AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 over the waves, #lucri

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: over the waves, #lucri (#)   over the waves, #lucri EmptyDim 14 Mar - 19:51

Soleil formellement brûlant pour une telle journée alors que la saison de l'été approche. L'océan s'agite et s'amuse à former différents rouleaux d'eau de mer salée, plus ou moins impressionnant pour le plus grand bonheur des surfeurs et autres amateurs de sport nautique. Bien entendu, il aurait été surprenant de ne pas y voir ces deux mômes - qui ont d'ailleurs maintenant bien grandis - s'amuser dans l'eau. Mais depuis toutes ces années, cet amusement était quelque peu différent. Pas de château de sable, non, ils avaient prévu - dès qu'ils en avaient forcément l'occasion - de repousser un peu plus leur endurance. Bodyboard et planche à voile au programme. Ces mômes en question avaient décidément bien grandis et leur ambition pour le sport également. Christopher & Lucy connaissaient parfaitement les mouvements marins, les différents courants, la plage - souvent bondée de touristes - et ses alentours. Les rouleurs des vagues n'avaient plus de secret pour eux..

Crique isolée du reste de la plage, c'était un endroit idéal pour s'éclater avec le vent. Une crique où les habitués se connaissaient au fil du temps. A vrai dire, on retrouvait toujours les mêmes têtes familières quand le vent se levait et que les vagues se prêtaient au jeu.. Combinaison de plongée venait à serrer le bas de son corps effilé alors qu'un simple bikini retenait au mieux sa poitrine. Les fesses dans le sable, un kiwi juteux dans l'une de ses mains, Lucy essayait en vin de finir ce fruit du pays. Cheveux longs et ondulés tombaient en cascade sur ses fines épaules légèrement ensablées, alors que le soleil réchauffait ce cuir chevelu et rendait sa couleur naturelle un peu plus claire.. Les yeux plissés par les rayons UV, la jeune femme se laissa tomber en arrière, tête tapant délicatement le sable chaud. " Pfiou Chris' on a trop bouffé là ! " C'était pourtant une bonne idée d'avoir pique-niqué sur la plage en cette fin de matinée ! Elle se redresse sur ses coudes, et le regarde amicalement. " Arrêtes d'te gaver tu vas finir par tout dégoupiller dans l'rouleau ! " Petit rire cocasse et taquin vient à faire vibrer sa cage thoracique restreinte. Que de chamaillerie, que de taquinerie. Ils ne changeront jamais ces deux-là.

over the waves, @Christopher Peñali

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: over the waves, #lucri (#)   over the waves, #lucri EmptyLun 15 Mar - 23:48

Over the waves
Christopher & Lucy



Chris était heureux, excité de pouvoir remettre sa combinaison, de pouvoir repartir à l’océan, de revoir Lucy. Peut-être aurait-il du dire non, décliner l’invitation, mais il avait pas pu s’en empêcher. Il était pas du genre à réfléchir, Chris, à prendre les bonnes décisions, celles dictées par la raison. Mais il avait cette plaie à son bras, ces fils, ce bandage à refaire tous les jours, et aller se baigner était clairement déconseillé. Il pouvait pas dire non à Lucy, tout comme il pouvait pas dire non aux plaisirs de la vie. Et le sport et son amie en étaient deux, alors il allait deux fois moins refuser. Tant pis. Il avait quand même acheté ces pansements transparents hyper collants, ceux à mettre par-dessus d’autres moins puissants, qui étaient censés empêcher l’eau de passer au travers. Il espérait que ça fonctionnerait, que la combinaison bien serrée autour de son bras permettrait de tout tenir bien en place, sinon, il se ferait encore engueuler par son frère. Il savait pas prendre soin de lui, Chris. Et il savait pas dire non à Lucy. Et il n’avait pas non plus pu dire non en jetant un coup d’oeil à météo plage. La journée allait être particulièrement intéressante pour n’importe quel amoureux des vagues.

L’idée du pique-nique était sacrément bonne. De toute manière, quand ça concernait de la bouffe, l’idée était toujours bonne. Chris avait fait des sandwichs pour l’occasion. Il ne savait clairement pas cuisiner, mais ça, au moins, c’était facile, alors il y avait mis tout son coeur. Il avait ramené quelques autres choses, apéritifs et fruits, et avait tout mis en commun avec ce que Lucy avait ramené de son côté.

« Tu rigoles ? » Répondit directement Chris, alors que lui attrapa un énième fruit. Il finirait tout ce qu’ils avaient ramené s’il le pouvait. Il avait un sacré appétit, ce n’était pas nouveau. Dans un rire, il posa sa main sur l’épaule de son amie pour doucement la pousser. « J’avais 20 ans quand ça m’est arrivé pour la dernière fois, et j’te rappelle que c’est ta faute, tu m’avais traîné ici alors que j’avais une putain d’gueule de bois ! » Il finit son fruit en à peine quelques bouchées, et tourna sa tête vers la brunette, un énorme sourire plâtré sur le visage. Il aimait la voir rire, heureuse, et il aimait d’autant plus la voir manger. En fait, il aimait la voir prendre la peine de vivre. Il leva son index pour le poser en une caresse sur le bout du nez de Lucy, un air joueur trahi par ses yeux. « Et même si ça m’arrivait, j’arriverais à mieux tenir les vagues que toi. J’suis l’meilleur, qu’importe les circonstances, alors retient bien ça. »
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: over the waves, #lucri (#)   over the waves, #lucri EmptySam 27 Mar - 13:38

Une journée comme elle les adore. Loin de tout, loin de son passé, loin de tout ce qui la tant blessé. Mais proche de l'eau salée, qui ne cesse de lui procurer un certain réconfort, une certaine aisance dans ce milieu marin. Mais aussi proche de lui, qui à toujours été à ses côtés. Amitié qui perdure, qui n'a pourtant jamais été fragilisée et pour qui, la jeune femme détient une confiance formelle. Affronter le vent, affronter les vagues, se laisser emmener par un courant ou se faire secouer par un rouleau, rien de cela ne lui fait peur..parce qu'il est là et qu'il veille. Elle le sait. Alors demain, elle pourra cocher sur son calendrier, une journée de plus bien remplie par l'adrénaline qui les a propulsé à chaque fois sur une planche pour dominer la surface de l'eau.
Fruit qu'elle a du mal à terminer malgré ces nombreuses mastications insoutenables et qu'elle laisse finalement tomber lorsque Christopher la pousse doucement, main sur l'épaule. Occasion pour elle que ce kiwi termine dans le sable pour ne plus être comestible. Rire naturel qui pose son emprise sur ses côtes fragilisées mais qui tremblent d'amusement alors qu'il lui rappelle ce dur souvenir. Dur pour lui. Ricanement qui s'aggrave alors qu'il la désigne en tant que coupable. Pied qui soulève une quantité de sable pour le fouetter. « De ma faute ? J'y pouvais rien moi si t'avais bu comme un trou la veille ! T'avais juste pas assurer ce jour là, reconnais-le ! » Y a seize ans, il avait pas assurer et encore moins assumer d'avoir bu autant d'alcool. Mais de cette situation, Lucy s'en avait bien joué pour le mettre en difficulté. De toute manière, dès qu'elle avait l'occasion de le coincer, elle osait la prendre pour s'en vanter ensuite. Inégalités entre leurs deux forces respectives, fallait bien avouer qu'il arrivait mieux à dompter l'eau qu'elle, et ce malgré toute l'énergie qu'elle y mettait. Son index se pose alors sur l'arrête de son nez, caresse qu'elle accepte et qu'il l'a fait se sentir un peu plus vivante. Contact complice. « Pff, c'est c'que toi tu dis..peut être pas c'que j'pense aussi ! » Sur l'eau, leurs scores frôlaient souvent l'égalité même si elle ne lui avouera jamais qu'il était un chouille plus doué qu'elle. Juste un peu, rien de plus.. Ventre quelque peu ballonné, elle se redresse, défi qu'il vient indirectement d'énoncer. Là, fallait pas la chauffer. Désormais debout, elle remonte sa combinaison et referme la fermeture éclaire dorsale à l'aide de son lacet. La brise se lève, l'incitant à poser ses pieds sur une planche pour se faire propulser. « Viens donc me prouver que tes rides ont tord.. » Ricanement qui s'envole, yeux amusés qui se posent une nouvelle fois sur lui. Elle veut le voir à l'épreuve..

Grandes enjambées qui s'exécutent rapidement, laissant tout derrière elle pour rejoindre le rivage. Bord de l'eau qui s'agite au rythme des vagues mousseuses, planches à voile posées sur le sable solidifié par l'eau, elle gagne l'eau, une main sur sa planche, l'autre sur son mat. Corps qui frissonne légèrement sous la fraîcheur contrôlée de l'eau, elle s'éloigne vers le large pour grimper sur sa planche. Pieds placés, mains accrochées à la barre de sa voile, elle tâte la direction du vent et commence à gagner de la vitesse. Pas le temps de digérer, elle comptait une fois de plus, le faire dégoupiller.

over the waves, @Christopher Peñali

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: over the waves, #lucri (#)   over the waves, #lucri EmptyVen 9 Avr - 15:55

Over the waves
Christopher & Lucy



Il aimait Lucy, de la manière la plus platonique mais protectrice soit-elle. Il aimait prendre soin des gens qu’il aimait, sûrement car il arrivait pas à prendre soin de lui-même. Ca compensait. Et elle avait déjà des frères, Lucy, elle avait déjà des gens pour prendre soin d’elle, mais Christopher pouvait pas s’en empêcher. Il était la preuve que la famille ne comptait pas par le sang, mais bien par l’amour qu’on lui portait. Il ne partageait aucun gêne avec ses propres frères et sœurs, avec ses propres parents. Alors pourquoi Lucy ne ferait-elle pas, elle aussi, partie de sa famille ? Il lui accordait une place toute aussi importante dans son coeur. Encore plus depuis son retour.

Il avait aucune idée de ce par quoi elle était réellement passée. Il avait eu le droit à quelques histoires qui restaient, selon lui, beaucoup trop vagues, mais les détails importaient peu. Le résultat était là : elle avait souffert, et il avait peur qu’elle souffre encore. Après tout, n’avait-elle pas souffert toute sa vie ? Il ne pouvait pas s’empêcher de l’imaginer. Et il avait envie de l’aider, même s’il savait pas si elle en avait vraiment besoin. Lucy, c’était sûrement une des seules personnes pour lesquelles Chris poserait un lapin à son frère Nathan. Bon, ok, sauf si lui-même avait atrocement besoin d’aide. Fallait savoir mesurer la gravité des situations, quand même.

« J’ai pas de rides ! » Rétorqua directement Chris, les sourcils froncés alors que Lucy s’enfuyait vers l’eau. Il avait pas de rides, si ? Il toucha directement son visage, laissant ses doigts glisser au niveau de ses yeux. « Eh ! » Cria-t-il. « J’ai vraiment des rides ?! » Voilà qu’il s’inquiétait, maintenant. Mais rien de surprenant, il avait un petit syndrome de Peter Pan, le Peñali, il refusait de vieillir. Et la blessure qu’il cachait sous sa combinaison qu’il refuserait d’ouvrir devant Lucy le prouvait bien.

Elle était déjà partie, et lui, après l’avoir regardée quelques secondes encore, attrapa vite son attirail pour s’élancer à son tour dans l’eau. Le ventre à plat sur sa planche, Chris s’avança à la nage avant de finalement attraper la corde pour relever sa voile, et attraper le wishbone. Genoux légèrement pliés, épaules tenues en arrière, il n’avait pas eu de mal à trouver son équilibre. Problème, tenir sa voile lui lançait des douleurs dans sa plaie qui avait déjà du mal à se refermer, longeant l’un de ses bras. Il se tenait alors plus sur son bras valide, espérant qu’il tiendrait le coup. « Eh ! » Tenta-t-il à nouveau d’attirer l’attention de son amie, alors qu’il était plus occupé à la pourchasser qu’à s’occuper des vagues pour lesquelles il était venu. « J’ai pas vraiment de rides, hein ? » Il la lâcherait sûrement pas avant qu’elle lui dise que non.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: over the waves, #lucri (#)   over the waves, #lucri EmptyMar 20 Avr - 19:01


over the waves ; @Christopher Peñali
Y'a pas qu'les gênes qui font les familles. Y a aussi ceux sur qui on peut compter sans relâche et qui seront toujours présents. Et y a Chris. Présence masculine qui n'a cessé de la soutenir, de l'encourager ou tout simplement d'être là, sans paroles, sans grandes discussions, juste là.. Et c'était toujours le coeur meurtrit qui palpitait dans sa cage thoracique en se rendant compte de l'importance qu'il avait à ses yeux. Et c'était toujours la prise de conscience qui révélait la sincérité de cet ami d'enfance. Parce qu'ils resteront toujours liés, comme les deux doigts d'une main, sans qu'aucun ne soit séparé - à nouveau - l'un de l'autre. Parce qu'ils soulèveront la houle à deux pour se retrouver. Parce que leurs traits d'visage seront toujours étirés part de véritables sourires conquis. Aucune remise en question pour une amitié certaine.

Première dans l'eau, à ricaner bêtement de l'inquiétude de Christopher portée sur ses rides, Lucy s'empresse de monter sur sa planche, tout en hissant sa grande voile. Y'a que l'vent qui l'emporte rapidement au large et qu'elle tente au mieux de maitriser. Mains serrées sur la barre, elle joue avec le poids d'son corps pour gagner de la vitesse. Mais au loin, elle remarque que son ami tente de la rattraper. Equilibre contrôlé, Lucy daigne faire demi tour pour le retrouver. Large sourire qui maquille ses lèvres humidifiées, la jeune femme joue avec le vent pour venir frôler la planche de son acolyte avec la sienne. Risqué mais tellement plaisant. Comme une envie soudaine de le narguer un peu plus. « J'y peux rien si t'es ridé. Faut assumer maintenant ! » Rire presque démoniaque qui s'extirpe de sa gorge alors que les deux planches se régalent à effleurer la surface de l'eau. Egale distance, les planches se suivent à quelques mètres. Course intrépide pour se défouler. Le corps force sur ses positions, les bras sont sur sollicités et le vent frappe les quelques parcelles de leurs visages. Elle le dépasse, mais il la rattrape. Il la dépasse, mais elle arrive à le rattraper à son tour. Alors elle joue, avec ses appuis pour venir coller à nouveau sa planche contre la sienne. Ça va vite, très vite même. Elle n'arrive pas à quitter ce sourire d'emmerdeuse qui prend racine sur ses lèvres fouettées par l'eau salée. Elle tente alors d'attiser davantage leur petite course. « J'vois qu't'as pas perdu la main ! » Changement de direction, il n'arrivera jamais à la semer. Elle le poursuit en faisant osciller sa voile pour laisser le vent s'engouffrer dans la toile. Corps penché légèrement vers l'arrière, elle fixe sa voile en déviant sa trajectoire. Le vent souffle, ça c'est bon. Elle gagne un peu plus de vitesse pour le rattraper. A quelques mètres, puis à quelques centimètres de lui, elle lâche subitement sa voile pour se jeter sur sa planche. Appuis qu'elle déstabilise, Lucy en rit tout en s'agrippant alors sur la surface plane de sa planche. Corps étendu aux pieds de son acolyte, elle agrippe de ses deux mains l'une de ses chevilles sans pourtant le faire chavirer. « Allez plus vite ! » Défis prononcé, Lucy savoure la vitesse qu'il gagne malgré le poids d'leurs deux corps. C'est prenant, c'est même excitant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: over the waves, #lucri (#)   over the waves, #lucri EmptyJeu 6 Mai - 15:59

Over the waves
Christopher & Lucy



Y’avait toute cette adrénaline qui grimpait, grimpait et grimpait dans son corps alors que ses genoux se pliaient et dépliaient au rythme des vagues qu’il enchaînait. Ouais, ça faisait bien longtemps qu’il avait pas fait ça, Chris, qu’il avait pas profité de la mer comme ça, mais en même temps, en même temps le printemps venait à peine de montrer le bout de son nez, alors il allait pouvoir bien se rattraper, Chris, il allait pouvoir profiter de chaque marée. Suffirait que Lucy le lui propose, il saurait jamais dire non. Même en cas de tempête, si elle y tenait tant. Il aurait suivi l’aventure avec elle, sans se soucier des conséquences. C’était Christopher Peñali, après tout. Les conséquences, il s’en souciait jamais. En témoignait l’état de son bras qu’il oubliait carrément. Fallait dire que cette sensation de puissance grossissant en lui lui faisait zapper la douleur. Il ressentait plus rien à part les hauts et les bas de l’eau, le vent qui claquait son visage et l’eau qui atterrissait à ses pieds dans des tournants trop larges. « J’t’emmerde ! » Qu’il avait presque crié pour être sûr que Lucy l’entende, un rire rythmant ses mots doux. Ok, il allait peut-être se renseigner sur s’il avait vraiment des rides ou pas, auprès de quelqu’un de plus objectif que Lucy. Il voulait pas vieillir, Peñali. Il refusait de vieillir. En témoignait son style de vie propice aux adolescents et son care-free un poil trop dangereux pour lui parfois.

Elle jouait, Lucy. Et il aimait ça. Il aimait ça parce que son sourire était sincère, qu’il voyait ses yeux se plisser sous sa peau, qu’elle semblait juste bien. Et parce qu’elle le méritait. Après tout ce qu’elle avait traversé, après tout ce qu’il ne savait sûrement même qu’à moitié, elle méritait bien ces instants de paix, ces instants où elle pouvait se rappeler que tout allait bien, que tout irait bien. Et Chris, Chris il était heureux de pouvoir être là dans ces moments, de pouvoir s’imaginer qu’il pouvait aider rien qu’un peu. Parce qu’elle le méritait.

Ils vaguaient tous les deux, silencieux un moment. Y’avait rien de gênant de ce manque de parole, y’avait que deux amis qui profitaient du bon temps, qui avaient pas besoin de se parler pour prendre possession pleinement du moment. Ils se suivaient l’un l’autre, jouaient à qui serait le plus fort alors qu’ils ne cessaient pas de se dépasser. Ils cessaient pas de se rapprocher, de frôler leurs planches comme s’ils hésitaient à jouer aux auto-tamponneuse. Elle le défiait, gamine qu’elle était. Il faisait tout pour aller plus vite, elle faisait tout pour l’embêter. Alors il tournait souvent sa tête vers elle, sourcils faussement froncés un air de dire lâche moi la grappe, pour voir si elle était proche ou s’il arrivait à la délaisser au large.
Puis elle s’abandonne, elle s’allonge, elle laisse tout tomber, elle compte sur lui. Il aurait bien lâché un commentaire Chris, une blague qui aurait dit qu’elle était trop lourde pour qu’il avance plus vite, qu’elle était un poids, mais il se retint. Pour une fois il réfléchit, parce que Lucy y’avait des trucs qu’elle devait pas entendre. Et ça, ça en faisait parti. Alors il allait pas niquer la journée pour une simple blague de merde qui aurait même pas dû lui effleurer l’esprit.
Il se contenta de bouger son pied. Trop légèrement pour lui faire quitter l’emprise qu’elle avait sur sa cheville, mais il pouvait pas faire plus. Déjà qu’il avait un bras qui faiblissait, si en plus il commençait à naviguer sur un seul pied, il allait vite se retrouver à l’eau. « Si tu me lâches pas j’te jure que j’te fou à l’eau. » Fausse menace, mais c’était vrai qu’ils avaient perdus en vitesse avec cette seconde planche, avec cette voile qui traînait à l’eau. Il plia un peu plus ses genoux, se pencha un peu plus en arrière pour récupérer la moindre rafale de vent. Il tourna d’un coup, tentant de s’échapper d’elle. « Encore pire, je m’allonge sur toi, de tout mon poids. Tu comprendras ta douleur quand tu pourras plus respirer. »
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: over the waves, #lucri (#)   over the waves, #lucri EmptyMar 18 Mai - 15:19

over the waves ; @Christopher Peñali
Ce ne sont que des gamins qui s'amusent sur leurs planches, à se courser, à repousser un peu les limites, à provoquer les rafales de vent pour tenter de gagner plus de vitesse, beaucoup plus de vitesse. Course poursuite des voiles gonflées et tendues par le vent qui souffle aisément sur la surface de l'eau salée. Et pourtant, ces gamins ont bien grandis. Les années ont défilé, mais leur amitié se veut immortelle et intemporelle. L'adrénaline dans le sang, les regards concentrés, la dextérité sur sollicitée, les coeurs palpitants s'inquiètent tantôt pour l'un, tantôt pour l'autre. Ils se connaissent, se chamailleraient presque à des moments, mais ce sont toujours les mêmes sourires qui se dessinent, toujours les mêmes rires qui résonnent. Et c'est souvent le même rire de Lucy qui gronde plus fort, émotion qu'elle laisse échapper d'une certaine façon, certes, mais le rire est partagé et celui de Chris' ne se fait jamais bien loin du sien.. Ces dans ces moments là, qu'elle l'aime. Que son coeur se resserre doucement, pour les beaux yeux de cet homme, de cet ami pour qui elle donnerait son âme effritée. A défaut de pouvoir le maitriser, elle tente en vain de le pourchasser, de rapprocher sa planche de la sienne juste pour l'emmerder, l'attiser comme elle sait si bien le fait et pour bonifier leurs habitudes..

C'est sa voile qu'elle lâche brutalement pour s'éjecter hors de sa planche afin de s'agripper aux pieds de son ami. Il tente de se défaire de cette emprise, mais le rire de Lucy résonne à nouveau alors que ses mains s'agrippent encore à cette cheville. C'est qu'il la menacerait presque d'avoir oser poser le pied sur sa planche. Et Lucy a toujours répondu à ses semblant de menaces. La voix amusée s'extirpe d'entre ses lèvres accablées par toutes ces gouttes d'eau salées. « Essayes pour voir ! » Elle est maligne mais ne veut pas spécialement finir à l'eau, pas au large même si elle aime se laisser flotter par le balancement de la mer.. Chris' tente alors de gagner plus de vitesse, positionnant son corps vers l'arrière pour jouer de son poids. Il espère la larguer au large, mais y'a rien à faire, Lucy est tenace et se cramponne d'autant plus sur la planche. Changement de direction, son corps secoué, la jeune femme ricane de plus bel mais se montre encore plus coriace. « Tu n'oseras pas faire ça, c'est moi qui te l'dis ! » Mais au fond, elle sait pertinemment qu'il en serait capable. Loin d'elle l'idée de vouloir se faire écraser les côtes encore fracturées, la jeune femme arrive à se redresser, serrant l'une des cuisses de son ami. Suivant le rythme de la planche, elle pose ses appuis et agrippe la taille de celui qui maitrise encore la voile. Le visage se redresse tout en marquant son plus beau sourire. Elle arrivera à ses fins, quoiqu'il arrive, elle arrivera à se mettre debout sur la planche pour lui voler sa voile d'entre ses mains. C'est son objectif, mais ce dernier se voit détourné alors qu'une goutte tiède s'étale rapidement contre sa joue. Ce n'est pas de l'eau non..instant douteux, elle perd ce sourire, ses sourcils viennent doucement à se froncer alors que l'une de ses mains tente d'essuyer cette goutte là. Le regard de Lucy se pose sur ce liquide qu'elle ramasse entre ses doigts. Elle en oublie presque le mouvement des vagues qui défilent sous la planche. Ce sont bien ses prunelles qui décèlent cette couleur rouge. Du sang.. Elle se pose alors un milliard de questions, essayant de prendre conscience de son propre corps pour trouver la raison de cette perte sanguine. Elle ne souffre pas, ne semble pas s'être blessée. Les yeux se relèvent alors sur le bras de son ami encore contracté par la puissance de la voile. Une nouvelle goutte s'échoue sur sa joue. « Chris'...arrêtes toi. » La panique noue subitement son estomac et se confond dans le timbre de sa voix, la raison déraille. Elle insiste. « Putain Chris' arrêtes toi ! » Mais il ne semble pas l'avoir entendu, ou ne veut pas l'écouter.. Alors elle resserre la taille de son ami entre ses bras, appuis certains sur cette planche pour les éjecter tous les deux de cette dernière. Les deux corps propulsés, tombent dans l'eau freinant la vitesse de leur course.
La chute est lourde, risquée et quelque peu blessante. Tomber dans l'eau aussi rapidement peut faire mal.. Sous l'eau, Lucy tente de remontrer rapidement à la surface en battant des pieds de toute ses forces. A la surface, elle recrache le surplus, cherchant sans attendre son ami. « Chris' ! » Il ne tarde pas à remonter à la surface, juste devant elle. Le coeur se détend, elle est soulagée de pouvoir replonger ses yeux dans les siens.. Quelque peu essoufflée, Lucy tente de rester stable à la surface de l'eau, remuant celle-ci par des formes circulaires. Elle s'attend bien à des injures de sa part pour les avoir éjecter aussi violemment de la planche..

par zaja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: over the waves, #lucri (#)   over the waves, #lucri EmptyVen 28 Mai - 22:35

Over the waves
Christopher & @Lucy Jenkins



Y’avait tout, absolument tout pour qu’il se sente bien, Chris. Y’avait l’eau, y’avait les vagues, Lucy et le sentiment de liberté. Y’avait sa planche qui glissait sur les tonneaux, l’air qui frappait son visage, l’adrénaline qui chauffait son coeur. Chris, il avait la tête pleine de bons sentiments, pleine de rêves éveillés, pleine d’amour. Il se sentait vivant. Il se sentait vivant, et c’était la sensation qu’il préférait au monde. Alors il lançait quelques cris parfois, sur sa planche, l’air de crier « je suis le roi du monde » même s’il était pas à bord du titanic, l’air de crier « j’vous emmerde vous et tous les autres ». Parce qu’il était bien. Parce qu’il oubliait toujours tous ses soucis quand il faisait ce qu’il aimait.
Puis leur façon de jouer, leur façon de jouer ça le boostait toujours encore plus. Parce qu’ils se donnaient jamais vraiment de limites. M’enfin, si, ok, lui ici, mais seulement à cause de ce qu’elle avait vécu. Il s’empêchait quelques mots, quelques gestes. Il voulait jamais la brusquer, il avait peur de dire ou faire un truc de travers, peur de lui rappeler des démons qu’elle aurait préféré oublier. Mais elle, elle c’était pas pareil. Parce qu’il y avait rien à réveiller en lui. Pas par elle en tout cas. Alors elle se laissait aller, elle se laissait porter comme l’océan sur lequel ils glissaient. Et la preuve en était : elle était littéralement sur sa planche, allongée, assumant totalement le faire chier, adorant le faire chier. Parce qu’ils étaient que des grands enfants, parce qu’ils fonctionnaient comme ça.

« Me lance pas de défi Jenkins, tu sais très bien où ça nous mènera ! » Qu’il lui lança sous ses challenges à peine subtiles, à la brune. Est-ce qu’il se serait vraiment allongé sur elle ? Si elle continuait à insister, à rabâcher qu’il en serait incapable, alors oui, oui, juste pour lui prouver qu’elle avait tort, juste pour être le plus fort, avoir le dernier mot. Comme un de ses personnages préférés de série disait si bien « ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose ». Sans ça, sûrement pas. Parce qu’il avait trop peur de la casser. Ca faisait partie de ces limites imposées avec elle, celles qu’il avait avec littéralement personne d’autre, même pas sa propre sœur. Mais Lucy, Lucy elle était à part, Lucy c’était la personne qu’il s’imaginait protéger, la princesse attendant le chevalier dans sa tour. M’enfin, c’était comme ça qu’il le voyait, Chris. Parce qu’ils e faisait trop de soucis. Il l’avait trop vu dans des états pas possibles, et il voulait juste éviter ça : la souffrance. Le pire.

Son virage serré n’avait pas eu l’air de la faire dégager. Lucy, fallait croire qu’elle savait s’accrocher, qu’elle était robuste malgré tout ce qu’il pouvait penser. Elle avait toujours cette emprise sur ses chevilles, qu’il sentit vite remonter sur ses mollets, sa cuisse… Elle allait se mettre debout. Elle allait le rejoindre dans son ascension, et ça le faisait marrer. Mais il pouvait pas s’avouer vaincu. Alors il redoubla d’effort, tenta le tout pour le tout pour accélérer, encore et encore. Chris, il pliait de plus en plus ses jambes, serrait de plus en plus son wishbone pour attraper chaque coup de vent dans sa voile. Y’avait ses veines qui ressortaient sur ses bras, avec toute la force qu’il donnait. Et pourtant, pourtant il sentait pas ce sang qui s’en échappait, ce pansement qui avait bougé sûrement à cause de ses mouvements et sa combinaison pas adaptée. Il sentait pas qu’il se déversait dans la mer, et il imaginait pas que les cris de la brune étaient pour ça. Lui, il se disait juste qu’elle plaisantait. Parce qu’ils plaisantaient toujours, alors pourquoi pas là, là alors qu’il avait aucun indice. Et le vent, il l’empêchait d’entendre le ton paniquait qui tiraillait sa voix. Il entendait que des mots lointains alors qu’elle était juste à côté de lui. Alors Chris il chercha pas bien loin, il resserra encore plus son wishbone, se pencha, ancra ses pieds sur sa planche, et faisait de son mieux pour ne louper aucune occasion de vitesse qui se présentait à eux. Et elle arrêtait pas. Et lui non plus. Jusqu’à ce qu’elle décide que c’en était trop.

Christopher, il se retrouva dans l’eau sans comprendre ce qu’il venait de se passer. Il était sonné, son corps plongeant sans qu’il ne capte rien. Il avait les oreilles qui sifflaient, le corps à la fois détendu et si angoissé. Il resta là, à flotter, quelques secondes avant de finalement remonter. Il fut directement face à Lucy, et ses sourcils se froncèrent alors qu’il ne pouvait poser aucun mot sur ce qu’il venait de se passer. Pourquoi, pourquoi avait-elle fait ça ? Pourquoi avait-elle pris le risque de les envoyer valser dans l’eau agitée, à une telle vitesse ? « Mais t’es malade ? » Même lui, il aurait pas osé. Alors pourquoi elle ? « Mais pourquoi t’as fait ça, Lu, putain ?! C’est hyper dangereux, si tu veux me tuer je sais pas, étouffe moi avec un oreiller, ça sera plus sympa. » Lui, lui il avait toujours pas capté que son bras avait recommencé à saigner, que ça avait carrément traversé sa combinaison, et la douleur, la douleur elle était toujours pas revenue alors que son adrénaline redescendait pas encore.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: over the waves, #lucri (#)   over the waves, #lucri EmptyMar 1 Juin - 16:07


over the waves  / @Christopher Peñali

Elle le sait oui. Ils savent tous les deux pertinemment où les défis peuvent les mener à savoir que chacun prend son rôle à cœur et que la compétition est d'autant plus mise à rude épreuve. Si un défit est lancé, il n'y aura donc pas de quartier. Et même si l'entraide se veut parfois obligée, il la laisserait patauger de son côté, et elle en ferait tout autant.. C'est quitte ou double, c'est complice mais ça repousse les limites de chacun. Et au fond d'eux, c'est bien ça qu'ils aiment. Alors si Chris' prétend que la jeune femme ait peur d'se faire écraser par sa musculature, il peut en rire, parce qu'elle n'a pas froid aux yeux. Oh ça non. Mais elle en rit également, alors qu'elle tente de rester bien accrochée sur lui. Ils savent tous deux de quoi ils sont capable, faut juste pas allumer la mèche..

En parlant de mèche, et malgré la chute violente dans l'eau, elle pourrait bien s'allumer à cet instant. Lucy a vu rouge, elle a vu du sang et n'ose imaginer une éventuelle blessure ainsi que l'état dans laquelle elle doit bien se trouver alors qu'elle sait parfaitement que l'eau salée a tendance à ronger les entailles. Remontée à la surface, elle arrive enfin à poser son regard sur son ami. Et au vu des paroles qu'il lui balance en pleine figure, ça ne l'étonne guère. La chute a été violente oui, même un peu abrutissante. Mais Lucy n'irait pas s'excuser non plus de l'avoir éjecter aussi rapidement de leur planche, vu qu'il semble avoir bien plus grave et qu'à aucun moment, il n'ait ralentit.. Et de le voir dans cet état, ça l'énerve, ça l'offusque même, ça la ronge d'emblé.. Ca vient même paralyser ses entrailles, puisqu'elle s'en fait sa propre interprétation. La jeune femme ne cherche pas à le tuer, non, bien au contraire. Elle veut surtout comprendre le pourquoi du comment il est blessé et qu'il a complètement omit de le lui dire. Alors quoi ? Elle peut pas encaisser ? Elle est pourtant bien assez forte après tout ce qu'il y ait arrivé. Il n'a donc plus confiance en elle ? Restant à la verticale dans cette eau froide, Lucy fronce durement les sourcils et n'hésite pas à montrer son brin de colère. « Arrêtes de dire des conneries Chris' ! Et c'est quoi ça, hein ? » Elle attrape son bras d'une main pour désigner sa blessure qui ne tarde pas d'ailleurs, à saigner davantage dans l'eau. « Et me sors pas qu'tu voulais pas m'inquiéter ! J'en ai marre d'entendre ça ! Alors maintenant t'as intérêt à t'expliquer Peñali, parce que j'te jure que j'te laisse là sans scrupule ! » Lucy a peur. Elle a peur pour son ami, que cette blessure ne daigne pas bien cicatriser. Mais elle appréhende surtout la raison du comment il s'est blessé.. Elle a peur oui, et elle s'en veut, aussi. De ne pas l'avoir remarqué plus tôt, de n'avoir rien décelé sur lui qui aurait pu lui mettre la puce à l'oreille. Alors oui, elle s'en veut affreusement, tout autant qu'elle lui en veut. « Parles putain, me laisse pas comme ça ! » Et chose dite, aussi bornée qu'elle soit, elle ne bougera pas d'un millimètre avant qu'il lui ait rendu des comptes. Et peut importe si l'odeur du sang s'évapore dans l'eau et que la planche s'éloigne. Il a franchement pas intérêt à s'enfoncer davantage dans un mensonge.

...

PAR ZAJA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: over the waves, #lucri (#)   over the waves, #lucri EmptyJeu 10 Juin - 17:05

Over the waves
Christopher & @Lucy Jenkins



Maintenant que sa plaie traînait dans l’eau, alors que son pansement qui était, pourtant, censé résister aux plus gros efforts aux liquides, avait bougé de place sous sa combinaison qui le serrait sûrement trop, il ressentait la douleur que ça lui procurait. Le sel de l’océan n’arrangeait absolument rien à son mal, et voilà que Chris laissait son visage grimacer. Il prétexterait que c’était à cause du soleil, ou du seul qui restait dans ses yeux après cette chute. Peut-être même qu’il avouerait qu’il avait mal, mais au dos, pas au bras. Sauf qu’il avait pas capté, lui, que Lucy avait compris, qu’une traînée de sang suivait ses moindres mouvements. Il avait pas capté que derrière sa souffrance, y’avait de vraies preuves pour que tout le monde comprenne à quel point il pouvait être menteur et égoïste. Ou l’était-il vraiment ? Non, selon lui, c’était l’inverse. Il faisait ça pour protéger les gens. Elle aurait jamais accepté, Lucy, qu’ils viennent ici, si elle avait su, et pourtant elle passait du bon temps. Enfin, jusqu’à maintenant.

Quand elle releva son bras, c’est seulement là que Chris découvrit les tâches brunes sur sa combinaison, et toute cette marre colorée de rouge dans l’eau qui partait à la dérive avec le courant. Il entrouvrit ses lèvres, prêt à dire que c’était rien, mais elle le devança. Elle le devançait toujours dans ces cas là, Lucy, parce qu’elle avait toujours trop peur, parce qu’elle faisait toujours plus attention. C’était même pas seulement à cause de tout ce qu’elle avait vécu, qu’elle était comme ça, c’était tout simplement son caractère. Une douceur effroyable, que Chris n’arriverait jamais à égaler. Parce que peu importait à quel point ils pouvaient se ressembler, ils restaient des opposés. « Lucy ! » Cria-t-il presque, comme pour la rappeler à l’ordre. Parce qu’elle était clairement en train de délirer. Elle était en train de paniquer, de péter un câble, et il avait franchement pas envie de l’entendre lui gueuler dessus parce qu’il avait encore merdé. Il préférait Nathan, qui lui soufflait quand son frère débarquait à la morgue avec une nouvelle blessure à soigner, et encore plus Casey, qui ne disait jamais rien même si Chris arrivait chez lui la gueule en sang à 3 heures du mat. Il avait juste pas envie qu’on traîne derrière son dos, qu’on s’accroche à ses moindres mouvements, qu’on le surveille et qu’il perde cette indépendance et ce carefree auxquels il tenait tant.
Il souffla, détourna son regard. Il aimait pas lui raconter ces problèmes là, car il aimait garder l’idée que Lucy était une innocente gamine qui avait besoin de protection et de filtres. Puis si elle commençait à lui crier dessus avant même de savoir, qu’est-ce que ça serait après ? « C’est bon putain, y’a juste un mec qui m’a énervé et ça s’est mal fini ! » Il avait bien débuté sa phrase, mais elle avait fini sur un ton plus dur et plus élevé.
Chris, il chercha pas plus loin. Il raconta pas plus que ça, se contentant de commencer à nager vers sa planche qui, comme son sang, suivait le courant. Et s’il arrivait avant à la tenir à deux bras, là, il nageait qu’avec un comme un vrai éclopé, incapable de claquer sa peau contre l’eau mortelle. « Dépêche toi de récupérer ta planche avant qu’elle t’abandonne. » Conseilla-t-il à la brune sur un ton sûrement un peu trop désinvolte et vipère. Il tentait de s’enfuir, de s’échapper de ces explications qu’il ne lui devait pas, mais il se doutait bien, dans le fond, qu’elle n’allait pas délaisser le sujet. Parce que c’était Lucy. Parce qu’elle était une de ses plus vieilles amies. « Allez, viens, on s’en va. »
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: over the waves, #lucri (#)   over the waves, #lucri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
over the waves, #lucri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: