AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 it's time

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
it's time Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: it's time (#)   it's time EmptyLun 22 Mar - 19:25

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
it's time
(accouchement)

Les choses s'étaient quelque peu accélérées dernièrement. Que ce soit pour moi, avec ma grossesse, ou pour ma sœur, Robin. Son petit ami avait quitté l'Angleterre pour la rejoindre et il était maintenant prêt à faire partie officiellement de la famille Wade puisqu'il lui avait fait sa demande lors du Nouvel An. En un an, la jeune femme se retrouvait ainsi de plaisanter du mariage pour pouvoir goûter des gâteaux à se lancer dans les vrais préparatifs du sien. Et bien sûr, pour ça, j'étais là pour l'aider. Moi, mais Lou aussi. Il faut dire que cet évènement sera le premier de la famille, alors forcément, nous sommes au rendez-vous. Je propose à tout le monde de se retrouver au café : travaillant ce matin, ça me permettra de faire d'une pierre deux coups. En plus, Noah est là aussi, alors s'il veut être de la partie, il pourra, surtout que j'ai donné rendez-vous à une heure où la fréquentation est plutôt calme. Lorsque le couple et la benjamine de la famille arrivent, je les installe à une table dans un coin calme de la salle. « Alors, alors.. prêts ? » Je viens frotter mes mains l'une contre l'autre, un sourire sur les lèvres, excitée comme une enfant. « J'ai oublié.. vous voulez quelque chose ? À boire, à grignoter ? Noah travaille, il va être heureux de vous servir. » C'est ironique. En partie au moins. Je ne suis pas lui, mais je suppose que cette perspective ne va pas l'enchanter. « Avec le sourire en plus. Enfin, on espère. » Il ne s'en sort pas si mal depuis qu'il a commencé, il est plutôt agréable avec les clients, de ce que j'ai vu au moins. Mais là, face à sa famille, sa fierté pourrait être impactée, surtout si c'est pour les servir. « Vous avez déjà pensé à des choses pour le mariage ? » C'est le premier de la famille, ça se fête. Néanmoins, c'est au couple de voir ce qui va leur plaire et ce qu'il souhaite pour cette journée si spéciale. S'ils ont besoin d'aide, je serais là, mais ça s'arrêtera là : je n'ai pas de choix à faire ou de décision à prendre. D'ailleurs, s'ils ont déjà prévu des choses, je les respecte. En si peu de temps, je ne sais pas si je serai capable de me décider. En réalité, je ne sais même pas si j'ai envie de me marier un jour, alors pour envisager des décorations de table, une robe et tout ce qui va avec, c'est compliqué.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

it's time GvqeQQ1z_o it's time KmJzSaFn_o it's time 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
it's time 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
it's time ExQtAlpF_oit's time 0XLxBst3_o
it's time 0ertIlMQ_oit's time VrJ4zlqO_o
it's time FOTzGACy_oit's time Uhh3ycEq_o
it's time PUmhNYTG_oit's time XVTxE12n_o
it's time BqC5BQUr_oit's time TFfjYGYD_o
it's time ATk7dC3W_oit's time Dr9P1vXl_o


○ posts : 380
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's time (#)   it's time EmptyLun 22 Mar - 22:13

Voilà quelques semaine que Noah travaillait au sein du café de Céleste. Et aussi surprenant que cela pouvait être, ça se passait bien. Pour l'instant, il n'était arrivé qu'une seule fois en retard, à cause d'une panne d'oreiller. Même pas due à l'alcool en prime... la veille il avait passé une audition pour un projet de film, et avait du faire pas mal d'improvisations jusqu'à près de 22 heures. Fatigué, il s'était endormi, sans penser à mettre son réveil. Résultat, le lendemain, 15 minutes de retard... Il s'était excusé auprès de Céleste et avait rattrapé le jour même. A l'exception de cet incident, il se tenait à carreau. Globalement, la relation avec la clientèle, ça allait. Il n'était pas du genre à sourire toute la journée, parce que c'était bien au dessus de ses forces, mais grâce à son jeu d'acteur qu'il travaillait en direct, il arrivait à apparaitre comme quelqu'un d'aimable et de gentil. Une illusion... sa grande sœur le savait. Mais bon, tant que ça permettait de garder une bonne entente entre les employés et les clients, pourquoi pas ?

La colocation avec Jude se passait bien. Mieux qu'il ne l'espérait. En fait, ils avaient bien sympathisé et quand il la voyait, il ne pensait plus uniquement qu'à la perspective enfouie de la mettre dans son lit. Il aimait bien discuter avec elle, faire quelques jeux à deux, platoniques bien sûr... enfin, pour l'instant. Aujourd'hui, il travaillait donc. Il aidait une apprentie à ranger un peu la cuisine. Ok, sa sœur l'ignorait, mais il lui tournait autour. Pourquoi imaginez-vous qu'il était allé l'aider ? Son attirance pour Jude ne l'empêchait pas de regarder ailleurs. Le problème, c'est qu'elle était encore mineure... alors bon, il allait devoir faire attention de choisir entre sa conscience et son désir... Danger, warning... parce que tout le monde se doutait bien de quel côté la balance allait pencher. Il entendit du bruit dans la salle, aussi, il quitta la cuisine pour y retourner. Céleste avait déjà pris en charge les arrivants et s'était assise auprès d'eux. Il ne les reconnut qu'en approchant. Dans son uniforme de serveur, Noah restait reconnaissable. Il avait cette démarche pleine d'assurance et ce regard de glace, qui franchement n'en faisait pas quelqu'un de très abordable... L'idée de servir sa propre famille ne le dérangeait pas, il avait déjà cuisiné pour elles à Noël. Il posa une petite carte sur laquelle tout était listé, afin que chacun puisse faire son choix.

- Bonjour. Je vais prendre votre commande.

Il croisa le regard de Céleste et esquissa un sourire enchanté, ravi. Tout le monde devait s'attendre à ce qu'il fasse la gueule et qu'il les traite comme des moins que rien. C'est la raison pour laquelle, son esprit de contradiction entra en scène... et qu'il afficha un air rayonnant. Pour jouer le faux-cul, il était quand même très doué ! Il ajouta :

- Je vous conseille les muffins, nous en avons un au praliné et beurre salé, il est délicieux !

Si en façade, il montrait une apparence douce et serviable, il ne fallait pas s'y tromper. Le premier ou la première qui lui ferait une réflexion, risquait fort de l'apprendre à ses dépens... Céleste ou pas Céleste, d'ailleurs... L'atmosphère était calme, pour le moment et à vrai dire, rien ne présageait de la suite... En attendant, il ne put s'empêcher de jeter un regard aux cheveux de Robin et ensuite de porter son attention sur l'homme à ses côtés. Encore un anglais qui allait demander du thé et du crumble... A moins qu'il ne le surprenne ? Noah ne se faisait aucune illusion. Robin avait probablement parlé de lui à celui qu'elle allait bientôt épouser. Certainement pas en termes élogieux. De toute façon, il s'en foutait pas mal, ce "Matt" n'allait pas l'épouser à lui. Point positif pour sa sœur, il avait l'air amoureux. Ca lui faisait au moins un bon point. Pour le reste, Noah jugerait sur pièces, mais n'entendait pas perdre trop de temps sur le relationnel. Moins il y avait de fraternité, mieux c'était pour lui.

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
it's time 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

it's time Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1481
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's time (#)   it's time EmptyJeu 25 Mar - 4:32

it's time

oh, your daddy's rich and your ma' is good lookin' so hush little baby don't you cry.
A avoir une sœur propriétaire d’un café, Robin aurait cru que ça serait là qu’elle passerait le plus clair de son temps mais finalement non. Elle était venue donner un coup de main pour l’ouverture et depuis… disons que le café se situait à deux pas de leur duplex mais pas tout près de son travail donc c’était un peu plus compliqué qu’elle ne l’aurait cru. Toujours est-il que ce jour-là, tout le monde s’y était donné rendez-vous pour discuter. Enfin, tout le monde ; Lou, Matt, Robin ainsi que Celeste enceinte jusqu’aux yeux. Ce que Robin avait encore du mal à croire bien qu’elle le voit des siens. Quant au sujet de cette discussion ? Le mariage, bien évidemment. Elle sautait sur la moindre occasion pour en parler sans que personne n’ait à s’en plaindre. Son fiancé était donc passé la chercher au musée avec son Aston – la Cox était devenue un sujet qu’elle préférait éviter depuis une certaine nuit –, et après avoir retrouvé tout le monde et s’être installés où sa sœur avait décidé de les placer, ils purent commencer à discuter sérieusement. Enfin, ça c’est ce que Robin pensait jusqu’à ce que Celeste leur demande s’ils voulaient boire quelque chose. De toute évidence oui. Et ajouta que c’était Noah qui faisait le service ce jour-là. Ah. De quoi avoir un peu peur, donc, même si sa sœur espérait bien qu’il le ferait avec le sourire.

Et qu’ils le virent arriver, effectivement avec le sourire. Elle n’irait pas jusqu’à dire qu’il était méconnaissable mais elle ne se serait pas attendue à ça de sa part en tout cas.
« Tiens, salut Noah ! »
C’est qu’il y mettait les formes en plus de ça. Autant en profiter. D’autant que si Matt connaissait déjà ses sœurs, il n’avait pas encore été présenté à ses frères. Il fallait bien que ça se fasse un jour ou l’autre. En tout cas en ce qui concernait le plus âgé des deux étant donné que Lane n’était pas là.
« Matt, je te présente mon petit frère Noah. »
Dont la réputation n’était plus à faire. Non, Robin ne passait pas non plus son temps à le maudire auprès de son fiancé mais fatalement, il lui arrivait d’en parler. Comme de tout et comme du reste.
« Un muffin pour moi alors. Et un latte, s’il-te-plaît. »
Puis elle reposa son attention sur Celeste qui leur avait posé une question avant de se tourner vers Matt en lui tapotant le genou.
« Bon alors, on avait dans l’idée de voyager un peu pour l'occasion... »
Avec tout le monde, bien que ce tout le monde resterait très certainement un petit comité.
@wades

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

it's time TyD8SLCm_oit's time MS15X2T


four years in a row it's time 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's time (#)   it's time EmptyDim 28 Mar - 10:25

Jouer avec la boite à vitesse et l'accélérateur, c'est ce que Matthew adore dès qu'il s'assoit derrière le volant de son Aston Martin grise, aux fenêtres fumées. Faire gronder le moteur, trembler le pot d'échappement, c'était juste un pur plaisir pour lui. Garé en double file devant le musée, il récupère Robin. Un baiser partagé avec sa tendre pour ensuite prendre la direction du café dans le centre. Gros amateur de caféine, matin, midi et même le soir, il connait cet endroit - non comme sa poche - mais à l'intérieur de celui-ci, et ce à peine quelques heures après son arrivée sur Island Bay, il avait déjà pu rencontrer Celeste. Première rencontre d'ailleurs et totalement honoré de cette dernière. Sauf que ce jour là, pressé par les divers projets qu'il avait eut en tête, il avait malencontreusement oublier de laisser un pourboire. Alors en se garant non loin de l'entrée, il s'en fit la promesse que pour une fois, il en laisserai un. Et un bon. Moteur coupé. Formellement toujours bien vêtu d'au moins un pantalon foncé bien centré et d'une chemise blanche bien repassée, barbe de quelques jours bien entretenue, ils débarquent tous deux au café. Laissant alors Robin passer devant lui, en toute galanterie, main attentionnée posée dans son dos. Son regard se pose directement sur Celeste et son ventre considérablement bien rond, léger rictus qui étire ses lèvres. Là, elle pouvait plus le nier - ni eux d'ailleurs -, elle était bien enceinte et jusqu'au cou. Sourire qui s'étire davantage, il prend place à son tour autour de la table. Nouvelle présentation, Matthew n'avait encore jamais rencontré Noah. Petit regard discret vers Robin qui les présente, il remarque que Noah s'approche d'eux pour les saluer et leur proposer boissons chaudes et gourmandises. Il se redresse, tendant alors sa main en bon et du forme. Jeune homme plutôt grand et belle gueule, la famille Wade justifiait bien leurs gênes. « Salut ! » Il ne s'éternise pas plus que cela sur les présentations, une fois que les deux mains se soient serrées. Chacun passe sa commande et Matthew en fit de même. « Juste un café pour moi, s'il te plaie » A peine rencontré et déjà au tutoiement ? Ah, le british, qu'est-ce qu'il peut être aussi naturel et convivial. A défaut de le décevoir, Matthew n'était pas du genre à boire sa tasse de thé et encore moins avec du lait. De la caféine, juste de la caféine !

Assit confortablement, Matthew sent le coup de genou de Robin. Il ne détourne pas son regard pour autant, comprenant alors son geste. En revanche, il laisse un nouveau sourire s'emparer de ses lèvres, pour rajouter à son tour. « C'est ça, on réfléchit encore, surtout on espère pouvoir mettre en place tout c'qu'on prévoit. J'pense qu'on est déjà sur pour l'endroit, une bonne chose.. » Parce que oui, c'était pas gagné à tout le monde d'être en accord sur l'endroit pour célébrer une telle union. Petit ricanement, regard qui se pose à nouveau sur Robin reflétant leur complicité, et qui refait ensuite face à tout le monde. « Il va surtout falloir qu'on fasse la liste des invités maintenant ! ». Concernant la liste des invités, cette dernière sera surement plus exhaustive que toutes les préparations (décorations, menu, cocktails...) pré-établies pour le mariage qui leur ressemblera..

it's time,

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's time (#)   it's time EmptyMar 30 Mar - 10:15


Depuis que Celeste est propriétaire d’un café en centre-ville, Lou se retrouve presque tous les jours là-bas. C’est à deux pas de la bibliothèque municipale, aussi aime-t-elle s’y rendre pour prendre sa pause-déjeuner. Et même si elle ne peut pas s’attarder très longtemps, elle a quand même l’impression de faire partie des clients les plus réguliers. Elle vient aussi pour récupérer Elliot parfois, quand elle le réclame. Mais aujourd’hui, c’est pour une raison bien différente qu’elle pousse la porte. Et elle en est encore plus contente que d’habitude, parce qu’elle aime retrouver sa famille. Assise dans un coin calme avec Robin et Matthew, Lou n’hésite pas quant à son choix de consommation. Après tout, elle doit connaître la carte par cœur, maintenant - et surtout, elle ne change pas beaucoup ses habitudes. Elle adresse un sourire à son grand frère avant de demander ce qu’elle veut. « Salut... Je vais prendre un thé matcha, s’il te plaît. »On aurait pu croire que c’était pour rester healthy, mais ce n’est pas ce qui correspond à la réalité. La vérité, c’est qu’en vue du mariage, la jeune femme a repéré une robe qu’elle adorerait acheter. Mais pour ça, il faudrait qu’elle perde au moins deux tailles. Ceci dit, elle n’est de toute façon pas sûre que Robin approuve son choix. La future mariée a peut-être déjà prévu autre chose aussi et, dans ce cas, Lou se ferait du mal pour rien.

D’une manière générale, il faut dire qu’en termes de mariage, de cérémonie et de réception, la benjamine des Wade ne manque pas d’idées. Elle doit faire beaucoup d’efforts pour garder sa langue dans sa poche, parce que si elle a le droit de faire des suggestions, elle sait aussi qu’elle pourrait vite agacer tout le monde avec son enthousiasme débordant. Elle tente donc de refréner un peu son excitation, même si ça part d’un bon sentiment. Après tout, c’est le premier mariage dans leur famille. Or, Lou adore les mariages. Mais ce n’est pas le sien, aussi veut-elle rester à sa place et écouter ce que les principaux intéressés ont à dire. Quand son aînée évoque un voyage, la brunette se trémousse légèrement sur son siège : ça s’annonce de mieux en mieux. Elle brûle d’envie de cribler son beau-frère de questions, lui qui précise que le choix est déjà plus ou moins arrêté. « C’est une excellente idée » commence-t-elle, un sourire approbateur sur le visage, le ton posé adopté contrastant nettement avec son entrain intérieur. « Vous voulez nous parler un peu de l’endroit, ou vous préférez attendre d’en être absolument certains ? » Bien entendu, ils ont une foule d’autres choses à penser. Organiser un mariage n’est pas un petit travail, elle veut bien les croire sur parole (même si elle aimerait bien vivre cette expérience un jour). « Qu’est-ce qu’on peut faire pour vous aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
it's time Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's time (#)   it's time EmptyMar 30 Mar - 19:47

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
it's time
(accouchement)

Noah joue son rôle à la perfection et prend les commandes des personnes autour de la table. Je ne suis pas très attentive à ce qui est choisi, je suis plutôt concentrée sur ce qui se passe avec mon corps. Je grimace légèrement à cause d'une douleur dans le bas de mon ventre. Une contraction. Il n'y a pas de quoi paniquer, ce n'est pas la première et ce ne sera pas la dernière. Ces derniers jours, j'en ai eu plus que d'habitude et pourtant, aucun bébé n'a pointé le bout de son nez. « Rien pour moi, j'irais me servir si besoin. » Dis-je à mon frère lorsque le tour arrive à moi. L'avantage d'être propriétaire, c'est que je n'ai pas besoin d'attendre quelqu'un pour prendre ce que je désire. En faisant attention bien sûr, ça serait quand même dommage de vider les stocks à moi seule. Très rapidement, et grâce à ma personne, la conversation s'oriente autour du couple présent. Robin évoque le fait de faire le mariage ailleurs qu'ici et Matthew enchérit, sans pour autant donner trop de détails. Autant dire que notre curiosité à Lou et moi n'est pas assouvie. « Vous êtes bien mystérieux ! » Dis-je à la suite de la première question de ma sœur. Il faut leur tirer les vers du nez, c'est dingue ça. Mais est-ce que l'on peut vraiment leur reprocher ? C'est leur mariage, leur façon de faire. Sans plus attendre, la benjamine de la famille propose son aide. « Vous allez vous marier à deux, à Las Vegas et nous, on n'aura rien vu venir. » Et autant dire que ça ne plairait pas à tout le monde. Notre mère est heureuse de ce mariage, le premier de ses enfants, alors si elle apprenait qu’ils avaient fait ça sans le dire à personne, elle en parlerait pendant un certain temps. Une nouvelle douleur vient me gêner, s’installant cette fois-ci dans le bas de mon dos. Bon.. d’accord, hier, elles étaient quand même plus espacées. « Si je peux vous aider aussi, dites-le. Mais peut-être pas tout de suite, tout de suite. » Quelques secondes à peine avant cette phrase, j’ai eu une drôle de sensation. Une sensation qui ne m’est pas inconnue puisque j’ai déjà eu Elliot. Ce liquide qui vient tremper mon pantalon et qui se rapproche un peu d’un semblant d’incontinence. « Je.. » Machinalement, je baisse les yeux vers mon ventre. Pour voir les dégâts que cela a fait sur mon pantalon, il faudra repasser, ça fait bien plusieurs semaines que je n’arrive même plus à voir mes pieds. « J’ai des contractions depuis ce matin et je pensais que c’était une fausse alerte, comme ces derniers jours. Mais je crois que je viens de perdre les eaux. » Le bébé ne devrait pas arriver dans les minutes qui suivent, cependant, il serait peut-être mieux de prendre la direction de la maternité. « On devrait remettre cette réunion à plus tard. » Je n’ai besoin que d’un chauffeur et d’une personne qui prévient Natalia, pour le reste, ils peuvent bien rester ici s’ils le veulent.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

it's time GvqeQQ1z_o it's time KmJzSaFn_o it's time 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
it's time 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
it's time ExQtAlpF_oit's time 0XLxBst3_o
it's time 0ertIlMQ_oit's time VrJ4zlqO_o
it's time FOTzGACy_oit's time Uhh3ycEq_o
it's time PUmhNYTG_oit's time XVTxE12n_o
it's time BqC5BQUr_oit's time TFfjYGYD_o
it's time ATk7dC3W_oit's time Dr9P1vXl_o


○ posts : 380
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's time (#)   it's time EmptyDim 4 Avr - 17:20

Quand Matt lui tendit la main, il y eut quand même un blanc. Pendant quelques secondes, Noah la regarda, sans rien dire, ni rien faire. Alors quoi, voilà qu'on serrait la main des gens pendant leur service, maintenant ? Bon, il n'entendait pas donner raison à l'une de ses soeurs, en se montrant détestable, alors il la serra, fermement. Dans les faits, il n'avait rien contre cet anglais, qui semblait charmant, au demeurant. A l'inverse de Natalia, il n'existait pas de tensions... pas encore. Est-ce que cela viendrait ? Peut-être... le plus âgé des frères Wade était surprenant tant il parvenait à changer son fusil d'épaule rapidement. On le disait imprévisible, changeant. La preuve, il affichait une mine rayonnante, alors qu'en fait, il ne comprenait pas bien pourquoi tout le monde se retrouvait ici... et qu'à vrai dire, ça ne l'intéressait pas plus que ça. Après tout, les histoires de ses soeurs, il évitait de s'en mêler. Mais bon, son rôle, c'était de prendre leurs commandes et de les leurs apporter. Il n'avait pas prévu de rester à leur table pour les entendre bavasser. Ce serait plus intéressant de retourner causer à cette belle et pulpeuse apprentie. 6 mois la séparaient de sa majorité, on allait quand même pas en faire un drame, si ? Il nota attentivement les commandes de chacun et ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel quand Celeste indiqua qu'elle ne voulait rien.

Des fois, il s'inquiétait pour elle. Bon, il possédait une façon bien à lui de le montrer, puisqu'il parsemait ses phrases de petites remarques déplaisantes. Qu'aurait été un compliment, un geste altruiste de marque Noah Wade, sans une bonne pique acerbe ? Rien du tout. Une fois encore, il n'allait en faire qu'à sa tête et lui apporter quelque chose. Elle avait besoin de s'hydrater, de se reposer un peu. Bref, ce n'était pas bon qu'elle se refuse tout ça alors qu'elle était enceinte jusqu'aux yeux. D'ailleurs, Noah se gardait bien de lui dire qu'étant donné la taille de son ventre, elle risquait fort d'exploser... il savait s'arrêter dans l'acidité de ses propos, du moins quand il était de bonne humeur. Et il n'oubliait pas que Celeste lui donnait une chance, un boulot pour qu'il puisse payer ses factures, en attendant un jour que sa carrière ne décolle. Ce en quoi il commençait à ne plus croire. Quand même, aussi con puisse-t-il être, il savait éprouver un minimum de reconnaissance. C'était sans doute pour ça que sa famille le gardait quand même mais qu'en dehors de celle-ci, peu de gens l'appréciaient. En même temps, ses soeurs n'avaient guère le choix... donc bon... Il se dirigea derrière la caisse, pour lancer les différentes préparations.

- Ce sont d'autres membres de ta famille ?

Il se tourna vers l'apprentie, qui se prénommait Rebecca et qui l'avait rejoint pour aider à préparer ce qu'il y avait sur la liste. Il se contenta d'un hochement de tête silencieux. Tandis qu'elle attrapait quelque chose en hauteur, son regard se posa sur ses fesses.

- Alors, tu as prévu quoi ce soir, après ton service ?

- Il faut que je prépare mon examen, je pense que je vais réviser.

- Réviser ? Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésites pas, t'as mon numéro après tout...

Le blonde acquiesça en lui lançant un petit regard intimidé. Tout étant prêt, Noah mit leur échange en pause, et revint à la table. Quand il constata que le sol était mouillé, il comprit très vite que quelque chose n'était pas normal. Et il entendit alors sa soeur parler des eaux... Ça y est ! Enfin sa future nièce pointait le bout de son nez ! Car oui, il ne doutait pas une seconde qu'il s'agissait d'une fille. Laissant le plateau sur la table, il posa une main sur son épaule et lui dit :

- Il faut que tu ailles à la maternité... Tu te sens de marcher jusqu'à la voiture ?

Se tournant vers Robin et Lou, il demanda :

- J'ai la caisse de maman si vous voulez. Mais je ne vais peut-être pas partir tout de suite, le temps de nettoyer et de voir si quelqu'un peut me remplacer temporairement. Je vous rejoins là-bas

Il se tourna vers Matt et, chassez le naturel, il revient très vite au galop, il lui dit de façon assez abrupte :

- En tout cas, tâchez de bien garder les yeux sur la route et d'arriver entiers...

C'était sûrement un peu gratuit, mais au moins il s'agissait du vrai Noah, là.

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
it's time 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

it's time Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1481
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's time (#)   it's time EmptyLun 5 Avr - 4:51

it's time

oh, your daddy's rich and your ma' is good lookin' so hush little baby don't you cry.
Excitée comme une gosse un soir de Noël, Robin dut se retenir de ne pas tout dévoiler à ses sœurs d’un coup, d’un seul. Principalement parce qu’ils n’avaient pas encore eu l’occasion de se mettre d’accord sur tout avec Matt. Bien sûr qu’elle avait une vision très claire de l’évènement qu’elle préparait dans sa tête depuis quelque chose comme ses dix ans mais il fallait que ça corresponde également aux envies de son fiancé. Ainsi s’efforçait-elle d’y aller en douceur. Pas facile. Dans tous les cas, ils s’étaient déjà mis d’accord sur une destination de voyage et, de la manière dont elle amena ça, elle s’attendait à ce que Matt l’annonce mais il préféra faire durer le suspense un peu plus longtemps. Ce que les filles ne manquèrent pas de lui faire remarquer, évidemment.
« On pense au Mexique. »
Voilà, c’était dit. Partant de là, il était évident qu’ils auraient besoin d’aide en ce qui concernait les préparatifs et aussi bien Lou que Celeste se portèrent volontaires. Toutefois, cette dernière leur fit savoir qu’il faudrait remettre ça à plus tard, et pour cause puisqu’elle venait de perdre les eaux. Robin eut un mal fou à percuter tout de suite, deux pensées s’opposaient violemment dans sa petite tête : « ça ne fait que trois mois » et « non, ça ne fait pas que trois mois, ça se voit, enfin ! ». Durant quelques secondes, elle regarda sa sœur d’un air dubitatif mais par chance, son pilote automatique prit rapidement le relai.
« Okay, pars avec Matt. On va vous suivre. »
Pas la moindre trace de panique dans sa voix ; on pouvait se fier à son pilote automatique et elle savait Celeste entre de bonnes mains avec son fiancé. Noah revint alors sans son muffin – non, ça ne lui avait pas échappé – et après quelques secondes, leur parla de la voiture de leur mère. Robin secoua la tête.
« Et toi ? Comment tu nous rejoins ? Non, je vais prendre la voiture de Celeste. Et passer chercher quelques affaires chez elle sur le trajet. Tu viens avec moi, loupiote ? »
Elle attendit l’accord de sa plus jeune sœur avant de faire comme chez elle, de récupérer le clefs de voiture ainsi que son muffin, après avoir laissé un billet sur le comptoir. L’accouchement pouvait durer des heures, autant se mettre bien. Il faudrait aussi qu’elle prenne deux secondes pour avertir Natalia mais une chose à la fois.
Passage éclair chez Celeste. Le temps d’embarquer sa valise car sa sœur était quelqu’un de prévoyant et de fouiller un peu pour trouver une bouteille de rhum. Robin en prit une gorgée puis la tendit à Lou, au cas où.
« T’en veux un peu ? »
A circonstances exceptionnelles, mesures exceptionnelles. Ceci fait, elle rangea discrètement la bouteille au fond de son sac, ça pourrait servir, puis direction l’hôpital.
@wades

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

it's time TyD8SLCm_oit's time MS15X2T


four years in a row it's time 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's time (#)   it's time EmptyLun 5 Avr - 13:52


it's time ; accouchement
Sujet de discussion divertissant, ce mariage. Tout lui semble si loin, alors qu'au fond de lui, Matthew sait pertinemment que la date inavouée se rapproche à grand pas et qu'ils doivent encore finaliser certains aspects. Organisation pure et dure dans laquelle il s'investit tout naturellement, occasion pour lui de planifier ce projet à deux. Bien qu'il goutte parfois à l'improvisation lorsqu'il passe du temps avec Robin, pour ce mariage, le naturel prendra toujours le dessus. Loin de lui l'idée de prendre l'avion pour se marier dans un désert sans que rien ne soit agencé à leur guise. C'était juste plus fort que lui, et que ça plaise ou non, il se devait, autant que Robin, de tout planifier à l'avance. Intention plutôt normale et attendue quand t-on prévoyait de se marier. Robin venait donc de révéler le pays auquel ils avaient pensé pour s'unir. Le Mexique. Rictus conquis qui se dessine sur ses lèvres, en s'imaginant déjà dans un cadre idyllique, au bras de cette femme pour laquelle il déplacerait des montagnes, voire même pourrait être complice d'un meurtre en cachant les cadavres de toutes ces victimes. Regard tendre qui se pose sur sa fiancé, main qui vient à presser l'une des ses cuisses féminines.. Emotion heureuse qui s'empare de lui, intérieurement, en comprenant surtout que les soeurs Wade semblaient autant enthousiastes que lui et totalement dévouées pour les aider au mieux à organiser cette union.

Rictus éphémère qui s'efface subitement alors qu'il comprend que Celeste, non l'ainée de la famille, vient de perdre les eaux. Les quoi ? Regard intrigué qui se pose alors sur cette femme enceinte qui ne semble pas pourtant paniquer. Regard qui s'abaisse et qui vient à bien visualiser ce liquide inondé l'entre jambes de ce pantalon. Eurk.. "qu'est-ce que?" pensée vivace qui s'empare de lui. Grande première pour Matthew, de voir ce phénomène se produire juste devant ses yeux. Mais Robin qui se tient toujours à côté de lui, semble sereine. Yeux vifs qui regardent chacun des membres présents de la famille Wade. Il comprend alors qu'ils ont besoin d'un chauffeur, d'un pilote. Attitude sereine, Matthew se lève, comme si le destin de l'humanité lui appartenait. « J'vais t'emmener Celeste.. » Idée acceptée à l'unanimité, idée confirmée par Robin, il récupère déjà les clefs de l'Aston Martin au fond d'une de ses poches. Alors qu'il pose à peine sa main dans le dos de Celeste, et l'autre lui tenant le bras pour l'aider à marcher jusqu'à l'Aston, Matthew lance un regard sceptique sur Noah. Air sérieux. « Bien évidemment, garçon. » Remarque qu'il ne prend même pas comme un avertissement, Matthew maitrisait parfaitement son bolide, à toutes allures ou au pas, sur un circuit de course ou sur une avenue. Aucun doute là-dessus, Noah ignorait totalement qui il était. Dernier regard adoucit qui se pose sur Robin, lui faisant part alors d'un doute. En fait, Matthew ne comprenait pas totalement ce qui se passait. Celeste avait perdu les eaux. Ça voulait dire quoi au juste ?

Chance pour lui d'avoir garé l'Aston Martin juste devant le café. Fermeture centralisée qui se déverrouille automatiquement alors qu'il se rapproche de la portière du côté passager pour l'ouvrir. Mains toujours posées sur la future maman et qui l'encouragent à tenir bon. « Vas-y installes toi.. » Une fois Celeste dans l'habitacle, il referme rapidement la portière pour contourner le reste afin de prendre place derrière son volant. Poussée de chaleur, il quitte son manteau qu'il ne tarde pas à balancer sur la plage arrière. Clef qui retrouve son antre, moteur qui grogne. « J'vais quand même t'attacher Celeste, on sait jamais ! » Léger ricanement qui vient à résonner dans l'habitacle alors qu'il récupère précipitamment la ceinture pour venir l'enclencher de son côté. « Ca va allez ? » Grimaces qu'il remarque sur le visage de Celeste. Bien sur que non ça n'allait pas si bien allez. Ok, là il comprit. Elle était sur le point d'accoucher, avait bien perdu les eaux et les contractions s'accentuaient. Douleur vive qu'il observe chez la jeune femme. Déduction qui ne fit qu'un tour dans sa tête, légère panique grimpante, il relâche le frein à main et dégage prudemment de sa place de stationnement.

Concentré sur la route, il lui prend l'idée d'ouvrir la boite à gant face à Celeste pour en sortir un paquet de mouchoir. Paquet qu'il dépose sur les jambes de sa passagère. Mâchoire qui se crispe légèrement alors que l'idée d'avoir un siège taché s'empare de ses plus profondes pensées. « Tiens, essuie toi si ça déborde ! » Réaction inconsciente et inoffensive mais qui s'évapore brutalement alors que Celeste exprime une contraction plus importante sur le moment. « Bordel, mais t'as si mal que ça ? » Froncement des sourcils qui viennent à appuyer son inquiétude. Fallait le comprendre, il découvrait à peine ce qui était en train de se passer. Novice face à un accouchement, il ignore totalement ce qu'il doit dire. En revanche, il remarque bien la souffrance grandissante qui s'empare de Celeste et décide alors, d'appuyer un peu plus sur l'accélérateur, passant de vitesse en vitesse. Douleur anxieuse qui s'empare de ses tripes alors qu'il supporte difficilement de voir Celeste dans cet état là. Et même si c'était normal qu'elle gémisse de cette façon, le jeune homme ne semblait pas l'entendre de la même oreille. « Respire, allez, penses à autres choses j'sais pas...respire Celeste ! » Etat d'angoisse qui s'aggrave légèrement en lui, panique intérieure, prise de conscience qu'elle allait devenir mère pour la deuxième fois, Matthew se sentait pas bien. Il tente de la rassurer, aurait pu respirer pour elle. Nouveau gémissement qui en découle, là s'en était trop. Depuis le temps qu'il vivait ici, il avait arpenté plus d'une fois les rues, les avenues et en avait déduit ses propres raccourcis. Regard sérieux qui semble contrôler cette panique, il se met à doubler plus d'une voiture jusqu'à griller un feu rouge. « Accroches toi, ok ? » Vitesse encouragée par l'anxiété et surtout par les gémissements de Celeste, l'Aston Martin chauffe ses pneus au contact du bitume qu'elle parcoure plus rapidement. Premier feu rouge grillé, voitures presque toutes doublées, volant tenu fermement, pieds réactifs et yeux vifs à travers le pare-brise, il tente au mieux d'écourter la distance entre eux et la maternité. Bouchon qui se forme au loin, pincement de lèvres, regard dévié. « J'espère que t'as confiance en moi, Celeste ! » Sans attendre, il dévie sa trajectoire, laissant l'Aston grimpée sur une botte d'herbe à travers quelques gros arbres pour se retrouver sur l'autre versant d'une nouvelle avenue. Evitement à gauche, puis à droite, léger ricanement de sa part qui résonne, il s'amuse alors qu'ils se rapprochent de la maternité.

Peu de temps après leurs sorties du café, ils arrivent face à l'entrée de l'hôpital. Aston qui s'arrête juste aux devant des portes coulissantes, moteur coupé, Matthew s'empresse de se détacher pour contourner le devant de sa carrosserie et d'ouvrir la portière à Celeste. « Tu vas réussir à marcher, tu penses ? » Il la détache rapidement et l'aide à sortir, la soutenant. Portes coulissantes qui s'actionnent, Matthew éprit dans cette urgence, s'écrit. « J'ai b'soin d'un médecin ! » Sans attendre, et réalité certaine, deux femmes en tenues bleues s'avancent précipitamment pour prendre en charge Celeste, gonflée comme un ballon, qu'elles ne tardent pas à assoir dans un fauteuil roulant. -On vous emmène tout d'suite en salle d'accouchement. Vous êtes le père ? Prise en charge absolue, chance pour eux d'être rentrer immédiatement dans la maternité. Matthew ne quitte pas Celeste des yeux, gardant l'une de ses mains sur son épaule. « J'suis là, ok. Les autres vont pas tarder à arriver. T'es pas toute seule, j'suis là ! » Aveuglé par l'urgence, l'une des professionnelles de santé lui repose alors la question. -Monsieur, est-ce que vous êtes le père de cet enfant ? Alors qu'elles embarquent rapidement Celeste dans son fauteuil roulant, Matthew se fige un instant sur place. « Quoi ? Non j'suis même pas encore marié.. » La sage-femme comprend alors sa position et s'éloigne pour accompagner la future maman.

Regard égaré, il regarde Celeste s'éloigner. Stress imprévisible, il tente alors de l'encourager une dernière fois, conscient qu'elle allait désormais bien mettre au monde un nouveau né. Paroles fortes qui résonnent au sein de la maternité. « Allez Celeste ! tu vas y arriver, j'reste là, tu l'as déjà fait ! » On repassera pour les encouragements... Situation inconnue pour le jeune homme, regard égaré qu'il repose une dernière fois sur Celeste alors que les portes se referment.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's time (#)   it's time EmptyMar 6 Avr - 8:21


Las Vegas n’est pas du tout une mauvaise idée aux yeux de Lou, mais elle est ravie quand son aînée évoque le Mexique. Bien entendu, ce sera plus complexe en termes d’organisation. Mais il y a aussi beaucoup de potentiel et, déjà, elle visualise un paysage de rêve comme elle peut en voir sur Instagram. Les idées viennent toutes seules mais, heureusement, son débordement d’imagination est interrompu. La jeune femme sursaute aux mots de Celeste, retenant un cri de surprise pendant que Noah, Robin et Matthew prennent déjà les choses en main. En quelques secondes à peine, Celeste est partie avec Matt, Noah s’occupe du café et Robin entraîne Lou vers la voiture de leur sœur. « Bien sûr, bien sûr... » murmure-t-elle en suivant précipitamment la future mariée. Elle est soulagée que d’autres personnes, plus matures et plus responsables, prennent les choses en main. De son côté, elle se contente de suivre, aidant Robin à porter la valise de Celeste. Puis elle la regarde prendre une gorgée de rhum en riant. « Eh bien, pourquoi pas ! Après tout, c’est un jour de fête. » Mais elle grimace lorsque l’alcool lui brûle la gorge et rend la bouteille à sa sœur. « Je vais peut-être plutôt nous acheter du champagne pour célébrer. » Une fois la valise chargée dans la voiture, elles se rendent ensemble à l’hôpital, le trajet ne prenant que quelques minutes.

Natalia a été prévenue, mais pour l’instant il n’y a que Matthew dans la salle d’attente. « Merci de l’avoir conduite aussi rapidement. Elle est entrée depuis longtemps ? » demande-t-elle à son beau-frère, posant la valise à côté d’eux. Elle n’a pas très envie de s’asseoir pour l’instant. Elle sait bien qu’un accouchement peut durer des heures et des heures, mais elle est encore trop agitée pour se poser. Déjà, elle a hâte de serrer la petite tête dans ses bras, espérant évidemment qu’il s’agit d’une fille. Elle a un sourire en pensant à leur neveu, à l’école, qui deviendra un grand frère incessamment sous peu. « Je vais au distributeur, vous voulez quelque chose ? » propose-t-elle à Robin et Matt, attendant leur réponse avant de s’éloigner. Comme ils n’ont pas pu prendre leur temps au café, elle achète à boire et de quoi grignoter - tant pis pour le régime, c’est un jour spécial. Et on ne sait jamais, quitte à attendre longtemps, autant avoir de quoi se désaltérer et apaiser une fringale. « On a appelé maman ? » demande-t-elle à sa grande sœur en revenant, réalisant que dans l’excitation du moment, elle n’a même pas pensé à la prévenir. Quoi qu’il en soit, il seront bientôt probablement tous réunis là, ensemble, pour accueillir le dernier membre de la grande famille Wade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's time (#)   it's time EmptyMar 6 Avr - 14:11



it's time  


les sirènes retentissent dans toute la ville et la voiture fuse comme jamais. chaque habitant de la ville doit penser que la police d'island bay est à la recherche d'un meurtrier ou sur le point de contrer un braquage alors qu'en réalité, c'est juste natalia qui continue d'accélérer pour éviter de manquer l'accouchement de sa petite amie. les feux sont grillés, les stop oubliés, il n'y a que celeste qui compte à ce moment précis et c'est en un temps record qu'elle finit par arriver. elle sort de sa voiture en trombe natalia et arrive devant le bureau des infirmières passablement nerveuse. ma petite amie va accoucher et si je ne suis pas avec elle quand ce bébé arrive au monde, elle va me tuer. elle tente d'expliquer la situation le plus calmement possible, sait qu'elle doit arrêter de menacer les citoyens quand quelque chose ne lui va pas, alors elle laisse sa plaque à sa place et fusille simplement du regard l'infirmière quand cette dernière lui demande d'aller s'installer dans la salle d'attente. y'a son coeur qui bat vite à natalia et elle a l'impression qu'il est sur le point de sortir de sa poitrine, alors quand elle retrouve enfin des visages familiers dans la salle d'attente, elle n'hésite pas avant de prendre robin dans ses bras. vous êtes là, dieu merci. parce qu'elle ne va pas être la seule à devoir gérer ça, parce qu'il y a encore quelques jours elle ne savait même pas si elle était prête à devenir mère, ça lui semblait si loin. merci de m'avoir appelé et désolé de t'avoir parlé comme ça, j'ai un peu paniqué. elle grimace natalia, en se détachant finalement de robin. c'est pas comme si elle était moins paniqué, mais au moins elle était là présent. heureusement que vous étiez avec elle, j'ose pas imaginer la catastrophe si elle avait été seule. et puis y'a son cerveau qui se met en route à natalia et elle imagine le pire, qui consiste à voir céleste accoucher seule à la maison. et puis y'a son coeur qui s'emballe, encore et elle manque d'air, elle commence à suffoquer. génial une crise de panique. et si ça va pas ? si il y a un truc qui cloche ? je veux dire, elle est là bas depuis combien de temps, c'est bizarre non ? et elle se prend la tête entre les mains natalia, parce qu'elle se rend compte qu'elle aurait dû se rendre aux cours de préparation à l'accouchement au lieu de travailler, elle aurait dû être plus présente, se montrer plus attentive. le père est là ? et elle se retourne natalia, reste regarder matthew comme s'il était bien le géniteur avant de se recompte que c'est là qu'elle rentre en jeu. oui ! enfin non. enfin j'suis pas le père, mais la mère ... enfin pas la mère, mais je suis ... je suis impliquée dans la situation. et elle ne peut pas supporter le regard plein de jugement de l'infirmière alors elle reprend ses esprits. c'est ma petite amie qui accouche. c'est plus simple avec des mots. 

et puis on la conduit à celeste enfin et elle semble bien aller, pas sous son meilleur jour, mais au moins elle a l'air calme. hey. elle s'approche natalia, doucement comme si elle avait peur de déclencher un truc et se penche sur la brune pour venir embrasser son front. si tu voulais que je passe la journée avec toi, il suffisait de demander, pas la peine de faire tout ça. et elle sourit natalia, parce qu'elle veut se montrer rassurante, éviter de faire peur à céleste en lui parlant de sa crise de panique et de sa peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas aimer suffisamment ce bébé. alors, comment tu te sens ? parce qu'elle veut avant tout s'assurer que l'amour de sa vie va bien, pour le moment, il n'y a que ça qui compte.




© drake. (fiche) //  coldpay - yellow (quote)
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
it's time Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's time (#)   it's time EmptyMar 6 Avr - 22:54

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
it's time
(accouchement)

Cette simple réunion au sujet du mariage de Robin et Matthew vire doucement vers autre chose : même si je ne le voulais pas à ce moment précis, je me retrouve mise au centre de l'attention. Qui plus est, au plein milieu de mon café, je risque d'en entendre parler pendant longtemps. Mais au moins, l'arrivée de cet enfant aura une histoire amusante. Assez rapidement, toute la famille s'organise et autant dire que ça me surprend un peu : Robin et Lou sont chargées d'aller récupérer des affaires chez moi, Noah propose de rester un peu ici pour tout remettre en place et Matthew est choisi pour être mon chauffeur. Bien que rapide, je ne suis pas certaine que sa voiture soit la plus confortable pour accueillir une femme enceinte, mais après tout, ce n'est qu'un détail et je ne suis pas sûre de pouvoir faire ma compliquée à ce moment précis. Une demi heure de route, voilà ce qui nous attend. Pourtant, là, avec ce bébé qui semble bien décidé à pointer le bout de son nez, le trajet semble durer une éternité. « Si ça déborde ? » Le jeune homme sait conduire, mais pour le reste, on repassera. « Est-ce que tu as déjà sorti quelque chose de trois kilos de ton corps ? » Dis-je, tout en soupirant en rythme, comme vu lors des cours de préparation à l'accouchement. « En fait non, tu sais quoi, je préfère ne pas savoir. » Nous avons beau vivre un moment intime, je ne suis pas certaine de vouloir entendre l'une de ses histoires loufoques. De ma main droite, je viens serrer la poignée de la porte. Je maîtrise, il doit se concentrer sur sa conduite. Je ne fais même plus attention aux paysages qui défilent par la fenêtre, je ferme les yeux et essaye de me détendre. Mais l'avoir à côté de moi, ça n'aide rien. « Tu sais.. ce n'est pas parce que j'ai pas vécu les nausées des premiers mois que tu es obligé de me faire vomir aujourd'hui. » Déjà que je risque de laisser sa voiture dans un sale état, ça serait dommage de rajouter une régurgitation. « Et s’il te plaît, fais nous arriver vivants. » Mes prières sont entendues puisque quelques minutes plus tard, nous finissons par arriver à destination et je suis prise en charge par une équipe médicale, alors que Matthew est conduit en salle d’attente.

« Attendez. Quelqu’un doit encore arriver. » Les minutes passent et je désespère de voir Natalia à mes côtés pour cet accouchement. Malheureusement, je ne suis pas totalement maîtresse de ce qu’il se passe et ce bébé va bien finir par sortir, que ma petite amie soit là ou pas. La porte s’ouvre pour la énième fois et enfin, je vois un visage familier. « J’ai cru que tu n’arriverais jamais. » Elle embrasse mon front et tente de faire ce qu’elle peut pour me faire rire. Néanmoins, je n’en suis plus vraiment là. « Je n’en peux plus. » Les contractions se multiplient et durent de plus en plus longtemps, l’effet de la péridurale n’est pas celui escompté pour l’instant. « Ne pars pas. » Dis-je, tout en venant serrer sa main dans la mienne. Lorsque la sage-femme arrive, l’équipe est au complet et tout peut commencer. "Enfin" est sûrement en train de se dire cet enfant. L’une des personnes autour de moi m’explique ce que je vais devoir faire. Ce n’est pas une découverte, puisque je suis déjà passée par là avec Elliot, néanmoins, je crois bien que j’avais oublié la douleur que ça faisait. À chaque contraction, je compresse la main de Natalia et pousse de toutes mes forces pour en finir le plus tôt possible. Je suis littéralement épuisée, mais quand des cris retentissent dans la pièce, j’oublie tout. On propose à la policière de couper le cordon, avant de venir déposer le bébé contre ma peau. « Coucou toi ! » Des larmes viennent naturellement couler le long de mes joues. Ce Wade n’était pas attendu et pourtant, il fait déjà partie intégrante de la famille. Jamais je ne reviendrais en arrière.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

it's time GvqeQQ1z_o it's time KmJzSaFn_o it's time 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
it's time 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
it's time ExQtAlpF_oit's time 0XLxBst3_o
it's time 0ertIlMQ_oit's time VrJ4zlqO_o
it's time FOTzGACy_oit's time Uhh3ycEq_o
it's time PUmhNYTG_oit's time XVTxE12n_o
it's time BqC5BQUr_oit's time TFfjYGYD_o
it's time ATk7dC3W_oit's time Dr9P1vXl_o


○ posts : 380
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's time (#)   it's time EmptyMer 7 Avr - 23:27

Garçon ? Mais pour il se prenait cet anglais là ? A le considérer comme un gamin ? Noah sentit la moutarde lui monter au nez, mais dans le cas présent, il valait mieux s'abstenir de lui répondre d'une façon cinglante. Pour le moment, il avait besoin de ce boulot et ne pouvait pas se permettre d'être viré... et puis Céleste était en train d'accoucher, ce n'était probablement pas le moment pour dire à ce rosbif sa façon de penser. En le voyant réagir, il avait l'air d'être à l'ouest d'ailleurs... Est-ce que c'était la rapidité avec laquelle les choses s'étaient enchainées qui lui posait problème ? Ou bien... était-il possible qu'il découvre ce qu'était un accouchement pour la première fois ? Aussi étrange que cela puisse paraître, Noah ressentit, en même temps que sa colère, une forme de compassion pour son futur beau-frère. Dans la vie d'un homme, il existait certains moments où l'on ne maîtrisait plus rien et où on apprenait sur le tas. Ainsi se déroulait la vie... il fallait faire avec et apprendre. Il espérait juste que dans son grand désarroi, ce grand dadais ne se plante pas sur la route... le fait de laisser sa sœur entre les mains de celui qu'il considérait un peu comme un "coincé du cul", ça lui plaisait moyen. Mais bon, il n'avait pas le choix. Et de toute façon, quand on y réfléchissait, il valait mieux pour Céleste qu'il ne soit pas au volant. Le bébé n'avait pas besoin d'entendre ses injures et ses gueulantes... pas le jour de sa naissance.

Tout le monde s'organisa rapidement. Noah se hâta de récupérer une serpillière pour nettoyer. Il revint auprès de Rebecca. Bon, ils se retrouvaient désormais tous les deux, seuls... enfin, non il y avait quelqu'un derrière, à la plonge, mais il suffisait que le magasin ferme temporairement et... Il chassa ces pensées torrides de sa tête au prix d'un gros, très gros effort. Il devait rejoindre la maternité et au passage récupérer sa mère. Il lui envoya un SMS, aussi sobre que... noahesque : "Salut. Le travail a commencé. Habille-toi, je passe te prendre pour t'emmener à la maternité". Il se rendit à l'arrière pour prévenir sa collègue qui avait fini de nettoyer les couverts. Elle accepta de le remplacer au pied levé, même si dans les faits, il ne lui laissa pas vraiment le choix. Il glissa un petit compliment tout ce qu'il y a de plus intéressé à Rebecca, prit ses affaires et quitta le café. Étrangement, sur la route, il n'eut pas beaucoup de circulation. Il arriva devant chez sa mère et sans descendre de la voiture, il klaxonna à plusieurs reprises et avec insistance. Oui, il agissait parfois (souvent) comme un connard. Mama Wade ne tarda pas à monter dans le véhicule. Bien qu'elle se soit apprêtée à la hâte, elle était quand même rayonnante. Grand-mère à nouveau, ça avait l'air de l'emballer comme un gosse sur un manège. Noah mit plein gaz jusqu'à la maternité.

Une fois à l'hôpital, ils se rendirent dans le service maternité où ils retrouvèrent les autres. Noah laissa sa mère dire bonjour à tout le monde et garda une certaine distance. Il espérait que ça se passe bien pour sa sœur. Les restes, les réjouissances, les embrassades, les pronostics, ça le gonflait prodigieusement. Il jeta un œil à Matt qui semblait aussi livide qu'un papa pouvait l'être. Eh bien... ça promettait si Robin voulait aussi avoir un gosse un jour... Il comprit que Natalia était aussi à l'intérieur. Super... encore une personne qu'il était ô combien ravi de voir, tiens... Mais alors que sa famille semblait continuer son petit train-train de son côté, une voix féminine attira son attention :

- Noah ?

Il se tourna et regarda la demoiselle, blonde, les yeux très clairs, avec un sourire rayonnant sur le visage. Pas de doute, typiquement son genre. En revanche, impossible de se rappeler de son prénom. Il utilisa alors sa phrase bateau pour ne pas perdre la face :

- Ça alors ! Mais que fais-tu ici ?

- J'ai accouché hier...

- Oh ! Euh... félicitations alors !

- Et toi, que fais-tu là ?

- Ma sœur est sur le point d'accoucher elle aussi. Ça sera son deuxième. D'ailleurs, je vais peut-être te laisser, on ne devrait plus tarder à avoir des nouvelles, je crois... encore bravo pour ton bébé !

Il chercha dans sa mémoire, pour se rappeler de qui pouvait bien être cette femme, tout en se rapprochant des autres. Il n'écoutait absolument pas ce qui se racontait. Il cherchait dans ses souvenirs. a force de cogiter, il se souvint de cette soirée, au bar. Stacy ! La superbe blonde qui cherchait de quoi s'amuser parce que son mec ne prenait pas assez soin d'elle. Des brides de leur partie de jambes en l'air à l'arrière de son 4x4 lui revinrent en tête. Voilà qu'elle était maman maintenant ! Finalement les choses s'étaient arrangées avec son petit ami. Tant mieux... sauf si elle en avait trouvé un autre... En tout cas, heureusement que sa caisse avait une bonne isolation. Il se rappelait très bien de cette soirée de juillet... glaciale. C'était il y a à peu près 9 mois. Et sur le moment il ne tilta pas le moins du monde. Il se rapprocha de Lou et glissa :

- Je vois que Son Altesse le Prince Charles est toujours en vie... Et le dragon est arrivé aussi, je présume ?

Elle savait sans doute qu'il faisait référence à Natalia. Ce n'était pas un secret que le courant passait mal entre eux. En même temps, rares étaient ceux avec qui Noah s'entendait bien. Lou en faisait partie et elle avait quand même de la chance. Quand il avait quelqu'un dans le nez, Noah n'y allait jamais par quatre chemins...

- Alors, fille ou garçon, selon toi ? Je parie sur une fille. Ça serait bien d'avoir une nièce, pour changer un peu, non ?

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
it's time 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

it's time Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1481
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's time (#)   it's time EmptyJeu 8 Avr - 6:08

it's time

oh, your daddy's rich and your ma' is good lookin' so hush little baby don't you cry.
Au regard confus que Matt lui lança avant qu’ils ne se séparent, Robin eut un peu l’impression de l’envoyer à la guerre. Elle espérait que tout se passerait bien. Ça ne pouvait que bien se passer parce qu’elle avait placé toute sa confiance en lui. Un peu à regret, chacun partit de son côté, Matt avec Celeste, Robin avec Lou. Quant à Noah, il se débrouillerait parfaitement bien tout seul. Dans l’esprit de la jeune femme tout était vague et flou : elle ne parvenait toujours pas à réaliser ce qui était en train de se produire non plus et c’est précisément ce qui lui permettait d’agir tel un automate avec une efficacité qui en ferait pâlir plus d’un. Récupérer la valise ainsi que la bouteille de rhum – la remarque de Lou concernant le champagne la fit opiner du chef ; elle n’aurait rien eu contre, en plus du rhum -, fait. Prévenir Natalia, fait. Prévenir leur mère, fait. Il n’y avait plus qu’à croiser les doigts pour que son frère n’oublie pas de passer la chercher étant donné que c’était lui qui conduisait sa voiture. Rouler jusqu’à l’hôpital, fait. D’ailleurs elle vit l’Aston un peu en travers de la route lorsqu’elle se gara, ce qui lui fit pousser un soupir de soulagement : ils étaient bien arrivés.

Robin retrouva son fiancé dans la salle d’attente. En un seul morceau mais l’air un peu perdu. Elle vint se planter à côté de lui et lui tapota l’épaule. Tout irait bien maintenant, elle était là.
« Hé. Ça s’est bien passé ? »
Au fond d’elle, elle espérait quand même que ça ne l’avait pas traumatisé à vie car viendrait forcément le jour où il leur faudrait passer par-là.
« Un coca zéro, s’il-te-plaît. »
Ce fut alors au tour de Nat de débouler en catastrophe. Elle l’étreignit avant de balayer d’un geste de la main ses remerciements ainsi que ses excuses. Elle aussi avait encore du mal à s’y faire alors elle n’allait pas lui jeter la pierre.
« Stresse pas, Nat, ça peut prendre des heures. Y a plus qu’à prendre son mal en patience. »
Oui, sauf que maintenant qu’elle n’avait plus rien à faire pour s’occuper, elle commençait tout doucement à réaliser. Et cette réalisation se manifesta sous forme vague implacable menaçant à tout moment de la couler définitivement. Robin s’assit – ou se laissa tomber sur l’un de ces fameux sièges en plastique pour être exacte – et retira sa veste. Trop chaud, manque d’air. Lou reparut alors avec son coca. Elle la remercia et en apprécia la fraîcheur, sauf que la caféine contenue dans sa cannette n’était pas d’une grande aide, en revanche. Le summum fut lorsqu’on méprit Matt pour le père. Oui forcément, c’était le seul homme présent. Toujours est-il que ça lui fit un choc. Reprenant ses esprits, Nat leur faussa compagnie pour rejoindre Celeste en salle d’accouchement tandis que Robin songeait qu’elle avait définitivement bien fait de récupérer cette bouteille de rhum. A laquelle elle buvait un coup à intervalles réguliers à chaque fois que l’envie lui prenait. En toute discrétion bien sûr, prétextant d’avoir la bougeotte ce qui serait bien naturel, vu les circonstances. Ce qui ne manqua pas de lui monter à la tête rapidement mais c’était nécessaire puisqu’elle avait enfin l’impression de respirer plus facilement.

Par contre, mieux valait qu’elle n’approche pas trop sa mère qui comprendrait bien vite que sa fille aînée ne gérait pas aussi bien la situation que ce qu’elle voulait faire croire. Alors Robin se baladait – en tanguant un peu mais pas trop - dans tout le service. Erreur fatale que de vouloir voir les autres bébés. Ça lui donnait de plus en plus envie d’avoir le sien. Si bien qu’une idée lui vint alors qu’elle avait le nez collé à la vitre en plexiglas la séparant des nouveau-nés. Parmi tous ceux-là, il y en avait statistiquement un dont les parents ne voulaient pas, pas vrai ? Un qui serait forcément mieux avec elle. Oui mais comment passer de l’autre côté ? Il y avait bien cet infirmier qui lui faisait de grands sourires enjôleurs à chaque fois qu’elle passait, peut-être que… Un bruit attira son attention.
« Oh Matt, tu tombes bien ! Lequel tu voudrais ? J’suis sûre que j’peux entrer là-dedans et… Mais pas lui dans le fond, il ressemble à une vieille patate toute fripée. »
C’est alors que l’infirmier sortit, l’air très déçu de s’apercevoir qu’elle n’était pas seule. Parfait, inutile de le charmer dans ce cas. D’un regard, elle fit comprendre – ou crut lui faire comprendre – à son fiancé qu’il n’avait qu’à l’occuper. Robin, retenant la porte, put alors entrer.
@wades

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

it's time TyD8SLCm_oit's time MS15X2T


four years in a row it's time 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's time (#)   it's time EmptyJeu 8 Avr - 23:56


it's time ; accouchement
Anticipation. Si Celeste avait besoin de mouchoirs, elle pouvait tout à fait se servir. Et franchement, ça viendrait juste réconforter l'idée de Matthew, aucun de ses sièges ne seraient tâchés. Mais il laisse échapper un rire nerveux en l'entendant parler de ces trois kilos dont-elle faisait illusion. Ah, si elle savait... Pour sur qu'il ne comptait pas qu'elle dégueule toutes ces tripes sur le tableau de bord, alors il ralentit un peu sa course jusqu'à arriver sereinement devant les portes de l'hôpital. Aston garée en travers, il avait pas franchement le temps de gérer un créneau..

Fauteuil roulant qui s'éloigne, Céleste allait donner naissance. Mais ça, Matthew ne le réalisait pas encore, non. On peut le dire oui, traumatisé par tout ce qui se déroulait devant ses yeux, c'était bien une première pour lui. Portes fermées, il se retrouve seul, mains légèrement crispées qui viennent tirer quelque peu sur ses brins capillaires. Doute anxieux qui s'efface alors subitement en voyant le visage de Lou accompagnée de Robin. Main relâchée que se pose sur l'épaule de Lou, comme s'il cherchait un soutien, paroles cependant dédiées à sa fiancée. « Tu m'connais, j'ai foncé ! » Regard dévié ensuite sur la petite soeur. « Ça fait quoi, cinq minutes qu'elle est là dedans ! » Cinq minutes, ou peut être moins, voire plus. Il s'en savait rien. Anxiété qui s'empare toujours de lui. Petite attention de la part de Lou, qui propose alors de leur ramener quelque chose. A boire ou à manger. « Non merci, ça va aller.. » Ou pas. Pas de faim déclarée, en revanche il fronce quelque peu ses sourcils en regardant Robin. Doute qui se coupe à l'arrivée de Natalia. Heureux de la revoir, un léger rictus s'affiche sur ses lèvres, comme si d'un coup, il prenait enfin conscience que Céleste allait réellement accoucher. Toutefois, l'arrivée de Noah lui en fit perdre le sourire. Forcément qu'il allait se montrer présent pour sa soeur, alors qu'il laisse trainer une de ses oreilles quand cette inconnue fait surface. Pff, encore un qui ne daigne pas porter ses couilles comme il faut. Haussement de sourcil, Matthew préfère adressé un sourire à la mère des Wade, avant de disparaître pour retrouver Robin qui s'est subtilement volatilisée.

Couloirs blancs qui ne font qu'appuyer sur cette anxiété intérieure, Matthew cherche Robin. Femme enceinte qui passe à côté de lui, le jeune homme détourne le regard. Il en vient même à se demander si toutes les femmes ici, étaient enceinte. Réalité quelque peu détournée, mécanisme de défense en place. Environnement inconnu, il précipite sa marche jusqu'à tomber enfin sur la silhouette de sa fiancée. Il ne tarde pas à la rejoindre, main qui se pose dans son dos. « Rob' ? J'te cherchais, tu fais quoi...à tous ces bébés là ? » Doute qui s'impose, elle semble les contempler aisément, nez collé contre la vitre. Léger rire nerveux en louchant vaguement sur tous ces bébés présents. « Ohw, ouais non pas lui il est franchement vilain. J'espère que celui de ta soeur sera plus beau ! » Infirmier qui s'avance vers eux, alors que Robin s'engouffre dans la pouponnière. « Rob', fais pas ç.. » Coincé de l'autre côté, Matthew tente de garder le contact avec l'infirmier. Quelques questions posées pour paraitre intéressé, main posée sur l'une de ses épaules, signe d'affection pour l'empêcher de regarder derrière lui. Alors qu'il tente en bien de discuter, il louche sur Robin qui semble faire son marcher. Anxiété qui bondit à nouveau en lui, il réussit à raconter un bobard pour que l'infirmier retourne dans le service où il est subitement demandé. Sauvé. Enfin presque.
Brève hésitation, il regarde Robin qui se balade entre tous les berceaux. Vision qu'il apprécie et rentre à son tour dans la pouponnière. Berceaux qu'il évite de justesse. « Ma puce, on a pas l'droit d'être ici. » Il pose l'une de ses mains dans son dos, alors qu'elle semble obnubilé par l'un de ces nouveaux nés. Matthew se rapproche, regard penché sur ce bébé. « Elle est assez mignonne... » Robin avance ses mains, course très vite arrêtée alors que Matthew l'attire vers lui. « Arrêtes, tu vas quand même pas le voler, non ? C'est pas à toi, ça ! » Mais elle insiste. Alors il regarde ce bébé avec plus de précision. « J'te l'accorde, c'est la plus jolie. » Main qu'il remonte sur la nuque de sa fiancée. « Mais le nôtre sera plus beau... » Un jour, peut être. Menton qu'il coince dans le creux de son cou, bras qui l'enlaçent doucement. « J'suis sûr qu'elle aura tes yeux..et tes pommettes ! » Etreinte désirée parmi tous ces bébés. Doute qui réapparaît, il prend le risque. « Tu t'sens bien ma puce ? »


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's time (#)   it's time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's time
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: