AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 (2f libre/3m libre) ○ les internes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (2f libre/3m libre) ○ les internes (#)   (2f libre/3m libre) ○ les internes EmptyMer 24 Fév - 19:02

les internes de deuxième année


(2f libre/3m libre) ○ les internes OldPitifulFunnelweaverspider-small


ils sont tous en 2ème année d'internat de chirurgie à l'hôpital de Wellington. tous les prénoms sont bien entendus modifiable (2f libre/3m libre) ○ les internes 2839392890 c'est juste pour vous repérer et tout est libre concernant le personnage, faite vous plaisir ! leurs âges varient entre 22 ans (3 ans après la fac ) et 28 ans pour mettre une limite, si ils faisaient autre chose que la médecine avant, comme tess (plusieurs années de droit)

alex (m/libre) c'est la guimauve du groupe, toujours de bonne humeur, peut être un peu trop parfois, beaucoup trop bavard et curieux, il a tendance à agacer ses camarades en ayant toujours son mot à dire peu importe le sujet, même si ça ne le concerne pas. Malgré cet aspect de son caractère, il est apprécié de tous.

izzie (f/prise par @Sofia rogers) la petite intello, toujours studieuse, elle n'ose pas sortir des rangs et évite de faire trop de folie. Elle est souvent réticente à suivre les autres en soirée mais se laisse finalement embarquer. Elle s'entend assez bien avec Tess même si elle la soupçonne d'avoir une relation avec l'un des titulaires. Elle compte mener sa petite enquête personnelle.  (@Nolan peterson)

george (m/libre) la brute du groupe, il est beaucoup trop impulsif et il ne s'est pas gérer sa colère. Il s'est déjà pris des avertissements et s'attire souvent pas mal d'ennuis. Grand dragueur dans l'âme, il ne se gêne pas pour faire du charme dès que quelqu'un lui plait.

cristina (f/libre) la super maman célibataire, elle est tombée enceinte lors de sa première année de fac malgré son jeune âge, elle l'a gardé et elle n'a pas abandonné ses études. Elle a préféré ne dire à personne qu'elle avait un enfant, par peur de ne pas s'intégrer mais elle sait bien qu'un jour ils finiront par l'apprendre. Elle redoute surtout la réaction de jackson, pour qui elle craque depuis le début.

jackson (m/pris par @orion o'donnel) Le bon déconneur, il a toujours le mot pour rire, il ne se prend pas au sérieux et aime amuser la galerie. Il est apprécié de tous, surtout de cristina qui a un faible pour lui. jackson et tess ont eu une brève aventure avant qu'elle n'y mette fin, voyant qu'ils s'attachaient trop l'un à l'autre. Depuis, ils sont toujours amis mais ce n'est plus comme avant.

lexie (f/libre) la fêtarde, elle adore sortir s'amuser, entrainant souvent tess avec elle mais toutes ces soirées se ressentent sur son travail, elle a des lacunes que les autres n'ont pas. Elle est de moins en moins investie dans son internat et pleine de doutes quant à son avenir en tant que future chirurgienne.






Dernière édition par Tess Warren le Ven 13 Aoû - 9:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (2f libre/3m libre) ○ les internes (#)   (2f libre/3m libre) ○ les internes EmptyVen 5 Mar - 15:42

Coucou (2f libre/3m libre) ○ les internes 838751658

'Izzie' ici présente (2f libre/3m libre) ○ les internes 1394928623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (2f libre/3m libre) ○ les internes (#)   (2f libre/3m libre) ○ les internes EmptyVen 5 Mar - 15:44

Han trop bien (2f libre/3m libre) ○ les internes 1965479019 (2f libre/3m libre) ○ les internes 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (2f libre/3m libre) ○ les internes (#)   (2f libre/3m libre) ○ les internes EmptyMar 30 Mar - 15:18

Je viendrais bien vous rejoindre =)

Juste une question =) j'ai cru voir, je ne sais plus sur qu'elle site, qu'il n'y avait qu'un an d'internat et après c'était 1er années de résidence? C'est avec ces infos que j'ai fais mon personnage LOL

Car si je me suis trompé ^^ mon Orion est en deuxième années d'internat et je serais ravis de rejoindre votre petit groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (2f libre/3m libre) ○ les internes (#)   (2f libre/3m libre) ○ les internes EmptyMar 30 Mar - 15:32

@orion o'donnel je t'avoue que j'ai pas trouvé grand chose pour la Nouvelle Zélande donc je me suis basée sur le schéma des USA pour les 2 à 3 années d'Internat pour simplifier mais si tu veux nous rejoindre ça sera avec plaisir (2f libre/3m libre) ○ les internes 1049845934

Eh je suis pas sous le bon compte (2f libre/3m libre) ○ les internes 854987263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (2f libre/3m libre) ○ les internes (#)   (2f libre/3m libre) ○ les internes EmptyDim 11 Avr - 16:03

j'ai eu du mal à trouver aussi ^^ je me suis basé sur les infos que j'avais eu sur un forum grey's anatomy LOL

Du coup je vous rejoins avec grand plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (2f libre/3m libre) ○ les internes (#)   (2f libre/3m libre) ○ les internes EmptyDim 11 Avr - 16:31

@orion o'donnel super (2f libre/3m libre) ○ les internes 902541242 tu souhaites incarner lequel de la bande?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (2f libre/3m libre) ○ les internes (#)   (2f libre/3m libre) ○ les internes EmptyDim 11 Avr - 16:37

Alors au vu de mon personnage je dirais Jackson ou Alex... mais je trouve que jackson pourrait mieux correspondre à Orion =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (2f libre/3m libre) ○ les internes (#)   (2f libre/3m libre) ○ les internes EmptyJeu 15 Avr - 16:55

@orion o'donnel je te mets sous jackson alors, faudra papoter lien plus élaboré du coup comme ces deux là ont eu une histoire (2f libre/3m libre) ○ les internes 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (2f libre/3m libre) ○ les internes (#)   (2f libre/3m libre) ○ les internes EmptyJeu 3 Juin - 22:55

@Tess Warren si tu veux d'une petite Lexie (2f libre/3m libre) ○ les internes 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (2f libre/3m libre) ○ les internes (#)   (2f libre/3m libre) ○ les internes EmptyJeu 3 Juin - 22:58

@Aaliyah Reagan oh mais avec plaisir (2f libre/3m libre) ○ les internes 1965479019 (je ne suis pas sous le bon compte mais (2f libre/3m libre) ○ les internes 1965479019 (2f libre/3m libre) ○ les internes 449023763 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (2f libre/3m libre) ○ les internes (#)   (2f libre/3m libre) ○ les internes EmptySam 5 Juin - 0:00

@tess warren je t'envoie un MP
@aaliyah reagan Bienvenue dans l'équipe Miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (2f libre/3m libre) ○ les internes (#)   (2f libre/3m libre) ○ les internes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(2f libre/3m libre) ○ les internes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: