AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] 0RDDYAsO_oRP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] EGlKFszr_o
RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] 30EM6II1_oRP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] HUSv7m2w_o
RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] Q0G5fmFX_oRP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] DGTB8vkL_o
RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] 7RFN5dTK_oRP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] PEWLMzf0_o
RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] RIz6XfRG_oRP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] BH4QNOpT_o


○ posts : 754
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Neverland / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] (#)   RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] EmptyLun 15 Mar - 18:53

Tout avait démarré avec un pari... un simple pari. Wade, friand de relever des défis et de se faire plaisir, avait eu l'idée lumineuse de dire, à ses collègues pompiers, qui étaient aussi ses amis, que pour le 14 février, il était capable de tout. Du meilleur, comme du pire. L'information n'était pas tombée dans l'oreille de sourds ! Ainsi, ses potes préparèrent dans son dos, un truc de dingue ! A l'occasion de la Saint-Valentin, un des nombreux restaurants de Wellington, qui s'appelait "A la bonne table", avait organisé un pari fou. Organiser un repas romantique dans le noir. Personne ne verrait ce qu'il avait dans l'assiette ni qui se trouvait en face ! Le "date" fut arrangé et présenté à Rhodes non sans éclats de rire et tapes sur l'épaule. Wade relèverait-il le défi ? C'était mal le connaître que de miser sur son abandon. On ne trouvait pas plus courageux ! Bon, là, c'était peut-être pas un combat contre les flammes, mais bon, il fallait quand même en avoir dans le pantalon pour accepter de se rendre dans un resto inconnu, manger dans le noir sans connaître son plat et tout ça avec en face, un ou une inconnue. Personne ne lui avait dit face à qui il serait. En même temps, les gens ne le savaient peut-être pas eux-mêmes !

19h, Wade se gara devant le restaurant. Tout avait été prévu. A l'entrée, un comité d'accueil qui mettait un bandeau sur les yeux, le temps de conduire tout le monde à sa table. Et ensuite, quand chacun serait attablé, les lumières seraient éteintes pour que commence vraiment le vrai moment fort. Il y avait du monde. Le pompier avait fait un effort vestimentaire, en mettant un pantalon de costume, noir, une chemise blanche et une veste assortie au bas. Quelques touches de parfum, un peu d'huile à barbe pour adoucir ses poils rigoureusement taillés, et il fut paré. Il attendit son tour. Il tenta d'observer les autres, afin de voir qui ressemblait à quoi. Quelques têtes retinrent son attention. Ce fut son tour. Il suivit la serveuse, qui lui passa le bandeau autour des yeux et lui donna les consignes à suivre. Interdiction de l'enlever jusqu'à ce qu'ils donnent le feu vert. Confortablement installé, il attendit patiemment. Il était excité comme un écolier. A la fois curieux de savoir ce qu'il allait manger et qui il rencontrerait. Il y eut un bruit de cloche, comme au théâtre, puis une voix masculine, celle de l'animateur, les autorisa à retirer leurs bandeaux. Plongé dans le noir total, Wade ne savait pas du tout qui se trouvait face à lui. Et en face, c'était sans doute pareil. Il prit donc l'initiative de faire tomber ce premier mystère :

- Bonsoir. Je m'appelle Wade !

Alors ? Homme ou femme ? Bon sang, il trépignait d'impatience. En fait, ce pari était finalement une idée lumineuse ! L'adrénaline circulait en masse dans ses veines, telle une douce drogue à laquelle il ne pouvait que succomber.

_________________
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] (#)   RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] EmptyMar 16 Mar - 13:13




// J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! « I do everything for everyone. Everything to be perfect. The perfect daughter, the perfect sister, the perfect doctor. Can't I do this one thing for me? » — Rosemonde Mcstorm

Je lisse le bas de ma robe, bleu roi avec les mains moites d'appréhension, avant de fermer la porte de la voiture de location. Je vérifie une dernière fois dans le rétroviseur ma coiffure et mon maquillage. Même si on sera dans le noir, je préfère tout de même être présentable, c'est la moindre des choses. Je regarde ma montre. Je prends une grande inspiration. 19 H pile, pas une minute de plus, pas une de moins, lorsque j'ouvre la porte du restaurant "A la bonne table", il semblerait que le destin aime s'amuser avec les coïncidences.


Une femme s'approche et passe derrière moi pour me mettre un bandeau sur les yeux, je recule brusquement. Surprise par le fait qu'elle soit entrée dans mon espace vitale sans me prévenir. Elle suspend son geste, mais je me laisse faire. Puis une autre personne vient m'accompagner jusqu'à une table. Une fois installée, l'attente me parait longue, mais un bruit de cloche retentis dans l'obscurité. La voix d'un homme s'élève dans le restaurant indiquant le début des rendez-vous.





Je ne peux pas vraiment dire pourquoi je me retrouve dans cette situation, tout cela me parait invraisemblable. Assise à une table, dans le noir, face un ou une inconnue, j'attends.



Je ne sais pas en quoi Clark pouvait adorer ce genre d'événement, c'est pire que le champ de bataille sans arme.

Je me claque la main sur mon front. Je suis stupide, pourquoi dois-je tenir cette parole, c'est la plus ridicule que j'ai pu faire. Surtout à mon âge, vraiment à bientôt cinquante-ans participé à ce genre de truc. Mais au fond de moi, j'ai une certaine excitation, cette nouveauté ne peut pas me faire du mal. J'espère seulement que je ne vais pas tomber sur un vieux pervers croulant. Ou un abrutis qui se croit supérieur à la moyenne.



- Bonsoir. Je m'appelle Wade !


Bien que je ne vois rien, c'est le noir complet, je peux clairement percevoir l'excitation et la jeunesse de l'homme en face de moi, cette fraîcheur que je n'avais plus côtoyé depuis tant d'années. Je surprises et interloquer face à cette joie. Je peux même imaginer le sourire sur les lèvres de mon compagnon de repas. Vraiment, c'est tout de même improbable. J'hésite entre sois rigoler, soit partir en courant. Finalement, je lâche un petit rire. Son enthousiasme est mignon. Cela m'aide à me détendre.


Je me secoue de l'intérieur, « Allez ma fille il faut que tu assumes maintenant, tu t'es proposé pour ce date, il faut y faire face. Ce n'est pas un petit rendez-vous qui va te faire peur tout de même » L'excitation et l'impatience de l'homme en face de moi deviens contagieux et je réponds d'une voix gaie, en essayant de transmettre mon plaisir.


- Bonjour, je suis Rosemonde mais tout le monde m’appelle Rose. 

hrp : J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! @Wade Rhodes .

Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] 0RDDYAsO_oRP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] EGlKFszr_o
RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] 30EM6II1_oRP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] HUSv7m2w_o
RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] Q0G5fmFX_oRP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] DGTB8vkL_o
RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] 7RFN5dTK_oRP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] PEWLMzf0_o
RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] RIz6XfRG_oRP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] BH4QNOpT_o


○ posts : 754
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Neverland / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] (#)   RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] EmptyVen 19 Mar - 20:09

Rosemonde ! Ainsi donc il s’agissait d’une femme ! C’était étrange, cette expérience. Wade avait porté toute son attention sur les intonations de sa voix. Cette sonorité joyeuse, emplie de gaité faisait plaisir ! Parce que pour ce type d’exercice dans lequel il ne possédait aucune expérience, c’était aussi important de sentir, à défaut de voir, une forme d’emballement, en face. Il se fit la réflexion qu’elle possédait un prénom quelque peu curieux, en tout cas pas très courant. Il lui demanderait sûrement plus tard d’où cela venait. Là, pour démarrer une conversation, ça n’était probablement pas le plus judicieux. Elle risquait de prendre ça pour un jugement alors que cela n’en était pas un. Quel moment agréable ! Ca bousculait tous les codes, toutes les conventions que l’on pouvait établir. La première façon de faire connaissance avec autrui, ça se jouait au regard. Bien que Wade n’aime pas les préjugés, il savait très bien que le cerveau humain pouvait jouer des tours, sur la base de stéréotypes. Petit exemple : si la femme avec laquelle il avait le privilège de dîner, lui était apparue en jean trouée, ou en t-shirt délavé, il ne se serait pas laissé porter par leur dialogue, gardant dans un coin de sa tête qu’elle avait sûrement une vie compliquée, des centres d’intérêts différents des siens… le tout, sans chercher consciemment à la discriminer. En psychologie, la lutte contre les stéréotypes demandait beaucoup d’énergie et de temps. Surtout quand le problème était sociétal. Bref, Rhodes, aveugle, se retrouvait surexcité par l’idée même de ne rien maîtriser et de découvrir les facettes de cette partenaire de soirée, rien que par les échanges et les mots.

« Enchanté Rose ! Bon, c’est la première fois que je participe à ce genre d’évènement et j’avoue que ça me met un peu dans tous mes états ! Je trouve ça génial, ça permet vraiment d’apprendre à se connaître sans se voir ! J’ai l’impression d’être Ray Charles, le talent pour le piano en moins ! »

Petit indice sur ses goûts musicaux donné sans franchement le vouloir. C’était comme ça, il causait, il donnait des informations, utiles ou non. Wade avait la sociabilité facile. En fond, il y eut une petite musique d’ambiance, douce, romantique. D’accord, bon, ça faisait un peu too much, mais l’intention n’était pas mauvaise. Sans tomber dans le mièvre, Rhodes ajouta, pour en savoir davantage sur son interlocutrice de l’ombre.

« Alors, qu’est-ce que tu fais dans la vie ? Oh… j’espère que… ça ne te gêne pas qu’on se tutoie ? C’est l’habitude à la caserne… »

Il ne voulait pas commettre d’impair, aussi il préférait s’assurer qu’elle était d’accord pour la façon dont ils allaient interagir. Il ne connaissait pas son âge. Sa voix ne lui permettait pas de deviner. En même temps, il n’était pas vraiment attentif à cette question. Ce n’était pas celle qui lui venait en tête dans l’immédiat. Sans doute parce qu’il ne la voyait pas.

_________________
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] (#)   RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] EmptySam 20 Mar - 12:12

Rosemonde se pense dans la troisième dimension, c'est incongrue, mais tellement rafraîchissant, rencontrer quelqu'un sans le voir, ni le connaître, elle retrouve dans cela l'adrénaline qu'elle avait sur les champs de combat. Entre excitation et l'inconnue de ce qui va peut-être se passer. Cela coule dans ses veines comme un venin, traversant son corps, réanimant un peu sa carcasse délaissée.

Débit de paroles importantes, elle se croit se voir 20 ans en arrière. Effectivement il semblerait que cet événement le met dans tous ses états. Mais elle aime bien, l'ambiance est tout de suite plus chaleureuse et accueillante. Il semblerait qu'il est la sociabilité facile, ce qu'elle a perdu quelque part dans le désert de Gobie. Elle rigole ouvertement, pas par moquerie, mais plus par taquinerie.


Wade est une personne rayonnante, rien qu'à sa voix, elle s'imagine un phénomène improbable. Le genre de personne un peu feu follet. Elle tente de récupérer la balle que le jeune homme lui lancer pour débuter la conversation.

« Alors, moi je serais sûrement Anita O'Day. Même si je ressemble plus à Amy MacDonald, moi aussi c'est la première fois que je participe à ce genre d'évènement, mais ça change des dates que l'on peut avoir habituellement, si on en a.»

Elle espère juste que cela ne va pas faire un flop, alors pour éviter un malaise, elle enchaîne directement par sa remarque.

«Pas de soucis, tu peux me tutoyer ce n'est pas un problème, cela sera plus pratique. Alors, comme ça tu travailles à la caserne des pompiers??? Moi je viens d'arriver mais j'ai trouvé un travail à l'infirmerie de l'école maternelle. Je suis médecin Militaire de carrière de base.»

Rosemonde n'arrive pas vraiment à donner un âge au jeune homme en face d'elle, elle ressent juste qu''il est plus jeune qu'elle, mais de combien d'années impossibles de le savoir. Mais elle s'en fiche un peu, elle a clairement l'habitude de côtoyer la gente masculine dans son milieu depuis tellement longtemps que parfois elle oublie que c'est une femme.
Mais ce soir, elle veut faire un effort, au moins pour paraître bien et se sentir à l'aise. Elle espère seulement que la différence d'âge ne pose pas de problème pour l'homme en face d'elle, ni qu'elle a été dans un milieu clairement d'homme. Cela à tendance à les faire fuirent.

« Est-ce que tu as la moindre idée de ce qu'ils vont nous servir comme repas ??? En espérant qu'il n'y a pas d'ananas dedans. »


Et c'est quand elle finit sa phrase qu'elle s'aperçoit le côté chiant de ses propos, elle est déjà dans la critique, alors que ce n'est pas le cas. Elle grimace, elle est heureuse que tout cela se passe dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] 0RDDYAsO_oRP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] EGlKFszr_o
RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] 30EM6II1_oRP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] HUSv7m2w_o
RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] Q0G5fmFX_oRP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] DGTB8vkL_o
RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] 7RFN5dTK_oRP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] PEWLMzf0_o
RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] RIz6XfRG_oRP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] BH4QNOpT_o


○ posts : 754
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Neverland / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] (#)   RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] EmptyMar 23 Mar - 16:46

- Ohhhh !!! J'adore Anita O'Day ! Elle est juste fantastique ! Quand tu l'écoutes, t'as l'impression que tu entres dans une jolie boite, à l'ambiance un peu swing ! J'ai adoré sa reprise de Honeysuckle Rose d'Ella Fitzgerald ! C'était une sacré femme ! Elle s'est faite toute seule ! Elle a tout appris sur le tas ! Je trouve ça génial !

Wade en savait un rayon sur les légendes du jazz. Il aimait la musique, parce qu'elle portait des valeurs universelles et diversifiées. Quand quelqu'un chantait, il exprimait au travers de mots, parfois poétiques, un état d'esprit, une émotion, une situation. Il racontait la beauté de la vie et le fait de ressentir cela au travers d'une interprétation était quand même un formidable cadeau de l'existence ! Mais pas le temps de philosopher ! Il ignorait complètement l'âge de son interlocutrice, à vrai dire, il n'en avait rien à faire. Elle l'intriguait déjà fortement, de part ses goûts musicaux. Loin du flop redouté, elle avait piqué sa curiosité au vif, même si, vu le personnage, il n'en fallait pas beaucoup ! Wade écouta la suite avec attention. Le monde était petit. Elle aussi, avait été à l'armée, mais pas du côté des soldats, plutôt de ceux chargés de les rafistoler. Elle avait du en voir, des horreurs ! Mais parait-il que la médecine de guerre est la plus instructive, car elle permet d'acquérir des compétences notables et importantes qui sont toujours utiles ailleurs.

- Oui, je suis capitaine d'une sacrée équipe ! Tout feu, tout flamme ! Haha ! Alors comme ça, tu as été médecin militaire ! J'ai aussi été dans l'armée, il y a plusieurs années ! Mais en tant que soldat. Tu as arrêté de toi même ou par la force des choses ? Si ce n'est pas trop sensible comme sujet, hein, ne te sens pas obligée de répondre !

Il préférait être prévenant. Il avait des proches qui avaient très mal vécu leur passage à l'armée. Lui, il était parti de façon volontaire, sans subir de traumatisme particulier. Mais ça ne restait pas le cas de tout le monde. Rose faisait peut-être partie de ces personnes chez qui un ou plusieurs évènements marquants, laissaient un traumatisme plus ou moins présent. Pas sûr que ça soit le lieu pour en parler, aussi, il préféra la soulager en amont, si jamais elle ne voulait pas aborder son passé. Sa question fut très pertinente. Qu'allaient-ils manger ? Avec tout ça, Wade en avait oublié les instructions reçues.

- En fait, je crois que nous sommes déjà servi. Tout à l'heure, j'ai entendu des bruits de plats.

Il tâtonna devant lui, prudemment et confirma :

- Oui, tends ta main, j'ai mon plat, tu dois surement avoir le tien. C'est sous cloche ! C'est pour ça qu'on ne sentait rien...

Il retira la cloche et renifla doucement. Sans la vue, il fallait faire avec les autres sens.

- C'est un risotto ! Aux cèpes ! Pas d'ananas donc ! Tu y es allergique ? Après ne t'en fais pas, je suis formé aux situations d'urgence !

Il dit les derniers mots avec un ton taquin. Vraiment, il était curieux de voir où ce moment allait les mener.

_________________
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] (#)   RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] EmptyVen 26 Mar - 15:13


Rosemonde tire sur le bas de sa robe, elle a l'impression que même dans le noir, l'homme peut apercevoir les cicatrises qu'elle tente de cacher. Elle est heureuse de savoir que son temps à l'armée n'a pas trop abîmer, ni entacher l'âme de son partenaire de date.
Il est d'une fraîcheur. Mais elle doit avouer qu'elle commence vraiment à avoir un coup de cœur pour cet homme si chaleureux et avenant, elle se surprend à sourire à travers l'obscurité et le noir. Sa bonheur devient contagieuse, elle veut profiter de cette soirée pour oublier un peut les remords et la morosité qui l'entoure. Elle souffle discrètement pour se donner contenance.

    - Aucune allergie à déclarer, c'est juste que j'ai en horreur les ananas, mauvaise expérience dans mon enfance. Et savoir que je ne vais pas mourir étouffer dans le noir me rassure. Oui c'est vrai cela sent très bon, c'est déjà un bon signe n'est ce pas??? Cela fait longtemps que je n'ai pas mangé de risotto.


Elle tâte devant-elle et effectivement, elle peut toucher une cloque en inox, assez conséquente. Elle la soulève et la dispose à sa droite. Elle fait glisser sa main au-dessus de son plat pour distinguer les couverts et la disposition de la table, pour qu'elle évite de renverser quoi que ce soit sur Wade. Heureusement qu'elle a une bonne perception des distances même sans lumière.


    - Tout Feu, toutes Flammes. Rose rigole, elle imagine bien la situation. Ohhh !! Non on m'a mis en retraite anticipée après une lourde mission. De toute façon je n'étais pas très loin de la retraite. J'avoue que cela m'a fait bizarre de revenir à la vie civile. Donc, toi aussi tu connais le champ de bataille. C'est improbable comme situation, combien de chance avions nous de tomber sur quelqu'un qui a le même cursus de carrière. Parfois je viens visiter les anciens combattants à l'association. Mais bon ce n'est pas un sujet très gai pour un premier rendez-vous, ne crois-tu-pas ???


Elle demande légèrement moqueuse, elle veut aussi s'amuser, elle est curieuse de comment cela va se dérouler. Elle remet une de ses mèches de cheveux derrière l'oreille. Elle entend le bruit de vêtements de Wade se froissés à chacun de ses mouvements.

    - Tu ne trouves pas que le noir donne une certaine intimité particulière et que cela accentue les autres sens. Comme par exemple le fait que tu es pu sentir les cèpes et moi entendre le bruit de ta chemise en coton à chaque fois que tu te déplaces sur ta chaise amenant avec ton parfum ??? C'est à la fois intimidant et existant.

C'est dé-lors qu'elle finis sa phrase qu'elle comprend que cela à un double sens, elle se morigène, il faut toujours qu'elle dise des choses avec des sous entendus bizarre dès qu'elle est à l'aise. Elle espère qu'il ne va pas la prendre pour une femme aux mœurs légère.


Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] 0RDDYAsO_oRP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] EGlKFszr_o
RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] 30EM6II1_oRP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] HUSv7m2w_o
RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] Q0G5fmFX_oRP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] DGTB8vkL_o
RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] 7RFN5dTK_oRP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] PEWLMzf0_o
RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] RIz6XfRG_oRP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] BH4QNOpT_o


○ posts : 754
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Neverland / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] (#)   RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] EmptyVen 2 Avr - 11:43

Wade n'en revenait pas qu'elle puisse détester à ce point les ananas ! Ce fruit tropical, il l'aimait bien, mais à l'inverse de Rosemonde, il n'avait pas subi de "traumatisme" avec lors de son enfance. Cela lui fit légèrement sourire, non pas par moquerie mais plutôt par amusement. Comme quoi, de par l'éducation que l'on recevait, on pouvait avoir quelques détestations une fois plus grand. Il écouta la suite avec attention, soucieux de ne pas l'interrompre. Dans une telle situation, ils ne pouvaient pas voir la réaction de l'autre. C'était donc important de laisser finir la personne en face, pour ne pas être impoli et savoir comment lui répondre. A l'intonation de sa voix, il restait aisé de comprendre qu'elle en parlait avec légèreté et qu'il n'y avait rien de très grave. Pas d'allergie alimentaire, voilà qui était bon à savoir. Wade le nota dans un coin de sa tête, au cas où ils se revoient après ce dîner. Car oui, dans l'esprit de Rhodes, il se projetait sur un nouveau rendez-vous, cette fois, à visage découvert. Rosemonde l'intéressait, elle avait un côté rafraîchissant, très agréable. Et pourtant, il détectait qu'elle n'avait pas eu une vie très facile. Ils y reviendraient peut-être, plus tard...

- Oh mais... une mauvaise expérience avec les ananas ? Je ne savais pas que ça pouvait exister ! Enfin, si ça n'est pas une allergie, tant mieux ! Après, tous les goûts sont dans la nature, tu sais ! Je connais des gens qui détestent le chocolat, par exemple ! Personnellement, je ne pourrais pas envisager la vie sans... mais bon ! J'ai aussi rencontré quelqu'un qui avait une sainte horreur des oeufs, à cause de l'odeur ! Et l'un de mes frères refusait du manger du lapin parce qu'il trouvait ça immonde. Bon, là-dessus, je le rejoins un peu, j'avoue que ce n'est pas très bon... En tout cas, le fait que le risotto sente bon, je te confirme, c'est bon signe ! Et je ne dis pas ça par péché de gourmandise !

Son intuition quant à un passé compliqué, sinon douloureux, ne tarda pas à se confirmer. Elle parla de son ancien métier, de ce qui avait mis un terme à sa carrière. Malheureusement pour elle et pour Wade, quand on exerçait une profession à risques, qui pouvaient s'accompagner de divers aléas plus ou moins grave, le moindre pépin conduisait à une issue peu favorable. Il n'avait pas l'intention de remuer le couteau dans la plaie, parce que Rosemonde semblait peu disposée à discuter de ce sujet. Il commença donc par évoquer l'association.

- Attends, attends... tu fais aussi partie d'une association d'aide aux anciens combattants ? Mais là, ce n'est plus une coïncidence, c'est un coup du destin ! J'en fais aussi partie ! Depuis pas mal d'années maintenant ! Saperlipopette, c'est pas banal !

Cependant, Wade n'était pas du genre à se résoudre à la fatalité et à ne pas tendre la main. Libre à elle de la saisir et d'en causer, maintenant ou plus tard. Il démontrait toujours une certaine ouverture d'esprit, soucieux du bien-être des autres et de pouvoir leur offrir une épaule sur laquelle se reposer. Il répondit donc, enthousiaste et volontaire, loin de tout jugement ou dénigrement :

- Oh, ça me dérange pas qu'on en parle, si tu veux. Je sais que ce n'est pas un sujet très heureux, mais quand même, les femmes et les hommes qu'on aide, on passe du temps à leur montrer que la vie mérite de continuer et qu'ils ont une nouvelle chance de se reconstruire. Je trouve que c'est typiquement une oeuvre noble, dont il faut parler avec du positif. Enfin, c'est ma conviction, je crois vraiment que ça peut aider les gens, de parler, de se confier et de se sentir épaulés. Personne n'est jamais tout seul, j'aime à le croire et à le prouver !

Mine de rien, Rosemonde laissait la possibilité qu'ils puissent se revoir, aussi, rien ne pressait à ce qu'elle parle à cet instant précis. Il l'écouta poursuivre, non sans hocher la tête, oubliant qu'elle ne le verrait pas. Il ressentait la même chose. Il ne pensa pas au double sens potentiel de ses propos. Il répondit, avec la même passion qui le caractérisait :

- C'est exactement ça ! Je ne sais pas pour toi, mais je suis excité comme jamais. Je trouve ça tellement génial comme idée ! L'obscurité, ça rajoute une autre dimension ! J'ai entendu quand tu as remis tes cheveux en place, enfin je crois que tu les as remis en place. Et ta voix a quelque chose d'énigmatique, de captivant ! C'est comme une chanson... non une musique, en fait. J'en découvre les notes et je dois dire que ça me plait !

Il marqua une courte pause, durant laquelle il en profita pour manger quelques bouchées de son risotto, avant d'enchaîner :

- J'ai l'impression de partager quelque chose d'exceptionnel. Même le risotto, tu sens ces arômes ? Comme si la vue nous rendait plus aveugles en fait ! On en oublie nos autres sens, pourtant essentiels. C'est vraiment un plaisir d'être là et de nous découvrir de cette façon !

Wade avait du mal à tenir en place sur sa chaise, ça expliquait que Rosemonde l'entende bouger. Il tendit la jambe, de façon naturelle mais à l'aveugle, il ne pensa pas un instant qu'il pourrait toucher le pied de son interlocutrice. Il retira sa jambe aussitôt et s'excusa :

- Oups, désolé... je ne pensais pas avoir le pied si proche !

S'il se mettait à lui faire du pied, maintenant, ça n'était pas très correct ! Il espérait qu'elle ne s'en offusque pas et ne pense pas qu'il tentait une technique maladroite pour établir un contact physique. Changeant de sujet, il reprit, inarrêtable :

- Ce risotto est une tuerie ! Je vais te faire une confidence, j'ai un talent artistique secret ! Je sais faire des sculptures en risotto ! Si, si, je t'assure ! Quand j'étais petit, je faisais des animaux avec. Une fois j'avais même réussi à créer une girafe ! Bon, je te l'accorde, ça ressemblait plus à une caricature... Hahaha ! Et toi, as-tu un talent artistique secret ? Promis, je ne le répèterai pas !

_________________
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] (#)   RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] EmptySam 10 Avr - 11:29




    - Le lapin oui je suis d'accord avec toi, cela a vraiment un goût affreux. J’ai une préférence pour les viandes moins dure, comme le poulet. Le chocolat, je ne sais pas comment je ferais aussi sans. Surtout le chocolat noir. C’est le meilleur. Non pas d’allergie alimentaire et fort heureusement, je serais morte de faim à l’armée, vu dans quel coins paumé on nous a souvent mis. Mohinga, je ne sais si tu connais mais je te conseillerais de ne pas en prendre, c’est très particulier.


Elle prend une gorgée du verre de vin. Ces yeux commencent à s’habituer au noir environnementale.

Rosemonde prend une bouchée de son repas, qui est vraiment délicieux, elle ne s’attendait pas à cela. Entre l’ambiance, le repas et Wade, qui à l’air d’être une personne absolument charmante. Elle veut tous faire pour que cette soirée soit une réussite, voir où cela amène, elle sait qu’elle peut être très conviviale et joyeuse. Il ne reste qu’a elle de l’être pour montrer son meilleur côté.


    - Je suis tout à fait d’accord avec toi, c’est rafraîchissant de faire une rencontre de cette façon. Et j’ai bien remis mes cheveux en place, ils ont tendances à me tomber dessus les yeux depuis que je les ais fais couper. C’est vrais que l’obscurité permet de se concentrer sur d’autre aspect que le physique. Car de nos jours les gens s’attarde plus sur l’apparence et ce que cela veut dire soit disant. Comme les tatouages, ce n’est pas parce que on a des tatouages que l’on est forcement un délinquant ou un mafieux.


Rosemonde bouge sur sa chaise, elle tente de trouver une position confortable, la chaise lui parait immense. Lorsqu’elle sent le pied de son voisin de table taper dans le siens. Surprise elle sursaute.


    - Pas de soucis, c’est vrais que les tables sont assez petites. Je n’avais pas remarquer jusque là. Il y a pas de mal, je ne vais pas crier au scandale.


Rosemonde rigole, la situation est vraiment comique, ça lui fait du bien. Elle niveau artistique c’est vraiment une catastrophe.


    - Mon secret ? Mon talent artistique ???  Je n’en ai aucun, à pars de savoir recoudre un plaie de manière invisible. Ou peut être de faire des châteaux avec des Kapla. Tu verrais je peut être une vrais architecte.


Elle rigole de nouveau, elle ne sait pas vraiment pourquoi, mais elle a besoin de rigoler. Dans sa tête elle imagine comment l'homme peut-être physiquement. Petit, grand, blond, brun, européen ou asiatique. Enrobé, mince, muscler ???


    - Si on échangées des anecdotes sur nous, des choses les plus simples ou plus improbables ?

Propose-t-elle, elle aimerait bien mieux connaitre Wade, cet homme si rafraichissant et avenant.  
Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] 0RDDYAsO_oRP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] EGlKFszr_o
RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] 30EM6II1_oRP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] HUSv7m2w_o
RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] Q0G5fmFX_oRP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] DGTB8vkL_o
RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] 7RFN5dTK_oRP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] PEWLMzf0_o
RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] RIz6XfRG_oRP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] BH4QNOpT_o


○ posts : 754
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Neverland / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] (#)   RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] EmptyDim 11 Avr - 20:55

- Ah non, je ne connais pas le mohinga. Mais ok, je te fais confiance si tu me dis que ça n'est pas génial !

Dans les faits, Wade était toujours assez curieux de nature. Il aimait bien goûter à tout et se faire sa propre opinion. Mais il savait aussi suivre les conseils qu'on lui donnait. De ce qu'il voyait, Rosemonde avait l'air d'être ouverte d'esprit. Si elle lui déconseillait de goûter tel plat, c'était sans doute avec raison. Au moins, elle avait pu tester avec ses propre papilles. Cela dit, parfois, à force de manger trop régulièrement quelque chose, elle vous écoeurait. Dans le cas présent, il n'aurait su dire s'il s'agissait de ça ou bien d'une histoire de goût. En tout cas, il y réfléchirait à deux fois. L'obscurité de ce dîner leur rendait service. Elle suscitait automatiquement de l'intérêt chez l'un comme chez l'autre. Et puisqu'ils étaient privés de la vue, ils usaient de leurs autres sens pour mieux se connaitre. Une expérience inédite, qui les emballait. Heureusement, car le charme aurait pu ne pas opérer chez l'un ou l'autre. Très attentif, Wade écouta sa partenaire de soirée lui répondre. Et quand elle évoqua les tatouages, il ne put s'empêcher de hocher la tête et de répondre, derechef :

- Alors là, je suis bien d'accord avec toi ! J'ai pas mal de tatouages ! Pas sur le visage, mais pas mal sur le corps ! Et ce n'est pas fini car j'envisage de m'en faire un bientôt, sur le flanc droit. J'ai déjà une idée bien précise, Je pensais à une paire de maracas et de claquettes, avec quelques notes de musique qui s'en échappent. Ca serait l'occasion pour moi de dire que j'ai la danse dans la peau.

Il n'était pas danseur professionnel, mais il savait bouger, avec rythme et élégance. Combien de fois avait-il improvisé une chorégraphie en écoutant une simple musique ? Sunwei Park, artiste en grand devenir en savait quelque chose ! Il avait pu le voir à l'oeuvre et lui fit même l'honneur, non le privilège, de l'accompagner ! Information qui ne tomberait sans doute pas dans l'oreille d'une sourde, ce soir. Si Rosemonde cherchait un cavalier pour aller danser, elle avait trouvé l'homme qu'il lui fallait !Mais ne tirons pas de conclusions hâtives. Certes, leurs pieds entrèrent en contact mais ce fut fortuit. Wade n'était pas du genre à draguer ainsi, ça ne faisait pas partie de ses habitudes ni de ses manières. A l'exposé de ses talents artistiques, Rosemonde parut moins sûre d'elle. Il répondit aussitôt, mi-amusé par le fait qu'elle se dévalorise, mi-sérieux parce qu'il voulait lui démontrer que c'était des talents utiles :

- Hé mais attends, c'est déjà beaucoup ça ! Faut être sacrément douée avec ses mains pour arriver à recoudre une plaie sans que la cicatrice ne soit trop visible ! Tu ne te rends pas compte du nombre de personnes que tu as pu aider, ainsi ! Celle qui t'ont vue à l'oeuvre pourraient en témoigner et je suis sûr qu'elles t'en seraient reconnaissantes ! Et puis des châteaux avec des Kapla ! Alors là je suis admiratif ! Il faudra que tu me montres ça ! Ce n'est pas banal !

Lui n'y arrivait pas. Parce qu'il était parfois trop impatient pour ce travail de précision. Il poursuivit sur le thème des anecdotes :

- Ouais, tu as raison ! Alors... hum... il y a quelques années, je me suis acheté une Porsche 911. J'ai claqué pas mal de mes économies ! Mais tu verrais ce bébé ! C'est un vrai bijou ! Bon, ne prends pas peur, j'adore les voitures, les motos, la vitesse. Mais je suis pas dans le genre creepy, tu vois ? Disons que ça me passionne ! Je ne veux pas faire dans la caricature, mais je suis plutôt du genre à vouloir une dose d'adrénaline quotidienne !

_________________
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] (#)   RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] EmptyLun 19 Avr - 16:16



    « J'ai eu envie, il y a un moment de mon faire un, mais je ne suis pas très sûr, car c'est indélébile. Si finalement cela ne me plait plus, que suis je censé faire ??? Je pense que c'est cela qui m'empêche de le faire vraiment, après je sais exactement ce que je veux. Il me manque plus le courage et le tatoueur. Je sais exactement ce que je veux, à quel endroit et quelle couleur, j'ai le croquis très net et précis dans ma tête, j'ai même un ami qui m'avait fait un premier jet, mais cela ne c'est finalement pas fait. »



Rosemonde rigole ouvertement, dit comme ça, il lui manque beaucoup de chose tout de  même. Mais elle doit lui avouer que la danse ce n'est vraiment pas du tout son truc, elle est une vrais catastrophe sur une piste de danse. Quand elle était jeune ses proches ont bien tenter de lui faire apprendre la cornemuse et la danse Écossaise des highlands mais peine perdue.


    « Pour la danse, j'ai bien essayer mais c'est vraiment une catastrophe, ma famille disait souvent que je ressemblais plus à une Hightland ayant trouver une fourchette sous whisky, je peux te dire que ce n'est pas beau à voir. Je ne sais pas si tu arrives à bien visualiser ?? Alors la danse dans la peau ce n'est pas mon cas. Mais après si je trouve quelqu'un qui soit assez patient et calme pour m'apprendre, je ne dirais pas non. » Explique-t-elle en rigolant, quand elle y pense ce n'est pas complétement faux.



Elle essaye d'envoyer une perches à Wade pour faire comprendre, qu'elle aimerait bien le revoir dans une autre situation que celle-ci. C'est peut-être précipité, mais il dégage quelque chose de fort agréable et de réconfortant. Cela fait longtemps qu'elle ne c'était pas sentis comme ça. Si insouciante. Elle espère que le sentiment soit réciproque.  


    « Pour ce qui est de mon talent cacher, personne ne m'a encore mis en jugement...pas qu'ils sont mort...hein, je précise, mais je pense qu'ils sont trop soulager d'être vivant pour le faire. Si tu veux je te montrerais comment faire un château de Kapla, il n'y a rien de plus facile, il faut juste savoir jouer au Tetris.»


Elle s'amuse devant tant d'enthousiasme et passion, Wade semble être quelqu'un pleins de vie et de joie et cela est non négligeable. Elle veut bien croire qu'il a claqué pas mal d'argent pour s'acheter une Porsche, que cela soit une 911 ou pas.  Elle aussi elle aime bien les voitures, d'ailleurs cela lui fait rappeler qu'elle a laisser la sienne en écosse. Elle secoue la tête pour acquiescer, mais elle percute absurdité de son geste en se rappelant qu'ils sont dans le noir.


    « Je veux bien le croire, moi aussi j'aime bien les voitures, mais j'ai due laisser la mienne en écosse, c'était trop gros et trop compliquer pour la faire venir jusqu'ici. C'était une Ford Flex, bleu canard, pour la couleur, j'ai demandé une dérogation. Elle me manque un peux j'avoue. Et l'adrénaline aussi parfois je suis obliger de courir pendant de longue heures pour évacuer le trop pleins. Moi qui suis assez sportive, c'est compliquer de rester sans rien faire même si l'envie est là.»



Rosemonde se penche un peux plus sur la table, elle essaye de se rapprocher inconsciemment de Wade. Dans le mouvement son assiette tape dans son verre, le bruit de verre résonne dans le noir. Mais rien semble être casser.



Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] 0RDDYAsO_oRP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] EGlKFszr_o
RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] 30EM6II1_oRP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] HUSv7m2w_o
RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] Q0G5fmFX_oRP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] DGTB8vkL_o
RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] 7RFN5dTK_oRP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] PEWLMzf0_o
RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] RIz6XfRG_oRP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] BH4QNOpT_o


○ posts : 754
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Neverland / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] (#)   RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] EmptySam 24 Avr - 19:02

- Tant que tu n'es pas sûre de toi, il vaut mieux ne pas te lancer. Concrètement, quand tu as envie de faire un tatouage, tu sais ce que tu vas faire et tu te lances, tu ne réfléchis même pas. Bon parfois, tu le regrettes après coup, ça peut arriver, mais bon... c'est trop tard, il faut faire avec. Dans la vie, pas de temps pour les regrets ! Pour le tatoueur, j'ai quelques adresses, parce que j'aime avoir plusieurs styles, si tu veux, je peux t'emmener voir l'un d'entre eux, quand tu le sentiras, bien sûr !

Wade n'était pas du genre à se tourner vers le passé. Et ça, Rosemonde le découvrait là, à sa façon de parler des tatouages. Il aurait pu lui conseiller de faire ça sur une zone de son corps peu exposée. Mais si dans sa tête, elle ne se sentait pas prête, qu'elle éprouvait encore une once d'hésitation, cela voulait dire qu'il était trop tôt. Et donc par conséquent, qu'il valait mieux mûrir son projet plutôt que de se précipiter et de regretter amèrement son choix par la suite. Car oui, s'il évitait de ressasser les vieilles choses, il partait du principe qu'il valait mieux prévenir que guérir. Là, il proposait de prendre le problème à la source avant même qu'il ne se pose, sous forme de prudence. Il esquissa un léger sourire alors qu'elle parlait de ses piètres talents de danseuse. Et l'image qu'elle utilisa pour se décrire n'était pas banale ! Il rit de bon coeur à son tour. Difficile d'imaginer à quoi elle ressemblait. Par contre sa métaphore, elle, fut limpide ! Il imaginait la scène. Wade allait naturellement se proposer de lui apprendre à danser, mais elle le coiffa au poteau ! Décidément, ils semblaient bien connectés ! Sans même pouvoir capter le regard de l'autre ! Épatante, cette expérience !

- Ca me ferait plaisir de t'apprendre ! Je crois que le plus important, en fait, c'est d'être à l'aise. Si tu prends deux personnes qui dansent un peu n'importe comment, et que t'en as une qui parait mal à l'aise, ses pas seront moins appréciés. Après, c'est une question de rythme et de communion, tu verras ! Rien de bien compliqué !

Rendez-vous pris, donc ! Wade était trop intrigué par la femme en face de lui pour ne pas envisager de passer plus de temps avec elle. Et ce ne serait pas activités qui manqueraient ! Qui eut cru qu'un défi permettrait à Rhodes de rencontrer une personne vraiment intéressante, avec laquelle il avait quand même pas mal de points communs. Et les voitures, l'adrénaline s'ajoutèrent à la liste. Il commençait à se sentir tout excité à l'idée de la voir vraiment et de faire tout un tas d'activités ensemble.

- Effectivement, une Ford Flex, c'est un beau bébé ! Je ne sais pas si je pourrais m'en remettre d'abandonner ma voiture... c'est... courageux !

Il y eut un bruit de verre et il s'interrompit lorsqu'il sentit du liquide tomber sur son pantalon. A priori, Rosemonde avait commis une maladresse. Heureusement, rien de cassé ! Wade prit sa serviette pour essuyer.

- Oups, je crois que ton verre s'est renversé !

Il désamorça aussitôt la situation avec un peu d'humour :

- Ca fait toujours du bien un peu de fraicheur sur les vêtements ! C'est... pittoresque !

Continuant d'essuyer, il reprit le fil de leur conversation :

- Et tu fais quoi comme sport pour te vider la tête, au f...

- Mesdames, Messieurs, nous allons vous apporter vos desserts. Pour garder la magie opérante, nous vous demandons de bien vouloir nouer vos serviettes autour de vos yeux, le temps que nous vous apportions les desserts. Nous allons rallumer la lumière afin qu'il n'y ait pas d'accident, mais nous souhaitons préserver la magie du moment. Merci !

La voix avait coupé Wade dans son élan. Il y eut un peu de bruit dans la salle, alors que les gens s'exécutaient. Après quelques instants, la lumière se ralluma légèrement, de quoi éclairer un peu. Un serveur arriva à leur table pour poser le dessert devant Rosemonde et Wade qui ne voyaient pas grand chose. Constatant le verre renversé, il demande à Rhodes :

- Voulez-vous que je vous conduise aux toilettes pour vous éponger un peu, Monsieur ?

- Non merci ! Ce n'est pas grave ! Mais je veux bien une autre serviette s'il vous plait !

Lorsque tout fut en place à nouveau, la lumière fut éteinte et on leur indiqua qu'ils pouvaient poursuivre. Wade enleva son bandeau improvisé et lança, amusé :

- Je ne sais pas du tout ce que sera le dessert ! Mais franchement, c'est super bien organisé ! Enfin, je ne suis pas du genre à suivre quelqu'un aux toilettes les yeux bandés... hors du contexte quand même... la proposition était quelque peu... étrange ! Haha !

_________________
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] (#)   RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] EmptyDim 9 Mai - 19:02


Oui effectivement c'est pittoresque, elle est incroyable ce soir. Elle perd tout ses repères à se rendez vous, entre sa gène et son excitation et ses gaffes, elle ne sait plus comment rattraper le change. Elle espère juste que cela ne vas pas balancer du mauvais côté pour se rendez vous.
Wade commence à lui demander quelque chose lorsqu'une voix retentis dans le noir.

    - Mesdames, Messieurs, nous allons vous apporter vos desserts. Pour garder la magie opérante, nous vous demandons de bien vouloir nouer vos serviettes autour de vos yeux, le temps que nous vous apportions les desserts. Nous allons rallumer la lumière afin qu'il n'y ait pas d'accident, mais nous souhaitons préserver la magie du moment. Merci !



C'est complètement surréaliste tout de même, elle avoue que  elle vois tout de même derrière  la serviette, pas très clairement mais elle aperçois la forme de Wade en face d'elle qui bouge.

Sous son bandeau, Rosemonde est rouge d'embarras, cela ne lui arrive que dans les moments les plus importants de faire des gaffes de ce genre, elle porte ses mains à son visage pour le cacher derrière, et même si Wade ne peut pas la voir, elle sent clairement la gêne sortir par tout les ports de sa peau. Elle essaye de garder bonne figure, mais c'est compliquer, elle est sure que le serveur à remarquer ses rougeurs sur son visage, avec son tains pâle, on doit voir que cela. Le serveur lui propose quelque chose.

Rosemonde rigole à son tours, effectivement c'est bizarre de proposer un truc comme de ce genre à un inconnue.


    - Tu l'as surement taper dans l'œil. Cela étant dit, ça me rassure, si même les serveurs commencent à te faire du rentre dedans alors cela veut dire que tu es un bon partie non ???


Rosemonde recommence à rigoler. Elle ne peut pas s'en empêcher, c'est surement les nerfs qui lâche finalement, trop d'émotions contradictoire qui lui tombe dessus.


    - Il me semble que tu me demandais quel sport je fais pour me vider la tête avant que l'on nous coupe. C'est très simple, je fais de la course, et de la boxe, accompagner par de l'auto défense. C'est plus pour entretenir mes techniques et mon corps. J'ai peur de perdre tout ce que j'ai pu apprendre avec acharnement  à l'armée, cela serait tellement du gâchis. Bien que j'ai arrêter de faire des missions, j'essaye de garder la forme. Et puis cela permet de me vider la tête, il y a un côté psychologique. Et Toi ????


Rosemonde est curieuse, elle voudrait tout savoir, tout connaitre de cet homme qui se profile devant elle, pour l'instant ce qu'elle entend lui plait clairement, cette fraicheur et cette passion pour tout qui 'en dégage. " Et son physique qui semble avantageux" lui ajoute sa petite voix au fond d'elle, qu'elle essaye de faire taire.

Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] 0RDDYAsO_oRP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] EGlKFszr_o
RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] 30EM6II1_oRP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] HUSv7m2w_o
RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] Q0G5fmFX_oRP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] DGTB8vkL_o
RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] 7RFN5dTK_oRP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] PEWLMzf0_o
RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] RIz6XfRG_oRP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] BH4QNOpT_o


○ posts : 754
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Neverland / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] (#)   RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] EmptyLun 5 Juil - 9:10

- Haha ! Sans vouloir me vanter, on va dire que je me défends bien ! Mais c'est rusé ! Très rusé de voir les choses sous cet angle !

Clairement, il n'était pas vantard, ni du genre à se mettre en avant, mais oui, il avait du charme, il en était conscient et il savait en jouer. Après, Wade n'était pas du genre séducteur et allumeur, il laissait les choses venir et sauf gros coup de coeur, il se gardait bien d'envoyer des signaux particuliers. Rosemonde avait cette sorte de privilège, parce que même s'il ne l'avait pas vue et qu'il ignorait à quoi elle ressemblait, elle avait l'air d'avoir une personnalité très intéressante et une histoire passionnante. Wade l'écoute répondre à la question qu'il lui avait posé avant qu'ils ne soient interrompus. De la course ? Non ! Pas possible ??? L'information en tomba pas dans l'oreille d'un sourd ! Il fut intrigué par la boxe. Ok, ça paraitrait sans doute un peu macho, mais il avait considéré ce sport comme plutôt masculin. Pas parce qu'une femme ne serait pas capable de se battre, mais plutôt parce que c'était assez brutal, parfois violent. Lui, il ne s'y risquerait, par exemple. Et pourtant il touchait à tout. Par contre, l'auto-défense, ça ne le choqua pas le moins du monde. Beaucoup de gens s'y mettaient ! Parfois pour de mauvaises raisons, mais globalement, dans un monde où l'insécurité était quand même présente, au quotidien, savoir se sortir de situations délicates, c'était une nécessité. Il fallait beaucoup de discipline et de patience. Rhodes aurait été bien incapable de pratiquer cet art, parce que pour le coup, quand quelque chose le mettait vraiment en colère au point de vouloir utiliser une forme de réplique "violente", il était incapable d'attendre qu'on lui porte le premier coup. Ce n'était arrivé qu'une seule fois qu'il ne se batte. Et piqué au vif, il avait donné un bon bourre-pif au type qui insultait sa mère et son père, pour une histoire de fesses qui finalement s'était conclue de manière brutale, Wade n'aimant pas la façon de se comporter de son amant. Il répondit à son tour, toujours avec une excitation dans la voix :

- Tu fais de la course ? J'adore ça ! Voiture ou moto ? Je fais les deux ! Mais j'ai une préférence pour la moto. J'adore la sensation de liberté que ça offre et c'est moins "sécurisant" qu'une voiture. Tu sens que la moindre erreur peut te coûter beaucoup, ça ajoute au danger, à l'adrénaline ! Sinon, je touche un peu à tous les sports pour peu qu'ils éveillent des sensations fortes ou qu'ils cultivent mon goût de l'aventure. Je suis très ouvert et je n'ai pas beaucoup de limites. Par contre, je n'ai jamais fait de sport de combat ou de défense. Je ne pense pas que ça soit fait pour moi. Je n'aime pas me battre et quand j'y suis contraint... c'est n'importe quoi ! Haha ! Tu sais, on dirait une espèce de pantin désarticulé ! Le genre Pinocchio, mélangé à Donald Duck, qui explose mais qui va taper un peu comme un imbécile... Je ne suis pas un bon bagarreur... et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir eu beaucoup de frères avec lesquels j'ai pu me disputer ! Haha !

Ca le faisait rire, même si dans le fond, ses frères, c'était un point quelque peu sensible. La famille Rhodes comptait beaucoup de membres. Pas étonnant que de temps en temps, ça ne parte au clash. Encore plus quand vous aviez une belle-mère qui ne pouvait pas vous blairer, à laquelle vous le lui rendiez bien et qui en prime, s'arrangeait pour raviver les conflits. Non, le contexte familial de Wade n'était malheureusement aussi bon qu'il l'aurait voulu. Il faisait avec, ça ne l'empêcherait jamais de vivre ! Et puis on ne choisissait pas sa famille mais on pouvait choisir ses amis ! Le dessert s'avéra délicieux et Wade n'en fit qu'une bouchée. Il dut s'écouler une bonne dizaine de minutes, puis une voix les interrompit à nouveau dans leur conversation, pour leur annoncer qu'ils allaient rallumer les lumières et que cette fois ils n'avaient pas besoin de mettre leurs bandeaux. Wade sentit son coeur s'emballer. Le moment était arrivé... Il n'avait pas peur, dans le fond, il était juste très curieux, intrigué. A quoi ressemblait Rosemonde ? Est-ce qu'elle serait son type ? Et puis lui, est-ce qu'il était le sien ? Il trépigna sur sa chaise, alors que la voix commença un compte à rebours. 4, 3, 2, 1... Lumière ! Pour ne pas éblouir les convives, l'allumage fut progressif. Ainsi, le pompier discerna d'abord les contours, les ombres. De façon un peu irréelle, surréaliste, les couleurs apparurent doucement, au profit de traits plus fins, plus visibles. Rosemonde lui apparut nettement et il ouvrit grand les yeux. Il appuya son dos sur sa chaise, comme pour s'éviter de tomber. Les mots lui échappèrent :

- Woah !!! Tu es encore plus sublime que je ne l'imaginais !

Il voyait bien qu'elle était plus âgée que lui, mais ça ne le dérangeait pas. Sa personnalité, son histoire, il avait beaucoup apprécié les découvrir. Et il voulait en apprendre davantage, désormais... La revoir... Il passa ses mains sur son visage, ébloui :

- Tu ne m'avais pas dit que tu avais d'aussi jolis yeux !

[HRP : J'ai pris la liberté de faire avancer un peu, comme le sujet commence à dater et que j'ai mis du temps à répondre en raison d'évènements IRL notamment. J'espère que ça te conviendra ! ^^ Je te propose qu'on amorce la fin à partir de ta prochaine réponse ? Et qu'on échange par MP pour savoir ce que ça a donné ensuite ?]

_________________
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] (#)   RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] EmptyLun 19 Juil - 13:20

La lumière ce rallume progressivement pour laisser nos yeux s'habituer à la luminosité qui va arriver, me laissant le plaisir d'entrevoir petit à petit Wade, une chaleur agréable se répand dans mon corps, quelque chose de rassurant. Cela fait longtemps que je n'avais pas sentis un sentiment si agréable face à un inconnus.
- Tu ne m'avais pas dit que tu avais d'aussi jolis yeux !
Je ne sais pas comment répondre à tant d'enthousiasme, j'avoue que je suis assez surprise mais du bon côté. Après avoir bien repris mes esprits face à cette soudaine apparition, je donne mon plus grand sourire que j'ai en réserve, il est hors de question que je laisse passé une occasion comme ça me passer sous la main. Non  mais franchement je ne savais pas qu'il exister des hommes si charismatique et joyeux à la fois, ayant une vois grave et douce et un physique aussi avantageux.  Une carrure imposante mais pas flippante, pas le genre d'homme qui nous mets mal à l'aise même si on sait se défendre, une peau halé, come inspire les vacances au soleil et des yeux aussi profond qu'un lagon d'Écosse. Absolument magnifique.
Je m'aperçois enfin que je le regarde avec insistance et gêné par ce fait je rougis, mince, niveau subtilité je suis nulle, surtout en ce qui concerne ce genre de relation sociale. Je m'essuis le coin de mes lèvres avec ma serviette, qui est passé de blanche à rouge avec mon rouge à lèvre.
- Tu n'as jamais vu les tients ??? On dirait un lagon d'eau clair, profond, cela me rappel les lochs vert bleuté de mon pays d'origine. C'est absolument incroyable.
Je fais glisser mon regard sur ses bras, dont les manches sont relever à trois quart, laissant apparaitre quelques ébauches de tatouage. Je montre du visage les dessins qui parcourent son avant-bras.
- C'est de cela que tu parlais tout à l'heure, à propos des tatouages ???? Peu importe je suis certaine qu'ils te vont bien.
Je ne sais pas comment amorcer réellement la situation alors je pose ma serviette dans mon assiette à désert vide tout en gardant un contact visuel avec l'homme en face de moi, le visage manger par un sourire éblouissant.
Je me lève et lisse ma robe au passage, je souffle un bon coup et tend ma main devant moi.
- Rosemonde McStorm, Rose pour les intimes...Tu peux m'appeler Rose si tu veux, je suis très très heureuse de faire ta connaissance.
Le brouhaha des gens autour de nous est insoutenable et l'effervescence de la fin de soirée commence mais rien ne m'atteint, focaliser sur Wade en face de moi. Je ne pouvais pas mieux rêver comme fin de soirée.

[PS : Je pense que l'on peut clôturer ce RP ici. Pas besoin de plus. Si tu veux continuer pour un autre RP je serais ravie de discuter avec toi en MP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] (#)   RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Loterie St Valentin - J'suis dans le noir et j'ai du mal à le croire ! [ft. Rosemonde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: