Invité Invité
| Sujet: (f/libre) ○ abigail cowen (#) Lun 29 Mar - 19:58 | |
|
Mathilde Davies Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. nom ○ Davies prénoms ○ Mathilde âge ○ 26 ans (23 juillet) lieu de naissance ○ Island Bay statut civil ○ au choix mais pas mariéeorientation sexuelle ○ Au choix métier/études ○ au choix. groupe ○ Family first avatar choisi ○ Abigail Cowen les points importants ○ 1) Mathilde a trois soeurs (canelle, Margaux et Emma). 2) Son père les a abandonné quand elle avait un an et sa mère est rarement là, souvent en déplacement pour le travail. 3) Elle vit en colocation avec ses soeurs à South Bay/ 4) Elle a grandi à Island Bay. 5) Elle est nul en cuisine.
Pour tout ce qui est des études et de la vie amoureuse, je vous laisse voir, tout comme son caractère. Canelle Davies ft Dove Cameron Petite soeur ○ Canelle est la cadette de Mathilde d'un an, et les deux soeurs ont une relation très fusionelle. Ce sont elles qui s'entendent le mieux dans la fratrie, et elle s'adore. Cette relation est due à la différence d'âge des deux jeunes femmes qui est de seulement un an mais aussi car quand sa mère a commencé à travailler, les deux fillettes se sont soutenues plus que les autres. Si vous voulez un lien avec Mathilde, contactez-moi !
Dernière édition par Canelle Davies le Lun 29 Mar - 20:03, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (f/libre) ○ abigail cowen (#) Lun 29 Mar - 20:02 | |
|
les informations du scénario Alors déjà, merci de vous interessez à Mathilde, elle compte beaucoup pour Canelle. voilà mes petites exigeances, mais ne vous inquiétez pas, je suis plutôt ouverte. avatar ○ Difficilement négociable, Abigail correspond vraiment à l'idée que je me suis faite de Mathilde. pseudo ○ Non négociable, je l'ai déjà cité. histoire ○ Je ne suis pas très exigeante, une grande partie est libre comme vous l'avez vue. présence/activité ○ Je ne demande rien de trop oppressant, on a tous une vie et le site doit rester un plaisir. le petit plus ○ Voilà, j'ai hâte ! Mathilde compte vraiment beaucoup pour Canelle.
|
|