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sakura flower has blossomed - daphne (#)   sakura flower has blossomed - daphne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sakura flower has blossomed - daphne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: