contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Sofia ▬ The worst things in life come free to us (#) Ven 5 Mar - 16:25
Sofia Rogers
i'll be proud to be just like you
nom ○Rogers. Ce n'est pas son nom de naissance, étant née avec le nom de son paternel. Mais elle a décidé de reprendre le nom de sa mère dès qu'elle en a eu l'occasion. prénoms ○Sofia Elena. Elena étant le prénom de sa mère, elle ne l'utilise pas au quotidien mais y tient tout particulièrement. âge ○ Bientôt 26 ans. Elle est née un dix-neuf mars. lieu de naissance ○ Née à Island Bay, elle y a passé quasiment toute sa vie. statut civil ○ Célibataire. Mariée à son job. orientation sexuelle ○ Bisexuelle. Avec une nette préférence pour la gent féminine. métier/études ○ Elle entame sa deuxième année d'internat en chirurgie à l'hôpital de Wellington, après avoir mis ses études entre parenthèses pendant quelques années pour profiter du temps qui lui restait avec sa mère. Après son décès, et après une longue période de deuil, elle s'est enfin décidée à les reprendre, plus motivée que jamais. groupe ○ Work. avatar choisi ○ Bárbara López.
les informations en vrac
la partie anecdotes ○ Elle possède un tatouage sur la cheville droite, représentant une version stylisée du signe astrologique du poisson, qu’elle partageait avec sa mère. C’est une dog person; Elle tolère les chats mais préfère largement les chiens. Il lui arrive occasionnellement de fumer des cigarettes. Elle a tenté de faire du surf lorsqu’elle était plus jeune, mais ça ne lui a pas vraiment réussi. Elle a pratiqué le piano jusqu’à la fin du secondaire, ce qui lui vaut de longs doigts fins et habiles. Elle ne boit pas vraiment d’alcool, sauf pour les grandes occasions. Elle ne boit pas de café non plus, mais elle carbure au thé. Elle possède une mémoire auditive. Elle passe donc de longues heures à enregistrer ses notes pour les réécouter pendant son footing matinal. Elle vit près de la plage, seule dans une grande maison qu’elle a partagée toute sa vie avec sa mère. Cela fait près d’un an et demi qu’elle n’a pas remis les pieds dans la chambre de sa mère, qui est devenue à la fois une sorte de sanctuaire, et une pièce condamnée. Elle est plutôt solitaire, a du mal à s’ouvrir aux autres, mais c’est la meilleure des amies : fiable, honnête, à l’écoute… et même parfois drôle, à l’occasion. Elle a un peu le vertige, et redoute le jour où elle devra monter en hélicoptère. (au cas où ce n'était pas clair) elle tient sa mère en très haute estime, et rêve secrètement de pouvoir un jour devenir aussi douée et réputée qu'elle.
les indiscrétions sur le joueur
pseudo/prénom ○ shamrock. âge ○ trop. pays/région ○ france/île-de-france. présence ○ le plus souvent possible. comment as-tu connu island bay ○ En furetant sur PRD. scénario/pré-lien/inventé ○Pré-lien de @Tess Warrenraison de ton inscription ○ Après plusieurs années loin du RP, je reviens poser ma plume. Ca fait quelques jours que je stalke le forum et je me suis enfin décidée à vous rejoindre dernier mot d'amour ○ Vous êtes beaux. Et ce smiley est parfait : .
je souhaite être parrainé(e) ○ Pourquoi pas
[/i][/i]
Code:
<pris>○ Bárbara López</pris> Sofia Rogers
Code:
Sofia
Code:
Rogers
Dernière édition par Sofia Rogers le Ven 5 Mar - 22:18, édité 2 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Sofia ▬ The worst things in life come free to us (#) Ven 5 Mar - 16:25
l'histoire de ma vie
I know I'll never get it, there's not a day that I won't try
Le journal de Sofia.
03.19.2003 - Journal Entry #1
Cher journal,
Bonjour, je m'appelle Sofia Elena Kennedy. Elena, comme maman. Et Kennedy, comme papa. J'ai huit ans aujourd'hui, et je viens de te recevoir. Maman dit que ça me permettra de « coucher mes émotions ». Je ne sais pas encore ce que ça veut dire, mais d'après elle, tu seras mon meilleur ami jusqu'à ce que je n'ai plus besoin de toi. Tu veux bien être mon ami ? Déjà, je vais te parler de moi : J'habite à Island Bay, une petite ville à côté de Wellington. J'habite avec ma maman dans une très grande maison, et on voit la plage depuis la fenêtre de ma chambre ! On n'est que toutes les deux avec maman, depuis que j'ai trois ans, et que papa est parti. Maman dit qu'il est rentré chez lui en Irlande, qu'il n'aimait pas la Nouvelle-Zélande. Il paraît que c'est beau l'Irlande. C'est très loin, en Europe, mais maman m'a promis qu'on irait faire le tour du monde un jour. Mais elle a beaucoup de travail, donc on doit attendre qu'elle ait des vacances... En même temps, ma maman c'est une super-héroïne ! Elle répare les cerveaux des gens. Un jour, je serais comme elle. Moi aussi je réparerais des cerveaux ! Mais pour ça il faut que je travaille dur à l'école, donc je vais aller faire mes devoirs. À la prochaine petit journal !
Sofia.
[...]
06.20.2009 - Journal Entry #146
Cher journal,
Je ne sais plus où j'en suis. Tu te souviens d'Elisa, ma meilleure amie ? Je pense beaucoup à elle. Un peu trop, je crois. Et j'aime un peu trop rester près d'elle. Ce n'est pas vraiment normal, hein... ? Est-ce que tu penses que je peux en parler à maman ? Non, tu as raison. Mais je n'ai personne d'autre à qui en parler, vu que ma meilleure amie est précisément... Elisa. Et le problème, c'est que je l'évite, de peur qu'elle se rende compte de quelque chose. Et comme je l'évite, on se voit moins, et elle me manque... Heureusement, j'ai son visage imprimé sur la rétine. Et il me suffit de fermer les yeux pour la voir, son visage, ses yeux, son sourire... Ça suffira, pour le moment.
06.24.2009 - Journal Entry #147
Cher journal,
J'ai fini par en parler à maman, et elle m'a dit que c'était normal. Qu'il ne fallait pas que j'aie peur de mes sentiments. Et qu'il ne fallait pas que je les garde pour moi non plus, qu'il fallait que je lui dise, quand je me sentirais prête. Mais j'ai l'impression que c'est encore plus difficile maintenant. Je crois que je préférais encore avant, quand je n'en avais pas encore parlé à maman. C'était moins... concret. Est-ce que tu penses que je vais avoir le courage de lui dire ? Je prends les paris.
[...]
03.18.2013 - Journal Entry #362
Cher journal,
Demain, j'ai dix-huit ans. Je n'arrive pas à croire que ça arrive enfin, ça fait si longtemps que je l'attendais ! Je vais enfin pouvoir changer de nom, porter le même nom que maman, et plus celui d'un étranger. J'ai déjà pris rendez-vous pour demain à la première heure. Maman a une opération importante, et ne pourra pas venir avec moi, mais tant pis. Je le ferais sans elle. Aussi, je vais enfin avoir le droit de faire mon tatouage. C'était la seule condition, que je sois majeure, pour me faire tatouer. J'aurais aimé que maman le fasse aussi ce tatouage, qu'on l'ait en commun toutes les deux, mais elle a trop peur de l'aiguille. En remplacement, elle a demandé à un orfèvre de reproduire le motif en pendentif. Il devrait être terminé d'ici quelques jours. J'ai tellement hâte !
[...]
12.15.2014 - Journal Entry #401
Cher journal,
Ça y est, j'ai fini le secondaire. Dans à peine quelques semaines, les choses sérieuses commencent. Les études de médecine sont très prenantes, comme tu dois t'en douter, donc je viendrais moins te voir. Mais je voulais quand même te dire que maman a obtenu un prix pour la récompenser de sa carrière, et pour sa contribution aux avancées dans la recherche médicale. Comme quoi, toutes ces années de travail n'auront pas été vaines, et on aura encore le temps de faire le tour du monde après mes études, peut-être. Même si j'aimerais bien obtenir un prix moi aussi, un jour. On verra bien ce que l'avenir nous réserve...
A bientôt,
Sofia.
[...]
07.03.2016 - Journal Entry #456
Cher journal,
Ma mère est malade. Ma mère a été diagnostiquée d'une tumeur au cerveau. Et même en l'écrivant noir sur blanc, je n'arrive toujours pas à y croire. Comment est-ce possible ? Pourquoi elle ? C'est tellement injuste, j'aurais voulu mille fois prendre sa place. Evidemment, elle n'aime pas que je dise ça. Mais je ne comprends pas comment, après avoir sauvé tant de vies, c'est la sienne qu'on veut lui retirer... J'essaie d'être forte, de ne pas pleurer. Je n'ai pas versé une larme en sa présence, mais c'est si difficile... Elle a l'air de mieux prendre les choses que moi, mais je ne sais pas comment elle fait pour être aussi forte. Elle a rendez-vous dans quelques semaines pour faire un point sur l'évolution. Je lui ai proposé de faire une pause dans mes cours pour pouvoir m'occuper d'elle, mais elle refuse. Je ne sais pas comment elle imagine que je vais réussir à suivre, mais je dois au moins essayer, pour elle.
Evidemment, je te tiens au courant.
A bientôt,
Sofia.
[...]
11.18.2016 - Journal Entry #471
Cher journal,
Je n'ai pas beaucoup de temps, on est en plein préparatifs ! Maman a décidé qu'elle voulait faire son tour du monde. Maintenant ! Tout le monde lui dit que c'est de la folie, mais elle ne veut pas en démordre. Donc là, on prépare nos valises, et on part demain. Destination : l'Australie.
Je te ramène un koala !
Sofia.
[...]
10.20.2018 - Journal Entry #524
Cher journal,
Nous sommes de retour à Island Bay. L'état de maman s'est aggravé quelques jours après notre atterrissage en Afrique du Sud. Nous sommes donc rentrées, et pour le moment je m'occupe d'elle à la maison. Mais je risque de devoir l'emmener à l'hôpital de Wellington si son état se dégrade encore. Nous avons eu presque deux ans de voyages. Tout le monde me répète la chance inouïe que nous avons eue, et même si je m'en rends compte également, ça ne rend pas les choses plus faciles pour autant. J'ai du mal à me dire que la femme dont je m'occupe ces derniers jours est la même que celle qui m'a vue grandir. Et je n'imagine même pas ce que ce sera, quand ce sera "pire"... On me dit d'être forte. On me dit de me préparer. Je ne sais pas si j'en suis capable... Heureusement que tu es toujours là, toi.
Je vais sérieusement avoir besoin de toi. J'espère que tu es prêt.
Sofia.
[...]
01.26.2019 - Journal Entry #549
Cher journal,
Elle est partie...
On l'a débranchée aujourd'hui, et je l'ai vue partir paisiblement. J'étais à ses côtés, tout le temps que ça a duré, pour qu'elle puisse voir mon visage jusqu'à ce que ses yeux soient définitivement fermés. J'ai même réussi à lui sourire jusqu'à la fin. Mais après ça... J'étais inconsolable. Je suis restée près de deux heures dans la chambre, avec elle, avant qu'ils ne me demandent de partir. Elle portait son collier. Elle voulait l'avoir sur elle. Et elle m'a fait promettre de le récupérer une fois qu'elle serait partie, pour l'avoir toujours avec moi. Ce qu'elle n'a pas compris, c'est que je n'ai pas besoin de ça pour toujours l'avoir avec moi...
01.31.2019 - Journal Entry #550
Cher journal,
On l'a incinérée aujourd'hui. Heureusement, toutes les formalités étaient déjà réglées depuis bien longtemps, et je n'ai eu qu'à me laisser porter. Et il y avait tellement de monde autour de moi... Je n'avais jamais réalisé à quel point elle était aimée par d'autres personnes que moi. Ils ont tous été adorables et prévenants à mon égard. Mais la journée est terminée, et je me retrouve seule désormais. C'est la première fois que je reviens à la maison depuis... la dernière fois. Et la sensation de vide est insoutenable. Le vide de la maison, mais également à l'intérieur de moi. Je ne crois pas que je puisse me relever de cette épreuve...
[...]
05.13.2019 - Journal Entry #554
Cher journal,
J'ai encore fini une bouteille de vin entière hier soir. Juste moi et mon deuil. Et cette bouteille de vin pour seule autre compagnie. Je me sens pathétique, en dessous de tout. J'ai honte de l'imaginer me voir dans cet état. Je l'imagine me faire des remontrances, me dire que ce n'est pas la fille qu'elle a élevée. Mais aussi, m'encourager à faire mieux, comme elle l'a toujours fait. Je rêve d'elle parfois. Tout le temps, même. Je sais que je dois faire mieux. Pour elle, pour sa mémoire. En commençant déjà par essayer de me traîner jusqu'à la salle de bain. Si mon corps me le permet.
[...]
09.21.2019 - Journal Entry #561
Cher jounal,
J'ai enfin réussi à me remettre sur pieds. Mieux, j'ai rouvert mes carnets de médecine. Et l'hôpital de Wellington a accepté de me prendre en internat à partir de la rentrée prochaine, à condition que je réussisse les examens de passage. Il n'y a "plus qu'à", comme on dit.
Souhaite moi bonne chance,
Sofia.
[...]
01.26.2021 - Journal Entry #603
Cher journal,
Ça fait deux ans qu'elle est partie aujourd'hui. Ses cendres sont toujours posées sur la commode de sa chambre, ça me donne l'impression de toujours l'avoir près de moi. Il faudra bien que je la laisse partir un jour... Mais pas maintenant. Dans quelques jours débute ma deuxième année d'internat. Je pense qu'elle s'annonce encore plus difficile que la première année, mais ça devrait aller. J'ai des collègues avec lesquels je m'entends bien, dont certains que je pourrais presque appeler des amis. Et c'est dur, mais j'ai enfin retrouvé le sourire. Je pense qu'elle serait fière de moi. Et j'espère que tu l'es aussi.
A bientôt petit journal,
Sofia.
Dernière édition par Sofia Rogers le Sam 6 Mar - 8:20, édité 5 fois
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Sofia ▬ The worst things in life come free to us (#) Ven 5 Mar - 16:26
bienv'nue à toi ^^
_________________
Celeste Wade
ONGLET 1
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.
○ posts : 4656
○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Sofia ▬ The worst things in life come free to us (#) Ven 5 Mar - 16:56
le choix d’avatar bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche
_________________
--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.
badges ♡ :
Dernière édition par Celeste Wade le Sam 16 Oct - 18:36, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Sofia ▬ The worst things in life come free to us (#) Ven 5 Mar - 17:52
Très bon choix de pré-lien et d'avatar, Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Sofia ▬ The worst things in life come free to us (#) Ven 5 Mar - 18:41
bienvenue à toi
mad max
Maxyne Oakley
ONGLET 1
○ âge : 35 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.
Sujet: Re: Sofia ▬ The worst things in life come free to us (#) Ven 5 Mar - 18:56
Bienvenue & bonne rédaction pour ta fiche
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Sofia ▬ The worst things in life come free to us (#) Ven 5 Mar - 20:09
Bienvenue avec cette jolie demoiselle ! Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Sofia ▬ The worst things in life come free to us (#) Ven 5 Mar - 20:25
J’ai entendu le mot drama trop bien que tu ai pris un des pre liens de Tess, on va bien s’amuser bienvenue ici !
Dorian Burns
ONGLET 1
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac :
○ posts : 1343
○ points : 60
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2
Sujet: Re: Sofia ▬ The worst things in life come free to us (#) Ven 5 Mar - 20:47
Bienvenue par ici très chère Et oui, pour ton retour dans le monde du rpg, tu croises ma route, ce n'est point une coïncidence N'hésites pas à venir me voir si besoin quoiqu'il en soit
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Sofia ▬ The worst things in life come free to us (#) Ven 5 Mar - 22:03
bienvenue parmi nous elle est tellement belle
Noah Wade
ONGLET 1
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
Sujet: Re: Sofia ▬ The worst things in life come free to us (#) Ven 5 Mar - 22:26
Bienvenue à toi !
_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer... ♛ by wiise
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Sofia ▬ The worst things in life come free to us (#) Ven 5 Mar - 22:45
Merci beaucoup pour votre accueil (ainsi que l'accueil réservé à Barbie )
Sebastian Washington a écrit:
J’ai entendu le mot drama trop bien que tu ai pris un des pre liens de Tess, on va bien s’amuser bienvenue ici !
Dra-quoi ?
Dorian Burns a écrit:
Bienvenue par ici très chère Et oui, pour ton retour dans le monde du rpg, tu croises ma route, ce n'est point une coïncidence N'hésites pas à venir me voir si besoin quoiqu'il en soit
Coïncidence ? Je ne crois pas
Je finis tout ça rapidement, promis
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Sofia ▬ The worst things in life come free to us (#) Ven 5 Mar - 23:05
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Sasha Lazzio
ONGLET 1
○ âge : 51 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et dans le déni de ses sentiments naissants.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ sujets abordés : Alcoolisme.
○ sujets sensibles : Aucun, à discuter ensemble en cas de doute.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire
Awards:
○ posts : 1587
○ points : 2215
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2
Sujet: Re: Sofia ▬ The worst things in life come free to us (#) Sam 6 Mar - 0:20
Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien avec ce joli personnage .
_________________
Come back to me
If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Sofia ▬ The worst things in life come free to us (#)