AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] 0RDDYAsO_oQui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] EGlKFszr_o
Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] 30EM6II1_oQui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] HUSv7m2w_o
Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] Q0G5fmFX_oQui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] DGTB8vkL_o
Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] 7RFN5dTK_oQui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] PEWLMzf0_o
Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] RIz6XfRG_oQui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] BH4QNOpT_o


○ posts : 754
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Neverland / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] (#)   Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] EmptyJeu 18 Fév - 0:33

Le gala terminé, tout le monde rentrait chez soi. Pas mal de gens étaient déjà partis. Il restait encore quelques personnes, désireuses de finir leurs conversation ou de parler d'autre chose que des causes associatives brillamment défendues le soir même. Wade avait estimé qu'il était temps pour lui de rentrer. Deux raisons à cela : il avait peut-être un peu forcé sur le champagne et puis il bossait le lendemain, donc autant éviter de rogner sur son sommeil, déjà pas mal entamé sur les dernières semaines. Il avait allumé Kaïn et objectivement, il ne savait pas si ce dernier allait venir le rejoindre à l'entrée. Il avait appelé un taxi et l'attendait patiemment, adossé à un lampadaire pour garder une certaine stabilité. Il ne savait pas trop pourquoi il avait lancé une telle invitation au beau gosse. Peut-être parce que tout au long de la fête, il avait été émoustillé par son charme ? Buchanan en costard, ça c'était à voir ! Il se demandait d'ailleurs comment ça se faisait qu'il ne soit pas reparti accompagné ! Bon, la question, il se la posait vite fait. Il n'allait pas prétendre le contraire, vu qu'il voulait se régaler les yeux encore quelques instants, en l'invitant chez lui.

Ca tombait bien, parce que dans la coloc, il n'y aurait personne ce soir. Clairement, sa proposition n'était pas innocente. Wade était comme enflammé, surtout depuis l'allusion aux vestiaires. Et cette nuit, la seule raison pour laquelle il accepterait de ne pas dormir, c'était pour Kaïn. Le taxi arriva et il lui fit signe de la main. Bon, finalement, il rentrerait seul... à moins que... il allait s'apprêter à monter dans la voiture, quand il vit le beau blond s'approcher. Il porta aussitôt un regard enflammé sur lui et lui adressa un sourire ravageur. Wade, il avait pas mal d'atouts. Il était beau, il exerçait un métier de pompier, bref, typiquement le genre de choses qui intéressent et qui contribuent à ce que l'on appelle le charme naturel. Il avait un capital séduction, qu'il n'utilisait pas souvent. Cependant, quand il décidait de séduire, il n'y allait pas par quatre chemins. La preuve en cet instant. Il monta dans la voiture, et attendit que Kaïn en fasse de même avant de donner son adresse au chauffeur. Le trajet ne serait pas très long, dix minutes, grand maximum. Mais trop hasardeux d'y aller à pied avec quelques grammes dans le sang. Wade déboutonna le haut de sa chemise, non sans quitter Kaïn des yeux et lui dit, à voix basse, de sorte que le chauffeur n'entende rien :

- Il faut sacrément chaud, tu trouves pas ? J'ai hâte de pouvoir enlever tous ces vêtements... surtout le pantalon... Cette matière tient chaud de ouf ! T'as un peu la même toi, non ?

Il posa alors sa main sur sa cuisse pour toucher le tissu. Enfin... il en profita au passage pour trainer un peu et faire quelques légères caresses. Comble de l'ironie, lui qui était pompier, ressemblait en fait à un feu ardent !

_________________
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] (#)   Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] EmptyJeu 18 Fév - 14:18



qui a augmenté la température ? -- @Wade Rhodes

Peut-être que ce n’est pas éthique de chauffer le frère de sa meilleure amie, encore moins si cette amitié part d’une drague de longue haleine et d’une partie de jambes en l’air hasardeuse. Ça faisait bien longtemps qu’il n’y avait plus rien entre Andy et toi, à supposer qu’il y avait eu quelque chose d’autre qu’un défi, de l’alcool et des embrassades sous les couettes. Même quand tu as essayé de jouer le romantique, elle t’a envoyé sur les roses. Du coup, tu n’as pas de raison de repousser Wade, parce que l’autre Rhodes n’aurait rien à dire là-dessus. Elle a eu sept longues années pour se réveiller à ton sujet, tu l’aurais su si elle voulait autre chose que ta modeste amitié. Elle t’a quand même fait douter Andy. Obligé de rester quelques secondes interdit au milieu des stands, champagne qui dégouline sur ton torse après une bousculade avec Wade. Tu veux te donner bonne conscience avant de foncer dans le tas, juste au cas où. L’appel luxurieux ne se fait pas attendre, susurres d’un Wade ardent qui tournent en boucle dans ton esprit. Depuis quand tu hésites alors que le plaisir est à gagner ? Un dernier verre pour t’offrir une dose de courage, sait-on jamais. De toute façon tu ne conduis pas, et Wade non plus. Tu as le temps avant de le rejoindre alors tu en as profité pour faire un petit tour de reconnaissance, voir si tu pouvais saluer Andy sauf que cette lâcheuse était belle et bien partie. Tant pis, tu te grilles une clope à la place, passant les portes de la salle des fêtes pour aller retrouver Wade. Incapable de faire attention à l’heure, tu espères que tu n’as pas loupé le gong des dix minutes. Tu pourras toujours te débrouiller pour trouver l’adresse de sa coloc, si jamais tu ne l’as pas déjà notée quelque part.

Manque de temps, tu tombes pile sur Wade qui s’engouffre dans le taxi. Tant pis pour la cigarette, tu t’en prendras une à la fenêtre de sa coloc, si ça ne le dérange pas. Ou dans la rue, si vraiment l’odeur du tabac est insoutenable pour ses colocataires. Rictus espiègle sur les lèvres, diable dans les yeux, tu scannes le pompier du regard, t’attardant sur le sourire qu’il t’offre. « Excuse-moi, j’ai failli être en retard pour notre rendez-vous. » Est-ce que ça en était vraiment un ? Probablement. Mais pas dans le genre romantique, plutôt quelque chose de moins catholique. Même les plus beaux Apollons de cette Terre, à l’image de Wade, ne pourrait pas te convertir au romantisme. Tu penses plus avec ce qu’il y a en bas que ce qu’il y en haut. Et Rhodes, il a le charisme et le physique, de quoi émoustiller la partie en toi qui réfléchit le plus. Une faim qui s’éveille sans que ce ne soit les effets d’un estomac vide comblé uniquement de pétillant alcoolisé. Tu montes à ton tour dans la voiture, trajet court qui t’arrange. Le chauffeur a le regard rivé sur la route alors la paire d’yeux que tu sens sur toi ne peut être que celle de Wade. Tes prunelles glissent alors sur ses doigts qui s’affairent à déboutonner le haut de sa chemise, sourcil arqué quand tu l’écoutes te murmurer sa chaleur. Tu tombes sur son visage qui semble effectivement rougi par la chaleur, à moins que ce ne soit le feu de circulation qui en rajoute des tonnes. Tu ne ricanes pas, garde la discrétion que Wade semble vouloir adopter. Loin de toi l’envie que le regard du chauffeur se pose sur vous, tu n’es pas vraiment fan de l’exhibitionnisme. Pas pour ça. « On dirait bien que tu n’as pas l’habitude de faire la fête et de boire du champagne. Tu es rouge comme un coquelicot. » Il te parle de la matière de vos pantalons, une main joueuse qui sait bien où se poser. Tu retiens le râle qui s’apprête à faire vibrer tes cordes vocales. « Ça ne vaut pas un bon short comme à l’entraînement. Dommage que je n’ai pas de vêtements de rechange, je vais devoir rester dénudé. » À ton tour de murmurer, de laisser glisser des paroles impudiques. À la place de rentrer dans son jeu du déshabillage, tu laisses glisser ta chevalière au sol, l’anneau en or qui roule jusqu’à ses pieds. Ça n’attire pas plus l’attention que ça du chauffeur, maladresse habituelle des clients surtout à une heure tardive. Tu te penches alors vers Wade, laisse courir rapidement ton souffle sur lui avant de te pencher entre ses jambes, une main qui cherche l’anneau fuyard quand l’autre glisse à son tour sur ses cuisses pour l'enchaîner à tes cajoleries. Donnant-donnant, tu n’es pas du genre à prendre sans rendre. Tu laisses traîner ta recherche, râlant un peu au passage pour ne pas attirer les soupçons. « Il fait vachement sombre, je vois que dalle… » Au bout de longues secondes, tes caresses se stoppent et tu finis par te redresser, le fier anneau de nouveau au doigt et un rictus qui orne malicieusement tes lippes. Tu profites alors de votre proximité pour susurrer à nouveau à Wade. « Désolé d’avoir encore augmenté la température… » Tu n’es pas désolé du tout. Le taxi ralentit, signe que vous avez bientôt atteint votre destination. « Dis, par hasard est-ce que tu as du chocolat chez toi ? » Idée gourmande qui te vient en tête, en plus ça aurait la particularité d’être aphrodisiaque.
(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] 0RDDYAsO_oQui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] EGlKFszr_o
Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] 30EM6II1_oQui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] HUSv7m2w_o
Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] Q0G5fmFX_oQui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] DGTB8vkL_o
Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] 7RFN5dTK_oQui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] PEWLMzf0_o
Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] RIz6XfRG_oQui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] BH4QNOpT_o


○ posts : 754
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Neverland / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] (#)   Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] EmptyJeu 18 Fév - 23:15

- Hé, à ma place, je ne suis pas sûr que tu en mènerais large, toi aussi... Je te signale que j'ai aidé à préparer deux stands, en plus de ma journée de boulot et de la fatigue, donc ouais, ce champagne m'est monté à la tête...

Wade ne cherchait pas à fournir d'excuses, simplement à donner un contexte à son partenaire de route et probablement de nuit. Il savait, par ailleurs, que Kaïn le taquinait. Entre eux, c'était une sorte de moyen de communication, assez tordu, certes, mais ça faisait son petit effet. En fait, ça ne faisait qu'accroître l'attraction entre eux. Encore plus à cet instant où ils se retrouvaient à l'arrière d'une voiture, à l'abri des regards, puisque le conducteur se concentrait davantage sur sa radio et sur la route que sur eux deux. De toute façon, il devait être habitué aux personnes un peu éméchées. Tant qu'elles ne lui cherchaient pas des noises, ça allait. A jouer avec le feu, on finit par se brûler, dit le dicton. Le fait que son interlocuteur lui glisse la nécessité de rester nu car il n'avait pas de vêtement de rechange, il ne s'y attendait pas. Et finalement c'était assez logique. Quand on se rend à un gala, on ne pense pas à prendre un sac avec des fringues dedans... Wade fut tenté de lui dire que s'il fallait, il lui prêterait quelques fringues, mais il se ravisa. Techniquement, pas sûr que la taille corresponde, mais ce fut surtout le fait d'avoir Buchanan à poil à portée d'yeux qui l'intéressait. Pas question de s'en priver. Habillé, il était déjà extrêmement séduisant, alors il ne doutait absolument pas que sous son costard se cachait bien d'autres atouts. Il ne s'attendit pas à ce que Kaïn fasse tomber sa chevalière exprès à ses pieds. Et à ce qu'il profite de la situation pour le caresser à son tour. Wade était du genre à avoir chaud tout le temps, mais là, ce fut comme si on avait largué du napalm en lui. Il en descendit même légèrement la fenêtre pour que l'air un peu frais de l'extérieur vienne chasser la sensation de volcan qui l'envahissait. Le fait que le sportif soit réceptif et actif parvint à convaincre Wade que la soirée allait bel et bien se prolonger. Il ne put s'empêcher de pouffer légèrement quand il lui demanda s'il avait du chocolat.

- Du... chocolat ? Euh... oui, probablement... m'enfin, si tu as des envies de gourmandises, je peux te proposer autre chose...

Un regard sulfureux qui voulait tout dire... Le taxi finit par ralentir et le chauffeur les interrompit, pour leur demander s'ils étaient arrivés. Wade regarda à l'extérieur et hocha la tête. Il régla la course, puis il sortit de la voiture. Ils s'avancèrent vers la porte. Rhodes ne marchait pas vraiment droit. Il fouilla dans ses poches pour sortir son trousseau de clés. Celui-ci lui échappa. Il se pencha pour le ramasser. Et comme il n'en ratait pas une, pour se redresser, il posa sa main pile sur l'entrejambe de Kaïn. Amusé, il lâcha :

- Oups... je voudrais bien te dire que je suis désolé... mais...

Il lui fallut quelques secondes pour ouvrir la porte du hall et ils suivirent le couloir. L'ascenseur était en panne. Dommage, ça aurait permis de laisser aller leurs pensées perverses. Ils empruntèrent les escaliers jusqu'à arriver sur le palier. Wade ouvrit l'entrée et alluma la lumière. Il n'y avait personne. Il fit signe à Kaïn de pénétrer à l'intérieur et referma derrière lui. Voilà, ils y étaient ! Rhodes regarda son invité pendant quelques instants, un air mi-béat, mi-lubrique. Et maintenant ? C'est con, mais il ne savait pas par où commencer. Il reprit donc la parole, pour proposer, avec une certaine politesse :

- Tu veux que je te fasse visiter ? T'es jamais venu ici. Ah mais d'abord attends...

Il se dirigea vers la cuisine. Il ouvrit un placard pour chercher dedans et finit par en sortir une tablette de chocolat noir. Il la lui tendit, un peu moqueur :

- Si t'as d'autres envies de femme enceinte, préviens moi !

_________________
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] (#)   Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] EmptyVen 19 Fév - 20:23



qui a augmenté la température ? -- @Wade Rhodes

Lèvres pincées, tu te dis qu’il n’a peut-être pas tort. Quoique, tu n’as pas préparé de stand, et ce matin tu as eu le droit à une grasse matinée parce que le week-end tu n’as pas entraînement. Cependant, tu as déjà festoyé après une grosse journée, alcool qui met trop de temps à parcourir l’ensemble de ton organisme avant de t’achever. La faute à l’habitude de boire encore et encore, tes quatre coupes de champagne ne te font d’ailleurs aucun effet hormis te rendre encore plus taquin que d’habitude. Séduction qui pulse dans tes veines, tu profites de la situation pour faire exploser le thermomètre par tes mots, tes gestes : chevalière malheureuse qui s’égare entre les jambes de Wade. Rictus sournois sur les lèvres quand tu sens un filet d’air sur ta nuque, à croire que le pompier essaye de calmer l’incendie avec l’air frais de la nuit. Impossible de rester de marbre face au grand-frère de ta meilleure amie, il a toujours fait palpiter ce petit quelque chose en toi, alors tu rentres dans le jeu de l’envoûtement, fascination et ensorcellement sur la banquette arrière du taxi. Paysage de la ville qui défile, engin qui ralentit et sonne le gong d’une suite de soirée ardente. Excuses ironiques par rapport à la fameuse température, tu parles également de chocolat. Besoin de tapisser de ton estomac d’autre chose que du pétillant, mais aussi une idée qui traîne dans ton esprit pour combiner le besoin de manger avec une pensée sournoise. Sa remarque accentue ton idée, ricanement qui tu lui offres en prime avec un sourire suborneur. Tu ne dis pas non à la gourmandise proposée à demi-mots, mais oralement tu ne réponds pas. Tu te contentes de sourire langoureusement, avant de sourire du véhicule.

Devant l’immeuble, tu restes un peu en retrait, laissant Wade s’occuper de l’ouverture de la porte, parce que tu n’as aucune utilité dans cette situation. Tu manques de t’étouffer lorsque sa main se pose sur ton entrejambe, afflux sanguin qui se manifeste immédiatement. Léger raclement de gorge pour effacer la surprise de son geste. « Ce n’est que de la maladresse voyons. » Ton malicieux, pourquoi il devrait s’excuser ? Après tout, ça ne fait partie que de leur petit jeu, alors aucun problème pour toi. Déstabilisation passée, tu le suis à l’intérieur de son hall en silence pour ne pas réveiller les pauvres voisins qui ne demandent qu’à dormir. Vous ne restez muets que quelques secondes, juste le temps d’atterrir dans la colocation de Wade. À l’intérieur, tu aurais bien retiré la chemise au champagne en train de sécher, blanc devenu transparent qui s’accroche à ton torse. Sauf que ce n’est pas encore le moment visiblement, trop tôt peut-être. Il te propose de visiter mais se ravise pour aller chercher le chocolat que tu avais presque oublié. Tablette entre les mains, tu éclates de rire à sa précise. Heureusement pour toi que tu n’as pas la possibilité de tomber enceint, quel stress tu aurais. « Tu as des fraises par hasard ? Sinon… tant pis. » Sourire qui étire tes lèvres, manger un petit bout tout en gardant l’humeur stupreuse ne vous fera pas de mal. « Sinon j’veux bien visiter oui. » Tu ne sais pas si vous allez visiter toutes les pièces d’une autre façon un peu plus tard, mais ça peut toujours être utile de connaître les lieux. Savoir quelle chambre est attribuée à quel colocataire et éviter d’aller fouiner dans ses affaires par inadvertance.

Tablette glissée dans ta poche arrière, tu suis alors le pompier qui te décrit chaque pièce, tu ne pensais pas tomber sur un loft aussi grand, bien loin de la superficie du tien. Salon déjà bien observé, tu as la chance de découvrir rapidement la chambre de chaque colocataire, celle de Wade évidemment que tu scannes de tes iris amusées avant de vous arrêter à la salle de bain. Possibilité d’user de la fameuse machine à laver, excuse pour justifier ta présence ici. Alors que le métisse regarde ailleurs, tu retires ta veste de costume et déboutonnes ta chemise, doigts qui s’humidifient au contact de la tâche de champagne. « Je crois bien qu’il faut que je te donne ça. » Attention attrapée au vol, tu esquisses un sourire mutin avant de retirer ta chemise pour lui tendre. « Tu m’excuseras, je vais encore garder le pantalon, j’ai besoin de faire une pause clope. Loin de moi l’envie d’offrir mon petit cul à tout Island bay. Enfin… j’peux fumer à la fenêtre ? Promis, j’ferais attention à ne pas empester le salon. » Avant de lui offrir ta veste de costard, tu récupères le paquet niché dans une poche cachée. Clope au bec, tu observes Wade, yeux rieurs. « Je crois que je te le demande à chaque fois mais, tu fumes ? » Ce n’est pas la première fois que vous vous voyez, loin de là. Entre vos matchs de volley amicaux, les entrevues en compagnie d’Andy, tes prunelles captivées par son aura te font toujours oublier ce détail, déjà que tu n’y penses pas beaucoup avec le reste de la population.
(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] 0RDDYAsO_oQui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] EGlKFszr_o
Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] 30EM6II1_oQui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] HUSv7m2w_o
Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] Q0G5fmFX_oQui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] DGTB8vkL_o
Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] 7RFN5dTK_oQui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] PEWLMzf0_o
Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] RIz6XfRG_oQui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] BH4QNOpT_o


○ posts : 754
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Neverland / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] (#)   Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] EmptyDim 21 Mar - 14:19

Le loft dans lequel Wade se trouvait en colocation était spacieux, lumineux, assez ben aéré. Il avait connu des endroit plus petits où on avait l'impression de se marcher sur les pieds. Or là, ça n'était pas le cas. Chacun disposait d'une place suffisante pour s'étaler, sans trop gêner les autres. Se faisant guide pour son invité, il lui montra un peu comment le tout était agencé, à quoi correspondait chaque pièce. L'idée était aussi de prévenir toute bévue... Il n'aurait plus manqué que Wade et lui se retrouvent dans la chambre d'un autre membre de la coloc... C'est qu'il était soucieux de la vie privée d'autrui, Rhodes ! Si, si... bon hormis peut-être celle de Kaïn, puisqu'il lui arrivait régulièrement de le titiller sur ce plan. D'un autre côté, l'ami de sa petite soeur était tout ce qu'il y avait de plus attirant. Drôle, désinvolte, terriblement sexy... Comment ne pas résister à l'envie de lui sauter dessus ? Wade se retenait depuis suffisamment longtemps pour que l'alcool suffise à le désinhiber. Et là, qu'il était quand même bien imprégné, cela tenait du miracle pour qu'il ne bascule pas dans une séquence hautement plus endiablée que le petit touche-pipe de tout à l'heure !

Visite terminée, ils se trouvaient devant la salle de bains et Wade, tout attentif qu'il était à lui proposer d'aller se prendre une douche, rattrapa la chemise de Kaïn au vol, in extremis. Il bloqua sur la vue de ce physique auquel il ne faisait aucun doute qu'il aurait aimé goûter... Ce n'était pas la première fois qu'il le voyait. Parfois après le volley-ball quand ils retournaient dans les vestiaires, il louchait dessus. La réciproque était un peu vraie aussi. En tout cas, Wade ne ratait pas une occasion de s'exhiber lui aussi, en sa présence. Un sourire aguicheur se dessina sur son visage, alors qu'il vit Kaïn se préparer une cigarette. Pas question qu'il fume à l'intérieur, par contre... Si jamais Jenny ou un autre membre de la coloc sentait l'odeur du tabac froid, il risquait bien de se faire gronder. Bon, pas méchamment non plus, mais même bourré, Wade préférait quand même maintenir le respect avec ses partenaires d'appartement. Il mit la chemise dans la machine, tout en y joignant son haut. Quelques minutes lui suffirent pour mettre un peu de lessive et l'enclencher. Wade lui fit ensuite signe de le suivre :

- Attends, pas dedans... il y a une terrasse... et non, je ne fume toujours pas !

Il le guida jusqu'à la terrasse. L'endroit était plutôt petit, mais idéal pour se poser et regarder en contrebas la vue. Pas de vis à vis. Leurs deux torses nus seraient donc à l'abri des regards. Wade se posa contre la rembarde, dos à celle-ci. Il n'avait pas peur de basculer, à vrai dire, il ne craignait pas le vide. Il reporta ses yeux sur Kaïn en se mordant la lèvre inférieure.

- Tu sais, si tu veux tomber le pantalon, tu peux, personne ne peut nous voir ici... Tiens, d'ailleurs, je crois que tu as un truc là...

Il s'approcha dangereusement de lui, pour poser une main sur l'un de ses pectoraux, presque à côté de son téton. Il fit mine d'essuyer un peu, mais le geste ressembla plus à une caresse qu'à un mouvement innocent. Surtout qu'il ponctua :

- Je crois qu'on aurait besoin d'une bonne douche, tous les deux... tu sens le champagne, quelle idée de prendre ça pour du parfum, franchement...

Il posa son autre main, en poing, sur ses abdos, petit geste viril pour ajouter encore plus de tension... Vivement qu'il la finisse sa clope...

EL/ Vraiment désolé pour le temps de réponse, je me suis laissé dépasser... Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] 116281678

_________________
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] (#)   Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] EmptyMar 23 Mar - 20:31



qui a augmenté la température ? -- @Wade Rhodes

La visite a été de courte durée, ceci dit tu ne t’attendais pas à quelle chose d’aussi travaillée que si tu venais pour acheter le loft. Non, en réalité tu te moques même un peu d’où Wade vit, la découverte des lieux te sert surtout à savoir où limiter tes conneries. Ce serait dommage de déraper dans la mauvaise chambre, même si ça ne t’a jamais dérangé, tu penses surtout au propriétaire des lieux, et tu compatis. Donc oui, tu évites ça. Haut du costard le plus touché par la flaque de champagne, tu t’en libères en premier. L’avantage est que tu sais d’avance que tu n’aurais pas froid. Parce que tu es une torche ambulante, et Wade semble être l’huile qui se jette sur le feu ce soir. Ou Icare qui vole trop près du soleil. Tu ne sais pas encore si Wade ne s’attend qu’à du charnel ou s’il s’imagine quelque chose de plus, vu son âge tu te dis qu’il cherche sûrement à se poser, fonder une famille et tout le bazar. Enfin, tu espères qu’il ne s’est pas fait tout un plan de vie en t’incluant à une place plus importante que le meilleur ami de sa sœur. Ça te mettrait dans de beaux draps… Clope que tu glisses dans ton bec tout en observant sans te cacher le métisse, tu souris lorsqu’il s’empresse de te retenir de fumer à l’intérieur. « Tout doux, je suis bien élevée, je ne comptais pas fumer en plein milieu du salon. » Rictus malicieux qui s’impose sur tes lèvres, tu le taquines. Même chez toi tu évites de le faire, Andy ne supporterait pas l’odeur de tabac froid alors tu fais des efforts. Puis de toute façon ce n’est pas super sexy comme odeur, ça t’arrange quand il faut ramener des conquêtes. Tu le suis bien sagement jusqu’à la terrasse après avoir approuvé d’un hochement de tête le fait qu’il ne fume pas. C’est bien ce qui te semblait, il a le bonheur de ne pas avoir ce vice. Dire que ce n’était qu’une habitude de soirée au départ…

Sur cette terrasse, tu portes la flamme du briquet au bout du bâton cancérigène, fumée noire que t’inspires profondément et qui ressort aussitôt en une nébuleuse qui s’envole vers les cieux. Tu observes Wade à la dérobée pendant qu’il s’enquiert du paysage offert par son balcon. La vue sur le centre-ville, très peu pour toi. Tu ne regardes jamais par ta fenêtre, même quand tu fumes. Non, toi tu te perds dans les étoiles, dans ces rêves qui étreignent la nuit noire et guident tes pas. Les cieux t’ont toujours apaisé, parce que dès que tu regardais en bas, tu avais l’impression que toute la merde d’en bas disparaissait. Le bâton enfermé entre tes doigts jonglent entre le vide et tes lippes. Ton attention ne revient que lorsque Wade te parle de ton pantalon, rictus qui s’installe sur tes commissures. L’alcool lui a ouvert l’appétit visiblement. Espiègle, tu répliques. « Loin de moi l’envie d’ouvrir mon cul au riverain qui aura l’audace de regarder par là. Et puis… l’attente, c’est pas mal pour faire monter la tension. » Même si ton petit doigt te dit que du côté de Wade, plus il attend, plus il est susceptible d’exploser. Fragment de cette explosion qui se dépose sur ton pectoral tandis qu’il s’amuse à t’inventer une tâche sur le torse. Jeu de gamins visiblement transformé en jeu plus torride. « Je rêve où tu viens de remixer le "t’as une tâche, pistache" ? » Ricanement plus fort que toi, tu prends soin de noter la technique. Le contact est délicat, réveille les glandes sébacées qui font dresser les poils autour de ta main. « Quelle idée ? Paraît que c’est un aphrodisiaque… La légende semble dire vraiment en tout cas. » Un sourire étire tes lippes alors que tu les rapproches de son visage, souffles qui se mêlent tandis que son autre main se pose sur tes abdos, poing qui rencontre la chair taillée dans le marbre. L’alcool est même plutôt négative question fonctionnement dans le caleçon, curieuse contradiction quand tu sais à quel point ça libère la partie de luxure chez chacun. En tout cas, chez Wade, tout semble bien fonctionner. Même si la douche te tente, tu relâches toujours la tension de ton visage près du sien, besoin nécessaire d’aborder un sujet sensible. C’est que tu n’as pas envie qu’Andy te tombe dessus parce que t’as fait de la merde avec son frère, que tu l’as fait souffrir ou autre. « Au fait Wade, j’pense que tu connais assez bien ma réputation grâce aux dires de ta tendre sœur mais… On est d’accord qu’il y a rien de sérieux, hein ? J’veux pas te créer de faux espoirs ou autre. » Tu reprends ta cigarette, tend le visage loin du sien pour ne pas l’accabler de la fumée. « J’suis peut-être un connard, mais un connard honnête, qui pose de suite les conditions. »
(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] 0RDDYAsO_oQui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] EGlKFszr_o
Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] 30EM6II1_oQui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] HUSv7m2w_o
Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] Q0G5fmFX_oQui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] DGTB8vkL_o
Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] 7RFN5dTK_oQui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] PEWLMzf0_o
Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] RIz6XfRG_oQui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] BH4QNOpT_o


○ posts : 754
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Neverland / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] (#)   Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] EmptySam 27 Mar - 14:16

Wade ne lâchait pas Kaïn des yeux. Plus les secondes passaient et plus la tension augmentait entre eux. Surtout du côté du pompier. Passablement éméché, il avait un cumul de plein de choses qui le rendaient extrêmement tactile. Outre les journées de dingues qu'il enchainait, entre travail, assos et sport, il devait bien admettre que sa vie sentimentale frôlait les pâquerettes, en ce moment. Il n'avait jamais été un grand dragueur, mais quand quelqu'un lui plaisait, ça se voyait direct. Il ne s'en cachait pas, le meilleur ami de sa sœur en avait la preuve devant lui. Parce qu'elle fut plus jeune, qu'elle grandit finalement avec lui pour exemple, Andy savait, de ses nombreuses observations que quand son aîné était "en chasse", il se transformait. Bonne sieste au Wade qui s'intéressait à tout et qui parlait beaucoup. Il laissait place à une autre personne, qui n'avait pas froid aux yeux, qui allumait à tout-va et qui, bien sûr, parlait sans filtre. L'attente, pour lui, c'était davantage un calvaire qu'une bonne chose. Surtout quand Kaïn se rapprocha et qu'il espéra pouvoir enfin toucher ses lèvres des siennes pour sonner le top-départ d'une soirée intense. Sauf que son interlocuteur se remit à parler, de façon sérieuse. Wade, qui ne quittait pas ses lèvres d'un instant, eut un peu de mal à comprendre. A vrai dire, c'était davantage son cerveau périphérique qui s'activait là...

- Hein... non, rien de sérieux...

Impulsif ? Wade ne l'était quand il avait un débordement d'émotions. Ce qui arrivait assez rarement finalement, et dans des contextes très particuliers. Kaïn avait réussi, en l'espace de quelques minutes, à le mettre dans tous ses états.

- Oh et puis merde, c'est quoi ces conneries ?

D'un mouvement fluide et précis, il lui prit la clope encore à moitié entière des mains et la fit tomber au sol pour l'écraser du pied.

- T'auras tout le temps pour dorloter ton cancer plus tard, alors fais pas chier et suis-moi !

Ni une, ni deux, il l'attrapa par le haut de son pantalon et l'attira à l'intérieur. Il le plaqua contre le mur voisin et posa ses mains sur son torse dénudé, commençant quelques caresses.

- Tu veux que je te dise, là, tout de suite, j'ai juste envie qu'on s'envoie en l'air, toi et moi... qu'on tire un coup, voire deux ou trois, si l'occasion se présente et que tu tiens le rythme ! Je te demande pas de m'épouser ou de vivre avec moi... Donc...

Il fit glisser une main jusqu'à son entrejambe, où sous le pantalon, il sentit ce qui l'intéressait aussi pas mal chez son pote. Ses lèvres à quelques centimètres des siennes, il murmura, chaud comme la braise :

- Et si tu me montrais un peu comment Kaïn Buchanan roule un pelle, mhmmm ?

_________________
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] (#)   Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] EmptyLun 29 Mar - 18:25



qui a augmenté la température ? -- @Wade Rhodes

Jeu des âmes séductrices entremêlées, les corps déjà effleurés dans les vestiaires, caresses dissimulées aux esprits étriqués. Non ce n’était pas la première fois qu’une tension régnait entre vous, mais c’était bien la première fois qu’elle était aussi forte. La faute à l’alcool probablement, tu as bien deviné que le pompier n’avait pas franchement l’habitude de gérer des quantités importantes. Contrairement à toi, tu restes souvent le plus lucide de tous une fois la fête passée. C’est peut-être aussi pour ça que tu prends sur les épaules la responsabilité de jouer les moralisateurs qui réclament le consentement mutuel sur le mot à poser sur votre relation du soir. Le manque de sérieux de ce qui se dessine entre vous est peut-être évident, mais tu connais suffisamment bien la sœur de Wade pour savoir que si tu n’as pas l’accord explicite de son frère pour cette relation officieuse d’une nuit, ou peut-être de plusieurs suivant ce que le destin vous offre, elle te trucidera. Il suffit que d’un pincement au cœur de Wade pour qu’Andy devienne une furie prête à t’envoyer dire bonjour à Satan. Alors clairement, tu préfères mettre en pause le théâtre de vos corps pour poser des paroles claires, précises et nettes. Pas d’équivoque ce soir. Si Wade veut aller se plaindre à sa sœur d’un comportement plus tard indélicat de ta part, tu sauras que tu n’auras rien à te reprocher. Et c’est pour ça que tu vis aussi bien avec qui tu es : parce que tu règles les questions épineuses en amont. Sauf que le pompier ne semble pas vraiment le comprendre, feu ardent qui l’embrase tout entier alors qu’il récupère ta demi-clope pour l’écraser au sol. Regard surpris que tu lui offres, tu n’as pas le temps de râler qu’il t’entraîne de force à l’intérieur, en te prenant par le pantalon. Ça te rappellerait presque des gestes ancrés dans des scénarios de films X. Au moins ça te fait marrer, et ça te fait oublier qu’il vient de te voler ta clope. Il n’y a rien de plus terrible que de briser ton addiction, même pour une bonne partie de jambes en l’air. L’avantage, c’est qu’il te fait bien vite oublier le petit désagrément en laissant ses mains se répandre sur ton derme chaud. La pulpe de ses doigts gagne tous les centimètres, conquérants du vaste territoire généreusement offert. Un rictus libidineux se dessine sur tes lippes voluptueuses alors que tu l’écoutes faire sa proposition sans passer par quatre chemins. Tu hésites presque à rire quand il sous-entend que tu ne tiendras pas le rythme. Tu n’es peut-être qu’un sportif face à un pompier mais t’as sûrement autant d’endurance et de cardio que lui. De quoi casser plusieurs lattes de son lit si autant de rounds lui plaisent.  « À vos ordres capitaine. » que tu dis sans te départir de ton sourire, lèvres qui s’étirent d’ailleurs encore plus quand les mains s’aventurent en terres jusqu’alors inconnues. Tu souffles tes mots contre ses lèvres, respirations entremêlées. Ça te plairait bien de le pousser encore plus dans ses retranchements en faisant exploser son thermomètre mais ce serait mesquin alors t’accèdes à ses requêtes. Maintenant que les règles sont posées, tu ne risques rien avec cette idylle passagère. Tes lippes glissent alors contre les siennes, passion déferlante sur les chaires, tu ramènes son torse contre le tien, accentuant par la même occasion la pression de sa main. Et puisqu’ils souhaitent que vos langues se patinent, tu ne te gênes pas pour que l’organe musculeux s’immisce à l’intérieur de sa cavité buccale pour jouer avec lui. Il n’y a pas que la langue qui s’amuse, non, tes doigts jouent de leur expertise pour faire tomber le pantalon de Wade. Contrôle que tu prends en échangeant les rôles, le pompier étant désormais sous ton emprise, plaqué contre ce mur. Mignotise bien placée, tu le sens se tendre contre tes lippes alors qu’il s’offre à tes doigts lascifs. Le seul sérieux qu’il aura sera dans le lit. Ou la douche, le balcon même, si ça lui tient vraiment à cœur.
(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] 0RDDYAsO_oQui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] EGlKFszr_o
Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] 30EM6II1_oQui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] HUSv7m2w_o
Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] Q0G5fmFX_oQui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] DGTB8vkL_o
Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] 7RFN5dTK_oQui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] PEWLMzf0_o
Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] RIz6XfRG_oQui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] BH4QNOpT_o


○ posts : 754
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Neverland / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] (#)   Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] EmptyDim 4 Avr - 11:53

Ce ne fut pas la faim, ni même le léger mal de crâne qui réveillèrent Wade, le lendemain matin. Plutôt la chaleur. Il entrouvrit ses yeux, tourné face au mur de sa chambre. Léger grognement de protestation. Quelle idée d'avoir une chambre exposée plein est... Et le pire c'est qu'il l'avait choisie, parce qu'il adorait sentir les rayons du soleil lui lécher la peau le matin pour le mettre en éveil. Il bougea légèrement son bras engourdi, pour se frotter doucement les paupières. D'ordinaire, en trois minutes, il était hors de son lit, prêt à parcourir le monde avec une énergie, presque sans limite. Là, il avait un peu plus de mal. Sa bouche pâteuse et la barre au front lui rappelèrent que la soirée avait été arrosée. Trop sans doute... Comment était-il rentré ici ? Il n'en était pas sûr. En taxi... peut-être ? Il évita de trop réfléchir, pour ne pas aggraver le mal de tête qui se profilait. Définitivement, il faudrait qu'il arrête l'alcool. Ce poison était plutôt sympa au début, mais ses conséquences, elles pouvaient se montrer désastreuses. Il se résolut à redresser pour s'asseoir sur le lit. Il jeta un oeil en contrebas, sur son corps dénudé. Au moins il n'avait pas dormi tout habillé... Bonne nouvelle ! Il se leva et s'étira, tout en se tournant pour faire face à la lumière. C'est là qu'il vit qu'il n'était pas tout seul.

Un homme dormait paisiblement de l'autre côté du lit, à moitié sur les draps, offrant un spectacle aussi saisissant qu'agréable à contempler de bon matin. Kaïn ! Aussitôt, des souvenirs très précis de la veille arrivèrent ! Le champagne, le taxi... la chemise dans sa machine à laver, qu'ils avaient oublié d'étendre ! Et puis la clope sur le balcon, leurs effleurements, leurs souffles saccadés et puis... Déplaçant légèrement son pied, Wade sentit sa peau entrer en contact avec une sorte d'emballage. Il baissa les yeux et constata qu'il s'agissait de l'enveloppe d'un préservatif. Bon... et bien, au moins ils avaient été prudents ! N'empêche, Kaïn était sacrément canon, encore plus sans ses vêtements ! Wade récupéra un boxer et se rendit dans la salle de bains pour prendre une douche. C'était le minimum là, surtout après la nuit intense qu'ils avaient eu. Plus les minutes passaient, plus les détails revenaient en nombre et bien précis. La réputation de Kaïn n'était pas surfaite, c'était un excellent coup, clairement. Combien de fois avaient-ils recommencé ? Difficile à dire, en tout cas, Rhodes se sentait vidé, littéralement parlant. Il sortit de la salle de bains en calbut, propre, plus frais qu'avant d'y avoir mis un pied. Il se dirigea vers la cuisine où il commença à préparer de quoi petit-déjeuner. Jenny n'était pas rentrée, ils avaient encore la coloc juste pour tous les deux.

Au menu, du chocolat (ou du café, s'il en voulait), des oeufs, du bacon, du pain grillé, du miel, de la confiture et des fruits. Il mit tout ce qui était chaud, sous cloche. Il se résolut à réveiller le bellâtre, histoire quand même qu'ils puissent partager ensemble un autre plaisir que celui de leur nuit, et manger un morceau. Il retourna dans la chambre et s'approcha du lit. Il ne résista pas à la tentation de prendre une photo de Kaïn, les fesses à l'air, sur son plumard, baigné par quelques rayons de soleil. Il s'assit ensuite sur le rebord et posa sa main sur l'épaule de Kaïn. D'un mouvement ferme, mais doux, il le secoua légèrement, jusqu'à ce qu'il bouge.

- Bien le bonjour, beau gosse... Je ne veux pas te brusquer, mais il est onze heures, je commence le travail dans une heure et je doute que Jenny soit pacifique si elle découvre un homme inconnu dans la coloc...

Il eut un sourire et ajouta :

- Tu veux que je te dise, je sens que j'ai un peu la gueule de bois, mais je crois que voir ton joli petit derrière dans mon pieu, éclairé par le soleil levant, ça a fait passer le mal de tête ! Tu sais que t'es incroyablement sexy, hein ?

_________________
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] (#)   Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] EmptyMer 7 Avr - 13:41



qui a augmenté la température ? -- @Wade Rhodes

Nuit profonde, nuit charmante aux endorphine et dopamine libérées en continu, tu dors à poings fermés. La descente douce des corps embrasés dont le feu se tarit, c’est bien à cause de cet céan de calme que t’aimes autant ça. Est-ce que tu pourras te passer de cette ataraxie un jour ? Probablement pas, ça t’apporte bien trop de choses. La course de la lune se termine là où le soleil s’éveille, rayons qui percent les rideaux pour t’embêter la rétine. Les oiseaux chantent délicatement, bercent ta cochlée de leur douce mélodie sans pour autant réussir à te tirer des bras de Morphée. Le crâne lourd, le sommeil est toujours profond chez toi. La ville pourrait bien se prendre des bourrasques supersoniques que tu n’entendrais rien. Ce n’est pas la faute de l’alcool ingurgité hier soir, ni même de la partie de jambes en l’air, ton organisme en a l’habitude. Il s’agit simplement de ta constitution, le corps du sportif qui doit renouveler toutes ses petites cellules pour attaquer la nouvelle journée avec force et vigueur. Alors faire la marmotte, ça te connaît ; et même si tu te réveilles par moment, tu retombes bien vite contre le matelas. Le problème étant, que chez toi, tu as le réveil automatique qui t’hurle de te lever alors que, quand tu crèches ailleurs, tu perds cette utilité franchement nécessaire à ce que tu ne sois pas en retard à tes entraînements. Chose qui te fait cruellement défaut aujourd’hui, tu sens la panique d’envahir entre deux rêveries avant que tu ne réalises que c’est le jour du seigneur. Aussitôt, tu replonges dans le sommeil avec un demi-sourire, sans te douter que Wade va devoir se presser pour aller potentiellement sauver des vies. Tu ne le sens pas se lever et encore moins s’affairer en cuisine. Les effluves de pain grillé te titillent les narines, attisent la faim dans ton estomac. Au loin, la cuisine t’appelle en chœur avec le réveil, leurs mains s’agrippent autour de tes chevilles pour te tirer du lit en vain. Tu commences à saisir que le lever approche, mais tu le repousses toujours plus. Parce que c’est dimanche, après une bonne soirée, et que tu veux continuer de te la couler douce comme si rien n’importait. Sauf que Wade qui semble éveillé depuis un bon bout du temps à en juger par l’odeur fleurie qui règne dans la chambre, il a déjà eu le luxe de se doucher et vient désormais te sortir du pieux. Râlement qui vibre dans ta gorge alors qu’il te secoue lentement, tu te sens comme un gamin qui rechigne à mettre le pied dehors. Ce qui te représente plutôt bien, en réalité. Il t’explique qu’il ne veut pas te déranger plus que ça, mais il faut que tu te bouges le cul si tu ne veux pas avoir un tête-à-tête avec sa colocataire qui visiblement n’apprécie pas les étrangers dans son appartement. La tête encore enfoncée dans l’oreiller, tu maugrées. « Hum… je comprends, je comprends. » Il faut que tu saches faire preuve de savoir-vivre surtout si tu n’es pas chez toi. Ce n’est pas comme si tu n’avais pas l’habitude d’être celui qu’on pousse du lui le matin. Tu entames l’éveil doucement mais sûrement, osant ouvrir les mirettes et tourner le visage vers le bienheureux qui te comble de compliments. Un ricanement s’échappe de tes lippes alors que tes yeux se plissent le temps de t’adapter à la luminosité ambiante. « La lune au réveil, c’est pas habituel, je sais. C’est toujours plaisant… Je vois que tu es déjà habillé, j’ai pas le droit d’loucher visiblement… » dis-tu d’une voix éraillée avant de laisser tes membres se dérouler tendrement, lentement, jusqu’à ce que tu te retrouves sur le dos, pouvant enfin t’étirer juste avant de caler tes avant-bras sous ta nuque. « T’as mal au crâne ? Tu devrais pas boire autant si t’en as pas l’habitude. Si le champagne te fait cet effet, j’ose pas imaginer si tu tombes dans les cocktails. » Tu lâches un éclat de rire, amusé en te remémorant le feu qu’a déclenché l’alcool chez Wade. D’ailleurs, ton petit doigt se demande s’il joue la carte de l’indifférence ou s’il a bien conscience de ce qui s’est passé la nuit dernière. « Dis-moi, tu n’as quand même pas fait un blackout ? Oublie de prendre une aspirine et de boire beaucoup d’eau, tu as dû te déshydrater. Si tu vois ce que je veux dire. » lâches-tu avec un rictus au bord des lippes alors que tu en profites pour te redresser, restant quelques instants assis, le drap enveloppant tes jambes. Tes pupilles s’habituent au rayon du soleil alors que tu te perds sur les traits de Wade. « Me dis pas que t’as fait le gentleman à me préparer le petit déj’ ? »
(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] 0RDDYAsO_oQui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] EGlKFszr_o
Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] 30EM6II1_oQui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] HUSv7m2w_o
Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] Q0G5fmFX_oQui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] DGTB8vkL_o
Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] 7RFN5dTK_oQui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] PEWLMzf0_o
Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] RIz6XfRG_oQui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] BH4QNOpT_o


○ posts : 754
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Neverland / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] (#)   Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] EmptySam 10 Avr - 11:03

- Non, en effet ! Mais cela dit, tu te serais levé plus tôt, tu aurais eu le plaisir de me voir sous la douche... Qui sait, ça nous aurait fait un moment humide et chaud à partager !

Il laissa un sourire aguicheur passer sur son visage. Il le titillait un peu, oui, de bon matin, mais c'était de bonne guerre. Ils venaient de passer la nuit ensemble, il pouvait bien se permettre de le chercher un peu. Il ponctua sa phrase par une petite fessée donnée pour la forme. Wade regarda Kaïn s'étirer et quand il se retourna sur le dos, il ne rata rien du spectacle. Finalement, ça faisait quand même un petit temps qu'il n'avait pas ramené quelqu'un dans son lit. Rhodes n'avait pas non plus une vie intime ultra-mouvementée. Depuis ses précédentes ruptures, quelque peu douloureuses, il ne cherchait plus vraiment à se mettre en couple. Et s'envoyer en l'air, juste pour le plaisir, ça ne l'intéressait pas trop. Il avait besoin d'émotions, d'un feeling avec une autre personne. Et même si le sexe c'était quand même bien sympa, il préférait voir cela sur du long terme. Ces derniers temps, même s'il ne le montrait pas, son âge commençait à le préoccuper. Il craignait un peu de finir tout seul, sur le plan amoureux, et ç'aurait été dommage parce qu'il s'était toujours vu avec une famille. Peu lui importait qu'elle soit naturelle ou adoptive, là-dessus, il n'était pas coincé et envisageait toutes les possibilités. En tout cas, cette nuit passée avec le beau blond lui permit de se revigorer et d'oublier ces petites questions qui revenaient dans son esprit régulièrement. L'effet serait provisoire, mais il prenait quand même ! Il toisa Kaïn, l'air faussement vexé :

- Bah ouais ! J'ai pas l'habitude de trop picoler, moi ! Et puis, j'avoue que j'ai enchainé plein de choses, entre le boulot, les associations, le sport, etc... Je n'ai pas trop pris de repos... je crois que mon corps n'était pas prêt à encaisser les huits flûtes de champagne... ou six... peut-être bien neuf... boarf... peu importe !

Kaïn sembla s'inquiéter de sa mémoire. Wade eut un regard vers le ciel et un sourire qui en disait long. Evidemment qu'il se rappelait de tout. Et dans les détails même ! Il reporta son attention sur son partenaire d'une nuit et lui répondit, l'air innocent, se retenant quand même de rire :

- Non, non, je me rappelle de tout ! On a organisé une chasse aux oeufs c'est ça ? Chacun s'occupait du panier de l'autre ! A un moment, je crois me rappeler qu'on a comme sonné nos cloches, agité nos maracas, c'était limite comme un festival avec de la bonne musique. Ca faisait même un claquement régulier particulièrement agréable ! Je crois même qu'on a cédé à la gourmandise, non ? Et à la fin, ça a été un concert de râles parce qu'on était bien épuisés. Blackout, tu disais ?

Est-ce que Kaïn s'attendait à cette tirade aussi crûe ? Sans doute que non. Mais Wade n'y allait jamais par quatre chemins. C'était une façon de dire que la veille, s'il avait été aussi rentre-dedans, ça n'était pas lié qu'à l'alcool. Il ne s'investissait jamais dans une séduction sans y mettre les moyens. Kaïn parut surpris qu'il ait préparé le petit-déjeuner. Rhodes croisa son regard et répondit, d'un air sérieux, qui contrastait avec l'attitude désinvolte des instants précédents :

- Je vais quand même pas te mettre à la porte l'estomac vide ! Et puis, sans hypocrisie, j'avais aussi la dalle ! Je pouvais bien préparer aussi pour toi, ça me coûtait rien !

Il se releva et un sourire amusé repassa sur son visage lumineux, ostensiblement satisfait, malgré le léger mal de crâne.

- Bon, j'adore te voir dans cette nitescence, hein, mais ton concombre et toi, ramenez-vous dans la cuisine ! Je me fais violence, pour pas tout dévorer ! Oh et rassure-toi, je ne parle pas d'elle, là !

Il effleura son entrejambe exposé avant de laisser Kaïn dans la chambre pour regagner la cuisine. Quand ils seraient attablés, peut-être que la conversation serait un petit plus sérieuse. Parce que là, ils plaisantaient, c'était agréable, mais ils ne parlaient pas de la suite... Il y en aurait forcément une. Kaïn était le meilleur ami d'Andy. Ils se recroiseraient forcément et même s'il n'était pas question de former un couple, les concernant, on pouvait parler d'une amitié... renforcée ? Bref, Wade aimait bien partir bosser avec les idées claires. Il évoquerait sans doute le sujet avec le beau gosse lors de leur petit-déjeuner. En attendant, il lui laissait le temps de se préparer, prendre une douche, s'il le voulait, s'habiller, même si limite, ça c'était en option, et le rejoindre dans la cuisine, où pour patienter, Wade avait commencé à nettoyer les ustensiles de cuisine utilisés.

_________________
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant.
by wiise


Dernière édition par Wade Rhodes le Sam 10 Avr - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] (#)   Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] EmptySam 10 Avr - 14:43



qui a augmenté la température ? -- @Wade Rhodes

Il aurait pu te réveiller plus tôt s’il l’avait voulu Rhodes, tu aurais pu l’aider à se faire mousser dans la douche, mais visiblement il est trop prévenant pour jouer le radio réveil avant que les obligations ne le rattrapent. Tu souris alors à sa remarque, lâchant même un ricanement éraillé par le sommeil encore prenant. Le sexe du matin a un petit goût que les autres moments de la journée n’ont pas, mais tant pis, ce ne sera pas pour cette fois. Peut-être pour jamais, car tu ne remets que très rarement le couvert ; et ses petites tapes sur ton derrière ne suffiraient pas à conquérir ton myocarde. En te retournant, tu es ravi de ne pas distinguer d’onces de regret dans les prunelles de Wade. Après tout, il s’est laissé gagner par l’alcool et c’est ce qui a assurément mené à ce que tu restes dans son lit toute la nuit. Ou alors, au fond, ça le préoccupe mais il ne laisse rien entrevoir. Sur le plan affectif, tu te fiches pas mal de ce que tes conquêtes peuvent ressentir, mais tu as quand même un pincement à te dire que tu fais potentiellement du mal à un pote, au frère de ta meilleure amie. Toutefois, les points ont été mis sur les i avant que le combat charnel ne commence, alors tu n’as techniquement rien à craindre ; espérant tout de même que les paroles imbibées du métis n’aient pas été dites simplement parce qu’il voulait partager un moment convivial sous les draps. Tu le sauras bien, tôt ou tard de toute façon, mais tu commences déjà par lui faire remarquer que l’alcool et lui ne font pas vraiment bon ménage. « Faut croire que tu étais vachement déshydraté hier soir pour boire autant. » Boire du champagne revenait à boire de l’eau pour ton organisme habitué à des cocktails bien plus saisissants que le pétillant. Associé à sa vie d’hyperactif, ça ne t’étonne franchement pas que ses neurones se soient laissés prendre au jeu de se prendre une cuite. Tant qu’il n’en garde pas de séquelles, c’est le principal. « Tu devrais prendre du repos du coup, juste au cas où une autre soirée se profile devant toi. » lâches-tu avec un rictus amusé sur les lippes. Tu le taquines toi aussi, mais c’est de bonne guerre. La preuve étant la suite de la discussion sur la nuit torride passée ensemble, mine de rien tu t’inquiètes pour lui. Oreille attentive qui l’écoute déblatérer des propos allégoriques, tu hausses un sourcil en observant ses traits se ravir de sa tirade. « Pourquoi tu m’fais des métaphores ? J’suis pas un intellectuel tu sais, faut aller direct au but avec moi. » Ton sourire s’étend un peu plus avant que tu ne résumes ses propos. « En effet, pas de blackout, tu te souviens bien qu’on a baisé toute la nuit à s’en péter les cordes vocales, bravo. » Simple, efficace, pas de mots entortillés pour décrire la réalité. Au moins, tu es rassuré de voir qu’il ne nie pas la réalité et que l’alcool ne l’a pas emporté sur un chemin regretté. Ça t’aurait foutu dans une position franchement pas agréable. Déjà que tu es étonné de sentir de divines odeurs émergées de la cuisine, ça en aurait rajouté une couche. Car oui, tu n’as pas pour habitude de partager le petit-déjeuner avec tes plans d’un soir, à quelques exceptions près quand certains sont trop collants pour déguerpir avant que la réalité les rattrape. Pour Wade, ça semble être une évidence de partager ce mot après une baise torride et ça te tire même un petit ricanement. Beaucoup trop prévenant le pompier, celui ou celle qui conquerra son cœur aura un véritable diamant entre les mains, c’est certain. « J’arrive, je cours, je vole, je ne voudrais pas manquer ce petit-déj’. Au fait, si jamais t’as préparé des trucs avec des arachides, tu peux les dévorer avant que j’arrive, sauf si tu veux m’sauver d’un choc anaphylactique. » Habitude de plaisanter sur l’allergie car tu fais suffisamment attention pour ne pas te causer de troubles majeurs, l’information n’a peut-être jamais effleuré Wade alors tu le préviens aussitôt. Votre idylle d’une nuit se terminerait de façon bien déplaisante si l’allergie se pointait, même si le pompier saurait sûrement réagir convenablement. Une dernière caresse déplacée en guise de motivation et le bellâtre s’éloigne retrouver ses aliments. Même si tu aurais aimer traîner un peu plus, tu ne peux pas te le permettre par rapport à ton hôte et ses colocataires alors tu files rapidement à la douche pour te faire une toilette rapide, histoire de ne pas rejoindre ton loft en sentant le stupre, et aussi pour sentir la rose au petit-déjeuner soigneusement préparé. Cinq minutes à peine, et te voilà vêtu des mêmes vêtements qu’hier soir, lavés et séchés. Costard qui fera tâche dans la rue en rejoignant ton domicile, ce n’est pas bien grave. Enfin, tu débarques dans la cuisine et découvre les miracles confectionnés par le cuistot. « Dis donc, j’pensais que les Rhodes n’avaient pas de talent culinaire en voyant Andy, mais finalement, il y en a bien un qui se débrouille. » Tu ris doucement avant de croquer dans une tranche de pain grillé qui tu enduis brièvement de confiture. Travail d’orfèvres aux premières heures de la journée, il mérite un salve de remerciements. « Merci pour ce repas, je vais me régaler. » Chose aussitôt dite, aussitôt faite, tu dévores tout ce qui se trouve à ta portée, engloutissant du chocolat pour faire couler le tout jusqu’à son estomac. « C’est une habitude chez toi de faire le petit-déjeuner à ceux qui partagent ta couche ? Petit conseil d’ami, tu risques d’donner des faux espoirs à certaines personnes, surtout les minettes. Des vrais pots de colle. » lances-tu en ricanant, oeillade vers le pompier.
(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] 0RDDYAsO_oQui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] EGlKFszr_o
Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] 30EM6II1_oQui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] HUSv7m2w_o
Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] Q0G5fmFX_oQui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] DGTB8vkL_o
Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] 7RFN5dTK_oQui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] PEWLMzf0_o
Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] RIz6XfRG_oQui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] BH4QNOpT_o


○ posts : 754
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Neverland / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] (#)   Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] EmptyDim 11 Avr - 12:03

- Dis donc, toi ! Comment tu parles de ma soeur ! Tu t'es cru où ? A un festival peut-être ? Tssss... Pour ta gouverne, ma soeur sait très bien cuisiner certaines choses ! Les oeufs par exemple ! Et tu sais quoi, elle sait même faire fondre le chocolat ! AH ! Ca t'en bouche un coin, hein ? Alors tu retires ce que t'a dit, sinon je fous du beurre de cacahuètes partout ! Non mais !

Si tout cela était dit avec humour, il y avait bien un truc qui ne changerait pas chez les Rhodes. Ils se soutenaient mutuellement. Wade donnait toujours raison à sa soeur, par principe, sauf quand ils n'étaient pas d'accord sur un sujet où là... ça se finissait à celui qui était le plus têtu. Autant dire que Wade mettait la barre haute, quand il avait une idée dans la cervelle, on la lui collait pas au derrière. A force de les cotoyer, Kaïn avait déjà du constater cette cohésion, cette solidarité fraternelle. Pas touche à Andrea. Celui ou celle qui disait du mal d'elle pouvait très rapidement se faire rabrouer par le pompier. Et la personne ne disposait pas d'un capital affection suffisant auprès de lui, ça pouvait facilement dégénérer. Rhodes était gentil, sympathique, amical mais quand on dépassait la ligne, il savait sortir les crocs et comme pour beaucoup de situations impliquant de l'adrénaline, la machine pouvait très vite s'emballer. Ils avaient le sang chaud dans la famille, ça c'était certain. Wade était quand même beaucoup plus patient, au point de s'intéresser à la cuisine. Il ne prétendait pas devenir un chef étoilé, réputé dans le monde entier. Il laissait ce challenge à d'autres. Ca ne lui déplaisait pas de passer un tablier et concocter deux ou trois bons petits plats pour lui et les autres. C'est sûr que la cuisine demandait de la patience et qu'Andy en manquait parfois. Mais quand même, elle savait un peu se débrouiller ! La conversation dériva quelque peu sur la vie sexuelle de Wade. Il haussa les épaules, reprenant un air sérieux :

- Bof... tu sais, y'a pas beaucoup de monde qui défile dans mon pieu. Je ne nique pas non plus comme un lapin ! A une époque, je me suis bien amusé, mais là, j'avoue que je préfèrerais quelque chose de plus... fusionnel ? J'ai quelques aventures, après... faut bien prendre du plaisir de temps en temps. Et puis généralement, je me fais inviter chez elle ou lui.

Sans lui donner les détails, Wade lui décrivait un peu sa vie sentimentale. Vide pour l'instant. Il éprouvait deux sentiments contradictoires. D'un côté, il avait peur qu'une relation sérieuse se solde par le même échec que les deux précédentes. De l'autre, il ne disait pas non à l'idée de tenter le coup... évidemment en trouvant la bonne personne, ça allait de soi ! Quant à la raison de leur présence, ici, chez Wade, il expliqua :

- En fait, il s'est avéré que la coloc était vide, que ce n'était pas loin du gala, donc je t'ai amené ici. Et c'est justement parce que t'es un ami que je te fais un bon petit-déjeuner. C'est la moindre des choses, tu ne trouves pas ? Un petit moment entre potes à partager ! Tiens, regarde, il ne nous manque plus qu'une bonne musique pour accompagner le tout !

Joignant le geste à la parole, il alluma le poste qui se trouvait dans la cuisine et dans lequel il avait mis un bon CD, avec un crû des artistes qu'il aimait bien. Ray Charles, Aretha Franklin... entre autres. Le son n'était pas très fort, juste de quoi compléter un peu l'ambiance matinale du lieu. Wade avait grandi avec l'idée que les repas consistaient en de bons moments de partage et même le petit-déjeuner en faisait partie. Quand bien même ils auraient été de parfaits inconnus, Wade aurait proposé le petit-déjeuner, par politesse. Il avait le coeur sur la main. D'ailleurs...

- Au fait, sans tomber dans la caricature de la gourmandise, j'ai fait quelques muffins hier, si tu veux en goûter ou bien t'en garder un pour plus tard ! Il m'en reste ! Ils sont à la banane et au chocolat. Y'a pas d'arcachide dedans, en principe. Tu me dis si ça t'intéresse, je te mets ça dans un panier. Ouais, je sais... mais on a banni le plastique ici !

C'est vrai que la coloc se portait bien mieux depuis qu'ils avaient limité la quantité de déchets présents dans leur poubelle. Un petit geste écolo, mais qui à grande échelle pouvait avoir de très bonnes conséquences. Il regarda sa montre et ajouta :

- Tu dois être vachement en retard pour ton entraînement, non ? Tu voudras que je te dépose ? J'ai ma Harley dans le garage. Un petite virée à moto, avec le moteur qui rugit, ça te fera le plus grand bien !

Mais avant cela, il fallait préciser quelques points. Wade passa donc au sujet "sensible".

- Sinon, tu sais, à propos de cette nuit... et de ce que t'as dit hier. C'était sympa... enfin non, c'était même l'extase. Mais nous sommes sur la même longueur d'ondes. T'es le pote à ma sœur et y'a pas d'embrouille entre nous. Nous étions tous les deux consentants, je vais clairement pas renier ce que nous avons fait. D'ailleurs, si tu veux recommencer, tu sais où me trouver. Sans prise de tête. Et avec le petit-déjeuner, si tu veux ! Par contre, en ce qui concerne Andy, nous nous sommes toujours tout dit, ou presque... je n'aime pas trop lui parler de mes aventures. Si tu penses que c'est mieux de ne pas lui cacher, pourquoi pas, mais autrement, je pense que ce qu'elle ignore ne peut pas lui faire de mal, tu vois ?

_________________
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] (#)   Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] EmptyJeu 15 Avr - 15:36



qui a augmenté la température ? -- @Wade Rhodes

Amusement par les remontrances du grand frère, tu lèves les mains en signe de reddition. Autant tu pouvais applaudir Andy pour énormément de choses, autant pour la cuisine, elle est bien loin derrière. Et ce n’est pas une tare, tout le monde n’a pas la patience, ni le temps ou même l’occasion de pratiquer la discipline. À vrai dire, tu t’y es simplement mis parce que, par crainte de choper une crise d’allergie, ton père t’a toujours appris à tout confectionner toi-même pour savoir ce que tu mets dans tes plats. Ainsi, tu t’évites de possibles crises en étant simplement prévenant, et en faisant attention au passage à ton équilibre alimentaire. Parfois tu t’octroies des petites folies évidemment, mais ce n’est jamais sans avoir correctement décrypté l’étiquette. En tout cas, tu te retiens de sourire aux bons points que le frère Rhodes distribue à sa sœur. Tu n’as pas la chance d’avoir une grande fratrie, tu es même enfant unique mais tu es presque certain que c’est comme ça que tu te comporterais à la place de Wade. Ceci dit, tu as vraiment envie d’exploser de rire quand les aptitudes de la métisse sont résumées à savoir faire fondre du chocolat. À défaut de sourire pour ne pas attirer le courroux du grand frère, tu as les pupilles qui pétillent. « Ok ok, Andy est très douée en cuisine. Mais tu le restes plus qu’elle, ce n’est qu’un fait. » Si Andy était là, elle serait probablement en train de se marrer, et de se tenir derrière son frère avec une moue victorieuse en te faisant un œuf cru avec du chocolat fondu comme gage de preuve de ses compétences. Tu préfères tout de même le petit-déjeuner de Wade, c’est bien plus travaillé et goûteux. Après avoir englouti une bonne quantité de nourriture, tu t’arrêtes pour questionner l’hôte, ou plutôt le conseiller quant à cette pratique certes agréable pour l’invité mais qui peut être à double tranchant. Alors tu l’écoutes déblatérer sur sa vie sentimentale et sexuelle, comprenant que l’amusement n’est que ponctuel, le cœur cherchant à se stabiliser. Tu opines doucement du chef en plongeant ta fourchette sur une tranche de bacon. Entre deux mastications, tu réponds. « Tu sais, il paraît que c’est quand on ne cherche pas que l’amour trouve notre porte. Peut-être qu’en t’amusant, tu finiras par tomber sur la perle rare. Et puis, tu as l’air de faire tellement d’activités que ce n’est pas les rencontres qui doivent manquer. Faut juste être patient, je suppose. » Toi qui parles d’amour, on aura tout vu. Tes conseils s’apparentent plutôt à des conseils que l’on t’a donné ou des discussions que tu as capté, parce que le fusionnel ce n’est pas vraiment ce que tu recherches, ne perdant jamais ton temps à réfléchir là-dessus. Du coup, pour justifier le fait qu’il va habituellement chez l’autre, il t’explique que sa colocation était vide, ce qui avait expliqué ta présence et votre petite soirée passée ensemble. À sa remarque, tu esquisses un large sourire, à la fois amusé et touché par les attentions de ton pote. « C’est vrai, tu m’évites de rentrer le ventre vide, t’es prévenant. » Le moment n’est clairement pas désagréable, même si techniquement, tu l’aurais fui si Wade n’était pas ton pote. Parce que là, il ne reste plus que ces potes dont la tension sexuelle est redescendue. Tes lippes s’étirent un peu plus quand le mélomane s’entiche de sonorités classiques. Ce n’est pas le genre que tu préfères, mais tu sais tout de même reconnaître du bon son lorsque tu en entends un. Léger écarquillement des mirettes quand il te propose un muffin, décidément, il est bien loin d’Andy niveau cuisine. « Dans un panier ? Oh non pas besoin de t’embêter autant, emballer dans un mouchoir ou un essuie-tout ça me suffira pour le peu de trajet que j’ai à faire. C’est bien d’avoir banni le plastique ! » Loin de ne pas être sensible à la cause environnementale, tu n’es pas franchement celui qui fait le plus d’effort mais tu ne râles pas lorsque la personne d’en face n’est pas capable de te faire un tupperware. Parlant trajet, il te demande à quelle heure commence ton entraînement, proposant par la même occasion de t’y déposer. Tu secoues lentement de la tête avec un sourire niché sur les lèvres. « T’embête pas non plus pour ça, c’est jour de repos aujourd’hui. Sinon je n’aurais pas autant pris mon temps, j’suis pas totalement irresponsable non plus. Et pour me déposer chez moi, j’habite dans le coin tu sais, cinq petites minutes de marche ne vont pas me faire de mal. » dis-tu alors que ton sourire s’agrandit un peu plus, contrant les plans de celui qui est trop bienveillant, tu te sentirais presque comme une demoiselle en détresse. Sûrement la faute aux cheveux longs qui se sont libérés de leur coiffure plaquée de la veille. Aussitôt, le sérieux que tu lis sur le visage de Wade t’inquiète, évidemment la crainte qu’il n’ait changé d’avis par rapport à hier soir te tenaille encore. Mais tu es vite rassuré quant à cela, ce n’était qu’un petit extra, une folie que vous remettrez peut-être, ou peut-être pas. Surtout, rien de sérieux, et ça te rassure de l’entendre de sa bouche sobre. Puis, il évoque Andy et son regard s’assombrit légèrement, prenant le même air sérieux tout en hochant de la tête. Finissant les restes de ton petit déjeuner, tu hausses une épaule sans vraiment trop quoi savoir répondre. « Si tu n’es pas du genre à parler plan cul avec ta sœur, lui dis pas. Si vous vous dites tout, même ça, j’y vois pas d’inconvénients. Ceci dit, elle risque de nous regarder bizarrement. Surtout toi, peut-être, parce qu’elle est habituée à mes frasques. » lâches-tu avec un sourire amusé en repensant à toutes ces fois où la métisse te regarde d’un air dépité. « Personnellement, je ne parle pas vraiment de ça avec elle, donc si tu es partant pour qu’elle n’en sache rien, je te suis. Si tu veux lui dire, je ferais en sorte de pas nier si elle m’en parle. » Cela semble être le meilleur accord que vous puissiez trouver, à tes yeux leur fraternité reste plus importante que votre amitié donc si Wade veut lui confier la vérité, tu le suivras, et inversement. « Manquerait plus qu’elle nous imagine marier. » La blague t’échappe, parce qu’Andy en serait presque capable, si jamais l’information venait à ne pas la déranger. « Bon mon joli, tu dois sauver des vies non ? Je vais filer avant que tes colocataires ne rentrent et s’imaginent des choses. » Tu conclues le petit-déjeuner en te levant, t’étirant une dernière fois après t’être rempli la panse. « Merci pour la soirée, le repas, le lavage des fringues, ça m’évitera de le faire. Quant à une prochaine fois… On verra. » lâche la moue espiègle qui se teinte d’un clin d’œil avant que ce ne soit à toi de claquer ses fesses rebondies.
(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] 0RDDYAsO_oQui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] EGlKFszr_o
Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] 30EM6II1_oQui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] HUSv7m2w_o
Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] Q0G5fmFX_oQui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] DGTB8vkL_o
Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] 7RFN5dTK_oQui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] PEWLMzf0_o
Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] RIz6XfRG_oQui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] BH4QNOpT_o


○ posts : 754
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Neverland / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] (#)   Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] EmptyDim 18 Avr - 11:27

- Ouais, alors, je ne suis pas trop sûr que tu aies raison concernant l'amour, hein... mais bon on verra bien, après tout ! Je ne pars pas défaitiste, juste que j'y regarderais à deux fois avant de me lancer dans une nouvelle histoire, parce que la dernière a quand même pas été très agréable. J'ai pas envie d'avoir encore le cœur éclaté et des couleurs d'automne dans l'âme.

La patience, Wade en manquait un peu. Il aimait que les choses aillent vite, que ça bouge. Et plus il y avait de surprises et d'aléas, plus ça lui plaisait. Il ne trouvait pas ça si exceptionnel comme vision des choses et pourtant, tout le monde n'aimait pas enclencher la cinquième et donner un grand coup d'accélérateur. Ça pouvait faire peur, toute l'énergie qu'il dégageait. Bon, pas ce matin là... il était un peu décalqué. Manger lui fit néanmoins le plus grand bien. Wade avait préparé le petit-déjeuner pour deux, mais en mettant des rations pour trois. Si Kaïn voulait profiter du repas avec lui, pas de problème, mais Rhodes n'était pas un petit mangeur. Toute cette machinerie qui constituait son corps et qui était en permanence en plein état de marche, nécessitait quantité d'énergie. Ça faisait enrager pas mal de monde dans son entourage quand on le voyait engloutir autant de choses et parvenir à ne pas grossir. On ne cessait de lui dire que le jour où il ne serait plus actif, il allait devenir obèse, réflexion à laquelle il répondait que le jour où il arrêterait le sport, la caserne et tout ce qui lui permettait de dépenses ses 3000 calories par jour, il serait sans doute mort. Un sarcasme qui clouait le bec, en règle générale. Il fit un clin d’œil à Kaïn quand il lui dit qu'il se montrait prévenant. Wade n'aurait pas accepté qu'il parte sans avoir quelque chose dans l'estomac. Il était trop bien élevé pour ça et surtout trop soucieux du confort des autres. Et puis bon, mine de rien, Kaïn avait été un bon coup, donc ça aurait été un peu méchant de le mettre à la porte, totalement affamé !

- Ah bah non ! Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Si c'est pour emballer ça dans un mouchoir qui va finir à la poubelle lui aussi, c'est absurde ! Il faut penser aux déchets qu'on peut limiter. Je vais te mettre ça dans un panier, et tu sais quoi, je te le donne ! En plus, ce sera bientôt Pâques, si tu veux ramasser des lapins en chocolat, ou des cloches, tu pourras le faire. Oh et ne me remercie pas, tu sais que pour moi c'est toujours un plaisir de partager ! Après, si ça te dit, on peut se faire une chasse aux oeufs ou un toucher de concombre... ici ou chez toi... mais ça ne sera pas la même ambiance !

Il haussa les sourcils de façon très rapprochée, avec un sourire amusé sur les lèvres. Quelques souvenirs de leur nuit lui revinrent en mémoire, tandis qu'il écoutait Kaïn parler de son jour de repos. S'ils avaient été libres tous les deux, ils auraient peut-être pu aller se faire un petit match de volley amical, quelque part. Kaïn était largement au dessus en terme de compétences, mais Rhodes apprenait vide et surtout il ne baissait pas les bras. Sur le terrain, il se donnait à fond, et sa pugnacité était fort appréciée en général. Il taquina encore :

- Oh ? Eh bien, tant pis pour toi, alors... tu aurais pu enfourcher mon Harley et venir te placer derrière moi... Ahem... dommage !

Le sujet sérieux du matin fut autour d'Andrea. Que faire et que lui dire ? Wade se mettait un peu à sa place. Accepterait-elle le fait que son frère et son meilleur ami aient couché ensemble ? Même bourrés ? Il en doutait un peu. Cela dit, il n'y avait aucune raison à ce qu'on en fasse un drame. Le pompier craignait simplement qu'elle ne voie plus les choses de la même façon. Il hocha la tête et répondit :

- J'ai ton numéro, si jamais je lui en parle, je t'avertirais. En fait, je pense que je vais y aller au feeling... si on se lance dans une conversation où elle vient me cuisiner sur mes aventures du moment, je lui en parlerai peut-être. Sinon, bah je n'ai aucune raison de me pointer pour lui dire : "Hey Andy, j'ai baisé avec Kaïn, c'est un Dieu du sexe !". Sans faire dans la caricature, hein, parce que c'est fait que tu fais ça comme un dieu, mais tu as l'idée ! C'est ma petite soeur, il faut aussi qu'elle soit préservée de certaines choses !

Le temps passait vite, quand on était en bonne compagnie. Kaïn fit prendre conscience à Wade qu'il était probablement temps de se séparer. Il acquiesça. Il débarrassa rapidement, le temps que le bellâtre se prépare et récupère bien toutes ses affaires. Wade en fit ensuite de même, en récupérant le casque de sa moto et ses clés. Ils sortirent ensemble et sur le pallier, Kaïn ne perdit pas l'occasion de claquer ses mains sur ses fesses. Wade se tourna et ne fit pas vraiment dans la discrétion :

- De rien ! Quant à toi, merci pour cet intense moment avec ta lance à incendie ! C'était quand même ultra-excitant de te voir à l'oeuvre ! Allez, va, profite de ta journée, bel Apollon !

[FIN]

_________________
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] (#)   Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a augmenté la température ? [ft. Kaïn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: