contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: (rp loterie) in love underwater (imrân) (#) Mer 24 Fév - 17:06
in love underwater
14 février 2021 Piotr grogna, doucement. Il s'agita dans le lit, avant que ses jambes ne retrouvent celles de son petit ami, endormi à côté de lui. Encore les yeux fermés, il sourit à ce contact, avant de finalement chercher du bras le reste du corps d'Imrân. Quand sa main rencontra sa peau, il ne tarda pas à l'agripper fort pour le faire venir à lui tout de suite, souriant alors contre sa peau. « Bonjour » dit-il en russe, de sa voix encore endormie. Il ouvrit doucement les yeux, assez pour voir que le jour passait entre les rideaux de cette chambre d'hôtel, assez pour voir qu'un jeu d'ombre et de lumière se jouait sur leurs draps, et assez pour savourer la douce et gourmande couleur de la peau de son petit ami. Et putain, ce que ça faisait du bien de se réveiller à ses côtés. Depuis son retour, Piotr squattait entre chez sa sœur et puis ici, dans la chambre d'hôtel d'Imrân. Mais depuis que sa sœur allait mieux, il devait bien avouer qu'il était davantage présent ici, auprès de son copain. Mais en même temps, tout cela avait été si intense, si rapide, que le petit russe n'était même pas sûr de parvenir à suivre. Il avait pété un plomb, avait crié sur tous ceux qui comptent pour lui, il avait fuit comme un lâche, il avait disparu, il était revenu après l'accident de Reira, il avait failli se battre avec Chance pour finalement pleurer contre son épaule. Il avait ensuite été voir tout le monde, un par un, pour s'excuser, pour leur demander pardon, pour leur expliquer. Leur expliquer pourquoi il ne l'avait pas fait avant. Leur expliquer tout ce qu'ils avaient besoin d'entendre et surtout, qu'il avait besoin de dire. Il avait quitté son travail, sa colocation et désormais, c'était comme repartir à zéro, pour un nouveau départ. Il avait du rendre physique, ce sentiment et ce besoin qui grandissait en lui. Un renouveau. Il ne fallait pas non plus abuser, Piotr n'allait pas changer du tout au tout comme ça. Mais désormais, il savait qu'il pouvait le faire. Il ne se l'interdisait plus. Mais il était pas très démonstratif comme garçon, en tous cas en public. Piotr embrassa la peau d'Imrân, du moins celle de son épaule et de sa nuque. « T'as bien dormi ? » demanda t-il avant de réaliser quel jour ils étaient, avant de comprendre qu'aujourd'hui, ils auraient toutes les bonnes raisons de fêter leur amour en plein jour.
Une Saint-Valentin à la plage, c’est l’idée. Et pour être plus précis encore : un baptême de plongée. Pour cette fête des amoureux, vous n’avez pas envie de vous ennuyer. Vous voulez être ensemble, mais aussi vous amuser. C’est comme ça que vous vous retrouvez au centre nautique, avec une instructrice qui vous donne tout l’équipement nécessaire. Puis vient le briefing sur le matériel, sans compter bien sûr les consignes de sécurité. Et enfin, vous plongez. Entre 0 et 6 mètres, ce n’est peut-être pas grand-chose a priori. Mais le monde sous-marin s’offre à vous de manière époustouflante, un monde intrigant et mystérieux, où la nature est reine. La faune et la flore sont fascinants et vous avez environ une demie-heure pour en profiter, ensemble, avant d’échanger vos impressions une fois de retour sur la plage. > Maxyne est ok pour être monitrice, sans intervenir dans notre rp pour autant
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (rp loterie) in love underwater (imrân) (#) Ven 26 Fév - 11:13
Depuis que Piotr était revenu, Imrân retrouvait enfin le plaisir d'un sommeil réparateur. Durant les trois semaines où son petit ami était parti, il avait eu du mal à fonctionner correctement, rongé d'inquiétude pour le brun, se demandant s'il n'était pas mort et si Reira n'allait pas l'appeler pour lui annoncer qu'il avait été retrouvé mais que c'était trop tard, qu'il les avait bel et bien quitté. Et puis il était revenu, avec des excuses, avec un renouveau. Imrân s'était excusé aussi, parce que lui aussi avait commis des erreurs, lui aussi l'avait laissé tomber. Aujourd'hui ils étaient de nouveau ensemble, un petit couple mignon tout plein, qui se retrouvaient une nouvelle fois mais cette fois dans un état d'esprit bien plus apaisé qu'avant. Imrân était heureux de s'endormir auprès de son homme et de se réveiller chaque matin auprès de lui. Parfois il restait chez sa soeur mais de moins en moins maintenant que l'ancienne danseuse allait mieux. Sentant du mouvement à côté de lui, Imrân commença à s'éveiller doucement, sans pour autant vouloir quitter les bras de Morphée. Il était bien là, dans son petit cocon amoureux, et ne voulait le quitter sous aucun prétexte. Il fut néanmoins tiré en arrière et il se laissa faire, roulant sur le côté et se rapprochant de Piotr par la même occasion. Il sourit en l'entendant lui dire bonjour et, sans ouvrir les yeux, se tourna pour lui répondre. "Bonjour mon amour..." souffla t'il encore tout endormi. Il frissonna sous ses baisers et chercha à se rapprocher de lui, de sa chaleur. "Oui...et toi ?" demanda t'il avant de finalement ouvrir les yeux. Il cligna quelques fois des yeux avant d'étirer un bras puis de se retourner pour pouvoir faire face à son petit ami. Il le regarda avec un sourire amoureux et il approcha son visage du sien pour un baiser eskimo. "Tu sens bon." dit il avec un sourire avant de venir chercher ses lèvres des siennes pour un premier baiser. Il glissa une de ses jambes entre celles de Piotr, venant se lover tout contre lui alors que lentement il se réveillait. "J'ai pas cours aujourd'hui...tu veux faire quoi ?" demanda t'il, n'ayant lui pas encore réalisé la date du jour.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (rp loterie) in love underwater (imrân) (#) Ven 26 Fév - 12:40
Collant son corps entier contre celui de l'homme qu'il aimait, Piotr sourit en entendant la voix endormie de Max. Embrassant alors sa peau, il le laissa doucement se retourner et après quelques secondes, Piotr papillonna des yeux. La vison du visage d'Imrân, encore endormi, avec sa tête encore fatiguée et ses épis dans les cheveux, avec la lumière douce qui imprégnait la chambre d'hôtel comme un matin d'été... c'était presque trop beau. Un instant, il cru qu'il était encore en train de rêver, avant de sentir la chaleur de la jambe de Max caresser les siennes. Alors sa main vint chercher celle de son petit ami, mêlant ses doigts aux siens, ne cessant de sourire doucement à ses paroles, à ses gestes, à tout ce qu'il faisait à ce moment-là sans même y prêter attention sans doute. Mais Piotr lui, ça l'émerveillait. Il en était fou, raide dingue, incroyablement amoureux. Et il n'aurait jamais pensé qu'un tel amour était possible, mais il ne faut pas oublier qu'il a grandit sans l'amour d'une mère. « J'ai très bien dormi » dit-il en russe, de sa voix rauque, alors qu'il serrait davantage le corps d'Imrân contre le sien, s'étirant au passage en grognant comme un ours mal léché. Son petit ami semblait ne pas encore avoir fait le parallèle avec le jour actuel. Ce qui amusa Piotr. Maximoff n'avait pas vraiment encore ouvert les yeux, et lorsqu'il vint se coller contre le corps du plus jeune, qui refermait un bras contre lui, il lui demanda ce qu'il voulait faire aujourd'hui. Le Tsvetkov sourit, embrassant le crâne du russe et lança « hum... j'me dis qu'on peut s'chercher un appart ? » proposa t-il en souriant. « Ou alors... je peux te faire l'amour » proposa t-il encore, joueur. « Ou bien j'me disais... qu'on pourrait faire tout ça, et qu'on pouvait aller plonger au centre nautique ? » demanda t-il alors. Parce que Maxyne, le soir du repas de noël, avait invité les gars à venir, mais qu'elle l'avait déjà fait par le passé avec Piotr aussi. Le plus jeune s'était alors dit, maintenant que la situation était redevenue plus calme entre les protagonistes de ce repas de noël, que c'était une bonne idée. Une bonne idée pour fêter leur amour, enfin, au grand jour. Sous les yeux bienveillants de Maxyne, c'était encore mieux. Le plus jeune rigola alors et finalement lança « bonne saint-valentin mon amour » en russe, cherchant à ce que Max se redresse un peu, pour pouvoir croiser son regard et surtout, embrasser ses lèvres.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (rp loterie) in love underwater (imrân) (#) Sam 27 Fév - 18:47
Imrân serra la main de Piotr dans la sienne en sentant ses doigts se glisser entre les siens. Il était si bien là, tout contre lui, profitant de sa chaleur, dans les draps de soies du palace dans lequel il logeait encore. Son père n'avait encore rien dit sur la chose, même si Max savait cet arrangement temporaire et qu'il allait tôt ou tard devoir se chercher un appartement. Mais il voulait faire les choses biens, et il voulait les faire avec Piotr. Mais pas tout de suite, là il voulait juste profiter de son petit ami et de ce petit jour de congé pour passer une bonne journée. Il sourit en entendant sa réponse, ouvrant les yeux à sa seconde suggestion avec un sourire taquin. Il glissa sa main sous la couverture, entre leurs deux corps, la posant sur le torse du brun. "J'aime cette idée là..." dit il avec un sourire avant que Piotr ne lui propose de joindre l'utile à l'agréable avec une sortie plongée, chose que Maxyne leur avait proposée à leur rencontre mais qu'ils n'avaient encore pu faire, suite au repas et ses conséquences. "Décidément j'aime de plus en plus tes idées." dit le jeune étudiant en venant se coller à lui, s'éveillant de plus en plus aux propos de Piotr avant de se figer lorsque Piotr lui révéla la date du jour. La Saint Valentin, fête des amoureux. Une fête qu'ils n'avaient jamais pu fêter dignement, parce qu'ils étaient cachés, et qu'ils devait être prudents, mais aujourd'hui c'était différent, même s'ils n'allaient pas crier sur tous les toits qu'ils s'aimaient plus que tout. "Saint Valentin ? Merde j'ai zappé." soupira t'il en passant une main sur son visage. Il regarda ensuite Piotr et prit une inspiration. "Comment je peux me faire rattraper ?" demanda t'il en glissant ses lèvres dans son cou pour mordiller sa peau tendre. "Je suis prêt à tout." dit il en russe.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (rp loterie) in love underwater (imrân) (#) Sam 27 Fév - 21:25
Piotr adorait ce genre de réveil. Il n'y avait pas de meilleur moment, que celui-ci. Ou sinon, tous les autres. Serrant les doigts d'Imrân entre les siens, le jeune Tsvetkov souriait, embrassant la peau basanée de son petit ami, annonçant par la même occasion les différentes propositions pour cette journée. Mais clairement, le contact de la peau d'Imrân contre la sienne, entre frissons et envie, éveilla sensuellement son corps contre celui de l'architecte en herbe. Il ne lui en fallait pas davantage -et encore moins au réveil- pour avoir envie d'Imrân. Parfois un seul de ses regards pouvait le faire bander, alors vous imaginez bien qu'en cet instant... Le plus jeune ne pu s'empêcher de rigoler doucement à la réaction d'Imrân quant au jour qu'il était. Mais quand son petit ami chercha réellement à se faire pardonner et qu'il entra dans un léger jeu, le plus jeune ne pu marquer son excitation face à cela. Il fronça les sourcils et se mordit la lèvre inférieure alors qu'Imrân venait de lui dire qu'il était prêt à tout pour se faire pardonner et qu'il était prêt à faire n'importe quoi. La brutalité de la vague excitante qu'il venait de se prendre dans la gueule en entendant ces quelques mots, éveillèrent l'envie chez le plus jeune. Il jura en russe, avant de se jeter sur Imrân, le faisant tomber sur le dos. Les mains autour de ses poignets, Piotr se retrouva totalement sur lui, assis à califourchon et ne perdit pas une seconde pour venir embrasser ses lèvres avec ardeur. Au creux de son oreille il vint lui murmurer en russe avant de lui mordiller à son tour son cou, mais bien plus férocement que ce qu'il avait pu lui faire quelques secondes avant. D'ailleurs, le contact de ses lèvres sur sa peau l'avait rendu fou, il espérait en faire de même. Dévorant sa chair, mordillant sa peau froissée par la nuit, Piotr n'en perdit pas une miette, tandis que bien évidemment, leurs bassins dansaient l'un contre l'autre. En quelques secondes, les deux jeunes hommes entrèrent dans une danse commune, une communion entre leurs deux corps, violente, féroce, imprudente. Piotr avait comme la rage de vivre son amour à fond, sans aucune limite, et cela passait aussi dans sa façon qu'il avait de faire l'amour à son petit ami. Leurs souffles étouffés par l'envie, leur respiration haletante, leurs corps en sueur, Piotr aimait beaucoup trop faire l'amour avec Imrân. Et cette fois-ci fut intense à tous points de vue. Presque épuisés alors qu'ils n'étaient pas encore sorti du lit, Piotr fut le premier à sortir de ce dernier, presque à contre-coeur. Nu, il traversa la chambre en lança « bon aller douche, p'tit déj et après on bouge ? » tout en claquant entre ses mains et en réveillant la google home qu'il avait branché ici. Une musique se mit à résonner, une musique qui lui donnait le sourire et qui le fit se sentir décidément simplement heureux.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (rp loterie) in love underwater (imrân) (#) Dim 28 Fév - 13:37
Imrân comptait bel et bien se faire pardonner son petit oubli concernant la date du jour. D'autant qu'il savait comment attiser le désir de Piotr, ce qui n'était pas chose difficile dans leur cas. Parfois, il suffisait d'un regard pour que l'étincelle du désir naisse et que Max se retrouve sur une surface plane, alors que son petit ami lui faisait l'amour. Ca les prenait comme ça, sans explication aucune parfois, juste parce qu'ils s'aimaient et se désiraient tout entiers. Aussi ne fut il pas surprit par la prise de pouvoir de Piotr, esquissant même un sourire alors qu'il se trouvait à sa merci. Imrân aimait bien quand les choses étaient lentes, douces et tendres, mais il y avait une part en lui qui aimait quand Piotr prenait les commandes, quand il le ravageait comme s'il n'y aurait pas de lendemain. Ca faisait mal oui mais c'était une douleur qui emmenait du plaisir aussi, enfin il n'aurait pas su l'expliquer si on le lui avait demandé. Il savait juste qu'il prenait furieusement son pied dans ces moments là. Il répondit au baiser passionné de Piotr, gémissant en entendant ses mots en russe. Ils étaient sur la même longueur d'onde, d'autant plus depuis qu'ils s'étaient retrouvés et s'étaient dit leur quatre vérités. Ca leur avait fait un bien fou. Il ne fallu que quelques minutes pour que leurs corps ne s'entrechoquent, le bruit de leurs chairs claquant l'une contre l'autre envahissant la luxueuse suite. Heureusement les murs étaient épais et Imrân pouvait crier son plaisir autant qu'il le désirait. Ce qui ne tarda pas à arriver lorsque Piotr le mena à l'orgasme en quelques coups de reins bien placés. "Putain..." jura t'il en russe, reprenant sa respiration, ayant encore moins envie de quitter son lit qu'à son réveil. Il poussa un léger soupir quand Piotr le quitta et il se redressa sur ses coudes, le regardant faire avec un grand sourire alors que son petit ami se baladait nu dans la suite. Un spectacle dont il ne se lasserait jamais. Il poussa un grognement et fini par se lever à son tour, les jambes tremblant légèrement après leurs ébats. Il finit par le rejoindre dans la salle de bain et du résister contre l'envie d'un second round là tout de suite dans la large douche à l'italienne. Mais ils avaient des choses de prévues, et rien ne les empêchait de remettre le couvert après une journée qui s'annonçait des plus géniales. Imrân se doucha donc rapidement, effaçant les traces de leur sport de chambre avant de se sécher puis de rejoindre la pièce principale, récupérant des affaires de plage pour être à l'aise en plongée. "Je te prends comme d'habitude au room service." annonça t'il à Piotr avant de passer commande, son accent s'améliorant de plus en plus comme lui fit remarquer son interlocutrice. Dix minutes plus tard et leur copieux petit déjeuner arrivait, ils allaient avoir besoin de forces pour la journée.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (rp loterie) in love underwater (imrân) (#) Dim 28 Fév - 20:55
Piotr dévorait son petit ami des yeux, depuis le moment où il s'était réveillé, jusqu'à assis là, dans ce petit salon, à la lumière du jour néo-zélandais. Le petit déjeuner était arrivé après leur douche commune. Ils aimaient bien le prendre dans le petit salon de leur suite, les fenêtres grandes ouvertes. Il faisait chaud, Piotr avait l'impression continuelle d'être un jour d'été. Sauf que maintenant, il était véritablement heureux. Il n'y avait pas l'ombre d'un problème à l'horizon, plus aucun mensonge, plus aucune étape douloureuse à anticiper. Il n'y avait que Imrân et lui, capables de s'aimer, se laisser le droit de le faire. Ce pays, la Nouvelle-Zélande, le jeune Tsvetkov n'avait même pas prévu d'y passer, et encore moins de s'y arrêter. Il était allé en Australie et il avait adoré la vie là-bas. C'était ce premier voyage, qui lui avait donné le goût du second. Et désormais, le voyage annonçant une retraite, se retrouvait en nouvelle vie. Piotr ne s'imaginait pas une seule seconde retourner vivre en Russie. Il adorait son pays, il était Russe et il en était fier ; mais non, il ne pouvait pas vivre là-bas. Maintenant qu'il avait goûté à la liberté et aux joies, ici, pourquoi y retourner ? En Nouvelle-Zélande, Piotr y était venu pour fuir son passé, sa famille et finalement, il avait tout retrouvé ici. Sa sœur, puis une famille, l'amour de sa vie et surtout, lui-même. Pourquoi partir ? Alors son regard, en adoration pour l'homme face à lui, rempli d'amour surtout et de désir ; Piotr ne pouvait pas cacher son aura. Celle qu'il avait autour de lui depuis quelques temps, une aura de bonheur pur qu'il renvoyait à quiconque autour de lui. Les deux amants prirent donc leur petit déjeuner au calme, dans cette suite, en amoureux. Puis, en fin de matinée, ils quittèrent la chambre, casques de moto sous le bras, et sac sur le dos pour Imrân, pour prendre la direction du centre nautique. Depuis quelques semaines, Piotr conduisait une moto. Il pouvait dire merci à Dereck et à Maxyne, c'était grâce à eux qu'il s'était découvert ce plaisir. Alors il avait craqué, il en avait acheté une. Un peu sous un coup de tête, il fallait bien l'avouer, mais c'était tellement kiffant de pouvoir se balader à moto avec Imrân. Piotr enfila son casque une fois devant sa moto. Il s'installa, attendit que son petit ami le rejoigne dessus et puis il démarra un peu en trombe. Circulant sur le bitume, entre les voitures et les panneaux, le couple arriva finalement à destination. Il y avait déjà pas mal de monde et le centre nautique avait même décoré l'entrée pour l'occasion. Piotr appréhendait un peu tout de même, car finalement, les deux amoureux n'étaient pas sorti tant que ça ensemble depuis le retour de Piotr. Et il n'était pas encore très à l'aise avec les démonstrations en public. Il savait qu'il en avait le droit, mais il n'osait pas, ou il avait encore un peu peur, il ne saurait pas le dire. D'ailleurs, il allait falloir qu'ils reparlent de ce psy qu'ils avaient prévu de contacter, mais non, pas de ça aujourd'hui. Piotr coupa le contact, attendit que Max quitte sa moto pour s'en extirper aussi, retirant son casque. Il faisait chaud, c'était tellement agréable. Il sourit à Max, tout excité de faire ce baptême de plongée. « J'ai prévenu Maxyne du coup, histoire qu'elle ne soit pas surprise de nous voir arriver ici » précisa le plus jeune. Bien sûr Maximoff était au courant de la rencontre entre Piotr et la jolie blondinette depuis le repas de noël. Même si cela allait demander un peu de temps pour que tout redevienne à la normale, Piotr était confiant. Il se donnait du mal en tous cas. Piotr attacha les casques à sa moto et puis se mit en route en direction des portes du bâtiment. Il y avait beaucoup de famille, d'enfant, de couple qui étaient là. Ca faisait même beaucoup de monde, mais pas grave. Un peu perdu dans la foule, parmi tous les mioches et leurs parents, Piotr attrapa le petit doigt de Max, histoire de garder un lien physique avec lui dans ce hall.
HRP : J'ai fait le choix d'avancer un peu, vu que l'Event se termine, au pire pour la suite, on pourra ouvrir un second rp si jamais (vu qu'on sait d'avance qu'il sera long avec tout ce qu'on veut y faire xD)
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (rp loterie) in love underwater (imrân) (#) Mar 2 Mar - 9:06
Max s'installait aux côtés de Piotr pour prendre le petit déjeuner, après leurs retrouvailles il avait prit l'habitude de se mettre à côté de lui dès qu'il le pouvait, histoire de frôler le jeune homme dès qu'il bougeait même juste un peu. Une chose qui n'aurait pas été possible avant Noël. Il fallait tout le temps qu'ils gardent une 'distance de sécurité', ne pas être trop proches, ne pas se toucher en public, ne pas donner le doute sur leur relation. Des choses qui a la longue leur avait fait du mal et qui en fin de compte ne les avait pas protégé d'une agression violente. Mais tout cela était dans le passé aujourd'hui. Ils étaient ensemble, ils étaient amoureux. C'était le plus important. Sous le regard de Piotr, Imrân se sentait rougir, sentant la force de son regard même s'il ne le regardait pas lui même. C'était fou, mais c'était le pied. Une fois le petit déjeuner avalé tranquillement, ils quittèrent la suite, prenant le chemin du club de plongée où travaillait Maxyne pour la retrouver la bas. Imrân profita du trajet en moto pour se coller à Piotr, sans pour autant le déconcentrer de la route : la dernière chose dont ils avaient besoin c'était d'avoir un accident. Ils arrivèrent au centre nautique peu après, où il y avait déjà une grande foule pour l'occasion. Il y avait des décorations de Saint Valentin partout ce qui fit sourire Max alors qu'il descendait de la moto et enlever son casque avant de le ranger à l'arrière du véhicule. Il y avait du monde mais ça ne le gênait pas. Tôt ou tard ils allaient devoir affronter le monde ensemble, avec la nouvelle étiquette qui les définissait : un couple. Max ne souhaitait pas embrasser Piotr devant tout le monde là comme ça, mais juste parfois oui, de petits baisers innocents, serrer la main de Piotr dans la sienne, toutes ces petites choses que les couples s'autorisaient en public. Mais ça prendrait du temps, après ce qu'ils avaient vécu, ça prendrait du temps mais ils y parviendraient. "Ca marche, ça me fait plaisir de la revoir..." répondit il avec un sourire. Il ne l'avait pas revue depuis Noël aussi n'avait il pas eu la chance de s'expliquer auprès d'elle. Elle avait accepté de les revoir donc ça devait être bon signe non ? Ils se mirent en chemin et Imrân sourit en le sentant nouer son petit doigt au sien. il le regarda et serra doucement son doigt, son coeur battant alors la chamade mais les gens ne réagirent pas autour d'eux, ce qui aida à le détendre. Ils arrivèrent devant l'entrée du club, pénétrant dedans à la recherche de Maxyne qu'ils ne tardèrent pas à retrouver. Max était un peu nerveux mais il faisait confiance à Piotr alors qu'ils rejoignaient la jeune femme pour leur baptême de plongée. Elle avait déjà préparé le matériel dont ils auraient besoin et commença donc à expliquer ce qu'ils allaient utiliser mais aussi comment ils allaient utiliser le tout. imrân écoutait avec attention, un peu nerveux à l'idée de plonger ainsi dans l'eau n'ayant jamais fait ça. Une fois tout expliqué ils s'équipèrent, aidés par Maxyne avant de rejoindre le bassin où ils vivraient leur baptême en amoureux.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (rp loterie) in love underwater (imrân) (#) Mar 2 Mar - 9:31
ocean on fire
theme // Le petit Tsvetkov et Imrân trouvèrent assez rapidement celle que le plus jeune considérait comme une figure maternelle ici, et même ailleurs. Ils étaient contents de se retrouver, cela se voyait sur leurs visages respectifs. Leurs yeux s'étaient illuminés à la vue du bassin dans lequel ils allaient d'abord s'entraîner avant de peut-être pouvoir nager en mer. Maxyne leur montra ce qui serait leur équipement à chacun. La bouteille, le masque, les niveaux d'oxygène, les gestes à adopter sous l'eau et ce qu'il ne faut surtout pas faire aussi. Les garçons allèrent ensuite se changer dans les vestiaires, revenant en maillot de bain. Piotr rigola en enfila sa tenue et son équipement, puis retrouva son sérieux une fois dans l'eau. Mais c'était tellement cool de faire ça avec Maxyne, il adorait le concept. Il avait vraiment l'impression d'un esprit de famille, et ça ne pouvait que lui faire du bien. Les garçons suivirent Maxyne sur deux longueurs, et Piotr se rendit compte que les bouteilles avaient tendance à vouloir le faire se retourner. Il fallait donc user de petites astuces pour pouvoir nager librement. Les palmes exerçant une pression dans l'eau, lui permettait une nage bien plus fluide et rapide. Après presque vingt minutes, leur baptême de plongée réussi dans le bassin, la jolie blonde leur proposa d'aller nager en mer afin de vraiment pouvoir profiter des beautés maritimes. Mais pour cette première, ils le feraient au masque et au tubas. Maxyne les confia à son collègue et le groupe parti en direction de la plage, en contrebas. Le paysage néo-zélandais sublime sous les yeux, la chaleur d'un été en plein mois de février, Piotr avait la sensation d'être dans un rêve. Il était là, avec l'homme qu'il aimait, dans un des endroits les plus beaux qu'il n'ait jamais vu de sa vie. Il rigolait, un immense sourire aux lèvres, tandis qu'il s'amusait avec Maximoff en marchant dans le sable, l'attirant contre lui après avoir encerclé son cou de son bras. Il déposa un baiser sur sa tempe, et le sentiment de bien être que ça lui procura ne pu que suivre la route que la liberté avait déjà tracé en lui. Enfin prêts à faire un peu de plongée au large, les garçons écoutèrent les règles à suivre avant d'entrer à nouveau dans l'eau. Piotr se jeta carrément dans les vagues, passant au travers pour aller nager un peu plus loin. Une fois prêt, il prit une grande inspiration avant de plonger dans... le silence merveilleux. Un silence surprenant, assourdissant, apaisant. L'eau était claire, le soleil semblait éclairer cet endroit avec des couleurs qu'il n'avait jamais vu. Le détail des végétaux, des minéraux qui pouvaient se trouver sous la surface de l'eau semblait venir d'ailleurs. C'était magnifique, et Piotr découvrait ce monde là pour la première fois. Des poissons, aux couleurs toutes aussi surprenantes, aux formes incroyables, vinrent danser sous ses yeux, puis autour de lui, le forçant à danser à son tour pour observer ce délicieux ballet. Le russe était happé par la beauté pure, intacte, silencieuse et mystérieuse de cet univers. Il venait lui aussi de cette planète, cette même planète où tant de mondes différents se rencontrent et vivent en harmonie. Ensemble ou non, la rencontre et l'entente semblent possibles ici. Une image de beauté, de bonheur, de satisfaction et de sérénité s'empara alors du brun, tandis que dans son champ de vision, il vit Imrân nager à son tour. Observant ce qu'il se passait autour de son petit ami, observant la délicatesse de ses mouvements sous l'eau et apercevant alors venant vers son petit ami, une magnifique tortue possiblement curieuse de voir un Ange venir danser ici.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (rp loterie) in love underwater (imrân) (#) Mer 3 Mar - 9:31
Max écoutait religieusement Maxyne leur expliquer leur équipement ainsi que les règles. Il avait toujours été comme ça, même à l'école étant gamin. Toujours à écouter, à être le bon élève. Parce qu'il avait été élevé comme ça, parce que ses parents attendaient ça de lui. Il portait un nom qui lui donnait certaines responsabilités et très tôt on lui avait apprit à faire attention. C'était peut être pour ça que pour le moment il n'avait pas fait son coming out à ses parents, parce que la chose se répandrait dans leur petit monde et que forcément cela rejaillirait sur sa famille. Il ne voulait pas leur causer du tort, déjà qu'il se sentait coupable pour l'agression...Mais à cet instant précis, son esprit n'était pas en Russie avec ses parents, il était avec Maxyne et Piotr, écoutant la première avant d'aller se changer, enfilant un maillot acheté peu avant. Il n'en avait pas en Russie, les occasions d'aller se baigner étant plutôt rares. Ils s'équipèrent puis commencèrent leur entrainement dans le bassin. Max prenait ses aises lentement mais surement et il eut même le temps de regarder Piotr avant que Maxyne ne leur propose d'aller en mer. Ils ne tardèrent pas à accepter et partirent avec un des collègues de la jeune femme pour rejoindre la plage un peu plus loin. Les deux amoureux en profitèrent pour jouer un peu, Piotr venant se coller contre Max et déposer un baiser sur sa tempe. Le jeune russe sourit et passa son bras contre le corps de son homme pour le serrer contre lui, tout simplement heureux d'être avec lui de la sorte. Puis ils arrivèrent au spot de plongée mais avant de sortir avec l'équipement, leur moniteur leur proposa un tuba et un masque. Max n'avait jamais plongé comme ça mais il voulait tout essayer. Il écouta le moniteur avant qu'il ne se lance, riant en voyant l'impatience de Piotr alors que lui était plus prudent. Une fois au bon endroit, il prit une inspiration et plongea à son tour. Le silence l'entoura alors, à l'image de l'eau, et il découvrit un tout autre monde de merveilles. La beauté des lieux était époustouflante pour le russe qui s'en trouva ému aux larmes. Il vivait un moment parfait, et pour la première fois depuis son agression il avait l'impression de vivre pour lui et non pas pour les autres. Il suivait Piotr, quelques mètres plus loin, souriant en le voyant avec les poissons, avant de voir une tortue venir vers lui. Il s'immobilisa pour ne pas l'effrayer, l'observant alors qu'elle même semblait l'observer. Il n'esquissa pas de geste vers l'animal sauvage, ne voulant pas briser ce moment de pureté avant qu'elle ne continue son chemin. Il croisa ensuite le regard de Piotr et lui fit signe qu'il allait remonter pour prendre de l'oxygène. Il remonta à la surface, retirant son tuba pour respirer avant de nager vers Piotr pour le retrouver à la surface. Il sourit en le voyant et vint se coller à lui, attendant qu'il ait reprit sa respiration avant de l'embrasser. "Merci mon amour...pour tout." dit il simplement avec un sourire. Il n'avait pas besoin d'en dire plus, Piotr le comprenait. "On est prêt pour plonger avec les bouteilles non ?" demanda t'il avant de replonger pour rejoindre leur moniteur, Imrân avait des envies de découverte maintenant qu'il y avait gouté.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (rp loterie) in love underwater (imrân) (#) Mer 3 Mar - 9:51
Une poésie qui lui rappelait les ballet de danse de sa sœur, ces spectacles gracieux où le corps humain semble créé pour être une œuvre en mouvement. Pendant sept années, le plus jeune russe avait refusé de regarder des gens danser, parce que cette beauté là, il l'associait à sa sœur, perdue. Mais là, sous l'eau, il imaginait également sa sœur, dansant parmi les poissons, rendant le moindre de ses gestes fluides et gracieux. Piotr assista à la rencontre de son petit ami et de cette tortue, qui avait continué son chemin. Suite à cette rencontre extraordinaire, le couple était remonté à la surface pour prendre un peu d'air. Retirant son tuba et son masque, le plus jeune les tenait à une main, tandis que de l'autre, il vint essuyer son visage. Ses jambes créant un mouvement continu afin de ne pas sombrer dans les abysses. Le plus jeune ne pu se retenir de rire quand son petit ami vint contre lui. Le retenant d'une main autour de son corps, contre le sien, Piotr vint embrasser ses lèvres avec beaucoup d'amour. Imrân avait l'air de kiffer ce moment et c'était tant mieux car Piotr passait un moment merveilleux aussi. Le visage de l'architecte ne trompait pas, il respirait le bonheur, tout comme le visage de Piotr probablement. Leurs rires s'enmêlèrent l'un à l'autre, tandis qu'ils pouvaient entendre les rires, les exclamations des autres plongeurs autour. Tous étaient émerveillés par ce spectacle et c'était bien normal. Mais il y avait une aura bienveillante autour de ce groupe de plongeurs, autour de ce bâteau. C'était doux, apaisant et presque iréel pour les deux russes ici présents. Imrân voulait nager avec les bouteilles, Piotr fit glisser son regard vers le bateau, où les moniteurs préparaient probablement les équipements pour ceux qui voudraient nager en bouteille. La plongée durerait probablement vingt minutes, pas plus pour des débutants. Ils nageraient en petit groupe, probablement de trois ou quatre avec un moniteur. « Je sais pas, peut-être qu'on peut demander ? » lança alors le plus jeune en lachant le corps d'Imrân pour nager vers le bateau. L'un des moniteurs l'aida à y grimper, et Piotr aida son petit ami à le rejoindre à son tour. Après avoir posé la question, le couple sourit, ils allaient pouvoir s'équiper pour plonger oui. « C'est trop cool là dessous » s'émerveilla le plus jeune en enfilant sa combi. Il s'arma de sa bouteille dans le dos, de son masque et de ses palmes et puis se prépara à sauter à la renverse dans l'eau, aux côtés d'Imrân. Lui tenant la main au moment de tomber dans l'eau, retrouvant ce calme assourdissant mais apaisant, le couple nagea ensemble, se tenant par la main et dansant ensemble sous l'eau. Leurs corps frôlaient des coraux, des roches sous marines, mais également le sable puisque ici, ce n'était pas très profond non plus. Un banc de poisson s'approcha alors, probablement guidé par un courant chaud, se divisant une fois près du couple, pensant probablement qu'il s'agissait d'un animal sauvage ou bien d'un gros rocher.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (rp loterie) in love underwater (imrân) (#) Dim 7 Mar - 9:36
Imrân hocha la tête à la réponse de Piotr et le suivit à la nage pour rejoindre le bateau, attendant qu'il soit monté dessus avant d'en faire de même à son tour avec son aide. Il passa une main dans ses cheveux mouillés puis sur son visage, le sourire ne le quittant jamais tant il était heureux de pouvoir profiter de ce moment avec son petit ami. Quelques mois auparavant une telle chose n'aurait pas été concevable pour le jeune couple qui en avait bavé. La route n'était pas encore finie pour eux et ils allaient avoir du travail devant eux mais ils s'aimaient et ils voulaient s'en sortir. Ils voulaient se construire un avenir solide à deux car il était clair pour l'un comme pour l'autre qu'ils allaient passer le reste de leurs jours ensemble. Ils allaient se trouver un petit nid d'amour où vivre tous les deux et grandir, puis ils allaient se marier et fonder une famille, avoir des enfants et tout le reste. C'était ça l'avenir que la vie leur promettait désormais et Imrân ne pouvait être plus heureux de cela. Le moniteur accepta qu'ils plongent avec les bouteilles et les deux jeunes russes s'équipèrent alors, se souvenant de ce que Maxyne leur avait expliqué pour s'équiper. Ils s'installèrent sur le rebord du bateau avant de plonger, basculant au même moment dans l'eau à la renverse. Ils retrouvèrent le monde aquatique, que cette fois ils allaient pouvoir explorer plus dans la précision, n'étant pas limités par leurs apnées. Ils ne se lâchèrent pas une fois dans l'eau, nageant ensemble, découvrant ce monde merveilleux ensemble. Le temps passait mais Max ne s'en rendait pas compte, il était émerveillé par ce qu'il voyait, et il était heureux de pouvoir partager ça avec l'homme de sa vie. Ils nagèrent ensemble tranquillement, restant dans le périmètre indiqué par le moniteur afin de ne pas trop s'éloigner du bateau. La dernière chose qu'ils voulaient s'était d'être coincé dans l'océan de la sorte. Ils nagèrent jusqu'à ce que leurs bouteilles indiquent qu'il était temps de remonter à la surface. Imran s'arrêta juste avant de monter et fit un signe à Piotr, traçant un coeur avec son index avant de le 'lancer' vers Piotr, comme si il lui envoyait avant de faire signe qu'il remontait. Ils retournèrent au bateau et cette fois Imrân remonta le premier, aidé d'un moniteur pendant qu'un autre aidait Piotr. Le jeune russe se déséquipa avec précaution, ayant encore dans les yeux les images des poissons dansant devant eux ou encore la multitude de couleurs des coraux. Une fois son matériel retiré il se rapprocha de Piotr et prit son visage à deux mains avant de l'embrasser. "Bonne saint Valentin mon amour." dit il en frôlant ses lèvres des siennes avant de le serrer dans ses bras. La plongée touchait à sa fin, les autres plongeurs amateurs comme eux remontant un à un à la surface pour rentrer au complexe nautique. Imrân et Piotr s'installèrent à l'avant du bateau, Max s'étant collé contre son petit ami. "C'était trop beau...faudra qu'on revienne la prochaine fois avec un appareil photo ou une caméra waterproof." dit il avec excitation. Il était clair que ce baptême lui avait plu et qu'il comptait bien faire de la plongée régulièrement. "La tortue était trop belle, elle était si proche de moi t'as vu ?" demanda t'il en souriant, toujours sous l'adrénaline du moment, le bateau rentrant dans la marina et ses passager le débarquant au fur et à mesure.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (rp loterie) in love underwater (imrân) (#) Dim 7 Mar - 12:01
La plongée avait été merveilleuse. Le monde sous-marin était surprenant, mystérieux, apaisant et excitant à la fois. Tout était possible d'émerveillement, tout semblait à découvrir. Forcément que le jeune couple ne pouvait qu'être aux anges. Il y avait cette vague de liberté qui semblait s'emparer d'eux, les faisant nager ensemble, main dans la main. C'était quelque chose de nouveau pour eux, jamais ils n'avaient eu le moindre geste attentionné en public. Pas une caresse, pas un baiser, pas un calin. Et là, sous l'eau, les deux amoureux purent commencer à le faire, sans craindre que quelqu'un ne vienne s'en prendre à eux. Qui pourrait bien s'en prendre à eux ici, sous l'eau, hormis les requins ? Personne. Alors oui, mêlé à la curiosité et à la joie de cet univers à découvrir, il y avait ce putain de sentiment de liberté, ce sentiment d'amour qui s'étend encore et encore, au delà de toutes les limites possibles. Piotr observait Imrân sous l'eau, nageant parmi cette faune et cette flore particulières. Il l'aimait tellement. Il n'y avait pas un truc qu'il n'aimait pas partager avec lui. C'était quand même assez dingue ce sentiment. Ce sentiment de l'aimer plus que de raison, d'en être fou, raide dingue. Par amour pour lui, Piotr savait très bien qu'il n'aurait jamais de limite et qu'il serait prêt à tout. Mais aujourd'hui, en cette journée de la Saint Valentin, Piotr savoura pour la première fois son amour pour Imrân. Sans jugement, sans rien de négatif. Tout était derrière eux et encore une fois, Piotr ne savait même pas par quel miracle cela était possible. Après tout ce qu'ils avaient traversé en maintenant bientôt deux ans... Une fois sur le bateau, Piotr n'en revenait pas d'avoir pu voir et ressentir autant de choses sous l'eau. Retirant son masque, ses palmes et puis ouvrant sa combinaison pendant qu'on lui retirait ses bouteilles d'oxygène, il chercha son petit ami du regard. Celui-ci ne se priva pas de faire quelque chose qu'ils n'avaient jamais fait auparavant. Piotr ne s'attendait pas à ça, mais il ne réfléchit pas. Il rigola, mêlant son rire à celui de Max, tandis que ce dernier prenait son visage pour l'embrasser, heureux. Piotr le voyait à son sourire, à sa vitalité, à sa fougue. Son petit ami était heureux, c'était tout ce qui comptait à ses yeux. Piotr goûta à ses lèvres, savourant le goût salé qu'elles avaient. Il enroula sa langue à la sienne, l'embrassant avec envie et fougue sur ce bateau, tandis que sa main retenait le visage de Max en pressant l'arrière de sa nuque. Leurs regards se croisèrent, et un sentiment de sérénité s'empara de Piotr. Ils venaient de s'embrasser en public, devant les moniteurs de plongée, devant les autres qui commençaient à remonter sur le bateau, et le ciel ne leur était pas tombé dessus. Pourtant, ça serait mentir que de croire que Piotr ne ressentait plus son sentiment d'angoisse. Son regard se porta sur chaque personne qui aurait pu les voir, il les observa, essayant de voir leur expression sur leur visage. Mais tout à chacun était bien trop sous l'émerveillement de la plongée pour faire attention à eux. Et ceux qui les avaient vu étaient en train de sourire, totalement désintéressé de leur couple. Alors c'était vraiment vrai ? Ici, les gens s'en fichait ? Ici, ça ne dérangeait personne ? Ici, ils étaient normaux ? Piotr sourit alors à son petit ami, lui répondant « bonne saint valentin à toi aussi » avant de prendre une bouteille d'eau pour s'hydrater un peu. Il la donna à son petit ami, puis prit place à l'avant du bateau. Maximoff semblait vraiment heureux de cette plongée, et il avait envie d'y revenir. Piotr croisa ses doigts aux siens, passant son bras autour de ses épaules pour le garder près de lui. Il senti un regard sur lui, une femme, qui les observait. Il se senti gêné, mal à l'aise et sa seule réaction fut de serrer davantage Imrân contre lui. Une fois arrivés à bon port, le couple alla retrouver Maxyne pour échanger avec elle sur leurs impressions. Puis, une fois habillés, Piotr demanda à son petit ami « bon alors dis-moi, qu'est-ce que tu veux faire pour le reste de la journée ? » alors qu'ils s'approchaient de sa moto.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (rp loterie) in love underwater (imrân) (#) Lun 8 Mar - 9:58
Imrân avait embrassé Piotr en public et le ciel ne leur était pas tombé sur la tête. Ce baiser, il l'avait désiré, voulu, depuis des années mais à l'époque ce n'était pas possible. Même récemment ça n'aurait pas été possible, pas avant la fugue de Piotr, pas avant que tous les secrets n'éclatent entre eux. Mais aujourd'hui Max voulait croire qu'ils en étaient capable, qu'ils pouvaient vivre ainsi : libre de pouvoir s'aimer sans craindre la violence ni la haine. Il avait embrassé Piotr et rien ne s'était passé de mal. Il était soulagé d'avoir passé ce cap qui pourrait sembler facile pour la plupart des gens, mais il ne l'était pas pour eux, loin de là. Ils avaient galéré pour en arriver là où ils étaient aujourd'hui et Imrân était fier d'eux pour avoir prit le temps, pour être aller de l'avant aussi. Il souhaita une bonne Saint Valentin à Piotr avant de prendre la bouteille d'eau tendue par ce dernier. Il le remercia et ils allèrent s'installer à l'avant du bateau revenant vers le complexe nautique. Imrân ne remarqua pas la femme qui semblait les observer mais il se lova un peu plus contre son petit ami quand ce dernier le serra plus dans ses bras. Il le regarda et lui sourit avant qu'ils ne débarquent sur le quai. Ils retrouvèrent Maxyne pour échanger leurs impressions sur cette première plongée qui ne serait pas la dernière pour Imrân il en était persuadé. Ils rejoignirent ensuite les vestiaires, se changeant rapidement avant de se retrouver devant l'entrée du large complexe. Il sourit à sa question et se posa contre sa moto en faisant attention. "Déjà j'ai la dalle, ça m'a donné faim tout ça." dit il en souriant avant de s'étirer tel un chat. "Et tu m'as parlé de visiter des apparts non ?" demanda t'il en se rapprochant de lui. "On pourrait aller se manger une glace, se promener un peu sur la plage puis voir sur internet s'il y a des choses pas trop loin à visiter ?" proposa t'il avec un grand sourire avant de ranger ses affaires dans le coffre de la moto puis il se tourna vers Piotr et ils partirent vers la promenade pour déguster une bonne glace tout en se promenant, se perdant dans la masse de touristes et de locaux qui déambulaient sur la sorte de promenade. Imrân était plus heureux qu'il ne l'avait jamais été. "Ce serait chouette de vivre ici non ? Juste à côté de la plage..." dit il, regardant les maisons sur leur gauche, se demandant s'il y avait des appartements à louer dans le coin. Il sortit son téléphone, cherchant sur google s'il y avait des apparts qui pourraient leur plaire.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (rp loterie) in love underwater (imrân) (#) Jeu 11 Mar - 10:36
Imrân était collé contre la moto, encore sous l'euphorie de leur baptême de plongée. Piotr était en train de prendre leurs casques et d'allumer le moteur de sa bécane. Le jeune couple décida alors d'aller manger une glace sur le bord de la plage. Vers South Bay, il y avait des plages magnifiques mais surtout, beaucoup de logements. Etant donné que les deux garçons se cherchaient un nid d'amour, ils passaient leur temps à avoir l'oeil sur les pancartes dehors, dans les petites annonces, ou sur différents sites internet. Piotr passait plus de temps que son petit ami, puisque ce dernier était prit dans ses études. Il ne faisait que lui envoyer des liens d'appartement ou de maison qui avait su retenir son attention. Mais les logements partaient vite. Le plus jeune en avait vraiment marre de la chambre d'hôtel, il avait envie d'avoir un point d'encrage pour son couple, pour Imrân et lui. Un cocon, un endroit sécuritaire, apaisé, bienveillant. Il avait envie d'inviter ses amis à manger, d'avoir de la place pour cela, d'obtenir une forme d'indépendance. Piotr avait prévu d'utiliser l'argent de son père pour payer le loyer, parce que c'était très cher par ici, mais il savait que petit à petit, il allait essayer de vraiment être indépendant. Il en avait envie, surtout quand il voyait sa sœur. Elle vivait sans l'argent des Tsvetkov et elle vivait très bien. Piotr n'avait pas envie d'utiliser encore une fois la facilité. Il voulait grandir et surtout, construire quelque chose avec Imrân qui n'appartienne qu'à eux. « Okay, on va s'prendre un truc à bouffer » accepta le plus jeune. Et lui, il n'avait pas du tout envie de manger une glace, mais bien un truc plus consistant. Il donna le casque à son petit ami, avant d'enfiler le sien et de grimper sur sa moto. Le couple prit alors la direction de la promenade de South Bay, ouvrant l'oeil au passage sur les habitations autour. Ils prirent un petit truc à manger et finirent leur course face à la mer. Assis sur un banc, près de la moto, Piotr était en train de déglinguer son sandwich, tandis que l'architecte était en train de regarder les annonces autour d'eux. Imrân en trouva d'ailleurs un, à quelques rues d'ici. « Tu veux qu'on aille voir ? » demanda alors Piotr, terminant son sandwich. Il jeta l'emballage à la poubelle, et le couple décida de faire le trajet à pieds, histoire de profiter du quartier. Ils avancèrent alors jusqu'à l'adresse signalée sur Robertson Street. A la vue de l'appartement, du moins de l'extérieur, Piotr sentit une sensation particulière. Une sensation de joie. Puis, il vit comme son double, ainsi que celui d'Imrân, entrer à l'intérieur, il entendait leurs rires, il sentait cette vague de bien être au plus profond de lui. Alors il échangea un sourire et un regard avec son petit ami, curieux d'avoir sa première impression.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (rp loterie) in love underwater (imrân) (#)